Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


(F/LIBRE) LENA HEADEY • All my tears have been used up

Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 228
Aeskells : 820
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
(F/LIBRE) LENA HEADEY •  All my tears have been used up 8714d8ef9f3bb352e4ad7a774af9ff0083e5be35
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : (F/LIBRE) LENA HEADEY •  All my tears have been used up 6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : (F/LIBRE) LENA HEADEY •  All my tears have been used up 9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : (F/LIBRE) LENA HEADEY •  All my tears have been used up Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : (F/LIBRE) LENA HEADEY •  All my tears have been used up Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Néphélé De Péone
All my tears have been used up

Trigger warnings Merci d'inscrire tous les thèmes et les sujets qui seront abordés dans cette fiche qui pourraient heurter ou choquer les gens qui vous liront.

Nom complet Si le Crépuscule n'accorde plus d'importance aux patronymes, elle demeure une DE PÉONE, estimable famille seigneuriale de Cordof qui lui vaut malgré tout un respect certain au sein de la Cour.

Âge Elle appartient à la rare élite des êtres les plus âgés de ce monde, avec ses 111 ANS, elle impose le respect face à une sagesse rare aujourd'hui. (date de naissance au choix)

Race Son ascendance noble garanti la pureté de son sang FAE, avec ses traits irréels et ses oreilles pointues. Pourtant, elle aurait surement souhaité être autre chose.

Cour d'origine Elle voit le jour dans la demeure familiale de CORDOF que les terres des De Péone à la COUR DU PRINTEMPS. A la joie se mêle la déception de sa solitude, quoi que première née de ses parents, elle ne sera jamais héritière.

Genre et orientation sexuelle Elle se considère comme une FEMME CISGENRE. Son orientation est libre mais elle est, à minima, bisexuelle.

Statut civil Son appartenance au Crépuscule lui impose un CÉLIBAT de circonstance. Elle n'a jamais trouvé d'âme soeur et ne la recherche pas particulièrement, considérant que l'on peut vivre son existence sans le poids d'un tel devoir sur les épaules. Cependant, elle est libre d'avoir une relation suivie et discrète. Par le passé, elle a eut une relation sans lendemain au cours des festivités de Calanmai : ayant bu à la Coupe du temps où son père projetait de la marier, elle a mis au monde une petite fille.

Occupation Elle a longtemps été l'une des ROUGES de la Tour de l'Enclume, se développant dans les rangs des PROTECTRICES et déversant sa frustration dans le combat. Mais après qu'on lui ait arraché son enfant, elle ne pouvait plus rester auprès de soeurs qui ne la soutenait pas et lui rappelait un nouvel épisode tragique de son existence. Après avoir recommencé à zéro au sein de l'ajah MAUVE au sein des SOIGNEUSES, elle a finalement été élue à la tête de la Tour de la Fontaine en tant que PRÊTRESSE POURPRE.

Pouvoirs Libre dans l'arbre des pouvoirs printaniers. (voir les spécificité de la famille)

Allégeance Maintes fois trahie et ballotée, Néphélé n'a plus foi en le système et n'a de loyauté qu'envers sa Tour et sa propre personne. Ainsi, si elle est, de fait, loyale au Crépuscule, elle l'est surtout envers les MAUVES qui l'ont aidé à se reconstruire.

Groupe Faith.

Avatar + crédit Lena Headey (by Zuz'), négociable. L'avatar doit correspondre aux exigences de la famille De Péone dont Néphélé est originaire (fc caucasien blond + ou - foncé et yeux clairs préférable).
Un brin d'histoire
— Fille aînée de la famille De Péone de Cordof, Néphélé est éloignée d'office du pouvoir en raison de son statut de naissance unique. Si elle ne montre rien de se voir ainsi retirer son héritage, les choses se compliquent lorsque sa mère donne naissance à la nouvelle Trinité. A tout juste 20 ans, Néphélé a alors le sentiment de ne plus exister pour les siens et se contente de regarder, envieuse, l'intérêt de toute la famille se portant sur Eurydice, Calypso et Danaïs.
— La naissance de ses soeurs sonne la fin de sa douce existence à Cordof et malgré son jeune âge, on la prépare rapidement à un mariage en dehors des frontières de la Cour. Elle est alors emmenée à la Tout de la Coupe afin d'y assurer sa fertilité en vue de ses noces prochaines suivant la tradition printanière.
— Suite à un évènement (libre) chamboulant la famille, ses fiançailles sont rompues et elle est reniée par les siens avant d'être envoyée, en pénitence, à la Cour du Crépuscule. Sans famille et sans foyer, la fae se plie volontiers à l'enseignement de la foi et finira par gagner la Tour de l'Enclume où elle exercera en tant que protectrice pendant plusieurs années.
— Déployée à Mairil durant les festivités de Calanmai, elle y rencontre un soldat automnal avec qui elle passera une nuit délicieuse, inconsciente des conséquences de ses actes. Dans les mois qui suivent, elle ne pourra que constater le cadeau que son amant lui a laissé donnant naissance à une petite fille qu'elle nomme Astéria.
— Le bébé lui est retiré après quelques semaines et confié aux soeurs vertes de Mairil la plongeant dans une profonde détresse tandis qu'elle ignore que c'est l'une de ses soeurs, Araceli Serrano (la fille de son amant), qui est derrière son chagrin. .
— Demeurant à la Tour pendant quelques mois, elle finira par quitter les rouges pour rejoindre Velaris et reprendre sa formation auprès d'une autre ajah dans le but d'oublier son chagrin et de tout reprendre sa vie à zéro.
— Loin de la rage qui l'avait poussé à choisir les Rouges, Néphélé se tourne alors vers les Mauves. D'un tempérament bien différent, elle se soigne, petit à petit, en soignant les autres. Lors du décès de la Pourpre, son nom ressort lors de l'élection de la nouvelle Haute Prêtresse de la Fontaine et elle finira par endosser le titre de Prêtresse Pourpre juste avant que le Fléau ne s'abatte sur Evanor.
Mot de l'auteur
Bonjour vous  pls
Déjà merci d'être passé par là, j'imagine que si nous nous retrouvons ici, c'est que tu ne crains pas le drama et que tu es en passe de céder à l'envie de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Alors voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix

Nom et autre est possiblement négociable. Le nom de famille ne l'est pas puisque la famille est déjà joué sur le forum mais le prénom peut éventuellement être modifié. Il faudra cependant qu'il corresponde aux indications donné par Achille pour la famille : la génération concernée portant des noms de nymphes.
A noter qu'il y a aussi une certaine marge sur l'âge du personnage qui peut être vieilli au besoin : on a donné à Néphélé 20 ans de plus que ses soeurs mais elle peut être un peu plus âgée (jusqu'à 133 ans selon les règles du forum).
L'avatar est également négociable : grâce à la Fontaine, les faes stoppent leur vieillissement et Néphélé aurait pu y boire en rejoignant les mauves. Cependant, j'aimerai évité un fc adolescent pour la mère de mon personnage dont le fc affiche bien sa trentaine.

Histoire Alors il y a beaucoup d'éléments assez constitutif du personnage qui n seront pas modifiables car reprise dans les fiches d'Achille et moi même. Néphélé est forcément la soeur ainée de l'ancienne trinité de Cordof, elle a été reniée et envoyée au Crépuscule, les circonstances de la conception de Breena ainsi que leur séparation ne sont pas négociables.
J'aime l'idée qu'elle ait tenté de guérir, de reconstruire sa vie : les évènements remonte à plus de 75 ans et qu'elle ait avancé me parait plus intéressant en jeu que de la laisser stagner chez les Rouges indéfiniment. Cependant, il y a des ouvertures possible pou s'approprier le perso, je suis toute ouïe aux idées :)

Lien A cette heure le lien est très neutre car il reste encore beaucoup de zone d'ombre. Breena vient d'apprendre quelques vérités sur ses origines, du côté paternel en tout cas, et Néphélé ne veut débarquer dans son existence sans être certaine qu'elle est bien son enfant.
A noter que Breena a été renommée par les soeurs de Mairil, ce n'est pas le nom que Néphélé lui a donné à la naissance.

Je crois avoir fait le tour  (F/LIBRE) LENA HEADEY •  All my tears have been used up 2497009607  En ce qui concerne l'activité je ne demande pas plus que le minimum imposé par le règlement. Pour ma part j'ai tendance à répondre assez rapidement mais je n'ai aucun soucis avec les joueurs plus lent, donc 0 pression. De la même manière, je peux écrire entre 500 et 1500 mots par rp mais je n'en attends pas autant de la part de mes partenaires  coeur
Voilàààà   rit1  Je reste dispo en zone invité, par MP, sur discord ... BREF !
A très vite  coeur
Breena Wessely • fille unique
Elle est la seule enfant qu'elle aura jamais, sa douce petite erreur et son plus grand drame. A peine âgée de quelques semaines, sa fille lui a été arrachée au motif qu'elle la distrayait de sa mission et confiée aux soeurs nourricières de l'ajah verte de Mairil. Après son départ, rien ne fut comme avant et la blessure de cette séparation n'a jamais totalement guéri. Si on ne l'a jamais autorisé à se rendre auprès de sa petite fille, elle a suivi de loin l'ascension d'une certaine Breena Wessely depuis la Tour du Pendule jusqu'au temple d'Arvandor. Une fae au passé mystérieux dont le regard ressemble tant à celui des De Péone. Cependant, rien n'indique que la Haute Prêtresse de l'Automne soit son enfant disparu : un dilemme qui la plonge dans une vive nostalgie tandis qu'elle évite, autant que possible, les grands rassemblements de peur de ne pas être capable d'agir envers elle.

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.