Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


[FLOOD EVENT] Les fils du destin

+5
Kára de Kuiper
Marjolaine de Bussy
Breena Wessely
Azalée Valois
The Mother
9 participants
Kára de Kuiper
Grand·e Fae de l'Hiver
Kára de Kuiper
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Freya Allan + Aslaug (avatar) & insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal & Dashiell Ethelil.
Messages : 233
Aeskells : 634
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, décès, racisme, mort.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 1a1fa8cd9ebf6cf34f19e56a24f40df7bdacc131
Pronom : Elle.
Âge : 41 ans mais d'apparence elle semble avoir la vingtaine.
Race : Grande Fae.
Cour : Originaire de l'hiver, elle est aujourd'hui affiliée au Crépuscule.
Résidence : Tour de l'Enclume à Arvandor capitale de l'Automne, mais est amenée à voyager un peu partout.
Occupation : Protectrice de l'Ajah Rouge.
Statut social : Fille d'une famille de marchands. L'on pourrait qualifier son statut de petite bourgeoisie.
Statut civil : Célibataire qui l'est par devoir et non par réel choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes attisent son désir, et surtout un.
Âme sœur : Askel Stenstörm, liée à sa terre natale, quelle douce ironie.
Allégeance : A la Prêtresse Ecarlate de l'Ajah Rouge et par extension au Crépuscule.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 236dea2c972b1319116e30e16a84f87c5ed295b1
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 018ea59388e5ef30c5f0cdd8c1ead29cc2f73e36
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 Eff3797aa9ccff04d9cbda1b52c000af07b565fd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Rouge
maître de la protection
Eau
magie de l'hiver
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1498-kara-they-have-passed-like-rain-on-the-mountainhttps://agameofpower.forumactif.com/t1514-kara-the-days-have-gonehttps://agameofpower.forumactif.com/t2245-journal-de-kara
Même question que Marjolaine du coup, je viens de m'en rendre compte..

_________________


stopped my heart
I’ve Been Lost In Your Eyes All Afternoon. The More I Drift The Closer I Get To You

Ambroise Valois
Grand·e Fae du Printemps
Ambroise Valois
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : a. taylor-johnson
Comptes : marjolaine & nehtë
Messages : 182
Aeskells : 31
Triggers : aucun.
Contents : Abandon d'enfant, maladie, deuil, mort, violence.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 B5c07448e93098c5f03eef26f35ddbe7f7c1b59b
Pronom : IL/HE/HIM •
Âge : 78 • Soixante-dix-huit ans. Une trentaine d'années physiquement.
Race : HIGH FAIRY • Longiligne créature aux traits parfaits et à la beauté éclatante.
Cour : SPRING CHILD • Il est l'incarnation de ce printemps perpétuel dont son corps tout entier entonne la chanson.
Résidence : ROSEHALL • Manoir ancestral des seigneurs du Printemps adoptée depuis son couronnement. Autrefois CAIRLOND, demeure familiale.
Occupation : SUPREME • Tête couronnée de la cour du Printemps, chef des armées et maître des floraisons. Il commande, ils obéissent.
Statut social : GREEN BLOOD • Du sang bleu coule dans ses veines bombées d'énergie vitale. Une naissance auréolée de grâces et de noblesse.
Statut civil : LONELY FLOWER • Célibataire. Il a renoncé au grand amour comme à l'idée du mariage. Maintenant, que sa lignée est perpétuée, il demeurera ainsi, figé dans sa solitude tant aimée.
Orientation sexuelle : FLOWERING • Une sexualité sans frontière s'ouvre à lui, un champ de possibles où dansent une multitude de fleurs différentes et contraires. Néanmoins, séduction et frivolité ne sont pas innées chez lui.
Âme sœur : ALANA VUNDAHR • Un souvenir, un fantôme passé, une douleur endormie. Il avancera seul en dépit de la révélation qui lui fut faite par la Mère.
Allégeance : APPLE & SPRING • Servir le Printemps tout en maintenant l'intérêt Valois. Tel est son but.
Zone libre : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 5fd2cd821006c1009323785568f65222c901eb4e
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 424a603fdc8a125619f7ef92a1deedfc8f580c81
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 03cfa83c84ff4068a502f7399d50015d41c30c3d
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 Fa6de55c6af8ed7c27a6de6e7cd2cea3260f7a3d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
 https://agameofpower.forumactif.com/t2194-growing-strong-o-ambroisehttps://agameofpower.forumactif.com/t2214-kiss-from-a-rose-o-ambroise#23974
Peut-être qu'il faut tagger @Lysandre Valois ? [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 2497009607
Adrielle Ethelil
Hybride de l'Été
Adrielle Ethelil
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Zendaya Coleman + icemacklin (ava), alcara (icons).
Comptes : Cesare, Sylas, Revka & Atlas.
Messages : 228
Aeskells : 612
Triggers : À discuter.
Contents : À venir.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 LAeaUv9n_o
Pronom : ELLE —
Âge : 89 ANNÉES —
Race : HYBRIDE — les ailes suintant la nuit et les oreilles pointues.
Cour : ÉTÉ — l'endroit où elle est née, où elle reste par loyauté, même si son coeur appartiendra éternellement à l'océan.
Résidence : ADRIATA & ELYSIUM — quand elle n'a pas le pied sur le pont de l'un de ses navires.
Occupation : CONSEILLÈRE ET CAPITAINE — elle a accepté d'appuyer sa sœur grâce à ce qu'elle a vécu dans le monde, mais son rôle de capitaine lui collera toujours à la peau.
Statut social : KIND OF NOBLE — son nom lui confère le titre, mais elle ne fait pas vraiment partie de leur monde...
Statut civil : CELIBATAIRE —
Orientation sexuelle : BISEXUELLE —
Âme sœur : INCONNUE — jamais recherchée, jamais désirée.
Allégeance : AUX AILÉS, AUX MARINS —
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 6ovz
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 G3qw
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 K8ra

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
En PLS
jamais à jour
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1855-adrielle-au-coeur-de-la-tempetehttps://agameofpower.forumactif.com/t1862-adrielle-emportee-par-la-mareehttps://agameofpower.forumactif.com/t1913-journal-d-adriellehttps://www.pinterest.ca/ruinsandrising/adrielle-into-the-storm/
Du coup on est désolés d'avoir complètement loupé vos messages aube Vous pouvez nous envoyer au bûcher, on le mérite. Je me questionnais sur le même sujet ce matin et j'en ai discuté avec Lysandre.

Si vous avez soulevé les points dans vos interventions qui pourraient susciter la réaction des prêtresses non-jouées, nous vous encourageons à lancer un dé ( @Azalée Valois  @Marjolaine de Bussy  @Kára de Kuiper ). Je viens moi-même lancer mes dés pour Kai. D'ailleurs j'ai remarqué que les dés on tendance à donner des résultats en ordre croissant, donc je vous encourage à lancer vos dés dans des posts séparés pour chaque intervention.

Utilisez le mini-calice pour faire vos lancers :)

Intervention de Kai du 9 mars : Argumente qu'on doit agir et rester vigilant et que les ajah ne peuvent pas se permettre de s'ouvrir au peuple considérant la nature délicate de leur rôle. Invite les HP à se questionner sur les motivations des attentats.

Résultat: 6. votre intervention fait bouger les neutres. Certains commence à prendre les couleurs de votre faction.
The Priestess
Under her eternal gaze
The Priestess
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : truc. (avatar) + madeyes (aes)
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 451
Aeskells : 641
Triggers : .N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : .pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 0mfyB9UR_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 Ed3t7lHg_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 SRScN4zu_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
Le membre 'Adrielle Ethelil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mini-Calice' : 6
Adrielle Ethelil
Hybride de l'Été
Adrielle Ethelil
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Zendaya Coleman + icemacklin (ava), alcara (icons).
Comptes : Cesare, Sylas, Revka & Atlas.
Messages : 228
Aeskells : 612
Triggers : À discuter.
Contents : À venir.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 LAeaUv9n_o
Pronom : ELLE —
Âge : 89 ANNÉES —
Race : HYBRIDE — les ailes suintant la nuit et les oreilles pointues.
Cour : ÉTÉ — l'endroit où elle est née, où elle reste par loyauté, même si son coeur appartiendra éternellement à l'océan.
Résidence : ADRIATA & ELYSIUM — quand elle n'a pas le pied sur le pont de l'un de ses navires.
Occupation : CONSEILLÈRE ET CAPITAINE — elle a accepté d'appuyer sa sœur grâce à ce qu'elle a vécu dans le monde, mais son rôle de capitaine lui collera toujours à la peau.
Statut social : KIND OF NOBLE — son nom lui confère le titre, mais elle ne fait pas vraiment partie de leur monde...
Statut civil : CELIBATAIRE —
Orientation sexuelle : BISEXUELLE —
Âme sœur : INCONNUE — jamais recherchée, jamais désirée.
Allégeance : AUX AILÉS, AUX MARINS —
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 6ovz
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 G3qw
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 K8ra

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
En PLS
jamais à jour
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1855-adrielle-au-coeur-de-la-tempetehttps://agameofpower.forumactif.com/t1862-adrielle-emportee-par-la-mareehttps://agameofpower.forumactif.com/t1913-journal-d-adriellehttps://www.pinterest.ca/ruinsandrising/adrielle-into-the-storm/
Intervention de Kai du 12 mars : Révision des devoirs de certaines ajahs pour assurer meilleure protection des tours et reliques.
Mise en garde sur le grabuge de Rym Ash'han qui cherche des sympatisants à la cause divergente.

Résultat: 9 : votre intervention touche jusqu'au plus convaincues non joués de la faction adverse qui ne peuvent que reconnaitre la pertinence de votre discours.
The Priestess
Under her eternal gaze
The Priestess
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : truc. (avatar) + madeyes (aes)
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 451
Aeskells : 641
Triggers : .N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : .pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 0mfyB9UR_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 Ed3t7lHg_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 SRScN4zu_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
Le membre 'Adrielle Ethelil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mini-Calice' : 9
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (mandydy)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua
Messages : 82
Aeskells : 465
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 80 • Quatre-vingt ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 4big
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1857-the-one-and-only-o-marjolaine#18316
Post du 12 Mars

Argument :

Marjolaine de Bussy a écrit:Marjolaine propose que les Prêtresses des Temples s’occupent personnellement du recueil des doléances, et que les Prêtresses des Tours demeurent plus en retrait face à la population. Aussi, elle propose un système de traitement des doléances complexes en créant un conseil de prêtresses.

Résultat du dé :
9 : votre intervention touche jusqu'au plus convaincues non joués de la faction adverse qui ne peuvent que reconnaitre la pertinence de votre discours
The Priestess
Under her eternal gaze
The Priestess
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : truc. (avatar) + madeyes (aes)
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 451
Aeskells : 641
Triggers : .N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : .pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 0mfyB9UR_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 Ed3t7lHg_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 SRScN4zu_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
Le membre 'Marjolaine de Bussy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mini-Calice' : 9
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (mandydy)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua
Messages : 82
Aeskells : 465
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 80 • Quatre-vingt ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 4big
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1857-the-one-and-only-o-marjolaine#18316
Post du 26 Mars

Argument :

Marjolaine de Bussy a écrit:Marjolaine rappelle que les Prêtresses des Tours sont tout aussi importantes que celles des Temples. Elle recentre le débat sur les doléances proposées par Azalée Valois et demande à l'Ecarlate de justifier de maintenir la présence de ses troupes sur le Mur.

Résultat du dé :
5 : votre intervention provoque quelques réflexions dans l'assemblée. Certains de vos camarades de faction non joués soutienne votre propos.
The Priestess
Under her eternal gaze
The Priestess
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : truc. (avatar) + madeyes (aes)
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 451
Aeskells : 641
Triggers : .N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : .pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 0mfyB9UR_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 Ed3t7lHg_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  - Page 2 SRScN4zu_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
Le membre 'Marjolaine de Bussy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mini-Calice' : 5
Contenu sponsorisé