Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


[FLOOD EVENT] Les fils du destin

+5
Kára de Kuiper
Marjolaine de Bussy
Breena Wessely
Azalée Valois
The Mother
9 participants
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 525
Aeskells : 791
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  BKGAE4CD_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  70lV3qAM_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  24hccdou_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
les fils du destin
Flood commun (INSCRIPTION | SUJET RP)

QUELQUES RÈGLES

• Le MJ actualisera l'intrigue régulièrement via une PNJisation de la Prêtresse Mère afin de vous permettre d'avancer petit à petit (à moins d'un contre-temps ; vous serez prévenus le cas échéant).
• Il n'y a pas d'ordre de passage et vous pourrez poster comme bon vous semble entre les interventions du maître du jeu.
Nous vous invitons à favoriser les réponses courtes (max 500-700 mots) pour développer l'intrigue ; un résumé à la fin de votre RP est bienvenu pour éviter que les membres aient à se taper d'énormes pâtés entre leurs jeux.
• En participant aux événements, vous acceptez que le sort de votre personnage soit mis entre les mains du destin ; veuillez le préciser dans votre premier post RP si vous refusez que votre personnage subisse des blessures ou autres.
• Afin de ne pas polluer le sujet de l'intrigue, tous les jets de dés en rapport avec celle-ci seront à effectuer ici.
• Si vous avez des questions concernant l'intrigue, n'hésitez pas à contacter l'admin en charge de celle-ci (ici, @Lysandre Valois).

Les personnages éphémères

clique pour dérouler (3/4):

Les prêtresses scénarisées

clique pour voir (1/2):

PERSONNAGES JOUÉS
@Azalée Valois, Haute-Prêtresse du Printemps
@Breena Wessely, Haute-Prêtresse de l'Automne
Han Kai, Prêtresse Implacable ( @Adrielle Ethelil )
— Prêtresse Ecarlate ( @Kára de Kuiper )
—  @Marjolaine de Bussy, Prêtresse Immaculée
Hopassë Ulundë, Prêtresse Érudite ( @Nehtë Ulundë )
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 525
Aeskells : 791
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  BKGAE4CD_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  70lV3qAM_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  24hccdou_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
Pour ce premier tour, je vous propose de partir juste sur votre entrée, état d'esprit, lien avec les autres coeur
Pour le début du débat, je vous donnerai des dés pour mesurer l'impact de vos interventions sur les PNJ (mais en attendant de voir si d'autres sont intéressés ... voilà :P c'est le bla bla.

Vous pouvez échanger autant que vous voulez d'ici le prochain tour MJ qui sera le 25/02
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 525
Aeskells : 791
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  BKGAE4CD_o
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  70lV3qAM_o
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  24hccdou_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
les fils du destin
Flood commun ( SUJET RP)

QUELQUES RÈGLES

• Le MJ actualisera l'intrigue régulièrement via une PNJisation de la Prêtresse Mère afin de vous permettre d'avancer petit à petit (à moins d'un contre-temps ; vous serez prévenus le cas échéant).
• Il n'y a pas d'ordre de passage et vous pourrez poster comme bon vous semble entre les interventions du maître du jeu.
Nous vous invitons à favoriser les réponses courtes (max 500-700 mots) pour développer l'intrigue ; un résumé à la fin de votre RP est bienvenu pour éviter que les membres aient à se taper d'énormes pâtés entre leurs jeux.
• Afin de ne pas polluer le sujet de l'intrigue, tous les jets de dés en rapport avec celle-ci seront à effectuer ici.
• Si vous avez des questions concernant l'intrigue, n'hésitez pas à contacter l'admin en charge de celle-ci (ici, @Lysandre Valois).

Le lancement des débats
Les hostilités sont lancées et les premières à prendre la parole sont la Haute Prêtresse Nocturne, amenant diplomatiquement le débat, et la Prêtresse des Murmures défendant sa neutralité tout en notant la possible motivation personnelle des progressistes.

Vous allez pouvoir réagir ou décider de vous lancer également dans le débat, pour cela nous avons mis un dé pour les prêtresses désireuses d'argumenter : il vous suffira de lancer le "mini-calice" et de notifier quel résultat vous avez. Nous tiendrons les comptes en zone staff et adapterons les relances de jeu selon ce qui a été tiré (pour l'assemblée) et la pertinence du propose (pour la Prêtresse-Mère).

Comme l'event n'a pas enthousiasmé autant qu'espéré nous vous offrons la possibilité de PNJisé, pour ceux qui le veulent (il n'y a pas d'obligation) une des prêtresses PNJ proposée de votre faction. Vous les retrouverez en premier post. Merci de nous dire ici si vous avez fait bouger l'un de ces personnages (histoire qu'on le rebouge pas directement après ;) ).
Pour les prêtresses qui n'étaient pas mentionnées nous avons établis, sur la base de ce qui a été écrit dans les fiches et de nos propres visions, des camps. La répartition des factions s'opère donc ainsi :

déroulez pour voir:

Les dés
Les dés ne vous montrent l'évolution des pensées que chez les prêtresses non-jouées : il appartient aux joueurs de décider de la réaction de leur perso aux arguments énoncés (en cela nous vous faisons confiance pour être cohérent avec le caractère de vos personnages respectifs). Le dé n'est à lancer que dans le cas où vous participez au débat, pas pour les réaction à ce qui a été dit plus tôt ce qui vous permet de pouvoir écrire tranquillement sans avoir la pression d'une réaction à un argument d'il y a trois post.

1 : votre intervention ne convainc personne parmi les non joués mais vous avez quelques hochements de tête approbatif de la part de celles partageant votre faction.
2 : votre intervention laisse un silence chez les non joués, vous en faites réfléchir quelques unes.
3 : votre intervention suscite une vive réaction chez les non joués, forçant la Prêtresse-Mère à intervenir pour obtenir le silence et le calme.
4 : votre intervention suscite une émotion chez la faction opposée, vous êtes pris pour cible à la prochaine intervention MJ.
5 : votre intervention provoque quelques réflexions dans l'assemblée. Certains de vos camarades de faction non joués soutienne votre propos.
6 : votre intervention fait bouger les neutres. Certains commence à prendre les couleurs de votre faction.
7 : votre intervention laisse un silence chez les non joués : l'opposition ne sait que répondre
8 : votre intervention suscite une vive réaction chez certaines non jouées, mais vous avez tapé dans l'Oeil de la Prêtresse-Mère.
9 : votre intervention touche jusqu'au plus convaincues non joués de la faction adverse qui ne peuvent que reconnaitre la pertinence de votre discours
10 : votre éloquence marque l'assemblée. La Prêtresse-Mère gardera votre argument en mémoire.

Les sujets
Afin de ne pas se perdre dans les arguments et que les réponses soient fluides, je vous propose de décider ici par quel "sujet" vous voulez commencer histoire que tout ne se mélange pas (opposé un argument sur les cultes alternatif à un argument sur la parité au sein du crépusule n'auraient pas grand sens rit1 )
Je vous propose, si cela vous convient que l'on fasse un tour, un grand sujet : vous pouvez RP autant que vous voulez durant le tour et donner autant d'argument que vous voulez sur ce sujet durant le laps de temps du tour. Si vous pensez avoir fait le tour du sujet et que plus personne n'a à redire, n'hésitez pas à le signalez, nous proposerons alors d'avancer le tour suivant  meowwoooo

Suite à recensement des sujets abordés IRP ou dans le LORE voilà les sujets regroupés par grandes familles :
déroulez pour découvrir:
J'ai laissé des bullet point pour qui voudrait rajouter des sujets possiblement intéressant :)
Tous les points ne sont pas obligé d'être abordée durnt l'event bien sur ;)

Le tag des joueurs:

PROCHAINE INTERVENTION MJ LE 22 MARS

Lancers de dés
@Azalée Valois (9 mars) Argument et résultat de dé.
Han Kai (9 mars) Argumente qu'on doit agir et rester vigilant et que les ajah ne peuvent pas se permettre de s'ouvrir au peuple considérant la nature délicate de leur rôle. Invite les HP à se questionner sur les motivations des attentats (Résultat: 6. votre intervention fait bouger les neutres. Certains commence à prendre les couleurs de votre faction.)
@Marjolaine de Bussy (12 mars) Propose que les Prêtresses des Temples s’occupent personnellement du recueil des doléances, et que les Prêtresses des Tours demeurent plus en retrait face à la population. Aussi, elle propose un système de traitement des doléances complexes en créant un conseil de prêtresses (Résultat : 9. votre intervention touche jusqu'au plus convaincues non joués de la faction adverse qui ne peuvent que reconnaitre la pertinence de votre discours).
Hopassë Ulundë (12 mars) Ne relève pas les propos de l'Immaculée mais propose plutôt de creuser les sous-entendus de Han Kai. Egalement, elle souligne l'incapacité des cours à protéger le Crépuscule et que le Culte devrait notamment pouvoir se défendre seul, notamment, par l'intermédiaire de l'Ajah Rouge (Résultat : 3. votre intervention suscite une vive réaction chez les non joués, forçant la Prêtresse-Mère à intervenir pour obtenir le silence et le calme).
Han Kai (12 mars) Révision des devoirs de certaines ajahs pour assurer meilleure protection des tours et reliques. Mise en garde sur le grabuge de Rym Ash'han qui cherche des sympatisants à la cause divergente (Résultat : 9. votre intervention touche jusqu'au plus convaincues non joués de la faction adverse qui ne peuvent que reconnaitre la pertinence de votre discours.)
Hopassë Ulundë (13 mars) Assure qu'elle ne pointait pas la défaillance de l'Ecarlate dans le but de l'accabler. Néanmoins, elle réaffirme que le fait d'avoir empêcher le vol n'efface pas toutes les défaillances qui ont eu lieu. Elle soulève le fait que les Suprêmes doivent prendre la peine de consulter l'Ajah Grise sur la question des divergents, et qu'un manquement de ce type serait un affront au Crépuscule. Elle demande également des nouvelles de l'enquête à Murmure et à Azalée Valois (Résultat : 10. votre éloquence marque l'assemblée. La Prêtresse-Mère gardera votre argument en mémoire).
Écarlate (13 mars) Argument et résultat du dé.
@Breena Wessely (24 mars) Argument et résultat du dé.
@Marjolaine de Bussy (26 mars) Rappelle que les Prêtresses des Tours sont tout aussi importantes que celles des Temples. Elle recentre le débat sur les doléances proposées par Azalée Valois et demande à l'Ecarlate de justifier de maintenir la présence de ses troupes sur le Mur (Résultat : 5. votre intervention provoque quelques réflexions dans l'assemblée. Certains de vos camarades de faction non joués soutienne votre propos.)
@Azalée Valois (5 avril) Argument et résultat du dé.
Écarlate (5 avril) Argument et résultat du dé.
@Marjolaine de Bussy (9 avril) Marjolaine tient tête à l'Ecarlate en exprimant son avis sur le fait que la présence de Protecteurs sur le Mur est aussi inutile qu'en mer. Egalement, elle questionne ouvertement la loyauté au Crépuscule des membres présents au concile, y compris la Prêtresse Mère (Résultat : 7. votre intervention laisse un silence chez les non joués : l'opposition ne sait que répondre).
Hopassë Ulundë (9 avril) Est choquée qu'on puisse mettre en cause sa loyauté envers le Crépuscule. Elle propose que le concile se soumette à l'orbe de vérité et fasse un pacte visant à protéger l'ordre, et ce faisant, que les Suprêmes s'y soumettent également. Enfin, elle propose la solution radicale de fermer les Tours et les Temples pour une durée indéterminée, coupant Evanor des reliques et des arbres sacrés, dans le but de donner une bonne leçon aux dissidents (Résultat: 10. votre éloquence marque l'assemblée. La Prêtresse-Mère gardera votre argument en mémoire).
Azalée Valois
Grand·e Fae du Printemps
Azalée Valois
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : nicola peltz, vellichors (av), alcara (bann, code signa), kawaiinekoj, vocivus (icons)
Comptes : darya ozerov, ellinor løvendal, ninon bayl'doren, rizvan akhtar.
Messages : 310
Aeskells : 1327
Triggers : cruauté animale.
Contents : pandémie, mort, deuil.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  JFyV2MuR_o
Pronom : elle, she, her.
Âge : 70 — pour la tendresse d'un visage qui n'en affiche pas plus de vingt-sept.
Race : HIGH FAE, SPRING — noblesse qui court dans les veines.
Cour : TWILIGHT COURT — la vie dédiée à la mère, en dépit des racines plantées au printemps.
Résidence : MAIRIL — le temple du pommier comme demeure, au sein de la divinité.
Occupation : HIGH PRIESTESS — les obligations sur les épaules, après plus de trente ans au sein de l'ajah bleue.
Statut social : NOBLE — dernière née de garance et illana valois, anciens seigneurs de cairlond, et sœur benjamine de l'actuel suprême du printemps.
Statut civil : IN LOVE — en dépit d'un célibat exigé par le crépuscule, le cœur s'en est mêlé.
Orientation sexuelle : PANSEXUAL — peu lui importe ce qui se trouve sous les jupes ou dans les pantalons.
Âme sœur : OZKAR — rencontre fortuite, mauvais endroit au mauvais moment, mais les sentiments sont bien là.
Allégeance : VALOIS FAMILY — avant toute chose, avant même l'allégeance qu'elle doit au crépuscule.
Aesthetic 1 : (c) kawaiinekoj
Aesthetic 2 : (c) behindfairytales
Aesthetic 3 : (c) behindfairytales

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Pommier
je sers le temple du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1497-azalee-me-and-my-selfish-appetitehttps://www.pinterest.fr/voicethetempest/ruins-rising-azalee-valois/
bonjour les copines crépusculaires

je pense que dans la logique, l'idéal serait d'abord d'attaquer avec la géopolitique actuelle pour rebondir sur l'intervention PNJ ? histoire de pas ouvrir les hostilités plus intéressantes maintenant drama

_________________
bullshit i feed myself
i guess i got what i wanted, i never knew what i needed — leave it up to me to fuck it up without a good reason.
Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
ça peut être bien, d'autant que c'est un sujet brûlant qui motivait la réunion [FLOOD EVENT] Les fils du destin  2497009607

On sait que ça veut bitcher sur les histoires de fesses des copines

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (mandydy)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua
Messages : 82
Aeskells : 465
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 80 • Quatre-vingt ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  4big
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1857-the-one-and-only-o-marjolaine#18316
Je suis plutôt d'accord aussi sur le fait de commencer par la géopolitique oui
Un peu de consensus pour débuter. huhu
Kára de Kuiper
Grand·e Fae de l'Hiver
Kára de Kuiper
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Freya Allan + Aslaug (avatar) & insomnia (crackship) & Cyndel (signature)
Comptes : Edvin Løvendal & Dashiell Ethelil.
Messages : 233
Aeskells : 634
Triggers : Suicide, viol, cruauté animale.
Contents : Violence, décès, racisme, mort.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  1a1fa8cd9ebf6cf34f19e56a24f40df7bdacc131
Pronom : Elle.
Âge : 41 ans mais d'apparence elle semble avoir la vingtaine.
Race : Grande Fae.
Cour : Originaire de l'hiver, elle est aujourd'hui affiliée au Crépuscule.
Résidence : Tour de l'Enclume à Arvandor capitale de l'Automne, mais est amenée à voyager un peu partout.
Occupation : Protectrice de l'Ajah Rouge.
Statut social : Fille d'une famille de marchands. L'on pourrait qualifier son statut de petite bourgeoisie.
Statut civil : Célibataire qui l'est par devoir et non par réel choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes attisent son désir, et surtout un.
Âme sœur : Askel Stenstörm, liée à sa terre natale, quelle douce ironie.
Allégeance : A la Prêtresse Ecarlate de l'Ajah Rouge et par extension au Crépuscule.
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  236dea2c972b1319116e30e16a84f87c5ed295b1
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  018ea59388e5ef30c5f0cdd8c1ead29cc2f73e36
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  Eff3797aa9ccff04d9cbda1b52c000af07b565fd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Rouge
maître de la protection
Eau
magie de l'hiver
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1498-kara-they-have-passed-like-rain-on-the-mountainhttps://agameofpower.forumactif.com/t1514-kara-the-days-have-gonehttps://agameofpower.forumactif.com/t2245-journal-de-kara
Je suis aussi d'accord pour débuter là-dessus !

_________________


stopped my heart
I’ve Been Lost In Your Eyes All Afternoon. The More I Drift The Closer I Get To You

Breena Wessely
Grand·e Fae de l'Automne
Breena Wessely
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Natasha O'Keeffe (c) aslaug
Comptes : l. valois, n. volyn, a. storgaard & a. stenström
Messages : 236
Aeskells : 898
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : dépression, mensonge & manipulation, conduite à risque
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  17d00c731fff3ea334a4a0d9ba65f4a7e3c0e0fc
Pronom : SHE/HER — elle s'est toujours identifiée ainsi.
Âge : 77 YO — si elle semble éternellement figée dans une trentaine sérieuse, son regard trahis les années que son physique ne montre pas.
Race : HIGH FAE — ses oreilles pointent sous sa chevelure rousse mais malgré le teint hâlé qui rehausse son regard, elle appartient aux faes de l'automne.
Cour : TWILIGHT — depuis le premier souffle.
Résidence : ARVANDOR — au sein du temple, surveillant l'aulne sacré de la Cour de l'Automne
Occupation : AUTUMN HIGH PRIETESS — depuis quelques années après une carrière de mentaliste au sein de l'Ajah Grise
Statut social : COMMONER — produit de Calanmai, engeance de soeur rouge qui n'a jamais quitté la Cour du Crépuscule. Aujourd'hui prêtresse respectée dont l'avenir est lié aux flammes
Statut civil : IN LOVE — si officiellement elle est dévouée au temple et à la foi, elle est liée à son âme soeur devant la Mère
Orientation sexuelle : BISEXUAL — assumée, elle se complait dans tous les draps, quel qu'il soit.
Âme sœur : ARNE LUND — le nom qu'elle a tant voulu oublié mais qui s'impose toujours à elle. Son coeur est à lui, depuis le premier jour et jusqu'à la fin.
Allégeance : TWILIGHT BUT CESARE — par devoir, à la Cour du Crépuscule. Mais vacillante est la loyauté face aux ambitions partagées. Son rôle n'est une pas de se dédier entièrement à la Cour de l'Automne et à Cesare Monteserre ?
Zone libre : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  6a2a9aea3ff1fdf4f9226a9a00b8aa331d0ffc6d
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  9ffd54d402d364f5d5343db2d901180f
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  Cdae60e3be7917ee0b36b70707e7f621
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  Cc65272520a082b8294f47210d5fe71a

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Aulne
je sers le temple de l'automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1509-breena-fire-in-my-veins#14247https://pin.it/2dbWtUIhttps://open.spotify.com/playlist/4ANtfWzuSA8epjlQp9agMT
Et bien c'est parti pour un tour GEOPOLITIQUE : je vous laisse commencer les hostilités OuO

DEUX POINTS

1/ la durée des tours. Je suis partie sur 2 semaines mais si le RP fuse bien et que c'est fluide, les tours peuvent être raccourcis et rallongé au besoin :) Dites moi juste si vous avez besoin de plus de temps pour vous foutre sur la tronche :)

2/ Les prêtresses non jouées. Certaines l'ont remarqué mais ça tire à balle réelle visiblement. l'intervention de la prêtresse des Murmures étaient une idée de  @Adrielle Ethelil. Comme dit nous vous proposons de possiblement ajouter une réactions d'une prêtresse proposée en PNJ (de votre faction) à vos réponses MAIS vous pouvez aussi proposé des petites piques (ici ou en DM à Lysandre) des unes et des autres (toute faction confondues) qui viendront pimenter les relances MJ

Voilà c'est tout pour moi hehe

_________________

┗ the fire priestess ┛
I'M SCARED OF THE LOVE I HAVE FOR YOU. BECAUSE I KNOW IT WILL RUIN ME. AND I ALSO KNOW, I WILL LET IT.
Azalée Valois
Grand·e Fae du Printemps
Azalée Valois
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : nicola peltz, vellichors (av), alcara (bann, code signa), kawaiinekoj, vocivus (icons)
Comptes : darya ozerov, ellinor løvendal, ninon bayl'doren, rizvan akhtar.
Messages : 310
Aeskells : 1327
Triggers : cruauté animale.
Contents : pandémie, mort, deuil.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  JFyV2MuR_o
Pronom : elle, she, her.
Âge : 70 — pour la tendresse d'un visage qui n'en affiche pas plus de vingt-sept.
Race : HIGH FAE, SPRING — noblesse qui court dans les veines.
Cour : TWILIGHT COURT — la vie dédiée à la mère, en dépit des racines plantées au printemps.
Résidence : MAIRIL — le temple du pommier comme demeure, au sein de la divinité.
Occupation : HIGH PRIESTESS — les obligations sur les épaules, après plus de trente ans au sein de l'ajah bleue.
Statut social : NOBLE — dernière née de garance et illana valois, anciens seigneurs de cairlond, et sœur benjamine de l'actuel suprême du printemps.
Statut civil : IN LOVE — en dépit d'un célibat exigé par le crépuscule, le cœur s'en est mêlé.
Orientation sexuelle : PANSEXUAL — peu lui importe ce qui se trouve sous les jupes ou dans les pantalons.
Âme sœur : OZKAR — rencontre fortuite, mauvais endroit au mauvais moment, mais les sentiments sont bien là.
Allégeance : VALOIS FAMILY — avant toute chose, avant même l'allégeance qu'elle doit au crépuscule.
Aesthetic 1 : (c) kawaiinekoj
Aesthetic 2 : (c) behindfairytales
Aesthetic 3 : (c) behindfairytales

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Pommier
je sers le temple du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1497-azalee-me-and-my-selfish-appetitehttps://www.pinterest.fr/voicethetempest/ruins-rising-azalee-valois/
je n'aurai qu'une chose à dire, faites-vous plaisir pour les commentaires sur la sexualité de Zazou, elle va pas s'en vexer drama par contre si elles s'amusent à la piquer sur sa loyauté évidente à sa famille plutôt qu'au Crépuscule, ça risque de virer en pugilat... OuO
(oui je vous donne des armes gratuites, profitez-en)

_________________
bullshit i feed myself
i guess i got what i wanted, i never knew what i needed — leave it up to me to fuck it up without a good reason.
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (mandydy)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua
Messages : 82
Aeskells : 465
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
[FLOOD EVENT] Les fils du destin  638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 80 • Quatre-vingt ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  4big
Aesthetic 1 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : [FLOOD EVENT] Les fils du destin  4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1857-the-one-and-only-o-marjolaine#18316
J'ai une petite question. [FLOOD EVENT] Les fils du destin  2497009607
Aurait-il fallut que je lance des dés pour mes interventions ? [FLOOD EVENT] Les fils du destin  2497009607
Contenu sponsorisé