Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(Kora) All our shattered hopes

2 participants
Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Kora) All our shattered hopes NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Kora) All our shattered hopes It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Kora) All our shattered hopes JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Kora) All our shattered hopes LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
All our shattered hopes
Le goût amer de la défaite s’attarde sur sa langue depuis que l’alarme a retenti dans la nuit. Presque 24 heures se sont écoulées depuis qu’ils ont dû fuir la Tour de la Coupe. Lorsqu’il a finalement atteint leur point de rassemblement, tard en matinée, ses alliés avaient disparu depuis longtemps. Seule Argella était toujours dans les parages, avec son regard froid et ses mots tranchants. Ils auraient tous pu y passer. Ils auraient tous pu finir dans le fond d’une cellule froide. L’idée suffit à faire naître un frisson d’horreur sur son échine.

Lorsqu’il avait enfin quitté l’entrepôt après sa conversation avec Argella, Sylas s’était senti vide et hagard. Il n’avait pas tardé à s’effondrer entre les draps de son lit et avait sombre dans un sommeil sans rêves malgré les échos de culpabilité qui le rongeaient. Il faisait nuit lorsqu’il s’était enfin éveillé, et il n’avait pas le courage d’affronter le regard de ses hommes, de ceux qui le suivaient avec la certitude qu’il veillerait sur leurs vies. Il n’avait pas le courage de voir la vérité dans leurs yeux aussi.

L’ombre l’aperçoit alors qu’il se faufile vers les ruelles. Sa voix blanche résonne dans la nuit, ses yeux rivés dans ceux de la femme : « Owen est mort. Il s’est pris un couteau dans la poitrine juste avant de nous tamiser, et j’ai pas pu… j’ai pas pu le sauver. Sa voix se serre, et l’ombre s’approche pour poser une main sur son avant-bras. Elle n’a pas besoin de piper mot pour qu’il sache qu’elle comprend. Je… j’ai besoin d’air. Ne m’attendez pas ce soir. » Et elle disparaît comme si elle n’avait jamais été là, laissant le lieutenant poursuivre son chemin vers le quartier se tenant au nord de son domaine : la Cité des Étoiles.

Le Soleil de Minuit est animé, comme toujours. Il s’avance dans le cabaret en songeant à l’étrangeté de la chose, le monde continue à tourner comme si de rien n’était, comme si Owen n’avait pas poussé son dernier souffle. Le regard du voyou s’attarde sur les silhouettes dansantes des sirènes et il ne peut s’empêcher de se demander si Kora s’est retrouvée confronter à la même réalisation que lui : Ils ont joint les Marchands de Sable pour gagner une famille soudée, mais la nature même de leur boulot les force à mettre cette même famille en danger, les ambitions grandissantes de leurs têtes pensantes n’épargneront pas tous ceux qu’ils portent dans leurs cœurs.

Quoi qu’il en soit, le sac de velours dissimulé dans la poche de son pantalon semble bien lourd alors qu’il traverse le cabaret du lieutenant de la Cité des Étoiles. Sylas sait ce qu’il recèle. Il redoute de devoir se battre becs et ongles pour convaincre sa consœur de donner une partie du butin à leurs alliés. En silence, il se campe dans le bureau de la tenancière, se préparant à faire face à sa fureur lorsqu’elle apprendra qu’il est de retour. Tirant un cigare de sa poche, il taille le bout avant de l’allumer, laissant les débris sur la surface du bureau qui se tient devant lui, tirant une bonne bouffée de la fumée qui lui brûle les poumons.

Lorsqu’elle entre enfin dans la pièce, il jette un regard par-dessus son épaule et déclare calmement : « Content de te voir en un morceau. Je me suis dit qu’une visite s’imposait… »
2 octobre 837 avec @Kora Shomari ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
(Kora) All our shattered hopes 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : (Kora) All our shattered hopes D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : (Kora) All our shattered hopes C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : (Kora) All our shattered hopes 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
all our shattered hopes


Le regard de Kora est happé vers les vermoulures du plafond. Elle se remémre des souvenirs pour le moins particuliers. Des souvenirs qu'elle aurait préféré ne jamais pourvoir dans sa mémoire. Mais c'est trop tard. Elle devra vivre avec eux désormais, et ceux qu'elle traîne déjà à sa cheville, comme un poids qui l'empêche d'avancer depuis quatre-vingts années.
Son corps est plongé dans l'eau bouillante de sa baignoire, sa main dressée au-dessus d'elle, elle la contemple. Depuis son retour catastrophique après le tamisage loupé de l'illyrienne nocturne, depuis le rassemblement de toutes l'équipe où elle s'est passée de tout commentaire, elle a fait en sorte d'éviter toute âme qui soit. Elle a repoussé Miriel, Yseult, et toutes celles qui se sont inquiétées à propos de son absence ce soir-là. La boss ne voulait qu'une seule chose, noyer son corps dans l'eau brûlante aux effluves de plantes, qui font un bien fou à ses poumons encrassés.

Elle s'abandonne un instant, plonge la tête sous l'eau. Un tourbillon de bulles remonte à la surface quand sa bouche s'ouvre dans un cri que personne n'entendra. Elle vide tout l'air de son corps avant d'émerger, à bout de souffle. Sa paume racle les vagues agitées de la baignoire et éclabousse les alentours dans un geste rempli de colère. Et d'une profonde tristesse.
Owen est mort. Putain.
Elle hurle. C'est toute une ribambelle de noms d'oiseau qui s'échappe d'entre ses lèvres quand elle enfouie son visage entre ses mains, ses doigts s'enfonçant dans ses tresses sur lesquelles elle tire sauvagement. Certaines sirènes se pressent derrière la porte; Kora le sait, elle entend les craquements des pas dans le couloir. Aucune d'elle n'ose frapper, car elles savent qu'il ne faut pas déranger la cabaretière quand elle souffre d'une crise de nerfs.
Le souffle court, Kora sort de l'eau, dégoulinante, et s'emballe dans un peignoir. Elle tourne en rond dans sa chambre comme une lionne en cage; elle a envie de tout fracasser. Ce plan de merde. Ce plan foireux. Qu'est-ce qui lui a pris de suivre Sylas dans cette idée à la con ? Elle trouve une bouteille de gin, abandonnée sur la coiffeuse, et se l'enfile d'une traite. L'alcool lui brûle l'œsophage, elle ressent son passage jusque dans son estomac, avant qu'elle ne s'écroule sur son lit et sombre dans un sommeil dépourvu de rêve.

Elle aura dormi toute la journée. L'eau de son bain n'aura pas été vidée. En se réveillant, elle la trouve froide, glaciale. Elle manque de trébucher sur la bouteille abandonnée au sol. Son âme; consumée. Elle vacille, tenant péniblement debout, tandis qu'on frappe à sa porte. « Laissez-moi » qu'elle ordonne de sa voix caverneuse. « Kora, c'est Sylas. Y'veut t'voir. » Elle reconnaît la douce voix de sa nocturne favorite, Luka. Mais ses mots contrarient la Diurne. Un souffle brûlant quitte ses narines tandis qu'elle fulmine. Sa tête cogne à cause de la gueule de bois, elle sent que ses émotions vont la faire exploser, et le voilà qu'il débarque.
Bien. Alors autant en finir.
La Diurne noue la ceinture de son peignoir de satin rouge vif à sa taille, attrape une cigarette qu'elle allume avant de quitter la chambre. Elle manque de cogner Luka qui était encore appuyée contre le battant. « Il est dans ton bureau. » « Ouais. » Elle espère sincèrement que la nicotine la calmera, parce qu'elle est sur le point de tout démonter.

L'odeur de cigare rôde déjà dans la pièce lorsqu'elle y rentre. Bientôt s'y mêlera celle de la cigarette qu'elle tient entre ses lèvres, avant de la réceptionner entre deux de ses doigts. « Pour débriefer d'ce désastre, c'est ça ? » qu'elle maugrée en le contournant, pour se placer devant lui. La tête de Kora cogne terriblement, mais le pire, c'est qu'elle crève de soif. Qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour un cocktail bien dosé, ou un peu d'opium qui l'enverrait droit dans les étoiles... Car ses nerfs sont à cran. « Un plan de merde, voilà c'que c'était. » Elle crache ses mots proches de son visage, en même temps que la fumée grise. « Avec ces conneries on a mis tout le monde en danger. » La colère fait vibrer son museau, pendant que son regard glacial s'accroche à celui de son comparse. « Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont faire de son corps ? » Une pique contre celui qui vient de perdre son meilleur ami, qui doit souffrir encore davantage que celle en face de lui, malgré la relation qu'elle a pu entretenir avec le défunt. Kora est pourvue de pulsions destructrices, comme elle ne l'a plus été depuis bien longtemps. Ce soir, ça passe ou ça casse.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Kora) All our shattered hopes NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Kora) All our shattered hopes It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Kora) All our shattered hopes JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Kora) All our shattered hopes LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
All our shattered hopes
Sa gorge se serre violemment alors qu’il écoute les grognements de Kora. Il évite soigneusement son regard. Ses yeux piquent et il sent le battement de son coeur s’accélérer dans sa poitrine. Sylas refuse de laisser sa consœur voir sa faiblesse, même s’il a envie de s’effondrer, même s’il a envie de s’enfermer chez lui et de ne plus jamais ressortir. C’est à son plan qu’elle fait allusion cependant, et après les longs mois passés à fignoler les détails de cette mission, il refuse de croire qu’il s’est trompé sur toute la ligne. Il refuse d’être le seul à blâmer dans toute cette histoire.

« On savait tous quels risques on prenait quand on a fait notre serment, rétorqua-t-il d’une voix dure. On sait tous quels risques on prend quand on fait des affaires pour les Sandmen. Mes hommes ne sont jamais en sécurité. Si tu penses que tes sirènes le sont, tu te berces d’illusions. Il pose les coudes sur le bureau de Kora et referme les poings près de son visage, prenant une grande inspiration pour se calmer. Les autres… ils savaient tous dans quoi ils s’embarquaient. »

Sylas passe une main lasse sur les traits de son visage et tire une nouvelle bouffée de son cigare, expirant la fumée dans un soupir nasal et tapote le cigare sur une coupe métallique posée sur le bureau pour éviter de laisser les cendres sur le plancher.

« Je suis sorti grâce à Owen. Il s’est tamisé au milieu de nulle part pendant qu’il se vidait de son sang… Je serais pas là s’il avait pas survécu assez longtemps pour nous tamiser. Son gosier se serre encore une fois. L’idée même qu’Owen ait pu périr dans cette tour lui faisait froid dans le dos. Même s’il n’en parlait jamais, Sylas savait que son meilleur ami ne gardait pas de bons souvenirs de ses jours passés à l’orphelin de l’ajah verte. Il ne pouvait pas imaginer la sensation qu’on pouvait ressentir, gamin, en se réveillant dans un endroit dépouillé de souvenir, entouré d’inconnus qui refusent de nous éclairer. Je l’ai enterré dans la forêt. Personne ne le touchera. »

Le voyou serre les dents, tire à nouveau sur son cigare, puis enfonce la main dans sa poche pour en tirer le sac de velours qui lui semble étrangement lourd alors qu’il le pose sur la surface du bureau avec un cliquètement. « J’ai trouvé ça dans sa poche. J’crois qu’il les a dérobés dans une des chambres dans la Tour. » Il envoie un signe de la tête à Kora, comme pour l’encourager à en explorer le contenu, pendant qu’il se prépare mentalement à la dispute qui risque d’éclater. Parce que ces anneaux possèdent des pouvoirs que le commun de faes ne pourront jamais espérer maîtriser, et il devine que Kora ne voudra pas partager avec ceux qui les ont accompagné dans la Tour. Et sa conscience l’empêche d’empocher le butin sans en proposer une partie aux gens qui ont risqué leur vie… À Ninon et à Argella…
2 octobre 837 avec @Kora Shomari ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
(Kora) All our shattered hopes 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : (Kora) All our shattered hopes D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : (Kora) All our shattered hopes C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : (Kora) All our shattered hopes 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
all our shattered hopes


Ca cogne dans la tête de Kora. Elle n'aurait pas dû s'enfiler toute cette bouteille d'un seul coup. Ou du moins, pas si elle avait prévu la visite de Sylas. Elle aurait aimé le recevoir dans d'autres conditions; l'alcool n'aurait rien enlevé à sa colère, mais elle se serait au moins sentie plus maîtresse d'elle-même. Cette longue nuit soldée d'un échec et d'un retour laborieux à la capitale avec l'illyrienne dans les pattes, ça avait sacrément mis la Diurne sur les nerfs.

Elle serre les dents la féline, tandis que le duvet de sa nuque se hérisse. Bien sûr, elle savait les risques qu'ils encouraient. Et elle omet volontiers chaque jour le risque qu'elle fait courir sur la tête de ses sirènes en faisant partie d'une telle organisation. Il suffisait d'une seule âme vengeresse qui assassinerait l'une d'elles pour lui mettre de la pression. Il suffisait d'une oreille de trop pour que toute son affaire tombe à l'eau, qu'elle se voit condamnée en prison, et que le cabaret soit réquisitionné. Les Sandmen marchent sur un fil tendu, et les funambules n'ont pas droit à l'erreur. C'est cela qui met les nerfs de Kora à rude épreuve depuis Mairil: ils ont échoué. Qu'adviendra-t-il par la suite, alors ? « Oui, ils savaient. Mais ils avaient confiance en nous. Et ça a pété. » Tendue, elle grince des dents. Elle se penche par-dessus son bureau, soufflant la fumée au visage de son comparse; « Tant qu'on se fait pas pincer, mes filles sont sauves autant que tes gars. Et je ne laisserai pas ça arriver. » qu'elle feule. Fini l'emprisonnement pour Kora. Elle est une femme libre désormais, et plus personne ne se jouera d'elle comme il a pu en être par le passé. « Si on avait pu choper c'te putain de Coupe... » De son souffle grisâtre, elle paraît soudainement comme un dragon en colère.

Une nouvelle dose de tabac est inspirée à la mention d'Owen. Tout comme son confrère, Kora lutte pour ne rien laisser transparaître. Mais dans sa tête, les injures fusent. Merde, merde, merde, qu'est-ce que t'as foutu Owen ?! Elle ne s'imagine pas encore à quel point son absence pèsera sur son quotidien dans les semaines à venir; à quel point son sourire et ses regards aguicheurs vont manquer à ses jours. Leurs vies seront plus fades sans celui qui les garnissaient de rayons de soleil. Ses pensées vagabondant vers celui qui a retrouvé la Mère, ou n'importe quel Dieu en lequel il croyait, elle s'apaise un instant et prononce solennellement, comme pour terminer les obsèques auxquelles il n'aura jamais droit; « Bien. Qu'il repose en paix. »

Puis c'est un bruit qui li fait ouvrir les yeux. Une petite bourse atterrit sur son bureau, sous ses prunelles intéressés. A l'invitation de Sylas, Kora dépose sa cigarette aux côtés du cigare et vide le contenu de la pochette sur le bureau. Son expression change du tout au tout, son regard s'illumine au même rythme que les anneaux tombent un à un du sac... Des anneaux sertis de pierres portés par les Ajah... Elle n'aurait pas pensé en trouver sous ses yeux un jour, à portée de doigts. « Putain... » Elle souffle en dénombrant les objets; une pierre verte, une blanche, une rouge, et deux bleues. Même dans sa mort, Owen aura sur les régaler. Kora retrouve un brin de sourire, appâtée par les précieux bijoux qu'elle a sous les yeux. Pourtant, en les dénombrant et en soustrayant la disparition d'Owen... Il y a une bague pour chacun d'eux. « On les garde. Toutes. Y'a pas de discussion Sylas. » Ses griffes capturent l'anneau serti d'une pierre rouge qui lui réchauffe doucement la main. Quels pouvoirs peuvent-ils bien détenir ? « T'imagine ce que ça vaut ? C'est pas de la camelote. » Mais elle sait que le lieutenant ne sera pas d'accord avec elle... Et qu'ils s'en iront vers une nouvelle dispute.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Sylas Frasier
Hybride du Printemps
Sylas Frasier
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Jack O’Connell + adrastee (ava), kadygrants (gif), alcara (signa) et primaluce (aes)
Comptes : Cesare, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 339
Aeskells : 823
Triggers : A discuter.
Contents : Abandon d’enfant, violence, meurtre.
(Kora) All our shattered hopes NVah21cL_o
Pronom : IL
Âge : 91 YO
Race : HYBRIDE
Cour : PRINTEMPS
Résidence : ELYSIUM
Occupation : LIEUTENANT — chez les Marchands de Sable, princes des rues d'Elysium et seigneurs parmi les insoumis.
Statut social : FILS DE RIEN
Statut civil : SEUL
Orientation sexuelle : HETERO
Âme sœur : ELLE
Allégeance : AUX MARCHANDS DE SABLE
Aesthetic 1 : (Kora) All our shattered hopes It7dyHXY_o
Aesthetic 2 : (Kora) All our shattered hopes JbyVsVhF_o
Aesthetic 3 : (Kora) All our shattered hopes LbrPtV5i_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1157-sylas-save-your-tears-for-another-dayhttps://agameofpower.forumactif.com/t1530-sylas-mister-sandmanhttps://agameofpower.forumactif.com/t1728-journal-de-sylashttps://www.pinterest.fr/ruinsandrising/sylas-le-voyou/https://open.spotify.com/playlist/1SU8PDxFwleMn5faRmWWZp?si=b5b90c1bd9934b34
All our shattered hopes
Si seulement ils avaient pu choper la putain de Coupe. L’affirmation résonne dans son crâne depuis l’instant même où ils s’est effondré dans l’herbe près d’Owen. Il ose pas lui dire qu’il est parvenu à tamiser après des heures à errer dans les bois, après avoir enterré le corps de son meilleur ami. Un cadeau pourri que la Mère lui a fait. S’il n’avait pas dépendu d’Owen pour quitter les lieux, peut-être aurait-il abandonné son second sur place. Et alors, les prêtresses rouges auraient mis la main sur lui. Et alors, peut-être auraient-elle pu remonter jusqu’à eux. Pour une raison obscure, la Mère avait attendu qu’ils fuient avant de lui offrir ce nouveau don, un moyen de regagner la capitale malgré l’affront qu’il avait commis envers son temple, envers ses fidèles et sa relique. Et cette réalisation le remue jusqu’au plus profond de lui-même. S’il côtoie Kora plus souvent depuis qu’ils sont devenus lieutenants, les deux gamins n’ont jamais été assez proches pour théoriser sur les desseins des instances divines, et le moment semble simplement très mal choisi pour commencer…

Le visage de la femme s’illumine en posant les yeux sur les bijoux qui reposent dans le sac de velours. Six pierres pour cinq meneurs au cours de cette mission. En les apercevant, Sylas avait aussi été tenté de les garder toutes. Les pouvoirs de ces joyaux seraient forcément un atout pour les Marchands de Sable. S’ils parvenaient à maîtriser la magie qui sommeillait en elles, et à la comprendre en général… C’était le genre de chose qui pouvait vraiment faire la différence. Pourtant, il ne peut se résoudre à taire l’affaire.

Il secoue vigoureusement la tête de droite à gauche, ses sourcils se fronçant face aux mots qui émergent des lèvres de sa sœur d’armes. « On ne peut pas les revendre, déclare-t-il d’une voix ferme. Si quelqu’un apprend qu’on a les anneaux, on risque de se faire pincer par les autorités. Après tout ce qui s’est passé au cours de cette mission, on serait stupides de prendre le risque. Il lâche un soupir. Les choses se seraient aussi passé bien différemment si les autres n’avaient pas été là. Kora n’aurait pas pu s’échapper sans Argella. Le gamin qui les avait surpris aurait peut-être dû être tué si Ninon n’avait pas pris la peine de le rassurer… La prêtresse verte aurait pu les identifier si Suni n’avait pas suivi ses ordres en l’abattant. Les choses n’ont pas tourné comme on l’espérait, je ne peux pas le nier, mais elles auraient fini encore plus mal sans nos alliés. On ne peut pas empocher le butin sans leur en offrir une partie… »

Il sait que la conversation prendra une tournure houleuse, mais il ne bronche pas. Il affronte le regard de sa consœur sans ciller, surveille les signes d’agressivité qui pourraient la trahir sans pour autant esquisser un geste pour reprendre le sac qu’il lui a laissé entre les mains. « On peut dire tout ce qu’on veut, Kora… Les Marchands de Sable nous offrent un certain pouvoir dans cette ville. Mais on dépend quand même de nos alliés à certains égards. Et si nos alliés devaient apprendre qu’on trahit ceux qui nous suivent, ceux qui risquent leurs vies pour notre cause… Que vaudrait notre parole alors ? » Il s’adosse à la chaise en soupirant, approchant de nouveau le cigare de ses lèvres pour en prendre une bonne bouffée en attendant la réponse de Kora.
2 octobre 837 avec @Kora Shomari ∙ code par alcara


_________________
mister sandman
I'm so alone. Don't have nobody to call my own. They turned on their magic beam. Mr Sandman brought me a dream...
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
(Kora) All our shattered hopes 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : (Kora) All our shattered hopes D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : (Kora) All our shattered hopes C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : (Kora) All our shattered hopes 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
all our shattered hopes


La mâchoire de Kora en tombe lorsqu'une fois encore, Sylas va à l'encontre de ses souhaits. La mine consternée, ses griffes se referment sur la chevalière sertie de la pierre rouge. Elle chauffe doucement contre sa paume, si bien qu'elle sent à nouveau l'affliction s'enflammer dans ses veines. Kora s'imaginait déjà les montagnes d'aeskells qu'ils pouvaient se faire en revendant ces bijoux, et du pouvoir qu'ils devaient receler s'ils les conservaient. Elle était d'avis que ce butin devait rester entre les Marchands de Sable, d'autant plus des lieutenants. Ils devaient rester en lieu sûr, pour que jamais on ne retrouve leur trace. Pour qu'Owen soit le seul qu'ils aient perdu dans cette entreprise, et pour qu'aucune retombée ne finisse par les rattraper.

Mais évidemment, Sylas n'est pas d'accord avec elle. « D'accord, on ne le revendra pas, mais... » L'appât du gain est trop grand pour Kora, elle ne peut pas envisager le partager.  « Quoi ?! » Au pire, leurs alliés pouvaient ne jamais savoir qu'ils avaient écopé d'un butin ? Désormais, ils étaient éparpillé dans la nature, de retour à leur quotidien ennuyant, et loin l'envie de Kora de gaspiller de l'énergie à les retrouver. Non. Ces anneaux resteront en leur possession. Elle pousse un long, très long soupire, expirant toute la négativité de son être par ses poumons. L'anneau entre ses doigts, elle l'utilise pour battre un air imaginaire sur la table. Elle le fait ensuite rouler pour qu'il retrouve ses semblables, et retrouve sa cigarette. Elle inspire une dernière fois avant d'écraser le mégot dans le cendrier.

« Personne ne t'a vu t'enfuir avec ce butin. S'ils le savent pas, ils pourront pas nous en vouloir. Ce n'est même pas mentir, puisqu'il s'agit simplement d'une omission. » Elle expire la fumée grisâtre par ses narines. « On ne sait pas le pouvoir que peuvent renfermer ces anneaux. Tu te rends compte de l'avantage que cela représente ? On peut pas l'négliger. Faut qu'on se renseigne sur la magie que contient ces trucs. » Se décalant de sa chaise, Kora croise ses jambes sur la table. Elle prend quelques bagues au hasard, les essaient sur ses doigts pour voir comment elles rendraient sur elle. Putain, c'est que ça rend bien en plus. Elle regarde sa main sous toutes ses coutures pour contempler comme chacun des anneaux à facilement trouvé sa place.
Mais elle sait bien que Sylas n'acceptera jamais. Là où Kora est vicieuse, lui pense encore trop à son prochain. Elle roule les yeux au ciel et pousse un soupire de dépit. « Bon. Si tu veux vraaaiment qu'on soit équitable... » Elle fait retomber ses jambes, se met à genoux sur son siège pour s'avancer sur le bureau et s'approcher de son confrère. « Chacun des gars et des meufs qui hériteront d'un de ces anneaux nous serons redevables. Si on apprend le pouvoir de chacune de ces bagues, je refuse qu'elles disparaissent dans la nature. On pourra appeler le détenteur en tout temps pour qu'il nous vienne en renfort.  » Et qu'aucun de leurs alliés de cette soirée désastreuse ne tente de disparaître dans la nature. Kora se chargerait de le ramener par la peau des fesses et ne se gênerait pas de lui confisquer son gain. « Deal ? »

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Contenu sponsorisé