Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com


(passager noir) — Hestia K. & Tori A. [liens&RP]

+2
Ilya Ozerov
Hestia Kozlov
6 participants
Adrielle Ethelil
Hybride de l'Été
Adrielle Ethelil
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Zendaya Coleman + icemacklin (ava), alcara (icons).
Comptes : Cesare, Sylas, Revka & Atlas.
Messages : 228
Aeskells : 612
Triggers : À discuter.
Contents : À venir.
(passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 LAeaUv9n_o
Pronom : ELLE —
Âge : 89 ANNÉES —
Race : HYBRIDE — les ailes suintant la nuit et les oreilles pointues.
Cour : ÉTÉ — l'endroit où elle est née, où elle reste par loyauté, même si son coeur appartiendra éternellement à l'océan.
Résidence : ADRIATA & ELYSIUM — quand elle n'a pas le pied sur le pont de l'un de ses navires.
Occupation : CONSEILLÈRE ET CAPITAINE — elle a accepté d'appuyer sa sœur grâce à ce qu'elle a vécu dans le monde, mais son rôle de capitaine lui collera toujours à la peau.
Statut social : KIND OF NOBLE — son nom lui confère le titre, mais elle ne fait pas vraiment partie de leur monde...
Statut civil : CELIBATAIRE —
Orientation sexuelle : BISEXUELLE —
Âme sœur : INCONNUE — jamais recherchée, jamais désirée.
Allégeance : AUX AILÉS, AUX MARINS —
Aesthetic 1 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 6ovz
Aesthetic 2 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 G3qw
Aesthetic 3 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 K8ra

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
En PLS
jamais à jour
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1855-adrielle-au-coeur-de-la-tempetehttps://agameofpower.forumactif.com/t1862-adrielle-emportee-par-la-mareehttps://agameofpower.forumactif.com/t1913-journal-d-adriellehttps://www.pinterest.ca/ruinsandrising/adrielle-into-the-storm/
Bonjour toi hehe

Je passe enfin par ici dans l'espoir de papoter un peu avec toi... Dans le passé, il y a des plombes, j'avais un lien avec notre précédente Hestia. On s'était même fait un rp (ce rp) pour essayer de tâter la température, même si ça s'est pas rendu bien loin au final mdr En gros, Adrielle avait rencontré Hestia au moment où elle entrait dans son rôle d'Émeraude.

Avec Dana, on a établi que la collaboration entre l'Ars Longa et Adrielle pourrait dater d'il y a un moment (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 2497009607 Comme ma nénette possède plusieurs bateaux qui voyagent entre les cours et vers Elysium, elle pourrait avoir facilité le transport d'oeuvres d'art et autres joyeusetés à la demande de l'Ars Longa cache Elle a rencontré Dana à quelques reprises, à l'époque où elle était plus hands on dans le business, mais s'est calmé un peu depuis qu'elle est devenue l'ombre de sa soeur Niniel.

Bref, je me suis dit qu'on pourrait voir quel genre de liens on pourrait se faire avec le caractère tout frais de ton Hestia drama N'hésite pas à me poker si tu aimerais en discuter !
Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : kaya scodelario | (avatar) ethereal | (signa) drake.
Comptes : Tori Awoshan
Messages : 118
Aeskells : 867
Triggers : relation physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre
(passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 Tumblr_inline_o5yfbbQjzV1t4z43x_250
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | CELIBATAIRE | approchez à vos risques et périls
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Aesthetic 1 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 808acd2a1e6e50fed147b753c65f9c00
Aesthetic 2 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 4900fed79bc00116b06b2850e2f67a4d
Aesthetic 3 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 D35b1bd3957bee9bfcaa14e03b6ddb81

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/
Je suis désolée pour ce délai de réponse cache
Mais du coup, si elles se connaissent via la guilde, ça veut dire qu'elle ne se connaissent pas vraiment, puisque de ce que j'ai compris, les visages sont cachés et identités masquées un maximum!
Ca ne me gêne pas qu'Adrielle soit témoin des débuts d'Hestia au sein de la guilde, qu'elles soient associées par la force des choses, ayant toujours quelque chose à gagner.

Du coup, d'un point de vue professionnel, je pense que le lien peut rester le même.
Maintenant, passons au perso (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 1343281025
Hestia va avoir besoin d'un poison indolore d'ici peu, tu penses qu'elle pourrait missionner Adrielle de lui trouver ça? fire
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 491
Aeskells : 532
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR
Coucouuu je viens aussi pour un petit lien vu que j'en avais un avec l'ancienne hiii
Je te met ici ce que j'avais mis en lien si tu veux modifier ou ajouter des choses huhu Si jamais on pourrait se faire un rp à trois avec  @Lazar Kozlov genre lui arrive alors qu'Hestia est chez Ariana pour lui montrer ses œuvres stache1 Ou l'inverse comme vous préférez  ange  

Connaissance; L'art, quelque chose que les deux femmes partagent. Hestia est certainement la personne vers qui Ariana va se tourner pour décorer la demeure dans laquelle elle vit. La Fae cherche de l'originalité et quelque chose d'unique, elle est certaine que la jeune Kozlov est capable de dénicher ce qu'elle cherche.

_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : kaya scodelario | (avatar) ethereal | (signa) drake.
Comptes : Tori Awoshan
Messages : 118
Aeskells : 867
Triggers : relation physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre
(passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 Tumblr_inline_o5yfbbQjzV1t4z43x_250
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | CELIBATAIRE | approchez à vos risques et périls
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Aesthetic 1 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 808acd2a1e6e50fed147b753c65f9c00
Aesthetic 2 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 4900fed79bc00116b06b2850e2f67a4d
Aesthetic 3 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 D35b1bd3957bee9bfcaa14e03b6ddb81

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/
Hello inlove1
Tu as bien fais, il faut vraiment que j'aille fouiller le forum à la recherche des personnages ayant des liens avec l'ancienne Hestia (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 90606802

Pour le côté professionnel, on peut clairement garder ça, j'y ajouterai bien qu'Hestia pourrait lui faire du rentre dedans sans trop de scrupule même si Ariana est mariée!
Pour le RP à trois, moi ça me va, j'en toucherais deux mots à Lazar la prochaine fois que je capte la joueuse sur Discord coeur1
Lazar Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Lazar Kozlov
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne-printanier
Messages : 408
Aeskells : 2513
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
(passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 Tumblr_oawtshTZ2j1vb1em7o1_500
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : longtemps persuadé que c'était hayat, Lazar n'est pas prêt pour la suite

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t337-lazar-friends-like-you
Je me ramène direct ici, désolée d'avoir disparu facepalm

Aloooors, on a fait un rp Lazar-Ariana, en gros Laz a volé les moyens de communications d'Hestia et a donné rdv à Ariana pour essayer de lui voler sa cliente hehe1  donc le rp à trois peut être encore du drama mdr (et évidemment je suis partante pour un rp)
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 491
Aeskells : 532
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (passager noir)  —   Hestia K. & Tori A. [liens&RP]  - Page 2 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR
Super on peut partir sur le rp à trois mais du coup c'est un flash back rit1 Ou alors si on veut faire un rp actuel elle pourrait vouloir aménager sa nouvelle demeure et les convoquerait tous les deux à savoir si on fait ça il faut qu'on se mette d'accord sur qui a eu le premier marché drama On peut peut-être passer par discord pour en discuter tous les trois ? cute

@Hestia Kozlov pour le rentre dedans c'est possible surtout à l'époque bien qu'elle était fiancée. Et maintenant qu'elle est mariée ce n'est pas non plus un problème puisqu'ils sont un couple libre huhu Après c'est pas pour autant qu'elle la choisira faut qu'elle fasse ses preuves comme Lazar hehe2

_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Contenu sponsorisé