Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Strange fruit • Dashiell

2 participants
Nehtë Ulundë
Grand·e Fae de l'Été
Nehtë Ulundë
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : m. b. jordan (avengedinchains)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Chunhua
Messages : 124
Aeskells : 172
Triggers : aucun.
Contents : Abandon, enlèvement, meurtre, violence, addiction, suicide, deuil.
Strange fruit • Dashiell D737f72a2d96057b8d7f3df77fbcd6f659406e85
Pronom : IL/HE/HIM • Aurions-nous trouvé plus masculin. Il est permis d'imaginer.
Âge : 72 • Soixante-douze ans. Une trentaine révolue physiquement.
Race : FAIRY BOY • Grand, élancé, musculeux, vif et agile. Grand Fae, faille-t-il le préciser.
Cour : SUMMER BOY • Chaude moiteur du sud battue par les vents salins.
Résidence : HERE & THERE • Moitié du temps à Ninglor, demeure familiale, et dans le manoir seigneurial du Bois de l'Eté.
Occupation : PHILOSOPHER • Être ou ne pas être.
Statut social : NOBLE WIND • Haute naissance, hautes attentes, grandes perspectives, petit destin.
Statut civil : SINGLE BREATH • Célibataire endurci puisqu'il le peut.
Orientation sexuelle : TORNADO • Il papillonne, il butine, mais son corps ne trouve écho qu'en ce qui lui est similaire.
Âme sœur : LOST WIND • Aucun intérêt à ces vieilles légendes.
Allégeance : BLOOD & SUMMER • Sa réalisation, sa famille et sa cour.
Zone libre : Strange fruit • Dashiell C16091d1d394e7a5492baf9adbe6b7f4fb43316c
Aesthetic 1 : Strange fruit • Dashiell HDh1pRK9_o
Aesthetic 2 : Strange fruit • Dashiell VCmzvtK9_o
Aesthetic 3 : Strange fruit • Dashiell VHzLus3Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1945-calm-cloud-and-whirlwind-o-nehte#19625https://agameofpower.forumactif.com/t1956-forever-is-a-long-time-o-nehte#19851
strange fruit
@dashiell ethelil — janvier 838


L’air était moite. Le soleil brûlant. Aurait-il pu être autrement dans cette région d’Evanor, et plus encore, de la cour d’été ? Ninglor était au sud du royaume Estival, érigée sur les rives d’un lac qui n’était autre que la confluence de multiples rivières, cours d’eau et de fleuves qui finissaient inéluctablement par aller se jeter dans les mers qui encerclaient les terres féeriques. Inutile de dire que toute cette eau apportait une humidité palpable, idéale pour les plantes et les cultures, supportable pour les Estivaux, habitués des lieux, mais bien plus difficile à supporter pour certaines faes, notamment les étrangers… C’était depuis sa réinstallation sur le domaine familial en septembre dernier que Nehtë avait réalisé par lui-même, que, quelque part, il s’était habitué à Elysium, à sa météo, sa douceur. Il était Estival, certes, mais il avait goûté à l’ailleurs, il avait même embrassé la multiculturalité de la capitale d’Evanor… Et aujourd’hui, il devait s'acclimater, comme tout bon visiteur, au climat de son enfance. Il avait été mis dans le bain rapidement. Bon gré, mal gré, et surtout contre gré. Son frère avait pris place comme conseiller à Adriata depuis la nomination de leur suprême, Niniel Ethelil, comme Haute suprême à Elysium… Un conseil de régence avait dû être mis en place, auquel un membre de chaque grande famille de l’Été avait été appelé à prendre part. Une vaine pour Nehtë qui s’était retrouvé propulsé à la place de son frère, à la tête du domaine, dans l’attente de son retour. Une place qu’il détestait. Il n’avait pas été préparé. Il n’avait jamais aspiré à être l’aîné. Et il pouvait désormais confirmer que son avis sur le sujet n’avait pas évolué.

L’heure était à la collation du midi, bien qu'il soit déjà le début d'après-midi. Une brise chaude soufflait depuis le lac, remontant les rues étroites de Ninglor jusqu’au manoir familial. Une bâtisse dont la propriété était entourée de murets bas en pierre, au jardin sans fleurs ponctué d’arbres centenaires qui s’étendait à perte de vue. Une bâtisse rectiligne percée de nombreuses fenêtres, dotée de multiples terrasses couvertes, et à la façade à colonnades. Nehtë vivait dans une maison ouverte. Les portes, les fenêtres, tout demeurait ouvert en permanence, créant un courant d’air qui, il le pensait, finirait par chasser la tiédeur des lieux. Il déjeunait, quoique grignotait, fut le mot le plus approprié tant l’appétit lui manquait. Par lassitude peut-être. Par fatigue sans doute. Par ennui sûrement. Avachi sur un siège en rotin, habillé tout de lin clair, sa chemise ouverte et ses pieds nus. Nehtë observait les limites de la demeure familiale, écoutant les chants lointains de ceux qui étaient de nouveau à l’ouvrage. Cacaos, vanille, fruits exotiques, coton… La richesse des terres de Ninglor n’était plus à prouver. Les cultures ne manquaient jamais, pas plus que le travail, d’ailleurs.

Une clochette sonna dans l’entrée, succédée par les bruits de pas lents de la gouvernante, faisant craquer le parquet de l’entrée sur son passage. Nenuial était une domestique qui avait toujours été au service de la maisonnée Ulundë. Bien plus âgée que Nehtë. Il la connaissait depuis l’enfance, et elle continuait à veiller sur les enfants d’Ailin avec une sagacité parfois déconcertante. « Monsieur. » Sa voix chantante sortit Nehtë de ses pensées. « Monsieur Ethelil est dans l’entrée. » « Faites-le venir. Je vais le recevoir ici. » Nenuial hocha de la tête et disparut dans les profondeurs de la maison pour aller chercher l’inattendu invité.
Dashiell Ethelil
Hybride de la Nuit
Dashiell Ethelil
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Regé Jean Page, nocreativejuiceleft (avatar) & Cyndel (signature)
Comptes : Kara de Kuiper & Edvin Lovendal
Messages : 26
Aeskells : 201
Triggers : Viol, suicide, cruauté animale.
Contents : Violence, abandon, deuil, racisme.
Strange fruit • Dashiell B6566d8c2fad771ec6ad3b14eeec0e17adf267fc
Pronom : Il/lui.
Âge : 89 ans. En apparence, il parait avoir la trentaine.
Race : Hybride ailé aux ailes de la nuit, héritées de son père.
Cour : Eté pour toujours et à jamais.
Résidence : Dans sa boutique, à Adriata.
Occupation : Couturier talentueux habillant les nobles de tout Evanor.
Statut social : Noble mais ne s'est jamais considéré comme tel.
Statut civil : Célibataire, volage, refusant de s'attacher à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Âme sœur : Liv Erkatov, lien invisible juste sous ses yeux tout ce temps.
Allégeance : Lui-même et sa Cour.
Aesthetic 1 : Strange fruit • Dashiell Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo9_250
Aesthetic 2 : Strange fruit • Dashiell Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo3_r1_250
Aesthetic 3 : Strange fruit • Dashiell Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo5_r2_250

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t2088-dashiell-my-name-is-stainhttps://agameofpower.forumactif.com/t2091-dashiell-dance-the-night
strange fruit
@Nehtë Ulundë — janvier 838


La chaleur de l'été lui avait manqué, irrémédiablement, Dashiell s'était toujours senti happé par sa région natale sans pour autant franchir le pas, il avait passé son enfance et adolescence dans cette abondance : une partie de son âme restait accrochée à l'été, l'idéalisant peut-être. Il n'avait pas le même attachement à sa famille que sa jumelle. Lui avait été envoyé dans la Nuit, ayant hérité des pouvoirs de son père. De longues années durant, le gamin illégitime grandit au sein de Velaris, s'y créant une nouvelle famille. Les Ethelil n'avaient pas cherché à renouer le contact, seule Adrielle avait daigné garder le contact, quant aux autres...hé bien ils avaient volontairement oublié son existence comme l'on jetait un mouchoir usagé. Après tout, il demeurait un enfant né d'un adultère, gênant pour sa famille, notamment son grand-père. Tout cela n'avait fait que de l'éloigner un peu plus de sa propre famille. A ses yeux, tous n'étaient que des inconnus, ce qui l'empêchait de se mêler de la politique ou de les soutenir comme le faisait sa soeur en prenant la place de conseillère auprès de Niniel. Certes, l'eau avait coulé sous les ponts depuis, mais l'amertume demeurait. De plus, Dash exécrait les intrigues politiques, s'y tenant éloigné le plus possible, il avait trouvé sa voie depuis longtemps, entre les étoffes et les beaux habits. Dans sa création, c'était là qu'il se sentait vivant, c'était là qu'il se sentait à sa place.

Et ce n'étaient pas les chiffres de vente qui diraient le contraire, son succès ne faisait que de le conforter à suivre sa destinée, peut-être moins primordiale que sa soeur, peut-être moins important. Il n'avait que peu de pouvoir et n'en cherchait pas : pour autant, en tant que couturier, sa liste de clients devenait de plus en plus prestigieuse. D'autant plus qu'il avait installé une seconde boutique à Adriata, laissant celle de Velaris entre les mains de son assistant. Les demandes ne cessaient d'affluer : ses conceptions plaisaient nobles et familles plus modestes, ailés ou non. Il n'y avait aucune distinction, tant qu'ils pouvaient payer le travail accompli. Parmi ses clients prestigieux, se comptait Nehtë Ulundë, devenu Seigneur de sa famille par la force des choses. Ce dernier lui était fidèle depuis des années - bien avant qu'il ne s'installe ici, à l'été. Il était l'un des rares chez qui il offrait ses services à domicile : une façon de le remercier de sa fidélité sans borgne. Sa présence lors de l'inauguration de son établissement à Adriata avait été fort apprécié par l'hybride. D'ailleurs, il pouvait aisément dire que Nehtë était devenu un ami avec qui il appréciait discuter de longues heures durant. Sur leurs points communs, leurs divergences aussi. Jamais il ne disait non à une entrevue, surtout que la demeure familiale des Ulundë était un lieu de paix. Il y avait dans l'architecture de cette maison une volonté de l'ouvrir sur le monde, entourée d'arbres imposants, elle offrait une quiétude salvatrice.

Dashiell arrivait en compagnie d'un homme de main qui portait les quelques conceptions, soigneusement cachées dans des draps et housses, posées sur des cintres. Elles n'étaient pas pliées pour éviter que cela ne les dénature. Nenuial les accueillit avant de disparaître pour prévenir son seigneur de leur arrivée. Lorsqu'il revint, l'hybride hocha la tête avant de le suivre jusqu'au salon où se trouvait Nehtë. "Monseigneur." Dit-il en esquissant un sourire charmeur en effectuant une révérence légère, moins formelle que lors d'événements mondains. Ici, il n'y avait qu'eux, ou presque. Remerciant son collègue qui avait pendu les tenues là où le pouvait avant de s'éclipser pour les laisser seuls. Dash remarqua aisément les différents mets disposés sur la table, prouvant l'abondance des terres de Ninglor. "Merci de me recevoir de si bon matin. J'espère que je n'interromps pas votre petit-déjeuner." Il demeurait droit, debout, ne s'installant que si le seigneur des lieux l'y autorisait. Même s'ils étaient amis, Dash avait connaissance de l'étiquette. Il portait le nom d'Ethelil mais n'en restait pas moins un bâtard. "Comment allez-vous ? Il me semble que ça fait une éternité que nous nous sommes vus."

_________________


i want to break free
It's strange but it's true. Hey, I can't get over the way you love me like you do. But I have to be sure. When I walk out that door

Nehtë Ulundë
Grand·e Fae de l'Été
Nehtë Ulundë
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : m. b. jordan (avengedinchains)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Chunhua
Messages : 124
Aeskells : 172
Triggers : aucun.
Contents : Abandon, enlèvement, meurtre, violence, addiction, suicide, deuil.
Strange fruit • Dashiell D737f72a2d96057b8d7f3df77fbcd6f659406e85
Pronom : IL/HE/HIM • Aurions-nous trouvé plus masculin. Il est permis d'imaginer.
Âge : 72 • Soixante-douze ans. Une trentaine révolue physiquement.
Race : FAIRY BOY • Grand, élancé, musculeux, vif et agile. Grand Fae, faille-t-il le préciser.
Cour : SUMMER BOY • Chaude moiteur du sud battue par les vents salins.
Résidence : HERE & THERE • Moitié du temps à Ninglor, demeure familiale, et dans le manoir seigneurial du Bois de l'Eté.
Occupation : PHILOSOPHER • Être ou ne pas être.
Statut social : NOBLE WIND • Haute naissance, hautes attentes, grandes perspectives, petit destin.
Statut civil : SINGLE BREATH • Célibataire endurci puisqu'il le peut.
Orientation sexuelle : TORNADO • Il papillonne, il butine, mais son corps ne trouve écho qu'en ce qui lui est similaire.
Âme sœur : LOST WIND • Aucun intérêt à ces vieilles légendes.
Allégeance : BLOOD & SUMMER • Sa réalisation, sa famille et sa cour.
Zone libre : Strange fruit • Dashiell C16091d1d394e7a5492baf9adbe6b7f4fb43316c
Aesthetic 1 : Strange fruit • Dashiell HDh1pRK9_o
Aesthetic 2 : Strange fruit • Dashiell VCmzvtK9_o
Aesthetic 3 : Strange fruit • Dashiell VHzLus3Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1945-calm-cloud-and-whirlwind-o-nehte#19625https://agameofpower.forumactif.com/t1956-forever-is-a-long-time-o-nehte#19851
strange fruit
@dashiell ethelil — janvier 838


Dashiell finit par arriver. Fringant couturier aux ailes de jais semblables à celles des chauves-souris. Dashiell était un excentrique au sein de la maisonnée Ethelil… Quoiqu’on ne pût pas reprocher aux Suprêmes de l’Été d’être des gens ordinaires. Mais. Dashiell l’était d’autant plus qu’il était né bâtard, et surtout, avec des ailes. Bien que la position des Illyriens n'ait jamais été questionnée par les Estivaux, et que leur position ainsi que leur présence étaient respectés au sein de la cour… Il était encore différent d’avoir des voisins Illyriens et Illyriens dans sa famille. Nehtë imagina un court instant la difficulté que cela avait dû être. Une pensée étayée par l’exode de Dashiell au sein de la Cour de la Nuit où il avait établi une activité florissante. Un retour triomphal en Été, en quelque sorte. Une revanche sur la vie, sur sa famille aussi, certainement. « Monsieur Ethelil. » La voix chaleureuse de Nehtë résonna sous la terrasse tandis qu’il indiquait à son ami de prendre place sur une chaise libre. Nehtë avait été un client fidèle. Il n’aimait pas vraiment bousculer ses habitudes, notamment vestimentaires, surtout quand il estimait être parfaitement conseillé… Et il ne s’était pas trompé sur le sujet. Sans doute pouvait-on affirmer que Dashiell Ethelil était l’un des couturiers, si ce n’est le couturier, le plus couru d’Evanor. « Je crois que vous êtes particulièrement déphasé par le décalage horaire… Venez-vous de la Nuit ? » Nehtë se pencha sur sa chaise avant de hurler. « Quelle heure fait-il, Nenuial ? » « Un peu moins de quinze heures, Monsieur. » Répondit la voix lointaine de la domestique. « Quinze heures, mon ami. Votre labeur vous fait perdre la notion du temps. »

Nehtë n’avait jamais été un grand travailleur, et il admirait cette qualité au sein de son entourage. Il était impossible pour lui, jusqu’à peu, d’imaginer réussir à mener un quelconque projet à bien. Son nouveau rôle avait tout changé. Il avait pu entrevoir la difficulté d'œuvrer à quelque chose, lui, qui, depuis sa naissance, n’avait jamais eu besoin de faire d’efforts. Tout souriait aux Ulundë. En théorie. « Vous n’interrompez rien. Vous êtes le dessert qu’il me fallait ! » Répondit Nehtë, taquin et charmeur à la fois. Il savait que Dashiell était strictement attiré par la gente féminine. A raison sûrement. Toutefois, le doute était permis. « Que souhaitez-vous boire ? » Demanda Nehtë. L’Estival opina du chef pour acquiescer à la constatation de Dashiell. « J’étais alors maître de mon destin… Tandis que maintenant, je suis maître de tout ce qui se trouve ici. Chaque maison, chaque gousse de vanille, chaque crotte de moucheron présent sur les carreaux de cette demeure. Tout est à moi. Pour un temps, seulement. Louée sois la Mère. » Il avait besoin d’un verre. « Et vous, quelles nouvelles des cours extérieures ? Comment se portent vos activités ? Votre lancement à Adriata est-il à la hauteur de vos espérances ? »
Contenu sponsorisé