Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.


Dashiell ☼ dance the night

2 participants
Dashiell Ethelil
Hybride de la Nuit
Dashiell Ethelil
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Regé Jean Page, nocreativejuiceleft (avatar) & Cyndel (signature)
Comptes : Kara de Kuiper & Edvin Lovendal
Messages : 26
Aeskells : 201
Triggers : Viol, suicide, cruauté animale.
Contents : Violence, abandon, deuil, racisme.
Dashiell ☼ dance the night B6566d8c2fad771ec6ad3b14eeec0e17adf267fc
Pronom : Il/lui.
Âge : 89 ans. En apparence, il parait avoir la trentaine.
Race : Hybride ailé aux ailes de la nuit, héritées de son père.
Cour : Eté pour toujours et à jamais.
Résidence : Dans sa boutique, à Adriata.
Occupation : Couturier talentueux habillant les nobles de tout Evanor.
Statut social : Noble mais ne s'est jamais considéré comme tel.
Statut civil : Célibataire, volage, refusant de s'attacher à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Âme sœur : Liv Erkatov, lien invisible juste sous ses yeux tout ce temps.
Allégeance : Lui-même et sa Cour.
Aesthetic 1 : Dashiell ☼ dance the night Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo9_250
Aesthetic 2 : Dashiell ☼ dance the night Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo3_r1_250
Aesthetic 3 : Dashiell ☼ dance the night Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo5_r2_250

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t2088-dashiell-my-name-is-stainhttps://agameofpower.forumactif.com/t2091-dashiell-dance-the-night
Dashiell Ethelil
wild beasts wearing human skins

TW & CW Violence, abandon, racisme, mort.

Nom complet Dashiell Ethelil, un nom honorifique pour qui le porterait mais pas pour lui, hybride, créature impure aux yeux de beaucoup de nobliaux aux esprits étriqués.

Âge Sa beauté n'est qu'un leurre, il arbore en réalité 89 années d'existence. Il s'assure de demeurer jeune, appréciant cette apparence. Une manière pour lui de ressembler un peu plus à un fae.

Race En plus d'être un enfant illégitime, il est un hybride, possédant les oreilles fines de sa mère et ailes sombres de son père. Être contre-nature, il attise les regards suspicieux et méfiants d'un monde auquel il appartient par devoir. Ni Fae, ni Illyrien, il ne trouve sa place nul part.

Cour d'origine Cour de l'été.

Genre et orientation sexuelle Il s'est toujours considéré comme homme. Seules les femmes parviennent à l'émoustiller, elles et leurs courbes sulfureuses.

Statut civil Célibataire qui ne s'en préoccupe pas, appréciant sa liberté, son indépendance. Du moins officiellement, car en réalité, la solitude le pèse.

Occupation Couturier talentueux, gère ses deux établissement, l'un à Velaris et l'autre à Adriata, d'une main de maître. Son talent est connu par beaucoup de nobles, il s'est fait un nom..

Pouvoirs Tamisage, Maîtrise des Ombres (Mineure et Majeure), Repérage, Création d'ombres vivantes.

Allégeance Lui-même et sa cour.

Groupe Eté.
Carnet de rp
Rps en cours
www avec Adrielle Ethelil
www avec Cecily Derocles
www avec Nehtë Ulundë
www avec Dana Volyn
www avec Liv Erkatov

RPs terminés
Liste ici.
Liens recherchés
(M/F/NB) ClientsQue ce soit à la Nuit ou à l'Eté, les clients de Dashiell ne cessent d'être plus nombreux. Couturier talentueux, ses créations sont appréciées, extravagantes, mettant en valeur les particularités de chacun.
(M/F/NB) Amis Des connaissances et amis rencontrés au fur et à mesure de ses voyages ou de son service militaire effectué dans la Nuit.
Liens joués
Adrielle Ethelil • Soeur jumelle
Elle est la moitié de son âme, ils sont nés à quelques minutes l'un de l'autre, inséparables durant l'enfance mais séparés par la force des choses. Elle a hérité des pouvoirs de l'été de leur mère quand pour lui c'est la nuit. Dashiell est envoyé dans la Nuit pour son service militaire, l'éloignant irrémédiablement de sa soeur. Des années de séparation difficiles durant lesquelles ils tentent de rester en contact. Cela ne met en rien à mal leur affection. Si Dashiell en veut aux Ethelil de l'avoir abandonné à la Nuit, seule Adrielle a daigné demander des nouvelles, il n'a aucun grief envers sa jumelle et ne peut se passer d'elle. C'est d'ailleurs un choc commun quand ils apprennent la survie de leur père, Fedor Morozov.
Neven Volyn • Ami, soutien mutuel
La vie les a rapproché plus qu'il ne l'aurait cru alors que tous deux se remettent de séparations douloureuses, mais aussi parce qu'ils sont des hybrides et seront à jamais mal considérés. Ni Fae ni Ailés. Ils se soutiennent mutuellement, Neven sait qu'il peut compter sur Dash et inversement. Cependant, le rapprochement qui risque de s'opérer avec sa soeur jumelle risque bien de mettre à mal cette amitié.
Argella Storgaard • Cliente, liés par le secret
Elle est sa cliente depuis quelques temps. Dash est dans la confidence de sa double identité et l'aide à cacher ses ailes et blessures en lui confectionnant des tenues pour arborer l'identité de Stiorra.
Nehtë Ulundë • Client et ami
Voilà plusieurs années que Dash habille l'éminent philosophe. Il l'a toujours traité avec respect, n'ignorant pas la famille influence à laquelle il appartient, n'hésitant à pas à offrir ses services à domicile. De fil en aiguille et de part leurs quelques points communs, cette relation professionnelle s'est transformée en amitié, Nehtë n'a pas hésité à se rendre à Adriata pour l'inauguration de sa nouvelle boutique.

Dana Volyn • Cliente et amie
Dana adore la mode alors naturellement elle a croisé la route de Dashiell qui lui a confectionné les plus belles robes. Si elle était au début influencée par ses grands-parents, Dash fut spectateur de son indépendance. La Volyn plongea dans des affaires assez louches, ayant besoin de tenues de "combats" que Dash ne refusa pas à lui faire, en échange d'une bonne paie, évidemment. Connaissant cette vie illégale, il est dans les confidences de celle-ci et garde son secret. Après tout, il aime bien cette petite, hybride comme lui, en quête de liberté.


_________________


i want to break free
It's strange but it's true. Hey, I can't get over the way you love me like you do. But I have to be sure. When I walk out that door

Suni Sha'Hwang
Grand·e Fae de l'Aube
Suni Sha'Hwang
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Abigail Cowen & Atlantis
Comptes : Dana Volyn
Messages : 134
Aeskells : 530
Triggers : Abus sur les mineurs, violence animale.
Contents : Violence, abandon, assassinat.
Âge : 80 ans.
Race : Divergente.
Cour : Cour de l'Aube.
Résidence : Elysium.
Occupation : Espionne, lame dans l'ombre pour les Marchands de Sable.
Statut social : Peuple.
Statut civil : En relation cachée et compliquée avec celui à qui son cœur appartient, le Seigneur Fujihara Yukito.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Âme sœur : Fujihara Yukito.
Allégeance : Les Marchands de Sable.
Aesthetic 1 : Dashiell ☼ dance the night 92aadff958b5798e35ac967226a93567
Aesthetic 2 : Dashiell ☼ dance the night 418be9e2c4f4ca1c2f92bb94b722329e
Aesthetic 3 : Dashiell ☼ dance the night 8484491312fb9fd36ca1b38362943254

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
@Dashiell Ethelil
Je pose mes fesses ici aussi string
Parce qu'il nous faudra certainement un lien dans le futur avec le lien existant entre Dash' et Liv cute1
Sinon, je me suis demandée si on ne pouvait pas faire un truc avec le passé "illégal" de Dashiell... ça pourrait être intéressant je trouve que Suni et Dash' se connaissent, on peut en parler sur Discord si tu veux cute
Dashiell Ethelil
Hybride de la Nuit
Dashiell Ethelil
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Regé Jean Page, nocreativejuiceleft (avatar) & Cyndel (signature)
Comptes : Kara de Kuiper & Edvin Lovendal
Messages : 26
Aeskells : 201
Triggers : Viol, suicide, cruauté animale.
Contents : Violence, abandon, deuil, racisme.
Dashiell ☼ dance the night B6566d8c2fad771ec6ad3b14eeec0e17adf267fc
Pronom : Il/lui.
Âge : 89 ans. En apparence, il parait avoir la trentaine.
Race : Hybride ailé aux ailes de la nuit, héritées de son père.
Cour : Eté pour toujours et à jamais.
Résidence : Dans sa boutique, à Adriata.
Occupation : Couturier talentueux habillant les nobles de tout Evanor.
Statut social : Noble mais ne s'est jamais considéré comme tel.
Statut civil : Célibataire, volage, refusant de s'attacher à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Âme sœur : Liv Erkatov, lien invisible juste sous ses yeux tout ce temps.
Allégeance : Lui-même et sa Cour.
Aesthetic 1 : Dashiell ☼ dance the night Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo9_250
Aesthetic 2 : Dashiell ☼ dance the night Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo3_r1_250
Aesthetic 3 : Dashiell ☼ dance the night Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo5_r2_250

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t2088-dashiell-my-name-is-stainhttps://agameofpower.forumactif.com/t2091-dashiell-dance-the-night
@Suni Sha'Hwang Tu fais bien de venir, on est bien ici huhu1

Suni et Liv vont avoir quel genre de lien du coup ? Mais tout à fait, on peut imaginer que par le passé, Suni et Dash ont pu se croiser sur des missions communes même si Dash était indépendant aux Marchands de Sable, il a pu en entendre parler hehe

Et n'hésite pas à aller sur discord si tu préfères coeur

_________________


i want to break free
It's strange but it's true. Hey, I can't get over the way you love me like you do. But I have to be sure. When I walk out that door

Suni Sha'Hwang
Grand·e Fae de l'Aube
Suni Sha'Hwang
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Abigail Cowen & Atlantis
Comptes : Dana Volyn
Messages : 134
Aeskells : 530
Triggers : Abus sur les mineurs, violence animale.
Contents : Violence, abandon, assassinat.
Âge : 80 ans.
Race : Divergente.
Cour : Cour de l'Aube.
Résidence : Elysium.
Occupation : Espionne, lame dans l'ombre pour les Marchands de Sable.
Statut social : Peuple.
Statut civil : En relation cachée et compliquée avec celui à qui son cœur appartient, le Seigneur Fujihara Yukito.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Âme sœur : Fujihara Yukito.
Allégeance : Les Marchands de Sable.
Aesthetic 1 : Dashiell ☼ dance the night 92aadff958b5798e35ac967226a93567
Aesthetic 2 : Dashiell ☼ dance the night 418be9e2c4f4ca1c2f92bb94b722329e
Aesthetic 3 : Dashiell ☼ dance the night 8484491312fb9fd36ca1b38362943254

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
@Dashiell Ethelil alors, pour l'instant la relation entre Suni et Liv est inexistante car Suni a eu la mémoire effacée et ne se souvient de rien. Liv par contre, sait qu'elle a eu une sœur, elle va chercher à la retrouver à un moment ou un autre... on doit encore discuter du pourquoi et du comment, mais c'est à peu près tout.

je viens dans tes dm's en rentrant du boulot ce soir pour la suite coeur
Contenu sponsorisé