Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


You're my starfall like a sunrise (Dashiell)

Liv Erkatov
Grand·e Fae de l'Hiver
Liv Erkatov
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Phoebe Dynevor (Valruna)
Comptes : Neréis & Yukito
Messages : 15
Aeskells : 88
Triggers : //
Contents : Handiphobie/Maladie/Abandon/Mort
You're my starfall like a sunrise (Dashiell) 7dfa3c1d2a86920ab8f076bb0f0e4930
Pronom : Elle
Âge : 70 ans
Race : Grand Fae
Cour : Night Court
Résidence : Velaris, au coeur de la Nuit, rêvant de voir une famille de l'Hiver tomber
Occupation : Espionne parée de belles robes, vitrine vivante pour les créations d'un styliste de renom
Statut civil : Coeur écorché qui ne comprend pas, Esprit libre bien trop occupé pour penser à cela
Orientation sexuelle : Les âmes parlent mieux que les corps
Âme sœur : Inconnue, elle ne la cherche pas, alors qu'elle se toruve sous son nez (Dashiell Ethelil)
Allégeance : Celui qui l'a sauvée, ainsi que son associé.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
 https://agameofpower.forumactif.com/t2284-everything-matters-liv-erkatov
You're my starfall
like a sunrise
Janvier 838, ft. @Dashiell Ethelil



La pluie d’étoiles filantes avait toujours eu une importance particulière à tes yeux, Liv… C’était là que tu avais revu le vassal de ton géniteur, pour en apprendre un peu plus sur ce passé dont tu refusais de parler ouvertement… Pourtant, en ce début de soirée, et même si les nobles comptaient bien affluer au cœur de Velaris, tu avais décidé de rester à la boutique malgré la fermeture, un peu mise à mal par une migraine que tu n’arrivais pas à chasser depuis quelques jours. Entourée de calme et de tissus, tu rangeais un peu, puis jetais parfois un œil à travers la vitrine pour apercevoir le ciel qui préparait son entrée en scène.

Ainsi, et lorsque le spectacle débuta, tu allas te poser sur le rebord d’une fenêtre à l’étage, puis… tes yeux se perdirent au cœur du bal étoilé… L’esprit rêveur, un fin sourire posé sur tes lèvres, tu laissas tes pensées vagabonder… Cette sœur aînée dont tu ne te rappelais plus, contemplait-elle aussi le spectacle ? La probabilité était quasi nulle… Alors, tu finis par te focaliser sur celui qui t’avait sauvée la vie, et qui évitait tout rassemblement depuis Beltane…

En pensant aux tristes attentats qui avaient secoué Evanor à ce moment là, ton regard fut attiré par… des personnes en train de courir dans la direction opposée à celle qui menait aux centres des festivités. Les faciès ne débordaient plus de joie, non, tu pouvais y lire la crainte, ainsi que la peur…

Curieuse et un tantinet effrayée par ces visions malgré ton état un peu fébrile, tu attrapas un long manteau à capuche, puis, sortis dans la rue après avoir bien refermé la boutique, juste au cas où. Le brouhaha étouffé qui arrivait à parvenir à ton oreille à demi-valide ne présageait rien de bon… Ce n’était plus les rires qui éclataient au loin, mais quelque chose de différent. Alors, par réflexe, et tout en marchant lentement, tu laissas tes yeux se perdre sur les bouches qui criaient aux alentours.

** Rentrer chez nous ! ** ** Un mort, et encore !** ** Barricadé ** ** Darya Ozerov est sur place ** ** J’ai peur !** ** j’veux pas crever ** ** assassin en fuite **


Ton coeur se serra lorsque tu compris qu’une personne venait de perdre la vie, et tes pieds ralentirent la cadence… Cela ne servait à rien de tenter une approche… D’une part car cela était dangereux, et d’autre part, car tu avais l’impression que ta tête allait finir par exploser si tu poursuivais ton avancée.  

Hey LIV !” lança alors une voix avant de venir te toucher lentement la hanche.

Un court instant, tu avais imaginé le pire, mais à la vue d’un gamin que tu connaissais très bien, tu te radoucis et te laissas entraîner dans une petite ruelle calme.  

Leo ! Que se passe t-il ?” soufflas-tu d’une voix douce avant d’avoir une réponse plutôt direct de ce petit espion des rues qui faisait partie de ton entourage.

Non ! Viens au QG !” fit-il en argumentant avec des signes pour que tu puisses bien tout saisir.

Consciente que tu ne pouvais pas le laisser en plan, tu le suivis, jusqu’à cette fameuse petite planque aménagée dans une cour à l’abandon où les petits espions de Velaris avaient décidé de s’installer. Cela faisait quelques années maintenant que tu les connaissais… Ces jeunes qui te ressemblaient beaucoup… Certains étaient orphelins, d’autres en quête de sensations fortes ou d’un passe-temps…

Kaz’ ! Alors alors !
Hé Léo ! Liv !  Y’a eu un meurtre !
C’bien c’que j’ai compris !

Les yeux allant et venant sur les petites bouches affolées, tu passas un long moment avec la bande, qui, au fur et à mesure de la soirée, s’était agrandie. On parlait d’une ombre assassine, de fantômes, de vengeance…

Calmez-vous…” soupirant-tu en allant passer tes mains contre tes tempes douloureuses.  “On en saura plus dans les jours qui arrivent… Pour le moment, mettez-vous en sécurité…” finis-tu par dire sagement avant de les laisser après de nouvelles consignes pour éviter de se mettre un peu trop en danger à ton goût.  

Combien de temps avais-tu passé dehors ? Bien trop au goût de la migraine qui avait fait son grand retour. Ainsi, tu te faufilas telle une ombre dans Velaris pour retourner à ton point de départ… Tu en avais, des questions qui te taraudaient, mais tu n’étais pas apte à y réfléchir pour l’instant… Alors, tu te glissas à l’intérieur de la boutique une fois l’entrée déverrouillée, puis, tu refermas le tout à double tour, avant de te laisser glisser contre la porte pour finir sur le sol.

Ponctuant ta chute contrôlée par un long soupir, tu contemplas l’intérieur des lieux un peu vaseuse, un oeil fermé à cause de la douleur, puis… tu aperçus des traces de pas…

Des traces de pas récentes.

Quelqu’un était là. Et tu n’avais aucune arme entre les mains pour agir, ou encore assez de force pour user de la magie de l’Hiver.

Pourquoi fallait-il que cela tombe sur toi ?

Silencieuse, tu restas là, à observer le décor... jusqu'au moment où... tu distinguas les jambes d'une personne bien vivante.