VELARIS
LA MAISON DU VENT
Demeure royale Creusée à même la plus grande montagne qui domine Velaris, la maison du vent se dresse à des centaines de mètres au-dessus du sol, accessible grâce à un long escalier en colimaçon ou par le biais du tamisage sur l'un des balcons hautement gardés. On dit qu'on y trouve une immense bibliothèque sur laquelle veillent des prêtresses de la Cour du Crépuscule, ainsi que les quartiers du Suprême de la Nuit et de son entourage. La Maison du Vent ne ressemble pas à la plupart des châteaux d'Evanor. Elle est plus privée. Le peuple peut se faire entendre en visitant le hall se trouvant à la base des escaliers.
2 Sujets
18 Messages
LA TOUR DU MIROIR
Domaine de l’ajah noire Sur le flanc d'une montagne à la pierre sombre, la Tour du Miroir s'apparente davantage à un palais qu'une tour. Il s'agit du plus imposant domaine de la Cour du Crépuscule après la Tour du Chaudron. C'est dans ses entrailles que sont formées les recrues des huit ajah. C'est dans sa plus haute tour que se tient le Miroir sur lequel seule la Prêtresse Oracle parvient à poser les yeux pour connaître la volonté de la Mère. La Tour du Miroir est un lieu sacré. Seuls les membres de la Cour du Crépuscule et leurs invités sont bienvenus en ces lieux.
0 Sujets
0 Messages
LE MANOIR
Repère de l'Ars Longa Se dressant fièrement à l'est de la Sidra, le Manoir X a une réputation nébuleuse auprès des habitants de Velaris. Gigantesque et arborant une architecture glorieuse, personne ne sait vraiment à qui il appartient. Les allées et venues d'individus masqués à toute heure du jour et de la nuit ont donné naissance de bien des rumeurs sur l'endroit. Selon certains, ce serait le repère d'une secte. Selon d'autres, une maison de plaisirs très exclusive... Les uns disent qu'il aurait servi de laboratoire pour trouver une cure au Fléau ou de sanatorium pour guérir les personnes affectées. D'autres racontent qu'ils ont vu le fantôme du premier propriétaire se balader dans les couloirs la nuit, son ombre se profilant dans les fenêtres faiblement éclairées. Seuls les personnes qui font affaire avec l'Ars Longa savent ce qu'il s'y passe réellement. Le rez-de-chaussée du manoir accueille les activités quotidiennes et mondaines de la guilde, permet d'accueillir des visiteurs dans un décor parfaitement ordinaire. Le premier étage abrite des ateliers et des bureaux permettant aux membres de la guilde d'y travailler en toute tranquillité. Les combles sont aménagés en une multitude de chambres accompagnées de leurs salles de bains privées. Finalement, c'est dans les entrailles du Manoir que se cachent les noirs secrets de l'Ars Longa... C'est en effet dans les sous-sols que sont effectuées les livraisons de marchandises, et où sont entreposées les œuvres et les armes conservées par la guilde.
1 Sujets
8 Messages
45 Réponses
341 Vues
341 Vues
24 Réponses
393 Vues
393 Vues
0 Réponses
1353 Vues
1353 Vues
49 Réponses
2201 Vues
2201 Vues
14 Réponses
425 Vues
425 Vues
5 Réponses
110 Vues
110 Vues
10 Réponses
185 Vues
185 Vues
1 Réponses
65 Vues
65 Vues
3 Réponses
54 Vues
54 Vues
6 Réponses
209 Vues
209 Vues
Voir ses messages
Nouveaux messages depuis la dernière visite
Messages sans réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum