Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


[EVENT] La nuit des étoiles

+10
Hestia Kozlov
Rym Ash'han
Lazar Kozlov
Darya Ozerov
Ilya Ozerov
Sha'rei Esmeraldian
Merrill Odegaard
Rosalie Valois
Dana Volyn
The Mother
14 participants
Isabel Vanserra
Grand·e Fae de l'Automne
Isabel Vanserra
Pseudo : dawn
Pronoms irl : she/her
Faceclaim : Isabela Merced (fassylovergallery)
Comptes : Cecily
Messages : 45
Aeskells : 249
Triggers : à voir ensemble
Contents : aucun
[EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 Nj36
Pronom : she
Âge : 48 ans ~ les traits d'une jeune femme d'une vingtaine d'année
Race : grande fae ~ ses charmantes oreilles pointues et son joli minois en sont la preuve.
Cour : automne ~ la plus enchanteresse de toutes.
Résidence : silivren
Occupation : noblesse automnale ~ héritière des Vanserra
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Âme sœur : inconnue
Allégeance : sa famille, le culte des Premiers, sa cour ; il n'y a qu'eux qui comptent.
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 Vn7c
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 1oit
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 Zbvb

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 
La nuit des étoiles
REVEILLON DE LA NOUVELLE ANNEE 838

Je regardai vers le ciel, un sourire aux lèvres en assistant à cet évènement inouï. Les étoiles fusent et je songeai alors au souhait que je voulais voir exaucer. Mes pensées se brouillent tant mes vœux étaient nombreux. Il y a plusieurs étoiles après tout, pourquoi se contenter d'un seul et unique vœu ? Je portai de nouveau mon verre à mes lèvres, émerveillée par le spectacle. Je pris le temps de baisser les yeux un bref instant et d'observer la salle. La plupart avaient les yeux rivés vers le ciel. J'écoutai le brouhaha et, soudain, le silence régna.

Il y eut un cri puis des exclamations de terreur. Mes yeux essayèrent de trouver l'origine de cette agitation. Je bousculai quelques convives et me frayaient un chemin vers le chahut. Je retins un hoquet de surprise à la vue du corps inerte de Myrra Odegaard. Je restai paralysée un bref instant avant de m'éloigner de la foule pour reprendre mes esprits. J'essayai par tous les moyens de refouler cette peur qui ne demandait qu'à s'exprimer. Mais je ne devais pas céder à la panique ; ce n'était pas digne de moi.

Bien évidemment, les questions se ruaient dans mon esprit. Cette soirée avait pris une tournure inattendue et loin de moi l'idée de m'attarder en ces lieux trop longtemps. Je demeurai cependant sur mes gardes, prête à me défendre si j'y étais invité. Je finis ma coupe de champagne en évaluant toutes mes options. J'aperçus @Rym Ash'han, l'automnale anciennement au service de Cesare et je décidai de ne pas rester bien loin. Après tout, c'était l'un des seuls visages qui m'étaient familiers.

Résumé:
Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 88
Aeskells : 287
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
[EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
la nuit des étoiles
REVEILLON DE LA NOUVELLE ANNEE 838
Starfall a toujours été la fête qui réunit les coeurs et les âmes. Un cocon qu'Ilya chérit toujours et des souvenirs tendres qui creusent leurs places dans son coeur. Cette soirée ne semble pas faire exception, alors que le jeune père est entouré des personnes qui comptent le plus dans sa vie (et oui, même Neven Volyn peut se targuer d'occuper malgré lui une telle place). Son sourire ne le quitte pas, tout comme ceux de sa fille dont les yeux papillonnent face à tant d'éclats, de visages et de lumière virevoltantes. Le Seigneur sent la pression des bras de sa Dame autour du sien, ainsi que sa tête sur son épaule, alors que le clou de la soirée commence.

Le ciel se pare de ses plus beaux atours. Les premières étoiles filantes apparaissent et fendent le ciel dans un sillages brillant qui attirent le regard. L'esprit d'Ilya est emporté par ce chemin tracé dans ciel. L'émerveillement se mêle toujours à cette nostalgie et ce respect profond d'imaginer les âmes des défunts traversant cette toile sombre pour passer de l'autre côté. Tout ceux qu'ils ont perdu, traversant le firmament dans leur dernier voyage. Ses yeux se charge doucement de larme douce-amer alors qu'une paix étrange s'empare de lui. Son voeu viendrait plus tard.

Soudainement, un bruit de verre vient rompre la quiétude du moment. L'esprit de l'inventeur n'est pas encore tout à fait sortir de sa rêverie, quand sa femme le lâche subitement. Son visage se tourne vers l'innommable. Son coeur se serre alors que l'adrénaline pulse dans un avertissement sourd. Quelque-chose ne va pas. Les gens s'écartent, les cris commencent à retentir et Darya se met en position de combat alors qu'elle se rue hors de leur cercle. Ilya ne comprend pas ce qu'il se passe. Freeze bêtement alors que sa prise sur sa fille se ressert et que ses yeux bleus ne quittent pas le corps de Myrra dans les bras de son âme soeur. Des sueurs froides coulent dans son dos alors que son regard cherche son autre filles qui n'est plus dans les bras de son gardien. Clairement, il n'est pas réellement fait pour les combats et situations d'urgence de ce genre. Pire, un sentiment terrible de déjà-vu s'empare de lui alors qu'il sent pulser le rappel de l'absence de sa main gauche. Son coeur accélère alors qu'il rate un battement, sa vue se brouille alors que la panique s'empare de lui quand il ne voit pas les cheveux bruns de sa fille. « Milena ?! ». Sa voix enroué par la peur parvient à sortir de sa bouche.

Ce sont les geignement de Viktoria qui le tirent de sa torpeur, alors qu'il finit par trouver son autre fille dans les bras de @Dana Volyn. Le jeune père se rue alors vers elle, alors que la situation commence à se dessiner véritablement dans sa tête : « Dana, nous ne pouvons pas rester ici, il faut mettre mes filles à l'abri ! », l'avertissement de sa femme n'a visiblement pas fait son chemin jusqu'à lui, c'est son instinct de survie et sa peur qui prennent le dessus. Ses pouvoirs d'activent alors que les ombres l'entourent ainsi que sa fille pour se solidifier en une armure de base qui ferait ce qu'elle pourrait. D'une pensée, il en profite pour envoyer ses ombres aux quatre coins de l'espace pour guetter le moindre mouvement suspect et l'avertir au besoin.

Ilya reaction's:
Neven Volyn online
Hybride de la Nuit
Neven Volyn
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Ben Barnes (c) mars (ava) prettygirl (aes)
Comptes : l. valois, b. wessely, a. storgaard & a. stenström
Messages : 237
Aeskells : 879
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : Meutre, mort, maladie, maltraitance et abandon d'enfant.
[EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 D2f05fce7172c4488baebfb85804ea4e69351eab
Pronom : Il
Âge : 71 YO (nov) — bien qu'il n'en affiche pas plus de quarante.
Race : HYBRID — il est né d'un Grand Fae et de son épouse et âme soeur Illyrienne.
Cour : NIGHT COURT — il la porte dans son âme autant que dans son physique.
Résidence : ADRIATA — depuis le bal des astres. Il n'est pas encore prêt à retrouver les étoiles nocturnes et à supporter la vision de celle qui a été sa fiancée.
Occupation : CAPTAIN & AEOLUS — Haut Gradé de l'armée de la Nuit, Capitaine de milice à Velaris. Dans l'ombre, il est aussi l'Eole du Cercle Est des Stormvaengir, chef des espions ailés.
Statut social : FALLEN — descendant d'une famille de baron déchu, il ne s'est jamais senti ou comporté comme un noble.
Statut civil : EMPTY — se considère comme veuf de la seule femme qu'il ait jamais aimé. Ancien fiancé d'Assya Ozerov, leur rupture reste un mystère.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — seules les courbes féminines aiguisent son appétit.
Âme sœur : ARIANA CUENTA — bien que cela n'ait aucune importance à ses yeux.
Allégeance : STORMVAENGIR — à sa guilde, pour le bien des ailés et de tous les hybrides. son attachement à la Nuit vacillant depuis sa rupture avec Assya
Zone libre : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 3c0sfpOP_o
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 5527e6fd25af5f6e729ba905e66d0fdc
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 16cec91b1cbc613360e1c53e4931c9d0
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 C561f6edbd89ede7bbeddbe79ae2f50c

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1520-neven-starless-night#14333https://www.pinterest.fr/car0ler/neven/https://open.spotify.com/playlist/766hXUtRgshUlrRbeZU1hR
la nuit des étoiles
REVEILLON DE LA NOUVELLE ANNEE 838


Il avait toujours trouvé le spectacle d'une beauté presque triste. Le souvenir des Starfall de son enfance avait beau être empreint d'un sentiment de joie et d'allégresse, il se souvenait toujours du regard teinté de tristesse de son père face à l'évidente rupture qui existait dans la famille. Les années après le décès de ses parents, Neven n'avait pas remis les pieds à Velaris, pas même pour la grande fête des étoiles, tant par devoir et obligation que son statut de cadet lui imposait que par crainte de voir sa mémoire le plonger dans une profonde mélancolie solitaire. Avec le temps, la peur d'être seul avait disparue, mais la nostalgie demeurait face au spectacle stupéfiant des astres tombant à travers le ciel. Être présent, avec sa soeur, avec ses amis, lui aurait presque fait reconsidérer le retour à Adriata, mais un coup d'oeil rapide sur le côté, sur Assya entourée de sa bande d'hypocrite courtisans lui rappela pourquoi il était nécessaire qu'il s'en aille. Alors il força ses yeux à s'en détacher, glissant sur Dana tandis qu'il se rappelait de leur enfance commune et de la petite fille qu'elle avait été. Par la déesse, fallait-il qu'il se soit considérablement ramolli pour être si prompt à l'émotion ! Alors, comme de nombreux autres spectateur du spectacle nocturne, il formula son souhait, un simple voeu : qu'ils se retrouvent tous de la sorte l'année suivante, qu'ils soient tous ensemble loin des tracas de l'an passé, loin des rancoeurs qui étaient encore vivaces, loin de l'incertitude des dernières semaines. Les lumières tamisées pour les premières chutes d'étoiles filantes retrouvèrent un peu de vivacité, assez pour permettre aux étrangers de la Cour d'y voir assez pour poursuivre la fête. Il allait demander à sa soeur si elle avait bien fait son propre voeu lorsque ses pupilles noires croisèrent le visage stupéfait de Myrra et les sourcils brun de l'hybride se froncèrent. Il mit un moment à comprendre ce qu'il se passait. Le bruit du verre se brisant, la voix d'abord interrogative, puis paniqué, puis suppliante de Merrill, le mouvement dans son champ de vision périphérique tandis que la petite qui était dans les bras de l'illyrien se retrouvait dans ceux de sa soeur. Que venait-il de se passer ?

Il reprit conscience au cri de Darya, arraché à sa stupeur tandis que le seigneur de Menelmorn s'assurait de la sécurité de ses filles et que les regards convergeaient vers eux avec curiosité ou angoisse. Contrairement à son amie, l'hybride ne s'aventura guère à donner des ordres et s'accroupit près de Myrra, posant sa main sur l'épaule de Merril tandis qu'il cherchait la plaie de l'autre. Mais il était déjà trop tard. Neven le comprit en sentant les tremblement de la jeune femme se faire plus intenses puis se calmer soudainement. Il n'y avait nulle soeur mauve et il ne connaissait que trop peu les invités de la fête pour pouvoir appeler un ressortissant de l'Aube au secours. « Merrill ... » dit-il tandis que son regard remontait sur l'illyrien dont le visage semblait figé. Il connaissait ce choc, il l'avait vécu quelques années plus tôt. Il n'y avait nul mot pour qualifier l'ébranlement qui secouait l'être et, dans le cas de l'ailé, l'âme. Il se plaisait souvent à imaginer la mort de la sienne, insupportable soit disant âme soeur qui ne savait ni se tenir, ni se taire, mais il avait toujours trouvé que le lien, chez ses amis d'Ondiane était empreint d'une tendresse profonde qui lui rappelait que cette union divine pouvait aussi être belle. A cet instant, il revenait sur ses pensées précédentes : la douleur devait être bien pire lorsqu'on avait connu la joie d'un lien si puissant. « Merrill, on ne peut pas la laisser ici. » dit-il d'une voix calme, presque douce. Il devait empêcher les gens de paniquer, emporter le corps de la baronne loin des regards morbides et curieux. Il avait assez confiance en Darya pour empêcher les invités de se faire la malle, et au responsable de fuir, mais ils ne pourraient conserver le calme en gardant tout le monde présent. « Viens avec moi, je te promets que tu ne la quittera pas, mais viens. » D'un coup d'oeil à sa soeur, il lui indiqua de rester près d'Ilya : un seigneur abasourdis restait un seigneur, il avait assez de magie pour les protéger tous les deux et maintenant, tous étaient sur le qui vive. Il chercha Darya du regard, regrettant qu'il n'existe pas un lien télépathique qui lui permette de l'aider dans ses directives. Il fallait sortir les gens dans le calme, les rassembler ailleurs, par petit groupe ou il serait plus facile de les interroger tous. Mais l'attention de Darya était ailleurs, sur la salle, sur les invités, sur le meurtrier invisible et ... Sur Assya. Il se demanda un instant si elle avait quelque chose à voir la dedans mais la surprise sur ses traits, son incompréhension du à l'éloignement lui laissèrent penser que non. Comme il aurait aimé aller les voir mais, sa main sur l'épaule de l'illyrien lui rappela qu'il y avait quelque chose de plus important. Il avait donné sa vie pour la Cour de la Nuit et en avait été éloigné. A présent, il devait s'occuper des siens.

Résumé:

_________________

┗ the starless king ┛
There's just one thing I hope you know, I loved you so 'cause I don't even care about the time I've got left here, the only thing I know now is that I wanna spend it with you, with you nobody else here. Tonight is gonna be the loneliest you'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine.
Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 295
Aeskells : 1824
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
[EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
La nuit des étoiles
Réveillon de la Nouvelle Année 838

La torpeur lui tord les boyaux alors qu'elle se retrouve avec Milena dans ses bras. La petite se met à pleurer en attendant sa mère, @Darya Ozerov hausser le ton et s'en aller en direction de la Suprême de la Nuit. Dana prend conscience de la tournure des événements et elle voit son frère se baisser pour tenter doucement de relever Merrill et d'emporter le corps de Myrra loin des regards. Tous les yeux se tournent dans leurs directions, certains apeurés d'autres curieux. Ce sont les doigts de la petite Milena dans ses cheveux qui font revenir Dana entièrement dans la réalité. « Shh, ça va aller. » Qu'elle murmure dans l'oreille de la petite, en portant une main à sa tête pour caresser ses cheveux en réconfort. Dana en profite pour positionner sa main à hauteur de ses yeux et dans un geste doux, elle maintient la tête de Milena dans son cou, lui cachant ainsi le corps de Myrra. Aucune enfant ne devrait voir un spectacle si tragique. Elle entend la voix d'@Ilya Ozerov qui se précipite vers elles, cherchant sa famille affolé. Dana l'écoute puis regarde autour d'elle, en cherchant une issue, ils sont trop exposés au milieu de la foule, sur ce balcon. « Darya a ordonné de boucler le périmètre, on ne peut pas sortir pour l'instant. » Qu'elle informe Ilya. La nocturne réfléchit à toute vitesse, ils ne peuvent pas non plus rester au milieu de la foule, près du cadavre de Myrra avec les deux enfants dans les bras. La peur de Dana lui tord les entrailles, elle sait que Hestia se trouve dans la salle, elle sait que Lazar aussi. Ils sont forts, ils se protégeront ; Darya lui avait confié Milena et Dana resserra sa prise autour de la petite. Un coup d’œil à @Neven Volyn qui lui ordonna de rester près d'Ilya, confirma ses pensées. « On peut se rapprocher des sorties mais j'ai peur que les mouvements de foule nous séparent. Ilya, est-ce que tu sais s'il y a des salles annexes où on peut tenter de se mettre à l’abri ? Une sortie prévue pour la sécurité d'Assya en cas d'incident ? On ne peut pas rester au milieu de la foule. » Qu'elle le questionne à toute vitesse. Une sortie était forcément prévue pour la Suprême mais elle serait peut-être la cible de la prochaine attaque. C'était à double tranchant. Dana sentit les ombres du Seigneur l'englober pour les protéger. En réponse, la Volyn rassemble elle aussi sa magie pour se tenir prête en cas d'attaque. La nocturne n'avait encore jamais congeler d'assaillant, peut-être que l'adrénaline l'aiderait à utiliser ce pouvoir pour la première fois ; même si elle ne congelait qu'un orteil, le temps de s'enfuir.

Résumé ::

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) skeydes (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 740
Aeskells : 2082
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) tf ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir, guilde importante qu'il a fondé de ses mains, et ( MERCENAIRE ) recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov.
Statut social : ( BARON ) titre frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

[EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
La nuit des étoiles
tw: mort, sang - Outfit


Tout est ténèbres. Tout est douleur. Un lien qui se dénoue et dont l'autre extrémité devient inatteignable. Merrill serre le corps sans vie de son épouse contre lui et ne peut s'empêcher de pleurer. Ses ailes sont repliées sur eux, pour ne pas que des curieux ou des voyeurs se délectent de cette situation. Le sang de Myrra continue de se répandre, il entache le plumage immaculé. L'illyrien est abasourdi, il ne comprend pas comment un tel drame a pu se produire, pourquoi ce malheur s'est abattu sur lui, sur eux. Il ignore tout ce qui se passe autour de lui; il n'entend pas Darya hurler ses ordres, ni les petites jumelles geindre sous l'agitation effrayante. Ses doigts continuent d'essayer de dégager le visage de Myrra, d'effacer les traces de sang, en espérant la revoir cligner des yeux. Mais son regard demeure incroyablement vide, vitreux. La vie n'y est plus. La vie l'a quittée, et ce pour toujours.

Une main se pose sur son épaule et par-delà le tumulte des cris, il entend son nom. Merrill redresse la tête et trouve la présence de son ami @Neven Volyn dont la peine torture lui aussi ses traits. « Elle est morte... » Une voix éteinte et faible, un soupire qui glisse entre ses lèvres. Irréel. Ses iris ternes reviennent vers celles de Myrra qui demeurent immobiles. Il est atterré par une douleur sourde qui lui vrille le coeur, la tête, qui paralyse son corps tout entier. Il n'a aucunement conscience du danger qui règne autour de lui, en cet instant il ne veut qu'une chose; qu'on lui rende Myrra. Ou au pire, qu'on prenne sa propre vie pour qu'il puisse la retrouver. Cependant, ni l'un ni l'autre n'étant envisageable pour l'instant, il se contente de fermer ses paupières. Il ne peut pas se confronter à ses pupilles immobiles. La flamme de l'automne brille plus.
Neven essaie de résonner son ami. Merrill n'a plus la force d'émettre un seul son. Où est-ce qu'il veut aller ? Il n'y a nulle part où se rendre. Merrill est, depuis ce jour, une âme en perdition dans ce monde. Sa moitié lui ayant été arrachée, il est condamné à errer seul jusqu'à ce que la mort finisse par l'emporter lui aussi.

Mais l'hybride insiste et l'illyrien se résout à lui obéir, machinalement. Jusqu'à ce qu'il entende son nom fuser une seconde fois; une voix féminine puissante qui retentit par delà le vacarme. Malgré les larmes qui obstruent sa vue, Merrill reconnaît @Sha'Rei Esmeraldian, son amie qu'il a aperçu auparavant dans la foule de la rue. Il ne se questionne pas sur son arrivée sur la terrasse, alors que tout le monde la fuit. Les gardes sont le dernier rempart qui l'empêchent d'entrer, et souhaitent la ramener d'où elle est arrivée. « Laissez-la entrer. » Il essaie de prendre une voix grave mais elle est brisée par un sanglot. Il ne sait pas bien ce qu'elle fait là, mais il lui fait confiance. Sa présence ne pourrait que mieux les aider. Il espère que son ordre aura porté jusqu'aux gardes, car il n'aura pas l'énergie de répéter. Merrill serre le corps inerte dans ses bras et lentement, comme si le temps passait au ralenti, se lève. Myrra est une poupée de chiffon contre lui, ses bras pendent mollement et sa tête et ballottée dans tous les sens. Merrill lutte pour reprendre consistance, mais c'est un échec qui est soldé par une nouvelle salve de larmes. Ses jambes tremblent et ses ailes tombent au sol, pourtant ses bras restent forts, pour ne surtout pas la lâcher. surtout pas. Il concentre toute sa force restante dans ses biceps pour la maintenir près de lui. Mais son regard est perdu. Au milieu de l'agitation, il est désorienté. Il a égaré tout sens des priorités, le guerrier téméraire ayant disparu au profit de l'amant pourvu d'une peine incommensurable.

Résumé:

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart

Sha'rei Esmeraldian
Grand·e Fae de l'Aube
Sha'rei Esmeraldian
Pseudo : Raven
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Adria Arjona + © G/Cranberry + Ozymandias + Oz<3
Messages : 255
Aeskells : 1379
Triggers : aucun en particulier
Contents : violence / mort
[EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 Pwrs
Pronom : Elle - She/Her
Âge : 66 années, son visage à l'expression peu avenante s'égare à la jeune trentaine
Race : HIGH FAE • La grâce, la beauté, la magie qu'elle partage avec ses semblables, si ce n'est cette Divergence qui affecte trop son existence.
Cour : DAWN • L'Aube comme Cour d'adoption
Résidence : NOWHERE • Bien qu'elle possède toujours son pied à terre à Mirhglin, au sein du quartier spécialisé dans la défense
Occupation : KILLER • Mercenaire et Chasseuse de tête pour le compte des Chevaucheurs de Brumes
Statut social : NONE • Âme vagabonde qui tire son épingle du jeu tant que possible, la noblesse de naissance bien loin derrière
Statut civil : SINGLE • Cœur qui joue en solitaire pour ne pas s'enchaîner à de nouvelles obligations. Cœur brisé par deux fois, elle se préserve des jeux qui fragilisent son myocarde.
Orientation sexuelle : ♂ Les hommes ont sa préférence, des critères définis qui finissent presque toujours par se contrarier, l'exigence à son paroxysme.
Âme sœur : Jusqu'à preuve du contraire, elle ne croit pas en ce genre de choses.
Allégeance : Chevaucheurs de Brumes
Zone libre : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 Giphy

[EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 D4c8b496fd4ac9218b30306d6f6a8dee26cc8e2d

Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 C68effe7bf7dbfda695e54ee343207c8e39d3b9e
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 Cc27fd8406dcfea8be4d899f3947e87d17de697f
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 E9346b2041516391e016388ba865183e

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Chevaucheur
au service de la vérité
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1536-war-in-a-heartbeat-esmeraldianhttps://agameofpower.forumactif.com/t1542-esmeraldian-x-war-of-hearts#tophttps://www.pinterest.fr/milenaraven/esmeraldian/https://open.spotify.com/playlist/5e0m0kcr8E32jPN6eXRcf5?si=a86432e456c24998
La nuit des étoiles
Réveillon de la Nouvelle Année 838 -
Outfit - Ambient Music



Le spectacle arrache le cœur de tous ceux qui ne sont pas occupés à s’enfuir. Dans le tumulte, une fois arrivée, Esmée ne le constate que mieux. Et elle réalise que c’est si inhabituel de sa part, de se jeter à corps perdu dans le danger, sans rien observer, sans tactique. Il aura suffit que Merrill hurle pour qu’elle accoure.
En vérité, Esmée se fout bien de ne pas être à sa place. D’être une intruse à cet univers, pas assez bien pour s’être permis l’accès à cette terrasse truffée de nobles. Elle a l’air fine maintenant, parfaite divergente dans sa tenue de soirée, prête à en découdre. C’est ce qui se passe généralement quand on fonce sans réfléchir : On est ridicule. Mais peu lui importe sa sécurité ce soir, ou d’attirer quelconque attention -ce qui, heureusement, n’a pas l’air d’être le cas. Tout ce qui l’inquiète, c’est de ne pas pouvoir être utile. Avec l’horreur qu’elle constate, l’aubéenne se maudit d’avoir été irresponsable. Peut-être aurait-elle pu remarquer un détail ? Un fuyard différent ? Au lieu de ça, elle a foncé tête baissée : plus automnale qu’aurorale finalement quand il est question de son ami.

Désormais maintenue par les gardes, la fae réussit à faire le point, à se calmer à peine. Déchirée par cette scène qui semble tirée d’un tableau dramatique, les ailes opalines du guerrier trempent dans le sang de la silhouette à terre, qu’il couvre. Les nocturnes qui l’entourent -sa famille, ses amis- paniquent aussi, se tournent et se retournent pour trouver des solutions. L’un d’eux se penche sur l’illyrien et sa femme. Sa femme. Celle dont Merrill parlait si joyeusement à leur dernière rencontre, exhibant son alliance, parlant de leur amitié lointaine. Son âme sœur. L’ex-caporale n’a jamais cherché la sienne, et ne peut que se figurer ce que cette perte peut entraîner. Longtemps, elle a pensé qu’Izak était cette moitié tant leur lien avait été fort, leur amour spécial. Mais leurs routes s’étaient séparées, à cause du chemin emprunté par la Chevaucheuse. Celle-ci se figure pourtant un monde où ils demeuraient ensemble et où on lui prenait son pêcheur hivernal avec une pareille insensibilité. Et ça la peine, ça l’angoisse. “Que quelqu’un l’enlace. Que quelqu’un lui dise que tout ira bien” pense-t-elle, attérée par la mine d’un Merrill à l’agonie. Esmée ne l’a jamais vu pleurer, rarement connu même triste. Elle n’est accoutumée qu’à son rire, à son sourire solaire, tous deux complètement effacés par cette tragédie qu’il vit. Et avec une certaine solitude.
Mais voilà quelqu’un qui se penche enfin vers lui, quelqu’un qu’elle croit reconnaître : un gradé Nocturne. L’expression que son ami à terre relève vers lui, lui scie les entrailles, lui fait monter les larmes aux yeux. Jamais elle ne l’a connu ainsi : abattu et dévasté. Puis perdu, alors qu’il semble se résoudre à suivre le Volyn.

Les gardes tirent Esmeraldian de plus en plus à l'écart, mais elle hurle son nom. Comme elle n’a jamais crié, pour qu’il puisse l’entendre, qu’au moins elle croise son regard une dernière fois. Même s’il la répudie, ça ne fait rien. Au moins, il saura qu’elle était là. Même brièvement, même inutile. Mais la tourmaline croise l’ambre, et sans que l’aubéenne ne comprenne véritablement ce qui est déclamé par le baron, les bras qui la tiennent fermement la relâchent soudain. C’est sans demander son reste qu’elle s’avance prudemment entre les nobles piégés dans le périmètre délimité. Elle ne cherche même pas à justifier qui elle est à ces hôtes, mortifiée par la douleur de voir son meilleur ami porter sa bien-aimée à bout de bras. Elle n’ose rien faire, pas même poser la main dans son dos : Si elle avait été à sa place, elle n’aurait que se débattre comme un beau diable, et aurait eu horreur qu’on la touche.

Mais Merrill n’est pas Esmée, alors elle tâche de réfléchir dans l’autre sens. Pose finalement une main légère sur le bras de l’ailé en baissant le yeux vers ce sang à terre, imitant celui qui posait la main sur son épaule l’instant d’avant. Elle a capté ce dont il était question avant qu’elle les atteigne tous les deux, s’apprête à les escorter loin d’ici et s’adresse au militaire Nocturne : Laissez-moi le protéger, il est peut-être encore là.“Il”, sous entendu l’assassin. L’attitude d’espionne et de guerrière prend le dessus, avec sa lame cachée sous sa robe. Pas de pincettes, pas de sentiments pour le moment. En vérité, Esmeraldian ne saurait pas trop comment faire. Il est évident que rien de ce qu’elle dira ne pourra le réconforter. La fae ne fait que presser gentiment son bras avant de s’écarter un peu par respect pour cet homme, et pour cette dépouille qu’il serre avec amour. L’illyrien a l’air perdu, et elle a beau détester jouer le rôle de celle qui essaie de le ramener davantage à l’instant présent, il le faut : lui aussi est peut-être en danger : Merrill. Merrill essaie de te rappeler : est-ce que tu as vu quelque chose ? Un indice, n’importe quoi pour espérer anticiper la prochaine attaque, s’il y a. Savoir de qui se méfier, contre qui le défendre.

Résumé:

_________________


free-pariah-at-heart
Atlas Romanov
Grand·e Fae de la Nuit
Atlas Romanov
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Timothée Chalamet + heidi-x (ava), detailedart (icons)
Comptes : Cesare, Sylas, Revka et Adrielle.
Messages : 127
Aeskells : 610
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Consommation de substance illicites.
Pronom : IL — même s'il ne prétendra jamais couler de masculinité, confortable dans son identité.
Âge : 58 ANS — les années qui passent au gré des saisons.
Race : FAE —
Cour : NUIT —
Résidence : DUNMERE & ELYSIUM —
Occupation : SEIGNEUR & ARTISTE —
Statut social : NOBLE —
Statut civil : CÉLIBATAIRE —
Orientation sexuelle : HÉTÉRO —
Âme sœur : ROSALIE —
Allégeance : INEXISTANTE —
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 Q3NPuBn5_o
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 5YLPZKKL_o
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles - Page 4 RUfng82Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
 https://agameofpower.forumactif.com/t1988-atlas-o-a-certain-darkness-is-needed-to-see-the-starshttps://agameofpower.forumactif.com/t2062-atlas-painting-under-the-night-sky
La nuit des étoiles
outfit inspo

Il sent l’échine de Rosalie se raidir alors qu’il s’efforce de l’entraîner dans un coin plus tranquille de la pièce. Derrière la blonde, il peut voir la silhouette d’un illyrien dressé au-dessus d’une femme inerte. L’idée que quelqu’un ait pu profiter de ce moment sacré pour s’en prendre à quelqu’un de la sorte le font frissonner de colère. La voix chancelante de sa compagne lui fait quitter la scène des yeux, même si une partie de sa concentration reste sur les ombres qui se meuvent dans la pièce.

Le Seigneur de Dunmere est tenté de faire des suppositions pour alléger le coeur de la printanière. Peut-être que la femme a eu un malaise ? Peut-être qu’elle a succombé à une maladie qui l’affectait depuis longtemps ? La mare de liquide sombre qui s’étend autour de leurs silhouettes raconte une autre histoire bien plus sombre, et il refuse d’être celui qui minimise les drames pour alléger la vie.

« Je crois que quelqu’un l’a tuée, répond-t-il d’une voix tremblante. Les jointures de Rosalie sont blanches sur la main qui enserre sa canne. Rosalie, regardez-moi. Personne ne vous fera de mal. Il ne sait pas d’où vient cette certitude qui s’est enfoncée en lui. L’attaque était sans doute visée. Maintenant que le chaos règne, l’assassin ne prendra pas le risque que quelqu’un découvre son identité en frappant une autre victime. Je ne laisserai personne toucher même une seule mèche de vos cheveux. »

Il maudit soudainement son âme d’artiste de l’avoir poussé à apprendre à manier le pinceau et non la rapière. Malgré sa puissance magique qui est sans doute supérieure à celle de la plupart des personnes présentes sur cette terrasse, il se sent bien démuni face à cette situation. Si quelqu’un tentait de les attaquer, que pourrait-il faire outre se draper dans les ombres et tenter de fuir ?

Résumé:
janvier 838 ∙ code par alcara


_________________
the artist
His head's full of beauty and wonder
He's often getting lost in those day-dreams. His hands are covered in paint as he spills those dreams where everyone can admire them.
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 979
Aeskells : 2770
Triggers :
Contents : Décès
Pronom : Elle/she
Âge : 53 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
la nuit des étoiles
REVEILLON DE LA NOUVELLE ANNEE 838
J’avais l’impression que ma tête tournée… Il y avait des cris, des hurlements… Des pleurs… Je me cramponnais aussi bien à ma cane qu’à Atlas. J’avais l’impression de me retrouver à Beltane. Je ne voulais pas cela… Je n‘avais jamais voulu ça. Tout ce que j’avais voulu c’était passer une bonne soirée avec Atlas et oublier tout le reste. Un meurtre… Sous les étoiles… Je me sentis pâlir encore plus. Je sursautais presque en entendant Atlas et tournai la tête vers lui. Me perdant dans son regard pendant quelques fractions de secondes. Je devais rester les deux pieds sur terre. Je devais rester reliée à la réalité. J’inclinai la tête. Personne.

« D’accord… »


Je pris une profonde respiration pour tenter de me calmer un peu. Je lui offris un petit sourire absolument pas rassuré, je savais qu’il faisait de son mieux, ce n’était pas sa faute, mais bien celle de la situation. Je me rapprochai de lui pour être à ses côtés… Mais je lui répondis d’une voix basse, comme-ci c’était un secret :

« Je vous fais confiance Atlas. »


Je fixai mes yeux sur mon compagnon… Pour ne pas voir le chaos tout autour de moi. C’était hors de question. Je m’obligeai à desserrer un peu mes doigts autour de la cane. Mon regard fouillait le lieu. J’aurais aimé pouvoir trouver dans les ombres quelque chose, les manipuler, mais non, je maniais le métal. Il n’y avait pas beaucoup… de verdure ici. J’avais l’impression que mon pouvoir était plus faible. Non, Rosa, ne pense pas à cela. Est-ce que nous devions partir, je n’en avais pas l’impression. Et il y avait des enfants. Je détournai les yeux en restant contre Atlas.


Récap:
Contenu sponsorisé