Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous n'acceptons plus de personnages inventés maîtrisant le sang parmi les faes de l'hiver pour le moment.
En jeu
Plusieurs sujets communs sont en cours. Les Prêtresses de la Cour du Crépuscule se réunissent pour une discussion houleuse. Les habitants de la Cour de la Nuit fêtent Starfall en grand à Velaris. Et les hivernaux se préparent à partir à la chasse pour honorer leur nouvelle Suprême. Rendez-vous dans la section intrigues pour davantage d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


[EVENT] La nuit des étoiles

+10
Hestia Kozlov
Rym Ash'han
Lazar Kozlov
Darya Ozerov
Ilya Ozerov
Sha'rei Esmeraldian
Merrill Odegaard
Rosalie Valois
Dana Volyn
The Mother
14 participants
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 512
Aeskells : 767
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles BKGAE4CD_o
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles 70lV3qAM_o
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles 24hccdou_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
la nuit des étoiles
REVEILLON DE LA NOUVELLE ANNEE 838

Velaris est en effervescence tandis que se presse dans la cité insomniaque, faes et ailés de tous horizons pour assister à un évènement unique dans l'année : les grandes pluies d'étoiles de Starfall. Que ce soit pour la portée symbolique de cette fin d'année, ou juste pour la poésie de ce spectacle incroyable, nombreux sont les curieux et amoureux des astres à se rendre dans les frontières nocturnes afin de trouver les plus beaux endroit pour observer ces étoiles filantes. Car plus que la magnificence de ce ciel strié d'argent, l'on dit que c'est la nuit où tous les voeux sont entendus.

Dans les ruelles de la ville, l'ombre côtoie la lumière. Il n'y a de meilleure cachette que celle d'une foule en délire. Les yeux se posent sur le commun, s'assemblant d'abord dans les tavernes avant de rejoindre les toits terrasses. Les yeux se posent sur la noblesse, rassemblée dans l'un des établissements les plus riches de la ville sur l'invitation de sa Suprême. Assya Ozerov est reversante dans sa robe noire parsemée de strass, incarnation de son peuple et si une frontière existe encore entre les nobles et le peuple, elle espère voir tout ce petit monde se mélanger lorsque les premières étoiles commenceront à tomber. Les yeux se détourne de la Suprême, elle n'est pas la cible. Mais alors ... Qui l'est ?

Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 295
Aeskells : 1824
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
[EVENT] La nuit des étoiles Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
La nuit des étoiles
Réveillon de la Nouvelle Année 838

Tous les ans, Dana faisait un vœu pour la nuit des étoiles. Cette année, son vœu serait dirigé vers son aîné ; elle s’inquiétait souvent depuis le décès de Taryn et avec l’année passée… Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, la nocturne s’avança dans l’entrée de la bâtisse familiale. La brunette s’était habillée pour l’occasion, elle avait enfilé l’une de ses plus jolies robes, aux épaules dénudés avec une sorte de cape assortie pour se protéger du froid. « Est-ce que tu es prêt ? » Demanda-t-elle à son frère, un grand sourire sur le visage, essayant de lui faire oublier les petites anxiétés qu’il devait avoir ce soir. « Je me demande si Ida et Delyan vont nous rejoindre. » Ajouta-t-elle en haussant les épaules alors qu’elle déverrouillait la porte d’entrée. Les rues de Velaris étaient déjà bondées, les passants provenant de toutes les Cours pour assister aux grandes pluies d’étoiles de Starfall. L’ambiance était à la joie et à la détente, aussi Dana passa son bras autour de celui de Neven en riant, lui montrant des décorations lumineuses çà et là dans les rues ; elle sautillait comme un enfant, ça faisait longtemps. Ils se frayèrent un passage dans la foule jusqu’à apercevoir les balcons qui commençaient déjà à se remplir de monde.

Légèrement plus loin se trouvait l’une des plus belles terrasses de Velaris, accolée à quelques autres, où se trouvaient les nobles. Leurs pas bifurquèrent pour se rapprocher de l’endroit, la nocturne savait que son aîné souhaitait profiter de la soirée pour voir ses amis. S’ils n’avaient pas reçu d’invitation pour se joindre à la soirée de la Suprême, plusieurs proches s’y trouveraient ; ils iraient donc les saluer. Son regard fut soudainement attiré par un commerçant de rue, et tirant son frère par le bras, elle s’arrêta pour acheter des lanternes. « C’est cadeau. » Dit-elle en tendant l’une d’elle à Neven ; c’était l’un des rares souvenirs d’enfance qu’ils avaient avec leurs parents. Chaque membre de la famille faisait voler sa lanterne dans le ciel pour accompagner les étoiles dans le ciel de Velaris. La brunette gravait cette soirée dans sa mémoire ; d’ici quelques jours elle serait partie pour passer trois semaines à Adriata, profitant du séjour de son frère à la Cour de l’Été pour passer du temps avec lui et prendre quelques vacances. La nocturne savait que sa ville lui manquerait, ça lui avait toujours fait cette impression lors de ses longs séjours à la Elysium. Ils arrivèrent dans l’entrée du toit terrasse et déjà, quelques bouchées toutes plus délicieuses les unes que les autres s’y trouvaient et résistant à l’envie de se servir un verre de champagne, la nocturne emboîtant le pas de Neven. Sa main se resserra sur le bras de son aîné, elle craignait le moment où les mauvais souvenirs l’assailliraient mais il avait l’air très à l’aise. « Eh, tu crois qu’on peut prendre un verre ? » Lui demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Rosalie Valois
Grand·e Fae du Printemps
Rosalie Valois
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Anya Taylor Joy Sylas
Comptes : Sacha Caldriel
Messages : 979
Aeskells : 2770
Triggers :
Contents : Décès
Pronom : Elle/she
Âge : 53 ans
Race : Fae
Cour : Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Bijoutiière
Statut social : Noble
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Atlas
Allégeance : Ambroise Valois

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t661-rosalie-valois-fleur-de-metal-et-de-pierre
la nuit des étoiles
REVEILLON DE LA NOUVELLE ANNEE 838
J’appréhendais un peu d’aller sur les terres de la nuit pour ce spectacle magnifique… Mais Atlas m’avait proposé, invité !, de venir aux grandes pluies d’étoiles filante de Starfall. Et c’était une telle… occasion que je ne pouvais refuser. On m’en avait vanté les beautés, encore et encore ! Peut-être y croiserais-je même Dana ? Je ne lui avais envoyé aucun vif argent pour lui dire que je venais. Pour l’occasion, Atlas m’avait demandé de porter une robe avec des roses, pour me retrouver dans la foule. J’avais choisi une robe bleu foncé, à la coupe simple, avec des bretelles, mais avec tout un bustier en voile léger et des manches vaporeuses de la même teinte. Le tout donnait une impression de légèreté. Et par-dessus étaient brodées des motifs subtils de roses, dont les contours étaient parsemés de saphir bleu foncé, de quelques lapis lazuli, corvaline et même des labradorites. Une constellation de rose s’étendait sur ma robe en honneur à la cours où j’étais. Même ma canne avait éclot de toutes ses roses. J’avais rassemblé mes cheveux, enfin, j’avais fait, en un chignon complexe, piquant à l’intérieur quelques épingles de diamant à la tête représentant des étoiles, même si leur disposition pouvait évoquer surtout une nouvelle fois une rose, ainsi qu’une dernière, un peu plus grande, un croissant de lune. Chaque ornement de ma coiffure ou de ma robe en métal, je l’avais moi-même façonné. Pas question de partir sans quelque chose pour me protéger au besoin. La dernière fois, à Baltane… Non, cela ne recommencerait pas.

Lupin m’offrit le transport et s’éclipsa pour me laisser profiter seule, il savait où je serais, pour sa part, à part ses cheveux blonds on aurait dit un véritable habitant de la nuit de part sa tenue. Je détonais, un peu, avec mes cheveux blonds ici. Je serrais plus fort ma canne entre mes mains avant de regarder tout autour de moi. Velaris… La cité des arts et de la beauté de la nuit. Que commence le conte de fée, n’est-ce pas ? Je savais que mon invitation de la Suprême m’ouvrirait les portes du plus bel établissement que je ne tardais pas à trouver, c’était comme se promener dans un rêve… Je grimpais jusqu’à la terrasse. Je n’avais pas pris de lanterne… Peut-être après. Mais d’abord… je voulais trouver Atlas… J’observais tous les visages inconnus autour de moi, dans l’espoir d’en trouver un que je connaissais. Je ne pris pas une coupe de champagne… Mère l’avait toujours dit : ne pas boire seule ! Alors mon regard fouillait dans la foule pour trouver un visage amical alors que mon cœur hurlait pour trouver celui qui fendait la nuit et les étoiles d’un seul de ses regards…


Récap:
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) skeydes (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 740
Aeskells : 2082
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) tf ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir, guilde importante qu'il a fondé de ses mains, et ( MERCENAIRE ) recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov.
Statut social : ( BARON ) titre frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : [EVENT] La nuit des étoiles 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

[EVENT] La nuit des étoiles GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
mise en page plus tard

Cette soirée est sa favorite. Depuis qu'il vit à la nuit, c'est-à-dire bientôt trois décennies, Merrill est tombé amoureux de cette fête particulière. Il a toujours été charmé par le spectacle quotidien des étoiles dans les cieux, mais celui-ci est plus significatif. L'ambiance est festive, les liens sont soudés, les craintes sont éloignées. La légèreté est de mise. Les soucis abandonnés derrière eux, il n'en demeure que les proches qui seront là, ce soir, à ses côtés.

Les retrouvailles avec sa soeur ne sont pas sans avoir marquées profondément l'illyrien. Depuis qu'il a retrouvé sa trace et qu'il l'a confronté, Helin traîne dans le fond de ses pensées chaque soir. Ce n'est pas sans compter Myrra, qui tente de dédramatiser la situation du mieux qu'elle peut, mais le nocturne est dépité. Il savait qu'il n'aurait pas dû en attendre davantage de sa soeur et pourtant, le voilà tout de même déçu.

Le couple Odegaard gravit les marches qui les amènent à la somptueuse maison privatisée pour les nobliaux. Assya ne manque jamais une occasion de sortir des vêtements éblouissants, on la remarque tout de suite dans la foule dans sa robe éclatante, reflet de la cour qu'elle représente en tant que Suprême. Les barons se font plus discrets, sans être négliger la prestance; ils ont abandonné les froufrous qu'ils n'apprécient pas pour du cuir qui leur est plus familier, le Baron d'Ondiane ayant choisi un assemblage noble, son épaule recouverte d'une cape. Ses ailes sont visibles quoi que resserrées dans son dos, pour éviter qu'on ne les frôle par inadvertance.
Ils balaient la terrasse du regard, recherchant parmi elle des visages connus. L'illyrien croise rapidement @Dana Volyn et son frère, @Neven Volyn. Un sourire éclatant apparaît aux lippes de Merrill qui fond sur son frère d'arme. « Neven ! Quel plaisir de te voir ici ! » Il gratifie son ami d'une accolade chaleureuse en cognant sa paluche contre ses omoplates. En se reculant, il garde une paume sur son épaule. « Je savais que pour rien au monde tu ne manquerais ce moment. » C'avait été un crève coeur de voir son plus proche compagnon s'envoler pour la cour de l'Eté, même s'il compatissait entièrement aux raisons qui l'y avaient poussé. Leurs rencontres se faisaient amoindries et il se languissait de la sagesse de l'hybride dans son quotidien.

Résumé:

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart

Isabel Vanserra
Grand·e Fae de l'Automne
Isabel Vanserra
Pseudo : dawn
Pronoms irl : she/her
Faceclaim : Isabela Merced (fassylovergallery)
Comptes : Cecily
Messages : 45
Aeskells : 249
Triggers : à voir ensemble
Contents : aucun
[EVENT] La nuit des étoiles Nj36
Pronom : she
Âge : 48 ans ~ les traits d'une jeune femme d'une vingtaine d'année
Race : grande fae ~ ses charmantes oreilles pointues et son joli minois en sont la preuve.
Cour : automne ~ la plus enchanteresse de toutes.
Résidence : silivren
Occupation : noblesse automnale ~ héritière des Vanserra
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Âme sœur : inconnue
Allégeance : sa famille, le culte des Premiers, sa cour ; il n'y a qu'eux qui comptent.
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles Vn7c
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles 1oit
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles Zbvb

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 
La nuit des étoiles
REVEILLON DE LA NOUVELLE ANNEE 838

Je n'avais aucune appréhension. Voyager dans une autre cour était pour moi une expérience gratifiante. Je n'allais pas prétendre que je n'appréciais pas tout ce faste et ces grandes fêtes. C'était l'occasion de sortir mes plus belles robes, de me tenir au courant des derniers ragots et de me désaltérer avec quelques coupes de champagne. La Cour de la Nuit était un endroit superbe. Cela manquait certes de couleurs selon moi mais elle n'en restait pas moins grandiose. Tout naturellement, je n'avais pas hésité un seul instant lorsqu'on m'avait proposé de venir assister à pluie d'étoiles exceptionnelle qui se déroulait à Velaris.

J'étais venu seule et je devais bien admettre que cette solitude était agréable. Loin de Silivren ; c'était exactement ce dont j'avais besoin. M'occuper du fief avec Luna et mon père n'était pas une tâche désagréable la plupart du temps - après tout, c'était le futur rôle qui m'attendait - mais j'estimais qu'il était tout aussi important de profiter de festivités comme celle-ci. J'avais opté pour une tenue confortable. Un costume bleu nuit avec des dorures brodées rappelant ainsi le thème de la soirée. Ma tenue était agrémentée par des manches et une jupe en mousseline de soie translucide. C'était sans doute un peu trop éclatant pour la soirée mais cela m'était bien égal.

Je n'attendis pas plus longtemps pour étancher ma soif et je m'emparai d'une coupe fraiche. Je toisai la salle du regard en portant mon verre à mes lèvres. Peut-être que mes yeux parviendraient à discerner des visages familiers...

Résumé:
Sha'rei Esmeraldian
Grand·e Fae de l'Aube
Sha'rei Esmeraldian
Pseudo : Raven
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Adria Arjona + © G/Cranberry + Ozymandias + Oz<3
Messages : 255
Aeskells : 1379
Triggers : aucun en particulier
Contents : violence / mort
[EVENT] La nuit des étoiles Pwrs
Pronom : Elle - She/Her
Âge : 66 années, son visage à l'expression peu avenante s'égare à la jeune trentaine
Race : HIGH FAE • La grâce, la beauté, la magie qu'elle partage avec ses semblables, si ce n'est cette Divergence qui affecte trop son existence.
Cour : DAWN • L'Aube comme Cour d'adoption
Résidence : NOWHERE • Bien qu'elle possède toujours son pied à terre à Mirhglin, au sein du quartier spécialisé dans la défense
Occupation : KILLER • Mercenaire et Chasseuse de tête pour le compte des Chevaucheurs de Brumes
Statut social : NONE • Âme vagabonde qui tire son épingle du jeu tant que possible, la noblesse de naissance bien loin derrière
Statut civil : SINGLE • Cœur qui joue en solitaire pour ne pas s'enchaîner à de nouvelles obligations. Cœur brisé par deux fois, elle se préserve des jeux qui fragilisent son myocarde.
Orientation sexuelle : ♂ Les hommes ont sa préférence, des critères définis qui finissent presque toujours par se contrarier, l'exigence à son paroxysme.
Âme sœur : Jusqu'à preuve du contraire, elle ne croit pas en ce genre de choses.
Allégeance : Chevaucheurs de Brumes
Zone libre : [EVENT] La nuit des étoiles Giphy

[EVENT] La nuit des étoiles D4c8b496fd4ac9218b30306d6f6a8dee26cc8e2d

Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles C68effe7bf7dbfda695e54ee343207c8e39d3b9e
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles Cc27fd8406dcfea8be4d899f3947e87d17de697f
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles E9346b2041516391e016388ba865183e

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Chevaucheur
au service de la vérité
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1536-war-in-a-heartbeat-esmeraldianhttps://agameofpower.forumactif.com/t1542-esmeraldian-x-war-of-hearts#tophttps://www.pinterest.fr/milenaraven/esmeraldian/https://open.spotify.com/playlist/5e0m0kcr8E32jPN6eXRcf5?si=a86432e456c24998
La nuit des étoiles
Réveillon de la Nouvelle Année 838 -
Outfit - Ambient Music

Il est temps, pour Esmée, de devenir une autre. De s’accoutumer à cette nouvelle vie qui  s’offre désormais. Terrible est la sensation de passer à côté des choses, de sa vie, du progrès. Ainsi, l’aubéenne reprend les choses en main, souhaite prouver qu’elle a sa place, peu importe où elle souhaitera aller. Peu importe qui elle voudra rejoindre. En cette fin d’année, la fae n’a plus peur du changement ou de l’inconnu. Elle n’a plus à respecter les valeurs d’une Cour qui n’est plus la sienne, sans pour autant se plier à celle où elle est née. Non, elle est libre. Elle l’est depuis longtemps, mais il lui aura fallu retrouver les siens pour le comprendre. Accomplir des choses auprès des Chevaucheurs, reprendre le contact avec ses frères et soeurs, tout cela lui a ouvert les yeux sur ces innombrables possibilités. Elle a retrouvé une certaine forme de pouvoir, et a décidé de le mettre au service du bien. Au service de créatures qui lui ressemblent.

Quel meilleur moment pour oser changer, qu’à l’aube d’une nouvelle année ? Et quel meilleur endroit que la Nuit pour comprendre ce que l’on peut faire de mieux, en termes d’innovation ? La Cour nocturne toujours pleinement admirée, la fae y a apprécié chacun de ses voyages, y a acheté sa jument et passé nombre de retraites. Pourtant, c’est la première fois qu’elle assiste à une grande pluie d'étoiles.

Pour l’occasion, c’est avec sa sœur Siena qu’elle s’est apprêtée, moment privilégié ensemble à rire, à bavarder, sous le nez des domestiques de la demeure de Silivren. Ces dernières rouspétant sous cette surprenante incapacité de la mercenaire, à ne pas gigoter sous l’encre qu’on appliquait au ras de ses cils. Puis elle a tenu la main de son aînée pour quitter la demeure. Toutes deux marchant dans les pas d’un Salazar tout aussi élégant qu’à l’accoutumée, la fratrie avait voyagé ensemble jusqu’au lieu de réception. Esmeraldian était descendue du fiacre avant qu’ils n’atteignent le cœur de la ville. Son existence en tant que benjamine des Vanserra, elle avait de toute façon tenu à profiter des festivités au sein du peuple. Car c’est toujours là qu’est sa place, et qu’elle ne la quittera sans doute jamais. C’est d’ailleurs loin de s’en offusquer qu’elle était entrée dans la foule, avait elle aussi acheté une lanterne et un verre, tout en jetant un œil au balcon occupé par la Suprême. L’aurorale a renié ses couleurs ce soir pour s'accorder aux nocturnes, est assortie à la magnifique Ozerov ; même en bien plus sobre, et plus bien plus aubéen. Le frais du soir l’oblige à resserrer la capeline en fourrure grise sur ses épaules, mais le nombre de convives a tôt fait de réchauffer l’atmosphère. Ainsi Esmée se replie un instant dans un coin pour ne pas être bousculée. Lève déjà les yeux vers ce ciel qu’elle affectionne tant, curieuse de pouvoir bientôt faire son premier vœu pour l’année qui s’en vient.
Résumé:

_________________


free-pariah-at-heart
Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 88
Aeskells : 287
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
[EVENT] La nuit des étoiles BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
la nuit des étoiles
REVEILLON DE LA NOUVELLE ANNEE 838
La nuit la plus scintillante de l'année est un rendez-vous à ne pas manquer pour n'importe quel nocturne. Ilya ne fait absolument pas exception à la règle. Une part de lui attendait avec une forme d'impatience cette soirée incontournable, pour retrouver ses racines autant que ses habitudes. Les souvenirs qui l'envahissent alors qu'un léger sourire flotte sur ses lèvres quand il termine de boutonner sa chemise sombre constellée d'éclats brillants. Sa main de métal bouge avec fluidité et dextérité. Des arabesques se dessinent offrant un air moderne et esthétique dans ses ombres bougent à l'intérieur pour mettre ses doigts en mouvements. En quelques minutes, il termine ses dernières préparations avec Viktoria dans les bras, fins prêts pour affronter la soirée qui n'annonce

Les derniers préparatifs arrivent et c'est au bras de sa femme qui tient de son côté Milena, leur autre jumelle, qu'Ilya se rend à la soirée organisée par sa soeur, sur les toits d'une des plus prestigieuses tavernes de la ville. Il sait déjà que la vue sera à couper le souffle, choix qui n'a pas été laissé aux hasard. Assya compte bien marquer le coup de son retour et montrer aux yeux brillants du monde entier qu'elle est bien de retour en ses terres. Cela n'est clairement pas pour déplaire à son frère qui compte profiter pleinement de cette soirée pour passer du temps avec tout ceux qui lui sont chers.

Les filles babillent et sont bien reposées de leur journée, et les regards des curieux se tournent instinctivement vers elles. Les jeunes dames font leur entrée dans le monde. Se sont des mains protectrices qui les tiennent et il sera difficile de les y déloger. Etrangement toutes ces intentions et ses sourires semblent mettre Viktoria a l'aise et elle rend les sourire quand cela est possible, à en étirer les lèvres de son père, emplit d'un sentiment chaleureux qui lui réchauffe la poitrine. Une forme de fierté et un amour qui flotte entre sa fille et lui. L'ambiance est à la fête et toutes les mines se font avenantes et prêtes à observer le ciel et ses merveilles.

Ilya ne tarde pas à repérer des visages amis et proches, alors qu'il se penche vers  @Darya Ozerov : « Je crois que le groupe est déjà réunis, ils sont là-bas. » en désignant d'un geste habile de la tête Merril, Myrra, Neven et sa jeune soeur, Dana. Cela faisait un moment qu'Ilya n'avait pas croisé la plus jeune des Volyn mais il était ravi de la voir parmi eux ce soir. Ses grandes enjambées l'amène alors vers le groupe et c'est d'une voix claire et chaleureux qu'il s'adresse au groupe : « Cela me fait vraiment plaisir de tous vous trouver ici ! ». Il se tourne même vers Neven avec un sourire moins marqué mais présent : « Même vous Neven, je pensais que vous seriez déjà partis pour le soleil radieux de l'Eté. » Son regard se porte que l'entièreté de la soirée avec une certaine forme d'admiration : « Je vois que ma soeur n'a pas lésiné sur les moyens ce soir. ». La soirée promet d'être mémorable.
Darya Ozerov
Hybride de l'Hiver
Darya Ozerov
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : anna popplewell, ordinn (av), ethereal (bann), alcara (code sign), soldiers eyes (icons), texas-flood ♡ (moodboard)
Comptes : azalée valois, ellinor løvendal, ninon bayl'doren, rizvan akhtar.
Messages : 387
Aeskells : 1728
Triggers : cruauté animale.
Contents : tentative de meurtre, deuil, mort, armée, sexe (lots of it).
[EVENT] La nuit des étoiles Fb9a6ff29babffa5387ac16acb81c852efabd314
Pronom : elle, she, her.
Âge : 76 — pour un minois d'une trentaine d'années.
Race : HYBRID — les oreilles effilées des fae, les ailes en noir et gris foncé de l'hiver.
Cour : NIGHT COURT — en dépit de ses origines purement hivernales, havre d'accueil pour lequel elle donnerait volontiers sa vie.
Résidence : MENELMORN — retour aux sources pour une nouvelle vie qui s'annonce bien plus heureuse.
Occupation : MILITIA CAPTAIN — l'armée dans l'âme, l'épée à la main. LADY — nouvelle dame de menelmorn, sans aucun sang bleu dans les veines.
Statut social : COMMON FOLK — pas la moindre trace de sang noble dans ses veines.
Statut civil : MARRIED — ilya, dans la tête comme dans le cœur, la bague au doigt comme preuve matérielle et l'imprégnation solennelle pour les yeux de la mère.
Orientation sexuelle : HETERO — le regard porté sur la gent masculine.
Âme sœur : ILYA OZEROV — le seigneur de menelmorn lui-même, l'évidence qu'il leur aura fallu bien des années pour admettre.
Allégeance : NIGHT COURT — l'arme et l'âme au service de ceux qui l'ont accueillie.
Zone libre : [EVENT] La nuit des étoiles 83hnbQW1_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Discours
j'étais au discours d'Ehsan
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://www.pinterest.fr/voicethetempest/ruins-rising-darya-ronning/https://open.spotify.com/playlist/1prE85wPyr1zCBenMmMHxB?si=50df6cd680a14583
la nuit des étoiles
réveillon de la nouvelle année 838
outfit mood 1 | outfit mood 2

Elle a sorti son plus beau pantalon et sa plus belle chemise, parce qu'il est hors de question de gérer deux enfants en bas âge toute alourdie de robes, peu importe à quel point Dashiell pourrait les faire jolies. Et cet ensemble est tout aussi joli, après tout — la chemise est dans le ton de violet préféré d'Ilya, constellée de broderies minuscules en fils d'argent qui reproduisent le ciel nocturne de leur Cour, et alors qu'elle s'observe dans la glace pour ajuster les bretelles de son pantalon, elle doit admettre que ce dernier lui fait un joli derrière tout en masquant ce léger ventre agaçant qui refuse de disparaître depuis l'accouchement.

Les filles sont tout aussi jolies, peut-être même plus — adorables dans leurs petites robes délicatement brodées elles aussi, bleu nuit pour Viktoria et d'un violet tellement foncé qu'il paraît noir pour Milena. Elles ont fait une énorme sieste et sont prêtes à charmer toute l'assemblée, comme le prouve Tori en babillant joyeusement dans les bras de son père pendant qu'il termine de se préparer. Milena est sage, occupée à baver sur un morceau de bois — elle vient de percer sa dent. Juste à temps, d'ailleurs, et heureusement. Mais ils sont presque prêts. Darya retouche le khôl qui souligne ses yeux bleus, souffle bruyamment contre le ventre de Lena pour lui arracher un éclat de rire strident avant d'enfiler sa veste à la coupe définitivement militaire et de la soulever tout contre elle. « On va aller voir tata, hm ? Et avec un peu de chance, vos deux oncles seront là aussi. » Elle se demande si Neven aura fait le trajet depuis Adriata. Possiblement...

Le tamisage vers Velaris se fait sans encombre. Milena fronce le nez quand un flocon se pose dessus et louche volontiers pour le regarder fondre, pendant que sa mère observe la foule déjà rassembler. Elle peut apercevoir Assya au centre d'un cercles de nobles, resplendissante dans sa robe étoilée, mais c'est plutôt le petit groupe qu'Ilya pointe du doigt qui l'intéresse. « Effectivement. Ils ne nous ont même pas attendus ! » Milena pousse un cri ravi en apercevant @Merrill Odegaard, un cri qui fait tourner des têtes vers leur petit groupe, mais Darya n'y prête aucune attention, trop occupée à retenir un bébé surexcité avant que ses gigotements ne la fassent tomber. « Ah, ah, on se calme, mademoiselle Ozerov. Tu ne peux pas encore voler. » Mais il y a un sourire sur le visage de l'hybride, et elle ne se fait pas prier pour coller la petite directement dans les bras de Merrill sans même lui demander son avis. « Vous n'avez pas commencé à boire sans nous, j'espère ? »

résumé:

_________________
magic in my bones
if you wanna start a fight you better throw the first punch, make it a good one.
Lazar Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Lazar Kozlov
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne-printanier
Messages : 403
Aeskells : 2466
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
[EVENT] La nuit des étoiles Tumblr_oawtshTZ2j1vb1em7o1_500
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : longtemps persuadé que c'était hayat, Lazar n'est pas prêt pour la suite

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t337-lazar-friends-like-you
la nuit des étoiles
réveillon de la nouvelle année 838

La nuit des étoiles est un évènement à ne jamais manquer, surtout quand on habite Velaris et qu'on célèbre la Nuit sous toutes ses formes. Au début, c'était une sortie familiale, les parents Kozlov y ont amené leurs enfants dès nourrissons, puis peu à peu les traditions ont bougés, elles ont été bousculées. Ce jour-là, Lazar n'a même pas demandé à son père ce qu'il songeait faire, les discussions avec lui sont de moins en moins intéressantes et Lazar les évite au possible. Et puis, il a proposé à @Rym Ash'Han de se retrouver dans la foule, comme un jeu de piste impossible pour se retrouver. Rym ne reculant devant aucun danger, elle a accepté. Lazar s'était donc préparé, revêtant sa magnifique cape bleue nuit, celle qu'il porte depuis des décennies maintenant lors de cette fête. Le côté sentimental ne semble pas plaire à Hestia - il a vu son regard en quittant la maison - mais comme ils ont l'air tous les deux de faire des magnifiques efforts pour s'éviter ces derniers temps, Lazar n'a rien dit.

Une fois en bas, au coeur de la foule, Lazar se sent revivre. Il aime l'agitation, l'alcool qui coule à flot, les conversations dont on n'entend qu'un mot sur trois, l'excitation collective. Bref, Lazar aime le bruit. Il sourit comme un gamin, cherchant dans la foule un visage connu amical - ce qui est largement plus compliqué qu'un visage connu tout court. Au loin, il aperçoit le Seigneur de Menelmorn entouré de sa famille, il se dit qu'il les dérangera une autre fois, n'étant vraiment pas à l'aise avec les enfants. Il voit aussi la Suprême plus haut, bien protégée entourée de ses gardes du corps. Il songe un instant à Asha qui lui a foutu un coup de poing en plein nez - et qui n'est toujours pas droit depuis - et le souvenir le fait sourire. Il parcourt la foule du regard, mais il n'est pas assez grand pour la dominer et voir au travers, alors il avance, suivant le mouvement, s'achetant une lanterne, une boisson et une tonne de gourmandise qu'il aura du mal à finir.

Sachant qu'il est compliqué de manger au sein d'une foule, il se décale un tout petit peu pour chercher à s'adosser au mur d'une maison, quand il repère une femme, seule, sa capeline grise sur les cheveux. Il ne peut résister, il s'approche.

« J'en ai décemment pris trop pour moi seul, vous voulez goûter ? » propose-t-il gentiment en se posant à côté d'elle.

résumé:
Rym Ash'han
Grand·e Fae de l'Automne
Rym Ash'han
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Adeline Rudolph (c) draiochta + signa ; Awona
Comptes : Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Devika Najjar, Velinka Shuksin
Messages : 334
Aeskells : 1439
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : violence, relation toxique, abus de pouvoir, décès,
[EVENT] La nuit des étoiles 106cac4d5660c7a760ec43b749832335
Pronom : elle
Âge : 90 ans, les rides encore loin mais les années commencent à se lire dans ses yeux
Race : Grande Fae avec la particularité d'être divergente, étiquetée à jamais comme une anomalie
Cour : Automne, celle qui l'a adoptée et qu'elle évite dorénavant
Résidence : plus aucune pour l'instant ; en quête d'un nouvel endroit où se poser
Occupation : après onze ans à servir Cesare Monteserre en tant que générale, elle mène dorénavant sa propre quête pour légitimer l'existence des divergents
Statut social : pas de titre, pas de terre, rien pour elle ; membre du peuple qui a excellé dans sa carrière militaire ; mais elle va retrouver ce qui lui appartient
Statut civil : célibataire, y aura jamais rien d'autre pour quelqu'un comme elle ; le rêve s'est évanoui il y a bien longtemps mais y a rien pour empêcher les sentiments
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : pardon ?
Allégeance : elle-même et les divergents
Aesthetic 1 : [EVENT] La nuit des étoiles 0c9eac4ef7d324a83adbaefe1b4cb4a3
Aesthetic 2 : [EVENT] La nuit des étoiles 41f9b9ce6e95425bbbf70082db980839
Aesthetic 3 : [EVENT] La nuit des étoiles 4e6af8654deba022e4d99819258c7702

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
 https://agameofpower.forumactif.com/t1105-rym-you-couldn-t-kill-me-if-you-tried-for-a-hundred-years#10831https://www.pinterest.fr/ilffy01/rpg-characters/rym-ashhan/
C'était la première fois depuis des années que Rym participait sciemment à un évènement. La plupart du temps, ça avait été sa mission de suivre Cesare, mais elle avait été assez chanceuse de passer du temps avec lui plutôt qu'à juste le surveiller, plusieurs mètres derrière. Elle avait été assez chanceuse qu'il la traita presque comme son égale, et tout son dérangement résidait dans le mot presque. Ce n'était plus quelque chose dont elle pouvait se contenter, maintenant. L'année avait été particulièrement dure, et elle se mit à penser que, peut-être, la suivante pourrait mieux commencer si elle faisait des efforts pour cette dernière soirée. Rien qu'en émettant l'idée d'y participer, Lazar avait fait les yeux doux pour la convaincre... ce qui avait fonctionné, à la plus grande surprise du duo. Et pour, bien sûr, rendre la chose plus drôle, il lui avait dit qu'ils se retrouveraient dans la foule, comme si c'était un jeu.

Quelques jours auparavant à Elysium, elle était revenue dans la Cour de la Nuit uniquement pour l'évènement. Elle ne comptait pas se cacher, et savait de toute façon que c'était vain : une partie de la noblesse connaissait celle qui avait été la générale du Suprême de l'Automne, et le commun du peuple la connaissait beaucoup moins, mais elle ne cacherait nullement qui elle était, ni qui elle comptait être. Et c'était à croire que l'année suivante lui souriait déjà, étant donné qu'en arrivant, elle avait vu une scène qui l'avait fortement intéressée : non seulement elle avait reconnu le fiacre des Vanserra, mais elle avait aussi vu Siena et son jumeau ─ elle était presque sûre que l'amertume se lisait sur son visage rien qu'à constater la présence de la dame ─ et... une femme descendit, habillée bien richement pour quelqu'un qui visiblement allait passer son temps avec le petit peuple. Elle n'eut pas le temps de voir son visage, ne préférant pas tarder dans les parages, surtout quand sa cape était aussi aisément reconnaissable, d'une couleur rouille qui collait à ses pouvoirs automnaux. Le reste de son accoutrement, un pantalon et une tunique sombres, lui permettait d'un peu plus se confondre dans le décor. Mais elle mémorisa la robe, sait-on jamais.

Cependant, elle avait un premier objectif : retrouver son ami nocturne dans la foule. Il avait certainement dû penser que ça serait drôle et que ça prendrait bien une partie de la soirée, mais il avait certainement oublié la première vocation de Rym ; l'armée. Trouver quelqu'un dans un vaste endroit avec plein de monde était un jeu d'enfant, surtout lorsqu'elle connaissait assez bien Lazar. Les festivités les plus bruyantes, la nourriture, la boisson. Ainsi, elle se dirigea vers là où les conversations allaient de plus en plus fort et où l'odeur de nourriture se faisait d'autant plus présente. Analysant les environs, elle reconnut la cape de @Lazar Kozlov et... qu'il était déjà en train de parler à une femme. Elle roula des yeux en pensant que ce n'était pas possible, avant de revenir sur l'inconnue en question.

La robe était exactement la même. Pour une fois, Lazar était un génie sans même le savoir. A grands pas, elle se dirigea vers eux, un sourire en coin sur le visage. Ça devait être ça : l'année 838 lui souriait.

-Trouvé. Tu es fortement prévisible, mon ami, dit-elle en se glissant à côté de lui. Ne vous laissez pas avoir par ses airs, il n'empoisonne pas sa nourriture, mais une fois qu'il se met à parler, on ne peut plus l'arrêter.

Mais elle espérait pour une fois que Lazar fut bavard, parce que ça l'empêchait de directement soustraire des informations de l'inconnue.

Résumé:

_________________
these violent delights
have violent ends
Contenu sponsorisé