Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sweet symphony (ulysse, atalante)

3 participants
Achille de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Achille de Péone
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. tom webb (av; ordinn <3)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman
Messages : 61
Aeskells : 514
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
sweet symphony (ulysse, atalante) - Page 2 199fcda70041e736e778a1266ace0e14
Pronom : il
Âge : ( 48 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Aesthetic 1 : sweet symphony (ulysse, atalante) - Page 2 E9d694611369650037d235b4a3159475
Aesthetic 2 : sweet symphony (ulysse, atalante) - Page 2 333bec39b8d7a001ce48aad28e8c7622
Aesthetic 3 : sweet symphony (ulysse, atalante) - Page 2 A877ccfdc5c9440be7c5946c1310f3c1

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2002-achille-legacieshttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-kora-et-achillehttps://agameofpower.forumactif.com/t2021-journal-d-achille#21461https://www.pinterest.ch/rae_lucas/rr-achille/https://open.spotify.com/playlist/1wFuSimEzhaR5E0S4Q3OfA?si=SWEwwenaSGOJ_tEA1sizAg
sweet symphony
tw: Ø - mars 838


Les sueurs froides se poursuivent chez l'aîné de la fratrie. Rizvan Akhtar... Un autre Seigneur qui terrifie Achille. En fait, y'en a-t-il un seul qui ne l'effraie pas un tant soit peu ? Le Seigneur du Cercle des Erudits est tout aussi impressionnant que le Suprême Ghafa. Et même s'il est un ami de la famille, le Printanier se méfie de chaque politicien ne possédant aucune attache au Printemps. Mais Ulysse et Atalante savent y faire, leurs regards s'adoucissent tout comme leurs tons qui s'accordent pour devenir réconfortant. Les doigts de sa soeur s'entremêlant dans les siens, il acquiesce en gardant son regard rivé sur la fleur fanée par son anxiété. Leurs mots sont encourageants, il n'est personne sur cette planète qui connaisse Achille de Péone aussi bien que ses triplés, et il remercie la Mère chaque jour pour ce cadeau inestimable qu'elle lui a offert à la naissance. Les triplés ont peut-être perdus leur maman, mais ils ont gagné la puissance d'un lien indéfectible. Ils sont intimement reliés, trois êtres à part entière dont les esprits se rejoignent pour se compléter, s'assembler, et ne forme plus qu'un. C'est ainsi que se veut la Trinité, une unité lisse et sans bavure, un triangle équilatéral parfait... Comme les fratries l'ont rarement été au cours des nombreuses générations s'écoulant de la famille pivoine.

« Oui, oui, évidemment... » fait le jeune Seigneur en poussant un soupire expressif, espoir vain de rejeter d'un coup toutes ses craintes. « Tout ira bien. Rien ne peut mal se passer. Vous avez raison. » Il essaie simplement de s'en persuader, même si rien n'efface totalement l'appréhension de cette rencontre. La chaleur agréable d'Atalante se transmet néanmoins à son frère, qui sent son corps se réchauffer comme sous les rayons d'un doux soleil estival. En l'observant, il ne fait que penser qu'elle rentrerait si mieux dans ce rôle que lui... Solaire, éclatante, pleine de vie. Son regard glissant vers Ulysse continue dans cette pensée; stratège, calculateur, intelligent. Ils brillent par leurs caractères singuliers, alors qu'Achille se sent bien terne entre eux deux. « La date n'est pas encore arrêtée. Je tenais à m'entretenir avec vous à ce propos avant d'entreprendre toute chose. » Et maintenant qu'ils tendent à tous s'accorder, il est temps qu'il s'y attèle.

Il se crispe à la mention de la Saison Sociale qui s'approche à grands pas. Ils n'en sont plus qu'à quelques mois, et le temps passe si vite qu'ils feraient mieux d'y songer déjà à l'avance... Achille avait tenu à se faire discret l'année dernière, et il aurait volontiers réitéré l'expérience, mais son frère et sa soeur ne semblent pas lui donner l'occasion de reculer. Durant un instant, il ne dit rien, se mordille l'intérieur de la joue, préoccupé. Mais c'est épuisant d'être sans cesse celui qui recule, celui qui craint. Il en a assez d'être le boulet au pied de sa famille. Alors le Seigneur met ses craintes de côté; dans le fond, organiser une fête, il en rêve. C'est y participer qui l'angoisse... Alors autant s'adonner dans ce qui lui tient à coeur. « Notre maison au Bois du Printemps se prête mieux à ce genre de fête. Je ne tiens pas à ramener toute la noblesse ici. » Il préfère garder leur intimité. Cordof est trop précieux à ses yeux. « Oui, bien vu Ulysse » continue-t-il en le démontrant du doigt. « Nous ferons parer les fontaines de pivoines aux milles couleurs. On pourrait recevoir tout le monde dans les jardins qui seront merveilleusement fleuris. » Il se tourne vers Atalante à la mention des feux d'artifices. « Si tous les invités seront en extérieur, personne ne pourra louper le spectacle. » Il fait quelques pas dans la pièce, sous le regard d'Ernest dont sa tête fait des allers et retours. « Nous devrions amener des arbres aussi. Et des fruits. C'est l'occasion pour nous de faire connaître notre production. » Mais l'inquiétude fait battre son coeur jusque dans sa gorge. Il a beau tout faire pour l'ignorer, il ne sera pas capable de la feindre davantage. « Mais s'il vous plaît... Ne négligeons pas la sécurité. Entendu ? » Simple rappel de l'éternel inquiet... Qui a besoin d'être rassuré, encore.

@ulysse de péone
@atalante de péone

_________________
honore 100% de ses responsabilités:
Atalante de Péone
Grand·e Fae du Printemps
Atalante de Péone
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Lily James, murdock
Comptes : Dana Volyn & Suni Sha'Hwang
Messages : 53
Aeskells : 495
Triggers : A discuter.
Contents : Mort en couches, manipulations, avortement et infertilité.
Âge : [ 49 ans ], la troisième d'une portée de trois.
Race : [ Grande-fae ], des oreilles pointues, une magie pure et une longue immortalité.
Cour : [ Cour du Printemps ]
Résidence : [ Cordof ], à la Cour du Printemps.
Occupation : [ Gérante de la Boiserie au Domaine de Cordof ], elle dirige le domaine avec ses frères, [ Danseuse ] reconnue dans tout Evanor, un talent qui l'a mené à être membre de la prestigieuse [ Table Ronde ].
Statut social : [ Noble ]
Statut civil : [ Célibataire ]
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Inconnue ], elle n'est pas forcément à sa recherche.
Allégeance : [ A la Trinité ], à ses frères Achille et Ulysse.
Aesthetic 1 : sweet symphony (ulysse, atalante) - Page 2 Bd6e0d54eda8de0383fff6c5f6631d3e
Aesthetic 2 : sweet symphony (ulysse, atalante) - Page 2 8807cc60705460c44883fe071e7389af
Aesthetic 3 : sweet symphony (ulysse, atalante) - Page 2 358f35001548ba73db731619495abcc0

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2271-chase-the-wind-and-touch-the-sky-atalante
sweet symphony

L’esprit d’Ulysse analysait toujours toutes situations si rapidement. Un sourire s’étira sur les lèvres d’Atalante à la question de son frère sur le Seigneur du Cercle des Érudits. « Je me méfie surtout des rumeurs. Dès que la nouvelle sera publique, les commérages commenceront. » Le ton d’Atalante s’était mué en un murmure. Les rumeurs étaient un véritable fléau chez la noblesse, apprendre à démêler le vrai du faux s’avérait parfois être un exercice périlleux. « Je ne pense pas que Rizvan prendra la mouche si nous l’informons de notre décision suffisamment tôt. » La relation entre les Akhtar et les Ghafa a toujours été… tendue. La famille Akhtar était alliée aux De Péone depuis de longues années et Atalante était certaine, du moins elle espérait, que le Seigneur du Cercle des Érudits comprendrait que la famille noble de Cordof réponde à l’appel d’un Suprême sur un sujet si sensible. La politique du Printemps, bien que n’étant pas la plus souple, est ouverte aux illyriens et aller contre la demande de soutien du Suprême de l’été aurait pu être considéré comme un désaccord de la politique de leur propre Cour. Tenant toujours la main d’Achille, la plus jeune des triplés tourna les yeux vers l’aîné. Elle acquiesça n’ayant rien à ajouter sur le sujet. Achille choisirait la date qui lui conviendrait.

Un rire s’échappa des lippes de la danseuse. « Je suis certaine que les jardiniers seront ravis de cette nouvelle, Ulysse. » Les rosiers de Cordof seraient donc protégés. La légèreté de la conversation détendait l’ambiance dans la pièce de réunion. Atalante se dirigea vers la table, se servant un verre du jus de fruit qui avait été préparé pour eux et s’empara de quelques raisins. Silencieuse, elle écoutait ses frères imaginer la réception à la demeure du Bois du Printemps. La printanière de nature agitée, fougueuse souvent, devenait une autre personne lors des réunions qu’ils avaient tous les trois. Elle devenait réfléchie, sérieuse ; le poids des responsabilités se faisant sentir. Ce n’était pas seulement leur image qu’ils protégeaient, ni la gloire de leur maison qu’ils montraient. Toutes leurs décisions, toute la gestion des fonds ou les relations qu’ils nouaient, tout cela avait un impact sur la population vivant sur les terres de Cordof. La joie d’Achille, le pétillement dans les yeux d’Ulysse, rendirent Atalante heureuse. La danseuse imaginait déjà les jardins de leur demeure à Elysium pleins de pivoines et de fruits. Ses pensées dérivèrent vers la salle de balle qui pourrait être parée des plus merveilleux meubles et des plus magnifiques sculptures fabriqués avec la production de bois. Atalante hocha la tête en direction d’Ulysse. « J’irai en toucher deux mots à notre ingénieur, Ilya Ozerov. » Peut-être que le Seigneur aurait une idée novatrice pour les feux d’artifices. « Nous devrons aussi prévoir danses et musiques… Il faudra décorer la salle avec nos plus belles pièces sculptées dans le bois du Domaine. » La soirée serait un bal où chaque décoration, chaque animation, serait grandiose. « Engageons des artistes renommés pour qu’ils amusent et ensorcellent nos invités toute la soirée. Montrons l’aspect culturel de notre maison ! La maison sera un véritable labyrinthe où dans chaque recoin, se trouve des trésors. » Un peintre, un sculpteur de bois, chaque invité pourrait se voir offrir un cadeau. Ce serait leur première réception depuis qu’ils siègent à la tête de la maison De Péone et ils avaient le devoir de rendre cette soirée grandiose. La lueur d’inquiétude dans les yeux d’Achille fut vite expliquée dans ses paroles. L’estomac d’Atalante se noua légèrement face à l’inquiétude. Son esprit se tourna vers le dernier drame survenu à Velaris, où une baronne avait été assassiné sur la terrasse où s’étaient rassemblés les nobles. Si la demeure d’Elysium était un choix stratégique pour la venue des invités, l’endroit n’en était pas moins le plus accessible pour les criminels. Atalante se tourna vers Ulysse, qui était le plus proche, d’eux trois, du Suprême du Printemps. « Ulysse, peut-être peux-tu en discuter avec sa suprématie Valois ? Nous devrions demander la protection d’une ou deux milices de l’armée du Printemps pour l’occasion. » Les De Péone, comme toutes les grandes familles, avaient une sécurité présente en permanence au sein de leurs demeures. Cette soirée rassemblerait les nobles des plus hautes lignées, les Suprêmes peut-être même seraient présents. La sécurité, comme le disait si bien Achille, ne devait en aucun point être négligée.