Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


you can trust me. (dashiell)

2 participants
Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 314
Aeskells : 1899
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
you can trust me. (dashiell) Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : you can trust me. (dashiell) 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : you can trust me. (dashiell) 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : you can trust me. (dashiell) 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
You can trust me.

Son séjour à Adriata en compagnie de son aîné étaient reposantes. Neven passait beaucoup de temps avec elle, l’un comme l’autre, ils profitaient de ces retrouvailles, surtout après les derniers événements qui avaient agité Evanor. La Volyn soupira en ouvrant sa valise, l’heure n’était pas à la fête mais elle essayait tout de même de garder la tête haute et de continuer à espérer des jours meilleurs. Elle était arrivée il y avait déjà une semaine et aujourd’hui, son frère était occupé à d’autres affaires, lui laissant quelques heures où elle pourrait vagabonder en toute liberté à Adriata. Dana profiterait de ce temps pour se charger des affaires de la guilde, puisque le recel d’œuvres d’art ne connaissait aucune frontière, fleurissant dans tout Evanor. L’hybride ouvrit un compartiment caché de sa valise pour en sortir un ensemble qui avait souffert il y a quelques mois lors de l’altercation avec des mercenaires. L’automne avait été un véritable fiasco, ou alors elle prenait de plus en plus de risques inconsidérés. Quoiqu’il en soit, ça avait été sa dernière tenue de combat, souple, dans laquelle elle se déplaçait avec aisance. Les autres dataient certainement du premier âge tellement elles étaient vieilles ! L’hybride fourra sa tenue, négligemment, dans un vieux sac, ce qui ferait certainement hurler le couturier à qui elle rendait visite. Mais la tenue était déchirée de partout, des coups de couteaux bien visibles, le tissu certainement irrécupérable si elle ne voulait pas donner l’impression de l’avoir rapiécé.

D’un pas léger, Dana s’aventura dans les rues d’Adriata, en direction de la boutique de Dashiell, avec qui elle avait rendez-vous. Elle adorait rendre visite au fae. Ses doigts étaient de l’or, ses créations les plus magnifiques qu’elle ait pu voir en Evanor. Au fil des années, elle lui avait commandé plusieurs robes et quelques tenues pour être à l’aise dans ses missions pour la guilde. Un bon tiers de sa garde-robe provenait de chez Dashiell ; ses recettes à la guilde à la suite d’une bonne transaction filaient souvent dans le portefeuille du fae. C’est le sourire aux lèvres que l’hybride pénétra dans la boutique, faisant tinter une petite cloche à l’entrée. « Salut ! » Dit-elle d’un ton familier, d’une voix joyeuse. « Je suis contente de te voir, j’ai l’impression que ça fait une éternité ! » Ajouta-t-elle en le prenant dans ses bras. Au fil des années, Dashiell était devenu un ami, elle s’était surprise à lui faire quelques confidences pendant qu’ils prenaient ses mesures. Dana savait aussi qu’il était bon ami avec son frère aîné. Il avait connaissance de l’hybridité de la Volyn depuis de nombreuses années et c’était une nature qu’ils partageait. Elle se sentait comprise avec Dashiell, en confiance et la discussion était toujours simple et rassurante. Un jour elle lui avait demandé ce que ça faisait de voler, une question qu’elle n’avait jamais posé à aucun de ses frères ; parce que, quelque part, elle avait mal vécu d’être la seule hybride non ailée de sa famille, se sentant encore plus à part, seule, dans cette société. Doucement, elle déposa son sac sur le comptoir puis elle sortit la tenue pour la monter à Dashiell. « Est-ce que tu penses que tu pourrais me faire des tenues similaires, deux ou trois ? J’ai eu… une petite mésaventure avec celle-ci. » Dit-elle en se mordillant de la lèvre inférieure, espérant qu’il ne lui poserait pas trop de question. Parce que vu l’état de la tenue, ça n’était pas réellement un petit accrochage. Dana le regarda, un air innocent sur le visage, affichant un petit sourire discret.

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Dashiell Ethelil
Hybride de la Nuit
Dashiell Ethelil
Pseudo : Ordinn
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Regé Jean Page, nocreativejuiceleft (avatar) & Cyndel (signature)
Comptes : Kara de Kuiper & Edvin Lovendal
Messages : 26
Aeskells : 201
Triggers : Viol, suicide, cruauté animale.
Contents : Violence, abandon, deuil, racisme.
you can trust me. (dashiell) B6566d8c2fad771ec6ad3b14eeec0e17adf267fc
Pronom : Il/lui.
Âge : 89 ans. En apparence, il parait avoir la trentaine.
Race : Hybride ailé aux ailes de la nuit, héritées de son père.
Cour : Eté pour toujours et à jamais.
Résidence : Dans sa boutique, à Adriata.
Occupation : Couturier talentueux habillant les nobles de tout Evanor.
Statut social : Noble mais ne s'est jamais considéré comme tel.
Statut civil : Célibataire, volage, refusant de s'attacher à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Âme sœur : Liv Erkatov, lien invisible juste sous ses yeux tout ce temps.
Allégeance : Lui-même et sa Cour.
Aesthetic 1 : you can trust me. (dashiell) Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo9_250
Aesthetic 2 : you can trust me. (dashiell) Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo3_r1_250
Aesthetic 3 : you can trust me. (dashiell) Tumblr_pwx2duy57L1va7gbyo5_r2_250

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t2088-dashiell-my-name-is-stainhttps://agameofpower.forumactif.com/t2091-dashiell-dance-the-night
You can trust me.

Le succès de sa boutique à Adriata dépassait ses rêves les plus fous. Dashiell habillait des nobles, des bourgeois ou des gens du peuple, tous se pressaient sous ses portes, motivés par le bouche à oreille. Quelques années plus tôt, le couturier n'aurait pas imaginé une telle demande, ses œuvres étaient appréciées au-delà des frontières de la nuit, là où son affaire avait débuté. Novateur, moderne, ses tenues s'adaptaient à toutes les formes et les corps sans cacher les ailes. C'était un moyen d'acceptation et d'asseoir un peu plus sa confiance en soi. Voilà les valeurs que prônaient l'Ethelil. En tant qu'hybride et enfant illégitime, il ne savait que trop bien ce que ressentaient les marginaux de la société, ceux qui ne trouvaient leur place nulle part. Il était le parfait exemple qu'à force de travail et d'abnégation, l'on pouvait trouver sa voie. Cela ne se fit pas sans douleur cependant.

Envoyé dans la Nuit suite à son émergence, il n'eut aucun contact avec sa famille, ces derniers ne cherchaient de toute évidence pas à en avoir. Outre Adrielle, tous les Ethelil l'avaient rayé de leurs vies, une épine en moins à gérer pour sûr. Les manigances du patriarche avaient fonctionné et Dashiell n'était qu'un lointain souvenir dans les esprits. S'il se convainquait de n'avoir aucune rancoeur envers eux, la réalité était tout autre, il les haïssait pour l'avoir renié de la sorte. Presque soulagés de le voir partir dans la Nuit, aucun n'avait souhaité renouer le contact depuis lors. Une cassure s'était opérée avec eux et sa cour natale. Un divorce consommé qui l'était toujours malgré son installation récente à Adriata. Il se sentait encore étranger dans cet endroit qui l'avait vu grandir, quelle douce ironie. Sa venue ici était s'expliquait par sa volonté de se rapprocher de sa soeur jumelle et aussi augmenter ses revenus, gagner en réputation pour devenir le couturier le plus en vogue du continent. Evidemment, il n'ignorait pas les quelques concurrents qui lui faisaient de l'ombre, de quoi le motiver à se dépasser encore plus.

Plongé dans son atelier des heures durant, notre homme ne comptait pas ses heures, ses doigts experts dessinaient quelques esquisses, des patrons, ce n'étaient là qu'un avant-goût du produit final. Ici, entre ces murs, il se sentait à sa place, son esprit créateur trouvait sa raison de vivre dans cette confection manuelle, loin des mensonges de la politique. Il s'exprimait en toute simplicité, avec le coeur. Cependant, à force d'être vouté, il ressentait déjà un début de mal de dos, l'obligeant à grimper les escaliers qui menaient à sa boutique, là où les futurs clients déambulaient - plus rares présentement. Soudain, une silhouette familière entra, la cloche résonna, Dash leva aussitôt le nez en sa direction et instinctivement, il sourit. Dana Volyn. Cliente fidèle et loyale depuis des années, elle était devenue une amie. Bien entendu, il avait rapidement compris l'occupation quelque peu illégale de celle-ci, ses tenues étant abîmées et déchirées trop souvent pour qu'il en soit autrement. De part son propre passé de mercenaire, l'estival savait reconnaître ce genre d'existence, il serait bien le dernier à la réprimander à ce sujet - et mal placé surtout. "Dana ! Quel plaisir." Il répondit volontiers à son étreinte, la serrant furtivement dans ses bras avant de s'éloigner. "La faute à qui ? Tu as un emploi du temps de ministre ma chère." Dit-il en plaisantant avant de regagner sa place derrière le comptoir. La Volyn pouvait tout lui dire, Dash était une oreille attentive, il était doté d'une compréhension que certains n'avaient pas, tout simplement parce que son existence n'était que la résultante de mauvais choix. Sans attendre, la brune dévoilait la tenue qui avait un trou béant, semblable à celui d'une arme tranchante et aussitôt, l'Ethelil soupira. "C'est un sacré trou pour une petite mésaventure...bon...Il faudra que je songe à les renforcer encore plus." Mine pensive, son sourire s'effaçait. Bon, il n'allait pas s'en plaindre car elle payait à chaque fois mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. "Je suis mal placé pour dire ça mais tu devrais être plus prudente Dana, un jour viendra où ce ne sera pas qu'un petit accrochage de tissus.." Elle pouvait être blessée, ou pire.

_________________


i want to break free
It's strange but it's true. Hey, I can't get over the way you love me like you do. But I have to be sure. When I walk out that door

Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 314
Aeskells : 1899
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
you can trust me. (dashiell) Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : you can trust me. (dashiell) 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : you can trust me. (dashiell) 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : you can trust me. (dashiell) 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
You can trust me.

Il était perspicace. Chaque échange avec Dashiell prouvait à Dana qu’il jugeait avec perfection chaque nouvelle situation. Il était difficile de cacher un secret à Dashiell Ethelil. Déposant ses affaires près d’un fauteuil se trouvant dans un coin de la boutique, elle laissa un rire s’échapper de ses lippes. L’hybride aux ailes de la Nuit avait évidemment compris immédiatement que ce pas une petite mésaventure mais une véritable attaque. Un combat que Dana avait gagné au prix de plusieurs blessures douloureuses : le front ouvert, le bras également et quelques côtes froissées. Plusieurs semaines avaient été nécessaires pour être complètement guérie et depuis, elle se montrait plus prudente. Pour commencer, elle n’acceptait plus aucune compagnie pendant une mission pour la guilde. Si Hestia l’avait écouté et qu’elle était restée sagement de l’autre côté du Port d’Elysium peut-être que les événements auraient tourné autrement. Mais son amie n’en avait fait qu’à sa tête, provoquant la colère des mercenaires. Ces derniers, étant friand de bagarres, s’étaient pris au jeu avec bonheur. Un soupir s’échappa de ses lèvres. La Volyn d’abord pas à la légèrement remontrance de Dashiell, préférant la légèreté du début de conversation. « Je reconnais que mon emploi du temps cet automne a été très chargé. » Elle ne s’en plaignait pas, au moins les affaires marchaient. « Je profite de quelques vacances méritées pour rendre visite à Neven. » Son frère avait quitté la Cour de la Nuit pour déménager à Adriata après la rupture de ses fiançailles avec Assya. Un air sombre passa sur le visage de Dana. Ces pensées lui rappelaient les derniers événements, le drame survenu pendant la pluie des étoiles était encore douloureux. L’enterrement de Myrra était encore bien trop récent. Ses pupilles perdirent légèrement de leur lueur alors qu’elle fixa le trou dans le vêtement.

Secouant la tête face à ces sombres pensées, la Volyn reporta son attention vers Dashiell, tentant de fixer un sourire maladroit sur son visage avant de soupirer à son tour. « Je… » Le mensonge au bord des lèvres, Dana s’arrêta. Mentir à Dashiell ne servirait à rien, d’autant plus qu’il avait déjà deviné. Perspicace. Peut-être s’imaginait-il qu’elle aimait se bagarrer, simplement ? Peut-être pensait-il qu’elle rendait quelques services illégaux çà et là ? Son appartenance à la guilde était un secret bien gardé. Cependant, elle ne pouvait pas cacher qu’elle était impliquée dans quelques affaires peu recommandables, surtout pas avec le vêtement qu’elle venait de lui présenter. Croire qu’il aurait pu en être autrement avait été stupide. « Tu as raison. Une sorte de… marché… a mal tourné. » Son visage se ferma à ce souvenir. Dana fit attention à utiliser des mots qui n’avaient aucun rapport avec l’art, ni avec des mercenaires. La Volyn s’avança légèrement, elle voyait que le fae avait perdu son sourire et l’inquiétude imprégnait son visage. « J’ai été très imprudente et je ne commettrai pas deux fois la même erreur. » La promesse, elle se l’était faite à elle-même. Se mordillant légèrement la lèvre, elle se sentit cependant obligée d’ajouter : « Est-ce que tu peux éviter d’en parler à Neven ? Je ne voudrais pas qu’il s’inquiète. » L’amitié entre son frère et Dashiell remontait à plusieurs années. La nocturne redoutait réellement qu’un jour son aîné apprenne son activité illégale. Son autre frère, Delyan, avait déjà de sérieux doute sur ses activités annexes et c’était compliqué à gérer. Un creux se forma au niveau de son estomac. Ils auraient tous les droits d’être en colère. Dashiell disait qu’il n’était mal placé pour lui dire d’être prudente, mais il en avait tous les droits aussi. Ses pensées s’enchainèrent jusqu’à buter sur ce détail. « Mal placé ? » Qu’elle demanda, légèrement curieuse par la tournure de la phrase utilisée. « Pourquoi serais-tu mal placé pour me demander d’être prudente ? » Le ton était curieux, sa tête légèrement penchée sur le côté en observant son ami, le vêtement à la main.

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Contenu sponsorisé