Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


L'automne est une demeure d'or et de pluie

2 participants
Luciana Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luciana Monteserre
Pseudo : Louve
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Comptes : Assya Ozerov
Messages : 236
Aeskells : 625
Triggers : Consulter au préalable
Contents : Consulter au préalable
Pronom : Elle
Âge : 54 ans
Race : Grande fae
Cour : Automne
Résidence : Mercadal auprès de sa famille, Arvandor et bois de l'automne auprès de son père
Occupation : Voyage beaucoup, en quête de techniques de combats, des philosophies des cours d'Evanor et des richesses de leurs bibliothèques
Statut social : Lady de Mercadal, soeur du seigneur actuel, fille du Suprême, nièce du Ministre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnu, peut-être a-t-il péri lors de la pandémie, peut-être n’est-il pas né
Allégeance : Monteserre // Cour de l'Automne
Aesthetic 1 : L'automne est une demeure d'or et de pluie Zx47
Aesthetic 2 : L'automne est une demeure d'or et de pluie Ra53
Aesthetic 3 : L'automne est une demeure d'or et de pluie Fe58

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1818-cest-dans-lobscurite-quune-flamme-revele-letendue-de-sa-lumierehttps://agameofpower.forumactif.com/t1820-luciana-sun-in-the-dark
L'automne est une demeure d'or et de pluie



Elle a longtemps repoussé l’inévitable. Depuis le jour où elle a énoncé ses intentions, sans en révéler davantage à son père, elle sait qu’il s’interroge. Elle s’est levée aux aurores avec une nouvelle décision, celle de cesser d’avoir peur. Elle est prête, décidée à en découdre et connaître l’avis de son père sur sa philosophie, malgré ses craintes qu’à l’instar de Siena il demeure sur ses positions de privilégier. Ce n’était pas prévu, à l’origine, elle venait retrouver sa mère qui lui manque terriblement depuis qu’elle a quitté la demeure familiale pour Arvandor.

Elle ouvre sa penderie, à la recherche d’une robe sans idée précise de ce qu’elle veut mettre. Le placard est rempli à ras bord, une folie de son père qui connaît son amour des belles choses, pour lui faire plaisir. Elles sont toutes superbes, sophistiquées et colorées, pour toutes les occasions et des tenues plus confortables pour les chasses, équitation ou autres activités auxquelles elle s’adonne. Tout est là pour qu’elle puisse venir quand ça lui prend.

Et l’automnale venait souvent, désireuse de passer du temps avec son père, jusqu’à cette saison sociale, jusqu’à la révélation. Jusqu’ici elle n’était que la témoin des récits de différents divergents qu’elle rencontrait, des mémoires effacées. Tout juste des adultes, balancés dans la cour qui correspond à leurs pouvoirs et aucune possibilité d’évolutions, des parias. C’est à cela que son père a condamné Aitor, son dernier fils. Elle s’y efforce, il lui est pourtant difficile de lui pardonner. Le fossé s’est creusé bien malgré elle et sa volonté d’être loyale à sa famille, faire fi des obstacles pour avancer.

Avec un soupir, elle opte pour une robe assez formelle, couleur bordeaux aux brodures dorées. Les cheveux lâchés, elle se dirige vers l'endroit ou elle est le plus susceptible de le trouver depuis qu’il est Suprême, son bureau. Contre toute attente elle ne l’y trouve pas. Peut-être la salle à manger, non plus. Le chenil, non plus. Il est rare que la jeune fae ait à le chercher à travers la demeure d’Arvandor, d’ordinaire les domestiques savent où il se trouve.

A cette heure si matinale il est forcément quelque part, le père ayant engendré une fille aussi lève tôt que lui. Impossible qu’il soit encore dans sa chambre, pourtant, ses pas l’y mène au cas où, aucune réponse ne lui vient lorsqu’elle frappe à la porte. Luciana perd patience et s’apprête à retourner toute la demeure du Suprême pour mettre la main sur lui, de ses pas rapides et lourds elle erre partout fermement décidé à le trouver.

“Père! Mais enfin où étais-tu ?” S’exclame-t-elle avec des accusations dans la voix lorsqu’elle l’aperçoit enfin. La méfiance surgit après avoir fouillé Arvandor, il était probablement ailleurs, avec on ne sait qui. Elle ne lui laisse pas le temps de lui répondre. “Peu importe. J’ai à te parler.” Du coin de l'œil, elle aperçoit un domestique portant un plateau rempli de victuailles, le petit déjeuner de Cesare sans doute. “En privé. C’est important.” Avant qu’elle se dégonfle.
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + cheekeyfire (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 236
Aeskells : 1866
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
L'automne est une demeure d'or et de pluie Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : L'automne est une demeure d'or et de pluie YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : L'automne est une demeure d'or et de pluie FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : L'automne est une demeure d'or et de pluie EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
L’automne est une demeure d’or et de pluie
Il avait trouvé la clairière vide, ce jour-là. S’il aimait prétendre que ses chasses matinales le conduisaient toujours vers cette percée dans la canopée automnale, celle qui lui permettait de poser ses yeux noirs sur la Maison dans les Bois au loin, celle que Rym lui avait fait découvrir, il était de plus en plus dur de se voiler la face. Chaque fois, il s’y attardait plus longtemps que nécessaire. Avec un brin d’espoir au fond du cœur. Un brin d’espoir de la voir apparaître pour échanger quelques mots à l’abri des oreilles indiscrètes. Peut-être un faible espoir de poser son regard sur le sourire en coin de son ancienne générale pour savoir qu’elle allait bien malgré leurs longs mois de séparation.

Siena et lui s’étaient promis d’enterrer la hache de guerre, de travailler ensemble pour mener l’automne et pour tâter les possibilités pour créer un monde meilleur pour les gens comme leur fils. Ils s’étaient promis de se parler franchement, de ne pas se retrouver encore une fois emmêlés dans leurs mensonges et leurs rancœurs. Pourtant, Cesare ne pouvait pas se résoudre à lui avouer qu’il avait revu Rym. Que ses ambitions de tailler une Evanor plus juste pour les divergents ne prenaient pas racine uniquement en leur fils, mais aussi en cette femme qu’il avait appris à comprendre, cette femme dont son cœur s’était épris malgré lui.

Lorsqu’il passait les grandes portes de la Maison dans les Bois, cliquant la langue pour chasser Nahual, son braque à la robe noire, vers le chenil tandis qu’il se traînait vers le grand hall. La pluie matinale avait alourdi ses vêtements et ses cheveux striés d’argent lui retombaient devant les yeux, mais un passage rapide dans ses appartements réglerait le problème. C’était dans les petits moments comme ceux-là que son ancienne routine lui manquait le plus. Dans le passé, il serait rentré à bout de souffle aux côtés de la générale. Ils se seraient retirés pour déjeuner devant les dernières nouvelles avant que Rym ne fasse ses rondes auprès des soldats en charge de la protection du palais et de la cité, et Cesare se serait enterré dans la paperasse en préparation de ses rencontres en début d’après-midi. Les choses étaient bien différentes désormais. Ses matinées étaient souvent marquées par la solitude et le silence, par l’ombre du souvenir de Rym qui s’accrochait à chacun de ses pas à travers ce château où il ne se sentait plus vraiment chez lui.

Or, ce matin, c’était plutôt la silhouette menue de Luciana qui se dressa sur son chemin avant même qu’il n’ait eu l’occasion de se débarbouiller. Son exclamation le prit de court et son cœur se serra durant le bref silence qui régna avant qu’elle ne reprenne la parole, la culpabilité s’invitant en lui au souvenir de la clairière drapée de pluie. Grognant son approbation, il l’enjoint à le suivre vers son bureau où il s’installait habituellement pour avaler son deuxième petit-déjeuner avant de nager dans les affaires automnales. « Je dois avouer être surpris de te croiser ici ce matin, laissa-t-il tomber d’une voix enrouée par le mutisme qui est le sien depuis la veille. La chevauchée de ce matin était… humide. Il retira le manteau de brocart, le laissant choir sur une chaise en s’enfonçant dans la pièce encombrée de livres et de rouleaux de parchemin. Les orbes lumineux s’allumèrent dès son arrivée, éclairant son antre qui avait connu de meilleurs jours. Je suis content de te voir, et j’ai tout le temps du monde pour t’écouter, » déclara-t-il en laissant ses lèvres s’étirer devant le visage angélique de sa fille.

La domestique posa le lourd plateau de victuailles sur la table, comme à son habitude et Cesare adressa un signe à Luciana pour qu’elle se serve à sa guise.
date avec @Luciana Monteserre ∙ code par alcara


_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.