Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(Hestia) Les fleurs du mal

2 participants
Adrielle Ethelil
Hybride de l'Été
Adrielle Ethelil
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Zendaya Coleman + lux (ava), alcara (icons).
Comptes : Cesare, Sylas, Revka & Atlas.
Messages : 229
Aeskells : 613
Triggers : À discuter.
Contents : À venir.
(Hestia) Les fleurs du mal LAeaUv9n_o
Pronom : ELLE —
Âge : 89 ANNÉES —
Race : HYBRIDE — les ailes suintant la nuit et les oreilles pointues.
Cour : ÉTÉ — l'endroit où elle est née, où elle reste par loyauté, même si son coeur appartiendra éternellement à l'océan.
Résidence : ADRIATA & ELYSIUM — quand elle n'a pas le pied sur le pont de l'un de ses navires.
Occupation : CONSEILLÈRE ET CAPITAINE — elle a accepté d'appuyer sa sœur grâce à ce qu'elle a vécu dans le monde, mais son rôle de capitaine lui collera toujours à la peau.
Statut social : KIND OF NOBLE — son nom lui confère le titre, mais elle ne fait pas vraiment partie de leur monde...
Statut civil : CELIBATAIRE —
Orientation sexuelle : BISEXUELLE —
Âme sœur : INCONNUE — jamais recherchée, jamais désirée.
Allégeance : AUX AILÉS, AUX MARINS —
Aesthetic 1 : (Hestia) Les fleurs du mal 6ovz
Aesthetic 2 : (Hestia) Les fleurs du mal G3qw
Aesthetic 3 : (Hestia) Les fleurs du mal K8ra

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
En PLS
jamais à jour
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1855-adrielle-au-coeur-de-la-tempetehttps://agameofpower.forumactif.com/t1862-adrielle-emportee-par-la-mareehttps://agameofpower.forumactif.com/t1913-journal-d-adriellehttps://www.pinterest.ca/ruinsandrising/adrielle-into-the-storm/
Les fleurs du mal
Le vif-argent la percute de plein fouet alors qu’elle est profondément endormie dans la demeure familiale d’Adriata. Une chose rare pour l’hybride qui est constamment affectée par de longues nuits d’insomnie auxquelles elle ne parvient à s’arracher que lorsqu’elle absorbe un peu de poudre de rêves. Par moment, le manque de sommeil devenait une agonie qui la laissait dans un état où elle avait du mal à garder ses pensées limpides. Heureusement, l’odeur de la baie d’Adriata semble l’aider à retrouver un semblant de normal, et les longues journées passées à traiter avec le Conseil des Marées l’épuisaient davantage que celles qu’elle avait pu passer sur un navire à héler des ordres et braver des tempêtes.

Irritée, elle met la main sur l’objet argenté pour écouter le message qui en émerge. La voix de Shoren filtre à travers l’objet, lui annonçant que l’Émeraude demande à la voir dès que possible et refuse de traiter avec elle pour une question d’importance capitale. Une demande hors de l’ordinaire considérant qu’Adrielle s’est effacée de la scène un an et demi auparavant, lorsqu’elle a accepté de devenir l’ombre de sa sœur. Depuis, l’ancienne capitaine du Typhon se contentait de rencontrer ses capitaines pour un conseil mensuel ou d’aller vers eux lorsque des situations urgentes survenaient.

Fronçant les sourcils, l’hybride se tire du lit pour enfiler des vêtements confortables. Une chemise presque diaphane couleur crème ornée de plusieurs broderies discrètes sous un gilet aventurine brodé de fil argenté dans un motif ressemblant à l’écume sur des vagues. Un long pantalon noir à taille haute, une ceinture à la boucle argentée et des bottes qu’elle lace hâtivement dans la pénombre de sa chambre. Elle noue sa longue chevelure brune sur sa nuque et s’observe un instant dans le miroir avant de se tamiser dans une bourrasque d’écume.

Elle émerge dans la nuit noire, au point de rencontre habituel près des docks au nord de Velaris, du côté est de la Sidra. Sur le quai, elle observe les alentours avec attention, notant la petite embarcation laissée par sa consœur et ses hommes en relevant un sourcil. Les entrepôts sont déserts à cette heure. S’il arrive que les sentinelles de la Cour de la Nuit passent par là, ils parvenaient toujours à se faire suffisamment discrets pour éviter de soulever des soupçons. Adrielle ne pose jamais de questions. Peut-être que l’Émeraude et les siens ont un arrangement avec la milice de Velaris; ça ne la regarde pas. Ses hommes à elle ne font rien de mal. Ils ne font que transporter ce qu’on leur remet d’un point vers un autre. Le contenu des caisses ne les a jamais intéressés.

Avec un regard pour les étoiles qui surplombent la ville, l’estivale s’avance entre les bâtiments dans l’allée ténébreuse et se glisse à travers la porte entrebâillée d’un entrepôt. Les hommes de sa capitaine se tiennent près de l’entrée et semblent soucieux. Adrielle leur lance un regard rempli de questionnements, mais ils haussent discrètement les épaules, lui désignant le bureau de l’Émeraude d’un signe de la tête. Lorsqu’elle entre, elle n’est pas surprise de retrouver Shoren, dont le léger froncement de sourcils laissent deviner une irritation, dressée devant une Émeraude impassible.

« Je suis là, énonce-t-elle d’une voix légèrement enrouée par la fatigue. Tu peux nous laisser seules. Je te rejoindrai plus tard. Elle adresse un sourire poli à Shoren qui se retire lentement dans l’homme. Elle n’a pas besoin de sonder davantage l’expression de sa consœur pour deviner la frustration qui la ronge. Après tout, la femme conduit ses affaires dans la capitale nocturne depuis plusieurs années sans qu’Adrielle n’ait à s’imposer. Émeraude. Elle salue l’autre femme d’un signe de la tête. J’avoue que vous avez piqué ma curiosité en refusant de faire votre demande à Shoren. L’estivale s’effondre dans une chaise de l’autre côté du bureau de son interlocutrice sans plus de cérémonie. Me voilà. Je suis toute ouïe. »
janvier 838 avec @Hestia Kozlov ∙ code par alcara

Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : kaya scodelario | (avatar) retina | (signa) drake.
Comptes : Tori Awoshan
Messages : 120
Aeskells : 870
Triggers : relation physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre
(Hestia) Les fleurs du mal Tumblr_inline_o5yfbbQjzV1t4z43x_250
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | CELIBATAIRE | approchez à vos risques et périls
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Aesthetic 1 : (Hestia) Les fleurs du mal 808acd2a1e6e50fed147b753c65f9c00
Aesthetic 2 : (Hestia) Les fleurs du mal 4900fed79bc00116b06b2850e2f67a4d
Aesthetic 3 : (Hestia) Les fleurs du mal D35b1bd3957bee9bfcaa14e03b6ddb81

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/
Les fleurs du mal
début janvier 838 — @Adrielle Ethelil  


tw : démence/meurtre/incendie/poison —outfit   

Il doit disparaître. Brûle. Brûle. Brûle. Le temps passe. Il va revenir. Tout va rentrer dans l’ordre. BRÛLE. Il doit mourir, c’est la seule solution. BRÛLE. Le temps presse.  Dépêche toi. Qu’il crève. C’est la seule solution. Hestia ! Brûle ! Reprends les rênes. Reprends toi, Hestia. Tout t’échappe. Prends le contrôle.
B R Û L E.



La jeune Kozlov s’éveilla en sursaut, les voix se faisaient de plus en plus fortes. De plus en plus agressives. De plus en plus présentes. Elles la pressaient d’agir, elles la poussaient vers ce gouffre, ce précipice devant lequel Hestia se tenait. Elle devait agir. Les draps avaient volés, l’oreiller s’était écrasé contre la porte de « sa » chambre,  la couverture s’étalait le long du lit, à deux doigts d’être déchirée. Ses cauchemars n’avaient pas cessés, à croire qu’ils ne la quitteraient jamais. C’était la seule solution. Pourquoi attendait-elle ? Les poings serrés, couverte de sueur, la fae prit appuis sur ses jambes pour s’extirper du reste de draps. Voilà quelques semaines déjà qu’elle avait quitté la demeure Kozlov pour venir s’installer chez Dana, sa tendre amie. Ce déménagement aurait dû lui faire du bien, la soulager. Mais il n’en était rien. Le fait de ne plus croiser son aîné n’aidait pas. Elle se sentait basculer de plus en plus vite, elle se sentait perdre pied. Elle était épuisée.

Les voix hurlaient dans sa tête le jour et les cauchemars s’acharnaient à la brutaliser la nuit. Elle voulait seulement du repos. Un instant de répit, un moment serein. Un tout petit bout de ce rien, de cette tranquillité. Mais non. Malgré tout ses efforts, rien n’y faisait. Ses démons la rattrapaient toujours et changer d’endroit n’avait pas eut l’effet escompté. La lune était à son zénith en cette froide nuit de janvier. La Kozlov s’était levée, elle hantait la demeure des Volyn comme à son habitude, les voix n’avaient toujours pas cessé de jacasser. Brûle. Détruit. Agis.  La culpabilité grandissait au fond d’elle, la honte aussi. Celle de n’avoir rien fait pour changer les choses, celle d’être restée passive devant cette vie qui lui glissait entre les mains. Celle d’avoir laisser Lazar lui échapper, de l’avoir laisser partir. Elle devait agir.

Sans plus de réflexion, elle reprit la direction de la chambre qu’elle occupait, fouillant ses affaires avant d’en tirer une malle fermée par clé. Celle-ci contenait son masque d’argile, représentation d’un animal entre le loup et le renard, orné de pierres précieuses aux délicates nuances de vert et de dorures, ce masque la représentait en tant qu’Emeraude de la guilde, elle en était toujours vêtue lorsqu’elle devait apparaître pour les affaires de l’Ars Longa. Si ses souvenirs étaient bons, une livraison devait avoir lieu cette nuit, ou peut-être était-ce une passation, elle n’en était plus sûre. Le transport des œuvres n’était pas son domaine : elle, elle négociait celles-ci. Cela lui importait peu, elle savait quasi assurément que la flotte d’Adrielle Ethelil serait présente cette nuit, elle devait absolument lui parler.

Hestia quitta la demeure et s’enfonça dans l’ombre d’une rue adjacente avant d’enfiler son masque et sa bague, elle se composait de plusieurs parties articulées, recouvrant l’intégralité de son index gauche et était ornée d’émeraudes. L’extrémité du bijou dépassait de peu son ongle et formait une griffe aussi impressionnante que dangereuse et tranchante. Ses vêtements étaient fait pour être confortables et élégants, elle représentait la guilde et ne pouvait apparaître en guenilles devant de potentiels clients. Une chemise noire au col brodé d’étoiles couvrait ses épaules et laissait apparaître le doux renflement de sa poitrine dans un décolleté vertigineux. Un pantalon de cuir noir rehaussé d’une paire de bottes de même matière complétait cet accoutrement. Très simple, mais très pratique et élégant, mettant en avant ses atouts sans en dévoiler trop. Une lourde cape de laine de cette même teinte sombre surplombait le tout, la capuche couvrait sa longue chevelure et le haut de son masque, celui-ci laissant  seulement apparaître la bouche de la jeune fae.

Hestia se maudissait de ne pas savoir se tamiser, elle devait vraiment remédier à ce problème dans les meilleurs délais. Les déplacements à pieds étaient lents et peu discrets : c’était un secret qu’elle gardait bien précieusement. Comme elle s’y attendait, la flotte d’Adrielle était bien présente devant les locaux, elle apostropha la seconde, ou bien la capitaine, elle n’en savait trop rien. Seulement, ce n’était clairement pas cette femme là qu’elle voulait voir. Après des négociations houleuses, elle parvint à convaincre Shoren de faire appeler Adrielle. En pleine nuit. Juste par caprice de l’Emeraude. Hestia ne pouvait s’adresser à personne d’autre pour ce genre de projet. Elle ne faisait pas particulièrement confiance à l’hybride, mais la savait compétente et discrète. Elle savait également qu’un peu d’argent pouvait acheter le silence de presque n’importe qui.

Certes, elle voulait brûler la demeure Kozlov et tout ce qui se trouvait en son sein : principalement son paternel, et même si l’idée d’ôter la vie de ce pauvre homme ne lui faisait ni chaud ni froid, elle se refusait à lui donner une morte aussi brutale et douloureuse que celle de périr dans les flammes. Elle devait faire ça proprement. Hestia voulait qu’il meurt mais ne lui voulait pas de mal pour autant. Les voix s’étaient apaisées, cette fois-ci, elles lui laissaient l’espace de réfléchir. La Kozlov se sentait particulièrement lucide ce soir, lucide et brillante et gentille. Elle allait mettre en péril beaucoup de chose pour promettre à son père une mort douce, tendre et chaleureuse. Elle en était assez fière.

L’arrivée d’Adrielle interrompit ses sombres pensées, l’hybride congédia Shoren et vint s’affaler sur le fauteuil en face d’elle. Elle esquissa un léger sourire à la réflexion de la curiosité piquée. Bien. Elle avait fait le bon choix en décidant de s’adresser à Adrielle pour cette demande. «   Je me doutais que cela ne vous laisserait pas indifférente, entama-t-elle en se redressant,  ne perdons donc pas plus de temps, j’ai besoin que vous me rendiez un service. »

L’Émeraude fit quelques pas, laissant le temps à l’hybride de s’interroger sur le genre de service qu’elle pourrait lui demander. La discrétion d’Adrielle était nécessaire dans cette affaire, Hestia risquait gros. Très gros. Et bien que consciente des risques, autant pour elle que pour la guilde, pour sa place au sein de la société et même pour sa vie, elle avait décidé de ne pas faire marche arrière. Elle ramena un plateau chargé de deux verres et d’une bouteille d’une liqueur de renom aux couleurs ambrées avant de se rasseoir. «   Servez-vous, si vous en voulez. » Sa main se remit machinalement à frapper la table, le silence qui régnait au sein de l’entrepôt était des plus apaisant. Elle hésita un instant quant à la formulation à employer pour ce genre de service, un refus de la part d’Adrielle n’était pas possible, la menacer pour la contraindre non plus. «   Donc, reprit-elle,  ce service. Il ne concerne pas la guilde, je vous prierai de ne pas en parler à d’autres membres, ni même à vos équipages. » Elle glissa une main sous son bureau pour en sortir une bourse pleine de pièces qu’elle vint poser devant son invitée. «   Je vous paierai grassement, évidement. Aussi bien pour ce service que pour votre discrétion. »

Elle ouvrit la bourse pour laisser à Adrielle le temps d’en analyser le contenu, une petite fortune se présentait devant elle. «   Cette somme maintenant et la même à réception de la marchandise.  » Sa main glissa de nouveau sous le bureau pour en tirer cette fois une autre bourse, aussi remplie que la première.«   Toujours intriguée ?  »
Adrielle Ethelil
Hybride de l'Été
Adrielle Ethelil
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Zendaya Coleman + lux (ava), alcara (icons).
Comptes : Cesare, Sylas, Revka & Atlas.
Messages : 229
Aeskells : 613
Triggers : À discuter.
Contents : À venir.
(Hestia) Les fleurs du mal LAeaUv9n_o
Pronom : ELLE —
Âge : 89 ANNÉES —
Race : HYBRIDE — les ailes suintant la nuit et les oreilles pointues.
Cour : ÉTÉ — l'endroit où elle est née, où elle reste par loyauté, même si son coeur appartiendra éternellement à l'océan.
Résidence : ADRIATA & ELYSIUM — quand elle n'a pas le pied sur le pont de l'un de ses navires.
Occupation : CONSEILLÈRE ET CAPITAINE — elle a accepté d'appuyer sa sœur grâce à ce qu'elle a vécu dans le monde, mais son rôle de capitaine lui collera toujours à la peau.
Statut social : KIND OF NOBLE — son nom lui confère le titre, mais elle ne fait pas vraiment partie de leur monde...
Statut civil : CELIBATAIRE —
Orientation sexuelle : BISEXUELLE —
Âme sœur : INCONNUE — jamais recherchée, jamais désirée.
Allégeance : AUX AILÉS, AUX MARINS —
Aesthetic 1 : (Hestia) Les fleurs du mal 6ovz
Aesthetic 2 : (Hestia) Les fleurs du mal G3qw
Aesthetic 3 : (Hestia) Les fleurs du mal K8ra

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
En PLS
jamais à jour
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1855-adrielle-au-coeur-de-la-tempetehttps://agameofpower.forumactif.com/t1862-adrielle-emportee-par-la-mareehttps://agameofpower.forumactif.com/t1913-journal-d-adriellehttps://www.pinterest.ca/ruinsandrising/adrielle-into-the-storm/
Les fleurs du mal
La lippe de l’Émeraude s’ourle presque imperceptiblement à la mention de la curiosité piquée d’Adrielle. Le moitié de son visage est dissimulé par son masque, mais l’hybride sait depuis toujours que cette femme n’est pas dénuée de beauté. Ses manières sont raffinées, lui laissant deviner qu’elle n’est pas totalement étrangère à côtoyer la noblesse. Le contraire aurait surpris l’hybride. Quand on œuvre dans un domaine comme les beaux-arts, même si on n’est pas titré, notre chemin est destiné à croiser celui des aristocrates un jour ou l’autre. Certaines personnes se seraient amusées d’essayer de découvrir qui est réellement la femme qui se cache sous le masque. Jusqu’à aujourd’hui, le mystère n’a jamais dérangé la corsaire. Tout ce qui l’intéresse, ce sont les affaires, la récompense qu’on pose sur la table en échange de ses services.

La nocturne ramène un plateau chargé de deux verres et d’une bouteille, lui faisant relever un sourcil. La plupart du temps, elle refuse les breuvages que lui offrent ceux avec qui elle fait affaire, surtout lors de leurs premières rencontres. Après tout, comment ne pas se méfier des gens qu’on rencontre pour discuter de finances et de déplacements de marchandises discrets ? Si elle ne pose jamais de questions, elle sait qu’une grande partie de ses clients retiennent ses services parce qu’elle est discrète. Son rapport avec l’Émeraude est différent. Même si elle ne connaît ni son nom, ni les traits de son visage, elle connaît son interlocutrice depuis des années. Ainsi, elle se sert silencieusement sans enjoindre la femme à boire en premier, humant le liquide pour évaluer la brûlure qu’elle ressentira dans le gosier lorsqu’elle le portera à ses lèvres.

« Mes hommes ne posent pas de questions, confirme-t-elle d’une voix nonchalante. Shoren, c’est une autre histoire, mais si ça ne concerne pas son navire, elle ne questionnera sans doute pas Adrielle bien longtemps. Ceux qui posent des questions ne font pas long feu au sein de ma flotte. »

Elle laisse l’affirmation flotter entre elles sans élaborer. Depuis l’instant où elle avait recruté ses premiers matelots pour naviguer à bord du Typhon, cette évidence s’était ancrée dans l’esprit de ceux et celles qui voguaient avec elle. Les équipages sont soudés, comme des familles. Ils accueillent des gens qui ne trouvent leur place nulle part, leur offrant un foyer dans ces vaisseaux de bois qui fendent les flots. Ceux qui fourrent leur nez dans les affaires qui ne les regardent pas ne tardent pas à disparaître. Les capitaines connaissent la chanson. Parfois on les oublie au port. D’autres fois, on les laisse sur une île au milieu de l’océan. Dans d’autres situations, leur sang est épongé du pont en pleine nuit et les requins festoient dans le sillage du navire. Ceux qui ne respectent pas les termes du contrat disparaissent.

L’Émeraude dépose une bourse sur la table entre elles. L’hybride en analyse le contenu, les sourcils toujours froncés. La somme est grasse et sera suivie d’un deuxième versement. Adrielle voudrait lui dire que l’argent ne l’intéresse que lorsque son équipage est concerné, mais elle enfouit la pensée, se contentant de scruter les prunelles de la femme à travers son masque.

« Je suis toujours intriguée, oui, mais vous devrez m’en dire plus avant que je ne puisse accepter votre généreuse compensation pour mes services… » Elle est tentée de mentionner qu’elle occupe désormais un rôle auprès d’un Suprême et qu’elle ne risquera pas sa tête pour une bourse bien enflée considérant la richesse des coffres de sa famille, mais le mystère autour de cette conversation la pousse à rester brève. Elle porte la coupe à ses lèvres, son regard intimant l’Émeraude à poursuivre. Les heures de sommeil sont précieuses, depuis quelques temps. Elle doit avoir l’esprit clair pour se verser dans les insultes polies et les badinages du Conseil des Marées durant leurs interminables rencontres pour débattre des affaires des contrées estivales. Elle ne peut pas se permettre de laisser sa la fatigue lui embrumer l’esprit.
janvier 838 avec @Hestia Kozlov ∙ code par alcara

Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : kaya scodelario | (avatar) retina | (signa) drake.
Comptes : Tori Awoshan
Messages : 120
Aeskells : 870
Triggers : relation physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre
(Hestia) Les fleurs du mal Tumblr_inline_o5yfbbQjzV1t4z43x_250
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | CELIBATAIRE | approchez à vos risques et périls
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Aesthetic 1 : (Hestia) Les fleurs du mal 808acd2a1e6e50fed147b753c65f9c00
Aesthetic 2 : (Hestia) Les fleurs du mal 4900fed79bc00116b06b2850e2f67a4d
Aesthetic 3 : (Hestia) Les fleurs du mal D35b1bd3957bee9bfcaa14e03b6ddb81

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/
Les fleurs du mal
début janvier 838 — @Adrielle Ethelil  


tw : démence/meurtre/incendie/poison —outfit   


Hestia acquiesçait, satisfaite de la répartie de la corsaire. Ses doigts se baladaient toujours avec nonchalance sur le bureau, faisant cliqueter sa bague contre le bois. Elle n’est pas nerveuse. Elle aurait dû l’être. Son esprit est parasité par ses pensées sombres et démentielles. Allait-elle regretter ce choix ?  Aurait-elle les épaules pour porter le poids du meurtre de son père ? Quelles en seraient les conséquences réelles ? Ces questions ne vinrent jamais, pas même une fois. Obnubilée par la nécessité de cet acte infâme, elle n’y avait jamais réfléchi. Y réfléchir risquait de lui faire perdre du temps. Et du temps, elle sentait qu’elle n’en avait plus vraiment. Le gouffre, le précipice devant lequel son esprit se tenait depuis des mois, des années même, se rapprochait dangereusement. Elle n’était qu’à un pas du grand saut : peu importe ce qu’il voulait dire et elle ne voulait pas sauter.  Alors elle devait agir. C’était la seule solution. La seule et unique solution qui mettrait fin à ce calvaire qu’elle subissait. Son esprit s’apaisait doucement à l'idée de l'échéance qui approchait.

Ses affaires, quelles soient légales ou non, passaient à présent après ce dessein. Elle n’avait fait qu’enchaîner les manquements et erreurs au sein de la guilde, sa place était sûrement compromise. Idem pour le commerce qu’elle tenait avec Lazar, elle n’avait plus honoré correctement ses rendez-vous, forçant son frère à prendre sa place à de nombreuses reprises pour rattraper ses conneries. Elle n’était plus elle-même, pourtant si travailleuse et acharnée, pourtant bien meilleure à l’exercice de son métier que son stupide frangin. Elle perdait pied.  Mais cette femme, cette corsaire qui se présentait devant elle, faisait partie de la solution. Hestia ne pouvait pas se permettre un nouvel échec, trop était en jeu. Tout était en jeu. À quoi bon s’acharner dans cette minable existence si c’était pour passer à côté ce celle-ci en permanence ? Alors Adrielle faisait partie de ce dernier jeu qu’elle entamait, ce dernier pion déplacé pour servir un but bien précis. Qu’importe les conséquences, rien ne pouvait être pire que sa réalité.

«  Bien. » Déclara-t-elle en souriant, avant de porter à ses lèvres la liqueur ambrée. La douce brûlure qui lui coulait dans la gorge la fit soupirer d’aise. Le goût de l’alcool imprégnait son palais, interrompant un instant le fil de ses pensées. Elle se concentra sur le liquide brûlant qui descendait de son gosier pour réchauffer son torse et s’installer confortablement au creux de son ventre. L’alcool lui faisait du bien, la boisson la calmait plus qu’elle ne voulait l’admettre. Elle dépendait d’elle de façon de plus en plus déraisonnable. Un problème à la fois. «  J’ai fais quelques recherches, entama-t-elle en reposant son attention sur son invitée,  mais sans les contacts adéquats, il va sans dire que c’est difficile de trouver ce qu’il me faut. » Reposant doucement son verre sur la table, elle tira du tiroir une feuille sur laquelle se trouvait de nombreuses notes ainsi que des localisations. Des plantes, principalement. Dont les effets variaient du simple somnifère au puissant psychotrope. Toutes les informations qu’elle avait pu obtenir y étaient consignées. Mais ces herbes n’étaient pas si difficiles à trouver, ces herbes ne nécessitaient pas l’aide d’Adrielle. Aucune de ses recherches n’avaient aboutie à ce qu’elle désirait vraiment. C’est là que la corsaire entrait en jeu.

«  Je vous ai notifié tout ce que je ne veux pas, elle poussa la feuille en direction de son interlocutrice,  il me faut une plante, une liqueur, un produit…  peu importe la forme, à vrai dire, capable d’endormir un fae. » Reposant son dos contre le dossier du fauteuil, elle laissa à l’hybride le temps de déchiffrer ses notes. «  Il faut que ce soit indolore et sans traces physiques. Celle-ci, par exemple -  elle pointa du doigt le nom d’une fleur originaire de la cour du Printemps -  créé des irruptions cutanées et de violentes démangeaisons, visiblement, son ingestion provoque également des vomissements et les malades tentent de s’arracher la peau. » Elle haussa les épaules, un sourire mi-amusé mi-dégoûté sur les lèvres. «  Un bien joli programme. Mais pas ce que je cherche. »

Hestia scruta un moment le visage d’Adrielle, à la recherche d’une expression trahissant ses pensées. Avec ce qu’elle avait sous les yeux, l’hybride devait commencer à comprendre qu’il ne s’agissait pas simplement d’une mauvaises farce mais bien d’un dessein sombre. La suivrait-elle tout de même ? L’inverse n’était de toute façon pas envisageable. Le silence se prolongeant, elle décida de clarifier les choses. «  Vous l’aurez compris, je pense. Je veux un moyen de mettre fin à la vie d’un fae de façon discrète et, je le répète, indolore. » Elle agita de nouveau la bourse, faisant cliqueter les pièces entre elles. «  Qu’en dîtes vous ? »  
Adrielle Ethelil
Hybride de l'Été
Adrielle Ethelil
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Zendaya Coleman + lux (ava), alcara (icons).
Comptes : Cesare, Sylas, Revka & Atlas.
Messages : 229
Aeskells : 613
Triggers : À discuter.
Contents : À venir.
(Hestia) Les fleurs du mal LAeaUv9n_o
Pronom : ELLE —
Âge : 89 ANNÉES —
Race : HYBRIDE — les ailes suintant la nuit et les oreilles pointues.
Cour : ÉTÉ — l'endroit où elle est née, où elle reste par loyauté, même si son coeur appartiendra éternellement à l'océan.
Résidence : ADRIATA & ELYSIUM — quand elle n'a pas le pied sur le pont de l'un de ses navires.
Occupation : CONSEILLÈRE ET CAPITAINE — elle a accepté d'appuyer sa sœur grâce à ce qu'elle a vécu dans le monde, mais son rôle de capitaine lui collera toujours à la peau.
Statut social : KIND OF NOBLE — son nom lui confère le titre, mais elle ne fait pas vraiment partie de leur monde...
Statut civil : CELIBATAIRE —
Orientation sexuelle : BISEXUELLE —
Âme sœur : INCONNUE — jamais recherchée, jamais désirée.
Allégeance : AUX AILÉS, AUX MARINS —
Aesthetic 1 : (Hestia) Les fleurs du mal 6ovz
Aesthetic 2 : (Hestia) Les fleurs du mal G3qw
Aesthetic 3 : (Hestia) Les fleurs du mal K8ra

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
En PLS
jamais à jour
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1855-adrielle-au-coeur-de-la-tempetehttps://agameofpower.forumactif.com/t1862-adrielle-emportee-par-la-mareehttps://agameofpower.forumactif.com/t1913-journal-d-adriellehttps://www.pinterest.ca/ruinsandrising/adrielle-into-the-storm/
Les fleurs du mal
L’Émeraude semble satisfaite de sa réponse. Ses lèvres fines s’ourlent sous son masque alors qu’elle porte la coupe à sa bouche, y laissant couler le liquide ambré avec un soupçon de délectation. Adrielle relève un sourcil alors qu’elle entame ses explications. Elle observe chaque geste de son interlocutrice avec prudence alors qu’elle enfonce sa main dans les ténèbres du tiroir de son bureau pour en ressortir une feuille noircie d’encre sombre. Elle écoute les explications avec attention, ses prunelles parcourant la feuille pour en déchiffrer les esquisses et les notes rapidement. Avant qu’elle ne puisse lui demander de préciser si elle ne cherche qu’à causer un sommeil profond ou un sommeil définitif, la femme rouvre la bouche pour confirmer ses soupçons.

Si elle n’a pas l’habitude qu’on lui parle avec tant de franchise, l’Ethelil ne se berce pas d’illusion. Plus souvent qu’autrement, les gens qui retiennent ses services ont sans aucun doute des intentions qui feraient frémir le commun des immortels. Pas elle. En partie, parce qu’elle ne peut que faire des suppositions, et que ce qu’elle ne sait pas avec certitude ne la dérange pas outre mesure. Sauf que cette rencontre prend une tournure différente de celles auxquelles elle est habituée. La transparence dont fait preuve l’Émeraude les met toutes les deux en danger, et elle ne peut retenir l’ombre qui s’invite sur ses traits avant de s’évanouir comme si de rien n’était.

« Je n’oserais pas me prétendre maître en terme de plantes médicinales, admit-elle avec prudence. La plupart des poisons avec lesquels elle est familière ont des effets secondaires assez violents, et elle croit deviner que même si elle désire se débarrasser de quelqu’un, l’Émeraude ne souhaite pas que cette personne souffre dans la foulée. Mais j’ai probablement des contacts qui me permettraient de mettre la main sur ce que vous recherchez. »

Elle porte le verre à ses lèvres de nouveau, mesurant le poids des mots qui bouillonnent dans sa tête, laissant son regard sombre s’accrocher aux prunelles claires de la femme à travers les interstices de son masque.

« Je n’ai pas l’habitude de m’épancher sur les intentions de ceux et celles qui me passent des commandes ou qui me confient de la marchandise. Cependant, vous comprendrez que maintenant que vos desseins me sont révélés, j’aurai besoin d’une forme d’assurance… une garantie que vous ne me dénoncerez pas dès que l’occasion se présentera… Adrielle serre les dents pensivement. Après tout, vous connaissez mon nom. Vous connaissez mes hommes. Il ne serait que naturel que vous me révéliez enfin votre véritable identité également. »

La demande est risquée. Si l’Émeraude refuse, l’hybride a quand même des informations compromettantes à son sujet, à commencer par l’emplacement de cet entrepôt où l’Ars Longa fait régulièrement ses affaires… Si l’Émeraude refuse, les Tempêtes risquent de perdre leur alliance avec la guilde, ce qui représente une partie du profit intéressant qui entre dans les poches des centaines de membres de leurs équipages. Les deux femmes prennent déjà des risques, mais Adrielle en veut plus.
janvier 838 avec @Hestia Kozlov ∙ code par alcara

Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : kaya scodelario | (avatar) retina | (signa) drake.
Comptes : Tori Awoshan
Messages : 120
Aeskells : 870
Triggers : relation physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre
(Hestia) Les fleurs du mal Tumblr_inline_o5yfbbQjzV1t4z43x_250
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | CELIBATAIRE | approchez à vos risques et périls
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Aesthetic 1 : (Hestia) Les fleurs du mal 808acd2a1e6e50fed147b753c65f9c00
Aesthetic 2 : (Hestia) Les fleurs du mal 4900fed79bc00116b06b2850e2f67a4d
Aesthetic 3 : (Hestia) Les fleurs du mal D35b1bd3957bee9bfcaa14e03b6ddb81

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/
Les fleurs du mal
début janvier 838 — @Adrielle Ethelil  


tw : démence/meurtre/incendie/poison —outfit   


Son plan était plutôt bien ficelé, en considérant qu’elle n’avait de répit que lors de rares moments de sommeil, bien trop souvent brouillés par des songes cauchemardesques. Pourtant, l’idée était là et les précautions prises. Sans doute trop peu, au vue de la dangerosité de son entreprise, mais suffisantes pour que personne ne la soupçonne et que la seule personne blessée soit le père Kozlov. Adrielle était un risque inconsidéré, et pourtant, sa seule option. La seule capable de lui fournir ce poison dont elle avait tant besoin, car même animée par une profonde haine envers son géniteur, Hestia ne pouvait se résoudre à le tuer de ses propres mains. Encore moins à le voir brûler vif, dans d’atroces souffrances. Ce poison était nécessaire, et la nocturne s’était préparée à devoir négocier avec la corsaire. Mais la réponse de celle-ci la laissa tout de même perplexe et surprise. Elle s’était attendu à beaucoup de choses, notamment des refus pour des raisons éthique ou de culpabilité, elle s’était même attendue à devoir augmenter le montant offert pour ses services -alors qu’elle s’était déjà servie dans la fortune familiale- mais une telle requête, non, Hestia ne l’avait pas anticipée.

«  Mon identité ? » quelle répéta, abasourdie. Toisant son sous masque la corsaire, cherchant à percer le cœur et les pensées de cette très vielle connaissance. Qu’avait-elle vraiment à y gagner ? Un gage de sécurité ? Hestia n’était certes pas la femme la plus fiable de Velaris, mais elle honorait ses engagements. Piquée dans son égo, elle tenta de ne laisser transparaître que sa surprise avant de boire une nouvelle gorgée de liqueur. «  Quelles garanties pensez-vous pouvoir obtenir grâce à mon nom et mon visage, exactement ? » Elle soupira, signe de son mécontentement alors qu’une grimace agacée prenait place sur son visage. «  Si j’avais souhaité vous poignarder dans le dos, Adrielle, je l’aurais fait il y a déjà des années. A contrario, c’est vers vous que je me tourne, – elle poussa d’une pichenette nonchalante la bourse pour en faire teinter les pièces-,  vous que je sais digne de confiance. Du moins, que je croyais digne de confiance. »

Elle se laissa retomber contre le dossier de sa chaise, les yeux scrutant le plafond ornés de moulures aussi luxueuses et que vieillottes. Les locaux de l’Ars Longa méritaient un nouvel habit, sous peu. La Kozlov étouffait de travailler dans le bureau de son père depuis plus de vingt années déjà. «  Mais soit, qu’elle concéda,  si vous y tenez vraiment, je vous dévoile mon visage. » Accompagnant le geste à ses mots, elle glissa ses doigts dans sa longue chevelure brune pour dénouer les rubans qui maintenaient le masque en place. D’un geste théâtrale et lent, elle fit glisser celui-ci le long de son nez jusqu’à le récupérer au creux de sa main et le poser, contre le bois du bureau. Les yeux bleus d’Hestia scrutèrent la corsaire, elle n’aimait pas devoir céder son identité contre les services de celle-ci. Mais Adrielle ne pouvait lui filer entre les doigts, pas maintenant qu’elle connaissait les desseins de la nocturne, pas maintenant qu’elle avait entrevu cette part d’ombre qu’elle refoulait depuis de nombreuses années.

«  Satisfaite ? Qu’elle lui lança d’un ton acéré.  Ne tirez pas trop sur la corde, je saurai vous faire plier s’il le faut. Mais je voulais que notre association se fasse sur les bases respectueuses que nous entretenons depuis plus d’une décennie. Vous n’avez rien à craindre de moi, je serais discrète, je ne me ferais pas attraper. Et personne ne pourra remonter jusqu’à vous. » Elle repoussa d’un geste dédaigneux la bourse. «  Cette association est à double-sens, et je trouve votre doute concernant ma personne particulièrement déplacé. Vous ai-je donné la moindre raison de douter de moi, de l’Ars Longa ? Nos affaires sont prospères, je souhaiterai qu’elles le restent. Mais s’il nous faut trouver un autre navire pour le transports de nos marchandises, je peux rapidement m’arranger. » Sa bague frappait le bureau d’un tempo impatient, impétueux. Cet échange promettait finalement quelques étincelles, un nouveau défi à relever, un défi qu’elle prendrait à bras-le-corps et dont elle sortirait victorieuse. Adrielle n’avait pas d’autre choix que d’accepter, parce qu’elle était la seule capable de lui fournir ce dont la nocturne avait désespérément besoin.    

_________________
Fine, make me your vilain
Contenu sponsorisé