Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


rubis, améthyste et saphir. (nereis & nathaniel)

3 participants
Nathaniel Zaher
Grand·e Fae du Jour
Nathaniel Zaher
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Fabien Frankel (c) nairobi-ressources
Comptes : (LAZAR KOZLOV) le nocturne arrogant.
Messages : 56
Aeskells : 771
Triggers : rien.
Contents : rien il est aussi pur d'un ange (a)
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : (CINQUANTE SEPT) ans même s'il n'a pas l'air de dépasser la trentaine.
Race : (GRAND FAE) au sang métissé de plusieurs cours, mais bien heureux de n'être rien qu'un fae.
Cour : (PRINTEMPS) où il y a passé presque toute sa vie.
Résidence : (ELIORH) chez les Diurnes depuis un an. La joie de vivre en ville après toute une vie à la campagne.
Occupation : (LIBRAIRE) et amoureux de ses libres. (AMÉTHYSTE) pour sa guilde.
Statut civil : (FIANCÉ) pour de faux avec Neréis Taellim, le coeur pris par Eugénie malgré lui, la tête vide.
Orientation sexuelle : (HETERO) parce qu'il ne s'est jamais posé la moindre question.
Âme sœur : (EUGENIE LEFEBVRE) pour son plus grand malheur, pour l'instant elle n'en a pas conscience et il compte bien garder ce secret.
Allégeance : la Guilde Ars longa, Vita brevis

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 
Rubis, améthyste et saphir.

Malgré lui, Nathaniel partage le côté trop distant des diurnes, trop sérieux, il suit les règles jusqu'au bout, sans les remettre en question parce qu'il sait que si elles ont été mises sur la table, c'est pour une bonne raison. Pourtant, il sait que les deux femmes sont plus libres là-dessus, une estivale, une nocturne, elles remettent en causes, bougent avec leur temps, avancent et reculent suivant ce qu'il faut.

Lui est terrifié, parce qu'ils ne sont pas censés se connaître, parce qu'ils ne sont pas censés pouvoir se trahir. La guilde est au-dessus de tout dans la loyauté de leur coeurs, mais ce ne sont pas des soldats, sauf l'onyx, aucun ne doit savoir se battre et ils ne sont pas habitués à devoir agir violemment. Tout se passe dans l'ombre, dans le calme, dans le silence d'une discussion à peine murmurée. La beauté de l'art est la seule raison de leur existence. Enfin, et les aeskelles qui remplissent leurs poches. Nathaniel se passe une main sur le visage, déboussollé.

Il rit quand elles rient, il joue le jeu du double sens, mais il n'est pas à l'aise. Tout ce qu'il fait, c'est pour Neréis, elle est bien la seule à pouvoir le mener par le bout du nez. Il se compose un sourire, il les regarde, oui, il les apprécie et oui la guilde est trop importante pour lui pour qu'il les trahisse, mais c'est dur. Il aime les règles claires et que tout coule dedans. Quand il signe les contrats, c'est clair. Quand ils se lancent dans une connerie avec Neréis, il y a un objectif final et tout se passe presque comme prévu. Là, tout vient de voler en éclat. Il connait le Saphir. Le Rubis connaît aussi le Saphir depuis un certain temps, y en a-t-il d'autres des pierres connues ?

« Dans tout Evanor ! » s'étrangle Nath, « le lieu actuel ne te suffit plus ? Petite coquine. » Il continue de jouer le jeu, mais si son ton - ce qui peut être espionné - est taquin, son regard ne l'est pas. Il réfléchit à toute vitesse, hésitant, se frottant le menton. « Je comprends l'intérêt et l'envie de ... s'élargir » il bute sur le mot, cherchant le meilleur « mais » j'ai peur du changement s'avoue-t-il seulement à lui-même. « Ces soirées en groupe sont du libertinage par contre, » il a envie de sortir un dictionnaire juste par principe de mieux définir les termes, après tout, le libertinage n'est devenu un nom représentant la sexualité que plus tard, dès le début c'était le fait de penser autrement que les convenances, or, c'est précisément ce qu'ils font avec l'art. Ils choisissent de penser comme ils le souhaitent. « je ne suis pas certain que s'ouvrir à tous soit la meilleure option. Certains mystères ne sont-ils pas plus excitant ? » La guilde est nombreuse et lui est une jeune recrue, que se passerait-ils s'ils en étaient exclus ? Si le fait de se dévoiler de la sorte ne plaisait pas aux autres membres ? « L'ignorance est parfois salutaire. » Autrement dit, Nathaniel freine des deux pieds.
Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Arsema Thomas (Eona)
Messages : 203
Aeskells : 2173
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
rubis, améthyste et saphir. (nereis & nathaniel) - Page 2 A9421057bd7a4fd283f52e53159a44f7345a4346
Pronom : Elle/She
Âge : °° 50 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 
Rubis, améthyste et saphir.



La Guilde devient un Club Libertin. L'image est tellement belle que je me retiens de rire nerveusement en imaginant des oreilles trop curieuses en train de nous écouter. Est-ce qu'on risque de me prendre pour une dévergondée instable incapable d'être une fiancée respectable ? Sans aucun doute. Mais si c'est le prix à payer pour garder un secret ancestral, alors ça me va parfaitement. Et puis, c'est assez amusant de jouer au jeu du double sens, même si le fond du sujet est assez préoccupant. Oui... On est en danger. Car les identités vont finir par tomber si on ne sait pas qui est qui. Je partage l'envie de Dana, parce que nos activités ont pris de l'ampleur... Trop de personnes étrangères traitent avec nous à présent... Les masques nous aident face à eux, pour préserver le mystère mais... C'est tout.

Silencieuse, je me tourne alors vers Nath qui me semble bien plus... prudent. La Cour du Jour dans sa splendeur, ce qui me fait sourire... Je le connais par coeur, je sais pertinemment ce qu'il craint... Pourtant...

"Ouais mais là... L'ignorance risque d'nous piéger... Un peu comme l'mari qui découvre sa femme dans le lit d'un... ou plusieurs autres. Tu vois l'genre ?"

Je pense à Hestia, ainsi qu'à Lazar en disant ça...  Mais est-ce que ce qu'il n'est pas trop tard pour tous se dévoiler ?

"On en parle à la bande, et on voit c'que ça donne, non ? Chacun f'rait son choix au moins... Et puis bah, on mentionne le côté un peu trop, on va s'faire griller avec nos soirées louches à causer d'objets bien plaisants, ahahah !"

On ne fera rien de plus aujourd'hui. Il faut à tout prix faire en sorte de réunir tout le monde pour mentionner l'urgence de la situation et l'idée de tomber les masques pour se protéger les uns les autres...Mais avant...

"Buvons un coup ! Ça nous fera du bien, non ?"

Je connais bien mes deux compagnons pour savoir qu'un des deux ne rechigne à boire pour toutes les occasions possibles et inimaginables. Alors, je me lève d'un bond, soudainement optimiste et guillerette, pour attraper une bouteille de rhum de la cuvée familiale.

"Ça mes amis, c'est la perfection incarnée ! "

Et j'éclate de rire, en servant les verres, balayant les soucis grâce à ma nature d'estivale festive qui voit souvent le bon côté des choses. Les discussions sérieuses se feront plus tard, le plus tard possible même.

Il est temps de profiter un peu, et d'oublier nos soucis pour savourer la vie, la vraie !

_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 314
Aeskells : 1899
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
rubis, améthyste et saphir. (nereis & nathaniel) - Page 2 Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : rubis, améthyste et saphir. (nereis & nathaniel) - Page 2 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : rubis, améthyste et saphir. (nereis & nathaniel) - Page 2 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : rubis, améthyste et saphir. (nereis & nathaniel) - Page 2 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
Rubis, améthyste et saphir.

La discussion semble frivole mais elle en réalité particulièrement sérieuse. Ils discutent d’une règle présente à la guilde depuis des générations, certainement pour une bonne raison. Les temps, cependant, étaient en train de changer et si la guilde ne voulait pas de perdre, alors elle devait opérer des changements. Ils avaient également de plus en plus de relations extérieures. Certains à la guilde évoluaient dans les hauts cercles, c’était risqué parce qu’il fallait faire preuve de diplomatie ; eux, n’avaient pas de masques en cherchant les clients, notamment le diamant qui prenait de gros risques. Dana, se trouvait au contraire en contact avec les mercenaires et aux organisations illégales avec qui traitaient la guilde, s’occupant des transports et de la protection des œuvres. D’autres avaient un rôle important d’imitation des œuvres, sans eux, toute la chaîne pouvait s’effondrer. Une seule œuvre qui ne ressemblait pas exactement à l’originale et s’en était fini. Dana, experte dans son domaine, avait été plus d’une fois bluffé par les objets produits. Elle aurait été incapable de dire quel était le vrai du faux si elle n’avait pas fait partie de la guilde depuis presque vingt ans.

Elle acquiesce en souriant à Nathaniel. Il a raison, l’ignorance est parfois sanctuaire. Mais elle peut, au contraire, être dévastatrice. Les membres de la guilde devraient pouvoir se protéger entre eux. Dana avait toute confiance, que guerrier ou non, chacun garderait le secret. Sauf si leur mémoire était fouillée par une Ajah. Un frisson parcourue sa colonne vertébrale, parce que la guilde était également composée de membres de la noblesse. Ce pourrait créer de véritables crises s’ils étaient découverts. Mais n’était-ce pas le cas de toutes les organisations illégales ? Un soupir s’échappa de ses lèvres. « C’est un risque considérable, c’est vrai. » Répondit-elle, oubliant presque le jeu auquel il jouait tant la discussion était déterminante pour leur sécurité. Mais elle ne mentirait pas à Nathaniel. Parce qu’elle était ainsi, sincère. Soudainement, elle eut presque envie d’en parler avec Aslan, lui était si calme et prudent, serait certainement énervé de la savoir dans une organisation illégale et sa première réaction serait de lui dire de s’en aller mais Dana était certaine qu’il aurait un avis intéressant sur la question. L’hybride chassa vite cette idée de sa tête. Elle ne pouvait pas lui en parler, ne serait-ce que pour sa sécurité. Jamais elle ne le mettrait en danger volontairement.

Se tournant vers Neréis, elle écouta attentivement ses propos avant d’acquiescer une seconde fois. « Malheureusement, ce risque considérable, reste minime contrairement à tous les… intrus qui cherchent à entrer dans nos soirées. » Ils étaient plus forts tous ensembles. « C’est une décision à discuter tous ensembles lors de notre prochaine soirée. Parlons-en, faisons par de nos dernières mésaventures. Celles avec les intrus, celles avec d’autres organisateurs. » Lâcha Dana, comme une mini bombe, révélant qu’elle avait eu des soucis avec des mercenaires lors d’un transport. « Nous prendrons la décision d’un commun accord, comme à notre habitude. » Une habitude vieille de plusieurs générations, une démocratie qui devait être maintenue au sein de la guilde ; l’un n’étant jamais au-dessus de l’autre.

Dana adressa un sourire, autant à Neréis qu’à Nathaniel. C’est alors qu’elle attrapa un verre de rhum, sa boisson préférée et celui de la famille de Neréis était particulièrement délicieux. C’était d’ailleurs celui-ci qu’elle avait offert à Aslan. « A la vôtre ! Et à plus de libertinage ! » Le ton était rieur, avec un clin d’œil qu’elle adressa autant à l’un qu’à l’autre.

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Contenu sponsorisé