Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


ungoldy hour (assya)

2 participants
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) skeydes (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 750
Aeskells : 2134
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) tf ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir, guilde importante qu'il a fondé de ses mains, et ( MERCENAIRE ) recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov.
Statut social : ( BARON ) titre frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : ungoldy hour (assya) 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

ungoldy hour (assya) GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : ungoldy hour (assya) 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : ungoldy hour (assya) F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : ungoldy hour (assya) 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
ungoldy hour
tw: mort / avril 838


Fouler à nouveau Velaris de ses pas lui fait un mal fou. Il a longuement redouté ce moment, celui où il serait forcé de s'y rendre à nouveau. Depuis les derniers mois, Merrill s'est terré dans la solitude et la détresse. Il ne se sent plus chez lui nulle part. Et encore moins à Ondiane. Il a essayé d'y résider après le drame, mais c'est impossible; tous les souvenirs qu'il a de cet endroit, il les a partagé avec Myrra. Dans chaque pièce, chaque couloir, chaque recoin, il espère la revoir, entendre le son de sa voix, sentir son parfum. Il n'y a plus jamais trouvé le sommeil. Si bien qu'il a fini par se résoudre à crécher ailleurs. D'abord dans les bois, aux alentours du manoir. Puis dans un appartement de Menelmorn. D'autres patelins nocturnes. Mais le chef-lieu; jamais.

C'est le coeur lourd qu'il évite soigneusement le périmètre du désastre. Etrangement, sa mémoire de ce moment s'est étiolée; il a oublié certains détails. Sa fuite. Son retour chez lui. Les mots de ceux qui l'entouraient. Les souvenirs ne sont pas clairs, flous. La seule chose dont il se souviendra à tout jamais de cette soirée là, c'est le corps sans vie de Myrra dans ses bras, son sang qui se répand, et le vide immense qui s'impose dans son coeur.  

Le Baron parvient au pied de la Maison du Vent. Le château est impressionnant vu d'en bas; les escaliers vertigineux qui y parviennent donnent le tournis, mais pas à l'illyrien qui a l'habitude des pirouettes dans les airs. Il s'attaque à l'escalade, marche après marche. Le vol a une saveur différente en l'absence de Myrra. Oui, ce besoin de liberté continue d'affluer dans ses veines, mais l'envie n'y est plus. Le sel de son quotidien a disparu, pour ne laisser plus qu'un goût amer, âcre, ferreux, au fond de sa bouche.
La plupart du temps, les réceptions se font en bas du château. Mais Merrill, en ces circonstances particulières, a obtenu une rencontre avec la Suprême de la Nuit dans un cadre qui porte plus volontiers à la confidence. Il a longuement réfléchi, mis de l'ordre dans ses idées, puis il lui a fallu vaincre l'anxiété à l'idée de revenir à Velaris, pour se décider à enfin la rencontrer.

Il se fait accueillir par une ribambelle de gardes qui s'informe de l'objet de sa visite. Certains le reconnaissent rapidement, le Baron déchu comme l'appellent certains. Car Merrill a disparu de la civilisation depuis quelques mois. Il se contente de survivre, de dompter sa tristesse qui se meut de plus en plus en une colère sourde. La fierté et la prestance qui l'habitaient autrefois ne sont plus; la fatigue a pris le dessus. Le dessus sur toute son existence.

On accompagne l'illyrien sur un balcon où l'attend déjà Assya. Elle contemple la vue sur la ville et sur les montagnes au loin. Merrill est bien moins proche de la Suprême qu'il ne l'est de son jumeau, Ilya, mais il lui est infiniment reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait de lui. D'abord, un mercenaire qui se battait au nom de leur famille. Et ensuite, elle lui a conféré le titre tant attendu de Baron, qu'il a porté fièrement pendant une année et demie... Avant qu'il ne se rende compte que, s'il était resté dans l'anonymat, un illyrien dont personne ne se soucie, Myrra serait encore de ce monde.

« Madame la Suprême. » Il s'incline, ses ailes se pliant pour accompagner son geste. « Je vous remercie de me recevoir. »

@assya ozerov

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart

Assya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Assya Ozerov
Pseudo : Louve
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Comptes : Luciana
Messages : 20
Aeskells : 236
Triggers : à discuter au préalable
Contents : Abus de pouvoir, assassinat, extrémiste
Pronom : Elle
Âge : 68 ans
Race : Grande Fae
Cour : Nuit
Résidence : Demeure du vent, Velaris
Occupation : Suprême de la Nuit / Propriétaire de la Lune Ecarlate
Statut civil : Célibataire, précédemment fiancée à Neven Volyn
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Âme sœur : Hase Liao, un aubéen, Seigneur d'une cour qu'elle considère coupable du fléau et d'expérimentations illégales
Allégeance : Sa cour, sa famille, les illyriens

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
 https://agameofpower.forumactif.com/t2213-assya-a-tous-ceux-qui-revent-en-contemplant-les-etoiles
ungoldy hour
tw: mort / avril 838

Ses doigts se faufilent dans le pelage d’Orion, le chat se prélasse davantage sur ses papiers en quête de caresses supplémentaires. Le menton en appuie dans le creux de sa paume, la Suprême est fatiguée de toute la paperasse qui ne cesse de s’accumuler sur son bureau. Elle s’accorde un petit moment pour contenter le chat dont l’histoire lui est inconnue, elle l’a juste trouvé aux portes de la demeure du vent, balafré, une patte cassé et une oreille en moins. Assya l’avait fait soigner et recueilli parmi les autres compagnons à quatre pattes qu’elle a adopté. Il semblerait qu’elle soit la seule qu’il laisse approcher, s’il est heureux d’accorder son attention à elle seule, alors elle est heureuse d’être l’élue.

Ce soir, elle a rendez-vous, alors ses papiers attendront une heure ou deux de plus. Elle ignore la raison de cette rencontre, mais s’il a pris la peine de demander un rendez-vous c’est qu’il a des choses à dire. Elle ne l’a plus revu depuis l’enterrement de Myrra, Merrill, l’illyrien qu’elle a anobli en remerciement d’avoir sauvé son frère jumeau. Assya délaisse les gratouilles pour se relever et se diriger à travers les longs couloirs de la demeure jusqu’au balcon. L’air frais lui fait du bien, elle en respire l’air pur tandis qu’Orion se frotte à ses tibias.

Elle le sert dans ses bras tandis qu’un garde lui annonce l’arrivée de l’illyrien, elle lui demande de le faire venir jusqu’à elle. Lorsqu’il arrive, elle entend le bruissement de ses ailes tandis qu’il s’incline. “Pas de simagrés avec moi Merrill. Où étais-tu passé ?” Demande-t-elle sans plus de cérémonie. Elle repose le chat et observe son invité attentivement. On pourrait la penser insensible parce qu’elle porte toujours un masque de froideur, se laisse rarement emporter par ses émotions pour paraître forte au regard d’autrui, un masque qui cache pourtant bien des choses. Derrière sa nomination de Suprême, un titre lourd à porter, se trouve bien une personne soucieuse des autres, son peuple. Elle se soucie du Odegaard, comme tout un chacun, la disparition de ce dernier l’a inquiété malgré leur relation comme toute professionnelle.

Des yeux légèrement écarquillée elle observe Orion, ce chat errant au pelage noir, se diriger vers l’illyrien pour se frotter à ses jambes, quémandeur de son attention. C’est bien la première fois qu’elle le voit interagir avec quiconque d’autre qu’elle-même, il a plutôt tendance à accueillir les invités par des chuintements agressifs pour les tenir à distance. “Étrange, il n’approche personne d’habitude… Il doit ressentir les âmes tourmentées.” Murmure-t-elle.
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) skeydes (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 750
Aeskells : 2134
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) tf ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir, guilde importante qu'il a fondé de ses mains, et ( MERCENAIRE ) recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov.
Statut social : ( BARON ) titre frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : ungoldy hour (assya) 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

ungoldy hour (assya) GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : ungoldy hour (assya) 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : ungoldy hour (assya) F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : ungoldy hour (assya) 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
ungoldy hour
tw: mort / avril 838


Assya apparaît contre la rambarde du balcon, la brise légère dans ses mèches blondes, et toujours sublime parée dans une merveilleuse robe aux couleurs de sa cour. Merrill en fait sûrement trop pour la saluer, mais il oublie encore à quels points les récents évènements ont finir par les rapprocher. De mercenaire, il est passé en quelques mois à baron anobli par la Suprême en personne, à oncle de coeur de ses deux petites nièces. Le temps a passé drôlement vite, et avec lui le rapprochement qu'il a eu de la peine à voir venir.
Il se redresse rapidement, resserrant ses ailes dans son dos instinctivement. L'illyrien se fait remettre à sa place rapidement, pendant qu'Assya se retourne et qu'il la trouve avec un matou dans les bras. Merrill n'est pas un amateur de ces animaux, mais il croise le regard du chat à quelques reprises tandis qu'il cherche ses mots. Et à chaque fois, il s'est rapproché d'une foulée. « Je... Velaris me rappelait trop de mauvais souvenirs. Je ne me sentais pas en mesure d'y remettre les pieds avant... Aujourd'hui. » Et même là, c'est difficile. Il a l'impression que le danger rôde, qu'un drame pourrait se produire à chaque instant. Il se sent plus proche de l'évènement qui a marqué sa vie à jamais, comme si revenir sur les lieux du crime lui remémorait davantage de détail sur cette soirée de cauchemars. « Et j'avais besoin d'être seul. Pour réfléchir. » Poings qui se serrent, en pensant à tout ce qui lui a passé par la tête ces dernières semaines. Il en était venu à se demander s'il aurait vraiment la force de poursuivre cette vie sans son pilier, hanté par les souvenirs de sa mort. « J'espère que mon silence ne vous a pas inquiété. Je suis vraiment navré si ç'a été le cas. Mais je n'étais jamais trop loin. Darya m'a interdit de disparaître. » Et tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas désobéir à Coeur de Glace. Même sa Suprême.

Mais il est ramené à la réalité par un frottement à ses jambes. Merrill découvre le chat à l'oreille manquante ronronner à ses pieds, entortillant la queue autour de son mollet. Il comprend le murmure de sa maîtresse, elle-même confuse. Le minou miaule pour attirer l'attention de l'emplumé. Ce dernier se baisse et lui octroie quelques caresses sur la tête qui paraissent le satisfaire. C'est étrange... Mais passer quelques secondes avec l'animal d'Assya l'apaise. Calme la tempête qui fait rage en lui et l'aide à se poser, à reprendre son souffle. Lui donne du courage pour la suite, parce qu'il sait bien que la Nocturne sera loin d'apprécier sa décision.

Le chat satisfait, Merrill se relève. « Assya... Je ne pourrai jamais vous remercier suffisamment pour la chance inouïe que vous m'avez offert. Je serai pour toujours le premier illyrien d'Evanor à avoir obtenu un titre de noblesse et c'est une fierté que j'emporterai avec moi jusque dans ma tombe. Vous avez réalisé mon rêve, par cette action vous avez honoré et soutenu mon peuple. Mais... » Il triture la chevalière qu'il a choisi pour honorer son titre symboliquement, celle qui se trouve à son majeur gauche, à côté de son alliance dont il ne se défera jamais. « J'ai besoin de retrouver mon anonymat. Je n'arrête pas de songer que si je n'avais pas été présent sur ce toit ce soir-là... » ... Myrra serait encore là. S'il n'était pas dévoré par cette ambition démesurée, il n'aurait pas été sur ce toit. Son regard se fait fuyant. Le Merrill assuré d'antan est définitivement absent depuis le début de l'année. Il n'est qu'une frêle façade, prétendant qu'il tient le coup, alors que ce n'est nullement le cas. « J'ai conscience que je dois vous décevoir... J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et que vous comprendrez. » Il sent de l'émotion percer aux coins de ses yeux, alors il clôt ses paupières. Ce sentiment de déception est atroce pour lui, mais c'est sûrement la meilleure des décisions qu'il puisse prendre. Merrill a besoin d'un nouveau départ, il a besoin de vivre sa vie autrement. Et d'apprendre à la composer sans celle qui se tenait à ses côtés depuis plus de vingt ans.


@assya ozerov

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart

Contenu sponsorisé