Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


the love will never get lost. (merrill)

2 participants
Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 314
Aeskells : 1899
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
the love will never get lost. (merrill) Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : the love will never get lost. (merrill) 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : the love will never get lost. (merrill) 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : the love will never get lost. (merrill) 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
the love will never get lost
Avril 838 - @Merrill Odegaard

La nocturne terminait un rendez-vous avec un noble fae de l’automne. Il avait profité d’un séjour à la Capitale pour que Dana lui présente les nouvelles œuvres d’un artiste dont il collectionnait les pièces. Sa famille préparait la Saison Sociale avec un sérieux, cette année particulièrement, car le patriarche aimerait finaliser une alliance avec une autre famille de l’Hiver. Dana avait écouté attentive les bavardages de cet homme, sans intérêt à ses yeux, autre que le montant exorbitant qu’il mettrait sur la table. C’était une demande étonnante, il ne souhaitait pas acheter mais exposer, les nouvelles œuvres de plusieurs artistes. L’idée d’une exposition itinérante avait pris forme dans l’esprit de la Volyn et elle se dit, qu’en réussissant à convaincre plusieurs familles nobles, ce pourrait être une stratégie intéressante pour vendre plus. Le fae de l’automne avait paru enchanté, terminant l’entretien en promettant de proposer lui-même à quelques connaissances qui prévoyaient d’organiser des réceptions cette Saison Sociale. Dana ne s’inquiétait pas pour l’espace, ils avaient tous d’immenses demeures avec des pièces d’expositions. Il lui faudrait trouver un mélange d’artistes et organiser plusieurs transports mais en somme, c’était une merveilleuse affaire.

La nocturne savait qu’Aslan avait des combats à gérer plus tard dans la soirée et qu’il ne se glisserait dans le lit qu’au petit matin. Ils avaient pris l’habitude d’aller chez l’un, chez l’autre, les trois ou quatre jours que passaient Dana à Elysium chaque semaine. Ses frères savaient qu’elle voyait quelqu’un mais ils ne l’avaient pas encore rencontré, ni d’ailleurs, ne connaissaient son nom. La nocturne savait qu’ils patientaient, impatience. Cette pensée la fit sourire. Ce soir, elle rejoignait Merrill qui se trouvait à Elysium pour des affaires et même si la curiosité était forte, elle s’était abstenue de lui demander dans les échanges de vif-argents. La Volyn se préparait dans son petit appartement, la température s’étant radoucie, elle opta pour l’une de ses robes en mousseline d’un bleu pâle, mêlant quelques touches de roses poudrés. La nocturne avait senti dans les mots du guerrier, qu’il ne voulait ni pitié, ni regards compatissants. Alors elle portait du clair, pour ne pas rappeler les couleurs sombres de l’enterrement. C’était futile mais ce fut sa première décision. L’hybride coiffa ses longs cheveux dans une tresse large et lâche à l’arrière de sa tête. Dana savait qu’elle aurait envie de le prendre dans ses bras, de lui demander s’il tenait le coup, s’il avait besoin de quelque chose mais elle retiendrait tous ces mots. Ces mots, ils les avaient déjà échangés ; « Je suis désolée pour Myrra. », « Je suis là si tu as besoin », « Ne restes pas seul, appelle-moi. ». Sa lettre avait été très claire. Sortir comme ils ne l’ont pas fait depuis plusieurs mois. Si Merrill réussissait à passer une soirée comme avant, ou presque, alors elle aussi, elle le pouvait. C’est un sourire qu’afficha la Volyn sur son visage, listant dans sa liste les tavernes où elle pourrait l’emmenait. Elle en connaissait plusieurs endroits proches du Soleil de Minuit.

C’est dans le quartier de la Cité de étoiles qu’elle lui avait donné rendez-vous, en bas de l’appartement que possédait les Volyn et dans lequel, Delyan avait vécu avec elle pendant deux ans. Merrill attendait déjà lorsqu’elle franchit la porte d’entrée. Dana afficha un grand sourire sur son visage avant de le prendre dans ses bras. « Je suis heureuse de te voir. » Le ton de sa voix était chaleureux et amical. Ses yeux se posèrent sur celui dont le rôle se mélangeait souvent à celui d’un grand-frère, alors qu’elle s’écartait. « Je te propose une tournée des tavernes du quartier ! Je crois qu’il vaut mieux ne pas trop s’éloigner d’un canapé. » Dit-elle, tentant une blague, tentant une discussion normale. Elle ne savait pas trop si elle allait devoir ramener Merrill ivre sous son bras, mais si c’est ce dont il avait besoin, elle le ferait. « J’en connais une à deux rues d’ici avec des planches à partager et la bière est délicieuse, même si entre nous, je vais vite passer au rhum. » C’était sa boisson préférait. « Est-ce que ton séjour à Elysium se passe bien ? » Qu’elle demanda tout de même, tendant une perche s’il avait besoin de discuter ou de partager. Elle suivrait le mouvement Dana, parce qu’elle pouvait être l’amie dont Merrill avait besoin ce soir et si c’était une cuite dont il avait envie, de discussions frivoles et légères, c’est ce qu’elle ferait.


Mention:

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) skeydes (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 750
Aeskells : 2134
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) tf ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir, guilde importante qu'il a fondé de ses mains, et ( MERCENAIRE ) recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov.
Statut social : ( BARON ) titre frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : the love will never get lost. (merrill) 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

the love will never get lost. (merrill) GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : the love will never get lost. (merrill) 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : the love will never get lost. (merrill) F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : the love will never get lost. (merrill) 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
the love will never get lost
Avril 838 - @Merrill Odegaard


Il n'avait pas pu résister à l'appel de Dana. Sa lettre était trop convaincante et surtout, il n'a pas l'énergie de lutter contre les gens qui cherchent perpétuellement à le sortir de chez lui. C'est la meilleure chose pour lui, bien sûr. Il n'y a rien de mieux que de voir du monde pour se changer les idées... Pour autant que ce monde s'accorde à son train de pensée. Merrill essaie de retrouver une vie normal, un quotidien sain, mais le constat est sans appel; ses cauchemars, ses insomnies, la peine, l'empêcheront toujours d'avancer. A un point qu'il se demande si un jour, on pourra le dire guéri.

L'illyrien n'a plus de logement fixe. Il navigue entre Ondiane, Menelmorn et maintenant, Elysium. Il n'y est de loin pas pour un grand évènement, mais les Stormvaengir avaient besoin de se retrouver, et ils avaient jugé bon d'omettre Velaris pour l'Oeil. Merrill évite cette ville comme la peste, porteuse de mauvaises augures, et d'une anxiété grandissante à l'idée de fouler ses pavés.
Elysium était l'endroit idéal pour retrouver Dana, en fin de compte. Une ville où personne ne le connaît, pas comme la cour de la Nuit où on ne cesse de murmurer après son passage qu'il est le Baron déchu. Il comprend, maintenant, le besoin de Neven à fuir ses terres après l'échec de ses fiançailles, simplement pour prendre l'air. Le temps de quelques jours, oublier qui ils sont pour embrasser la vie d'anonymes aux coeurs meurtris.

Dana arrive en grande pompe; elle est magnifique dans sa robe de mousseline aux couleurs pastels. Elle a pris soin de son apparence, alors que Merrill revêt ses vêtements habituels, arborant fièrement ses ailes dans son dos. Elle le prend dans ses bras et lui retourne son étreinte; pour le Baron qui a toujours soif de contacts humains, il se délecte de ces moments précieux où son entourage lui prodigue un peu de sa chaleur. C'est sûrement ce qui réchauffe le plus son coeur, bien au-delà des mots qu'ils peuvent bredouiller et qui sont vides de sens. « Bonsoir Dana. Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. » Plus qu'une amie, la petite Volyn est sa favorite de la portée. Si ce n'est son grand confrère Neven, Dana a toujours eu une place toute particulière dans son coeur.

« J'espère que tu ne regretteras pas de m'avoir proposé de boire avec toi dans des bars. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques avec moi... » Plus que tout, ce soir, il voudrait oublier. Être léger, le temps de quelques instants. Ne plus sentir le poids de l'accablement qui pèse sur ses ailes. Pour cela, il sait quel est le seul remède; une grosse dose d'alcool. Dana ne sait définitivement pas dans quoi elle est sur le point de s'embarquer... « Tout va pour le mieux. » Il emboîte le pas à sa consoeur nocturne, qui connaît le chemin pour se rendre dans l'auberge où ils passeront la soirée. « Ca fait du bien... De changer d'air. » Il termine sa phrase dans un soupire et un regard glissé dans sa direction. Elle-même doit savoir ce que ça fait, puisqu'elle a accompagné Neven à Adriata. Il se réjouit de boire sa première bière, pour que tout s'allège... Même si c'est une sale habitude qu'il est en train de prendre, ces derniers temps.

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart

Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 314
Aeskells : 1899
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
the love will never get lost. (merrill) Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : the love will never get lost. (merrill) 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : the love will never get lost. (merrill) 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : the love will never get lost. (merrill) 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
the love will never get lost
Avril 838 - @Merrill Odegaard

Un sourire malicieux illumina le visage de la nocturne. Lui, ne savait pas réellement avec qui il s’embarquait pour cette soirée. Tout comme son frère, Merrill n’était pas au courant de la double vie de Dana ; de cette appartenance à une guilde illégale, de ces soirées passées à danser au Cabaret le Soleil de Minuit. Ce n’était pas qu’elle voulait dissimuler la vérité aux yeux de ses proches mais surtout, que toute cette aventure avait commencé avant que son grand-père ne décède. Les années de passée à tenter d’échapper à la vigilance du vieux fae avaient entrainé un enchaînement de mensonge, dont la Volyn n’avait su se défaire. Il y avait eu la mort de Taryn, la détresse de Neven, le changement de vie de Delyan, l’arrivée d’Ida, les fiançailles avec Assya, puis la rupture de cette alliance. Toute l’énergie qu’elle avait dépensé avec sa famille, ça avait été de tenter de tous les garder à flot, unis. Ils étaient proches. Dana avait eu peur de tout gâcher, et du jugement aussi. Certes, elle n’aurait, de toute manière, pas pu révéler son appartenance à la guilde Ars Longa Vita Brevis. Si ses frères se doutaient, ils n’avaient rien demandé. Dana était bien moins fragile qu’en apparence. « Mes grands-frères sont Neven et Delyan, je pense que je vais m’en sortir avec toi. » Dit-elle simplement en donnant un petit coup de poing dans l’épaule du colosse. « Est-ce que tu sais combien de fois j’ai dû ramener Delyan sur mes épaules lorsqu’il vivait dans l’appartement pour ses études d’ingénieur ? » Un rire sortit de ses lippes. « En plus, je tiens redoutablement bien l’alcool. » Le ton était léger, Dana fit un clin d’œil, bien décidé à ne pas laisser Merrill sombrer dans la tristesse cette nuit-là. Même si, en réalité, elle tenterait de boire moins que lui parce que son corps ne supporterait certainement pas autant d’alcool que celui de l’ailé.

La Volyn hoche la tête. Elle envie de le prendre dans ses bras encore une fois mais elle se retient, au lieu de ça, elle accroche son bras pour le mener vers la première taverne. Même si Dana garde le sourire, même si elle force ce ton léger à sortir de ses lèvres, elle est profondément touchée et malheureusement de la souffrance de Merrill. Elle aimerait encore, si elle le pouvait, effacer la mort de Myrra, comme celle de Taryn. La danseuse ne savait que trop ce que son ami traversait, pour l’avoir déjà vu avec son frère. Elle-même n’osait pas imaginer la douleur que ce serait de perdre son âme-sœur et son amour ; il était devenu son monde. « Oui. » Répondit-elle simplement, glissant son regard sur le visage de l’ailé. « Ce temps passé à Adriata semble faire du bien à tout le monde. » Le sourire sur le visage, Dana lâcha doucement Merrill pour lui désigner l’entrée de la petite taverne. « On va faire en sorte que le souvenir de cette soirée à Elysium se rapproche le plus possible d’un baume au cœur. » Lâcha soudainement Dana, une lueur douce dans les yeux, fixant les prunelles de Merrill. Elle essaierait de faire en sorte, que ce souvenir, lui rappelle qu’il n’est pas seul, même si ce n’était que quelques secondes de répits au milieu d’un épisode de détresse, ce serait déjà merveilleux. La Volyn se retourna avant que la soirée ne devienne trop triste, trop sentimentale. La première, elle pénétra dans la taverne et elle alla s’asseoir sur l’une des tables au centre de la pièce. De cette manière, ils seraient entourés des rires des étrangers. « Un plateau de beignets à partager, deux shots de Tequila, un verre de rhum et… » D’un mouvement de tête, elle interrogea Merrill en face d’elle pour le laisser prendre sa commande. « Je te propose de prendre un shot à chaque pensée qui mérite d’être trinquée ! » Le serveur revint à rapidement en déposant les commandes sur la table. Dana glissa l’un des deux verres de Tequila en direction de l’ailé. « Commençons par trinquer à nous deux ! Je crois que c’est la première fois qu’on boit ensemble à Elysium. » Dana partageait sa semaine entre Velaris et Elysium depuis de nombreuses années et chaque fois qu’elle avait retrouvée Merrill, ça avait été à la capitale de la Nuit.

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) skeydes (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 750
Aeskells : 2134
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) tf ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir, guilde importante qu'il a fondé de ses mains, et ( MERCENAIRE ) recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov.
Statut social : ( BARON ) titre frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : the love will never get lost. (merrill) 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

the love will never get lost. (merrill) GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : the love will never get lost. (merrill) 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : the love will never get lost. (merrill) F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : the love will never get lost. (merrill) 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
the love will never get lost
Avril 838 - @Merrill Odegaard


Alors qu'elle est plus âgée que lui de quelques années, Merrill a toujours vu Dana comme la petite soeur au besoin de protection. Si elle a démontré un nombre de fois incalculable que ça n'était pas le cas, c'est une responsabilité que l'illyrien se plaît à endosser de bon coeur. Lorsque Neven ne pouvait pas veiller sur elle, alors c'était lui qui prenait la relève. L'Hivernal de naissance a toujours eu à coeur de prendre les gens sous son aile, en particulier surtout les jeunes femmes qui lui rappellent un peu trop Lotta, sa cadette emportée par le Fléau. Sans même s'en rendre compte, il projette sur elles ce qu'il n'a plus avec sa propre soeur. Ou il imagine ce qu'il aurait pu vivre avec Helin si elle ne s'était pas enfuie après la mort de leur père. Dana, Masha, ont payé les frais de ces relations sororales auxquelles il n'aura jamais eu droit, alors qu'il n'a jamais souhaité autre chose qu'une famille de sang soudée. Alors finalement... Le Baron s'est rejeté sur les liens de coeur.

La bonne humeur de Dana est terriblement contagieuse, si bien qu'un sourire amusé apparaît rapidement sur les lippes, illuminant son visage aux traits fatigués. « Oui... J'oublie tes origines parfois, mais tu n'hésites jamais à me les rappeler. » Il répond à sa taquinerie par un coup de coude, avant de se laisser emporter par son amie dans la rue où les tavernes se succèdent, un quartier de la capitale qu'il n'a que trop peu arpenté. Merrill a toujours préféré la tranquillité nocturne à la vie trépidante d'Elysium. Même s'il est un grand fêtard, il préfère les ambiances conviviales où tout le monde se connaît, tout le monde le reconnaît. Jusqu'à aujourd'hui... Où il préfère définitivement se perdre dans le flot, silhouette anonyme parmi tant d'autres.
L'attention que lui porte Dana lui va droit au coeur, tout comme celle de son entourage ces derniers mois. L'illyrien réalise de la chance qu'il a d'être entourés d'amis si chers. Des amis qui s'accordent à le relever, à l'aider dans son deuil, même lorsqu'il est au plus bas. Il le constate encore en découvrant la lueur dans les mirettes de Dana, en sentant sa chaleur contagieuse qui le réchauffe jusqu'au bout des doigts.

Ils trouvent une place dans une taverne, et la Volyn n'attend pas avant de passer une commande... chargée. Les yeux de Merrill s'agrandissent comme des soucoupes. « Ah, carrément... Allez-y pour la paire de rhum dans ce cas. » L'illyrien est plutôt un amateur de bière, mais vu la lancée sur laquelle se prédestine l'hybride, il ferait mieux de la suivre.
Heureusement, Dana ne propose pas à Merrill de trinquer dès qu'une pensée négative lui effleure l'esprit... Il n'aurait plus vu ses pieds en l'espace de quelques minutes seulement. Mais la bonne humeur de Dana est contagieuse, tout comme l'ambiance chaleureuse de l'auberge. « Tu veux notre mort ce soir ou quoi ? » demande-t-il tout de même, amusé, en saisissant son verre de tequila. « C'est vrai. Une excellente première raison de trinquer. » Les verres s'entrechoquent et l'alcool glisse dans sa gorge, brûle son œsophage. C'est la première gorgée qui est difficile... Les autres s'aligneront sans aucun problème. « Quelque chose me dit que tu connais ce quartier comme ta poche, et que je ne suis pas au bout de mes surprises avec toi. » Il empoigne son verre de rhum et en avale une première lampée, effaçant avec elle les premières idées noires. Elles s'en iraient une par une après chaque dose supplémentaire, mais il suffira aussi de celle de trop qui les fera ressurgir. Il espère ne pas devoir franchir cette limite, car cette soirée est placée sous le sigle de l'amitié et des rires.

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart

Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 314
Aeskells : 1899
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
the love will never get lost. (merrill) Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : the love will never get lost. (merrill) 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : the love will never get lost. (merrill) 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : the love will never get lost. (merrill) 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
the love will never get lost
Avril 838 - @Merrill Odegaard

Un rire s’échappe des lèvres de Dana face aux yeux écarquillés de Merrill et surtout, face à ce léger sourire qui apparaît sur son visage de temps en temps, malgré ses traits fatigués. Dana est une bonne vivante, elle reconnait volontiers ne jamais rater une occasion de faire la fête ou d’organiser un bon repas. Elle qui avait été séparée de sa famille longtemps et perdu, très jeune des êtres chers, avait vite appris que la vie était précieuse. Les moments de joies étaient aussi précieux que des étoiles ; ils peuvent être éternels dans les mémoires lorsqu’ils sont reconnus à leur juste valeur. « Qu’est-ce que tu disais déjà… Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques avec moi ? » Taquine Dana, avec un clin d’œil. Le serveur s’en va, non sans rire lui aussi, face à ce duo atypique. L’hybride rassemble ses ombres pour réchauffer sa peau tout en remontant légèrement les manches lâches de sa robe en repérant l’arrivée des beignets. « Mmmh, ces beignets sont délicieux ! » Informe-t-elle en souriant, elle en salivait déjà, ses yeux pétillants de gourmandises. C’est Aslan qui l’avait amené dans cette taverne pour la première fois, un soir où ils avaient eu envie de sortir près de l’appartement.

Une moue s’afficha sur le visage de la Volyn, qui se tortilla sur sa chaise. Elle connaissait si bien le quartier, non seulement parce qu’elle le fréquentait depuis des années mais parce qu’elle passait par ces rues deux à trois soirs par semaine lors des jours qu’elle passait à Elysium. Dana, parfois, en avait marre de mentir, de cacher une partie de sa vie. Bientôt, son frère rencontrerait Aslan et si elle souhaitait construire sa vie, aussi sincèrement que son cœur lui dictait, alors il était temps pour l’hybride d’apprendre à se dévoiler à ses proches comme elle avait appris à s’accepter à la mort de son grand-père. Merrill venait de perdre l’être le plus cher à ses yeux et Dana, elle ne voulait rien lui donner d’autre qu’une amitié sincère. S’armant de courage, l’hybride héla le serveur. « On va prendre la bouteille de Tequila, s’il vous plait. » Ce sera plus simple ainsi ; la commande arrive dans les secondes qui suivirent et Dana la déboucha immédiatement pour remplir les deux verres. « Eh bien, je vais te faire une confidence. » Commença-t-elle, le ton faussement sérieux. L’ambiance de la soirée était légère. Si Dana ne parlerait jamais de la guilde pour des raisons évidentes de protection et surtout, parce que c’était une activité illégale, sa vie à Elysium, elle pouvait la raconter. « Pendant mes études, j’ai eu une période de… rébellion contre mon grand-père. » Attrapant un beignet, elle croqua dedans en observant le nocturne un sourire sur les lèvres. « J’ai commencé à danser au Soleil de Minuit, un cabaret… je m’y produis encore deux fois par semaine environ. J’arpente ces rues assez souvent… et non, Neven n’est pas encore au courant. » La Volyn avait épargné cette inquiétude à son frère aîné. De la fratrie, seule Ida l’avait surprise un soir et Delyan, qui avait vécu avec elle, avait de sérieux doutes sur certaines de ses activités. Levant son verre, elle trinqua avec Merrill. S’il n’avait pas de pensées positives, elle en aurait à sa place et elle n’en manquerait pas une seule. « Ce cabaret… les personnes qui s’y trouvent ont souffert, mais elles se sont toutes réussies à se relever. » Même si ce qui s’y passait n’était pas toujours très légal et loin d’être conventionnel, dans la voix de Dana transperçait un profond respect. « Si nous en avons l’occasion, je te ferai découvrir l’endroit en fin de soirée ! » Dit-elle en riant, puis en levant son verre. « Trinquons aux nouvelles découvertes. Rien que cette taverne en vaut le coup, ne me dit pas que ce ne sont pas les meilleurs beignets que tu as mangé de toute ta vie. » Assura-t-elle en vidant son verre de tequila.

Non loin d’eux, un groupe de fae aux airs prétentieux, provenant certainement de familles aisées sans titres, firent également tinter leurs verres. La Volyn faillit faire un commentaire amusant à leur égard, mais se retint lorsqu’elle observa l’un d’eux mimer un geste obscène et discriminant. Ils étaient certainement de ceux qui n’appréciaient ni hybride, ni ailés, ni divergents. Détournant le regard, Dana fixa ses yeux sur son ami. « Tu profites de ton séjour pour visiter quelques endroits d'Elysium ? » Demanda-t-elle curieuse, à Merrill.

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Contenu sponsorisé