Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve)

2 participants
Velinka Shuksin
Hybride de la Nuit
Velinka Shuksin
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Florence Pugh (c) carolcorps
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Devika Najjar
Messages : 118
Aeskells : 270
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : mention de torture, violence, racisme, criminalité, violence sexuelle, mention de viol
et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve) 4973a12a8a5f3eb334a0284a9cf796ae65664012
Pronom : elle
Âge : 90 ans
Race : hybride qui présente une aile et une oreille de fae
Cour : si ses pouvoirs viennent de la Nuit, cela fait longtemps qu'elle ne voue plus aucune loyauté à celle-ci
Résidence : Elysium
Occupation : serveuse au Pied à Terre, membre des marchands de sable
Statut social : fait partie du petit peuple
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle
Âme sœur : inconnu au bataillon et elle préfère que cette personne le reste
Allégeance : les marchands de sable ; Sylas particulièrement
Aesthetic 1 : et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve) Dfd0b0ba050ab119934d229389cc56d1
Aesthetic 2 : et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve) F5b8d54d349ffe9c5e25af1529eeffd9
Aesthetic 3 : et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve) 5692631be133b61d901274dba5c71352

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2259-velinka-ces-prieres-que-je-fais-dans-le-noirhttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/velinka-shuksin/https://open.spotify.com/playlist/5uwNA8oxjP52gIZP3oRxc8?si=b6592cfff66a4bde
Velinka n'était pas fondamentalement méchante, ni une personne avec des mauvaises intentions. Au contraire, elle avait tellement souffert de la méchanceté des autres et de leurs manipulations qu'elle avait préféré ne pas jouer au même jeu. Elle connaissait les pires faces des Marchands de Sable et elle refusait de faire partie de ces mauvaises faces, de ces visages qui apportaient de la peur. Elle ne pouvait pas échapper au destin qu'elle avait été forcée de choisir, parce que c'était ça ou la mort, mais elle pouvait changer le destin des autres, leur intégration au sein des marchands. Ils étaient beaucoup à avoir choisi cette voie par dépit, alors elle pouvait alléger un peu ça.

Mais il y avait Louve. Louve qui était plus létale qu'elle n'était jolie, Louve qui était comme elle et en même temps pas du tout. Nouvelle arme des marchands, nouvelle vengeresse, c'était la première fois, peut-être, qu'elle regrettait de se retrouver face à une personne, parce que le miroir était flagrant mais il était fissuré. Ce n'était pas un vrai miroir. Et de temps en temps, Velinka était méchante et de mauvaise foi aussi. De temps en temps, ça la heurtait si fort les possibilités de vie qu'elle aurait pu avoir. Mais elle n'avait qu'une aile, qu'une oreille, et son corps n'était plus tellement le même. Y avait aussi eu les coups des hommes - et des fois des femmes, ne pensez pas que la gente féminine était plus douce entre elles -, les doigts de Fedor qui se fermaient sur sa mâchoire, son bras, ses hanches. Elle avait mis tellement de temps avant d'user du poison, tellement de temps avant de comprendre qu'il ne l'aimerait jamais. Qu'il ne l'avait jamais protégée. Il ne cessait pas de lui dire qu'elle n'était pas entière, qu'elle était petite, et faible, et que lui avait le bras long, de la puissance, qu'il pouvait la protéger et lui offrir une meilleure vie. Mais si elle l'avait tué avant, qui aurait fait semblant de l'aider ? Derrière qui se serait-elle cachée ? Sylas n'avait pas été aussi puissant à l'époque où elle avait commencé à réaliser ça, et fuir n'était pas une option pour l'hybride trop reconnaissable, pour tous les clients qui la connaissaient pour chacune de ses courbes.

Si seulement elle avait été Louve, peut-être qu'elle aurait pu s'en sortir avant. Alors, naïvement et méchamment, elle voulait être Louve au lieu de Velinka, elle voulait savoir se battre, savoir comment frapper efficacement, savoir comment survivre autrement que par le peu de choses qu'elle savait faire. Et, en pensant que ça serait bien, elle avait demandé à Louve, gentiment, en faisant un sourire. Maintenant qu'elle se trouvait face à elle, elle constatait qu'elles n'étaient pas pareilles. Qu'elle allait se faire ridiculiser et qu'elle l'avait demandé. Mais maintenant, ça lui semblait impossible d'abandonner, parce qu'elle ne voulait pas sembler plus faible qu'elle l'était.

Pourtant, elle devait avouer qu'elle était nulle. Sans équilibre, la blonde ne faisait que tomber, et elle était dérangée. Ses cheveux étaient attachés et elle avait l'impression que l'automnale ne faisait que regarder ça. Ou cette aile qui manquait. Ou alors le manque d'imperfection sur son corps alors que tout le monde savait qu'elle avait été prostituée et qu'on ne les traitait pas gentiment.

Mais la prostituée, on la rafistolait parce que ça ne coûtait rien comparé à tout ce qu'elle rapportait.

Sauf pour ses ailes et son oreille. Ça, il n'y aurait jamais personne pour réparer ça. Alors, Velinka tenta de frapper en y mettant toute sa colère, mais elle semblait être moindre comparée à Louve. Et ça la frustra, ça la poussa à essayer des mouvements qui lui faisaient plus de mal que de bien, et elle se retrouva pour la énième fois au sol. Elle commençait à avoir mal à cette aile restante, elle allait avoir des courbatures le lendemain, son corps lui criait d'arrêter. Et cette fois, elle eut du mal à se relever, ses muscles tremblaient, elle resta un moment au sol avant de s'agenouiller, reprenant sa respiration. Pourtant, l'ordre tomba.

-Encore !

L'hybride se releva enfin, affronta Louve même si elle se sentait petite, pas entière, incapable. Même si elle n'était que la beauté fatale et que Louve était une beauté létale. Même si, à la fin, il n'y avait que la chute.
Louve Savelli
Hybride de l'Aube
Louve Savelli
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : paola cossentino [AV] bycosmiclight [GIF] ellaenys [ICONS] ellaenys
Comptes : [HASE]
Messages : 274
Aeskells : 1210
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] expérimentations scientifiques, sévices physiques et psychologiques, mutilations, déviance mentale, violence, meurtres.
et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve) A7e55bfdc5aa376459b147318fd83a4e6a5d6198
Pronom : [ELLE]
Âge : [42 ANS] qu'elle foule la terre vaine, semant cadavres et désolation dans son sillage.
Race : [HYBRIDE] aux oreilles pointues et aux ailes arrachées. stigmates d'un passé torturé qui n'a de cesse de la pourchasser.
Cour : [APATRIDE] aucun seigneur ne mérite sa loyauté, et elle se surprend même à rêver de tous les voir flamber.
Résidence : [ELYSIUM] sa zone de jeu, son terrain de chasse.
Occupation : [DANSEUSE] au sein du cabaret le Soleil de Minuit ; [ASSASSIN] régie par sa folie, ou par les désirs des Sandmen.
Statut social : [VERMINE] qui n'a jamais su où était sa place et qui erre de caniveaux en caniveaux.
Statut civil : [SEULE] trop sauvage pour se laisser dompter. le cœur trop souvent trahi et le corps meurtri par trop de tragédies.
Orientation sexuelle : [PANSEXUELLE] qui ne se l'avoue pas encore vraiment, rechignant bien trop souvent à se laisser aller.
Âme sœur : [ULYSSE] la Mère sait se montrer sarcastique, car il représente exactement tout ce qu'elle abhorre.
Allégeance : [ELLE-MÊME] avant tout. car les trahisons laissent un goût amer qu'il est impossible de faire disparaitre ; [SANDMEN] tant que leurs aspirations convergent avec les siennes.
Aesthetic 1 : et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve) 63f5d2e1491ad6735184f17c34b5a27a7508d6f6
Aesthetic 2 : et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve) O0vt
Aesthetic 3 : et je me mens à moi-même ; des fois je triche un peu (ft. Louve) 84354e78ebdcb1a8578a7ece609cbea4b60158f4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Chair
magie de l'aube
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2239-louve-from-ashes-we-ll-risehttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-louve-les-ames-lanterneshttps://agameofpower.forumactif.com/t2270-journal-de-louve
et je me mens à moi-même
tw: Ø | @Velinka Shuksin | juillet 837


« Encore ! » L’ordre tombe, claque dans l’air. Faisant froncer les sourcils d’une Louve des plus sceptiques. Les mains sur les hanches, dans une attitude faussement décontractée, elle fait face à la petite Velinka, qui, après une énième chute, est en train de mordre la poussière. C’est tout son corps qui tremble. De fatigue. De colère. D’impuissance. Mais malgré tout ça, elle en redemande encore. Parce qu’il y a la flamme de la détermination qui illumine son regard. D’obstination. De déraisonnable. Velinka n’est pas douée en matière de combat, c’est une évidence qui n’échappe à personne –même pas à elle, Louve en est persuadée– ; mais elle est têtue, et elle persévère. Quitte à finir par se blesser. Que ce soit physiquement ou dans son amour propre. Et face à ce comportement, Louve hésite. Se demande s’il ne vaut pas mieux abréger ses souffrances en stoppant l’entrainement ; ou si, au contraire, il faut qu’elle la suive et qu’elle l’encourage, jusqu’à ce que Velinka atteigne ses limites et l’implore d’arrêter. Parce qu’on n’a rien sans rien, et que pour s’améliorer, il faut s’entrainer. Il n’y a pas de passe-droits, pas de raccourcis. Si elle veut apprendre à se battre, il va falloir qu’elle continue à tomber. Encore et encore. Pour mieux se relever. Apprendre de ses erreurs. Progresser.

C’est la première fois que Louve l’a en face d’elle sur le terrain. Qu’elle évalue ses capacités et qu’elle jauge sa marge de progression. L’automnale n’a rien d’une professeure, n’ayant même pas fait ses débuts dans l’armée. Elle a appris sur le terrain, au fil des années. Avec des mercenaires, des déserteurs, ou encore d’autres autodidactes comme elle. Ses coups n’ont rien de protocolaires, tout comme la manière dont elle guide Velinka. C’est instinctif. Rudimentaire. D’une cruelle efficacité. Enfin, en tout cas, c’est comme ça qu’elle le voit. Comme ça qu’elle le sent. Parce qu’à présent que les minutes défilent et que les chutes s’enchainent, Louve doute de plus en plus d’être la personne qu’il faut pour elle. D’être la plus qualifiée et la mieux placée pour l’aider. Aslan n’aurait-il pas été d’une meilleure approche ? Lui qui organise des combats clandestins et qui a d’ailleurs été lui-même dans l’arène par le passé ? Ou Suni, de par son entrainement militaire et ses décennies en tant que Lieutenant dans l’armée de l’Aube ? Velinka avait d’autres choix, probablement mieux que le sien. Mais si elle l’a choisie, elle, alors qui est-elle pour lui refuser son aide ? Après tout, si Louve peut lui apprendre quelques enchainements, quelques coups mortels… N’est-ce pas le principal ?

Le problème, c’est que Louve a le regard focalisé sur Velinka. Sur son oreille et son aile manquantes. Elle n’avait jamais vu la serveuse avec ses cheveux attachés. N’avais jamais remarqué ces stigmates sur son corps. Ces anomalies qui lui font froid dans le dos et qui ne cessent de lui rappeler l’absence de ses propres ailes et ses cicatrices qui trônent à la place. Velinka est atrophiée. Handicapée. Et ça se ressent dans sa manière de combattre. Elle perd trop souvent l’équilibre, déstabilisée face au moindre contact –quand elle ne tombe pas toute seule–. Plus les échecs s’enchainent, et plus Louve doute des capacités de Velinka. Peut-être a-t-elle déjà imploré Aslan et Suni de lui apprendre à se défendre ; et peut-être en sont-ils déjà venus à la même conclusion qu’elle. D’où le fait que Velinka soit ensuite venue lui demander à elle.

« Tu n’y arriveras jamais, qu’elle se décide finalement à répondre. Son ton est froid. Détaché. Dur. Probablement blessant. Louve se veut franche. Parce qu’elle est dans son rôle de professeur. Et que c’est pas dans ses habitudes de prendre des gants. Ton manque d’équilibre te condamnera à la seconde même où tu lanceras ton attaque. En corps-à-corps, dans un duel direct, Velinka n’a absolument aucune chance. Qu’importe son adversaire. Louve s’est mise à marcher. À tourner, lentement, d’un pas régulier, autour de Velinka. Tu ne dois pas te battre en affrontement direct. Tu dois être plus maline. Plus sournoise. N’attaque pas de front. Surprend. Ne joue pas dans les règles. Triche. Louve se repositionne en face de Velinka, prenant une position défensive. Utilise ta magie. » Elle ne connait pas l’affiliation magique de la serveuse. Ne connait, d’ailleurs, quasiment rien à son sujet, si ce n’est son passé tumultueux en tant que prostituée et vraisemblablement les tortures qu’elle a subies.