Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan)

2 participants
Rym Ash'han
Grand·e Fae de l'Automne
Rym Ash'han
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Adeline Rudolph (c) a-lune + signa ; waldosia
Comptes : Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Devika Najjar, Velinka Shuksin
Messages : 347
Aeskells : 1453
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : violence, relation toxique, abus de pouvoir, décès
wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan) 2a9518ae629dc91374fa9cb72bf9b3c4
Pronom : elle
Âge : 90 ans, les rides encore loin mais les années commencent à se lire dans ses yeux
Race : Grande Fae avec la particularité d'être divergente, étiquetée à jamais comme une anomalie
Cour : Automne, celle qui l'a adoptée et qu'elle évite dorénavant
Résidence : plus aucune pour l'instant ; en quête d'un nouvel endroit où se poser
Occupation : après onze ans à servir Cesare Monteserre en tant que générale, elle mène dorénavant sa propre quête pour légitimer l'existence des divergents
Statut social : pas de titre, pas de terre, rien pour elle ; membre du peuple qui a excellé dans sa carrière militaire ; mais elle va retrouver ce qui lui appartient
Statut civil : célibataire, y aura jamais rien d'autre pour quelqu'un comme elle ; le rêve s'est évanoui il y a bien longtemps mais y a rien pour empêcher les sentiments
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : Rizvan Akhtar, à croire qu'elle était vouée pour les vieux grincheux
Allégeance : elle-même et les divergents
Aesthetic 1 : wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan) 1fea6700b7e49ca5010bf4876ef37f08
Aesthetic 2 : wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan) 0cc2be121abddcf939decb1bdec25179
Aesthetic 3 : wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan) C3f77b627db06f7bf7f73ef2288761cd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
 https://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1881-journal-de-rymhttps://www.pinterest.fr/ilffy01/rpg-characters/rym-ashhan/https://open.spotify.com/playlist/4QkXRWzPnfWA7a3E40kWti
Décidément, les lettres et vifs d'argent à son attention avaient la cote. Rym n'aimait pas réellement être contactée et préférait quand c'était elle qui faisait les démarches, mais on aurait dit que le destin était fatigué de l'attendre. Qu'il voulait la forcer à sortir des sentiers battus, la sortir de ce qu'elle avait connu ces dernières années pour se rapprocher de ce qu'elle pourrait être, ce qu'elle allait devenir. Ce n'était peut-être pas si mal, parce que ça l'empêchait de ruminer dans son coin. Elle pensait que l'an 838 serait enfin son année, mais ça avait commencé par un meurtre, l'incendie chez les Kozlov, et une galère perpétuelle à se fixer sur une démarche à suivre. Grâce à quelques contacts, elle avait dorénavant d'autres témoignages de divergents mais elle doutait que ça arriverait à convaincre le concordat, et surtout, les prêtresses qui accompagnaient les Suprêmes.

Il lui fallait plus, mais elle ne savait pas comment l'avoir. Ce n'était pas d'ambition qu'elle manquait, c'était une certitude. Rym avait plus de volonté que la plupart des gens, et c'était un feu dangereux qui menaçait souvent de brûler bien plus qu'elle. Mais il y avait de nombreux codes qu'elle ne possédait pas, et il y avait aussi sa réputation qui la précédait déjà de par ses années de service auprès de Cesare. Personne ne pouvait ignorer qui elle était, mais ils pouvaient ignorer ce qu'elle voulait faire.

Elle ne tenait pas particulièrement à avoir une rencontre avec Rizvan Akhtar, mais il fallait bien gagner des alliés là où elle le pouvait. Elle savait que la Cour du Jour était assez fermée, mais ils étaient aussi des érudits. Ils devaient bien pouvoir être sensibilisés à la cause des divergents, en dehors des sphères d'influence des prêtresses. Et il devait bien y avoir quelque chose pour elle, dans leurs bibliothèques. Le seigneur Akhtar était certainement même son meilleur angle d'attaque si elle voulait avoir accès à toutes ces ressources ; elle devrait faire un échange de services, certainement, mais ça en vaudrait la peine.

De toute façon, elle avait déjà fait une promesse à Cesare. A ce souvenir, elle eut l'impression que son tatouage entre ses omoplates la démangeait, la brûlait, mais elle savait que ce n'était que de la rancune, envers lui et elle-même. Parce qu'elle aurait dû résister et lui dire non une bonne fois pour toute. Briser le lien. Mais il y avait une partie d'elle qui savait qu'il reviendrait, et ça la rassurait autant que ça l'inquiétait.

Mais elle y songerait une autre fois. Elle avait un seigneur à rencontrer, alors Rym n'allait pas perdre son temps à penser à ce qui s'était passé et qu'elle ne pouvait pas changer. Avec la preuve écrite de son invitation à Eliorh, elle put utiliser un portail en direction de la cour nettement plus chaude qu'Elysium actuellement, ou encore l'automne qui avait toujours un vent frais. Heureusement pour elle, la chaleur ne lui faisait rien depuis longtemps. Elle était déjà venue au sein du Jour et elle n'eut qu'à faire fonctionner sa mémoire pour se rappeler d'où se trouvait la demeure du seigneur, au sein du Cercle des Érudits. Elle observait tout sans relâche, les épaules tendues, le regard jamais au repos. Rym était rarement à l'aise dans une autre cour autre que la sienne, surtout quand elle n'était pas sûre d'être forcément bien vue. Elle était une force brute face à des personnes qui méprisaient justement la guerre et les combats, alors que toute sa vie était centrée autour.

Lorsqu'elle se présenta aux portes de la maisonnée, et qu'elle fut encerclée de gardes, tout son corps lui cria que c'était un piège. Qu'on ne voulait jamais la voir juste pour gentiment lui demander quelque chose. Et elle savait qu'il y avait des personnes qui prenaient très mal le refus. Elle n'aimait pas faire confiance aux mauvais pressentiments parce que c'était très aléatoire, et si elle se concentrait sur les faits, le protocole avait été officiel jusqu'à présent. Elle n'avait vu personne qui n'aurait pas dû avoir sa place, ou qui semblait agir de façon suspecte. Mais il y avait quelque chose qui la crispait, qui lui disait qu'elle n'allait pas aimer ce qui allait se passer.

Mais Rym Ash'han ne reculait jamais devant un combat. Alors, quand elle arriva au sein du salon où les invités patientaient, elle resta là. Debout. La tête haute et fière, prête à affronter Rizvan, peu importe ce qu'il lui voulait. Elle l'attendait comme s'il n'était rien, personne, comme s'il était un simple homme alors qu'elle, elle était la divinité de la guerre : il n'y avait rien qu'il pourrait faire contre elle. Cette certitude s'ancra dans son esprit, alors quand il arriva dans la pièce, l'automnale était plus sereine.

-Seigneur Akthar, le salua-t-elle poliment. C'est un honneur de vous rencontrer en dehors des évènements officiels.

Elle mourait d'envie de lui demander ce qu'elle faisait là, mais elle resta silencieuse, comme elle l'avait très souvent été parce qu'elle connaissait sa place, et surtout, elle ne devait pas se foirer.

_________________

--- But maybe that was
the trick of it: to survive, to dare to stay alive, to forge your own hope when all hope had run out.
Rizvan Akhtar
Grand·e Fae du Jour
Rizvan Akhtar
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : burak özçivit, self (av), vocivus, miserunt (icons), alcara (bann), alcara (code signa)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, ninon bayl'doren.
Messages : 9
Aeskells : 57
Triggers : cruauté animale.
Contents : pressions familiales, adultère, répudiation, maladie, mort, deuil.
wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan) 7zshAO9m_o
Pronom : HE — homme dans toute sa splendeur.
Âge : 120 — l'aube d'une nouvelle décennie, arrivée sans fioritures.
Race : FAE — rien d'autre dans les veines.
Cour : DAY — sur le faciès, dans le nom, dans l'héritage trop lourd.
Résidence : ELIORH — fief d'enfance, jamais quitté.
Occupation : LORD — seigneur du cercle des érudits, le poids d'un nom sur les épaules.
Statut social : NOBLE — héritier promis, les yeux d'une ville braqués sur lui.
Statut civil : WIDOWER — par trois fois déjà, le cœur un peu trop malmené pour qu'il envisage autre chose qu'un célibat maintenant.
Orientation sexuelle : PANSEXUAL — le genre importe peu.
Âme sœur : RYM ASH'HAN — à peine croisée, à peine reconnue.
Allégeance : AKHTAR — ses enfants avant le reste du monde.
Aesthetic 1 : wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan) F29c6ad7f228a4d08b1b824f53b7ebfeeb6f100f
Aesthetic 2 : wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan) 1562ca25452805fa9e48478698d684376a62eba6
Aesthetic 3 : wouldn't you like to use more than words (ft. Rizvan) Tumblr_pnbk8q82rN1uv9281o9_250

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2282-rizvan-may-the-winds-guide-you-freehttps://open.spotify.com/playlist/0JQLFVHdPzHZmiKTschu3e?si=b6000510e0fe4619
wouldn't you like to use more than words
@rym ash'han — avril 838

Ce n'est pas souvent que des étrangers sont invités à la demeure ancestrale de la famille Akhtar.

Rizvan a toujours préféré organiser ses rendez-vous avec des représentants d'autres Cours à Elysium. C'est moins de travail, finalement ; pas de laissez-passer à préparer, pas de délégation à organiser, et cette demeure dont il a pris la tête à l'âge tendre de soixante ans doit rester ça, à ses yeux — une demeure, familiale, pas un lieu de travail. C'est bien pour ça qu'il refuse de laisser ledit travail exister en dehors de son bureau, et c'est bien pour ça qu'il passe trop de temps dans ce même bureau, surtout depuis quelques années. Pour ça que le manoir dont ils sont propriétaires dans le Bois de l'Eté est parfait pour cette entreprise ; ce n'est qu'une demeure secondaire après tout, utilisée principalement lors des saisons sociales.

Mais pour ce rendez-vous là, il préfère éviter les regards curieux qui traînent toujours sur Elysium. Parce que s'il attire toujours l'attention quand il a le malheur de sortir de chez lui, celle qu'il a invitée est bien plus sous le feu des projecteurs depuis quelques mois. Le départ de Rym Ash'han de la Cour de l'Automne a fait des gorges chaudes, et même lui, qui préfère se contenter des faits établis et vérifiés, n'a pas pu s'empêcher d'entendre un petit nombre de rumeurs quant aux raisons réelles de son départ. Pas que ça l'intéresse véritablement, mais certaines ont toujours un fond de vérité, après tout.

Ce n'est toutefois pas pour satisfaire sa propre curiosité qu'il l'a invitée à Eliorh. Il a une proposition à lui faire, et il espère qu'elle acceptera. Et en attendant qu'elle arrive, il songe.

Rym Ash'han. Il ne l'a que peu croisée, le plus souvent au cours des différentes saisons sociales où elle accompagnait son Suprême en sa qualité de générale, de garde du corps préférée. Son regard s'est souvent attardé dans sa direction sans qu'il ne sache trop pourquoi. Curiosité, sans doute. Et autre chose. Quelque chose qui s'agite dans son cerveau sans qu'il ne puisse mettre de mots concrets dessus, sur lequel il préfère ne pas s'attarder. Un jour peut-être. Plus tard.

« Monsieur, votre invitée est arrivée. » La domestique est remerciée d'un hochement de tête silencieux, mais il ne bouge pas tout de suite, s'accorde une petite minute supplémentaire avant de s'extraire de son fauteuil avec un soupir. C'est l'heure.

Elle est debout, droite et fière et la tête haute, quand il pénètre à son tour dans le petit salon où il l'a fait amener. Les fenêtres sont grandes ouvertes sur le patio intérieur de la demeure, font rentrer un petit courant d'air tiède qui se veut agréable ; la salutation est accueillie avec une inclinaison de la tête. « Tout le plaisir est pour moi. Je dois toutefois admettre que je ne sais pas trop comment vous appeler ; générale est hors de propos, de ce que j'ai entendu, et simplement madame me semble trop peu. Qu'est-ce que vous préférez ? » Il lui fait signe de s'installer où elle le souhaite, investit lui-même un canapé. Il y a déjà un plateau bien garni sur la table basse — limonade fraîche, un pot de café encore fumant, et une multitude de pâtisseries typiques de la cour diurne qui n'attend qu'eux pour être dévorées.

Peut-être qu'une nouvelle augmentation ne serait pas de trop. Les domestiques de la maisonnée font vraiment du bon travail.

« Servez-vous, » qu'il lui offre tranquillement. Lui-même ne se prive pas, se prépare déjà une tasse de café bien noir auquel il ajoute une unique cuillère de sucre roux, s'autorise une première gorgée avant de reprendre la parole. « Vous devez vous questionner sur le pourquoi de cette invitation. J'ai une proposition d'emploi à vous offrir, et bien que j'espère que vous l'accepterez, je ne m'offusquerai pas si vous préférez décliner. Mais rares sont les personnes avec un talent tel que le vôtre dans les arts de la guerre, et je tiens à la sécurité de mes enfants. » Un poste de chef de sécurité, tous frais payés. L'ancien a pris une retraite bien méritée après la naissance de son quatrième enfant, et Rizvan n'a pas à cœur de le blâmer pour ça, tout comme il n'a pas cherché à le retenir. « Vous seriez payée à votre juste valeur, évidemment. »

Tout travail mérite salaire. Et un excellent travail mérite un excellent salaire. Il n'a plus qu'à espérer qu'elle acceptera.

Même s'il n'est pas certain de savoir pourquoi il voudrait tellement qu'elle accepte.

_________________
on melancholy hill
and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ?