Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.


family comes first. (idalina, neven, aslan)

2 participants
Dana Volyn
Hybride de la Nuit
Dana Volyn
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Poppy Drayton, avatar @arte
Comptes : /
Messages : 314
Aeskells : 1899
Triggers : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Contents : /
family comes first. (idalina, neven, aslan) Tumblr_o0seoePmmb1qzhbz1o9_250
Pronom : elle
Âge : [ 49 ans ]
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 : family comes first. (idalina, neven, aslan) 4ea257c6fb34db3f2d1eefaf87ad68b9
Aesthetic 2 : family comes first. (idalina, neven, aslan) 1c6bce877dc7b403e1ecab8611111bd7
Aesthetic 3 : family comes first. (idalina, neven, aslan) 1ed5b97fe00bd071aefda9fefb8f90a3

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 
family comes first

L’appartement avait été acheté par son grand-père lorsque Dana avait intégré la Cité de la Sapience, des années auparavant. Ils appartenaient donc à tous les frères et sœurs, même la marchande d’art l’avait redécoré à ses goûts étant donné qu’elle y passait une majorité de son temps. Ses semaines étaient partagées entre Velaris et Elysium, la Capitale d’Evanor d’où elle réussissait ses plus belles affaires. Même si Dana était connue à Velaris, de plus en plus, les Kozlov prenaient de la place sur le marché. La Volyn ne s’en plaignait pas, parce qu’elle avait un contrat avec eux, lui permettant de faire négocier des œuvres ou des expositions dans les lieux contrôlés par leur famille, à condition de reverser un pourcentage. Sa clientèle cependant, c’est majoritairement à Elysium qu’elle la rencontrait depuis quelques mois. Sa montée dans les hautes sphères s’étaient faites soudainement. La marchande d’art avait longtemps vendu les œuvres d’Ehsan avant qu’il ne devienne Suprême, à présent il n’était plus son client trop occupé par ses nouvelles fonctions mais il n’en restait pas moins un ami proche. Dernièrement, c’est Marjolaine De Bussy qui s’intéressait à ses services et qui répondaient à ses invitations pour des expositions susceptibles de l’intéresser. Elle lui avait même vendu une œuvre trois mois auparavant. Le bouche à oreille avait fait son chemin et Dana commençait à avoir un réseau impressionnant dans le monde de l’art. Elle se méfiait cependant de ce nouveau statut et des jalousies que cela provoquerait. La marchande d’art connaissait sa valeur, elle restait dans sa spécialité, l’art des guerres et des religions et si parfois elle dérivait sur les collections de bijoux ou des vêtements, parce que son côté coquette ressortait dans les intérêts de son travail, elle n’avait pas toujours le temps pour s’intéresser à d’autres domaines. La semaine précédente, Dana avait refilé à Hestia, sa meilleure amie, vivant actuellement chez les Volyn à Velaris, un collectionneur de natures mortes. Ses séjours à Elysium étaient donc de plus en plus fréquents.

Ses yeux se tournèrent vers le Grand Fae qui dormait paisiblement à ses côtés. Aslan était la seconde raison de ses passages de plus en plus longs dans la Capitale. Dana leva une main pour replacer l’une de ses courtes mèches. Délicatement, elle caressa sa joue illuminée par les rayons des premières lueurs sur soleil à travers la fenêtre. Son âme-sœur était un cadeau de la Mère. Elle ne réalisait toujours pas la chance qu’elle avait d’avoir été choisi pour lui ; ce fae merveilleusement doux, loyal et courageux. Plus encore qu’être des âmes-sœurs, ce qui aurait pu tout aussi bien ne rien signifier, ils s’étaient trouvés et ils étaient tombés amoureux avant même d’avoir réalisé leur lien. S’appuyant sur un coude, elle se leva pour déposer un baiser sur le front de son compagnon avant de sortir du lit, non sans une difficulté certaine. Aujourd’hui était un grand jour ! Son frère aîné et sa petite sœur venaient pour le déjeuner et Dana avait commencé à cuisiner à la veille. Aslan, qui travaillait toute la matinée, se joindrait à eux pour le dessert, apportant au passage quelques pâtisseries. Une anxiété se forma au creux de son estomac, la Volyn s’inquiétait de la réaction de son frère, car s’il était au courant qu’un fae viendrait les rejoindre, un compagnon qu’elle souhaitait présenter à sa famille, elle avait omis de dire qu’il s’agissait d’Aslan Ghafa. Quoiqu’il en soit, Dana comptait profiter de ce moment en famille. Neven et Ida lui avaient manqué et dernièrement, ils se croisaient peu. Ces deux-là devaient bien avoir quelques anecdotes à raconter depuis tout ce temps. La Volyn s’inquiétait sans cesse pour sa famille, pour Neven et se dernières mésaventures, pour Ida et sa difficulté à s’accepter, pour Delyan si secret. Elle-même avait des secrets. Un soupir s’échappa de ses lèvres, en même temps qu’elle sentit un baiser dans son cou. Les chatouilles lui firent lâcher la cuillère dont elle se servait pour mélanger les légumes. Quelques mots plus tard et son compagnon avait franchi le pas de la porte pour rejoindre son travail, la laissant seule avec ses pensées et sa préparation.

Imaginant, que peut-être, ses frères et sœurs souhaiteraient dormir à l’appartement, elle alla préparer la seconde chambre de l’appartement et ensuite, il y aurait toujours le canapé. Dana était heureuse de revoir son frère qu’elle n’avait pas vu depuis son séjour à Adriata en janvier et elle avait rassemblé quelques bijoux trouvés dans de petites galeries pour Idalina. L’hybride ne manquait jamais une occasion de gâter la petite ailée en bijoux ou vêtements qu’elle savait à son goût ; elle était sa poupée personnelle. Défroissant sa robe, la Volyn n’entendit pas la porte s’ouvrir. Chaque membre de la famille possédait un double de clé de l’appartement et son sourire s’agrandit lorsqu’elle aperçut les visages de sa fratrie. Seul Delyan manquait à l’appel, occupé ailleurs. Dana prit Idalina dans ses bras, puis Neven. « Vous êtes super synchro aujourd’hui tous les deux ! » Ria-t-elle sans retenue.

_________________
tell me that you want me — And I'll be yours completely, For better or for worse ;; @kodaline, astra
Neven Volyn
Hybride de la Nuit
Neven Volyn
Pseudo : Insomnia
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Ben Barnes (c) mars (ava) prettygirl (aes)
Comptes : l. valois, b. wessely, a. storgaard & a. stenström
Messages : 248
Aeskells : 1003
Triggers : viol, torture et abus sur mineurs.
Contents : Meutre, mort, maladie, maltraitance et abandon d'enfant.
family comes first. (idalina, neven, aslan) 8126dd02aabf821bef0e5c2fb1d29829ba9e573d
Pronom : Il
Âge : 71 YO (nov) — bien qu'il n'en affiche pas plus de quarante.
Race : HYBRID — il est né d'un Grand Fae et de son épouse et âme soeur Illyrienne.
Cour : NIGHT COURT — il la porte dans son âme autant que dans son physique.
Résidence : ADRIATA — depuis le bal des astres. Il n'est pas encore prêt à retrouver les étoiles nocturnes et à supporter la vision de celle qui a été sa fiancée.
Occupation : CAPTAIN & AEOLUS — Haut Gradé de l'armée de la Nuit, Capitaine de milice à Velaris. Dans l'ombre, il est aussi l'Eole du Cercle Est des Stormvaengir, chef des espions ailés.
Statut social : FALLEN — descendant d'une famille de baron déchu, il ne s'est jamais senti ou comporté comme un noble.
Statut civil : EMPTY — se considère comme veuf de la seule femme qu'il ait jamais aimé. Ancien fiancé d'Assya Ozerov, leur rupture reste un mystère.
Orientation sexuelle : STRAIGHT — seules les courbes féminines aiguisent son appétit.
Âme sœur : WHATEVER — bien que cela n'ait aucune importance à ses yeux.
Allégeance : STORMVAENGIR — à sa guilde, pour le bien des ailés et de tous les hybrides. son attachement à la Nuit vacillant depuis sa rupture avec Assya
Zone libre : family comes first. (idalina, neven, aslan) 3c0sfpOP_o
Aesthetic 1 : family comes first. (idalina, neven, aslan) 5527e6fd25af5f6e729ba905e66d0fdc
Aesthetic 2 : family comes first. (idalina, neven, aslan) 16cec91b1cbc613360e1c53e4931c9d0
Aesthetic 3 : family comes first. (idalina, neven, aslan) C561f6edbd89ede7bbeddbe79ae2f50c

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Stormvaengir
liberté aux ailés
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1520-neven-starless-night#14333https://www.pinterest.fr/car0ler/neven/https://open.spotify.com/playlist/766hXUtRgshUlrRbeZU1hR
family comes first

outfit inspo 1, inspo 2
Il n'était pas venu à Elysium depuis le dernier bal mondain et la soirée passée dans les jardins du palais des mirages en compagnie d'Adrielle. Chaque visite à la cité-reine était l'occasion d'un bilan, d'une comparaison évidente entre ce qu'il était et ce qu'il avait été. Le récent hâle de son teint n'était qu'une de ces différences, la marque des derniers mois passés à Adriata, des allers-retours entre le palais d'écume et les camps cachés des illyriens de l'été. A sa nature d'hybride s'ajoutait l'évidente marque de sa non appartenance à la cour, les ailes sombres trahissant sa naissance nocturne, marquant un froid avec ceux qu'il tentait d'approcher. Sans Adrielle, sa mission aurait sans doute sombré dans le néant : c'était par elle qu'il parvenait à approcher les ailés estivaux, par elle que le contact se faisait plus facile. Au fur et à mesure, cela lui avait donné l'envie de faire plus d'effort pour s'intégrer à cette nouvelle vie, abandonnant peu à peu ce qui accentuait son appartenance à la Nuit pour revêtir habitudes et mode de l'Eté.  Il ne le constata réellement qu'en arrivant à Elysium, une brise fraiche couvrant ses bras d'une chaire de poule devenue inhabituelle, secouant ses cheveux noirs qu'il n'avait pas coupé depuis son départ de Velaris. Un vent de changement soufflait sur son existence et il ne pouvait nier se sentir mieux dans sa tête qu'il ne l'était un an plus tôt lorsqu'il avait quitté Elysium après sa dispute avec Assya. La pression de sa fonction de capitaine, de ses fiançailles puis de leur rupture, l'inquiétude face à la disparition coup sur coup de Sigvaldi puis d'Aveline, tout cela commençait enfin à se tasser. Ainsi les cernes disparaissaient sous le regard sombre de l'hybride. La petite Zodiaque avait raison au final songea Neven avec ironie : le soleil lui avait fait le plus grand bien.

Se frayant un chemin jusqu'à la cité des étoiles, le nocturne finit par trouver l'endroit qu'il cherchait, ne pouvant cacher son sourire tandis qu'une silhouette bien connue se trouvait devant la même porte. « Ne serait-ce pas la plus jolie de toutes les filles de la Cour de la Nuit ? » dit-il avec humour, se rappelant des quelques mots qu'il avait pour elle lorsqu'elle était encore enfant. Loin du cynisme et de la mauvaise humeur avec laquelle il avait quitté Velaris, l'idée de retrouver sa famille lui faisait prendre conscience de combien il avait été négligeant l'année précédente. Alors qu'ils rejoignaient l'appartement de Dana, la bonne humeur se communiqua également aux retrouvailles avec sa soeur qu'il n'avait pas revu depuis sa visite pour la nouvelle année. A cette époque, ils étaient encore marqué par la disparition soudaine de Myrra et quoi que la peine d'avoir perdu une amie, de savoir Merrill toujours dans les brumes de son deuil et de se sentir impuissant lui serrait le coeur par moment, il ne pouvait nier être soulagé de voir sa cadette sourire comme avant le drame. « On s'est retrouvé en bas, j'arrive tout juste. » précisa l'aîné tout en étreignant la nocturne en guise de bonjour. « Maintenant que tu t'improvise maitresse de maison, il fallait au moins que je m'assure que tu n'étais pas malade. » la taquina-t-il avant d'offrir, à Idalina, une grimace faussement effrayée. L'invitation l'arrachait à son quotidien et était plus que bienvenue quoi que le rythme qu'il s'était trouvé à Adriata lui convenait mieux au moral et au teint. « Delyan doit venir ou il s'est encore perdu dans ses circuits ? » demanda-t-il aux deux femmes tout en attachant ses cheveux qui, glissant dans ses yeux, le gênait.

_________________

┗ the starless king ┛
There's just one thing I hope you know, I loved you so 'cause I don't even care about the time I've got left here, the only thing I know now is that I wanna spend it with you, with you nobody else here. Tonight is gonna be the loneliest you'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine.