Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Quiet evening, really ? ft. Riz'

Obéron Beauchamp
Grand·e Fae du Printemps
Obéron Beauchamp
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Pierre Niney (L'écureuil)
Comptes : Ilya Ozerov
Messages : 19
Aeskells : 92
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, âgisme, manipulation
Quiet evening, really ? ft. Riz' D80f7958f5ffec8f57df7470038d8a223fa6a47e
Pronom : Il / He
Âge : (112 ANS) - la fontaine de jouvence qui maintient l'illusion
Race : (GRAND FAE) - dépourvu d'aile mais s'envole à sa manière
Cour : (SPRING COURT) - always blossom
Occupation : (PROPRIETAIRE d'un JOURNAL) - qui lui permet d'obtenir toutes les informations dont il a besoin pour les Chevaucheurs de Brumes
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (VEUF) - la trace de l'anneau d'or estompé avec les années, laissant les blessures du coeur béantes.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (Unkown) - qui sait, peut-être vous ?
Allégeance : (CHEVAUCHEUR DE BRUMES) - Sagesse, triumvirat qui a sa loyauté.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Chevaucheur
au service de la vérité
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
 https://agameofpower.forumactif.com/t2238-oberon-n-oublie-jamais-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plus
Quiet evening, really ?
@Rizvan Akhtar — Janvier 837

S'il y a bien une chose qu'Obéron adore dans sa face cachée de Chevaucheur, ce sont les missions de collecte d'informations incognito. Et quoi de mieux pour renforcer la chose et s'amuser un petit peu ? Emmener un ami de longue date avec soi. Cela peut paraître osé et un peu inconscient, mais Sagesse sait tenir une opération et il sait que si leur visages sont reconnus, cela ne leur porterait pas plus préjudice que cela. Puis, Riz' est de retour sur Elysium pour quelques-temps et le printanier sait à quel point ces instants sont précieux. Voilà pourquoi il envoyé un vif-argent à son ami quelques heures plus tôt dans la matinée :

"Une virée dans la cité des étoiles, au cabaret "L'Oiseau de Paradis", 20h, juste toi et moi, en "anonyme", pour souffler un moment. Je t'y attendrai et nulle par ailleurs !"

Il ne laissait pas vraiment d'échappatoire à son ami, le mettant presque devant le fait accompli et en appliquant un léger chantage sous-entendu (sur le fait que pour se voir, pas le choix). Un sourire taquin et espiègle sur le visage du Chevaucheur ne le quitta pas de la journée, rien qu'à imaginer ce qui pouvait les attendre pour cette drôle de soirée.

Le cabaret est particulièrement animé en cette soirée fraîche de début d'année. Les festivités de Starfall -même si tragiquement arrêtée à la Cour de la Nuit- continuaient dans les rues de la Cité-Soeur, comme pour oublier, passer à autre chose ou au moins profiter encore de l'insouciante ? Du moins, c'est ce que pense le Beauchamp quand il constate que les festivités continuent toujours dans le quartier qui ne dort jamais vraiment. Quelques feux d'artifices sont prévus d'après certaines affiches étiquetées aux murs des rues et avenues, certains établissements ont prévu des soirées à thème. Il sait aussi que la Suprême des Suprêmes compte maintenir un semblant de cohésion et surtout de calme, après tout, ce qui est arrivé à la Cour de la Nuit reste tout de même un événement interne : autant donner le change et faire comme si tout allait bien pour éviter des départs de flamme ailleurs. Une stratégie prudente, même si risquée vu les événements qui ont ébranlé Evanor ces dernières années.

Quoiqu'il en soit, le Chevaucheur sait qu'il doit réunir encore quelques informations pour placer quelques pièces de puzzle et fournir ce qui pourrait manquer entre des mains avisées. Le quartier reste abordable, une partie du nobliaux se contente de cette sortie bonne enfant, sachant que l'information qu'il recherche se trouve encore entre des murs respectables, et il se doute aussi que Riz' ne l'aurait probablement pas suivi jusqu'à la Corne d'Abondance. A moins que ... ? A moins que certaines choses ne se passent pas tout à fait comme prévu.

Quoi qu'il en soit, attifé d'une tenue simple, à la portée d'une bourse classique, sa barbe naissante qui pourrait le vieillir un petit peu, Obéron aborde un air assuré à la limite de l'arrogance quand il s'approche de la bâtisse de l'Oiseau de Paradis. Il salue le gardien de la porte en lui serrant la main mais n'entre pas tout de suite à l'intérieur des murs précieux, attendant de voir un éventuel signe de son invité pour cette soirée particulière.

Oh oui, ils allaient probablement bien s'amuser.