Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


aghnar ❅ no mercy

5 participants
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : aghnar ❅ no mercy 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Aghnar Stenström
loyalty to the extreme

TW & CW /

Nom complet  C’est au sein des terres des Stenström qu’a grandi Aghnar, en prenant le nom et en occupant la lignée, paraissant comme héritier fébrile qu’il était nécessaire de dissimuler jusqu’à ce que ses ailes puissent se dissimuler et que ses traits laissent traîner l'ambiguïté quant à son âge réel. L’exil forcé que lui a imposé son propre sang, le paternel Asgeir dont il salit le nom par sa seule existence devant demeurer secrète. Voilà les seules identités qu’il se connaît, totalement ignorant de cet autre qu’il est aux yeux d’une Foi dont il ignore tout, ou presque. Lothar Nohr, être sacré qui s’ignore, est depuis peu passé au rang de divinité d’un Culte ne l’ayant jamais oublié, jamais ignoré.

Age Les traits restés à l’aube de la quarantaine, trente-huit années qu’il lui aura fallu avant d’aller se désaltérer tandis que ses soixante-quinze ans véritables se dissimulent sous ce faciès figé dans le temps.

Race Bâtard, sang mêlé, l’indésiré par excellence, c’est hybride qu’il est né mais fae qu’il paraît, les ailes dissimulées et les oreilles parfaitement effilées.

Cour d'origine L’Hiver dans le sang jusque dans sa loyauté, il ne l’a quittée que pour mieux s’y dévouer. C’est la Cour de l’Automne qu’il sert aujourd’hui, pour le compte d’un paternel dont les intérêts ne perdureront sûrement pas après son dernier souffle.

Date de naissance Né dans le froid de l’Hiver 762, Aghnar a poussé son premier cri de concert avec sa soeur dont il ignore encore l’existence aujourd’hui.

Genre & orientation sexuelle Il est de ces hommes que sa Cour érige en seuls et uniques êtres en capacité de tenir les rênes de leurs terres, mais n’aime néanmoins que les femmes qu’il demeure satisfait de retrouver sous ses draps.

Statut civil Le Crépuscule a décidé pour lui, lui a fait prononcer son voeu de célibat dès son arrivée dans leurs rangs. S’il trompe à l’occasion sa solitude contre les dermes chauds de quelques amantes, il n’a jamais envisagé autre chose qu’une vie exempte de tout mariage et de descendance. Le mériterait-il seulement ?

Occupation Mentaliste au service de la famille Monteserre depuis l’accession de Cesare au trône de Suprême, il y a été envoyé par le Crépuscule avec l’appui du Suprême de l’Hiver, en gage de confiance absolue. C’est pourtant en. Espion qu’il y a été placé stratégiquement, pour le compte de l’Ajah bleue, se persuade le Crépuscule, mais principalement pour celui de l’Hiver, et de son père.

me sœur Elle lui paraît évidente, bien qu’interdite, susceptible d’éveiller les soupçons sur le mensonge qu’est sa vie entière. @”Revka Stenström” lui semble être celle que le destin l’a amené à renier. Mais il ne pourrait plus avoir tort, se voile la face sur la réalité pourtant si évidente, sur celle qu’il n’a de cesse de repousser, car c’est @”Luz Monteserre” qui le hante plus que de raison.

Pouvoirs Le père Asgeir s’est chargé de choisir pour lui, lui a fait prendre la voie du sang pour mieux servir ses intérêts, faisant de son bâtard de fils le parfait bourreau de celles et ceux se pensant assez courageux pour endurer de longs interrogatoires. L’hématite ornant son doigt fait enfin de lui un Mentaliste reconnu.

Pouvoirs actifs : Hydrokinésie mineure & majeure, détection de l’eau sous toutes ses formes, magie du sang
Pouvoir de l’hématite : infiltration spirituelle


Allégeance C’est à la Cour du Crépuscule qu’il a juré loyauté, rejoignant l’Ajah Grise qui acheva son éducation par l’apprentissage du voyage dans l’esprit d’autrui. Ses voeux prononcés, il a renoncé à tout titre de noblesse comme au droit d’enfanter et de prendre femme, coup de maître de la part de son paternel qui s’assura ainsi qu’il ne pourrait jamais rien revendiquer. C’est au Crépuscule qu’il rend régulièrement compte des agissements des Monteserre, mais aussi et surtout à la Cour de l’Hiver qu’il n’a jamais cessé de servir, cette marque rouge au creux de son bras se faisant écho d’une promesse solennelle à son paternel.

Groupe Faith
Chronologie
Date Événement.
Date Événement.
Carnet de rp
RPs en cours
Liste ici.

RPs terminés
Liste ici.
Liens recherchés
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
(M/F/NB) Titre du lien Informations concernant le lien recherché.
Liens joués
@Luz Monteserre • this can’t be
Description de la relation entre les deux personnages.
@Askel Stenström • fake blood, real brother
Description de la relation entre les deux personnages.

@Revka Stenström • mistaken soulmate
Description de la relation entre les deux personnages.

@Azalée Valois • you don’t know me, cousin
Description de la relation entre les deux personnages.

Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : aghnar ❅ no mercy 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
+1 just in case

_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
aghnar ❅ no mercy 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
hi hi j'pose mes pattounes par-ci par-là
Azalée Valois
Grand·e Fae du Printemps
Azalée Valois
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : nicola peltz, vellichors (av), alcara (bann, code signa), kawaiinekoj, vocivus (icons)
Comptes : darya ozerov, ellinor løvendal, ninon bayl'doren, rizvan akhtar.
Messages : 310
Aeskells : 1327
Triggers : cruauté animale.
Contents : pandémie, mort, deuil.
aghnar ❅ no mercy JFyV2MuR_o
Pronom : elle, she, her.
Âge : 70 — pour la tendresse d'un visage qui n'en affiche pas plus de vingt-sept.
Race : HIGH FAE, SPRING — noblesse qui court dans les veines.
Cour : TWILIGHT COURT — la vie dédiée à la mère, en dépit des racines plantées au printemps.
Résidence : MAIRIL — le temple du pommier comme demeure, au sein de la divinité.
Occupation : HIGH PRIESTESS — les obligations sur les épaules, après plus de trente ans au sein de l'ajah bleue.
Statut social : NOBLE — dernière née de garance et illana valois, anciens seigneurs de cairlond, et sœur benjamine de l'actuel suprême du printemps.
Statut civil : IN LOVE — en dépit d'un célibat exigé par le crépuscule, le cœur s'en est mêlé.
Orientation sexuelle : PANSEXUAL — peu lui importe ce qui se trouve sous les jupes ou dans les pantalons.
Âme sœur : OZKAR — rencontre fortuite, mauvais endroit au mauvais moment, mais les sentiments sont bien là.
Allégeance : VALOIS FAMILY — avant toute chose, avant même l'allégeance qu'elle doit au crépuscule.
Aesthetic 1 : (c) kawaiinekoj
Aesthetic 2 : (c) behindfairytales
Aesthetic 3 : (c) behindfairytales

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Pommier
je sers le temple du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1497-azalee-me-and-my-selfish-appetitehttps://www.pinterest.fr/voicethetempest/ruins-rising-azalee-valois/
tehe

_________________
bullshit i feed myself
i guess i got what i wanted, i never knew what i needed — leave it up to me to fuck it up without a good reason.
Siena Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Siena Monteserre
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : eiza gonzález ((isharewhatiwant)
Comptes : ( MERRILL ) le baron illyrien ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 208
Aeskells : 1571
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : none
aghnar ❅ no mercy 3413adc4a3124d2510b0e5ec319e3ad8
Pronom : elle ; she
Âge : ( NONANTE-SIX ANNÉES ) dépassées, elle jette par derrière son épaule des regards emplis de la nostalgie des beaux jours passés.
Race : pure et précieuse ( GRANDE FAE ) comme bien des ancêtres avant elle.
Cour : ( AUTOMNE ) qui la consumera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que cendres.
Résidence : désormais à ( ARVANDOR ), décidée à retrouver une place dans ce monde après avoir tant foulé les ombres.
Occupation : ( LADY ) dans l'ombre des hommes brillants qui l'entourent.
Statut social : ( DAME ) qui n'a jamais manqué de rien.
Statut civil : ( MARIÉE ) depuis six décennies à cesare monteserre même s'il ne reste de leur relation qu'un tas de cendres ardentes et douloureuses.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUELLE ) qui retrouve le plaisir de séduire, après tant d'années de mariage fidèle.
Âme sœur : ( INCONNUE ) mais elle rôde, non loin.
Allégeance : ( À SES ENFANTS ) la chair de sa chair, le sang de son sang. ( À SA FRATRIE ) car elle n'oubliera jamais d'où elle vient. ( À CESARE ), mais pour combien de temps encore ? ( AUX PREMIERS ) auxquels elle a été intégrée récemment et dont elle comprend tout juste l'importance du rôle qu'elle y joue.
Aesthetic 1 : aghnar ❅ no mercy Ec6a1e278f198a4cf5a86c7fdb424ecc
Aesthetic 2 : aghnar ❅ no mercy 01790b9ba5fe0f79e09d492886873794
Aesthetic 3 : aghnar ❅ no mercy 8b2ad2e0703552b6aad70007b22addc6

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1578-siena-holy-firehttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1703-journal-de-sienahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-siena/https://open.spotify.com/playlist/7byfPT3a0M5I4V4xDboKox?si=a969e258dce549b8
sipping
avec tout ce que t'as traîné dans les pattes des monteserre, ils se seront sûrement croisés à une certaine période avec siena. d'autant plus que même s'iels ne le savent pas encore, ils sont tous les deux des divins... le jour où siena fera partie du culte (car à l'heure d'aujourd'hui, elle n'a pas connaissance de son existence) elle pourrait essayer d'y ramener aghnar, mais là on parle d'avenir drama

en soi je me dis qu'un lien où ils se connaissent de vu est pas mal ? à moins qu'on trouve de quoi creuser un peu meowwoooo
Revka Stenström
Grand·e Fae de l'Hiver
Revka Stenström
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Milly Alcock + caelestiast (avatar), strangehell (aes).
Comptes : Cesare, Sylas, Adrielle & Atlas.
Messages : 230
Aeskells : 624
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Fausse couche, deuil périnatal et sexisme.
Pronom : ELLE — une malédiction en soit étant donné sa cour de naissance.
Âge : 58 ANS — née avant son frère, condamnée à passer sa vie derrière lui, éternellement incertaine de ses sentiments à cet égard.
Race : GRANDE FAE — les oreilles en pointes et la tête haute, insouciante quant au malheur d'autrui.
Cour : HIVER — dans la froideur impitoyable de l'hiver existe cette étoile en dérive.
Résidence : FORNHEIM — de retour depuis l'automne 837 pour mieux épauler sa famille.
Occupation : CONSEILLÈRE D'ASKEL — gestionnaire de la maisonnée Stenström et de ses cadettes pour alléger un peu son seigneur de frère.
Statut social : NOBLE — ça se lit dans son port de tête et son air trop souvent hautain.
Statut civil : VEUVE — elle a marié le frère de l'homme qu'elle aimait, qui est devenu son meilleur ami jusqu'à ce qu'elle perde tout...
Orientation sexuelle : HETERO — ce ne sont que les hommes qui font battre son coeur.
Âme sœur : FENRYS — l'homme qui l'a détruite autant qu'elle l'a détruit.
Allégeance : À ELLE-MÊME — c'est la seule possibilité après avoir vécu dans de douleur.
Aesthetic 1 : aghnar ❅ no mercy KLsbJ9Hx_o
Aesthetic 2 : aghnar ❅ no mercy GoJ0NZa8_o
Aesthetic 3 : aghnar ❅ no mercy WgjQfow3_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1601-revka-blood-on-snowhttps://agameofpower.forumactif.com/t1622-revka-feminine-ragehttps://agameofpower.forumactif.com/t1878-journal-de-revka
alooooooors j’me demandais si éventuellement, tu aimerais qu’on se fasse un p’tit rp frère et sœur cute Il me semble que la fin de la cérémonie pour rendre hommage à Einar serait potentiellement une belle occasion de réunir Revka et Aghnar cache

Bref, j’adorerais un rp avec ton grudu un de ces quatre coeur
Contenu sponsorisé