Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


[INTRIGUE] Les fils du destin

The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 525
Aeskells : 791
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Les fils du destin BKGAE4CD_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Les fils du destin 70lV3qAM_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Les fils du destin 24hccdou_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
 
les fils du destin
FEVRIER 838


Des portes s'ouvrirent sur une grande pièce circulaire. Au centre de cette dernière, une imposante table ronde autour de laquelle on avait disposé seize fauteuils : huit pour les huit tours qui composaient les piliers de la foi, sept pour les sept temples des cours du continent. Le dernier était réservé à la Prêtresse Mère, laquelle venait de faire son entrée. Vêtue d'une robe dorée, cette dernière s'installa à la place qui lui était dévolue, son visage impassible ne regardant aucune des quinze Hautes Prêtresses présentes. Ce ne fut que lorsqu'elle fut assise que ses comparses s'autorisèrent à en faire de même, d'un seul mouvement comme muées par une seule pensée. Elle en fut satisfaite : malgré tout ce qui venait déranger son sommeil, savoir que ses quatorze représentantes continuaient de respecter un protocole vieux d'au moins une ère était plutôt encourageant.

« Mesdames, des temps exceptionnels exigent des rencontres exceptionnelles. Puisse, notre séance du jour, apporter paix et sérénité au sein de notre ciel. »

Guère sa meilleure ouverture, mais elles s'en satisferaient, songea-t-elle tandis qu'elle balayait finalement du regard la table et ses occupantes. Elles formaient un public disparates de couleurs et de fonctions. De la blanche Immaculée à l'éclatante Ecarlate, des robes obscures de la Nocturne aux fins tissus de l'Estivale. Elles étaient toutes là.

« Nous avons réunis ce conseil en faisant appel à vous, représentantes choisies parmi vos pairs, les premières d'entre toutes, et nous sommes prêtes à entendre vos doléances et vos avis. Puisse La Mère, dans sa grande bonté, vous offrir la force de défendre vos opinions dans ce concile unique. De vous dépend l'avenir, de vous dépend la continuité de notre existence en tant que Cour respectée et respectable. »

Alors, elle se cala dans son fauteuil, son oeillade les surplombant toutes de quelques centimètres. Elle savait que s'opposaient deux factions, deux manières de pensées. En d'autres temps, elle n'aurait sans doute pas prêté attention aux progressistes qui ramenaient constamment dans la discussion des désirs déjà maintes fois évoqués au cours des siècles. Cependant, aucune Prêtresse Mère n'avait vécu l'enchainement des évènements qu'on lui avait imposés depuis son investiture. Alors, elle s'était mise à douter. Si elle devait demeurer dans les histoires, elle refusait que cela soit comme la Prêtresse Mère qui n'avait pas su empêcher le Crépuscule de sombrer.