Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


(Ariana) Blood of my blood

2 participants
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + horiya (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 232
Aeskells : 1843
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
(Ariana) Blood of my blood Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : (Ariana) Blood of my blood YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : (Ariana) Blood of my blood FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : (Ariana) Blood of my blood EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Blood of my blood
La cérémonie s’est terminée dans une atmosphère si tendue que Cesare aurait juré que les invités devaient marcher sur le fil de la lame pour quitter le temple. Après le départ précipité d’Espen Asgeir, la foule avait semblé partagée entre l’envie de se fondre dans le plancher et celle de faire des messes basses pour chuchoter au scandale. Une chose est sûre, c’est que les journaux à potins feront couler beaucoup d’encre sur la scène qui s’est jouée dans le lieu le plus sacré de Brynjolf en ce 15 juillet de l’an 837. Cesare, lui, s’est contenté de se tenir près de sa sœur, l’échine bien droite, le regard fixé à l’autel et au visage presque figé de Sanna Asgeir. Il n’a que peu d’affection pour la créature hivernale depuis qu’elle a osé remettre en question sa transparence devant le reste du Concordat l’été dernière. Pourtant, une partie de lui se met dans les chaussures de la gamine. Comment aurait-il réagi si Dante s’était permis de remettre en cause sa légitimité lors des obsèques de leurs parents ? Leur famille a traversé maintes difficultés, souvent causées par ses propres erreurs, mais les Monteserre ont toujours réglé leurs comptes à l’abri des regards.

Existe-t-il un seul Seigneur qui n’ait commis aucune erreur envers les membres de sa famille ? se demande le Suprême en observant la Dame de Brynjolf. Ses parents avaient été bien loin de la perfection. Enzo Monteserre comptait parmi les hommes les plus froids et inflexibles que Cesare ait connus. La puissance et la grandeur étaient constamment sur ses lèvres. Le bonheur de ses enfants lui importait peu. Seul leur nom comptait, et leur réputation. Catalina Monteserre avait quant à elle été une femme des plus effacées, pliant l’échine face à la volonté de fer de son époux. Lorsqu’il se remémorait sa mère, Cesare ne pouvait s’empêcher de songer qu’elle n’avait pas été taillée pour l’automne et que même si ses parents avaient été des âmes sœurs, ils étaient bien mal assortis. Quoi qu’il en soit, Catalina avait été l’unique source de douceur qu’il ait connue durant sa jeunesse, avant son mariage à Siena et sa mort avait laissé un vide qu’il avait eu du mal à combler.

La cérémonie terminée, Cesare avait suivi le reste de la foule dans le dédale de corridors du sobre palais de Brynjolf. Certains invités se dirigent vers la cour pour se tamiser, pour rentrer chez eux au plus vite, alors que d’autres s’attardent pour participer à la suite de célébrations. Il ne s’attarderait pas trop. Les traditions funéraires de la Cour de l’Hiver étaient lugubres. Il compte donc présenter ses respects avant de se retirer avec le reste de son clan, pourtant son chemin croise celui d’un visage familier qui lui serre le palpitant l’instant d’un souffle.

« Lady Cuenta. Les salutations tombent avec l’ombre d’un sourire alors qu’il aperçoit la fille de son cousin Alvaro. Ou peut-être devrais-je plutôt vous appeler Lady Lund ? On m’a dit que vous vous étiez mariée il y a quelques mois, mais il semblerait que quelqu’un ait oublié d’envoyer un carton d’invitation à Arvandor… Ça ne l’avait guère surpris considérant son passé avec la mère d’Andar, qui à une époque devait devenir sa fiancée... J’espère que vous accepterez mes félicitations tardives. »

Il adresse un signe du menton à Luz qui l’attend plus loin pour quitter la forteresse des Asgeir, plantant ses iris dans les yeux sombres d’Ariana Cuenta, cette femme qu’il évite aussi souvent qu’il le peut à cause de cette douleur qu’elle créé dans sa poitrine. Sa ressemblance avec sa mère le frappe toujours autant malgré les années. Si le feu ne brûlait pas si fort en elle, Ariana aurait été le reflet de Catalina Cuenta. Et encore aujourd’hui, ça fait mal de le réaliser.
juillet 837 avec @Ariana Cuenta ∙ code par alcara


_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Ariana Cuenta
Grand·e Fae de l'Automne
Ariana Cuenta
Pseudo : PrettyGirl
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Bruna Marquezine (BAMBI EYES)
Comptes : elina, julianna
Messages : 491
Aeskells : 532
Triggers : scènes sexuelles, viol, abus sur mineur
Contents : violence, manipulation
(Ariana) Blood of my blood F8bc6058a116867fbcf8b4fdd04cc2a7df8aa990
Pronom : elle
Âge : octobre 787: 47 ans d'âge, mais une apparence qui semble se figer à 26 ans.
Race : grande fae
Cour : cours de l'automne à l'origine
Résidence : Elysium
Occupation : conseillère du ministre de l'hiver
Statut social : vie aisée, elle fait partie d'une des familles seigneuriales de la cours de l'automne.
Statut civil : mariée à Andar Lund, un homme qu'elle n'aime pas réellement, bien que la passion soit présente.
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une tendance préférentielle pour les hommes.
Âme sœur : neven volyn, elle ne connait pas l'identité de son âme soeur, et pour tout dire elle préférerait éviter de la rencontre. certainement par peur de montrer de la faiblesse face à elle et de s'attendrir, chose qu'elle ne voudrait pas.
Allégeance : cours de l'automne et sa mère
Zone libre :
archive ; lazar (1)

Aesthetic 1 : (Ariana) Blood of my blood 297c1f8defb82f6fd2dc0bd75266c0ad
Aesthetic 2 : (Ariana) Blood of my blood Tumblr_inline_pjqzs1Xi3k1ucyoev_1280
Aesthetic 3 : (Ariana) Blood of my blood 3bf3289ae21c3cb389db1f7639b00df7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
 https://agameofpower.forumactif.com/t1159-prettygirl-liens-d-ariana-elina-aezoria-aprilhttps://pin.it/7gaO1SR


blood of my blood

ariana &  @Cesare Monteserre

◊ ◊ ◊

Ayant appris la mort d’Einar Asgeir, le suprême de l’hiver, Ariana et Andar n’avaient pas eu d’autres choix que de s’y rendre. Ce n’était pas le genre d'événements dont raffolait, cependant elle n’avait pas eu le choix par rapport au lien qu’avait son époux avec le défunt. Andar avait insisté pour rester quelques heures auprès de sa mère, mais la Fae préférait se balader ou encore rentrer chez eux. Elle avait donc déposé un baiser sur la joue de son époux avant de s’éloigner en direction de la sortie. Assez rapidement elle se retrouvait face à une tête connue. Ariana affiche alors un sourire simple l’observant avec attention.

“Suprême Monteserre. Je dois avouer que j’ai été surprise de ne pas vous voir, ni d’avoir une réponse. Cependant je n’ai pas pris le temps de venir vous voir non plus.” dit-elle simplement en faisant un signe de la tête en guise de respect.

Ariana avait préparé tout ce qu’il fallait pour les invitations, cependant elle avait légué le travail de les envoyer à une des domestiques d’Andar. Connaissant la mère de son époux, elle se doutait qu’elle avait pu demander d’égarer quelques cartons de personnes qu’elle ne souhaitait pas voir. Si Cesare n’avait pas été présent, Luz avait assisté au mariage. Au fond peut-être que sa sœur non plus n’avait pas eu envie de le voir pour pouvoir respirer. Ariana n’était pas spécialement proche de Cesare, elle n’avait pas réellement bien pris lorsqu’elle avait appris qu’il avait manigancé les fiançailles de sa sœur. C’était assez rare qu’ils prennent des nouvelles l’un de l’autre, chacun restait dans son coin. Cependant lorsqu’ils venaient à se croiser ils échangeaient quelques mots, ils se respectaient.

“Merci.”

Cesare était assez proche de son père ce qui n’aidait pas spécialement. Ariana aurait mérité d’obtenir la succession, mais son père en avait décidé autrement. C’était compliqué, elle n’a jamais eu la reconnaissance qu’elle aurait dû avoir. En partant à Elysium et en se mariant avec Andar, elle avait pu prouver à son père qu’il avait eu tort de la sous-estimé. La seule personne dont elle avait encore des nouvelles était sa mère.

“Comment se porte votre épouse ? Et votre fille ?” demande-t-elle poliment.

(c) oxymort


_________________
Ariana
CUENTA
fire in my veins

Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage.
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + horiya (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle & Atlas.
Messages : 232
Aeskells : 1843
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
(Ariana) Blood of my blood Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : (Ariana) Blood of my blood YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : (Ariana) Blood of my blood FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : (Ariana) Blood of my blood EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Blood of my blood
Elle lui adresse un sourire poli, inclinant la tête respectueusement. Il n’a jamais été particulièrement proche de la fille de son cousin. La ressemblance frappante d’Ariana avec sa défunte mère l’a toujours déstabilisé, a toujours fait naître un éclat de tristesse en lui chaque fois qu’il la croisait. S’il n’a guère pleuré la disparition de l’homme qui l’a mis au monde, Cesare ne s’est jamais complètement remis de la mort subite de sa mère. Catalina avait été une femme douce et effacée. Ils n’avaient jamais découvert qui était responsable de leur mort, mais le Suprême de l’Automne demeurait convaincu que sa mère avait péri à cause des complots de son père. Elle était une âme innocente perdue trop vite.

« L’invitation a dû se perdre dans le torrent de correspondance de l’une de nos demeures, déclare-t-il avec l’ombre d’un sourire sur les lèvres.

Il est tenté de lui demander si Alvaro a daigné se montrer le bout du nez à ses épousailles au Ministre de l’Hiver, mais ça n’est ni l’endroit ni le moment pour attirer l’attention de ceux et celles qui errent toujours dans les corridors du palais de Brynjolf. Le risque qu’elle lui demande son opinion quant à ses conflits familiaux est trop grand. Selon les informations qu’il a obtenu de ses espions, les différends entre Ariana et son père relèvent d’un autre conflit de succession auquel il ne veut pas être mêlé. Tant que leurs histoires de famille ne représentent pas une menace pour leur cour, Cesare évite de se mêler des affaires des seigneurs de ses terres. Toutefois, la décision de son cousin l’a laissé plus que perplexe. Les automnaux valorisent la force de caractère et le courage, et n’ont que peu de regard sur le sexe de ses dirigeants. S’il n’avait pas craint la colère de son épouse et de ses fils, Cesare aurait choisi Luciana pour régner sur Mercadal sans hésiter.

« Elles vont bien, répond-t-il, songeant à Siena et Luciana qui sont restées à Elysium. Elles profitent de l’été à Elysium. Étant donné les échos qui sont parvenus au Concordat concernant la discorde entre les Asgeir, elles ont préféré ne pas participer à la cérémonie… Je dois admettre avoir mes inquiétudes quant à la tournure des événements lorsque le prochain Suprême de l’Hiver sera élu dans les semaines à venir. Êtes-vous préparée à tous les éventualités, dites-moi ? »

C’est là une façon polie et détournée de lui demander si elle est prête aux répercussions qui pourraient s’ensuivre si Sanna était élue Suprême et devait décider de punir Astrid Lund et ses rejetons pour le rôle qu’ils ont joué dans cette masquarade. Même si la baronne s’était faite silencieuse et que son fils benjamin avait démontré sa fidélité à son oncle en performant le chant funèbre, la tension sur l’échine d’Astrid était facilement discernable. Elle avait peut-être été éclipsée par le tapage d’Espen, mais Cesare l’avait remarquée et il sait qu’il n’est pas le seul…

Einar avait choisi son neveu Andar à titre de Ministre de l’Hiver pour apaiser les ardeurs de sa sœur. Sa place n’était cependant pas garantie dépendant l’identité de celui ou celle qui prendrait le pouvoir. Ariana a donc toutes les raisons du monde de se questionner sur sa place dans ce monde dominé par les hivernaux dans lequel elle a mis les pieds suite à son mariage avec le futur baron.
juillet 837 avec @Ariana Cuenta ∙ code par alcara


_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Contenu sponsorisé