Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Children of the sky || Ilya Ozerov

2 participants
Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : kaya scodelario | (avatar) retina | (signa) drake.
Comptes : Tori Awoshan
Messages : 120
Aeskells : 870
Triggers : relation physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre
Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 Tumblr_inline_o5yfbbQjzV1t4z43x_250
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | CELIBATAIRE | approchez à vos risques et périls
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Aesthetic 1 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 808acd2a1e6e50fed147b753c65f9c00
Aesthetic 2 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 4900fed79bc00116b06b2850e2f67a4d
Aesthetic 3 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 D35b1bd3957bee9bfcaa14e03b6ddb81

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/
Children of the sky
tw : angoisse/dépression
Novembre 837 - Velaris  || @Ilya Ozerov

«  S’il n’a pas jugé bon d’entrer plus dans les détails avec vous, je ne le ferais pas non plus. Je laisse à Lazar le choix d’évoquer ou non cet événement ancré en nous. Plus en lui qu’en moi, d’ailleurs. » Nul mensonge là dedans, Lazar avait sans doute bien plus souffert du départ de leur mère qu’Hestia. Il était plutôt le fils de maman, et sa frangine la fille de son père. C’était ainsi. Mais Lazar et Hestia formaient jusqu’alors un tout, un ensemble indissociable que leur mère n’avait eut aucun scrupule à détruire.  La nocturne soupira, perdue un instant dans ses pensées, revivant ce moment délétère où l’épouse Kozlov avait claqué la porte pour ne plus jamais revenir. Son père était tombé à genoux, les joues ruisselantes de larmes. Lazar s’était effondré, lui aussi, et le paternel était bien trop occupé - à geindre sur sa propre peine-  pour y prêter la moindre attention. Hestia était jeune, elle ne comprit pas immédiatement la situation, tout ce qu’elle voyait, c’était le coeur déchiré de son frère.

Une fureur froide grondait toujours au fond d’elle, elle haïssait cette femme de les avoir abandonnés, d’avoir ruiné ce qu’ils avaient construit ensemble, d’avoir détruit ce qu’ils étaient. Parce qu’ils étaient beaux, les Kozlov, avant. Avant cet illyrien soit-disant âme-sœur. Avant que cette femme s’en aille et ne revienne jamais, abandonnant mari et enfants. Et quand bien même l’amour pouvait d’une façon ou d’une autre justifier cette décision, quand bien même Hestia pouvait comprendre que l’on fasse des choix insensés, des actions dangereuses et néfastes au profit d’un amour si fort, quand bien même le comprenait-elle, la nocturne ne pouvait décemment pardonner le mal qui avait été fait. Pas envers elle, non. Hestia s’en était vite remise de cette disparition. Elle, tout ce dont elle avait besoin, c’était son aîné, son frère, sa moitié. Mais en plus d’avoir perdu sa mère, c’est son frère qu’on lui avait arraché.

Peu à peu, Lazar s’était éloigné, il avait commencé à rejeter la plus jeune des Kozlov, peut-être à cause de sa ressemblance physique avec leur garce de génitrice, peut-être pour d’autres raisons. Elle n’avait jamais eut de réponses à ses questions. Et la guerre avait éclaté,  brisant peu à peu ce qu’il y avait d’encore viable en Hestia. Chancelante, elle arpentait sa vie, son quotidien, comme un spectre, incapable de renouer avec la réalité et pourtant bien capable d’en ressentir les effets. Ozerov refusait peut-être de partager les échanges qu’il avait eut avec Lazar, le fait de savoir qu’il n’était pas au courant de cet événement donna plus d’indications à Hestia qu’il ne le pensait. Elle les savait proches, tous les deux, mais pas suffisamment pour que son frère se confie à ce propos, et pourtant, ce propos était peut-être bien le plus important de tous. Le commencement, l’engrenage premier qui avait provoqué une succession de catastrophe pour les faire arriver jusqu’ici.

«  L’influence est toujours bonne à prendre, malgré les contraintes, trancha-t-elle avec un regard sombre,   une position comme la vôtre, Suprême ou frère de Suprême pourrait vous permettre de protéger vos intérêts, de pousser les évènements dans la direction qui vous sied. Du moins, c’est ce que j’aurais fait à votre place – la brune haussa les épaules, le regard brûlant d’une fièvre dévorante de pouvoir- mais heureusement pour nous tous, c’est vôtre rôle et non le mien. » Elle trouvait Ilya lâche à cet instant. Lâche d’être ainsi soulagé de s’être débarrassé de ce rôle central, de cette influence. Il aurait pu changer les choses, il avait pourtant commencé à le faire. On le connaissait comme étant curieux, friand de découvertes, d’avancées. Du moins, c’était l’image qu’Hestia en avait. Et cette petit confession ne faisait qu’accroître la rage qu’elle ressentait envers ceux qui décidaient de rester les bras croisés. La Kozlov ne s’intéressait pas aux autres, ou peu, plutôt. Mais son mantra était simple : faire tout ce qui était en son pouvoir pour parvenir à ses fins. Ses desseins étant souvent, toujours même, en rapport avec son frère, elle-même et Dana.

C’était pour Dana qu’elle avait tenté d’approcher le seigneur. Lui qui avait épousé une hyrbide, une grande première dans l’histoire de la noblesse de la Nuit. Il aurait pu, aurait dû s’engager pour faire respecter les droits de ces personnes, il le devait à sa femme, il ne devait à Dana et tout ceux qui comptaient sur lui. Mais voilà qu’Ilya se perdait en contemplation dans les flammes qui dansaient dans l’âtre, la tête ailleurs, les sourcils froncés. Hestia aurait donné n’importe quoi pour fouiner dans cette tête, en connaître les secrets, les leviers. Comment devait-elle agir pour le pousser à emprunter le chemin sur lequel elle souhaitait le voir ? Elle l’avait déjà amadoué, malgré elle, en sollicitant le cœur altruiste du fae. Tirer sur la corde de la pitié ne donnait pas de résultats probants, sa réplique cinglante ne semblait même pas l’avoir touché. Hestia s’impatientait.

Ses membres vibraient de colère à mesure qu’elle se leva pour rejoindre le paravent étoilé et s’y changea. Ozerov jugerait sûrement ses tremblements comme réaction logique aux vêtements encore mouillés qu’elle portait, si seulement il y faisait attention. Pour quelqu’un d’observateur, elle le trouvait fort détaché de la conversation, ou alors, peut-être se trompait-elle lourdement sur le personnage qui lui faisait face. Emmitouflée dans de beaux vêtements chauds, les pieds toujours nus, elle revint s’installer en face du fae. «  Donc, reprit-elle en portant une tasse jusqu’à ses lèvres,   une expérimentation. Un sourcil haussé, elle chercha à capturer son regard.   Moi qui pensais que vous m’aviez aidé par pure bonté d’âme ! Un rire aussi léger qu’amer lui échappa.   Il faut croire que je suis encore trop naïve pour ce monde.  Même si Lazar jugerait bon de crier sur tous les toits que le monde court à sa perte lorsque je suis dans les parages. »

Une gorgée, puis deux. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, quelle approche adopter ? Comment le piquer ? Comment l’amadouer ? L’honnêteté fut une option qu’elle écarta presque immédiatement. Il ne lui donnait rien en retour, alors elle devait cesser de se dévoiler. « Si je comprends bien, vous prétendiez tout à l’heure que je vous portais un intérêt particulier, mais n’était-ce pas finalement une façon de cacher votre propre curiosité concernant ma fratrie ? Ou peut-être que vous êtes arrivé à la conclusion que le sujet le plus intéressant des deux n'est autre que moi ?   » Les yeux bleus de la Kozlov ne lâchèrent pas Ilya une seconde alors qu’elle déposait la tasse sur la table, priant pour ne pas la renverser à ainsi manœuvrer  à l’aveuglette. «  Je ne doute pas un instant de l’amour que vous portez à votre ravissante épouse, d’autant qu’il me semble que la famille s’est agrandie récemment. Donc, seigneur Ozerov, puisque l’occasion se présente de discuter seul à seul, vous souhaitez peut-être me faire part de vos théories à mon propos pour que je puisse satisfaire votre lubie ? »

La patience n’était définitivement pas son point fort. Pas plus que la diplomatie.  

_________________
Fine, make me your vilain
Ilya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Ilya Ozerov
Pseudo : Sothis
Pronoms irl : Elle/she
Faceclaim : Freddy Carter (frierenart/ fenwitch)
Messages : 89
Aeskells : 347
Triggers : Assez peu, à voir sur le moment
Contents : mort, deuil, maladie, complexe d’infériorité, PTSD, perte d’un membre
Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 BzYDpxYu_o
Pronom : Il / He
Âge : (68 ANS) - qui s'écoulent inexorablement, les traits encore juvéniles qui maintiennent l'illusion.
Race : (GRAND FAE) - porte l'héritage de sa famille qui aspire pourtant à une nouvelle révolution du sang.
Cour : (NIGHT COURT) - spirits in the stars.
Résidence : (MENELMORN) - Fief à peine retrouvé, famille à redécouvrir.
Occupation : (SEIGNEUR) - les responsabilités qui croulent sur ses épaules, après une année à jouer les Suprêmes par interim.
Statut social : (NOBLE) - le sang bleu depuis toujours qui coule.
Statut civil : (MARIE) - l'anneau d'or qui scintille d'un amour trouvé dans le destin lié des âmes soeurs.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) - le coeur désire quelque-soit les genres.
Âme sœur : (DARYA OZEROV) - Capitaine Ronning qui l'entoure depuis tant de temps. L'amour au coeur de tout.
Allégeance : (SA FAMILLE) - son âme soeur et ses filles, suivies de sa soeur jumelle et sa cour.
Aesthetic 1 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 32RkSbJc_o
Aesthetic 2 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 T6BL8QIJ_o
Aesthetic 3 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 ZAW4dveA_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2067-ilya-var-lath-vir-suledin-our-love-will-endurehttps://agameofpower.forumactif.com/t2143-ilya-carnet-de-correspondancehttps://agameofpower.forumactif.com/t2144-journal-d-ilyahttps://www.pinterest.fr/Sorhis/ilya-night-court/https://open.spotify.com/playlist/32X8OtNcgaiHjXhoCJyw6e?si=1885fc5b31cb44df
Children of the sky
tw : angoisse/nostalgie
Hiver 838 - Velaris || @Hestia Kozlov

Le mystère reste entier alors qu'elle ne lui offre pas plus d'informations sur la famille Kozlov. Qu'à cela ne tienne, il saura parfaitement trouver ce qui pourrait se révéler utile. Néanmoins, une part plus noble de lui lui rappelle que tout n'est pas forcément bon à savoir et que l'intimité reste une liberté peu scrupuleuse à violer. Le jeune Seigneur aurait bien le temps de se pencher là-dessus. Néanmoins, cela ne satisfait pas vraiment sa curiosité et en même temps, il sait qu'il n'a pas vraiment cédé beaucoup de terrain non plus. Cela semble être un duel de chiens de faillance qui se regardent avec méfiance, chacun n'osant pas vraiment laisser du terrain, ne sachant pas vraiment ce que l'autre en ferait.

La suite, malgré cela, ne fera qu'attiser des sentiments contradictoires chez lui. Elle lui répond avec plus de véhémence et une sorte d'envie teintée de colère qui présente une nouvelle face de son interlocutrice. L'étonnement se lit avec facilité sur le visage d'Ilya qui se tourne complètement vers elle et cet étonnement se mue d'une forme d'incrédulité qui se pare de sarcasme quand il lui répond : « Et que pensez-vous que j'ai pu faire ces deux dernières années ? ». La jeune fae en face de lui semble presque transportée par cette flamme qui brille dans le fond de son regard. « Être le premier noble, un Seigneur qui plus est, à épouser une hybride et avoir des héritères d'elle, ne vous semble pas suffisant pour "pousser dans la direction qui me sied" ? ». Le ton est cynique et en même temps assez amusé. Sa fierté est blessée, c'est certain, mais une part plus froide et rationnelle de lui murmure qu'elle est encore jeune. Avec certaines réactions qu'il aurait pu constater chez Fedyor et Nina ses jeunes adelphes. Alors le fond de colère se transforme en provocation par une amusement qui transparaît dans ses paroles suivantes : « Je serais alors plus que curieux de savoir ce qu'il vous faudrait pour vous satisfaire. Et même au-delà de cela, je me suis déjà beaucoup exposé publiquement. Certaines batailles et mouvements ne se font pas toujours face aux projecteurs, et une simple signature ou une lettre discrète bien écrite peu aussi avoir son lot de conséquences et d'influence. Vous ne voyez peut-être rien, mais cela est le but pour le moment. ».

Le professeur et grand-frère qui reprend un peu de son poste habituel.

Mais son autre tirade semble la faire réagir et son comportement se mue en quelque-chose de faussement plus calme mais toujours avec cette provocation sous-jacente qui titille autant que cela amuse ou agace le Seigneur. Non, clairement, Mademoiselle Kozlov n'a clairement rien d'ennuyant. Il sourit quand elle le charrie sur une hypothétique bonté d'âme mais ne répond pas quand elle cite encore son frère. Elle en profite pour le chercher encore un peu mais ce sera une remarque qui lui arrachera un rire franc et sans calcul : « Ravissante ? Non pas que ma femme ne mérite pas pareil compliment, bien au contraire, mais il s'agit d'un euphémisme face à sa sauvage beauté. ». Il tressaute avec un peu alors qu'il s'empare à nouveau de sa tasse pour d'offrir une contenance et boire un peu du liquide chaud agréable. « Mais peut-être aurez-vous l'occasion de le voir bientôt, si vous passez un jour sur Menelmorn. ». Une invitation à peine voilée et une part de lui se demande si ce ne serait pas faire entrer le loup dans la bergerie. Mais Ilya est un homme de sciences et s'il ne fait rien, il n'apprendra jamais rien.

C'est d'ailleurs cette face de lui reprend petit à petit le dessus alors qu'elle l'interroge dans ses mêmes termes sur ses conclusions. « Je ne suis pas encore tout à fait sûr de mes conclusions. Des théories nombreuses sont encore à tester, voyez-vous, et vous les soumettre ne pourrait que fausser les résultats. En bon scientifique que je suis, je me dois de suivre mes protocoles. ». Il ne se vexe pas et continue de siroter sa boisson et, finalement, se trouve bien et à l'aise sur le sujet. Il n'a pas l'impression de jouer à rôle et son naturel semble revenir au galop furieux. Probablement plus à l'aise comme cela, il lance : « Néanmoins, si vous souhaitez vraiment satisfaire votre curiosité, je peux au moins vous dire que vous êtes plus intrigante que ne le laissait penser votre frère ou vos actions vis-à-vis de lui. ». Autant dire la vérité et sa curiosité, même si elle n'est pas vraiment étanchée, se retrouve titillée et n'est absolument pas deçue de cette conversation impromptue tout comme l'est cette rencontre de la nuit. Alors, il continue ses constat et offre ses impressions : « Vous ne manquez pas de culot derrière votre ... Vulnérabilité et la flamme qui brûle la relation avec votre frère. Il revient inlassablement dans la discussion et dans vos paroles. Néanmoins, celle-ci semble prendre une place démesurée par rapport à tout ce qui pourrait vous tendre les bras. Se définir par rapport à une colère ou une autre personne limite les possibilités et les potentialités. Pire, même vous consumer tout entière. »

Une vérité crue qu'il croit et construit de façon de plus en plus solide.

Surtout qu'il sait parfaitement de quoi il parle, même si les rouages de sa propre mécanique fraternelle se huile sous des complexités et des émotions, à la base, à l'opposé des Kozlov.
Assya.

_________________
Hestia Kozlov
Grand·e Fae de la Nuit
Hestia Kozlov
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : kaya scodelario | (avatar) retina | (signa) drake.
Comptes : Tori Awoshan
Messages : 120
Aeskells : 870
Triggers : relation physique développées inrp
Contents : dépression, angoisse, solitude, démence, meurtre
Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 Tumblr_inline_o5yfbbQjzV1t4z43x_250
Pronom : | ELLE | ne s'est jamais questionnée quant à son genre
Âge : |42 ANS | fille de la nuit, née en janvier de l'année 796
Race : | GRANDE FAE | dont les traits resteront à jamais juvéniles
Cour : | COUR DE LA NUIT | petite ombre derrière les ombres, elle y est à sa place
Résidence : | VELARIS | sa maison (qu'elle a brûlée) et son coeur s'y trouvent
Occupation : | NEGOCIANTE EN ART | pour le compte de l'entreprise familiale | ARS LONGA | Emeraude et négociante de la guilde
Statut social : | PEUPLE | la plèbe qui rêve de mieux
Statut civil : | CELIBATAIRE | approchez à vos risques et périls
Orientation sexuelle : | BI | elle ne fait pas de distinction sur les corps tant qu'ils s'accordent dans son lit
Âme sœur : | SANS INTERET | quelqu'un l'attends peut-être. Qu'il l'attende alors, Hestia aime se faire désirer.
Allégeance : | SES INTERETS | les promesses ne signifient rien, toute situation sera tournée en sa faveur.
Aesthetic 1 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 808acd2a1e6e50fed147b753c65f9c00
Aesthetic 2 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 4900fed79bc00116b06b2850e2f67a4d
Aesthetic 3 : Children of the sky || Ilya Ozerov - Page 2 D35b1bd3957bee9bfcaa14e03b6ddb81

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2155-hestia-kozlov-there-s-nothing-insidehttps://agameofpower.forumactif.com/t2158-hestia-kozlov-tendre-la-main-liens#22887https://agameofpower.forumactif.com/t2165-journal-d-hestiahttps://www.pinterest.ca/PassagerNoirmodele/moodboard-hestia/
Children of the sky
tw : angoisse/dépression
Novembre 837 - Velaris  || @Ilya Ozerov

Enfin, il entrait dans le vif du sujet.
Quant à savoir ce qu’il avait pu faire durant les deux dernières années, Hestia n’en savait trop rien. C’est qu’elle n’avait pas vraiment potassé le sujet avant de se pointer devant Ozerov ce soir, puisque rien de tout cela n’était prévu. Ses paroles étaient sorties sans qu’elle n’y réfléchisse et ne prenne en considération leurs impacts. La provocation fonctionnait néanmoins à merveille avec le Seigneur, et la nocturne se félicita intérieurement d’avoir su piquer là où cela faisait mal, puisqu’en-fin, il parlait. Elle ne pouvait décemment lui dire qu’elle se voulait chaudement encourageante dans sa démarche d’épouser une hybride, de légitimer l’héritage de ses filles. Finalement, leurs buts n’étaient pas si éloignés, et peut-être avait-elle mal jugé Ilya en considérant qu’il n’avait pas pris la mesure de la difficulté que pouvait rencontrer les hybrides. Ses pensées se tournaient sans cesse vers Dana, qu’aurait-elle souhaité ? De quoi avait-elle besoin ? De reconnaissance, à n’en point douter. Sa meilleure amie cachait sa condition d’hybride, ses grands-parents l’y avaient contrainte. La fratrie Volyn avait été éloignée de sorte à ce que Dana puisse vivre pleinement en tant que fae, ce qu’elle n’était pas. Cela ne posait en rien un problème pour Hestia, mais lorsque celle qu’elle considérait comme sa sœur lui avait parlé des difficultés que sa condition lui avait faites rencontrer, la nocturne s’était offusquée devant l’injustice de sa situation.

Au fond, la Kozlov le savait, elle n’était pas tant à plaindre que cela. Un toit reposait sur sa tête, sa famille n’était plus aussi aisée qu’avant que Fléau, mais ils s’en sortaient. Et Lazar et elle travaillaient – avant – de concert pour parvenir à renflouer les caisses familiales. Hestia n’avait jamais connu la discrimination, ni le racisme. Sa place avait toujours été là, au sein de cette Cour, ombre parmi les ombres. Dana avait traversé plus d’épreuves qu’elle ne voulait l’admettre, plus de maux et de traumatismes qu’Hestia ne serait en mesure de comprendre. En un sens, elle s’en voulait de ne pas pouvoir soutenir son amie dans ses déboires, de ne pas vivre les mêmes expériences qu’elle et la défendre. Alors, elle s’était mis en tête d’atteindre Ilya Ozerov, le seigneur qui avait épousé une hybride. Et quelle hybride… La nocturne n’avait aperçue Darya qu’à de rares occasions, mais la dame dégageait une aura, un charme tout particulier, qui ne la laissait pas indifférente. Une beauté sauvage, comme l’avait si bien dit son époux. Une femme forte, dont les pupilles brillaient non pas de l’intention de s’affirmer, mais bien de celle de se faire respecter. Parce que Darya forçait le respect, tant par sa prestance, sa force ou sa beauté.

Néanmoins, bien qu’approuvant les propos d’Ozerov, Hestia ne pouvait abonder dans son sens. Pas encore. « Bien, approuva-t-elle cependant, avant de s’armer d’un sourire malicieux, Une chose est certaine, ces héritières ne se sont pas faite toutes seules et vous avez manqué de vous faire tuer, pour ce que j’en sais. Enfin, jamais je n’oserai dire que vous n’avez rien fait durant deux années, Seigneur Ozerov. Qui suis-je donc pour vous juger ? Hestia appuya ses coudes sur ses genoux, reprenant une moue sérieuse.  Pensez-vous sincèrement que les mesures que vous prenez pour vos filles suffiront ? Ne craignez-vous pas qu’elles servent d’exemple pour ceux qui exècrent l’idée qu’elles puissent être héritières en tant qu’hybrides ? La réputation de votre épouse la précède et je ne doute pas qu’elle puisse se défendre. Je crois qu’elle pourrait raser Velaris si elle le souhaitait, -et Hestia l’aiderait avec grande joie, rien que pour avoir l’occasion de voir en action la belle mariée Ozerov- mais l’influence des parents suffira-t-elle à les protéger ? Et les autres ? Ceux qui n’ont pas la chance de naître Ozerov ? » La Kozlov s’enfonça finalement dans le dossier du fauteuil, elle ne sut quoi répondre lorsqu’Ilya lui offrit ce qui lui semblait être une invitation à rejoindre le foyer Ozerov à Menelmorn. Elle acquiesça d’abord timidement, sentant malgré elle un sincère sourire se frayer un chemin sur son visage, une excitation mal dissimulée à l’idée de se rendre là où elle n’était encore jamais allée, un endroit qui lui avait toujours parut inaccessible. Mieux encore :  l’endroit où se trouvait Darya. Hestia brûlait de converser avec elle, de la voir de plus près, de l’observer, d’apprendre à la connaître. Elle semblait fascinante et l’émoi qui se lisait sur le visage de son époux niait aucunement cette idée.  «  Nous verrons, qu’elle déclara finalement, si vous tenez toujours à ce que je vous rende visite après notre petite discussion, ce serait avec grand plaisir. Et ce serait un honneur, Monsieur Ozerov. » Monsieur, et non Seigneur. Une marque de respect qu’elle lui octroi pour l’invitation.

Mais c’est qu’elle regretta presque aussitôt en entendant la suite de la tirade du seigneur de Menelmorn. Le sang d’Hestia ne fit qu’un tour alors qu’elle serrait les poings pour contenir la colère qui la dévorait.  Certes, Ozerov admit qu’elle n’était pas aussi creuse que Lazar voulait bien le laisser croire, mais la pique suivante la percuta de plein fouet et sans s’en rendre compte, elle bondit sur ses deux jambes, debout à présent pour faire face au fae. «  Je – elle frotta une poussière invisible de ses vêtements avant de se rasseoir, penaude. Je ne me définis pas à travers ma relation avec mon frère. Détrompez-vous. » Hestia prit une profonde inspiration pour calmer les battements effrénés de son cœur. Prendre son sang froid ne servait à rien, la discussion commençait enfin à être prolifique ! Pourquoi devait-elle toujours tout gâcher ? Elle prit son visage entre ses mains une seconde, tentant de reprendre le dessus, le contrôle. Et une fois l’entreprise achevée, elle reposa un regard impassible sur Ozerov. «  On me définit à travers mon frère. Nuance. Vous le premier, rappelez-vous donc nos derniers échanges, vous avez à peine daigné m’entendre. Tout cela parce qu’il raconte des choses sur moi. Savez-vous ce que c’est que de vivre dans l’ombre d’une personne aussi brillante que mon frère ? Il n’a aucune pitié pour moi. Cela fait bien longtemps qu’il tisse sa toile afin de m’écraser, de m’écarter. Et ça fonctionne. Vous en êtes bien la preuve. Mais combien font l’effort de voir au-delà des mots de Lazar ? Je ne me définis pas à travers cette colère, Monsieur, mais je n’ai pas d’autres choix que d’en faire mon pilier, sinon je n’ai rien d’autres que les cendres que Lazar me laisse à ramasser. »  

_________________
Fine, make me your vilain
Contenu sponsorisé