Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[ARKHAN] Louve, Hase, Luz, Gale, Zoya, Cailàn
+9
Gale Belmont
Luz Monteserre
Cataleya Serrano
Liao Hase
Rosalie Romanov
Velinka Shuksin
Merrill Odegaard
Dana Volyn
Louve Savelli
13 participants
Grand·e Fae de la Nuit
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : n. galitzine (ickarian)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Nehtë x Chunhua x Gabrielle
Aeskells : 310
Triggers : aucun.
Contents : Mort, maladie, inceste, violence physique, violence psychologique, violence sexuelle.
Pronom : Il/He/Lui
Race : Grand Fae.
Cour : Nuit.
Résidence : Sangravah.
Occupation : Seigneur de Sangravah.
Statut social : Noblesse.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Âme sœur : Inconnue.
Allégeance : Lui même. Maison Pavlov.
Zone libre :
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
@Zoya Sojka
On peut creuser ensemble !
De prime abord, je voyais plutôt un lien positif du coter de Ladislav parce qu'il aurait vu (récemment) l'ouverture du Floraison Nocturne sur ses terres comme un évènement divertissant. Comment ça s'est passé exactement ? Est-ce que Zoya est directement allée voir Assya ou a-t-elle été voir le seigneur en place (Ladislav) ? Comment l'avez-vous imaginé ? De plus, la continuité de l'activité du domaine Sojka malgré le décès du comte aurait été plutôt bien interprété par lui.
On peut creuser ensemble !
De prime abord, je voyais plutôt un lien positif du coter de Ladislav parce qu'il aurait vu (récemment) l'ouverture du Floraison Nocturne sur ses terres comme un évènement divertissant. Comment ça s'est passé exactement ? Est-ce que Zoya est directement allée voir Assya ou a-t-elle été voir le seigneur en place (Ladislav) ? Comment l'avez-vous imaginé ? De plus, la continuité de l'activité du domaine Sojka malgré le décès du comte aurait été plutôt bien interprété par lui.
Grand·e Fae de la Nuit
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : phoebe tonkin [AV] cheekeyfire [GIF] aly-naith [ICONS] luomistaide
Comptes : [LOUVE] [HASE] [LUZ] [GALE] [CAILÀN]
Aeskells : 630
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] deuil, proxénétisme.
Pronom : [ELLE]
Race : [GRANDE FAE]
Cour : [NUIT]
Résidence : [WESSLY]
Occupation : [PROPRIÉTAIRE DU FLORAISON NOCTURNE] [TAILLEUR] [PROPRIÉTAIRE DES DISTILLERIES SOJKA]
Statut social : [COMTESSE]
Statut civil : [VEUVE]
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUELLE]
Âme sœur : [LEORIC] connue, mais pas reconnue comme tel.
Allégeance : [SOJKA] [WINTELL]
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Nuit
Terre
magie du printemps
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
@Ladislav Pavlov Alors pour l'ouverture du Floraison, Zoya a fait les choses "dans les règles", en suivant l'administratif d'Evanor (et de la Cour de la Nuit). Donc j'imagine qu'elle a du déposer un dossier pour obtenir toutes les autorisations, etc etc. Elle a utilisé un manoir de la famille Sojka qu'elle a retapé pour ressembler à une maison close (et elle avait déjà tous les fonds en sa possession). En soit j'étais partie du principe qu'elle aurait été reçue par un conseiller de Ladislav, mais si tu considères que le Seigneur reçoit tous ceux qui veulent ouvrir un établissement, bah elle aura été reçue par Ladislav. Il est précisé que le Floraison Nocturne est un des meilleurs établissements d'Evanor dans son genre, donc j'imagine qu'en effet ça aurait été judicieux et lucratif d'autoriser son implantation à la Nuit.
Depuis la mort du Comte, en effet, c'est Zoya qui a repris les rennes du comté + des distilleries (en attendant que leur fils soit en âge de le faire). En sachant qu'elle s'est beaucoup appuyée sur son beau-frère (@Leoric Sojka) et qu'elle a reçu le soutien des membres des distilleries qui ont tout fait pour gérer le plus possible sans avoir à l'impliquer (vu qu'elle n'y connaissait rien au départ) tout en l'aidant à se familiariser avec le milieu. Au final la transition se sera faite tout en douceur sans poser de soucis.
Le Floraison Nocturne est donc sur les terres de Wessly (possédées par les Sojka) + les distilleries ont aussi leurs propres cultures de céréales sur ces mêmes terres (pour info).
Depuis la mort du Comte, en effet, c'est Zoya qui a repris les rennes du comté + des distilleries (en attendant que leur fils soit en âge de le faire). En sachant qu'elle s'est beaucoup appuyée sur son beau-frère (@Leoric Sojka) et qu'elle a reçu le soutien des membres des distilleries qui ont tout fait pour gérer le plus possible sans avoir à l'impliquer (vu qu'elle n'y connaissait rien au départ) tout en l'aidant à se familiariser avec le milieu. Au final la transition se sera faite tout en douceur sans poser de soucis.
Le Floraison Nocturne est donc sur les terres de Wessly (possédées par les Sojka) + les distilleries ont aussi leurs propres cultures de céréales sur ces mêmes terres (pour info).
Grand·e Fae de la Nuit
Contents : Mort, maladie, inceste, violence physique, violence psychologique, violence sexuelle.
Zone libre :
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Nuit
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
@Zoya Sojka
Parfait !
Je ne pense pas que Zoya aurait rencontré Ladislav en effet, parce qu'il délègue beaucoup à son oncle Matvei pour les affaires courantes. Il me semble qu'il y a eu une inauguration ? Ladislav aurait fait le déplacement à ce moment là et fêter ce nouvel établissement prestigieux sur ses terres.
Parfait !
Je ne pense pas que Zoya aurait rencontré Ladislav en effet, parce qu'il délègue beaucoup à son oncle Matvei pour les affaires courantes. Il me semble qu'il y a eu une inauguration ? Ladislav aurait fait le déplacement à ce moment là et fêter ce nouvel établissement prestigieux sur ses terres.
Grand·e Fae de la Nuit
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : phoebe tonkin [AV] cheekeyfire [GIF] aly-naith [ICONS] luomistaide
Comptes : [LOUVE] [HASE] [LUZ] [GALE] [CAILÀN]
Aeskells : 630
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] deuil, proxénétisme.
Pronom : [ELLE]
Race : [GRANDE FAE]
Cour : [NUIT]
Résidence : [WESSLY]
Occupation : [PROPRIÉTAIRE DU FLORAISON NOCTURNE] [TAILLEUR] [PROPRIÉTAIRE DES DISTILLERIES SOJKA]
Statut social : [COMTESSE]
Statut civil : [VEUVE]
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUELLE]
Âme sœur : [LEORIC] connue, mais pas reconnue comme tel.
Allégeance : [SOJKA] [WINTELL]
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Nuit
Terre
magie du printemps
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
@Ladislav Pavlov Oui c'est ça c'était début septembre ! Et avec plaisir qu'il ait été de la partie, Zoya aurait été honorée de sa présence (et elle aurait un peu beaucoup eu la pression, du coup ).
Grand·e Fae de la Nuit
Zone libre :
Aesthetic 1 :