Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


(fb) pathless woods, lonely shores (velinka)

2 participants
Ninon Bayl'doren
Grand·e Fae de l'Été
Ninon Bayl'doren
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : mannami yuka, justundi (av), ethereal (bann), alcara (code signa), soldiers eyes, lawliet (icons)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, rizvan akhtar.
Messages : 64
Aeskells : 49
Triggers : cruauté animale.
Contents : manipulations mentales, violence, mort, deuil, coercition.
(fb) pathless woods, lonely shores (velinka) 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
Pronom : elle, she, her
Âge : 94 — la centaine qui s'approche, le visage qui s'est figé à la cinquantaine.
Race : HIGH FAE, DIVERGENT — les pouvoirs n'ont pas suivi les traits, raclure basse d'une société qui leur crache dessus.
Cour : SUMMER — héritage venu d'ailleurs.
Résidence : SOMEWHERE — les routes pour compagnes, la Voie pour guide.
Occupation : MAITRE CHEVAUCHEUSE — la vérité au prix de tout.
Statut social : NOBODY — elle aurait dû être de ces nobles parés d'or, le destin en a voulu autrement.
Statut civil : SINGLE — célibat forcé, pourtant le corps hurle.
Orientation sexuelle : BISEXUAL — appréciation des sexes.
Âme sœur : SYLAS — en dépit de tout.
Allégeance : SA GUILDE — la Voie pour égide, les chevaucheurs pour compagnons.
Aesthetic 1 : (c) vocivus
Aesthetic 2 : (c) solsken
Aesthetic 3 : (c) vocivus

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Chevaucheur
au service de la vérité
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
 https://agameofpower.forumactif.com/t1707-ninon-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plushttps://open.spotify.com/playlist/6JPsKlBup0rFM5gqGRufqc?si=5c6b25a8e455472d
pathless woods, lonely shores
@velinka shuksin — flashback, été 782

La nuit touche à sa fin. La corne d'abondance retrouve son calme relatif, les badauds qui disparaissent pour rentrer à la maison, les étals illicites qui disparaissent aussi vite qu'ils ont été montés, les dernières bagarres qui se terminent et les derniers cris qui meurent en échos qui rebondissent contre les murs des allées étroites du quartier.

Ninon observe tout ça depuis son perchoir, au sommet d'un immeuble un peu décrépit mais que personne ne remarque jamais, les pieds qui pendent dans le vide et un aeskell d'argent qui jongle entre ses longs doigts fins. Sa dernière opération pour les Sandmen l'a amenée un peu trop près de la milice d'Elysium a son goût, et la sueur froide qui coule dans son dos n'a pas encore fini de sécher, mais elle est sortie avec les objets réclamés, livrés promptement, et elle peut simplement souffler un moment.

L'ambiance de la corne d'abondance n'est pas sa préférée, la divergente lui privilégie volontiers la cité des étoiles ou le port des voyageurs, mais elle avait besoin d'un moment pour juste respirer loin du tumulte de la foule et des railleries des autres Sandmen, et son perchoir favori est celui-là, après tout. Elle a été tentée d'aller rejoindre Sylas après cette mésaventure qui l'a laissée avec une sale balafre sur l'épaule et une mort sur la conscience — mais il est sur une affaire de son côté, et après réflexion, elle n'a pas envie de le voir tant qu'elle n'aura pas pris une douche brûlante pour effacer la sensation du sang sur ses mains.

Elle en a encore sous les ongles, séché, incrusté tellement loin qu'elle n'a pas encore réussi à s'en débarrasser. La vue fait naître un frisson violent qui la secoue des pieds à la tête et lui fait presque perdre sa pièce d'argent.

Elle a besoin de se changer les idées, et ce n'est pas en restant en haut de son immeuble qu'elle va réussir. Et Velinka devrait avoir terminé sa nuit de... travail, si on peut vraiment parler de travail — s'il y a bien une personne qu'elle n'hésiterait pas à éviscérer sans ressentir la moindre trace de culpabilité, c'est Fedor. L'a proposé plusieurs fois, sans jamais vraiment plaisanter.

Mais Velinka a toujours dit non, alors Ninon se contente de froncer les sourcils et de faire la moue. Se tait. Et offre son épaule quand Vel se retrouve à chialer les soirs où il n'y a qu'elles.

Elle espère que la blonde sera de relativement bonne humeur, ce matin — la pensée la traverse alors qu'elle passe la porte du bordel et qu'elle grimace au videur qui essaie de la refouler avant de la reconnaître, mais la pensée est repoussée aussi rapidement que possible, parce que Vel mérite d'être soutenue même les mauvais jours. Surtout les mauvais jours. Peut-être que c'est un mauvais jour pour elle aussi. Ses pas la mènent à la chambre qui est devenue celle de Vel avec l'expérience de l'habitude, les phalanges qui frappent contre le bois de la porte dans un rythme étrange, saccadé, fabriqué de toutes pièces rien que pour elles deux. Même Sylas n'est pas au courant.

« Vel. » Ninon s'appuie contre la porte sans l'ouvrir, l'oreille tendue, espère qu'elle est bien là et pas quelque part en ville, paradée au bras de ce connard fini. « Vel, t'es là ? Tu veux sortir de ta piaule ? » Un peu plus d'air frais leur fera du bien à toutes les deux. Une balade sur le port ne pourra pas leur faire de mal, et elle a un peu d'argent pour acheter du café et des pâtisseries.

Vel. Ninon espère que la nuit n'a pas été trop dure pour elle.

_________________
policy of truth
Now you're standing there tongue tied ; You better learn your lesson well — Hide what you have to hide And tell what you have to tell.
Velinka Shuksin
Hybride de la Nuit
Velinka Shuksin
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Florence Pugh (c) carolcorps
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Devika Najjar
Messages : 118
Aeskells : 270
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : mention de torture, violence, racisme, criminalité, violence sexuelle, mention de viol
(fb) pathless woods, lonely shores (velinka) 4973a12a8a5f3eb334a0284a9cf796ae65664012
Pronom : elle
Âge : 90 ans
Race : hybride qui présente une aile et une oreille de fae
Cour : si ses pouvoirs viennent de la Nuit, cela fait longtemps qu'elle ne voue plus aucune loyauté à celle-ci
Résidence : Elysium
Occupation : serveuse au Pied à Terre, membre des marchands de sable
Statut social : fait partie du petit peuple
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle
Âme sœur : inconnu au bataillon et elle préfère que cette personne le reste
Allégeance : les marchands de sable ; Sylas particulièrement
Aesthetic 1 : (fb) pathless woods, lonely shores (velinka) Dfd0b0ba050ab119934d229389cc56d1
Aesthetic 2 : (fb) pathless woods, lonely shores (velinka) F5b8d54d349ffe9c5e25af1529eeffd9
Aesthetic 3 : (fb) pathless woods, lonely shores (velinka) 5692631be133b61d901274dba5c71352

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2259-velinka-ces-prieres-que-je-fais-dans-le-noirhttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/velinka-shuksin/https://open.spotify.com/playlist/5uwNA8oxjP52gIZP3oRxc8?si=b6592cfff66a4bde
Les nuits étaient toujours longues pour Velinka. Elle détestait ce qui était sa chambre et détestait encore plus les visites qu'elle avait chaque soir, mais c'était peut-être pas le pire qu'elle pouvait vivre. Elle en savait trop rien, l'hybride, serait liée toute sa vie aux Marchands de Sable et certainement toute sa vie sous l'autorité de Fedor, qui l'utilisait comme si elle n'était rien d'autre que de la chair à volonté, une source inépuisable d'argent et d'informations soutirées par un simple corps allongé. Là, couchée dans son lit, elle ne trouvait pas le sommeil, pourtant elle était épuisée ; mais elle regardait fixement la porte, le souffle court. Les cheveux entremêlés, elle avait juste pris la peine de cacher cette oreille inexistante, que la plupart des hommes finissaient par voir. Des fois, elle faisait exprès qu'ils voient qu'elle n'était plus entière depuis longtemps ; alors ils la pensaient comme une moins que rien, et ils la pensaient aussi demeurée, et ils se laissaient aller à des paroles qu'elle pouvait rapporter à Fedor.

Mais la plupart du temps, c'était elle qui se faisait encore humilier, alors elle ne disait rien et restait avec les mots qui tournaient en boucle dans sa tête. Cette nuit avait été une de celle-ci, et elle savait que le sommeil ne viendrait pas la trouver avant que le soleil ne fut haut dans le ciel, qu'elle sut que personne ne viendrait parce qu'ils avaient trop honte pour rentrer dans un bordel en plein jour. Alors, la blonde resta là, emmêlée dans ses draps autant que ses pensées l'étaient dans sa tête, le regard dans le vide et le cœur qui craignait de se faire un peu plus saigner ce soir. Aux dernières nouvelles qu'elle avait eu, Ninon et Sylas étaient tous les deux occupés, et depuis elle n'avait rien demandé à Fedor. Il n'aimait pas lui donner des informations sur ses deux amis, elle devait toujours négocier de longues minutes avant d'en savoir plus ; elle avait compris depuis longtemps que Fedor la considérait comme un objet qu'il avait acheté, et détestait la prêter aux autres. Elle prétendrait qu'elle était trop bête pour réaliser ça. Il se pavanait à ses côtés en pensant ça. Tout le monde était content.

Ou presque. Il y avait du bruit dans le couloir, comme toujours, mais des pas se rapprochaient de sa chambre. Elle se recroquevilla un peu plus, surtout quand ça s'arrêta devant sa porte, mais le rythme du frappement était connu, annonçait un peu de lumière dans cette chambre qui n'en possédait aucune en dehors de la lune qui brillait par moment en travers des fenêtres. La voix de Ninon, qu'elle perçut en travers de la porte, acheva de la détendre et la blonde se releva d'un bond, les jambes un peu tremblantes mais elle les ignora. Elle prit des affaires dans sa commode et s'habilla en extrême vitesse avant d'ouvrir brutalement la porte, offrant un sourire à une de ses seules amies. Le sourire était sincère, plus étincelant certainement que le reste de son apparence qui reflétait assez bien le genre de nuit qu'elle venait de passer. Sauf qu'elle était visiblement pas la seule, Ninon avait l'air chiffonnée et crasseuse, peu enclin à parler aussi de ce qu'elle venait de vivre.

Naturellement, Velinka se glissa dans les bras de son amie et lui offrit une étreinte chaleureuse, le genre d'étreinte qui pourrait presque réparer, momentanément, ce qu'on a de brisé chez nous. Elle respirait un peu mieux, maintenant, l'hybride ; vachement mieux, même. Alors, elle se décolla de l'estivale et lui serra plutôt une main, se fichant bien de l'état de celle-ci ; elle en avait touché des pires.

-Viens, on s'en va. Le lever du soleil sera mieux que son coucher, promet-elle en faisant faire marche arrière à Ninon, les ramenant vers la sortie du bordel puis dans les rues de la Corne d'abondance. Qu'est-ce que tu veux faire ? Sylas nous attend quelque part ou il est encore occupé ? Fedor ne m'a pas dit grand chose quand je lui ai demandé, grommela-t-elle en marchant à côté de Ninon.

Les rues étaient dans un entre-deux, il y avait quelques personnes mais c'étaient de ceux qui se trouvaient toujours ici. La foule ne viendrait qu'à l'aube, quand tout le monde devrait retourner travailler, quand d'autres se mettraient seulement à songer à un peu de repos. A la Corne, c'était toujours au soir où il y avait le plus de monde, mais elle le verrait pas depuis dehors cette fois. Elle profita de la fraicheur de la nuit encore présente, mais elle guettait aussi l'apparition de l'astre du jour.

-Tu veux parler de ta soirée ou tu préfères pas ?