Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


the moon will sing a song for me (ft. Atlas)

2 participants
Velinka Shuksin
Hybride de la Nuit
Velinka Shuksin
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Florence Pugh (c) carolcorps
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Devika Najjar
Messages : 118
Aeskells : 270
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : mention de torture, violence, racisme, criminalité, violence sexuelle, mention de viol
the moon will sing a song for me (ft. Atlas) 4973a12a8a5f3eb334a0284a9cf796ae65664012
Pronom : elle
Âge : 90 ans
Race : hybride qui présente une aile et une oreille de fae
Cour : si ses pouvoirs viennent de la Nuit, cela fait longtemps qu'elle ne voue plus aucune loyauté à celle-ci
Résidence : Elysium
Occupation : serveuse au Pied à Terre, membre des marchands de sable
Statut social : fait partie du petit peuple
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle
Âme sœur : inconnu au bataillon et elle préfère que cette personne le reste
Allégeance : les marchands de sable ; Sylas particulièrement
Aesthetic 1 : the moon will sing a song for me (ft. Atlas) Dfd0b0ba050ab119934d229389cc56d1
Aesthetic 2 : the moon will sing a song for me (ft. Atlas) F5b8d54d349ffe9c5e25af1529eeffd9
Aesthetic 3 : the moon will sing a song for me (ft. Atlas) 5692631be133b61d901274dba5c71352

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t2259-velinka-ces-prieres-que-je-fais-dans-le-noirhttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/velinka-shuksin/https://open.spotify.com/playlist/5uwNA8oxjP52gIZP3oRxc8?si=b6592cfff66a4bde
tw ; mention de violence sexuelle, mention d'abus

Elle savait qu'elle devrait être concentrée sur pourquoi on l'envoyait assister à un vernissage, mais Velinka était juste surexcitée à l'idée de passer la journée entourée d'œuvres d'art. Quitter le Pied à Terre ne la dérangeait pas, bien qu'elle aimait son petit confort là-bas, mais elle ne supportait pas de rester enfermée. Fedor avait aimé la garder toujours proche de lui, un jouet sur lequel il pouvait aisément remettre la main, toujours présente au sein du bordel ou alors à ses côtés lorsqu'il demandait son aide, mais elle ne pouvait que rarement s'éloigner longtemps sans en payer les conséquences. Elle avait rapidement appris qu'obéir était certainement le meilleur moyen de survivre, et même si elle avait crevé d'envie de désobéir, de se rebeller, elle n'en n'avait rien fait. Parce qu'elle savait pas où elle irait, sinon. Parce que de temps en temps, elle se disait qu'elle comptait assez aux yeux de Fedor pour qu'il l'aima quand même un peu. Parce qu'elle mit des années avant de se résoudre à user des poisons, à profiter qu'il la trouva particulièrement à son goût pour empoisonner chacun de leurs baisers. L'ancienne prostituée n'éprouvait plus de peine à l'idée de l'avoir tué, maintenant. Ce n'était certainement pas quelque chose dont elle se vantait, elle taisait même ce crime, mais ça lui faisait du bien de savoir que plus jamais elle ne le verrait.

Pourtant, il était encore partout dans la vie de Velinka. Il avait fait d'elle ce qu'elle était, et il n'existerait pas d'autre voie qu'être une belle gueule des Marchands de Sable. C'était pour ça qu'elle sortait aujourd'hui, pour ça qu'on l'envoyait principalement lors d'évènements mondains, mais elle ne rechignait plus autant qu'avant, parce que tout restait à sa discrétion. Elle n'aimait pas forcément décevoir Sylas, mais la plupart du temps, il s'agissait juste de faire un peu de charme, récolter des informations et ne pas en faire plus. Ne plus se retrouver à finir dans un lit qu'elle ne voulait pas partager.

Et si on l'y forçait, elle était un peu plus parée, maintenant. Son poignet était toujours orné d'un bracelet avec des breloques, qui cachait subtilement quelques fioles de poison. Elle connaissait l'ordre des poisons par cœur et chaque dosage était adapté pour une personne moyenne, bien que de temps en temps soit c'était trop léger, soit trop fort. C'était surtout dans ce genre d'évènement que son bracelet était utile, parce qu'elle préférait ne pas trop compter sur ses pouvoirs, bien qu'ils furent létaux.

Ce jour serait aux réjouissances en partie, parce que Vel aimait l'art et qu'elle n'avait jamais vraiment l'occasion de voir des œuvres et d'en profiter. Rien qu'en faisant son entrée dans la galerie, elle eut du mal à calmer son aile, forçant pour ne pas la déplier totalement. Elle préférait se faire passer pour un illyrienne plutôt que pour une grande fae, son oreille soigneusement cachée derrière sa chevelure blonde. En plus, ce n'était jamais impossible de ne pas tomber sur des personnes qu'elle avait déjà rencontré, et puisqu'elle montrait toujours son aile, ça éviterait de devoir révéler à contrecœur sa nature d'hybride. Elle se concentra d'abord sur les tableaux affichés aux murs, se perdant dans la contemplation de ceux-ci, bien qu'elle n'oubliait pas d'analyser qui se trouvait près d'elle. Elle voyait des faes et des illyriens, peu parlaient ensemble mais des groupes semblaient mixtes. Elle voulait éviter les grands faes qui parlaient tous ensemble parce que attirer leur attention sans dévoiler un bout de chair serait plus compliqué, alors elle s'attarda plutôt sur les trios ou duos, se disant que certains devraient se retrouver seul à un moment donner. L'ailée pourrait parler à quelques illyriens mais peu lui fourniraient des informations dignes de ce nom, comparé aux faes qui semblaient riches vu leurs accoutrements.

Alors, elle continua, avec des pas légers sur le sol, la tête tournée vers les peintures mais le regard qui cherchait, encore et encore. Qui lisait ce qui se passait chez les autres. Le cerveau qui cherchait après l'occasion parfaite, une entrée et une sortie. Le regard qui se posa enfin sur un fae, seul devant un tableau qu'elle ne voyait pas très bien d'ici. Elle se rapprocha de quelques pas en continuant à l'analyser : son corps n'était pas détendu mais il n'était pas non plus tendu. En vérité, on aurait dit que tout son être était appelé par la toile qu'il observait et qu'il essayait, le plus possible, de se faire absorber par celle-ci. Il n'y avait pas grand monde tout près, mais le bruit ambiant des bavardages ne le déconcentrait pas. Elle fit des pas plus lourds, mais il ne sembla pas plus perturbé que ça, elle sut alors qu'y aller avec des intentions aussi grosses qu'une maison ne servait à rien. Il fallait lui parler d'art. Elle se sentit chanceuse, pour une fois, puisque c'était un domaine qu'elle connaissait bien.

Lorsqu'elle se mit devant la toile qu'il observait, elle comprit pourquoi tout son corps tendait vers l'illustration. Le ciel était partout sur cette toile mais plus on allait vers le bas, plus les couleurs se dégradaient ; d'abord on aurait dit qu'il y avait encore un peu de soleil, avec des couleurs semblables à l'aube et des étoiles qui restaient, avant de finir dans la nuit absolue, l'obscurité dans laquelle la plupart des gens se perdaient. Au centre, un illyrien, des ailes plumeuses déployées, mais il tombait, il chutait ; il tendait la main vers le ciel, en quête d'aide, mais c'était vain. Le ciel n'aidait jamais. Les ailés pouvaient prétendre que les airs étaient leur domaine, mais elle savait que c'était une illusion. Rien n'était leur domaine. Ce monde appartenait aux faes et ils le faisaient bien comprendre. Naturellement, son aile se déploya à son tour, exposant ses membranes semblables à celles d'une chauve-souris. Heureusement, la seule aile qui lui restait était la gauche et le fae, encore inconnu, se tenait à sa droite.

Ce n'était qu'au moment où elle voulut ouvrir la bouche qu'elle constata qu'une boule s'était formée dans sa gorge et qu'à présent, elle avait du mal à la faire disparaître. Elle se disait, qu'au moins, elle n'aurait pas besoin de donner l'impression qu'elle était sincère en parlant, parce qu'elle le serait.

-Je n'avais encore jamais vu une telle œuvre. J'en ai souvent vu avec le mal fait aux illyriens, mais jamais un illyrien seul face à son désespoir et l'aide qui ne viendra jamais, commenta-t-elle en jetant un regard en biais vers le fae. Je ne suis pas non plus étonnée que peu de gens s'intéressent à cette œuvre, la majorité ne se sent pas concernée par une telle chute.
Atlas Romanov
Grand·e Fae de la Nuit
Atlas Romanov
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Timothée Chalamet + heidi-x (ava), detailedart (icons)
Comptes : Cesare, Sylas, Revka et Adrielle.
Messages : 138
Aeskells : 736
Triggers : À discuter au préalable.
Contents : Consommation de substance illicites.
Pronom : IL — même s'il ne prétendra jamais couler de masculinité, confortable dans son identité.
Âge : 59 ANS — les années qui passent au gré des saisons.
Race : FAE —
Cour : NUIT —
Résidence : DUNMERE & ELYSIUM —
Occupation : SEIGNEUR & ARTISTE —
Statut social : NOBLE —
Statut civil : CÉLIBATAIRE —
Orientation sexuelle : HÉTÉRO —
Âme sœur : ROSALIE —
Allégeance : INEXISTANTE —
Aesthetic 1 : the moon will sing a song for me (ft. Atlas) Q3NPuBn5_o
Aesthetic 2 : the moon will sing a song for me (ft. Atlas) 5YLPZKKL_o
Aesthetic 3 : the moon will sing a song for me (ft. Atlas) RUfng82Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
 https://agameofpower.forumactif.com/t1988-atlas-o-a-certain-darkness-is-needed-to-see-the-starshttps://agameofpower.forumactif.com/t2062-atlas-painting-under-the-night-skyhttps://agameofpower.forumactif.com/t2352-journal-d-atlas
The moon will sing a song for me
En tant que Chevalier de la Table Ronde, Atlas recevait de nombreuses invitations chaque moi dans sa boîte aux lettres de la Cité de la Sapience. Il épluchait chacune d’entre elles avec une attention presque religieuse, scrutant le cahier où il inscrivait ses engagements pour déterminer quels événements il pourrait gracier de sa présence et lesquels il pourrait confier à un Page de la Table Ronde. S’il avait eu un tel intérêt pour les affaires familiales, ses sœurs se seraient sans doute prostrées de gratitude au pied du Noisetier, soulagées de pouvoir oublier les affaires familiales dont la responsabilité n’aurait pas dû leur revenir. Or, Atlas n’avait pas le même amour pour les tâches qui l’attendaient à Dunmere.

L’ironie dans ce rôle qu’il occupait autour de la Table Ronde, c’est que, outre les autres Chevaliers et les membres en règle de leur organisation, personne ne savait qui il était. Les artistes qui espéraient se faire connaître dans le monde des beaux-arts adressaient leur invitation à Melpomène et l’envoyaient la grande demeure occupée par l’Ordre. Ainsi, le calendrier de Melpomène était bien rempli. Celui d’Atlas Romanov avait disparu dans les abysses. Lorsqu’il choisissait de se rendre quelque part, son statut d’artiste et de noble lui permettait de passer presque inaperçu. Ceux qui l’invitaient ne sauraient si le Chevalier était venu que lorsqu’il daignerait leur transmettre ses commentaires ou les inviter à le rencontrer.

Ce jour-là, on l’avait invité à un vernissage dans le Jardin des Arts. Le nom de l’artiste n’avait pas sonné de cloche dans sa mémoire, mais sa curiosité l’avait poussé à inscrire l’événement dans son cahier. Voilà plus d’une heure qu’il errait dans la galerie, scrutant chaque œuvre avec l’œil d’un connaisseur, s’abreuvant des couleurs et des scènes illustrées sur les toiles. Or, c’est une grande toile représentant le ciel qui avait retenu son attention, et devant laquelle il était immobilisé depuis de longues minutes, en pleine contemplation.

Un ciel nocturne aux teintes sombres dont l’horizon se teintait lentement de rouge sanguin et de rose cerisier. En son centre, un ailé tombait, ses ailes de plumes inertes dans son dos, la main tendue vers le ciel. Atlas n’aurait su dire pourquoi ce tableau le touchait autant. Peut-être parce qu’il avait eu l’occasion de discuter souvent avec Nour des injustices vécues par son peuple. Il n’aurait pas su dire exactement ce que l’artiste avait dépeint sur l’image. Un être suspendu entre le ciel et la terre, n’appartenant ni à l’un ni à l’autre ? Un être qui devrait vivre dans les cieux, mais que les instances divines avaient abandonnées ? Ou peut-être une représentation artistique d’un événement plus compliqué… Un Illyrien prenant fuite vers la nuit, représentée dans le haut de la toile, condamné à s’abîmer vers l’aube sanglant. Peut-être était-ce plutôt une représentation d’un ailé meurtri par les laboratoires de l’aube donc Nour lui avait parlé…

La voix d’une femme le fit sursauter alors qu’il était perdu dans ses pensées, tournant les yeux pour découvrir la silhouette d’une beauté blonde qui observait la même œuvre qui allait sans doute occuper ses pensées durant des jours. Il croisa son regard un brin trop longtemps, reportant les yeux vers la scène dépeinte devant eux. Il n’avait pu s’empêcher de remarquer l’unique aile qui prenait racine dans le dos de la femme qui s’était approchée.

« J’ai eu une muse illyrienne à une époque, expliqua-t-il, avec un sourire mélancolique. J’avoue être fasciné par les œuvres dépeignant des ailés depuis lors. J’y trouve toujours plus de puissance et de messages que dans les scènes dépeintes par mes semblables. Il laissa encore une fois son regard dériver vers le visage de la femme. Je n’arrive pas à décider si j’observe un Illyrien que la Mère a abandonné ou si je dois lire un signification bien pire encore en voyant cet ailé chuter vers le ciel qui me rappelle celui de l’aube… »

Atlas n’avait jamais été très religieux. Les Romanov non plus. Dunmere n’avait jamais reçu la visite des initiés de l’ajah blanche pour faire émerger les pouvoirs de leurs rejetons. Ils n’avaient jamais hébergé de sœurs vertes dans l’attente de la venue d’un enfant. Leur bibliothèque était toujours restée scellée malgré les demandes de l’ajah jaune d’en examiner le contenu. S’il concédait que la foi devait certainement être dépeinte dans beaucoup d’oeuvre, Atlas cherchait toujours avec avidité à trouver un autre sens dans les tableaux sur lesquels il posait le regard…

« Quoi qu’il en soit, cette scène est à la fois d’une beauté exquise et déchirante… »
mars 838 avec @Velinka Shuksin ∙ code par alcara


_________________
the artist
His head's full of beauty and wonder
He's often getting lost in those day-dreams. His hands are covered in paint as he spills those dreams where everyone can admire them.