Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Imperfect agreement

Luciana Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luciana Monteserre
Pseudo : Louve
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Jenna Ortega
Comptes : Assya Ozerov
Messages : 234
Aeskells : 623
Triggers : Consulter au préalable
Contents : Consulter au préalable
Pronom : Elle
Âge : 54 ans
Race : Grande fae
Cour : Automne
Résidence : Mercadal auprès de sa famille, Arvandor et bois de l'automne auprès de son père
Occupation : Voyage beaucoup, en quête de techniques de combats, des philosophies des cours d'Evanor et des richesses de leurs bibliothèques
Statut social : Lady de Mercadal, soeur du seigneur actuel, fille du Suprême, nièce du Ministre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Âme sœur : Inconnu, peut-être a-t-il péri lors de la pandémie, peut-être n’est-il pas né
Allégeance : Monteserre // Cour de l'Automne
Aesthetic 1 : Imperfect agreement Zx47
Aesthetic 2 : Imperfect agreement Ra53
Aesthetic 3 : Imperfect agreement Fe58

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1818-cest-dans-lobscurite-quune-flamme-revele-letendue-de-sa-lumierehttps://agameofpower.forumactif.com/t1820-luciana-sun-in-the-dark
imperfect agreement
tw: Ø |  @Rym Ash'han | hiver 838

C’est officiel, l’association a ouvert ses portes depuis quelques jours et Luciana est débordée. Elle se doutait bien qu’ils sont nombreux à être victimes de la discrimination raciale, mais d’entendre autant de témoignages en si peu de temps la bouleverse, plus encore, elle réalise que tout est à faire et qu’elle doit gagner leur confiance. Ils ont vécus tellement d’atrocités, elle doit leur prouver qu’elle est digne de leur confiance, qu’elle n’a aucune intention de les abandonner à leur triste sort avec sa conviction qu’elle réalise ce qui est juste pour eux.

Si on lui avait dit auparavant qu’elle travaillerait dans le social, elle n’y aurait simplement pas cru. En sa qualité de noble automnale et son lignage on s’attendait plutôt à ce qu’elle fasse une carrière militaire, elle a bien essayé après son service militaire, mais elle ne s’y est pas épanouie autant qu’elle l’aurait souhaité. Ce sont ses voyages à travers les cours qui lui ont ouvert les yeux sur les inégalités d’Evanor. L’évidence de son combat l’avait frappé, mais elle a mis plusieurs années à se mettre à l’ouvrage sérieusement.

Mais ses convictions ne font pas l'unanimité. En arrivant au bureau ce matin, elle y a trouvé des œuvres dégradantes sur la façade de l’immeuble. Elle mentirait si elle jurait ne pas s’y être attendu, de par la simple existence de son association elle savait très bien dans quel combat elle s’engageait. Pour l’instant ce ne sont que des dégradations matérielles, plus tard ils en viendront sûrement aux menaces, puis à l’exécution de ces dernières. Rien de tout cela ne lui fait peur, mais elle s’inquiète de ses protégés et devra s’assurer de leur protection à terme.

Ils mettent toutes les mains à l’ouvrage tandis qu’ils nettoient les peintures, dans la bonne humeur. Ils ne sont pas bien nombreux pour l’instant, l’association tourne surtout sur des donations et des bénévoles, mais deux des pensionnaires sont sortis du dortoir pour les aider. Ils sont détendus, malgré les regards que les passants posent sur eux, même les deux pensionnaires y font abstractions tandis qu’ils s'envoient quelques blagues, lorsqu’une ombre s’approche et lui fait relever le visage vers le visiteur.

“Rym ?” La générale de son père. Enfin, l’ex générale, elle a démissionné l’été dernier dans des circonstances encore troubles. Et honnêtement, elle n’a pas demandé les raisons à Cesare. Luciana est une femme intelligente, elle a été témoin de l’éloignement de ses parents bien des années avant l’arrivée de la divergente, mais elle a aussi vu que le comportement de son père changeait en présence de cette divergente précisément. Et les baragouinements étouffés de sa mère lorsque Rym avait le malheur de trop les approcher auparavant.

Accroupie, elle se relève pour faire face à la divergente. “Bonjour, je ne m’attendais pas à… Te trouver ici.” Et encore moins qu’elle la trouve en train d’effacer les horreurs peintes sur la façade de son association. A la sueur de son front, ses mains au service de l’association. “On a bien avancé, prenons une pause bien mérité.” Suggère-t-elle à ses compagnons qui ne se le font pas dire deux fois. Ici, elle ne fait aucune distinction de rang, ici, il n’existe pas d’employés de maison pour faire les travaux à sa place, alors ses mains sont mises à contribution. Et elles sont sales, ses ongles encrassés de peintures rouges.

Elle se redresse, le port altier, tandis qu’un groupe passe devant eux en se gaussant, tout à fait le genre de comportement qui lui fait honte de la part de sa propre espèce. Mais le silence est le meilleur des mépris, alors elle se concentre sur la nouvelle venue. “Rym, tu vas bien ? Tout va bien pour toi ? Tu es partie... précipitamant.” S’enquit-elle le sourire doux. Bien avant que Luciana réalise qu’il se tramait sans doute quelque chose autour d’elle et la présence de Rym, elles s’entendaient plutôt bien, et Luciana lui avait bien fait comprendre que son statut de divergente ne changerait rien à sa façon de la traiter, si ce n’est par les actes qui ont finit par les distancier, et son départ sans un mot du service de son père a définitivement mis un terme à leur entente aussi imparfaite fut-elle.