Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour de l'Eté et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Les retombées du Bal des Marées ont été communiquées dans la newsletter de novembre. N'hésitez pas à la consulter pour connaître l'impact qu'elles pourront avoir sur vos personnages.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(M/LIBRE) Tom Sturridge • Oncle

Ladislav Pavlov
Grand·e Fae de la Nuit
Ladislav Pavlov
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : n. galitzine (ickarian)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Nehtë x Chunhua x Gabrielle
Aeskells : 310
Triggers : aucun.
Contents : Mort, maladie, inceste, violence physique, violence psychologique, violence sexuelle.
(M/LIBRE) Tom Sturridge • Oncle 5efd4524b2e6da1b4b7998811deb841d499fc731
Pronom : Il/He/Lui
Race : Grand Fae.
Cour : Nuit.
Résidence : Sangravah.
Occupation : Seigneur de Sangravah.
Statut social : Noblesse.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Âme sœur : Inconnue.
Allégeance : Lui même. Maison Pavlov.
Zone libre : (M/LIBRE) Tom Sturridge • Oncle D7499040acfcbacf1390900fabc44e9af3d3ac32
Aesthetic 1 : (M/LIBRE) Tom Sturridge • Oncle 74UPGblU_o
Aesthetic 2 : (M/LIBRE) Tom Sturridge • Oncle AugNF5C6_o
Aesthetic 3 : (M/LIBRE) Tom Sturridge • Oncle LUFqc0CP_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
https://agameofpower.forumactif.com/t3012-dancing-in-the-moonlight-o-ladislav#37084https://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhua-gabrielle-ladislavhttps://agameofpower.forumactif.com/t3022-journal-de-ladislav#37206
Matvei Pavlov
Par ma voie

Trigger warnings Mort, maladie, inceste, violence physique, violence psychologique, violence sexuelle.

Nom complet Matvei Pavlov.

Âge 130 ans.

Race Grand Fae.

Cour d'origine Nuit.

Genre et orientation sexuelle Homme cisgenre. Bisexuel aromantique.
Il peut être également hétérosexuel si vous le préférez, et expliquer sa relation avec Ladislav comme un cas unique (puisque c'est un peu particulier). Il est important de prendre en compte que je ne l'ai pas envisagé comme un homme très porté sur les sentiments, notamment amoureux, expliquant de fait son veuvage.

Statut civil Veuf.
Il fut l'époux d'Ekaterina Pavlov pendant deux ans jusqu'à sa mort en couches en 768.

Occupation Intendant de Sangravah.
Il administre les affaires courantes du domaine en lieu et place de son neveu tout en demeurant dépendant des accords ou refus de ce dernier.

Pouvoirs 7 pouvoirs actifs.
Capacités à choisir dans la magie de la nuit.

Allégeance Maison Pavlov.
Sa réelle allégeance n'est qu'envers lui-même.

Groupe Nuit.

Avatar + crédit Tom Sturridge (chubby-dumpling-project).
Un brin d'histoire
chronologie
708 • Naissance de Matvei, troisième fils de Miroslav et Alexandra Pavlov.
713 • Naissance de Dusan (frère). Décès d'Alexandra (morte en couches).
738 • Départ de Matvei pour le service militaire.
746 • Décès de Miroslav (accident de cheval). Son frère, Andrei, succède à son père. Yasen occupe la place d'administrateur. Retour anticipé de Matvei de son service militaire. Fin de son service au sein de l'armée (métier stratégique type tacticien militaire/ingénieur etc.)
765 • Mariage de Yasen (frère) et Vesna Lantsov. Mariage de Matvei et Ekaterina. Matvei succède à Yasen comme administrateur de Sangravah.
766 • Naissance de Dragan Lantsov (neveu).
768 • Naissance de Todor (fils). Décès d'Ekaterina (morte en couches).
770 • Mariage d'Andrei (frère) et Aliona. Mariage de Dusan (frère) et Yéléna.
773 • Naissance de Zora Lantsov (nièce).
778 • Naissance de Ladislav (neveu).
783 • Naissance d'Aliocha (neveu).
788 • Naissance de Luybia et Polina (nièces). Naissance de Oleg (neveu).
789 • Vesna Lantsov (belle-sœur) devient Suprême de la Nuit.
793 • Naissance de Bogdan (neveu).
834 • Décès de Vesna Lantsov (belle-sœur), Andrei (frère), Aliona (belle-sœur), Yasen (frère). Assya Ozerov succède à la Haute Suprématie. Ladislav (neveu) devient Seigneur de Sangravah. Matvei conserve sa place d'administrateur et reçoit les pouvoirs décisionnels pour les affaires courantes : il occupe désormais une fonction d'intendant.  
836 • La Cour de la Nuit est nommée Cour Régente. Matvei seul demeure à Sangravah tandis que ses neveux quittent le fief familial pour la capitale.
837 • Disparition du Ministre de la Nuit en juillet. La maisonnée Pavlov regagne Sangravah.
838 • Matvei n'est pas présent au Bal des Marées comme l'ensemble de la maison Pavlov.

caractère
Charismatique • Taciturne • Intelligent • Manipulateur • Indépendant • Rusé • Observateur • Manique du contrôle • Solitaire • Individualiste • Rationnel • Maître de lui • Consciencieux • Cultivé
Mot de l'auteur
yay1 Merci d'avoir été au bout de ta lecture. J'espère que cette dernière t'a plus, et je l'espère encore plus, inspiré à rejoindre le forum, sous les traits de mon Matvei, ça serait génial !

coeur Matvei est le troisième frère, celui qui n'a jamais aucun avenir de succédé à son aîné. Je l'ai imaginé comme un personnage plus intellectuel, plus fin et plus rusé que sa fratrie. Une imminence grise qui a toujours eu sa place tout en subissant une certaine précarité de stabilité. Un homme de l'ombre qui tire les ficelles de la maisonnée pour ses propres intérêts au-delà de sa loyauté acquise pour sa famille. Quoique pas très bien intentionné, ce n'est pas nécessairement le grand méchant de l'Histoire non plus. Il ne se soucie juste pas du bien et du mal. Un personnage tout en nuances qui se doit d'exister à part de sa relation avec Ladislav.

coeur1 Concernant mon activité. J'essaye d'être le plus réactif possible, généralement mes réponses tournent autour des 500/600 mots. Je suis plutôt ouvert à la discussion et je tends à avoir une grande disponibilité avec mes partenaires de RP. Avec moi pas de stress, le RP, c'est un loisir et ça doit resté un plaisir.
Ladislav Pavlov • Neveu & amant
Une relation complexe unie Matvei à son neveu. Il l'a vu naître, il l'a vu grandir, il l'a regardé devenir un homme. Un amour filial a fleuri au fil des ans... Un amour qui s'est mué en quelque chose de différent, de plus viscéral, de plus sordide. Un jeu malsain démarré par Ladislav qui a finalement trouvé son paroxysme dans l'union des esprits puis des corps. Leurs corps. Autant de moments secrets vécus dans l'obscurité que la société jugerait abjectes. Une liaison qui serait décriée, réprimandée, rejetée par leurs pairs et qui entraînerai une souillure qui ne connaîtrait pas de nom... Une tâche à l'encre indélébile qui couvrirait de honte la maisonnée Pavlov sur des siècles. Pourtant. Rien ne les arrête. Ni la honte. Ni le remord. Ni le danger. On ne peut pas parler d'amour romantique, cela n'en est pas. Une manipulation des sens et des sentiments qui permet à Matvei de garder l'ascendance sur un neveu qui a tout du chien fou. Tenir le pouvoir par les deux mains. Un adage que Matvei met parfaitement en pratique. Il vit au travers de Ladislav ce que sa place dans la succession de son père ne lui a pas donné... Et si cela doit être payé par une luxure basse et indigne, Matvei est prêt à payer le prix. Et il le paye depuis de longues années, déjà, le coût de son goût pour l'influence et la capacité de régenter.