(M/LIBRE) Tom Sturridge • Oncle
Grand·e Fae de la Nuit
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : n. galitzine (ickarian)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Nehtë x Chunhua x Gabrielle
Aeskells : 310
Triggers : aucun.
Contents : Mort, maladie, inceste, violence physique, violence psychologique, violence sexuelle.
Pronom : Il/He/Lui
Race : Grand Fae.
Cour : Nuit.
Résidence : Sangravah.
Occupation : Seigneur de Sangravah.
Statut social : Noblesse.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Âme sœur : Inconnue.
Allégeance : Lui même. Maison Pavlov.
Zone libre :
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Matvei Pavlov
Par ma voie
Il peut être également hétérosexuel si vous le préférez, et expliquer sa relation avec Ladislav comme un cas unique (puisque c'est un peu particulier). Il est important de prendre en compte que je ne l'ai pas envisagé comme un homme très porté sur les sentiments, notamment amoureux, expliquant de fait son veuvage.
Il fut l'époux d'Ekaterina Pavlov pendant deux ans jusqu'à sa mort en couches en 768.
Il administre les affaires courantes du domaine en lieu et place de son neveu tout en demeurant dépendant des accords ou refus de ce dernier.
Capacités à choisir dans la magie de la nuit.
Sa réelle allégeance n'est qu'envers lui-même.
Un brin d'histoire
708 • Naissance de
713 • Naissance de
738 • Départ de
746 • Décès de
765 • Mariage de
766 • Naissance de
768 • Naissance de
770 • Mariage d'
773 • Naissance de
778 • Naissance de
783 • Naissance d'
788 • Naissance de
789 •
793 • Naissance de
834 • Décès de
836 • La Cour de la Nuit est nommée Cour Régente.
837 • Disparition du Ministre de la Nuit en juillet. La maisonnée Pavlov regagne Sangravah.
838 •
Charismatique • Taciturne • Intelligent • Manipulateur • Indépendant • Rusé • Observateur • Manique du contrôle • Solitaire • Individualiste • Rationnel • Maître de lui • Consciencieux • Cultivé
Mot de l'auteur
Merci d'avoir été au bout de ta lecture. J'espère que cette dernière t'a plus, et je l'espère encore plus, inspiré à rejoindre le forum, sous les traits de mon Matvei, ça serait génial !Matvei est le troisième frère, celui qui n'a jamais aucun avenir de succédé à son aîné. Je l'ai imaginé comme un personnage plus intellectuel, plus fin et plus rusé que sa fratrie. Une imminence grise qui a toujours eu sa place tout en subissant une certaine précarité de stabilité. Un homme de l'ombre qui tire les ficelles de la maisonnée pour ses propres intérêts au-delà de sa loyauté acquise pour sa famille. Quoique pas très bien intentionné, ce n'est pas nécessairement le grand méchant de l'Histoire non plus. Il ne se soucie juste pas du bien et du mal. Un personnage tout en nuances qui se doit d'exister à part de sa relation avec Ladislav.
Concernant mon activité. J'essaye d'être le plus réactif possible, généralement mes réponses tournent autour des 500/600 mots. Je suis plutôt ouvert à la discussion et je tends à avoir une grande disponibilité avec mes partenaires de RP. Avec moi pas de stress, le RP, c'est un loisir et ça doit resté un plaisir.
Une relation complexe unie Matvei à son neveu. Il l'a vu naître, il l'a vu grandir, il l'a regardé devenir un homme. Un amour filial a fleuri au fil des ans... Un amour qui s'est mué en quelque chose de différent, de plus viscéral, de plus sordide. Un jeu malsain démarré par Ladislav qui a finalement trouvé son paroxysme dans l'union des esprits puis des corps. Leurs corps. Autant de moments secrets vécus dans l'obscurité que la société jugerait abjectes. Une liaison qui serait décriée, réprimandée, rejetée par leurs pairs et qui entraînerai une souillure qui ne connaîtrait pas de nom... Une tâche à l'encre indélébile qui couvrirait de honte la maisonnée Pavlov sur des siècles. Pourtant. Rien ne les arrête. Ni la honte. Ni le remord. Ni le danger. On ne peut pas parler d'amour romantique, cela n'en est pas. Une manipulation des sens et des sentiments qui permet à Matvei de garder l'ascendance sur un neveu qui a tout du chien fou. Tenir le pouvoir par les deux mains. Un adage que Matvei met parfaitement en pratique. Il vit au travers de Ladislav ce que sa place dans la succession de son père ne lui a pas donné... Et si cela doit être payé par une luxure basse et indigne, Matvei est prêt à payer le prix. Et il le paye depuis de longues années, déjà, le coût de son goût pour l'influence et la capacité de régenter.