(M/LIBRE) Adam Driver • Nature du lien
Grand·e Fae de la Nuit
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : n. galitzine (ickarian)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Nehtë x Chunhua x Gabrielle
Aeskells : 310
Triggers : aucun.
Contents : Mort, maladie, inceste, violence physique, violence psychologique, violence sexuelle.
Pronom : Il/He/Lui
Race : Grand Fae.
Cour : Nuit.
Résidence : Sangravah.
Occupation : Seigneur de Sangravah.
Statut social : Noblesse.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Âme sœur : Inconnue.
Allégeance : Lui même. Maison Pavlov.
Zone libre :
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Grigori Lantsov
aussi loin que les étoiles
La sexualité du personnage est laissé à votre interprétation. Ladislav peut également être un cas particulier sur le parcours amoureux hétérosexuel de Grigori.
Il peut être célibataire, fiancé, marié ou veuf selon votre convenance. Il peut également être père ou sans enfants.
Il est en charge de la sécurité de la ville, du château, de la maison Pavlov et plus particulièrement de son seigneur qu'il accompagne dans tous ses déplacements.
Capacités à choisir dans la magie de la nuit.
Par son sang, la maisonnée Lantsov. Par sa fonction, la maisonnée Pavlov.
Un brin d'histoire
758 • Naissance de Grigori. Il est le fils aîné de Vlad Lantsov.
798 • Grigori intègre l'armée de la Nuit pour sa formation militaire.
828 • Après trente ans passés dans l'armée, Grigori est recruté par Andrei Pavlov pour assurer la sécurité de Sangravah et de la famille Pavlov. Son arrivée coïncide avec le retour de l'héritier Ladislav au sein du foyer familial après son propre service militaire.
834 • Décès d'Andrei Pavlov. Ladislav lui succède en tant que seigneur de Sangravah et employeur de Grigori. Décès de Vesna (tante) et Yasen (oncle).
835 • Décès de Vlad (père).
836 • Décès de sa mère (à nommer). Grigori déménage à Elysium lorsque la Nuit est nommée Cour Régente. Il organise la sécurité de Sangravah à distance et fait régulièrement des déplacements sur place.
837 • Grigori rentre à Sangravah avec le reste de la maisonnée Pavlov après la disparition du Ministre de la Nuit en poste. Il n'assiste pas au Bal des Astres.
838 • Grigori n'assiste pas au Bal des Marées.
Trait • Trait •
Mot de l'auteur
Merci d'avoir été au bout de ta lecture. J'espère que cette dernière t'a plus, et je l'espère encore plus, inspiré à rejoindre le forum, sous les traits de mon Grigori, ça serait génial !UC
Concernant mon activité. J'essaye d'être le plus réactif possible, généralement mes réponses tournent autour des 500/600 mots. Je suis plutôt ouvert à la discussion et je tends à avoir une grande disponibilité avec mes partenaires de RP. Avec moi pas de stress, le RP, c'est un loisir et ça doit resté un plaisir.
Description de la relation entre les deux personnages.