Lupin Valois - Composer avec les sons du monde
Grand·e Fae du Printemps
Pseudo : -
Pronoms irl : Il/lui
Faceclaim : Charles de Vilmorin
Aeskells : 336
Triggers : Manipulation émotionnelle
Contents : Mort
Pronom : Il | Mais s'en fiche
Race : Grand Fae
Cour : Cour du Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Pianiste
Statut social : Noble | Membre de la famille Valois
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuel | Comprend très mal le concept d'une orientation "fermée"
Âme sœur : INCONNUE
Allégeance : Les Valois
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
LupinValois
The world is too noisy
Chronologie
Carnet de rp
Liste ici.
Liste ici.
Liens recherchés
Liens joués
Ils se comprennent. C'est plus qu'il ne peut en dire pour le reste de ses adelphes. Ils n'ont pas toujours la même façon de s'exprimer, mais quand ils sont ensembles ils arrivent en général à communiquer, parfois sans prononcer le moindre mot. Lupin retrouve chez elle la même douceur que chez lui. De tous les membres de sa famille, c'est celle dont il craint le plus de se séparer, mais il est aussi heureux de la voir déployer ses ailes et s'ouvrir au monde.
Lupin aime ses adelphes, tous autant qu'ils sont. Mais il y en a qu'il préfère loin de lui plutôt que tout proche. Circé n'est pas simplement de ceux-là, elle est la pire de cette catégorie. Le jeune homme essaie de se rappeler, quand il interagit avec elle, qu'elle ne veut que son bien. Il comprend bien qu'ils n'ont pas la même manière de le montrer ou de communiquer, mais il reste qu'elle parle trop, trop vite, trop fort. Souvent pour lui faire des reproches, en plus. Il la respecte, sincèrement. Son caractère et ses manières sont un atout pour la famille, il suppose. Il arrive même à Lupin d'apprécier le temps qu'il passe avec elle, mais à petite dose.
Ulysse a un tempo bien à lui. Lupin a mis du temps à le saisir et c'est à l'insistance du de Péone que les choses ont finies par aboutir entre eux. Ulysse est agréable. Il est intelligent, sociable et capable d'autant de douceur que de jeu. Quand il est avec Lupin, il paraît encore plus délicat, plus libre, moins tendu. Il sait jouer du piano aussi, mais ce n'est étrangement pas cette qualité qui a convaincu le jeune Valois de passer du temps avec lui. Très vite, il a ressenti quelque chose chez Ulysse. Une forme étrange de blessure qu'il ne savait pas calmer ou soigner, autrement que par sa présence et ses mots. Ensembles, ils ont expérimentés, osés, testés... Jusqu'à ce que la réalité du monde les rattrape. Ulysse est devenu fuyant et Lupin comprit enfin quand sa grande soeur lui annonça ses fiançailles avec lui. Depuis, ils ne se sont toujours pas revu, même alors que ces fiançailles ont été rompues. Lupin ne comprend pas. Il pensait avoir la confiance de son amant, mais il s'est sans doute trompé.
Description de la relation entre les deux personnages.
Grand·e Fae du Printemps
Pseudo : -
Pronoms irl : Il/lui
Faceclaim : Charles de Vilmorin
Aeskells : 336
Triggers : Manipulation émotionnelle
Contents : Mort
Pronom : Il | Mais s'en fiche
Race : Grand Fae
Cour : Cour du Printemps
Résidence : Cairlond
Occupation : Pianiste
Statut social : Noble | Membre de la famille Valois
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuel | Comprend très mal le concept d'une orientation "fermée"
Âme sœur : INCONNUE
Allégeance : Les Valois
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bonjour Cousin !
Aucun problème ! Est-ce que tu as quelque chose en tête de particulier ? J'ai regardé un peu l'histoire de Hyacinth et là comme ça je ne vois pas trop d'atomes crochus entre eux, ils ont des caractères très différents. Lupin est proche de Rosalie en terme de nature et de façon de faire.
Par contre, il aime sa famille en général, même s'il n'est pas toujours le plus doué pour le montrer
Aucun problème ! Est-ce que tu as quelque chose en tête de particulier ? J'ai regardé un peu l'histoire de Hyacinth et là comme ça je ne vois pas trop d'atomes crochus entre eux, ils ont des caractères très différents. Lupin est proche de Rosalie en terme de nature et de façon de faire.
Par contre, il aime sa famille en général, même s'il n'est pas toujours le plus doué pour le montrer