Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


{Cataluz} - Se changer les idées

2 participants
Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 751
Aeskells : 942
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 83 ans (10 juin 754)
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 
Se changer les idées


Le but était de lui faire passer un bon moment avant tout le reste et tu pensais être en train de réussir cette performance en parlant de sujets variés tout en restant dans une certaine légèreté qui était la bienvenue dans le contexte pesant où elle se trouvait. C'est vrai que l'on pourrait te reprocher des choses, que tu n'es là que pour divertir, mais une vie sans divertissement ne serait elle pas morne ? Il faut des personnes comme toi Cataleya, et tu n'es pas là que pour divertir des inconnus, tu es aussi là pour soutenir tes amis quand tu peux être à proximité de ses derniers. Voyageant sans cesse, ce n'est pas simple, mais aujourd'hui, le timing est parfait avec la belle Luz. Ton métier n'est cependant pas si simple que ça, il faut en convenir, mais il te satisfait pleinement, tu te complais dans celui-ci, plus que dans n'importe quel autre. Tu en as conscience et tu en profites. Et donc, elle te dit quelques choses d'intéressant. Vous devez vous remettre en question sans cesse, c'est une certitude que voici, sous peine d'être censuré sur la durée. Mais vos spectateurs ne sont pas identiques à ce que vous représentez. Ils aiment ce qu'ils voient, là où ils sont. Rares sont les spectateurs qui pourraient voir la "même" pièce dans deux cours radicalement opposées.

" La perspective de se remettre en question n'est pas simple pour tout le monde. Je sais que je ne suis pas parfaite, mais j'essaye de le faire le plus régulièrement possible pour voir là où je suis arrivée, là où j'en suis dans mon cheminement interne et personnel. Et si parfois, je rectifie un peu le tir, j'aime bien ce que je vois, ce que je suis devenue. Ce n'est pas évident pour garder la tête haute c'est une certitude, mais ça fait du bien de regarder vers l'avant, sans être trop sûre de soi. "

Bien entendu, parfois le bon équilibre n'était pas trouvé, mais dans sa globalité, tu avais plutôt un bon équilibre te concernant, chose que tu venais de lui dire et révéler. Ce n'est pas simple, mais tu fais de ton mieux pour rester droite dans tes bottes, pour ne pas simplement être une girouette qui va dans le sens du vent quand il tourne. Parfois, dans certaines cours, lors de vos représentations, vous n'en avez pas le choix, mais en ce qui te concerne toi personnellement, c'est une autre histoire. Tu es bien moins cadenassée que ça. En tout cas, si tu venais à en douter, Luz te confirme qu'elle est une femme d'action, qu'elle est un peu moins cérébrale que toi, même si en agissant, il faut réfléchir un minimum quand même.

" Tu ne sors jamais ton épée dans de mauvaises situations. Tu es une femme d'action, mais tu sais réfléchir à comment agir dans les bonnes circonstances et c'est ce qu'on aime chez toi, en plus d'avoir un physique divin. Tu as tout pour plaire. "

Est ce que tu exagères un peu ? Peut être un peu dans la façon de le lui dire mais tu le penses très sincèrement. Luz est une belle femme extérieurement, personne ne peut le nier, mais c'est aussi le cas intérieurement, et c'est finalement plus rare qu'on ne le pense. Tu en croises des personnes régulièrement, et il est rare d'allier un physique avantageux à une aussi belle personnalité que celle qui était à tes côtés. Tu l'apprécies alors forcément, tu n'es peut être pas la plus objective la concernant, mais quand même, tu ne fais qu'un constat des faits. Et vous trinquez à vos vies, à cette douce soirée qui va vous faire du bien à toutes les deux. Le reste n'est pas important dans l'immédiat. Profitez d'une bonne boisson et d'un bon plat, voilà ce qui est la priorité de l'instant pour une plaisir gustatif presque fugace mais qui relaiera au second plan l'espace de quelques minutes encore des réjouissances plus moroses.

" Il est difficile de ne pas se projeter dans l'avenir mais ne faisons pas d'avantage de plans sur la comète et profitons de ce bon repas. Tu as regardée ce que tu avais envie de manger au delà de cette bouteille déjà entamée ? "

Le choix était difficile, il y avait tant de bonnes choses à cette table, et finalement, si tu passais par là à chaque fois que tu étais sur place, tu n'y passais pas si souvent que ça quand même. Il y avait la bouteille, et tu prendrais sans doute en fonction de celle-ci, pour que le vin puisse être encore meilleur sous le palais.


_________________
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
se changer les idées
tw : aucun


J’ai toujours été une femme de passion et surtout de débat. Je ne reste jamais positionnée sur une seule idée, adore apprendre des autres, ou me placer comme avocate du diable quand personne ne peut le faire. J’aime voir les idées s’affronter, les reliefs du cœur s’exposer aux autres. Et Cataleya et certainement une personne intéressante à écouter, elle qui a tant voyagé. Elle a aussi rencontré tout un tas de gens que je ne côtoie pas forcément, et qui lui ont certainement offert une sagesse que je ne connais pas non plus. Alors j’adore l’écouter, dans l’espoir de grappiller un peu plus d’ouverture d’esprit que les gens que je côtoie au quotidien – nous sommes plutôt d’avis de faire parler le fer avant le cœur, ce qui est aisément compris vu la teneur de mon métier. « Nul n’est parfait, Cataleya, mais au moins tu essayes de te remettre en question, ce qui est déjà plus qu’une grande majorité de gens. » On ne peut pas me considérer vraiment comme une grande sociale – j’aime faire la fête, oublier mes problèmes, mais je ne suis pas quelqu’un qui s’attache beaucoup aux autres. Ils sont soient stupides, soit de potentiels traîtres. Oui, je ne suis pas quelqu’un de très optimiste dans la vie, mais quand mon propre frère m’a vendue comme une foutue génisse… « Je suis contente d’entendre que tu as trouvé une certaine forme de paix intérieure. » C’est peut-être pour ça que c’est agréable d’être avec elle – elle n’a rien à prouver.

Et elle sait quand me brosser dans le sens du poil. À deux doigts de ronronner à ses mots, mais je me contente d’étirer mes lèvres en un sourire de fleur s’épanouissant en plein printemps après un trop long hiver. « Oh, je crois que tu as une trop haute opinion de moi. Mon impulsivité me coûte parfois cher. Mais le versant de la médaille, c’est que je ne reste jamais sur mes acquis et que je vais chercher ce dont j’ai besoin à la force du poing. L’inaction peut parfois être très meurtrière. » Je l’avais moi-même expérimenté sous des commandements trop mous ou inexpérimentés. Aux compliments sur mon physique, je hausse un sourcil, amusée et touchée. « Tu as tout pour plaire. — Eh bien, espérons que je plaise à celui qui vient de faire mon acquisition. » L’alcool commence à détendre mes muscles et mon esprit. Je suis moins stressée ou sur le qui-vive. Autant en rire, n’est-ce pas ? J’ai déjà trop pleuré.

Le serveur revient vers nous, nous demande si nous avons choisi, ce qui fait écho à la question de mon amie. J’acquiesce, et lui demande de me mettre le plat du jour – j’aime la découverte, l’inconnu et lâcher prise dans ce qui ne revêt pas d’importance. J’aime découvrir et profiter. Je suis sûre que ce sera parfait.
Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 751
Aeskells : 942
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 83 ans (10 juin 754)
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 
Se changer les idées


Vous avez déjà débattue, et vous continuez de le faire présentement. Tu sais qu'elle aime bien avoir les opinions de tout le monde et avec toi, ton expérience, elle est servie à chaque fois. Tu connais bien toutes les cours, tu sais ce qu'elles aiment, ce qu'elles détestent, ce qu'elles tolèrent, tout en restant fidèle à toi-même, vous êtes obligés de faire des concessions avec la troupe, pour que tout le monde puisse profiter d'un spectacle souvent dramatique ponctué de touches d'humour, ou inversement, un spectacle drôle ponctué de touches dramatiques. Quoiqu'il en soit, tu sais te remettre en question, même si la plupart du temps, tu ne t'arrêtes pas trop sur les personnes et ce qu'elles peuvent réclamer de toi. Luz te fait comprendre que contrairement à bien des personnes, tu sais te remettre en question, tu penses à le faire, ce qui n'est pas le cas de la majorité et c'est bien triste. Mais l'orgueil et l'amour propre font que bien souvent, les gens n'aiment pas avoir tord, ils n'aiment pas ça, que l'on puisse leur faire comprendre qu'ils font fausse route, et que s'ils continuent dans cette direction, tout cela est voué à l'échec. Tu sais que tout ce que tu fais n'est pas parfait, alors si l'on vient te donner un point de vue extérieur légitime, tu l'écouteras, tu feras mieux que de simplement l'entendre d'une oreille pour qu'il s'envole par l'autre. Tu as trouvé un équilibre qui te plait jusqu'à présent, tu aimes la personne que tu es devenue, et si tu devais refaire ton parcours, tu agirais de la même façon, avec cette attache toujours particulière et plus intense à l'automne puisque c'est là que se trouve tes racines, vos racines à toutes les deux. Et donc, tu lui fais quelques compliments, parce qu'elle les mérite à tes yeux, même si, elle finit par te rappeler que son impulsivité a déjà pu lui jouer des tours. Mais pour le reste, tu es entièrement d'accord avec elle. Si tu n'es pas impulsive, ce n'est pas pour autant que tu n'agis pas, au contraire. Tu prends le temps de réfléchir même si parfois le temps de réflexion n'est que de quelques secondes, tu sais où tu veux aller, où tu veux te rendre, quelques soit les circonstances. C'est comme ça que tu marches.

" Je n'ai pas une trop haute opinion de toi. Je sais très bien ce que tu vaux, et tu as raison, si je ne suis pas aussi impulsive que toi, que je prends souvent un petit temps de réflexion, je ne repousse pas les choses au lendemain, c'est le pire à faire. Ne jamais reposer sa main tant que l'on peut agir pour notre bien, tant que l'on peut faire ce qu'il faut. "

Et si tu aimes son caractère, tu la complimentes aussi sur son physique. Lux est d'une beauté divine, personne ne pourra dire le contraire. Celui avec qui elle va se marier aura cette chance là, alors même qu'elle ne s'en vante pas tant que ça alors que pourtant, elle le pourrait. Tu n'as pas de préférence particulière de genre, pourvu que l'ivresse du moment soit là, la plastique n'a pas tellement d'importance. Tu ne te juges pas comme elle, tu ne trouves pas d'une beauté divine, mais tu ne te méprends pas pour autant. Tu es mignonne, tu as un certain charme, mais tu n'entres pas dans les canons de la beauté comme celle qui est à tes côtés. Tu souris à sa remarque.

" Si tu ne lui plais pas, alors rien ne pourrait lui plaire, mieux vaudrait pour lui de finir aveugle dans ce cas là. Je ne lui souhaite aucunement, mais tu es belle comme un coeur ma Lux, ne joue pas de fausse modestie. Tu es une femme fatale, et le premier qui dira le contraire mériterait la prison crois-moi. "

Ou alors, tu pourrais venir lui crever les yeux pour que son manque de goût ne puisse plus se faire ressentir de la sorte, parce que oui, Lux est belle, sublime, il n'existe pas assez de superlatif à tes yeux pour le lui faire comprendre. Et donc, alors que tu poses la question sur le choix du plat à venir, le serveur revient vers vous, et demande si vous avez fait votre choix justement. Ce sera donc deux plats du jour. Tu ne sais pas ce qu'il est mais comme ton amie, tu aimes ce genre de découverte, sachant que là où vous vous trouvez, vous ne serez pas déçues.

_________________
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
se changer les idées
tw : aucun


Je m’amuse souvent du lien de l’actrice avec l’Automne – elle est pourtant plus calme qu’un soleil d’été. C’est peut-être pour ça qu’elles s’entendent bien ; le feu ne nourrit pas le feu, et elle est plutôt apaisante sur ce côté-là. « Ne jamais reposer sa main tant que l’on peut agir pour notre bien, tant que l’on peut faire ce qu’il faut. » Même si c’est une bonne maxime, ce n’est clairement pas ce que j’ai toujours fait ; en enterrant les non-dits avec Cesare, en fuyant mes responsabilités de future épousée… mais je préférais tout mettre sous le tapis, dans l’espoir que ça finirait par disparaître. Même si je suis d’accord avec elle, son mode de vie lui permet aussi plus aisément de suivre ce précepte : elle ressemble à un feu follet qui saute de contrée en contrée, qui a l’action dans le sang et qui se trouve sans chaînes.

Bientôt, les miennes seront brisées aussi, car je me retrouverai dans les contrées de l’Hiver pour découvrir un tout nouveau monde. Une toute nouvelle moi, certainement, même si je doute qu’elle soit très fréquentable. Instable et colérique ne font pas bon ménage avec l’étiquette.

« Si tu ne lui plais pas, alors rien ne pourrait lui plaire, mieux vaudrait pour lui de finir aveugle. » J’éclate de rire face à sa spontanéité. « Au contraire, peut-être qu’il vaudrait mieux pour moi que je ne lui plaise pas, il pourrait me rendre à mon frère, m’amusé-je. » Après tout, Espen est considéré comme un enfant capricieux par certains aspects. Peut-être qu’il pourrait l’être en ce qui me concerne… « Tu es une femme fatal, et le premier qui dira le contraire mériterait la prison, crois-moi. » Je ris denouveau, enthousiasmée par sa passion. J’aurais aimé être assez fatale pour le bel Hivernal qui hante mes pensées, mais il faudrait apparemment qu’il finisse en prison selon les dires de Cataleya, car je le laisse de marbre. « Et toi, pas de belle aventure dont me conter les rebondissements ? » Même si elle bouge beaucoup, peut-être que son cœur a trouvé preneur. « J’aime les pièces de théâtre mais j’aime encore plus les histoires vraies, la taquiné-je, soudainement curieuse. »
Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 751
Aeskells : 942
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 83 ans (10 juin 754)
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 
Se changer les idées
Tu n'es pas du genre à t'énerver facilement, au contraire de Luz qui a un tempérament bien plus volcanique. Est ce que votre cours d'origine joue réellement sur cela ? Tu ne sais pas trop, c'est difficile à dire dans l'absolu, mais vous êtes différentes, et parfaitement complémentaires. Tu essayes de ne pas trop procrastiner, mais ce n'est pas toujours aussi limpide que ce que tu dis à la belle Luz. Tu y arrives sans trop de difficultés toutefois, tu y arrives mais parfois, tu priorises d'autres choses et donc il t'arrive de remettre au lendemain ce que tu n'auras pas fait le jour où tu aurais pu, du les faire. Mais tu es différente de la Monteserre, notamment avec un mode de vie bien plus libre que le sien. Tu parcours monts, forêts et plaines avec la troupe. Tu as une vraie liberté de mouvements, mais cette liberté peut être une contrainte par moment, tu es obligée de bouger, tu n'as pas le choix même si tu peux faire quelques pauses vis à vis de la troupe, tu n'en fais que rarement. Depuis la reprise, tu n'en as pas vraiment pris au delà de quelques jours. A chaque fois, tu as saisi l'occasion de voir de belles personnes là où tu te trouvais. Ainsi donc, tu cajoles l'âme de Luz avec de beaux compliments, mettant à terre celui qui ne semble pas l'apprécier à sa juste valeur, et tu ne parles pas que de son physique. Le but est de la faire sourire, de la faire rire même si tu y arrives et on dirait bien que tu t'en sors admirablement bien. Tu parles très franchement, tu lui dis la vérité mais c'est dit sur le ton qu'il faut pour qu'elle le visualise bien. Mais elle a un très bon contre argument. Et déjà tu imagines le plan pour l'enlaidir et qu'elle ne soit pas forcée à ce mariage là.

" Mais en voilà une idée qu'elle est bonne. On peut essayer de t'enlaidir au maximum, que ce soit physiquement et mentalement pour qu'il te rejette et que tu retrouves ta liberté. Genre, on pourrait lui faire croire que t'as de la moustache. Je suis sûre que ça lui plairait pas s'il pensait que tu t'épilais à ce niveau là. Et puis, je sais pas, tu pourrais lui faire croire aimer quelques choses qu'il déteste, et hop, il ne veut plus de toi et je t'embarque avec la troupe pour la prochaine pièce. Tu me voleras la vedette et tu trouveras un meilleur prétendant ! "

Tu as vite fait des plans sur la comète, mais tu sais que ça ne se fait pas comme ça. Tu dis ça pour la faire rigoler, parce que tu sais que ça fonctionnera, parce qu'on dirait que tu es parfaitement convaincue par ce que tu racontes. Ce n'est pas du tout le cas mais tu le dis avec ta fougue, ta passion habituelle. Et donc, elle te demande si toi, ton coeur est pris par quelqu'un, mais ça ne sera jamais le cas, ton coeur appartient à tout le monde, la vérité est là. Ton mode de vie ne convient pas avec cela, tu ne crois pas un jour réussir à réellement te poser avec quelqu'un, ce serait bien trop monotone pour toi.

" Pas à ton niveau j'en ai bien peur. Je n'ai pas prévue de me marier un jour, mon mode de vie ne favorise en rien cela. Il faudrait que la personne accepte de me suivre là où je vais, je ne pourrais pas me sédentariser, qu'importe où je pourrais le faire. Et puis, cela deviendrait monotone de toujours être avec la même personne. Au bout d'un moment, j'aurais appris ses moindres secrets, ses habitudes, les mauvaises comme les bonnes. Personnellement, je préfère papillonner comme je le fais depuis maintenant la nuit des temps, me retrouvant soit dans des bras féminins, soit dans des bras plus musclés selon les circonstances. Après, je n'ai pas à me forcer, et je n'ai pas rencontrée la bonne personne. Mais si tu réussis à le faire abandonner, je veux bien me marier avec toi en compensation. "

Et tu lui fais le petit clin d'oeil qui va bien. Elle sait que c'est pour rire. Physiquement, elle sera à jamais parfaitement parfaite, mais au delà de tout ça, accepterait-elle de te suivre, la troupe et toi, parce qu'il n'y a pas que toi dans cette équation. Tu en doutes. De toute façon, il n'y a rien qui puisse l'enlever au destin hivernal qui sera le sien prochainement.

_________________
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
se changer les idées
tw : aucun


L’enthousiasme de Cataleya à l’idée de m’enlaidir est un peu trop passionné alors j’éclate de rire à son idée. Voilà donc ce qui lui fait le plus peur : avoir de la moustache ? « Oh merde, tu crois que tu pourrais me prêter des accessoires de ta troupe pour cette mission de sauvetage ? » Évidemment que mon futur mari m’a déjà vue, je suis une ombre silencieuse à chaque fois que nos familles se réunissent. Et j’imagine que mon physique ne l’a pas repoussé – il repousse rarement les gens, en dehors du Strenström glacial qui repousse mes avances depuis dix ans. « Mais je crois que je pourrais faire une bonne actrice, j’ai beaucoup appris aux côtés des Monteserre. » Après tout, être la sœur du Suprême m’a propulsée au devant de la scène géopolitique et il faut faire des courbettes, des sourires, toujours masquer ce que l’on ressent… Même si le but n’est pas de divertir, mais plutôt de masqer ses sentiments. « Je crois que je n’aspire pas à avoir de prétendant, en réalité. J’aime tellement mon indépendance. Mais je crois que tu sais de quoi je parle, non ? » À moins qu’elle ne s’acoquine avec des membres de sa troupe, elle est toujours sur les routes et en vadrouille, il est complexe de conserver une relation durable dans ces conditions…

Quoi qu’elle pourrait certainement faire gober n’importe quoi à n’importe qui, et déclamer de belles déclarations enflammées à ses différents amants, comme les marins ont leurs conquêtes à chaque port. Et elle me donne raison quant à sa manière de papillonner. « Mais si tu réussis à le faire abandonner, je veux bien me marier avec toi en compensation. » J’éclate de rire en portant mon verre de vin à mes lèvres. Je suis tellement contente d’avoir accepté ce repas avec elle, c’était exactement ce qu’il me fallait pour me changer les idées. « Bon sang, tu viens de me vendre les bienfaits d’une vie de papillonnage et ensuite tu veux m’épouser ?! Petite goujate, tu filerais vite me tromper dans les draps d’un beau noble dans une autre Cour, et tu aurais bien raison. » Je lui donne une petite tape sur la main, pour la remettre dans le droit chemin. « Et puis, je crois que je finirai vielle fille moi aussi, je n’avais aucune envie de me marier avant que mon frère s’implique dans l’histoire. Je préfère partager ma vie avec ma lame. » Je continue de grignoter, retrouvant soudainement l’appétit. « Tu crois que ça pourrait le repousser, ça, que je dorme avec une dague dans le lit ? » Je risquerais peut-être de le poignarder dans la nuit. Oupsi ?
Cataleya Serrano
Grand·e Fae de l'Automne
Cataleya Serrano
Pseudo : Sammix
Pronoms irl : Il
Faceclaim : Matilda de Angelis & Demelza/Visenya
Messages : 751
Aeskells : 942
Triggers : Aucun en particulier pour moi, tout est discutable ♥
Contents : Violence + ...
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 4bcf4d5a2051256785b7943deadc92e43480a0d4
Pronom : Elle
Âge : 83 ans (10 juin 754)
Race : Grande Fae
Cour : Automne
Résidence : Un peu partout, elle voyage beaucoup
Occupation : Actrice
Statut social : Elle a ce qu'il faut pour vivre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âme sœur : Aucune pour le moment, à priori
Allégeance : Automne

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
 
Se changer les idées
Tu es une passionnée dans tous les domaines que tu touches, et très rapidement, tu fais en sorte de faire les choses bien. L'idée d'enlaidir la sublime Luz te fait imaginer tout un tas de stratagème pour qu'elle puisse retrouver sa liberté. Bien entendu, vous savez toutes les deux que ce n'est pas aussi simple, mais tu es persuadée que ça lui plairait bien de jouer dans la troupe et d'avoir un rôle qu'elle mériterait. Assurément, elle te piquerait la vedette, parce qu'elle brille de milles feux, et que donc, elle se trouverait le bon prétendant, celui qui l'aimera pour ce qu'elle est, et qu'elle aimera pour ce qu'il est, et non une pseudo alliance politico-on ne sait trop quoi pour les "bienfaits" de deux familles. Enfin, de ce que tu as suivi, c'est la conclusion que tu en tires. Peut être que tu te trompes, que tu es à côté de la plaque, trop dans ton monde de légèreté et tout, mais tu ne penses pas être trop loin de la vérité vraie.

" Bien sûr, entre les accessoires et le maquillage, tout est possible. "

Vous pourriez essayer, et cela pourrait être un spectacle très drôle, un spectacle à part entière entre les deux, mais vous ne le ferez pas, ce n'est pas ce qui est prévu. Elle vient à te dire qu'elle serait une bonne actrice, et tu n'en doutes pas le moins du monde, à tes yeux, elle avait toutes les qualités pour réussir dans la troupe. Elle en vient à te dire qu'elle aimerait garder sa liberté et tu éclates de rire à cela.

" Je suis coupable. Je crois que j'aurais du mal à rester sur une relation durable. Je bouge trop, mais partout où je vais, j'aime retrouver des amants et des amantes. C'est comme ça que je fonctionne depuis bien trop longtemps en vrai, et ça me convient si parfaitement. "

Tu retrouves partout où tu vas des personnes que tu apprécies pour te donner entièrement à elles, que ce soit de notoriété publique, ou au contraire, que ça soit caché aux yeux de tous, le jeu est toujours excitant et palpitant, il ne faut pas le nier. Ainsi, si Luz réussit à faire en sorte que son futur mari ne veuille plus d'elle, tu ne serais pas contre te marier avec elle en compensation. Il n'y a rien qui puisse être plus drôle que ça, rien de sérieux dans cette conversation qui se veut légère, et tu vois que ça lui fait du bien à la lumineuse qui est en face de toi, elle rit de façon franche, elle relâche une pression qui reviendra bien trop vite quoiqu'il en soit. Tu en as conscience, alors tu en joues grandement et ça fonctionne à merveille car le moment passé est bon. Elle vient donc te taper sur la main après ton double discours.

" Désolé, on peut dire que chasser le naturel, il revient au galop mais promis, ce serait toujours avec toi que je m'amuserais le plus. Pardonnez moi de tant de goujaterie très chère, on ne m'y prendra plus. "

Ou alors, au contraire, tu ne cesseras de t'enfoncer dans ce sens là, ce serait plutôt juste de le penser, quoique, Luz est si belle que peut être tu pourrais t'en contenter si elle faisait partie de la troupe, qui sait ? La situation ne se produira jamais, mais peut être qu'elle aurait pu te faire voir une vie de fidélité dans ses bras. Et donc, elle aimerait finir vieille fille, mariée à une lame, car elle préfère combattre que d'être enchaînée à un homme qui ne l'intéresse pas, et qui ne s'intéresse pas à elle outre mesure. Mais elle peut essayer, elle peut tenter le coup après tout, n'est ce pas ? Qu'a-t-elle à perdre ?

" Qu'est ce que tu aurais à perdre à dormir avec une belle lame bien aiguisée après tout ? Peut être que ça pourrait lui faire peur et qu'il ne voudrait pas de toi. Entre ça, et ta moustache, je pense qu'on tient quelques choses. "

Et tu en rigoles encore, parce que c'est tellement irréaliste, mais tellement drôle de s'imaginer tout ça, surtout que ton imagination ne manque pas de ressors, au contraire. Elle est débordante depuis toujours, une des raisons qui fait ton succès dans la troupe, tu arrives toujours à rebondir pour la nouveauté.


_________________
{Cataluz} - Se changer les idées - Page 2 F4995631f7946a5ce90881d90bb0c73b8e4fdc2d
Contenu sponsorisé