Page 1 sur 2 • 1, 2
FAIRE UNE SUGGESTION
+5
Achille de Péone
Gabrielle de la Peyrière
Dana Volyn
Niniel Ethelil
The Mother
9 participants
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (elles)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Louve (Arkhan), Merrill (Horizon), Rym (ruination).
Aeskells : 1143
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Faire une suggestion
On ouvre grand nos oreilles et nos prunelles pour vous
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette section pour déposer toutes sortes de questions. Nous sommes ouverts à tout, qu'il s'agisse d'ajouts à l'apparence ou au fonctionnement du forum, des éclaircissements qui pourraient être apportées aux annexes, des idées d'événements ou d'intrigues...
D'ailleurs,
Grand·e Fae de l'Été
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Theresa Fractale (Witch Bolt)
Comptes : Neréis & Solaris & Liv & Yukito & Hayat
Aeskells : 119
Triggers : //
Contents : Drame familial - mort - angoisse
Pronom : Elle/She
Race : Grand Fae
Cour : Cour de l'Été
Résidence : (Elysium) pour la Régence - (Eär) dans l'âme
Occupation : Suprême de l'Été (Régente 837/838)
Statut civil : Coeur enchaîné aux responsabilités
Âme sœur : Sans doute (perdue) - Mystère irrésolu
Allégeance : Son peuple - Sa famille
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Suprême
je règne sur ma cour
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Hybride de la Nuit
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Astrid Berges-Frisbey, avatar @arte
Comptes : Atalante de Péone, Fujihara Hana, Romeo Cagliesi & Assya Ozerov.
Aeskells : 3798
Triggers : N/A
Contents : Mort, maladie, séparation familial, violence psychologique, abus, illégalité, grossesse qui se passent mal.
Pronom : elle
Race : [ Hybride ] Origine cachée, rejetée pendant longtemps; elle s'accepte et ouvre les yeux.
Cour : [ Night court ]
Résidence : [ Velaris ] sa maison, son âme ; [ Elysium ] sa liberté, ses folies.
Occupation : [ Saphir ], membre de la guilde des ars longa, vita brevis; [ Négociante en art ] pour le compte de galeries d'arts à Velaris, [ Danseuse ] au Soleil de Minuit, sa seconde maison.
Statut social : [ Peuple ], descendant d'une famille de baron déchu de son titre, les Volyn naviguent entre deux eaux.
Statut civil : [ En Couple ] Aslan. Son coeur qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.
Orientation sexuelle : [ Hétérosexuelle ]
Âme sœur : [ Aslan ] son âme-soeur, à qui elle a donné son coeur.
Allégeance : [ Sa famille ], le poids d'un l'héritage; également, la conviction de défendre [ la Cour de la Nuit ], ainsi que sa seconde famille, [ la Guilde Ars Longa, Vita Brevis ].
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Nuit des étoiles
j'étais en Starfall en 838
Noble
je suis de l'élite
@Niniel Ethelil Hello
C'est OK pour nous, tu peux tirer ces dés pour la participation de Niniel à l'évent
C'est OK pour nous, tu peux tirer ces dés pour la participation de Niniel à l'évent
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : j. chastain (ethereal)
Comptes : Marjolaine x Nehtë x Ambroise x Chunhua
Aeskells : 62
Triggers : aucun.
Contents : Mort, maladie, extrémisme religieux.
Pronom : Elle/Sher/Her
Race : Grand Fae.
Cour : Elysium.
Résidence : Elysium. Hôtel des Charités.
Occupation : Fondatrice et doyenne de l'Hôtel des Charités.
Statut social : Baronne douairière.
Statut civil : Veuve de Basile de la Peyrière (809).
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âme sœur : Basile de la Peyrière ✞
Allégeance : Hôtel des Charités. Maison de la Peyrière. Maison Havilliard. Culte des Premiers.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Terre
magie du printemps
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bonjour bonjour
Je me demandais s'il serait possible d'ajouter un petit mémo pour les rôles précis des Hautes Prêtresses dans les postes vacants ?
J'avais demandé un éclaircissement quand j'ai débuté à incarner Marjolaine vis vis à du rôle et des tâches de l'Immaculée (auprès de Enfant Sauvage) et cela m'avait été très utile. Puisqu'elles soient des Tours ou des Temples, les HP ont une incidence sur la vie des Cours. Et même pour savoir ce qu'elles font un peu de leur journée grossièrement
Voilà.
edit: je me suis trompé de compte pour poster, m'en voulez pas.
Je me demandais s'il serait possible d'ajouter un petit mémo pour les rôles précis des Hautes Prêtresses dans les postes vacants ?
J'avais demandé un éclaircissement quand j'ai débuté à incarner Marjolaine vis vis à du rôle et des tâches de l'Immaculée (auprès de Enfant Sauvage) et cela m'avait été très utile. Puisqu'elles soient des Tours ou des Temples, les HP ont une incidence sur la vie des Cours. Et même pour savoir ce qu'elles font un peu de leur journée grossièrement
Voilà.
edit: je me suis trompé de compte pour poster, m'en voulez pas.
Grand·e Fae du Printemps
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. damian hardung (av; ralhiel)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) divine des flammes ( KORA ) la business-woman ( JOON ) l'exterminateur mdr
Aeskells : 1192
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
Pronom : il
Âge : ( 49 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Zone libre :
(rosie)
(rosie)
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
@Gabrielle de la Peyrière @Aerin Braegen
bonsoir par ici !
il a déjà été ajouté des paragraphes explicatifs de leurs tâches en tête de la liste des postes vacants les rôles des prêtresses des saisons/astres et des prêtresses des ajah > https://agameofpower.forumactif.com/t2782-postes-vacants-du-crepuscule
est-ce que vous en souhaiteriez davantage ? ou a-t-on mal compris votre demande ?
bonsoir par ici !
il a déjà été ajouté des paragraphes explicatifs de leurs tâches en tête de la liste des postes vacants les rôles des prêtresses des saisons/astres et des prêtresses des ajah > https://agameofpower.forumactif.com/t2782-postes-vacants-du-crepuscule
est-ce que vous en souhaiteriez davantage ? ou a-t-on mal compris votre demande ?
(thanks azalée )
Invité
@Achille de Péone ah bah oui, j'avais clairement oublié cette partie. My bad! Moi ça me suffit.
Grand·e Fae du Printemps
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : j. chastain (ethereal)
Comptes : Marjolaine x Nehtë x Ambroise x Chunhua
Aeskells : 62
Triggers : aucun.
Contents : Mort, maladie, extrémisme religieux.
Pronom : Elle/Sher/Her
Race : Grand Fae.
Cour : Elysium.
Résidence : Elysium. Hôtel des Charités.
Occupation : Fondatrice et doyenne de l'Hôtel des Charités.
Statut social : Baronne douairière.
Statut civil : Veuve de Basile de la Peyrière (809).
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Âme sœur : Basile de la Peyrière ✞
Allégeance : Hôtel des Charités. Maison de la Peyrière. Maison Havilliard. Culte des Premiers.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Terre
magie du printemps
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
@Achille de Péone
Hmmm C'était pas ce que j'avais vraiment en tête. C'est plutôt général comme description alors que je parlais plutôt de pratico-pratique. Cesare m'avait par exemple éclairé sur le fait que Marjolaine utilisait le chaudron pour réaliser les rituels de Suprématie et qu'elle était officieusement la numéro 2 de l'ordre dû à la catégorisation spécifique de l'Ajah Blanche, chose que je n'aurai pas eu comme info si je ne lui avais pas demandé. C'était plutôt de ces informations là que je parlais. Désolé si je me suis mal exprimé
Hmmm C'était pas ce que j'avais vraiment en tête. C'est plutôt général comme description alors que je parlais plutôt de pratico-pratique. Cesare m'avait par exemple éclairé sur le fait que Marjolaine utilisait le chaudron pour réaliser les rituels de Suprématie et qu'elle était officieusement la numéro 2 de l'ordre dû à la catégorisation spécifique de l'Ajah Blanche, chose que je n'aurai pas eu comme info si je ne lui avais pas demandé. C'était plutôt de ces informations là que je parlais. Désolé si je me suis mal exprimé
Grand·e Fae du Printemps
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ft. damian hardung (av; ralhiel)
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) divine des flammes ( KORA ) la business-woman ( JOON ) l'exterminateur mdr
Aeskells : 1192
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : manipulations, mort en couches
Pronom : il
Âge : ( 49 ANS ) tout juste atteints qui font de lui l'héritier de la famille, le premier de la portée.
Race : ( GRAND FAE ) offert par la mère à sa lignée, pure, élégant, aux oreilles pointues.
Cour : ( PRINTANIER ) qui n'a d'yeux que pour les fleurs de ses jardins, les fruits juteux de ses forêts, et de ses bois verdoyants.
Résidence : ( CORDOF ) dans le manoir familial entouré par les forêts.
Occupation : ( SEIGNEUR ) rôle inculqué dès son premier souffle en tant qu'aîné des triplés sacrés par sa famille.
Statut social : ( NOBLE ) qui n'a jamais connu autre chose que richesses et voluptés.
Statut civil : ( CELIBATAIRE ) dans lequel il se complaît, faisant mine d'attendre "la bonne" alors qu'il ne souhaite que "le bon".
Orientation sexuelle : ( HOMOSEXUEL ) qu'il comprend comme problématique au vu de son devoir de faire perdurer sa lignée.
Âme sœur : ( LUCIANA MONTESERRE ) sa meilleure amie qui attend son âme soeur pour envisager son destin, alors qu'Achille ne se voit décidément pas aux côtés d'une femme.
Allégeance : ( A LA TRINITE ) son frère et sa soeur triplés, les trois côtés d'un même triangle, indissociables et complémentaires. les seuls en qui il peut décemment croire.
Zone libre :
(rosie)
(rosie)
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
@Gabrielle de la Peyrière
d'accord, on voit ce que tu veux dire !
on s'est noté ça pour compléter prochainement les pv dans ce sens avec les informations nécessaires
d'accord, on voit ce que tu veux dire !
on s'est noté ça pour compléter prochainement les pv dans ce sens avec les informations nécessaires
(thanks azalée )
Grand·e Fae de l'Automne
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : ana de armas [AV] monoclegraphic [GIF] aly-naith [ICONS] doomdays-rpg
Comptes : [LOUVE] [HASE] [GALE] [ZOYA] [CAILÀN]
Aeskells : 1443
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] violence, torture, mort.
Pronom : [ELLE]
Âge : [74 ANS] la beauté gardée intacte, pour l'heure épargnée par le temps qui la dispense d'user de la fontaine pour maintenir l'illusion.
Race : [GRANDE FAE] aux oreilles pointues et à la grâce innée.
Cour : [AUTOMNE] pur produit de Mercadal, et ce jusqu'au bout des ongles.
Résidence : [ELYSIUM] là où elle s'épanouit, bien qu'il lui arrive encore d'avoir le mal du pays.
Occupation : [LIEUTENANT] en charge de la cité des braises, qu'elle gère d'une main de maître.
Statut social : [NOBLE] sœur du Suprême de l'Automne, condamnée à en subir tant les privilèges que les responsabilités.
Statut civil : [EN COUPLE] et c'est compliqué. enlisée dans une relation gardée secrète car interdite par le Crépuscule.
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUELLE] uniquement attirée par les corps virils qui ont l'audace d'essayer de lui résister.
Âme sœur : [AGHNAR] se déchirant le jour pour mieux se désirer la nuit.
Allégeance : [MONTESERRE] pour toujours et à jamais. malgré les hauts et les bas.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bonsoir, nous venons avec @Aedan Madsen pour vous proposer une intrigue à venir, si c'est possible et si ça intéresse.
Suite à l'event, on imagine que vu que les portes ont été ouvertes de l'intérieur (sous-entendant la présence de traitres à l'événement), une enquête va être ouverte pour trouver le.s coupable.s ? Nous souhaitons que Luz et Aedan (ainsi que les autres Lieutenants bien évidemment) soient appelés à mener l'enquête, et ainsi partir en chasse des Stormvaengir.
Nous n'avons rien prévu de particulier, nous souhaitons voir avant tout si c'est faisable à votre niveau.
Mais en tout cas,
- Luz, après avoir entendu le petit discours fort sympathique d'@Ares Kovács, va lancer des avis de recherche sur lui. (Raven a bien évidemment était prévenue et elle est OK avec ça)
- Luz étant au courant que @Merrill Odegaard (et @Romeo Cagliesi) travaillent ensemble pour une organisation pro-Illyrienne, je la vois mal ne pas avoir la puce à l'oreille qu'ils peuvent savoir des choses. Mais Luz n'ayant pas de preuves (et ayant une position délicate que ce soit avec Merrill ou avec Romeo) ne fera rien d'officiel avant d'avoir des informations irréfutables pour clouer son ailé préféré au pilori.
- J'ai cru comprendre qu'il allait y avoir une confrontation entre @Merrill Odegaard, @Sha'rei Esmeraldian et @Delyan Volyn (je crois j'ai oublié une autre personne ? désolée j'ai pas réussi à retrouver la phrase où vous en parlez sur le didi) ; est-ce que du coup vous voulez que ça rentre aussi dans cette intrigue...?
Donc bref, ce ne sont pour l'heure que des pistes, mais je pense qu'une enquête les Lieutenants d'Elysium VS les Stormvaengir peut se créer avec le dénouement de cet event. (et bien évidemment si certains sont intéressés pour glisser leurs grains de sel dans cette future intrigue, c'est avec plaisir hésitez pas )
Suite à l'event, on imagine que vu que les portes ont été ouvertes de l'intérieur (sous-entendant la présence de traitres à l'événement), une enquête va être ouverte pour trouver le.s coupable.s ? Nous souhaitons que Luz et Aedan (ainsi que les autres Lieutenants bien évidemment) soient appelés à mener l'enquête, et ainsi partir en chasse des Stormvaengir.
Nous n'avons rien prévu de particulier, nous souhaitons voir avant tout si c'est faisable à votre niveau.
Mais en tout cas,
- Luz, après avoir entendu le petit discours fort sympathique d'@Ares Kovács, va lancer des avis de recherche sur lui. (Raven a bien évidemment était prévenue et elle est OK avec ça)
- Luz étant au courant que @Merrill Odegaard (et @Romeo Cagliesi) travaillent ensemble pour une organisation pro-Illyrienne, je la vois mal ne pas avoir la puce à l'oreille qu'ils peuvent savoir des choses. Mais Luz n'ayant pas de preuves (et ayant une position délicate que ce soit avec Merrill ou avec Romeo) ne fera rien d'officiel avant d'avoir des informations irréfutables pour clouer son ailé préféré au pilori.
- J'ai cru comprendre qu'il allait y avoir une confrontation entre @Merrill Odegaard, @Sha'rei Esmeraldian et @Delyan Volyn (je crois j'ai oublié une autre personne ? désolée j'ai pas réussi à retrouver la phrase où vous en parlez sur le didi) ; est-ce que du coup vous voulez que ça rentre aussi dans cette intrigue...?
Donc bref, ce ne sont pour l'heure que des pistes, mais je pense qu'une enquête les Lieutenants d'Elysium VS les Stormvaengir peut se créer avec le dénouement de cet event. (et bien évidemment si certains sont intéressés pour glisser leurs grains de sel dans cette future intrigue, c'est avec plaisir hésitez pas )
Page 1 sur 2 • 1, 2