Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour de l'Eté et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Les retombées du Bal des Marées ont été communiquées dans la newsletter de novembre. N'hésitez pas à la consulter pour connaître l'impact qu'elles pourront avoir sur vos personnages.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Another day of sun

2 participants
Nathaniel Zaher
Grand·e Fae du Jour
Nathaniel Zaher
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Fabien Frankel (c) itsamooncalf
Comptes : (LAZAR KOZLOV) le nocturne arrogant. (CASSANDRA WINTELL) la printanière
Aeskells : 1047
Triggers : rien.
Contents : rien il est aussi pur d'un ange (a)
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : (CINQUANTE HUIT) ans même s'il n'a pas l'air de dépasser la trentaine.
Race : (GRAND FAE) au sang métissé de plusieurs cours, mais bien heureux de n'être rien qu'un fae.
Cour : originaire du (PRINTEMPS) où il y a passé presque toute sa vie.
Résidence : (ELIORH) chez les Diurnes depuis deux ans. La joie de vivre en ville après toute une vie à la campagne.
Occupation : (LIBRAIRE) et amoureux de ses libres. (AMÉTHYSTE) pour sa guilde.
Statut civil : (CELIBATAIRE) après la rupture des fausses-fiançailles avec Neréis et le fiasco avec Eugénie.
Orientation sexuelle : (HETERO) parce qu'il ne s'est jamais posé la moindre question.
Âme sœur : (EUGENIE LEFEBVRE) pour son plus grand malheur, pour l'instant elle n'en a pas conscience et il compte bien garder ce secret.
Allégeance : la Guilde Ars longa, Vita brevis

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
another day of sun
septembre 838 — @"Eshan Gafa"  

Tôt le matin, le soleil réveillait Nathaniel et les mêmes questions lui retournaient l'esprit. Qu'avait-il fait ? Rien de bon, en tout cas. Ayant pris les habitudes des diurnes de tout analyser, il repassait les évènements dans sa tête, espérant y tirer des meilleures conclusions que les fois précédentes, malheureusement, elles étaient toujours systématiquement aussi déprimante que les fois précédentes et Nathaniel ne voyait rien qui lui permettrait de sortir de ce brouillard d'idées sombres.

Heureusement, au milieu de toutes ses emmerdes, la librairie fonctionnait normalement. Bien sûr, elle restait un lieu calme et peu fréquenté, mais Nathaniel n'espérait pas que cela change, il avait besoin de cette librairie comme couverture pour la Guilde, surtout depuis qu'elle était devenu un lieu de ralliement ou de protection pour les pierres qui en seraient dans le besoin. Cette librairie, cachée dans l'une des étroites ruelles, n'était pas visible depuis les grandes places ou rues largement fréquentées. Ce n'était un lieu que pour les connaisseurs et on se transmettait l'adresse par bouche à oreille, ce qui laissait encore plus de temps à Nathaniel pour se morfondre.

Ce matin-là, il faisait un grand inventaire, totalement inutile puisqu'il l'avait déjà fait le mois précédent et celui d'avant encore, mais c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour rester occuper sans se ronger les sangs. Alors qu'il catégorisait tous les livres commençant par des auteurs aubéens, voilà qu'il tombe sur l'une des oeuvres de poésie d'un diurne anonyme, mort des années plus tôt. Il laisse tomber l'inventaire, prend le livre et pose une chaise dehors pour lire, sous le soleil éclatant de la Cour du Jour, les poèmes d'amour pour cette nation. La plume est délicate, plein de douceur et de formes, et malgré un thème simple, ces poèmes renferment beaucoup d'amour. Cet auteur aimait réellement cette terre et Nathaniel est obligé d'y voir son propre abandon de la Cour du Printemps. Ses yeux se mettent à briller quand le diurne se met en route pour trouver une autre occupation et cesser de s'apitoyer sur son sort.

Déambulant dans les rues, les pas de Nathaniel le porte bien trop naturellement vers une boutique qui n'ouvre que le soir, quand la nuit tombe et que les affaires illégales s'exportent. En réalité, Nathaniel n'a pas besoin d'acheter de l'alcool fort venant d'autres Cours, mais il laisse ses pas le guider et le voilà devant la boutique. La toile est relevée et il entend des voix. Curieux - et légèrement idiot - il s'avance, comme s'il avait le droit d'être là. Il connait assez bien le propriétaire, et s'imagine que cela suffira pour l'attirer aux devant des ennuis. Quand les deux visages se tournent vers lui, il sait qu'il vient de faire une connerie. Il reconnait immédiatement le Suprême de sa Cour, Ehsan Gafa, en pleine discussion avec le fameux propriétaire. Craignant une fermeture de l'établissement, Nathaniel s'avance d'un pas assuré et tend le livre de poème, qu'il portait toujours à la main.

« Je suis venu vos rendre vos poèmes, ceux pour lesquels on avait prévu de monter un spe... » Le propriétaire, passablement agacé, le coupe immédiatement. « Je suis fermé, Zaher, j'ai juste une affaire en cours... » L'indécision se lit sur le visage de Nathaniel qui s'arrête net, rougissant légèrement. Le livre toujours tendu, il recule doucement. « Et bien, je... vais retourner dehors, navré de vous avoir dérangé. Monsieur le Suprême. » finit-il, ne sachant pas réellement ce qu'il convient de faire dans ce genre de situation et il incline délicatement la tête vers le bas avant de rapidement tourner les talons.
Ehsan Ghafa
Grand·e Fae du Jour
Ehsan Ghafa
Pseudo : Aeternitas
Pronoms irl : Il
Faceclaim : NASSIM LYES * unbroken (Gif de @Tearling)
Comptes : Aucun
Aeskells : 1034
Triggers : Aucun
Contents : Anxiété & trouble alimentaire.
Another day of sun 9e902946f580f640103d7d452d3dc78cf00f75ef
Pronom : Il
Âge : {104 ans et quelques poussières} Et toujours plus que charmant chaque année qui glisse entre ses doigts
Race : {Grand Fae}
Cour : Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs {cours du jour}
Résidence : {Eliorh} Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs
Occupation : À sa plus grande surprise il est {Suprême}
Statut social : {Noble} Issues de la famille Ghafa qui possèdent le titre de Seigneurs du Cercle des Artifices, maîtres de la beauté et des arts
Statut civil : {Célibataire} Bien qu'on le tente de le forcer à prendre une épouse dans les plus brefs délais
Orientation sexuelle : {Bisexuel} Il n'a pas particulièrement de préférence, il a goûté aux deux (a)
Âme sœur : {Ne sais pas ou elle est}
Allégeance : {Cour du Jour & au Ghafa}
Aesthetic 1 : Another day of sun D9ebfe77ac2f8219822032fb889582da
Aesthetic 2 : Another day of sun 87b9ab77a152044e1d2390fd20ab0bf4
Aesthetic 3 : Another day of sun Ad1cb57bd1fa5ea9f55b47afd85d083d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2456-ehsan-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2474-ehsan-petite-fiche-de-lienshttps://agameofpower.forumactif.com/t2483-journal-de-ehsanhttps://open.spotify.com/playlist/5mmy05k53cAJKVtsvnHQxQ?si=6c464edc64b04372
another day of sun
Septembre 838 |  @Nathaniel Zaher "

S'il y avait bien une chose qui amusait les siens, c'était la passion dévorante qu'Ehsan vouait à l'alcool bon marché. Cela devenait presque une légende au sein de son entourage. Il se souvenait encore de cette époque mémorable où il avait découvert la petite brasserie, perdu au milieu d’Eliorh. L'endroit avait une ambiance chaleureuse, pleine de rires et de conversations animées, mais c'était surtout pour l'alcool qu'Ehsan y était attiré. Chaque gorgée de ce breuvage aux saveurs douteuses laissait un goût âcre sur sa langue, un mélange désagréable de plaisir et de désillusion. S’il avait cru au début ne pas avoir apprécié, il s'était surpris à y revenir encore et encore. A tel point qu’Ehsan avait fini par demander au patron des caisses entières. Depuis, il n’avait jamais arrêté. C’était sans doute l’alcool qui le surprenait le plus. Et surtout, il permettait de se saouler rapidement, sans jamais vivre les désagréments de la gueule de bois. Forcément, qu’il en voulait toujours davantage.

Ses amis le taquinaient souvent à ce sujet, se moquant gentiment de son penchant pour ce nectar si peu raffiné, mais pour Ehsan, c'était bien plus qu'une simple faiblesse. C'était une façon d'échapper aux soucis du quotidien, un moyen de se perdre dans un tourbillon de sensations. Depuis qu’il avait passé suprême, il n’avait pas manqué d’encourager le propriétaire qui au fil des années, était devenu dans un certain sens un ami. Habitué de voir le diurne déboulé de lui même pour venir faire ses commandes et lui dicter de lui-même les endroits ou expédié les alcool.

Justement, les deux mâles parlaient tranquillement. Ehsan avait besoin de refaire son stock. La conversation avait fini par dévié sur des politesses et des rires. Il était rare désormais que le suprême eût le temps de venir jusqu’à lui ainsi. Cela lui rappelait une époque qui était depuis longtemps terminée. Ouvrant la bouche pour déblatérer une nouvelle fois, le Ghafa s’arrêta. Les mots restant en suspens dans sa bouche alors que son regard se posait sur le nouveau venu qui lui était particulièrement familier. Il l’avait vu oui. Il s’en souvenait comme s’il s’était rencontré la vieille. Ses prunelles s’ancrèrent sur sa peau. Ehsan fronça les sourcils alors que le mâle s’éclipsait comme s’il avait eu peur de lui. «Je suis désolé, mon ami, je dois…» il ne termina pas sa phrase. Glissant hors du bâtiment avec une vitesse folle, suivit par ses zodiaques qui trottinait derrière, visiblement confus quant à la situation. Ehsan observait le mâle qui semblait vouloir s’éclipsé «Zaher , c’est ça ?» lâcha la voix autoritaire du suprême «Pourriez-vous m'accorder un instant ?»
Nathaniel Zaher
Grand·e Fae du Jour
Nathaniel Zaher
Comptes : (LAZAR KOZLOV) le nocturne arrogant. (CASSANDRA WINTELL) la printanière
Race : (GRAND FAE) au sang métissé de plusieurs cours, mais bien heureux de n'être rien qu'un fae.
Résidence : (ELIORH) chez les Diurnes depuis deux ans. La joie de vivre en ville après toute une vie à la campagne.
Statut civil : (CELIBATAIRE) après la rupture des fausses-fiançailles avec Neréis et le fiasco avec Eugénie.
Orientation sexuelle : (HETERO) parce qu'il ne s'est jamais posé la moindre question.
Âme sœur : (EUGENIE LEFEBVRE) pour son plus grand malheur, pour l'instant elle n'en a pas conscience et il compte bien garder ce secret.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
another day of sun

La honte gravé dans le coeur, Nathaniel s'éloignait rapidement, comment avait-il pu être aussi idiot ? Il n'était pas un chevalier servant, il n'était pas un héros, juste un homme incapable de lire entre les lignes. Il se sentait de trop, alors il s'était éloigné rapidement... et c'est là qu'il avait été rattrapé par le Suprême du Jour lui même, accompagné de ses guerriers d'élites.

Pendant un instant, Nath s'était demandé s'il n'allait pas se pisser dessus, mais la voix du Ghafa n'était pas plus impétueuse que n'importe quel autre homme, il lui parlait gentiment, sans le menacer de quoique ce soit. Ainsi, Nath se dit que, peut être, il n'avait pas commis une bourde. Il sourit, s'avance d'un pas, tout en restant à distance des armes pointues des Zodiaque et s'inclinant légèrement - il ne savait même pas qu'elle était la conduite à adopter malgré tous les bouquins de politique qu'il avait lu - il ouvre les mains.

« Bien sûr, tous les instants qu'il vous faut. »

Nathaniel n'était vraiment pas versé dans la politique. Il savait se cacher derrière un masque et écouter les conversations des autres pierres, en consignant les défenses. Il savait conseiller un livre à n'importe qui. Mais parler poliment à un Suprême en faisant preuve de politesse était au-delà de ses cordes. Pour sa défense, il avait vécu toute sa vie dans une plantation d'agriculture au fin fond de la campagne printanière. Et la seule noble qu'il cotoyait régulièrement était Neréis Taellim qui passait son temps à le faire boire, comment aurait-il eu les clés ?

« Enfin, je voulais dire je suis à votre disposition. Puis-je vous aider ? »

Pitié qu'il lui demande conseil sur un livre de poésie, là Nathaniel pourrait retrouver la parole et former des phrases cohérentes, logiques et intelligente. Car à l'instant, il devait juste avoir l'air d'un idiot qui ne pas faire une phrase sans qu'on puisse y lire des sous-entendu sexuel. Même si bien sûr, Nathaniel n'avait rien voulu dire d'autre qu'il n'avait rien à faire tout de suite.

Oh par la Mère, il fallait que le Suprême ouvre la bouche et mette fin à ses souffrances !
Ehsan Ghafa
Grand·e Fae du Jour
Ehsan Ghafa
Pseudo : Aeternitas
Pronoms irl : Il
Faceclaim : NASSIM LYES * unbroken (Gif de @Tearling)
Comptes : Aucun
Aeskells : 1034
Triggers : Aucun
Contents : Anxiété & trouble alimentaire.
Another day of sun 9e902946f580f640103d7d452d3dc78cf00f75ef
Pronom : Il
Âge : {104 ans et quelques poussières} Et toujours plus que charmant chaque année qui glisse entre ses doigts
Race : {Grand Fae}
Cour : Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs {cours du jour}
Résidence : {Eliorh} Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs
Occupation : À sa plus grande surprise il est {Suprême}
Statut social : {Noble} Issues de la famille Ghafa qui possèdent le titre de Seigneurs du Cercle des Artifices, maîtres de la beauté et des arts
Statut civil : {Célibataire} Bien qu'on le tente de le forcer à prendre une épouse dans les plus brefs délais
Orientation sexuelle : {Bisexuel} Il n'a pas particulièrement de préférence, il a goûté aux deux (a)
Âme sœur : {Ne sais pas ou elle est}
Allégeance : {Cour du Jour & au Ghafa}
Aesthetic 1 : Another day of sun D9ebfe77ac2f8219822032fb889582da
Aesthetic 2 : Another day of sun 87b9ab77a152044e1d2390fd20ab0bf4
Aesthetic 3 : Another day of sun Ad1cb57bd1fa5ea9f55b47afd85d083d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2456-ehsan-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2474-ehsan-petite-fiche-de-lienshttps://agameofpower.forumactif.com/t2483-journal-de-ehsanhttps://open.spotify.com/playlist/5mmy05k53cAJKVtsvnHQxQ?si=6c464edc64b04372
another day of sun
Septembre 838 |  @Nathaniel Zaher "
« Bien sûr, tous les instants qu'il vous faut. »

Mais qu’est-ce qu’il était encore entrain de faire ? Ehsan ne savait plus réellement. Depuis qu’Hestia c’était infiltré dans la galerie de la maison Ghafa, le suprême de la cour du jour avait un peu l’impression de perdre la tête. Ce mâle, il l’avait bel et bien vu. Ehsan n’oubliait que rarement un visage, encore moins un tatouage qui avait strié une peau aussi impeccable que la sienne. Un seul regard était suffisant pour ainsi marquer l’esprit du Ghafa. C’était un talent qui l’avait servi a de si nombreuses reprises. Pourtant debout au milieu de sa cours, Ehsan aurait préféré avoir oublié, ne pas être marqué par le souvenir des arabesques sombres qu’il avaient aperçu contre la chair tendre de sa nocturne. Il n’avait pas envie d’être bercé par mille et une question, pas plus que l’angoisse tenaillait qui lui donnait encore une fois, envie de courir jusqu’à elle. Dans quel merdier Hestia c’était encore mise ? Sans haine ou malice, Ehsan l’observait. Son regard glissant contre les épaules du mâle, l’analysant sous toute couture. Cherchant un signe, quelque chose qui pouvait l’avoir induit en erreur. La curiosité activais les engrenages de sa mémoire, le tenait en haleine, presque a bout de souffle alors qu’il observait le mâle avec une certaine réserve. Qui était-il et pourquoi lui ?

« Enfin, je voulais dire je suis à votre disposition. Puis-je vous aider ? »

Ehsan inclina la tête, ses yeux se troublèrent un moment sous l’assaut de question qui lui venait. «Je crois..» Souffle le mâle, la douceur glissant dans ses prunelles «Je ne crois pas me tromper en affirmant que nous.. nous sommes déjà croisées sans être présentés officiellement non ?» sa voix douce venait caresser l’air alors qu’il s’approchait avec une lenteur délicate. Ehsan s’humecta les lèvres, cherchant les mots qui dansaient quelque part en lui. Ce pauvre mâle n’avait clairement aucune idée du bourbier dans lequel il venait juste de tomber.

«Est-ce que cela vous dérangerait si nous…» il inclina la tête, ses yeux se voulaient rassurants «que nous allons dans un endroit plus privé pour parler ?»

Grand·e Fae du Jour
Nathaniel Zaher

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ars longa
au service des arts
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
another day of sun

La tension ne quittait pas les épaules du diurne qui sentait bien qu'il n'avait rien à faire là. Bien sûr les rumeurs de la noblesse arrivait jusqu'à lui, il savait que certains Suprêmes étaient plus proche du peuple que d'autres, que certains n'étaient pas aussi coincés dans leur bulle de pouvoir et inapprochable, mais entre le savoir et le vivre c'était deux choses différentes. Et là, il avait l'impression d'être un gamin pris en faute. Il ne savait pas comment la discussion allait tourner et s'il fallait qu'il trouve une parade pour s'en sortir.

Déglutissant, il patiente, jusqu'à ce que la voix grave du Suprême reprenne la parole. Officiellement présenté, comme si Nathaniel Zaher, un ancien membre de la Cour du Printemps, uniquement lié à celle du Jour par sa défunte mère, qui tenait une pauvre librairie, était utile aux yeux d'un Suprême qui gérait une cours entier. Il acquiesce pourtant à ses mots, la mémoire photographique des diurnes ne leur font jamais défaut. Ils se sont déjà croisés. Même si c'était plus simple pour Nathaniel d'en garder une souvenir de cette rencontre fortuite - il rendait un livre, soit l'histoire de sa vie - qui l'avait impressionné, que pour le Ghafa. « Je suis Nathaniel Zaher, un simple libraire. » Voilà qu'il se présente, comme il a cru devoir le faire. Est-ce que c'était bien le sous-entendu fait par le Suprême ? « Vous, pas besoin de vous présenter. » C'est idiot, c'est naïf, c'est Nathaniel.

Il se racle la gorge, regardant autour de lui. « Ma.. ma librairie est à quatre minutes par là, est-ce un endroit privé ? » Des suppositions aussi affreuses les unes que les autres lui passent par la tête. Pourquoi aurait-il besoin de voir Nathaniel en privé ? Et comme ce quartier est résidentiel, un endroit privé mais publique n'existe pas vraiment. Aucun café avec des salles fermées ou autre tavernes discrètes. Et ils ne vont pas aller sonner chez des particuliers.

Prenant la direction de sa librairie, il attend de voir si on le suit et, il faut reconnaître, c'est assez perturbant quand un Suprême et quelques gardes du Zodiaque hyper entraînés suivent derrière. Nathaniel essaie de ne pas trop réfléchir durant ces quelques minutes de trajets, se concentrant sur les poèmes qu'il lisait, jusqu'au moment tant attendu où il déverrouille la porte de la petite boutique.

Et là, tout lui revient d'un seul coup dans la figure : que va-t-il se passer maintenant ? « Nous... voilà au calme. » Il tend la main vers les deux fauteuils dans le coin de la pièce. « Vous voulez un thé ? Une boisson plus forte ? » Il songe à ses meilleures réserves qui l'attendent dans un coffre de son appartement au-dessus.
Contenu sponsorisé