Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour de l'Eté et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Les retombées du Bal des Marées ont été communiquées dans la newsletter de novembre. N'hésitez pas à la consulter pour connaître l'impact qu'elles pourront avoir sur vos personnages.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Communiqué officiel de la Suprématie Printanière du 1er Novembre 838

Ambroise Valois
Grand·e Fae du Printemps
Ambroise Valois
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : a. taylor-johnson (labxnairs)
Comptes : Marjolaine x Nehtë x Chunhua x Gabrielle x Ladislav
Messages : 359
Aeskells : 1000
Triggers : aucun.
Contents : Abandon d'enfant, maladie, deuil, mort, violence.
Communiqué officiel de la Suprématie Printanière du 1er Novembre 838 B5c07448e93098c5f03eef26f35ddbe7f7c1b59b
Pronom : IL/HE/HIM •
Âge : 78 ans.
Race : Grand Fae.
Cour : Printemps.
Résidence : Rosehall.
Occupation : Suprême du Printemps.
Statut social : Noblesse.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Âme sœur : Alana Vundhar.
Allégeance : Le Printemps & la maison Valois.
Zone libre : Communiqué officiel de la Suprématie Printanière du 1er Novembre 838 5fd2cd821006c1009323785568f65222c901eb4e
Aesthetic 1 : Communiqué officiel de la Suprématie Printanière du 1er Novembre 838 424a603fdc8a125619f7ef92a1deedfc8f580c81
Aesthetic 2 : Communiqué officiel de la Suprématie Printanière du 1er Novembre 838 03cfa83c84ff4068a502f7399d50015d41c30c3d
Aesthetic 3 : Communiqué officiel de la Suprématie Printanière du 1er Novembre 838 Fa6de55c6af8ed7c27a6de6e7cd2cea3260f7a3d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
https://agameofpower.forumactif.com/t2194-growing-strong-o-ambroisehttps://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhuahttps://agameofpower.forumactif.com/t2663-journal-d-ambroise#31334
Communiqué officiel
La Suprématie & Rosehall | 1er Novembre 838


Très chers peuples du Printemps, d’Elysium et d’Evanor

Dans une époque mouvementée, où l’équilibre et le maintien des institutions semble incertain, la Suprématie Printanière tend à l’apaisement des tensions actuelles et appelle à une désescalade politique qui nuirait à l’ensemble du continent.

Face à la décision unilatérale de la Prêtresse Mère de restreindre le Concordat, dont, la Suprématie rappelle le fondement, soit de gouverner avec équité et justice l’ensemble des peuplades faes d’Evanor grâce à la multi-représentativité de ses autorités. Le Printemps s’inquiète. Dans un climat délétère en proie à la discorde et aux attitudes belliqueuses, la Suprématie Valois appelle au renouvellement du rituel de Haute Suprématie réalisé ce 30 Septembre 838 à huis clos, sur lequel plane l’ombre d’une manœuvre falsificatrice ayant eu pour but de léser la véritable et nouvelle Cour Régente au profit de celle du Crépuscule.

Avec un désir de construire sur des fondations stables et légitimes, l’année de Régence qui s’annonce, la Suprématie Printanière demande que ce renouvellement se déroule publiquement et soit réalisé par une Prêtresse autre que celle qui siège aujourd’hui en tant que Haute Suprême, dans le seul et unique but, de ne pas faire invalider le résultat du second rituel.

Afin que les doutes soient promptement dissipés, la Suprématie Printanière met en demeure le Crépuscule de réaliser ce nouveau rituel de Haute Suprématie avant le 1er Décembre 838.

Sous réserve que le dit-rituel désigne à nouveau la Prêtresse Mère comme Régente, le Printemps affirmera sa pleine et entière loyauté envers sa souveraineté. Dans le cas où le rituel précédemment exigé désignerait une Cour Saisonnière ou Stellaire, la légitimité de la Prêtresse Mère se verrait destituée au profit de la nomination exercée par la Mère. Le Printemps réaffirme que la voix de la Mère est Une, Entière et Indubitable.

Dans un souci de parfaite transparence, la Suprématie Printanière précise que la non-réalisation du Rituel de Régence réclamé, en dépit du fait que le flou et l’incertitude menacent la légalité de la gouvernance Crépusculaire, engendrera une prise de sanctions sans précédent de la part de la Cour du Printemps à l’égard de la Cour du Crépuscule. Ainsi, sa Suprématie Valois appelle ses ressortissants Printaniers, de toute race, à la vigilance et à se tenir prêt à toute éventualité à compter du 1er Décembre 838.

La Suprématie, Rosehall, le gouvernement, l’Etat Major et le cabinet ministériel élyséen assurent son entière dévotion aux intérêts Printaniers, nationaux comme internationaux, et renouvelle sa pleine allégeance à ses peuples.
Votre Suprême,
Ambroise Valois.


HRP: