Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sun & storm || ft. kora

2 participants
Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 2 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

Il y a quelque chose dans cette obscurité qui appaiserait presque celui qui s’y voit noyé, qui lui a déjà vendu son âme et qui en a embrassé la foi. Elle a quelque chose de l’Obscure, cette féline danseuse, s’en fait presque personnification dans l’esprit de celui qui ferme les yeux pour mieux en sentir le parfum et la chaleur, les griffes acérées qui s’approprient son derme, son bras, son torse. Sur l’autel de cette ruelle miteuse, il lui semble s’offrir à la sombre déité, se prend à lui adresser une prière au fin fond de son esprit en sentant Son souffle brûlant lui caresser la nuque. Qu’Elle fasse s’étirer cette nuit un peu plus, cet instant davantage, que la féline demeure à ses côtés et continue de lui faire préférer sa compagnie à la perte de conscience qu’il espérait avant elle. Il lui glisse une vérité, sa vérité, ce jeu auquel il joue avec la Mort et qui le maintient en vie. Le silence qui s'ensuit rend les battements de son myocarde plus bruyants que jamais contre ses tempes, et toute l’attention du divergent se braque sur l’absence de réponse de l’inconnue dont la torture cesse un instant. Elle ne dit rien, laisse planer un silence lourd de sens qui la lui rend plus intrigante encore tant leurs âmes brisées semblent résonner.

Il ne dit rien non plus, laisse cet instant se graver au fin fond de leurs esprits, et frémit sous ces mains qui le tournent vers elle. Le voilà qui sort enfin griffes et crocs, se jette littéralement à la gorge de la diurne qu’il plaque contre le mur de pierres froides, pense déceler une certaine étincelle dans ce regard qu’il soutient alors qu’il la provoque encore une fois. Presque. C’est un euphémisme. Aucun coup du videur n’est encore parvenu à lui faire gagner pareil regain de vitalité, la danseuse l’a définitivement surpassé, mais le divergent n’est pas prêt à l’admettre, préfère écorcher l’égo de la séductrice qu’il voudrait voir rétorquer, l’attaquer de plus belle. « Mmmh, ça s’rait pas pour m’déplaire. » Qu’ils continuent ce petit jeu qu’elle aime tant, qu’il aime tout autant. S’il desserre sa main, cette dernière n’en quitte pas la mâchoire dessinée pour autant, son pouce en remontant l’arête pour venir effleurer la lèvre inférieure de celle qui ne devrait décidément pas perdre son temps avec lui, devrait s’en retourner là dedans à satisfaire le client, entendre tinter les aeskells et finir sa soirée alourdie d’un bon paquet de pièces. Au lieu de ça, elle fait courir ses doigts sur ce torse malmené par ses soins qui arborera un jour la promesse qu’il lui fera.

Une chose est certaine, les portes du cabaret sont à présent définitivement fermées à l’impertinent divergent qui ne regrette qu’à présent la plus regrettable des conséquences de ses actes inconsidérés; c’est là la dernière fois qu’il l’aura vue se produire sur cette scène. mais la voilà qui semble chercher à le faire revenir dans les bonnes grâces de son garde du corps, fait s’étirer les lèvres blessées dans un sourire amusé, satisfait. « M’dis pas que j’vais t’manquer ? » Sa main glisse sous la mâchoire, s’empare du menton et lève le visage de cette envoyée de l’Obscure vers le sien. Par ses dons, par son être, par sa race qu’il lui semble deviner en ayant remarqué l’arrondi de ses oreilles, il la sait dores et déjà bénie par la déesse qu’il sert, à moins qu’elle ne soit le réceptacle de sa déesse désireuse de venir à la rencontre de ses fidèles. Elle n’a qu’un mot à dire, la Sombre déité, et son fidèle cavalier saura lui prouver tout son dévouement.

Les traits du faux estival se parent d’une expression faussement embêtée alors qu’il hausse les épaules. « Eeeh, j’en sais trop rien.. » L’ironie dans sa voix et ses gestes est on-ne-peut plus évidente, comme l’amusement dont il ne peut se départir. « À t’avoir eue aussi près pour moi tout seul, t’voir te trémousser d’en bas au milieu d’une dizaine d’aut’ gars ça aura pas l’même goût. » Cette envie de ne l’avoir que pour lui, c’est étrange, c’est nouveau, c’est l’Obscure qui guide ses désirs, et ceux-ci s’animent pour la belle féline vers qui il se penche, ses lippes venant effleurer l’oreille arrondie. « Mais j’s’rais pas contre une représentation privée… » Qu’ils se cassent d’ici, qu’elle se barre de cet endroit loin d’être à la hauteur de son talent et de sa sensualité, et que l’Obscure les guide pour le restant de la nuit.

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 2 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 2 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 2 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 2 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
sun & storm
tw: mutilation @Zelphar Bayl’Qinris


805, elysium

kora est satisfaite de cette poigne qui la maintient à une distance non négligeable du joli blond. jusque là, elle l'imaginait comme une pauvre âme en peine, si perdue qu'il ne trouvait comme moyen d'exister que celui de se faire tabasser. finalement, l'équation se révèle toute autre. il aime frôler la mort pour apprécier d'autant plus la vie qu'il mène. du fae stupide il est passé à l'homme potentiellement dangereux. elle l'a lu dans son regard, comme une promesse. il aime la mort pour la frôler tout comme la causer. ça avait quelque chose d'excitant pour celle qui n'a rien à perdre dans ce monde. il a beau être aussi lumineux qu'un angelot par sa peau claire et ses cheveux aux reflets dorés, une aura sombre l'entoure et charme l'hybride qui se complaint comme prisonnière à ses côtés.

à sa promesse de ce jeu qui pourrait se poursuivre s'ils remettaient ça, kora sourit. en attendant, ses doigts curieux parcourent ce torse à sa portée, cherchant à provoquer l'étincelle qui serait le début d'un brasier flamboyant. mais luttant contre l'appétit grandissant dans son ventre, kora lui retourne un peu plus tard; « oh non chéri. c'est toi qui ne pourra plus te passer de moi. » naît à ses lèvres un sourire délicieux. elle se laisse faire lorsque les doigts la lâchent pour se caler sous son menton, calibrant leurs regards à la même hauteur. ils sont si contrastants tous les deux, il y a l'ombre et la lumière. kora comme incarnation des ténèbres, maîtresse de la lumière et bientôt des illusions. le fae représentant la clarté dans ses pupilles d'azur et la noirceur dans son aura inquiétante. vivement que la mère noire les emporte ces deux-là, vivement qu'ils s'adonnent tous deux à son culte, puisqu'ils semblent nés pour se retrouver et s'y unir. les doigts de kora glissent dans le dos du fae; elle se serrerait volontiers davantage contre lui mais sa fierté garde ses murs érigés. la dizaine continue de se balader, lascifs, sur les morceaux de peau à leur merci.
« monsieur veut de l'exclusivité. » elle dit cela en balançant ses hanches à droite puis à gauche, sensuellement. il y a suffisamment d'espace entre leurs corps pour qu'ils ne se frôlent pas, et c'est ce qui lui laisse davantage de liberté dans ses mouvements. lorsque ses mots viennent susurrés à son oreille, elle frémit agréablement. cette invitation lui plaît bien, mais la féline n'a pas terminé sa soirée. elle a encore une représentation. « tu vas devoir patienter jusqu'à la fin du spectacle mon chou. » son index est remonté sur son épaule, sa griffe vient chatouiller son cou. l'envie la prend de suivre cet homme maintenant, et jusqu'au bout de la nuit. qu'il l'enlève à ce cabaret de loups affamés contemplant les panthères gracieuses. s'il est toujours plus décent que ses expériences passées à la capitale, la panthère écarlate demeure une enseigne qui appelle à la consommation de plaisirs charnels avec ses filles à la fin des représentations. parce qu'elles ne sont pas beaucoup payées. pour remplir leurs poches pour qu'elles espèrent se tirer de là un jour. et si kora s'en va maintenant, tout de suite, le boss ne la laissera plus remettre les pattes dans son établissement. elle ne veut pas miser ce qu'elle a tant ramé pour obtenir sur un inconnu qui pourrait la faire retomber plus bas. « si je pars maintenant, je suis virée sur-le-champ. et j'ai besoin de l'argent de ce taff. » la paume glisse jusque dans ses cheveux, derrière son crâne. là se trouve toute une stratégie pour lui assurer l'attente et le rendez-vous après la seconde partie. l'air de rien, elle s'immisce dans son esprit, dans ses désirs. « patience... » sa voix, qui à l'époque n'est pas encore brisée par les infections à répétition et la fumette, chante presque quand elle murmure cela, ses lèvres cognant presque celles de son élu du soir.

il n'a pas grand chose à lui promettre s'il la veut tout de suite. juste une grosse bourse d'aeskells bien remplie qui lui permettrait de subvenir d'ici à ce qu'elle se trouve un autre tavail. mais on lui souffle que le blond est tout aussi sur la paille. alors il attendra... et elle aussi.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 2 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

Elle est douce, cette peau sous ses doigts, elle est chaude, aussi, malgré la fraîcheur de la nuit qui les enrobe, que le divergent atténue d’un courant d’air chaud venant les caresser. Il n’en sent que mieux ce parfum enivrant qu’elle dégage, celui dont il ne pourrait plus profiter si elle montait sur scène, et qu’il restait au pied de cette dernière. Oh, il la regarderait danser, pour sûr, elle a l’air d’en avoir tout autant envie que lui, s’attire une moquerie du printanier, y rétorque sans ciller. Et Athimbod de rire doucement. « Ça t’plairait, hein ? » Qu’il soit à ses pieds, comme la moitié de ces hommes se rendant au cabaret, qu’il la fantasme et la désire avec l’espoir qu’elle leur adresse un seul regard, un seul sourire. Mais il a déjà eu tout ça, et bien plus encore, son derme rougi en est la preuve, leur proximité la promesse de bien plus. « Et c’est d’bon cœur qu’tu veux m’faire rentrer, ou c’est parc’que j’manqu’rais à ton parterre d’admirateurs ? » Elle n’aura rien de ce que ces derniers ont à lui offrir, n’obtiendra de lui qu’une adoration sans borne, qu’un amour inconsidéré et sans conditions que même les obliviateurs ne parviendront à effacer de son esprit. Elle n’est pas son  me Soeur et, pourtant, leurs êtres se font si parfaitement écho que ce qui les liera sera tout aussi fort, bravera le temps, la perte et l’oubli, perdurera malgré les tragédies et demeurera sous la bénédiction de l’Obscure.

Il fait la fine bouche, ne tombera pas à ses pieds si facilement, à la suivre où qu’elle aille, quoi qu’elle fasse, à ne dépendre que de sa grande bonté et de la bonne volonté d’un videur pas près de vouloir revoir sa gueule cabossée. Athimbod fait peut-être partie du petit peuple, de cette masse grouillante dans laquelle il se complaît dont il sait tirer profit, il sont des fois où le divergent n’aspire qu’à se détacher du reste, des autres, malgré le risque que cela comporte. C’est qu’il est traqué, le fratricide, l’hérésie sur laquelle le Crépuscule cherche à mettre la main, son propre frère le premier. Alors il a tendance à faire profil bas, mais ne peut pas s’empêcher de flamber pour autant. Après tout, plus c’est gros, plus ça passe, non ? Alors, oui, l’exclusivité d’une performance lui étant dédiée lui paraît une plaisante idée, et le printanier se doute bien que la belle ne  verra aucun attrait pécuniaire dans la proposition qu’il lui fait. « Ca a pas l’air de t’déranger… » Il le sent, qu’elle aime plaire, ça se lit dans son regard satisfait, s’entend dans sa voix sensuelle, se devine dans ce balancier qu’entament lentement ses hanches sur lesquelles il pourrait si facilement poser les mains. Mais il n’en fait rien, garde ses bras le long du corps quand ce sont ses opales azurées qui se baissent sur la silhouette qui se balance devant lui, se mordant la lèvre inférieure à sa constatation. « T’vois ? T’es déjà en train d’danser. »

La réponse qu’elle lui donne ne le surprend en rien, fait sourire le divergent qui se donne un air peiné en relevant les yeux vers l’incarnation de l’Obscure qui se défile. Il sait pertinemment ce que les filles sont amenées à faire là dedans pour arrondir leur salaire de misère et, s’il n’a aucun regard sur ce que tout un chacun choisit de faire de son corps, il n’a jamais eu recours aux services de ces dames, préférant encore la gratuité de quelques mignonnes qu’il trouve toujours sans grande difficulté. Il se doute, pourtant, que certaines se voient contraintes d’exécuter bien plus que ces performances auxquelles il assiste, toute liberté de choix que le cabaret puisse leur faire miroiter en les y incitant fortement. Et il a déjà vu celle-ci s’éclipser avec certains clients pas bien frais, pour ne plus revenir de la soirée. « Oh, s’cuse-moi, j’me suis dit qu’t’envisageais pas d’faire carrière dans c’trou à rats. » C’est avec son tact habituel qu’il souligne la réputation de l’établissement. « Mais si ça t’plaît d’vendre ton cul et laisser l’patron profiter d’la moitié d’ton pognon, tant mieux pour toi.  » Car comment le tenancier de l’établissement garantirait autrement que ses filles restent pour une paie de misère ? Athimbod n’en sait rien, en réalité, mais a suffisamment été témoin et acteur d’un trop grand nombre de vices pour imaginer un seul instant qu’un proxénète fasse ça honnêtement. Doucement, une main fraîche se pose sur la hanche de la danseuse dans un contact aussi sensuel qu’intimiste. « T’vaux mieux qu’ça, et tu l’sais, ma belle. ‘Suffit d’t’avoir vu r’muer sur scène pour savoir qu’tu peux qu’trouver mieux ailleurs. »

Il n’y a aucun jugement dans sa voix, pourtant, du moins pas envers celle qui l’a sommé d’être patient. Oh, patient, il sait l’être, si tant est qu’un feu ne se déclare pas entre ses reins. Et celui que la nymphe sombre commence à y faire naître n’est pas près de s’éteindre. Un sourire narquois étire ses lèvres alors qu’il se redresse pour la toiser, la narguer du regard alors qu’il semble la défier de se montrer aussi sauvage et imprévisible qu’elle semble vouloir le laisser paraître, toute attachée qu’elle est à ce taudis qui la tient par les aeskells. « Mais si y’a qu’le pognon pour t’faire partir, on peut s’arranger. » Sa main libre qui plonge dans la poche de son pantalon de modeste facture en sort une pièce dorée scintillant sous les lumières orangées et dans les iris de la diurne lorsqu’il la glisse entre leurs visages, comme la promesse de bien d’autres si elle se décidait à sauter le pas.. « Qu’est-c’que t’en dis ? J’te présente ses p’tites sœurs ? »  

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 2 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 2 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 2 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 2 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
[quote="Kora Shomari"]
sun & storm


805, elysium

c'est terrible. plus le temps passe, et plus la voix du fae chante à ses oreilles. d'abord dissonante, elle avait quelque chose d'agaçant. rien qu'à l'entendre, le poil de kora se hérissait. alors qu'après quelques paroles, quelques défis, quelques regards, elle résonne dans son esprit comme une agréable rengaine. comme le chant des sirènes qui l'emporte au large lentement, à force de persévérance et de charme... parce que l'hybride a beau lutter, elle a envie de faire confiance. de se constituer un cercle de personnes sur qui elle peut compter. elle a été seule si longtemps à affronter ses terreurs, ses traumatismes, à refuser tout contact avec autrui par simple peur qu'on lui fasse du mal. ses récentes rencontres, tant celles d'adrielle ou de sylas, tendant à lui faire apprécier la vie à nouveau.

« de coeur, j'en ai plus mon chou » fait-elle en guise de réponse. évidemment, des admirateurs, ce n'est pas ce qui lui manque. tous les soirs il y a des nouveaux, des récurrents. elle ne s'attardait jamais sur leurs visages. ils ne sont pour elle que des spectateurs. une marée houleuse dont elle préfère se tenir éloignée. autant, en face à face, elle sait tenir tête. mais face à un groupe, elle se sent encore trop fragile dans son for intérieur brisé.
et c'est vrai qu'elle se déhanche déjà. qu'elle ondule près de lui tel une vipère insaisissable. comme un filet d'eau qui ne peut pas être capturée. elle est légère, rapide, vive. indomptable. vague souvenir de sa vie de fauve, animal en fugue. « je m'échauffe pour toute à l'heure. » que ce soit avec lui ou sur scène. même si c'est une vaine excuse pour tenter de finalement lui clouer le bec. « n'y vois pas d'inconvénient. » et puis il prend cet air charmeur. ce sourire à toutes épreuves qui les fait toutes craquer - kora ne fait pas exception. elle voudrait grogner pour qu'enfin il se la boucle, mais il aura toujours le dernier mot. alors elle va s'entêter à la lui fermer cette bouche. pour que son chant cesse de l'ensorceler et qu'elle se retrouve maîtresse d'elle-même et de ses décisions... mais ses arguments. cette main fraîche sur ses hanches. premier vrai contact entre les deux protagonistes de cette histoire. le premier de beaucoup d'autres... elle ne sait pas pourquoi mais elle frémit.

et c'est lorsqu'on se met à parler d'argent qu'elle se met vraiment à réfléchir. parce qu'auparavant, même si ses arguments débordent de justesse, kora n'avait aucun intérêt à suivre cet inconnu, ce qui l'amènerait à perdre son boulot. la vie est si difficile dans la basse cité de la capitale. trouver sa place, se faire un nom, se forger une réputation, n'est pas à la portée de tous. kora l'a bien compris. elle veut travailler dur pour obtenir ce qu'elle souhaite, et ce n'est pas en se jetant aux pieds de la première âme qui passe qu'elle y parviendra. mais l'appel du gain... elle en a tellement manqué au cours de sa vie que ses économies deviennent maladives. lorsqu'il fait apparaître la pièce d'or sous ses mirettes, elles se mettent à briller. elles font des allers retours entre l'aeskell et les yeux clairs du blondinet.
elle s'apprête vraiment à abandonner le peu de ses affaires, de son boulot, de sa vie, pour le suivre ? sous promesse d'une nuit torride qui ajouterait un nom à son tableau de chasse, le suivre en petit tenue de cabaret tout juste couverte d'un voile satiné ? vendre son corps après les spectacles ne revenait pas au même que d'accepter la bourse bien remplie du fae en échange de relations charnelles ? est-ce que l'un valait vraiment mieux que l'autre ?
kora se pose tout un tas de questions, mais cette pièce, sortie si facilement, oblitère tout le reste. elle feule la féline, mécontente parce qu'il ne la connaît pas, mais a compris comment l'appâter. et malgré son joli minois, bien qu'il soit couvert d'hématomes par la baston, il lui promet un beau pactole. une sécurité financière et un bon coup. est-ce qu'il y avait mieux ? ça ne pouvait pas être pire, de toute manière...

elle attrape la pièce qui se trouve sous ses yeux. « la famille a intérêt d'être grande. » sa décision est prise. adieu la panthère écarlate. à nouveau, elle ne sera plus que kora. son index trouve encore son cou où elle s'attarde, chatouillant de son ongle griffu la peau frêle et sensible. « où est-ce qu'on va grand fou ? » au même instant, la porte arrière du cabaret s'ouvre dans un fracas assourdissant. la silhouette de franck apparaît. « kora ! le boss t'appelle, qu'est-ce que tu fous ?! » sa voix est si grave qu'elle en fait trembler les murs. lorsque le regard de la baraque à glace se pose sur le blond, elle voit ses iris s'enflammer. « cette fois-ci j'te manqu'rai pas p'tit fils de ... » il n'a pas le temps de terminer sa phrase. kora plonge la ruelle dans le noir, agrippe le poignet du fae pour le tirer au dehors. là est devenue leur seule priorité: fuir. fuir avant que franck ne fracasse la gueule du blond, fuir avant qu'il ne mette sa poigne sur kora et la ramène illico presto au cabaret.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 2 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

Peut-être Franck l’a-t-il finalement plus amoché qu’il n’y paraît déjà, l’a secoué, frappé à un point tel qu’il en a troublé les capacités cognitives, au divergent qui voit l’ombre divine de l’Obscure animer cette nymphe qui maîtrise pourtant la lumière. Elle l’intrigue, bien plus que d’autres ont pu le faire, suscite son intérêt et une compassion étrange faisant se dire au printanier qu’elle n’a pas sa place ici. Qu’il est capable de l’en sortir. Qu’elle est faite pour suivre la voie de la Mère Noire, et que cette dernière n’attend qu’elle. Le fervent fidèle sourit à la belle, à ce qu’elle lui affirme et que cet amour qu’ils se voueront bientôt démentira violemment.
Lève la dextre dont l’index pointe, tapote légèrement le sternum de la beauté diurne. « Oh, t’en as un là d’sous, j’en doute pas ma grande. » Y étale ses doigts, sa paume chaude contre celle de l’inconnue avec qui il se montre foutrement familier. « T’as juste pas trouvé d’quoi l’faire battre. » Il a trouvé la solution, lui, celle de frôler la Mort au plus près, d’en caresser les doigts froids et le souffle gelé pour sentir son palpitant s’emballer et sa volonté de vivre le tirer de ses griffes. Pense que c’est là tout ce qui continuera de le faire tenir, cette lâcheté qui le retient ici bas par peur de rejoindre sa sombre entité. Et sous sa main, sous ses yeux, sous le souffle chaud d’un vent qu’il génère, se tient celle qui vaincra ce spectre sordide, qui terrassera la grande faucheuse et se fera maîtresse de ce myocarde qui ne cognera plus que pour elle, sous le regard bienveillant de la Mère Noire.

La dextre se retire finalement, la nymphe se met à onduler atrocement près du divergent qui voudrait en sentir les mouvements, comme envoûté par ce simple mouvement de balancier parfaitement exécuté par ce corps à se damner. Elle s’échauffe, elle l’échauffe, lui sourit de plus belle, entend le double sens qu’elle donne à ses mots. « Loin d’moi l’idée d’nuire à ta performance ma belle. » Pour sûr, ce qu’elle semble insinuer serait bien loin de déplaire à cet amateur de courbes féminines et d’aventures éphémères, serait là la candidate idéale à entraîner dans un coin discret pour se perdre en elle quelques heures durant, et l’abandonner au petit matin. Mais elle… Elle, elle lui donne cette envie de la tirer de là, de ce bordel qui s’assume pas, l’instinct du divergent qui lui crie qu’elle appartient à l’Obscure, elle aussi. Et s’il y a bien une seule et unique chose que cet abruti écoute sans réfléchir, c’est son instinct, ses tripes, cette impétuosité qui le fout constamment dans la merde sans qu’il la remette jamais en compte. Elle l’a mené où il est aujourd’hui, dans cette foi qu’il embrasse, cet anonymat qui le maintient en vie. Face à celle qui se fera sa femme et dont il se met à parler la langue en agitant cette pièce dorée en lui en promettant bien plus.

Elle s’en empare, en réclame le restant de la fratrie, récolte un sourire satisfait et provocateur de celui qui lui en veut soudainement bien moins d’avoir remplacé ce gros lourdaud de Franck. Il frémit sous la griffure de la féline, pose enfin ses mains sur ses hanches si bien dessinées, lèvres entrouvertes alors qu’il s’apprête à lui répondre quand la porte du cabaret s’ouvre brusquement sur la silhouette du bourreau qu’Athimbod avait choisi pour la soirée. Oh, en voici une situation qui ne doit pas lui plaire, sa précieuse danseuse et ce petit con si près de s’enlacer qui lui adresse un large sourire lorsque leurs regards se croisent de nouveau. « Hey, Francky, ça m’fait plaisir d’te r’voir. » Mais le plaisir n’est visiblement pas partagé. Le colosse enrage, hurle et se rue sur le divergent déjà prêt à se détourner de la diurne pour contre-attaquer, à présent qu’il a trouvé une raison bien plus plaisante de rester en vie ce soir. Et l’obscurité se fait, main chaude se referme autour de son poignet et l’entraîne hors de portée du videur fou de rage vers lequel il se retourne une dernière fois. « T’embras’ras ta mère pour moi ! » D’une bourrasque violente qui jaillit de sa main libre, dirigée vers l'impasse qu’ils sont en train de quitter, le divergent projette l’assaillant dans ces mêmes caisses ayant accueilli sa carcasse quelques minutes plus tôt, comme précaution et dernière preuve que celui qui se faisait encore rosser par l’estival qui atterrit douloureusement avant de les insulter copieusement.

Mais ils sont déjà loin, courent à en perdre haleine, transportés par cette adrénaline qui semble les faire voler au-dessus des pavés. Malgré son état, malgré son ébriété, Athimbod demeure agile et inébranlable par ces dons n’étant pas ceux de sa Cour d’origine. Durant leur course, il se défait de la main de la cabaretière pour en saisir l’avant-bras à son tour, l’entraîner dans son sillage dans un dédale de rues et ruelles qu’il ne connaît que trop bien, jusqu’à une bicoque à l’enseigne de dispensaire, dont l’intérieur est éclairé. Il le contourne avant de lâcher cette peau halée presque à regret, et il soupire, le fugitif. S’adosse à un mur en reprenant difficilement son souffle, la faute à ce rire qui le prend et soulève son torse marqué de soubresauts. Il y a, là-dessous, son cœur qui bat à tout rompre, et sur son visage levé vers un ciel sombre une expression de plénitude totale, prémices de tout ce que la Shomari lui inspirera lorsqu’ils se laisseront aller à des sentiments jusqu’ici refusés. « Aaah, préviens la prochaine fois… » Une main sur ce torse contusionné au travers duquel il sent s’emballer son myocarde, son éternel sourire se pare d’une grimace de douleur dont il se défait rapidement tant il y est habitué. Et ses yeux amusés de trouver ceux de cette femme devenue sa complice, et qui le sera pour bien plus longtemps qu’ils ne peuvent tous deux l’imaginer, avant de se lever vers le bâtiment dont l’entrée secondaire se dresse devant lui. « S’tu permets, j’vais m’faire r’mettre quelq’côtes en place, ‘pis j’te présent’rai mes copines… »

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 2 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 2 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 2 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 2 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
sun & storm


805, elysium

il a tellement raison, le joli blond. il ne sait pas, en cet instant, ce que le futur leur réserve, à ces deux tourtereaux. il ne s'imagine pas une seconde qu'il sera le seul à être capable de faire battre ce corps rabougri, malmené, froid. kora non plus d'ailleurs. pour le moment, il n'est qu'un homme parmi tant d'autres, unique par l'échappatoire qu'il lui propose. une lueur de défi illumine le regard de la féline. montre-moi comment tu t'y prends, alors, pour le faire battre ce coeur, lance-t-elle de ses mirettes. la paume chaude qui s'attarde sur la poitrine attise déjà l'organe endormi par les promesses tacites qu'ils s'échangent ce soir-là.  c'est une drôle d'excitation qui se consume dans son être, consciente du risque qu'elle prend à s'abandonner en cet homme dont elle ne connaît rien et qui lui jure monts et merveilles. ou en tout cas, une belle famille d'aeskells. si kora espère seulement qu'il ne mandera pas ses services en échange du restant des pièces, elle s'imagine qu'il doit être suffisamment malin pour s'alourdir d'une bouche à nourrir supplémentaire. dans les bas-fonds d'elysium, il ne fait bon compter que sur soi-même. c'est déjà amplement suffisant.

les mains du fae saisissent ses hanches ondulantes. si franck n'avait pas déboulé inopportunément, ils auraient pu poursuivre l'échauffement dans cette ruelle sombre et insalubre. à quelques pas du cabaret auquel elle prenait la fraîche décision de tourner le dos, ça avait quelque chose d'audacieux. mais le bougre rompra l'enchantement en défonçant la porte de derrière, son teint virant au cramoisi en s'apercevant que le blondinet n'avait pas déguerpi aussi vite qu'espéré.
en parlant d'audace, le blond était déjà prêt à en découdre, faisant face à colosse pour se faire démonter une seconde fois. mais kora ne le laissera pas faire, plongeant la rue dans les ténèbres et attrapant sa main pour fuir à grandes enjambées. « bordel c'est pas l'moment d'jouer aux durs ! » feule-t-elle en ayant bien vu le visage marqué par les coups reçus un peu plus tôt. elle ne se gêne pas de l'engueuler, ce mâle combattif à l'instinct de survie proche du néant. maintenant qu'il lui a promis une nouvelle vie, il a plutôt intérêt à honorer ses paroles. du coin de l'oeil, elle voit la bourrasque jaillir de la main libre du fae. cette dernière projette franck contre les caisses qui se brisent dans un fracas de bois éclatés et de clous roulant sur les pavés. un flot d'insultes découle de la gueule enragée du chien de garde tandis qu'ils disparaissent aussi loin qu'ils le peuvent.

malgré son habilité à la course, kora peine à tenir le rythme du blond pourvu de la magie de l'été. il est né ainsi, pour être agile et aussi rapide que les courants, si bien que la féline s'essouffle plus rapidement. il ne la laisse pour autant pas ralentir, attrapant son bras pour l'entraîner dans son sillage. dans sa fuite, elle se défait de ses escarpins qui l'empêchent d'avancer et termine à pieds nus sur les pavés. ils courent ainsi jusqu'à une enseigne particulière où ils ralentissent et bifurquent dans une rue secondaire plus tranquille. le rire de l'estival est communicatif. l'adrénaline pulse encore dans les veines de la brunette qui rigole à son tour, comme rarement elle se l'est permis jusqu'alors. elle imite son comparse, s'adossant au mur pour reprendre son souffle malgré ses poumons en feu et son coeur battant à tout rompre. par la mère, elle ne regrette rien. ressent au fond d'elle comme une sorte d'amusement. pour celle qui n'a toujours fait que survivre pendant les quinze dernières années, c'est un sentiment qu'elle redécouvre. « excuse-moi de t'avoir sauvé la vie. » reprend-elle d'un ton sérieux. dans ces duels à mains nues de mâles dominants, il était rare que les deux combattants soient encore debout à la fin de l'escarmouche. la fuite n'a pas laissé kora en reste: dépourvue de chaussures, ses soieries qui couvraient ses épaules déchirées. elle admet avoir suffisamment chaud mais ça ne durerait pas: dans une tenue si légère, elle tremblera bientôt sous la fraîcheur du soir. « j'ai plus rien d'autre à faire que d'te suivre de toute façon. » cet homme dont elle ne connaît même pas le ton - mais lui a dû saisir le sien dans la bouche de franck - est tout ce qui lui reste. « j'suis pas contre de rentrer au chaud. » se redressant à son tour, elle croise ses bras sur sa poitrine. sa peau se refroidit.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 2 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

Comme une envie qui naît dans son esprit, celle de voir s’étendre un peu cet instant rien qu’à eux, elle sous la paume de sa main, celle-ci qui sent bien battre le palpitant qu’elle nie loger là. Athimbod ne connaît que trop bien ce sentiment de vide, ce néant pesant dans sa cage thoracique alors que rien ne semble avoir de sens autour de soi. Ce myocarde qu’il s’efforce de faire battre au plus près de la Mort, c’est à la Mère Noire qu’il le dédie depuis de longues années, seule entité qu’il se permette d’adorer, au détriment de ses amantes auxquelles il refuse de s’attacher. Elle pourrait bientôt faire partie de celles-là, la belle cabaretière, ne semble visiblement pas fermée à l’idée d’un rapprochement physique, mais elle dégage une force, une obscurité auxquelles le divergent n’est décidément pas insensible. Il le voit à ses oreilles doucement arrondies, le sent, dans ses yeux jusque dans son aura, qu’elle aurait sa place aux côtés de sa sombre entité.

Les yeux baissés vers la féline ondulant sous ses mains lui tenant à présent les hanches, il lui répond, entretient cette tension brûlante s’étant instaurée entre eux et dans laquelle ils semblent tous deux se complaire, jusqu’à l’arrivée du vigile que la présence de l’importun fait sortir de ses gonds. Athimbod est cette fois prêt à l’affronter, lui faire face malgré l’état dans lequel il se trouve, encore confiant de ses capacités estivales, de sa volonté à toute épreuve. Le colosse est imposant, mais encore jeune. Illyrien à n’en point douter, quand le fae, malgré son comportement pour le peu puéril, cache derrière ces traits encore inaltérés près de quatre-vingt dix années passées à survivre à ce monde qui n’a jamais voulu de lui. Mais l’obscurité se fait, et la danseuse s’empare de son poignet pour l’entraîner hors de portée de la montagne de muscles qu’il projette violemment. « Bah alors ? T’en pinces pour moi ? » Qu’il moque dans un large sourire. Elle aurait pu le laisser là, se raviser et retourner danser plutôt que de placer sa confiance dans les mains d’un pauvre type qu’elle a découvert le visage en biais, à se faire cogner et à en redemander. Si l’instinct de survie du fae est proche du zéro, il rivalise sans peine avec le manque de jugement de celle qu’il entraîne à son tour.

Leur course effrénée les mène dans l’étroit cul-de-sac donnant sur l’entrée secondaire d’un dispensaire sans prétention, tenu par une famille d’aubéens peu regardants sur l’origine des maux de celles et ceux leur passant sous les mains. La faible lueur orangée qui parvient des fenêtres les surplombant éclaire avec peine les visages rougis des deux fugitifs. Main posée sur son torse, le divergent sent ce palpitant qui se remet, sourit à ce flux d’adrénaline qu’il perçoit encore, à cette beauté diurne qui feint s’excuser d’être venue à son secours. « T’as bousillé toutes tes chances d’retourner là-bas, tu l’sais ça ? » Elle a tout plaqué en se faisant sa complice, fait doucement ricaner le divergent qui se plaît à en admirer les traits, malgré tout adoucis par ce rire harmonieux qui résonne encore dans sa caboche. « T’avise pas d’me foutre ça sur le dos. » Un clin d’oeil complice, et Athimbod lève les yeux vers le bâtiment qui leur fait face. Elle s’y réchaufferait, lui s’y ferait remettre quelques côtes en place, voilà une étape plus que bienvenue dans ce périple qu’est devenue leur soirée.

Le fae repousse le mur et se dirige vers une petite porte en bois à laquelle il frappe dans un rythme appris par cœur que suit un silence, puis des légers bruits de pas provenant de l’intérieur. Le judas s’ouvre brusquement, laissant apparaître une paire d’yeux en amande dont la douceur n’a d’égale que l’animosité qui l’anime en découvrant le visage d’Athimbod. « Qu’est-ce que tu fous là Bod ? » Une voix mélodieuse qu’entache une inimitié certaine envers le divergent qui ne semble pas en tenir rigueur. « Heeey, Lin, ma douce, ça m’fait tel’ment chaud au coeur d’te r’voir ! » Les sourcils de l’autre côté de la porte se froncent. « Oooh, m’regarde pas com’ça ma belle, on croirait qu’tu m’en veux ! » « Ça fait jamais que trois mois que tu t’es barré en pleine nuit et me laissant en plan au milieu de nulle part, connard. » Ah, oui, c’est vrai. « Trois moi ? Tant qu’ça ? » Un air pensif sur la figure du fae à la mémoire courte et à la gueule cassée. « J’suis terriblement désolé ma belle, j’ai pas pu faire autrement, t’sais comment sont les affaires… ‘Pis si ton père l’avait découvert… » Passe une main par l’ouverture étroite, chasse une mèche noire d’un front de porcelaine. Elle est mignonne, Lin, petite poupée de porcelaine au tempérament bien trempé, au destin si proprement tracé par son paternel qu’elle s’est laissée tenter quelques mois durant à une liaison interdite avec le divergent. Elle n’a certainement pas choisi le moins con de ses patients.

La belle soupire, doit bien lui concéder qu’ils auraient risqué d’être compromis s’ils avaient continué à se voir. A envie de croire celui qui lui offre son plus beau sourire sous toutes ses contusions. Et ses yeux noirs dévient vers cette femme inconnue qui se dresse derrière lui, beauté sans pareille à la peau de bronze outrageusement dévoilée par une étoffe déchirée.  « C’est qui celle-là ? » Rien que la future femme, celle qui saura faire de lui le plus loyal des époux. Athimbod se retourne vers elle dans un sourire complice. « Rien qu’une âme héroïque qui m’a sauvé d’une mort atroce et qui m’a ram’né à toi, ma douce. » Use des événements de la soirée et des dernières paroles de Kora pour embellir la vérité, la romantiser pour attendrir le coeur de l’aubéenne qui, dans un nouveau soupir, déverrouille enfin la porte qu’elle ouvre en grand, les invitant tous deux à rentrer. D’un hochement de tête, Athimbod enjoint la danseuse à le suivre jusqu’à une petite pièce éclairée par une cheminée, faisant office de salle de consultation, s’assied sur la table en bois qui trône en son centre et profite de la légère avance prise sur celle qui referme la porte. « Elle m’retape, tu t’réchauffes, et on s’casse. » Le restant de la bicoque est silencieux, le patriarche et son épouse ayant laissé la garde nocturne à leur fille qui s’attarde encore un peu, pour revenir avec quelques herbes et un broc d’eau qu’elle vide dans une théière métallique qu’elle pose sur les braises. « Ça vous réchauffera. » Promet-elle à Kora vers qui elle se dirige et, s’emparant de quelques bandages dans la commode près de la diurne, qu’elle met discrètement en garde envers le divergent à qui elle tourne le dos. « Je ne sais pas ce qu’il a pu vous promettre, mais vous devriez vous méfier de celui-là. Il n’a vraiment que sa belle gueule pour lui. »

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 2 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 2 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 2 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 2 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
sun & storm


805, elysium

c'est vrai. elle aurait pu laisser ce blond qui n'a pas froid aux yeux castagner ce pauvre franck. s'il éveille ses muscles et échauffe ses points, il l'aurait peut-être eu, à la longue. surtout que cette fois-ci, il avait quelque chose pour quoi se battre. une jolie prise. alors qu'avant, il paraissait trouver plus amusant de se faire démonter par une baraque à glace, en preuve des hématomes encore visible sur son visage et de sa respiration sifflante sous ses côtes fêlées. ah, les hommes... remplis de testostérones, kora a eu fin nez en décidant de prendre la fuite. elle n'aurait pas supporter les hormones de ces deux mâles prêts à se battre pour marquer leur territoire.

et pourtant, il avait raison, le bougre. si au moins, elle avait disparu le temps d'une nuit, elle aurait pu se permettre de réapparaître le lendemain en priant pour un châtiment modéré. mais là... fuir avec un client qui s'est attiré les foudres de franck sous ses propres yeux... kora ferait mieux de ne plus jamais retomber dans les pattes du cabaretier de la panthère carmine. s'il a un domaine dans lequel il est particulièrement rancunier, c'est bien les affaires. kora est une excellente danseuse qui lui ramenait des clients, et donc de l'argent. sa disparition inopportune signifie une grande perte pour lui. au clin d'oeil que le blond le glisse, kora ne peut s'empêcher de sourire, se dressant tout à coup face à lui. « c'est toi qui m'as pas donné envie d'y r'tourner pourtant. » tout ça parce qu'il ne pouvait pas attendre la fin de sa seconde représentation pour jouir de son show privé... bien sûr qu'il est le seul et unique fautif dans cette histoire, non ?

l'homme frappe à la porte selon un protocole précis. le judas s'ouvre et révèle deux prunelles sombres qui se plissent en découvrant le fae de l'autre côté. kora suit l'échange avec attention. voilà donc... bod... songea-t-elle, ravie de pouvoir enfin mettre un nom sur ce minois cabossé. écoutant entre les lignes, la brunette comprend qu'il s'agit d'une ancienne conquête qu'il a lâchement abandonné. puis, le regard méfiant se fige sur kora qui n'aime pas l'intonation que l'aubéenne prend pour parler d'elle. étrangement, c'est bod qui prend sa défense. ça n'empêche pas de rouler ses pupilles au ciel, et à la guérisseuse de soupirer. néanmoins, son explication semble fonctionner car la porte s'ouvre. kora ne réfléchit pas deux fois avant de suivre bod à l'intérieur. la pièce chauffée par la cheminée arrache un frisson agréable à la danseuse. elle qui n'a jamais aimé le froid, elle ne se sent réellement bien qu'une fois proche d'une source de chaleur importante. souvenir ancré dans ses veines pour avoir un père du jour, et avoir passé ses premières années de vie dans le désert. « simple et concis. ça m'va bod. » son prénom qui émerge pour la première fois d'entre ses lippes, provocateur cette fois-ci, mais qui paraîtra des centaines de fois d'autres. il y aura des versions langoureuses, lascives, en colère, ou triste. et tellement d'autres encore. innombrables. pour l'instant, son nom sonne agréable entre ses lèvres, simple et rond.
kora n'attend pas davantage avant de s'asseoir en face du foyer. elle s'en rapproche le plus possible, ses paumes en avant qu'elle frotte ensuite pour diffuser la chaleur au restant de son corps. lin prépare une théière qu'elle met sur les braises et la met en garde pendant qu'elle sort le nécessaire pour le soin. le regard de kora se rive vers elle, méfiante à son tour. de quoi elle se mêle, celle-là ? elle est si frêle et douce, pourtant. elle ne lui veut que du bien. mais kora, trop peu habituée à la bienveillance, prend cela comme une provocation. « il ne m'a rien promis » retourne-t-elle sèchement. « je suis ici en mon âme et conscience. » elle omet volontairement la famille de piécettes qu'il lui a promis. « si vous le dites » répond lin en haussant les épaules. « méfiez-vous. c'est tout ce que je peux vous conseiller. il n'est pas un homme de parole. » ses mots résonnent en kora qui sent son cou se nouer. il ne lui arrive jamais de foncer tête baissée dans un coup fourré sans l'avoir flairé plus tôt. que s'est-il passé ce soir, pour qu'elle décide de plaquer le peu qu'elle possède pour déguerpir avec ce fae dont elle ne connaît rien, et qui n'a pas bonne réputation. voyant que son interlocutrice demeure muette, lin termine avant de s'en aller à son soin: « servez-vous de tisane, lorsque l'eau sera chaude. » alors kora se contente de hocher la tête. elle ramasse ses jambes menues contre sa poitrine et les entoure de ses bras, posant son menton sur ses genoux. son regard se perd dans la contemplation des flammes.

pendant tout le temps que dura le soin, elle n'entendit rien des possibles gémissements plaintifs ou des grondements douloureux. ses pensées sont dirigées dans les flammes, vers cette imperceptible question qui ne cesse de tourner en boucle dans son esprit: est-ce que je viens de tout foutre en l'air ? oui kora, ça en a tout l'air. et pourtant, c'est la meilleure décision que tu n'auras jamais prise.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 2 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

Instant étrangement complice qu’ils partagent dans cette ruelle étriquée, sous les lueurs faiblardes des derniers candélabres en état d’éclairer quoi que ce soit. Athimbod en viendrait presque à apprécier la simple compagnie de cette danseuse au tempérament aussi impulsif que le sien, à présent que leurs dermes ne s’effleurent plus, qu’il ne ressent pas la délicieuse douleur de ses ongles s’enfonçant dans sa chair. Il la met en garde; il n’est en rien responsable de la décision qu’elle a prise par elle-même. Et la réponse qu’elle lui offre lui arrache un sourire tirant un peu trop sur les lésions courant sur ses lèvres. « J’ai jamais dit qu’c’était une bonne idée. » Se redresse, et, dans un clin d’oeil narquois, rejoint la petite porte en bois.

Les nuits printanières encore fraîches rendent bienvenue la chaleur dégagée par les braises conservées tout au long de l’année en ce foyer indispensable au fonctionnement du dispensaire. On y prépare potions et onguents, on y stérilise instruments et fers à cautériser lorsque la magie de l’Aube ne s’avère pas suffisante. Et, heureusement pour le patient improvisé en cette froide nuitée, les dons de celle ayant fini par les faire entrer, lui et son invitée, sauront suffisamment le retaper sans qu’il n’ait à subir toute autre forme de torture.
Ils gagnent tous deux cette salle de consultation que le divergent ne connaît que trop bien, dans laquelle il évolue avec une familiarité trahissant ses multiples passages en ces lieux, entre les mains de celle qui a su mettre de côté ses ressentiments et qui les accueille tous deux.

La diurne semble sur la même longueur d’ondes que celui dont elle approuve le plan, dont les lèvres laissent échapper cette seule syllabe qui le fait sourire de toutes ses dents. Bod. L’envie de l’entendre encore qui se fait sentir, alors qu’il n’a pas idée à quel point il finira par chérir cette voix qui l’appellera. Dans ses soupirs, ses pleurs ou ses colères, il n’y a que dans le chagrin de sa disparition qu’il ne l’entendra pas, alors qu’il hurlera le sien de désespoir avant qu’il ne soit plus qu’un écho lointain lorsque les Obliviateurs le mettront sous scellé au plus profond de sa psychée. « Ravi qu’tu sois d’cet avis. Kora. » Lui rend son propre nom, deux syllabes sèches et douces à la fois, une sensation de chaud au fond de la gorge, une envie de le répéter quand l’occasion se représentera. Mais Lin les interrompt, chargée d’une théière qu’elle place sur le foyer, puis de bandages et d’onguents récupérés dans cette commode devant laquelle elle passe plus de temps qu’il n’en faut.

Ce n’est pas faute de tendre l’oreille, de se douter de ce que l’aubéenne peut bien glisser à la danseuse, mais Athimbod n’entend que des murmures se perdant des les craquements des braises dans la cheminée derrière lui. Au regard résigné de la soigneuse, le divergent croit deviner que la diurne l’a remise à sa place, et n’en finit pas de voir son intérêt grandir pour cette dernière. « Je saurais pas dire lequel d’entre vous est le plus stupide. Toi pour ce que tu es, ou elle qui te suit malgré ça. » qu’elle lui glisse en dégage son torse de ce hayon qui le recouvre, puis le pousse sans ménagement. Dans une grimace de douleur provoquée par cette main volontairement peu délicate, Athimbod s’allonge et rit doucement, la tête tournée vers celle dont l’attention semble happée par la danse des flammes dans l’âtre. « T’es pourtant bien placée pour savoir qu’c’est impossible d’me résist… AAAAH ! » Douleur soudaine à laquelle se cambre le patient dont les côtes se ressoudent sous la pâle lueur émanant des mains de celle qui semble prendre un malin plaisir à lui faire prendre conscience qu’il n’est pas éternel, pas immortel, et que la rancune d’une femme comme elle n’est pas une chose à prendre à la légère. « Te céder, c’est une chose, Athimbod. Te le faire payer en est une autre. » La main ferme du divergent s’est refermée sur le poignet gracile de celle qui semble pourtant respirer l’innocence. Leurs regards se soutiennent silencieusement de longues secondes avant qu’il ne cède finalement, l’arrière de son crâne heurtant la table alors que sa poigne libère la soigneuse qui se remet à sa tâche, un sourire satisfait aux lèvres.

De longues minutes passent durant lesquelles les flancs et le visage du divergent reprennent leur forme et leur teinte originelles. Assis sur le rebord de la table, Athimbod rouvre les yeux lorsque la chaleur de l’aubéenne quitte son arcade sourcilière pour venir s’attaquer à la brûlure circulaire sur sa clavicule et aux griffures qui l’encadrent, avant de se faire interrompre par un fae requinqué dont le poing se referme sur son avant bras, un regard dissuasif posé sur elle. « Ça, ça reste là. » Aucune moquerie dans ces propos tenus à voix basse, mais une fermeté qui surprend la guérisseuse qui se défait de l’étau printanier dans une expression exaspérée. « T’es complètement taré mon pauvre gars... » Au sourire qu’il lui rend, le divergent lui fait savoir qu’il est parfaitement au courant. Un simple onguent fait alors l’affaire sous quelques bandages sommaires lui prenant le haut du torse, et Athimbod saute enfin de cette foutue table pour rejoindre la diurne à côté de laquelle il s’accroupit tandis que Lin s’éclipse pour finir de ranger son matériel. « Alors, comment tu m’trouves ? »

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 2 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 2 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 2 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 2 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
sun & storm


805, elysium

et leurs prénoms qui retentissent pour la première fois entre les lippes de l'autre. en cet instant, l'un comme l'autre ne croiraient jamais à la vie que la mère noire avait prévu pour eux. une décennie d'amour et de désir partagée avec intensité comme au premier jour. comme au premier soir. il faudra du temps pour que bod se rendre indispensable à la vie de celle qui a juré ne jamais s'enticher de personne, mais finalement, ce surnom sera ancré si profondément en elle qu'elle ne parviendra jamais à s'en défaire. bod devant elle, devant l'obscure, dans ses pleurs et ses prières.

la prénommée lin oublie la diurne qui se réchauffe près du feu. elle n'entend plus ce que le blessé et la soignante disent, ses pensées s'envolant avec les flammes qui s'élèvent. en boule devant le foyer, kora prend ses pieds entre ses mains. ils sont gelés d'avoir tant couru sur les pavés des rues. et sales, aussi. en cet instant, elle prie pour que le repère du beau blond ne se trouve pas à des lieues de là. malgré les températures agréables de la cour du printemps dans laquelle se trouve la capitale, les nuits restent fraîches et son corps, plutôt habitué au rude climat désertique du jour, n'est pas fait pour lutter, surtout si peu vêtue. elle ne s'observe pas davantage, car son constat serait décevant. ses beaux vêtements de scène sont devenus des haillons, dissimulant tout juste sa poitrine. sa tenue est si indécente qu'on la prendrait pour une prostituée en fuite. elle soupire à cette pensée. ce n'est pas ce qu'elle s'apprête à faire finalement ? vendre son corps pour de l'argent, encore ? l'eau se met à bouillir sur la grille, alors elle se sert un peu de tisane. serrant la tasse en porcelaine entre ses paumes, elle est surprise par le cri arraché du fond de la gorge de bod. elle se retourne mais ne voit rien; lin se trouve entre elle et lui. la diurne décide de tendre l'oreille et saisit les dernières paroles de l'aubéenne; te céder c'est une chose, te le faire payer en est une autre. et surtout ce qu'elle retient, au-delà de la vengeance sourde de la douce lin, est l'identité complète de dom juan, athimbod. kora fait une drôle de moue en haussant les épaules. elle s'arrêterait à bod. plus court et direct.

agréablement réchauffée par le feu et le thé, kora a manqué de s'assoupir. mais tout à coup, athimbod apparaît entre ses paupières presque closes. il est fier d'avoir retrouvé sa beauté originelle et questionne l'avis de sa comparse. alors, la diurne fronce, prend son visage entre deux de ses griffes et le fait tourner d'un profil à l'autre. « waouu, c'est le jour et la nuit. » qu'elle fait sans grand entrain. « j'préfère les durs mais ça fera l'affaire. » alors que sa peau était parfaitement lissée, son regard d'un bleu saisissant, son sourire charmant. mais ses billes sombres tombent de son visage à son torse, découvrant quelques bandages et surtout les marques qu'elle y avait apposées plus tôt. « t'as voulu garder un p'tit souvenir pour quand je disparaitrai ? » fait-elle en pointant du toit la brûlure et les griffures. « ça m'touche. » et si seulement elle savait que ça ne serait pas elle qui disparaîtrait, mais lui. emportant dans son enlèvement tous leurs souvenirs ensemble...
kora se redresse. « on s'arrache ? » elle sent le regard de l'aubéenne partout autour d'elle. ça le rend mal à l'aise. depuis les labos, elle réagit toujours négativement en présence de faes de l'aube. c'est son corps qui se met presque à trembler sous leur vue. elle ne peut pas l'en empêcher. mais réchauffée par le feu, elle garde son calme et donne simplement une impression d'être pressée. « dis-moi qu't'as une clope avec toi pour la route. » parce qu'elle crève d'envie de s'en faire une sur le chemin qui l'amènera jusque là où il crèche.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Contenu sponsorisé