Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sun & storm || ft. kora

2 participants
Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 4 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

Agit sans réfléchir, la discrétion avant tout, Athimbod se rue en silence vers l’imprudente qu’il défait de cette lame pas bien tranchante, mais qu’il la soupçonne capable de rendre redoutable. Il est vif, le divergent, ses dons estivaux transpirant dans chacun de ses gestes, jusqu’à la légèreté et la rapidité avec lesquelles il a traversé la pièce pour fondre sur l’ailée. Il la “gronde”, réprimande moqueuse qu’il lui adresse en agitant l’ouvre enveloppe entre leurs visages rapprochés, à portée de ce qu’il lui murmure.
Il ne le lui rendra pas, non, hoche négativement la tête à cette vaine requête alors que la belle le menace de nouveau, étirant plus encore ce sourire dont il ne semble jamais se départir. « J’aime bien quand tu m’appelles com’ça. » Quand elle lui montre une pointe d’intérêt malgré la colère qu’il peut lire dans son regard. C’est qu’il est habitué à l’initier, celle-là, et est passé maître dans l’art de faire enrager son prochain, plaisir qu’il a pris quelques heures plus tôt dans cette allée où elle l’a trouvé, et qu’il prolonge à présent avec elle. « Tu peux. Mais tu t'assaierais sur un sacré pactole. Et t’as pas l’air de pouvoir te l’permettre. » Clin d’oeil adressé comme une dernière provocation, il la rappelle à l’ordre puis plaque la lame froide sur ces lèvres qu’il effleure du regard, se demandant brièvement ce qu’elles pourraient bien goûter. Et se dégage enfin.

La lame rejoint la poche arrière de son pantalon tandis qu’il la laisse lui pétrir les joues, regard amusé braqué dans ses noires pupilles. « C’est c’que j’serais encore en train d’essayer d’faire si madame n’avait pas des envies meurtrières. » Dextre tapote la joue de cette femmes aux sombres envies qui ne semblent pas l’apeurer pour autant. Parce qu’elles ont été son quotidien des années durant, celles des siens, puis les siennes enfin, envers ce frère aîné mort de ses propres mains. Le fae a tué, trop de fois pour se permettre d’encore compter, par avidité, par loyauté envers cette famille qui le dénigrait. Par nécessité, enfin, lorsque l’heure fut venue de gagner sa liberté. Ses mains sont rouges de son propre sans de celui des Vitalba qui court toujours dans ses veines, celui que l’on cherche à venger en le traquant dans tout Evanor, le poussant à toujours plus de discrétion. Alors, ce soir, pas de mort, non. Ce pauvre bougre de concierge ne fait que son boulot, aussi ingrat soit-il, et est bien loin de mériter le même sort sinistre que toute cette vermine que le fae a vue s’éteindre de son propre fait. Sans doute ce dernier le mériterait-il, lui aussi.

Une claque venue de nulle part, sur un séant fort ravi. Athimbod sourit de plus belle lorsque ses joues endolories lui sont rendues, luttant contre cette envie de lui rendre la pareille qui le démange. Le coffre d’abord. Se retourne alors, sa main claquant à son tour contre son propre fessier. « Tsssk, ‘faut l’mériter ça, ma belle. » et s’en retourne vers le coffre dont il retrouve le cliquetis.

Il la garde à l'œil, de loin, s’assure qu’elle ne trouve rien d’autre qui puisse étrangler, planter, trancher, éventrer ou égorger le malheureux vieux qui déambule dans les couloirs. Et elle se tient plutôt bien, l’ailée, dans une frustration notable qui fait sourire celui qui la remarque, dans une tension si plaisante à observer que le fae prend certainement plus de temps qu’il n’en faut pour déverrouiller le système mécanique qui ne lui résistera plus bien longtemps.
Et puis il la voit s’agiter, celle qui s’ennuyait, pressent qu’elle a capté quelque chose dans ce sombre couloir. Athimbod suspend ses gestes et sa respiration, sa concentration poussée à l’extrême dans les derniers instants alors que l’ailée le presse. « T’as vraiment l’air de vouloir m’la donner c’te danse, hein ? »  Mais le temps lui manque, les pas lourds du vieux claudiquant se rapprochent. C’est plus le moment. Bod referme le tableau par-dessus le coffre dont il s’occupera plus tard, balance rapidement le drap poussiéreux sur le portrait de famille qu’il ne recouvre que de moitié, et se précipite sur l’ailée qu’il saisit par un bras et entraîne avec lui. « Plus un bruit... »

S’empare d’une étoffe restée pliée là de laquelle il les recouvre tous deux en attirant la belle au sol. Ils ne sont plus qu’une masse informe noyée au milieu du restant du mobilier, dans un recoin assombri que n’atteignent pas les lueurs extérieures. Sous l’étoffe blanche leur servant d’abri improvisé, le divergent tient dans ses bras celle qu’il veut immobiliser en une discrétion conjointe aux souffles suspendus. Elle est proche, si proche qu’il pourrait compter chacun de ses cils si ce n’était pas dans le noir de ses yeux qu’étaient plongés les siens alors qu’il lui sourit et murmure. « Allez ma belle, c’pas l’moment d’merder. »
Le pas lourd cesse, s’arrête devant la porte qu’elle guettait quelques secondes plus tôt, et le son caractéristique d’une clé glissée dans la serrure se fait entendre. Le regard de Bod dévie, s’assure que l’ailée a bien récupéré la leur, et la porte s’ouvre à quelques mètres d’eux. Sans le voir, il est aisé de deviner l’emplacement du concierge au parquet qui grince sous sa masse, et aux mots bouffés par sa barbe qu’il grommelle en voyant le drap à moitié tombé du portrait de famille.

Athimbod se tend, fronce légèrement les sourcils et tend l’oreille vers le vieillard, son regard toujours braqué vers celle avec qui il semble échanger en silence. Tiens-toi prête. Qu’il articule de ses lèvres, ses muscles déjà tendus dans la fuite qu’il s’apprête à prendre. « Quelle bande de cons. Tous autant qu’vous êtes. Restez-y, là-bas, j’ai enfin la paix. » Le vioc n’a rien grillé, s’en prend à toutes ces têtes figées face à lui et continue ainsi, laissant immobiles les deux intrus sommairement dissimulés, que sa vue approximative rendent aisément confondables avec le restant des meubles recouverts de blanc. Un soupir de soulagement échappe au fae et s’écrase contre les pulpeuses de son vis-à-vis, en cette proximité qu’il semble visiblement apprécier à en juger par ce sourire qu’il affiche et qui ne faiblit pas. On est pas bien là ?  

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 4 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 4 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 4 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 4 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
sun & storm


805, Elysium

Il joue avec l'arme précieuse de Kora comme il l'aurait fait avec un chien et son bâton. La Diurne déteste cela et peste de cette attitude qui l'enrage. C'est qu'elle aimerait bien lui retourner la pareille, et seule l'Obscure sait que ça arrivera, mais à l'instant elle n'est pas vraiment maîtresse de la situation. Subi l'élan du Fae qui l'a amenée dans ce rapt sans qu'elle ne s'y attende, devenant un pion de son plan pendant qu'il fait tout pour récupérer le butin.
Au fond, il a vraiment raison et c'est ce qui la lui boucle. Dans un grognement, elle se tait et croise ses bras sur sa poitrine, ramenant son manteau contre elle pour dissimuler ce corps qui en révèle déjà trop. Cette main qui tapote sa joue, elle aimerait bien la mordre, la coincer avec ses dents tout comme elle s'amuse déjà de ses griffes; bien trop éloignée de la figure du chien et de son bâton, Kora a plutôt l'allure de la féline sauvage. Comme si la Panthère Ecarlate avait déteint sur elle depuis bien longtemps. Elégante, mais terriblement dangereuse si on se perd entre ses crocs.

Il y a cette tape qui s'égare sur le derrière rebondi du blond, qu'elle reluque sans honte. « Me dis pas que t'aime pas ça. » Sourire en coin quand il se retourne, son regard continue de se balader, pensées lubriques qui s'égarent. Elle espère en terminer bientôt de cette histoire, pour que la pression puisse redescendre et être évacuée de quelque façon qu'il soit, en se noyant sous des centaines d'aeskells. Déjà, elle s'en réjouit.

Athimbod en retourne à son travail pour quelques minutes, avant d'être interrompu par l'arrivée impromptue du garde. Le coeur de Kora s'affole, son poil se hérisse quand elle avertit son comparse. Il recouvre les traces de leur passage dans la précipitation avant d'embarquer la belle, lui intimant de rester silencieuse. Ils se cachent sous un drap blanc, au sol, allongés. Vue de l'extérieur, cette forme n'aurait aucunement l'allure d'un meuble, plutôt d'un coussin fantaisie ou autre objet décoratif. Kora se serre dans les bras du blond qui la garde contre lui, ferme les yeux. Il lui demande de ne pas merder et elle se fige; la règle du silence si importante à être respectée qu'elle en vient à ne plus respirer.
Les pas de l'homme qui entrent, font leur ronde. Il y a des affreux souvenirs qui débarquent derrière les paupières closes de la Diurne; la terreur ressentie lorsqu'un scientifique débarquait dans la salle des cages, lorsqu'il fallait se faire le plus transparent que possible pour ne pas être désigné comme prochaine victime. Ces traumatismes encore trop récents, à l'époque, prennent possession de son corps qui se met à trembler. Elle est obligée de respirer tant la cavalcade de son coeur épuise ses muscles en besoin d'oxygène, et elle se presse tellement contre le torse de Bod, le visage enfoui dans son cou, qu'elle n'a bientôt plus que l'air d'une gamine terrifiée après un cauchemars nocturne.
Heureusement, le garde marmonne quelques mots dans sa barbe avant de faire demi-tour, fermant à clé derrière lui. Kora met plusieurs poignées de seconde à se rétablir, se desserrant de Bod lentement avant de croiser son regard. Aussi proche de lui, elle resterait bien là pour toujours, oubliés de tous, blottie contre celui qui la protège et tend à la mener vers une vie meilleure, plus digne. Elle est charmée par ce sourire qu'il arbore, l'embrasserait bien pour qu'il le partage avec elle, mais elle lutte contre ce désir qui pourrait les déconcentrer de leur but premier.

Elle reprend consistance, éloignant d'elle la peur et les traumatismes, et lui retourne: « J'rêve ou tu d'viens dur ? » raille-t-elle. Elle n'a pas tâté pour vérifier, cette pique sonnant plutôt comme une remise à l'ordre qu'un réel détail qu'elle aurait pu soulever. « T'as assez profité. Allez on y r'tourne. » Kora se redresse, soulevant le drap. « Ouvre ce coffre, qu'on puisse enfin se barrer d'là. » Parce qu'elle n'en peut plus, et a l'impression d'étouffer dans cette pièce immaculée qui lui rappelle un peu trop son séjour dans l'Aube.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 4 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

Claquement numéro deux qu’il s’inflige à lui-même dans un sourire, un regard provocateurs en direction de l’ailée alors que le fae s’en retourne vers le coffre encore scellé. « Tu m’entendras jamais dire un truc pareil. » Apprécie tout particulièrement cette alchimie qui s’instaure entre eux, qui s’est immiscée dès l’instant où leurs regards se sont croisés. Quelque-chose de franc, quelque chose d’intéressé, mais un intérêt partagé pour un pactole qu’il s’apprête à dévoiler, et un tout autre qui s’exprime par ces contacts initiés par l’un et l’autre dans un naturel qui s’impose, une évidence qui grandira chaque minute, chaque seconde passées ensemble.

Athimbod s’éloigne, presque à regrets, mais ils sont là dans un but bien précis, et lui-même ne saurait s’en détourner pour les beaux yeux d’une femme. Les aeskells avant tout. Ne pourrait avoir confiance en quiconque plus qu’il n’a confiance en eux qui ne sauraient le trahir, ne sauraient le blesser, on tenter de le tuer. Athimbod a bien trop vécu pour se risquer à placer son entière confiance en qui que ce soit, a fortiori en une femme aussi cupide que lui, rencontrée le soir même, dont il achète justement la complicité en lui promettant une partie du butin. N’achètera rien d’autre d’elle, n’a pas que ça à faire de ses aeskells si durement gagnés, et préfère les étreintes spontanées plutôt que celles que l’on monnaye. Mais il se prête volontiers à ce petit jeu de séduction, naturel qui le suit et lui colle à la peau, elle le suit si bien qu’il ne peut qu’y répondre avec aplomb. Sent son regard poser sur lui alors qu’il rejoint le tableau, et la nargue de loin tandis que son oreille effilée retrouve le froid du métal. « T’apprécies c’que tu vois ? »

”Clic clic clic”, fait le mécanisme, résonne doucement dans la pièce restée silencieuse, permettant au cambrioleur expérimenté de se concentrer. Mais l’agitation de l’ailée le détourne de sa tâche, et son alerte l’en extrait totalement. Athimbod fond sur elle et l’entraîne sous ce drap poussiéreux qui recouvre finalement les deux corps étendus au sol, dans une immobilité parfaite et une proximité maintenue. Bod sourit, lui dit de pas merder, et la porte s’ouvre enfin sur le pas lourd d’un concierge de mauvaise humeur. Sourire plaqué sur son visage, le fae s’amuse de la situation avant de sentir ce corps qu’il tient se tendre et trembler comme une feuille. Sourire disparaît, regard inquiet, le divergent fronce doucement les sourcils sur celle qui se recroqueville contre lui et souffle contre sa nuque. Frisson qui le parcourt. Putain, c’est pas le moment.
Ses bras se resserrent dans un étau se voulant rassurant, apaisant, et sa joue vient trouver celle de sa complice. « Shhhh… C’est bientôt fini… » D’une manière ou d’une autre, par la fuite ou le départ du vieil homme qui bougonne un peu plus loin. Murmure glissé au creux de l’oreille arrondie, instant d’intimité volé, sans qu’aucun des deux ne puisse le réaliser, les voilà vrais l’un pour l’autre, elle dans sa peur, et lui dans ce désir de l’apaiser. Par intérêt, qu’il est persuadé, mais il y a dans la douleur de l’ailée quelque chose qui le rappelle à ses propres traumatismes, le renvoie à ces faiblesses que le temps a su dissiper sans qu’il n’ait jamais personne à qui les partager. Ses doigts bougent à peine, caressent machinalement l’échine tendue dans une empathie qu’il ne se serait jamais soupçonnée. Et puis le vieux concierge s’éloigne. Athimbod soupire.

Des secondes étrangement longues s’écoulent sans qu’ils n’aient encore la nécessité de rester ainsi dissimulés, dans un au cas où parfaitement inutile alors que la porte est de nouveau verrouillée, et que les bruits de pas se sont éloignés. Et les bras se desserrent enfin, libèrent celle qui s’écarte tandis que le divergent retrouve ses airs de petit con, d’un sourire narquois revenu prendre place sur son visage baissé vers la danseuse qui le charrie déjà. « J’te trouve bien sûre de toi après t’êt’ blottie comme ça dans mes bras. » Joue de nouveau au con, comme s’il ne s’était rien passé, comme s’il n’avait pas senti sa détresse entre ses bras, comme s’il ne s’était pas senti flancher lui-même en l’enserrant ainsi.
La lumière pâle de la lune se fait de nouveau voir sur leurs traits, le drap retiré jonchant à présent le sol alors que le divergent se relève doucement et se retourne à nouveau vers elle, lui proposant son aide d’une main tendue dans sa direction. « T’es pressée d’te barrer ou bien d’danser ? J’commence sérieus’ment à m’poser la question tu sais… »

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 4 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 4 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 4 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 4 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
sun & storm


805, Elysium

Les méninges de Kora fusent dans tous les sens. Les remarques suggestives de Bod donnent libre cours à l'imagination de l'hybride. Elle ne sait pas encore toutes les magnifiques et terribles choses que leur réserve l'Obscure, elle se trouve à des lieues d'imaginer tout ce qu'ils sont sur le point de vivre. Que ce casse n'est que le début de quelque chose de grand qui permettra à Kora de se reconstruire et de devenir la femme forte qu'elle deviendra à l'avenir.

Serrée dans les bras du bel estival, elle en est bien loin, de la cabaretière inébranlable et effrayante. Son corps tremblant comme une feuille, son souffle rendu court, elle sent l'anxiété s'accrocher à sa gorge, ses poumons, l'empêchant de respirer. Elle ferme les yeux si fort, ses doigts s'accrochant désespérément aux vêtements de Bod de peur que le gardien la trouve, la capture, et l'envoie à sa case départ.
Les mots du fae l'atteignent dans sa conscience fragile. Elle sent une chaleur agréable se diffuser dans son corps quand l'étreinte se fait plus sincère. La Diurne tente de percevoir la respiration calme et régulière de son comparse pour calquer la sienne sur son rythme. L'impression d'étouffer sous ce drap, dans cette pièce, mais Athimbod lui transmet curieusement l'oxygène dont elle a besoin et l'aide à lutter contre ses démons.

Après de longues minutes insoutenables pour la rescapée des labos, le concierge finit par s'en aller et referme à clé derrière lui. Pourtant, le charme se maintient sur les deux voleurs qui restent cachés encore bien trop longtemps. Kora savoure cet instant de douceur, elle ne se souvient plus la dernière fois qu'on a pris soin d'elle pareillement. Son âme écorchée s'agrippe à ce moment, refuse de lâcher son sauveur. Jusqu'à ce que l'enchantement finisse par se rompre et qu'ils retrouvent instantanément leurs sales caractères.
Kora accepte la main tendue. Elle ne le dira pas, mais plus le temps passe en sa compagnie, et plus elle se réjouit autant de l'un que de l'autre. Les avertissements de la soigneuse sont bien loin, déjà oublié, car Kora est convaincue qu'ils ne pourront pas s'en tenir à ce qu'ils ont vécu ce soir, vu les connexions qui se tissaient entre eux. « Ferme-la et va finir ton travail » reprend-elle sans rebondir à ses piques, car elle refuse de lui donner raison.

Pendant que Bod s'en retourne lutter avec le cadenas du coffre, Kora saisit l'étoffe qui leur aura servi de cachette et la replie, en prenant soin de lisser le tissus. Son coeur ne s'est pas encore remis de l'état de panique, même en feignant que tout soit revenu à la normale. Elle sent sa mâchoire trembler, des sueurs froides couler dans son dos. Elle repose le drap à sa place d'origine, et s'appuie contre un mur, se laissant glisser au sol lentement. Ramenant ses jambes contre sa poitrine, elle pose son menton sur ses genoux, son regard fixé sur les mocassins usés qu'elle a piqué à l'Aubéenne un peu plus tôt. Vivement qu'ils se tirent de là, les poches pleines d'aeskells, avec la promesse d'une vie qui changera à tout jamais.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 4 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

La conscience totalement déconnectée, c’est d’instinct que le divergent agit sous ce drap les dissimulant au reste du monde. Sans avoir seulement conscience de ce que cela pourrait représenter, et de tout ce qui en découlera, c’est sans la moindre seconde de réflexion qu’il serre l’ailée entre ses bras et fait courir ses doigts sur son échine. Sans arrière pensée aucune, rien qu’une volonté de l’apaiser, de la rassurer. De s’éviter une crise d’angoisse qui les compromettrait, se dit-il dans un besoin soudain de justifier ses actes. Aura tout le temps d’en rire ensuite, quand le moment sera passé et qu’ils retrouveront tous deux leurs esprits cyniques et provocateurs. Mais, en cet instant, la douleur de Kora ne fait que trop écho à la sienne, enfouie depuis des décennies, tout comme elle le rappelle ainsi à cette vulnérabilité l’ayant, alors, poussé à ôter la vie de son propre frère.

Athimbod se fait pilier de celle qui est encore une inconnue, si familière pourtant, jusqu’à ce que les bruits de pas ne s’estompent au dehors, derrière la porte de nouveau verrouillée. Le flottement qui suit s’attarde, un peu trop, s’étire sans aucune autre nécessité que celle de maintenir cette étrange proximité, encore un peu, jusqu’à ce que le fae ne reprenne ses esprits de concert avec celle qui rétablit la légèreté de leurs échanges. Bod rebondit, charrie tout autant sous le drap qui s’écarte enfin, et s’empresse de se relever, non sans proposer sa main tendue à l’ailée restée à terre. Elle s’en saisit de sa main chaude, contact électrisant l’élevant face à lui, encore trop près de celui qui ne se défait pas de ce sourire narquois ne masquant que trop bien cet intérêt qu’il développe doucement à son encontre, bien loin de celui qui lui prend les reins depuis qu’elle a posé son regard brûlant sur lui dans cette ruelle.

Elle ne répond pas à son énième provocation, l’enjoint simplement à se remettre au travail, arrachant un rire amusé au fae trop peu réceptif aux ordres qu’on se prendrait à lui donner. « Bah alors ? Tu m’supportes déjà plus ? » Sourire s’élargit et le divergent reprend définitivement ses airs provocateurs.  « À moins qu’t’aies peur de plus arriver à résister ? » Pose un baiser sur les doigts de sa dextre qu’il pose sur la joue délicate de l’ailée, avant de s’en retourner et s’éloigner en les faisant claquer à nouveau sur son postérieur en écho à ce jeu mené avant qu’ils ne se fassent interrompre par le gardien des lieux. « Allez, c’bien parc’que c’est toi ! »

Le tableau rejoint, il le découvre de nouveau et l’ouvre, dévoile ce coffre contre lequel il reprend ce qu’il avait entrepris. Les cliquetis résonnent au creux de son oreille effilée, autant provoqués par cette main tournant minutieusement le mécanisme que par cet air qu’il y insuffle et y compresse pour en faire bouger les rouages comme bon lui semble. Garde un œil sur celle qu’il voit bien moins assurée depuis le passage du vieux gardien, fronce les sourcils alors qu’il se retient d’aller s’enquérir de son état. Chaque chose en son temps qu’il se répète, se rappelant qu’il n’est qu’un individualiste tout juste bon à penser à sa propre trogne avant celle des autres, comme on le lui a trop souvent reproché, et comme il prend soin de l’être.

Dernier ”clic” retentit dans une expression victorieuse placardée sur le visage du prétendu estival. « On y est ma belle… » Impossible de déterminer s’il s’adresse au butin ou à la diurne plus loin. La lourde porte métallique s’ouvre enfin, dévoilant une boîte en bois, trônant au milieu de quelques papiers sans grand intérêt pour celui n’ayant jamais appris à lire. Les repousse pour mieux se saisir de ce qui contient, sans aucun doute, les richesses qu’ils sont venus chercher ici. Contemplant la délicatesse de la marqueterie, Athimbod n’ouvre pas pour autant le contenant et glisse un regard complice à la diurne. « Qu’est-c’que tu dirais d’ouvrir ça dans un endroit plus tranquille ? » Coffre coincé sous le bras, il n’y a plus qu’un modeste cadenas qu’il n’aura aucun mal à faire sauter, les rendant à deux doigts de découvrir ce sur quoi ils ont mis la main. Mais, sans se l’expliquer, le fae semble désireux de prendre son temps, et faire s’éterniser cette soirée. « Juste toi, moi, et c’joli bébé qu’on a bien mérité… »

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 4 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 4 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 4 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 4 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
sun & storm


805, Elysium

Athimbod est terriblement agaçant. Et là où il marque un point, c'est qu'effectivement, Kora ne supporte plus. Non pas la présence de l'Estival, qu'elle trouve rassurante, mais le lieu. Elle n'en peut plus de cette pression lourde sur ses épaules, de l'anxiété qui compresses ses poumons et l'empêche de respirer. Ses ailes mutilées, repliées, invisibles, au plus près de son corps, frémissent. Elles veulent se libérer, s'exprimer, mais l'hybride les maintient contre elle. Bod ne peut pas les voir. Il n'en aura jamais ce loisir. Car il s'agit de la plus grande honte de l'ailée. Ses attributs qui la rendaient si fières auparavant qui lui ont été déchirées, coupées, arrachées. Et d'être dans cette maison, dans laquelle elle n'a absolument aucun droit de se trouver, ne fait qu'aggraver son stress post-traumatique. Elle veut sortir de là. Au plus vite. Et c'est tout. « J'ai plus de patience que tu ne le crois chéri. » Elle reçoit son baiser indirectement qui lui arrache une esquisse de sourire. C'est vrai qu'elle en aimerait bien davantage, mais pour cela, elle attend d'être en totale sécurité. « Faut qu'je sorte d'ici. C'tout. » Et elle se détourne, partant se mettre en boule dans son coin pendant que le blond part s'affairer sur le coffre.

Elle attend. Les bras repliés sur ses jambes serrées contre sa poitrine. A chaque craquement, elle sursaute, ou frémit. Mais il ne s'agit que du bois qui travaille dans l'immense bâtisse; le concierge a dû partir à l'extrémité de la demeure, car ils n'entendent un seul bruit au-delà de la porte. Ca n'empêche pas de laisser Kora sur le qui-vive. Ils ont failli se faire surprendre une fois, et Bod refuse qu'elle trucide le gaillard avec son ouvre-lettre. Kora ne sait répondre de ces situations que par la violence, c'est ainsi qu'on a forgé son esprit à vivre ces dernières années et pour longtemps encore.

Perdue de ses pensées, c'est le murmure de son confrère qui la ramène à la réalité. Elle se déplie, tourne la tête dans sa direction, les mirettes illuminées d'un nouvel espoir. Il ne sort du coffre qu'une autre boîte, plus petite. La mine de la brunette se fait boudeuse, car Bod n'a pas l'air intéressé de l'ouvrir tout de suite. « Enfin... » lui fait-elle remarquer. Elle se relève néanmoins, dégourdissant ses jambes endolories d'avoir attendu ainsi recroquevillée.  « Ca m'va. On s'tire. J'en peux plus d'être ici. »

***

Enfin de retour à l'extérieur, Kora inspire une grande gorgée d'air frais. Libérée de la pression, elle se sent autrement plus légère. Elle se retourne pour jeter un oeil au bâtiment duquel ils viennent de fuir dans la plus grande des discrétions. C'est que Bod n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages, au premier abord, et pourtant il en a plus dans le ciboulot qu'il n'y paraît. Il a dû élaborer ce plan depuis plusieurs jours, si ce n'est semaines, ou mois... Ils n'ont plus qu'à espérer que le petit coffre qu'ils ont découvert soit rempli d'une modique somme qui leur permettra de subvenir à leurs besoins. « Bon. On va où maintenant ? » Ses prunelles sombres se logent dans ses iris claires. « Et plus de détour, j't'en prie. » C'est qu'ils en ont fait en une seule soirée; alors que tout avait débuté lors d'une pause entre deux représentations à la Panthère, ils sont passés par le dispensaire de l'Aubéenne puis partis en mission cambriolage. Elle aimerait bien arriver droit au but, la féline. Et qu'il arrête de la balader une fois pour toute.
Mais c'est qu'il a l'air doué pour ça, le con ...

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Zelphar Bayl’Qinris
Grand·e Fae de l'Été
Zelphar Bayl’Qinris
Pseudo : Ironbird/Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Scott Eastwood (avatar (me) gif (Raven ♥)) signa (awona)
Comptes : Aghnar & Salazar
Messages : 167
Aeskells : 488
Triggers : to be discussed
Contents : to be discussed
sun & storm || ft. kora - Page 4 Giphy
Âge : 118 étés
Race : Divergent
Cour : Summer
Résidence : La haute mer à bord de l'Alizée, met pied à terre à Elysium, principalement
Occupation : Corsaire aux relents de contrebandier, capitaine de l'Alizée
Statut social : Paria tant par sa divergence que par ses affaires pas nettes
Statut civil : En couple et marié à la fois
Orientation sexuelle : N'a d'yeux que pour les femmes, leurs courbes et leur verve.
Âme sœur : Yseult Efterår devant la Mère, Kora Shomari devant l'Obscure
Allégeance : À Adrielle Ethelil après avoir oublié sa loyauté à la Mère Noire

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1924-please-tell-me-who-i-am-zelphar
Sun & Storm
ft. @Kora Shomari | avril 805

La tension de la diurne est palpable, flagrante depuis le passage bref du concierge qui ne devrait plus les inquiéter. Athimbod le voit, le sent, n’en dit rien pourtant, usant plutôt de légèreté comme si rien ne s’était passé, tant pour détourner l’attention de l’ailée que pour s’éviter de la voir craquer. Le divergent plaisante, flirte, pose une main taquine sur la joue délicate et étire son sourire à l’éternelle répartie qu’elle lui offre. « Vraiment ? C’pourtant toi qui m’demande de m’dépêcher depuis t’taleur. » S’éloigne déjà de quelques pas et continue sans s’arrêter pour autant. « J’saurais pas dire si c’est pour t’débarrasser d’moi ou parc’que tu m’veux pour toi toute seule. » N’évoque même pas cette danse qu’elle lui promettait plus tôt, cette dernière étant bien le cadet des préoccupations du fae qui, malgré cette image de séducteur invétéré, est bien plus intéressé par ce qui se trouve derrière la porte blindée dont son oreille et sa joue retrouvent le métal froid.

Les engrenages tournent, le mécanisme cède enfin, valant un sourire victorieux du divergent qui ouvre la porte lentement, en retenant les grincements des gonds en manque d’huile, preuve évidente que ce coffre n’a pas été ouvert depuis un paquet de temps. Sans prêter attention à la paperasse qu’il écarte et qui pourrait pourtant valoir de l’or, il se concentre sur ce coffre qu’il saisit et cale sous son bras en proposant à la danseuse d’en découvrir le contenu en toute intimité, ce qu’elle accepte sans grande surprise. « Parfait. Alors pas un bruit, et pas d’conneries. » Ne reste alors qu’à sortir par la grande porte vers laquelle il entraîne Kora en lui saisissant doucement la main, chose qu’il n’avait pas jugée utile à l’aller mais qui lui paraît indispensable à présent qu’il la sait à présent prompte à sauter à la gorge du malheureux concierge, et plus encore en cet état fébrile dans lequel elle se trouve. Chacune des portes refermées derrière eux ne laissent aucune trace de leur passage, pas plus que ce coffre à nouveau verrouillé et dissimulé sous le tableau drapé.

L’air frais au dehors les accueille comme une première récompense après un butin si rondement gagné, emplit leurs poumons à la place de cette odeur de renfermé qui régnait dans cette pièce poussiéreuse laissée derrière, et Athimbod lâche enfin la main de l’hybride une fois le manoir disparu au coin de la première rue venue. Kora s’impatiente déjà, ou encore, plutôt, faisant doucement ricaner le divergent au bras toujours fermement pressé sur le coffre maintenu contre son flanc. « Une patience à toute épreuve, hein ? » Hausse les épaules et lui adresse un bref clin d'œil. « J’te trouve assez pressée d’conclure moi. » Doute laissé sur le sujet de ladite conclusion, le coffre à la marqueterie délicate ou cette rencontre électrique, unique, qui les mènera là où jamais ils n’auraient imaginé aller. Athimbod tourne le dos à l’hybride non sans demeurer sur ses gardes, alors que le butin est à portée de main. Kora s’est avérée être une agréable partenaire ce soir, mais le divergent est assez prudent et en a vu suffisamment pour se méfier de tout et tout le monde, jusqu’à ceux à qui on donnerait la Mère Noire sans confession. Main libre glissée négligemment dans la poche de son pantalon, elle caresse l’ouvre-enveloppe aux bords émoussés qui s'avérera utile si la belle décide de la jouer solo, et la guide dans la capitale jusqu’au pied d’un bâtiment en colombage surplombé par une tourelle désaffectée, recouverte d’une végétation dense et épaisse. Lève les yeux verse cette dernière avant d’en saisir le lierre épais, commençant déjà à se hisser, suffisamment pour avoir à se baisser lorsqu’il se retourne vers la diurne. « J’espère que t’as pas le vertige. », puisqu’elle n’a pas l’air décidée à déployer ses ailes. Dons estivaux lui facilitent l’ascension, à celui qui ne peut s’aider que de sa dextre, l’élève jusqu’à une étroite fenêtre sciemment laissée entrouverte qu’il n’a qu’à pousser pour y faire passer le coffre d’abord, puis lui ensuite, avant de se pencher par l’orifice et tendre le bras vers celle à qui il propose son aide. « Un coup d’main p’t’être ? »

_________________
— Over waves
Play the song you sang long ago And wherever the storm may blow, You will find the key to my heart. We'll never be apart
Kora Shomari
Hybride du Jour
Kora Shomari
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) zoe kravitz (av) fassylovegallery (sign) timuschaos (gif) capchrisevans
Comptes : ( MERRILL ) le baron ailé ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 142
Aeskells : 823
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : maladie, violence, drogue, mort, sexe, pulsions meurtrières, santé mentale
sun & storm || ft. kora - Page 4 6f4e20fab43726ebfb83781e6ef1d707
Pronom : elle
Âge : ( QUATRE-VINGT DEUX ) années, même si pour sa part, elle ne compte plus.
Race : ( HYBRIDE ) aux oreilles rondes et aux ailes mutilées qu'elle dissimule des yeux de tous, apparence d'une maudite humaine.
Cour : originaire ( DU JOUR ) alors qu'elle n'en a plus foulé le sol depuis des années.
Résidence : ( ELYSIUM ) dans un appartement au-dessus du cabaret.
Occupation : ( CABARETIÈRE ) depuis vingt ans, tenancière du Soleil de Minuit
Statut social : ( MOINS QUE RIEN ) aux allures d'humaines.
Statut civil : ( VEUVE ) l'âme de son époux disparu étreignant son coeur.
Orientation sexuelle : ( BISEXUELLE ) attirée par tous ces corps qui se meuvent autour d'elle.
Âme sœur : ( PERSONNE ) n'a osé se manifester jusqu'à lors.
Allégeance : ( MARCHANDS DE SABLE ) qui l'ont recueillie, ( MÈRE NOIRE ) maîtresse de son culte.
Aesthetic 1 : sun & storm || ft. kora - Page 4 D426f093f70097c65ceba3bf02a1f219
Aesthetic 2 : sun & storm || ft. kora - Page 4 C30e2f6166b011d511adc34541a7b157
Aesthetic 3 : sun & storm || ft. kora - Page 4 77a8b14da4f6cd6d01fcac86d39012f7

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Peuple
nous sommes légions
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Sandman
famille pour les exclus
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
 https://agameofpower.forumactif.com/t1864-kora-i-don-t-give-a-shithttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1909-journal-de-korahttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-kora/https://open.spotify.com/playlist/1RS8PoKaI36d2xrO1T0avN?si=3b4e45870c834f8f
sun & storm


805, Elysium

Ils quittent la riche demeure sans un bruit. Le concierge a déserté les lieux, préférant opérer sa ronde dans une autre aile du bâtiment, laissant ainsi tout le loisir aux chapardeurs de disparaître comme s'ils n'étaient jamais venus. Sa main dans celle d'Athimbod, Kora se laisse entraîner dans sa course folle. Aucun détour ne sera permis, même si sa folle envie de venir à bout du gardien des lieux pulse encore dans ses veines. Bod ne la laissera pas commettre l'irréparable envers cet innocent qui ne remplit que les tâches pour lesquelles il est gracieusement payé.

L'air frais procure un sentiment de délivrance à la Diurne. Un poids d'une lourdeur incomparable s'échappe de ses épaules et elle se sent respirer à nouveau. Lâchant les doigts de son coéquipier, elle roule ses épaules pour détendre les noeuds dans son dos. Elle se sent drôlement plus légère sans cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, même si Kora n'est pas au bout de ses peines; elle vient de fuir son boulot, abandonnant les autres danseuses en pleine entracte. Son boss aura viré rouge en apprenant son absence, il déteste lorsque ses minettes se jouent de lui, et il vaudra mieux pour Kora qu'elle ne pointe plus jamais son minois entre les murs de son cabaret. En soi, elle reste dans une belle merde. Elle a misé tous ses espoirs sur l'abruti qui l'accompagne. Et sur le coffre qu'il détient entre ses paluches.

« On a tous nos limites. Et t'es sur le point de franchir les miennes » qu'elle grince, tandis qu'elle suit l'Estival dans son ombre à travers les rues de la capitale. Kora resserre son manteau par-dessus sa piètre tenue de danseuse pour échapper aux courants d'air qui lui gèlent sa peau tannée. Qu'est-ce qu'elle peut détester le froid de cette contrée... Elle qui est née dans le désert le plus ardent, elle tend souvent à regretter le climat aride et brûlant du Jour.
Le duo ne tarde pas à arriver devant une belle maison, même si la tourelle à son sommet paraît désaffectée. Un parfait nichoir pour deux voleurs en cavale. Elle laisse la priorité à Bod, avant qu'il ne se retourne pour la taquiner, encore. En tant qu'ailée, Kora est bien loin de souffrir du mal des hauteurs. Même si ses plumes n'ont plus servi depuis plusieurs années... Elle n'aura plus jamais le plaisir de côtoyer les nuages.
Athimbod grimpe à la tour à une vitesse déconcertante. Même si l'hybride est habile, elle peine à suivre son rythme. Kora est une véritable petite ombre qui se glisse partout, silencieuse, assassine... Mais elle n'est pas pourvue de la magie de l'Eté qui propulse Athimbod dans les airs comme s'il volait. Puisque ce dernier arrive avant elle, il tend sa main pour lui proposer son aide. Les chaussons lisses piquées à la guérisseuse n'aident pas Kora dans son ascension, et elle se voit contrainte d'accepter l'aide de l'Estival.

Parvenue sur leur perchoir, Kora ne s'attarde pas immédiatement sur la décoration. En reprenant son souffle, elle laisse plutôt son regard courir sur la vue qui s'offre à eux. Ils n'ont grimpé que de quelques mètres seulement, mais c'est suffisant pour offrir une vue magnifique sur la capitale. De nuit, la ville se découpe sous la lueur des lampadaires, les rues sont calmes et silencieuses. Le ciel est couvert ce soir-là, mais la lune se découpe franchement à travers les nuages, fin croissant qui veille sur les âmes nocturnes telles que les leur.  « Pas mal la vue. Même si ça pouvait pas être pire que ma vieille piaule au cabaret. » Elle se détourne du paysage pour croiser le regard de Bod, puis de la boîte. Et parce qu'elle en a assez qu'il l'infantilise en la traitant d'impatiente, elle se la boucle, et attend.

_________________




I ask questions of the darkness
I felt it creeping through my veins
Before it all went black

Contenu sponsorisé