Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour de l'Eté et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Les retombées du Bal des Marées ont été communiquées dans la newsletter de novembre. N'hésitez pas à la consulter pour connaître l'impact qu'elles pourront avoir sur vos personnages.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(M/LIBRE) Sam Claflin • Frère

Ambroise Valois
Grand·e Fae du Printemps
Ambroise Valois
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : a. taylor-johnson (labxnairs)
Comptes : Marjolaine x Nehtë x Chunhua x Gabrielle x Ladislav
Aeskells : 1000
Triggers : aucun.
Contents : Abandon d'enfant, maladie, deuil, mort, violence.
(M/LIBRE) Sam Claflin • Frère B5c07448e93098c5f03eef26f35ddbe7f7c1b59b
Pronom : IL/HE/HIM •
Race : Grand Fae.
Cour : Printemps.
Résidence : Rosehall.
Occupation : Suprême du Printemps.
Statut social : Noblesse.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Âme sœur : Alana Vundhar.
Allégeance : Le Printemps & la maison Valois.
Zone libre : (M/LIBRE) Sam Claflin • Frère 5fd2cd821006c1009323785568f65222c901eb4e
Aesthetic 1 : (M/LIBRE) Sam Claflin • Frère 424a603fdc8a125619f7ef92a1deedfc8f580c81
Aesthetic 2 : (M/LIBRE) Sam Claflin • Frère 03cfa83c84ff4068a502f7399d50015d41c30c3d
Aesthetic 3 : (M/LIBRE) Sam Claflin • Frère Fa6de55c6af8ed7c27a6de6e7cd2cea3260f7a3d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
https://agameofpower.forumactif.com/t2194-growing-strong-o-ambroisehttps://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhuahttps://agameofpower.forumactif.com/t2663-journal-d-ambroise#31334
Hyacinth Valois
A COURT OF BLOOM AND BEAUTY

Trigger warnings Maladie, mort.

Nom complet Hyacinth Valois.

Âge 70 ans.

Race Grand Fae.

Cour d'origine Printemps.

Genre et orientation sexuelle Homme cisgenre. Hétérosexuel/Bisexuel.
Je vous laisse librement décidé de son orientation sexuelle. Toutefois, il est certain de son genre.

Statut civil Célibataire.
Je suis plutôt flexible sur ce point également. Il peut être fiancé si vous le désirez, mais pas marié, puisqu'il aurait s'agit d'un événement majeur pour la maisonnée Valois.

Occupation Maréchal au sein de l'Etat Major.
Je vous laisserai décider quelle spécialité de Maréchal, vous souhaitez occuper. Je vous laisse jeter un coup d'œil à cette annexe. Hyacinth peut avoir fait carrière dans l'armée avant l'ascension de son frère aîné au statut de Haut Suprême, ou bien être simple gradé, mais son arrivée au poste de Maréchal doit concorder avec une nomination de son aîné, postérieure à 836.

Pouvoirs Tamisage + 3 pouvoirs actifs.
Les pouvoirs devront être choisis au sein de l'arbre de la magie du Printemps.

Allégeance Ambroise Valois.
Hyacinth est fidèle à son frère. Il sait que le destin de son aîné est lié à celui de la maisonnée Valois. Sa chute entraînerait leur chute. Ils doivent tous faire front commun face à l'adversité en dépit de leurs oppositions.

Groupe Printemps.

Avatar + crédit Sam Claflin (villet chuckie).
Un brin d'histoire
Chronologie
768 • Naissance d'Azalée, Hyacinth et Dahlia Valois (fratrie) à Cairlond.
780 • Ambroise rejoint l'armée du Printemps pour son service militaire.
797 • Arrivée officielle de Lysandre Valois (neveu), enfant illégitime d'Ambroise, à Cairlond.
801 • Légitimation de Lysandre.
834 • Azalée (soeur) devient Prêtresse du Printemps.
835 • Décès de Illana Valois (mère).
836 • Décès de Garance Valois (père). Ambroise Valois (frère) lui succède. Il est désigné, dans la foulée, comme nouveau Suprême par le rituel de Suprématie. Lys prend sa place à la tête de Cairlond et forme Lysandre (neveu) prendre sa suite pour la fin de l'année. Incident de Beltane.
837 • Tentative de vol de la Coupe à la Tour de la Coupe à Mairil.
838 • Déclaration Etat de siège. Lettre ouverte d'Obéron Beauchamp. Lors du Bal des Marées, Hyacinth évacue toute la maisonnée Valois en dehors du Palais des Mirages.

coeur1 Je vous laisse libre de compléter cette chronologie en tenant compte des événements notés ci-dessus, et, qui ont eu un impact sur Hyacinth. Il faudra également intégrer un service militaire pour expliquer son actuelle position au sein de l'état major Printanier.

Caractère
Taciturne • Observateur • Droit • Stratège • Patient • Discipliné • Entêté • Borné • Fier • Arrogant • Discret • Solitaire • Orgueilleux • Réservé • Prudent • Calme
Mot de l'auteur
yay1 Merci d'avoir été au bout de ta lecture. J'espère que cette dernière t'a plus, et je l'espère encore plus, inspiré à rejoindre le forum, sous les traits de mon Hyacinth, ça serait génial !

coeur Hyacinth est clairement un homme de devoir, notamment par son instruction militaire et la carrière qu'il a effectué dans l'armée. Il sait qu'il doit son allégeance à sa cour, mais plus encore, à son frère et suprême. Au sein de la fratrie, s'il est finalement plus proche en âge de ses jumelles (Azalée et Dahlia), il ressemble plutôt à Ambroise en termes de caractère. Il est plutôt du genre force tranquille quoique son caractère soit très fort, notamment quand il est convaincu de quelque chose. Paradoxalement, s'il est capable de suivre les ordres de l'état-major, il refuse de se laisser dicter sa vie privée par son entourage. Des rebondissements familiaux en perspective !

coeur1 Concernant mon activité. J'essaye d'être le plus réactif possible, généralement mes réponses tournent autour des 500/600 mots. Je suis plutôt ouvert à la discussion et je tends à avoir une grande disponibilité avec mes partenaires de RP. Avec moi pas de stress, le RP, c'est un loisir et ça doit resté un plaisir.

À très vite sur R&R.
Azalée Valois • Jumelle
La force tranquille dans la vie d'Azalée. Hyacinth a toujours été indulgent avec sa benjamine, et ce depuis l'enfance ; c'est lui qui lui mettait des fleurs dans les cheveux quand ils étaient petits, c'est lui qui volait les pommes du verger familial pour elle, et c'est lui qui a opposé le moins de résistance quand elle a pris sa décision et qu'elle a rejoint le Crépuscule, parce que de toute façon c'est ta vie, et c'est à toi d'en faire ce que tu veux. S'il y a bien une personne avec qui Azalée a gardé un contact constant lors de ses années à la Tour du Miroir puis à l'Ajah bleue, c'est Hyacinth, avec qui elle a échangé nombre de missives et avec qui elle a sans doute partagé ses sentiments les plus enfouis sur le papier. Lui, au moins, est ravi de la retrouver au bercail.
Ambroise Valois • Frère & Suprême
S'il est bien une relation complexe, c'est bel et bien celle qui unit Ambroise et Hyacinth. Tous deux, on fait l'armée, tous deux ont acquis la discipline inhérente à cette fonction, tous deux partagent un caractère similaire... Et en dépit de cela, les échanges entre les deux frères sont régulièrement musclé. Hyacinth déteste se laisser dicter sa conduite, tandis qu'Ambroise apprécie de contrôler son entourage et de veiller à la trajectoire de chacun. Une habitude qui met en colère Hyacinth qui aimerait être libre de pouvoir réaliser ses propres choix au sein de sa vie privée. S'il a conscience qu'il doit beaucoup à son frère, et qu'officiellement son allégeance lui sera toujours acquise, il ne se retient pas sa franchise en privé... Suprême ou pas.
Circé Valois • Cousine
Hyacinth est un défi à relever pour Circé. Il est discret, calme, doté d’un esprit vif, mais elle doit bien avouer que son côté taciturne a de quoi la rendre chèvre. La tornade des Valois ne parvient pas à percer le cœur du fae, ni le fond de ses pensées et c’est pas faute d’avoir pourtant essayé. Mais elle ne perd pas espoir, si Hyacinth est têtu, elle l’est tout autant, quitte parfois à frôler le harcèlement. Essaye-t-il sciemment de la fuir ? Elle n’en sait rien et s’en préoccupe peu. Circé aime les Valois dans leur intégralité, et son cousin est un mystère à élucider.
Rosalie Valois • Cousine
Elle est la fille de Marguerite. Elle est adorable mais Hyacinthe la trouve trop timide, trop molle, trop discrète. Il voudrait la secouer pour qu'elle sorte de sa coquille mais rien n'y fait. (approfondissement à réaliser avec la joueuse à votre inscription)