Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


FAIRE RÉPERTORIER SON INTRIGUE

4 participants
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 599
Aeskells : 1063
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : FAIRE RÉPERTORIER SON INTRIGUE Pb6bhOzP_o
Aesthetic 2 : FAIRE RÉPERTORIER SON INTRIGUE VCEAK7K5_o
Aesthetic 3 : FAIRE RÉPERTORIER SON INTRIGUE MER9gCmU_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Faire répertorier ses intrigues
L'Histoire au fil de votre plume

Comme vous le savez, l'équipe du staff vous propose des intrigues servant à faire avancer le lore du forum et apporter du fun. Ces intrigues « officielles » en cours sont répertoriées et détaillées dans ce sous-forum. Cependant, plusieurs sous-intrigues se développent au fil des rps des personnages présents sur le forum et pourraient avoir un impact à long terme sur le lore du forum. Afin d'avoir une vue globale de ces intrigues « personnelles », de prévenir les autres membres qui pourraient potentiellement être intéressés par celles-ci et d'assurer une cohérence au sein du forum, nous vous proposons ici de répertorier toutes ces intrigues. Il ne s'agit pas, ici, de valider vos jeux, mais d'assurer un suivi pour l'évolution du forum .

Notez que rien n'est obligatoire. Cependant, l'utilisation de ce sujet pourrait faciliter l'évolution du forum, et jouer sur l'avenir des personnages en jeu. Toute l'équipe du staff reste ouverte à toute discussion si vous avez le moindre doute ou la moindre interrogation !

Faire un ajout
Remplissez le code ci-dessous pour ajouter une intrigue à ce registre.
Code:
<s2>Titre de l'intrigue (Groupes impliqués)</s2> Résumé de l'intrigue.
[spoiler="RPs concernés"]<s4>Date</s4> <a href="LIEN DU RP">Titre du rp</a> (Joueur & Joueur)
Résumé du rp.[/spoiler]

Ces intrigues et les rps leur étant associés seront regroupés dans le Répertoire des Intrigues.
Ninon Bayl'doren
Grand·e Fae de l'Été
Ninon Bayl'doren
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : mannami yuka, felicis (av), ethereal (bann), alcara (code signa), soldiers eyes, lawliet (icons)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, rizvan akhtar.
Messages : 85
Aeskells : 272
Triggers : cruauté animale.
Contents : manipulations mentales, violence, mort, deuil, coercition.
FAIRE RÉPERTORIER SON INTRIGUE 7c6ac1375a2894bf78e8866b431f62e815c36e5c
Pronom : elle, she, her
Âge : 94 — la centaine qui s'approche, le visage qui s'est figé à la cinquantaine.
Race : HIGH FAE, DIVERGENT — les pouvoirs n'ont pas suivi les traits, raclure basse d'une société qui leur crache dessus.
Cour : COURTLESS — héritage de l'été, qui n'a pourtant rien de sa loyauté.
Résidence : SOMEWHERE — les routes pour compagnes, la Voie pour guide.
Occupation : MAITRE CHEVAUCHEUSE — la vérité au prix de tout.
Statut social : NOBODY — elle aurait dû être de ces nobles parés d'or, le destin en a voulu autrement.
Statut civil : SINGLE — célibat forcé, pourtant le corps hurle.
Orientation sexuelle : BISEXUAL — appréciation des sexes.
Âme sœur : SYLAS — en dépit de tout.
Allégeance : SA GUILDE — la Voie pour égide, les chevaucheurs pour compagnons.
Aesthetic 1 : (c) vocivus
Aesthetic 2 : (c) solsken
Aesthetic 3 : (c) vocivus

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Chevaucheur
au service de la vérité
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Reliques & chaos
J'ai tenté de voler la Coupe
https://agameofpower.forumactif.com/t1707-ninon-celui-qui-croit-savoir-n-apprend-plushttps://open.spotify.com/playlist/6JPsKlBup0rFM5gqGRufqc?si=5c6b25a8e455472d
bonjouuuuuur cémoiiiiii FAIRE RÉPERTORIER SON INTRIGUE 1343281025 je viens de réaliser qu'on a une intrigue en cours à la Nuit qu'il vaudrait mieux recenser

Code:
<s2>Meurtre du Ministre de la Nuit (<nightb>Nocturnes</nightb>, [b]Chevaucheurs de Brumes[/b])</s2> La disparition du ministre nocturne lors de la saison sociale de 837, suivie de la découverte de son corps, a fait du bruit — assez pour attirer l'attention des Chevaucheurs de Brumes, qui s'inquiètent volontiers de voir l'enquête patiner autant. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé et personne ne semble s'en inquiéter plus que ça, ce qui a poussé le Triumvirat des Brumes à s'y intéresser personnellement...
[spoiler="RPs concernés"]<s4>Décembre 837</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2257-there-are-two-sides-to-every-question-ilya">there are two sides to every question</a> (<night>@"Ilya Ozerov"</night> & <apatride>@"Ninon Bayl'doren"</apatride>)
Poussée par ses collègues du Triumvirat, Ninon se glisse à Menelmorn sous couvert de la nuit pour une rencontre informelle avec le Seigneur des lieux, qui s'inquiète volontiers du meurtre du ministre nocturne. Si Ilya n'est pas très ravi de voir son bureau investi de manière peu cavalière, il réalise bien vite que l'aide des Chevaucheurs pourrait s'avérer inestimable pour trouver le responsable de ce crime.[/spoiler]

merci tout pleiiiin cute1

_________________
policy of truth
Now you're standing there tongue tied ; You better learn your lesson well — Hide what you have to hide And tell what you have to tell.
Assya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Assya Ozerov
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Barbara Palvin, dark dreams, bambi eyes, ethereal.
Comptes : Dana Volyn, Suni Sha'Hwang, Atalante de Péone, Romeo Cagliesi
Messages : 64
Aeskells : 473
Triggers : n/a
Contents : paranoïa, assassinat
FAIRE RÉPERTORIER SON INTRIGUE Asmya-2
Pronom : Assya
Âge : 69 ans.
Race : Grand-Fae.
Cour : Cour de la Nuit.
Résidence : La Maison du Vent.
Occupation : Suprême de la Nuit.
Statut social : Noble.
Statut civil : Fiancée, à Asmodaï Aràny ; un Illyrien, chef de clan, qui a le don de la mettre dans tous ses états.
Âme sœur : Liao Hase (non reconnue).
Allégeance : La Cour de la Nuit. Elle-même.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
https://agameofpower.forumactif.com/t2690-look-up-at-the-stars-assya
coucou @Ninon Bayl'doren coeur
je vais ajouter ça fire
(Assya en pls FAIRE RÉPERTORIER SON INTRIGUE 1343281025 )
Lou Wintell
Grand·e Fae du Printemps
Lou Wintell
Pseudo : Lys
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Rose Leslie. (witchbolt)
Comptes : Eris Lynch & Aerin Braegen.
Messages : 92
Aeskells : 619
Triggers : À discuter.
Contents : Assassinat, proxénétisme.
Pronom : Elle.
Âge : 82 ans.
Race : Grand-Fae.
Cour : Printemps.
Résidence : Aurëdant, le manoir familiale des Wintell.
Occupation : Trésorière de la famille et du Floraison Nocturne, elle sert aussi de Tailleuse pour la noblesse de ce monde. Entre autre chose.
Statut social : Noblesse moqueuse, famille seigneuriale qui peine à se remettre. Noblesse qui aiguise ses crocs.
Statut civil : Fiancée dans une autre vie, aujourd'hui célibataire à la recherche d'une parfaite alliance.
Orientation sexuelle : Indéterminée et peu désireuse de rechercher un titre à ce propos.
Âme sœur : Cesare Monteserre.
Allégeance : Les siens.
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Code:
<s2>Fermeture des établissements noctambule. (Noblesse Printanière, employés, autre)</s2> Suite à la tentative de vol de la coupe, le suprême du Printemps (Ambroise Valois) décide d'imposer une fermeture de tous les établissements noctambule. Forçant la famille Wintell à mettre la clef sous la porte du Floraison Nocturne, ainsi que bien d'autres établissements. Discorde entre la famille Beauchamp et Valois, appel au calme de la part des Wintell, les familles nobles du printemps sont à couteaux tirés.
[spoiler="RPs concernés"]<s4>Mai 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2479-let-the-grown-speak-o-mahaut#33493">Let the grown speak</a> (@"Ambroise Valois"  @"Mahaut de Boissieux")
Discussion entre la ministre et le suprême du Printemps. À propos des mesures prises en réaction à la tentative de vol de la coupe, des conséquences de celles-ci et des réactions qui suivront dans les temps à venir.

<s4>21 juin 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2647-lettre-ouverte-de-la-maison-beauchamp-l-aurore-8-mai-368">Lettre ouverte de la Maison Beauchamp</a> (@"Obéron Beauchamp")
Prise de position de la famille Beauchamp au sujet des décrets du suprême, allègement des taxes et nouveaux partenariats commerciaux offert envers Aurëdant et la famille Wintell. Sanctions imposées à tout partenariat avec les commerces de Cairlond, invitation au boycottage des soirées de la saison sociale où la famille Valois se trouverait.

<s4>juin 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2680-messager-prive-o-maison-valois">Messager Privé - Maison Valois</a> (La famille Valois)
Réaction privé d'Amboise Valois à la lettre ouverte d'Oberon Beauchamp.

<s4>1er août 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2721-communique-officiel-de-la-suprematie-printaniere-du-1er-aout-838">Communiqué officiel de la suprématie printannière</a> (@"Ambroise Valois")
Proposition d'aide financière de la part d'Ambroise Valois, rappel des décisions prises à cause de l'enquête sur le vol de la coupe. Demande d'abolition des sanctions prises par la famille Beauchamp, envers les Valois avant le 31 août.

<s4>14 août 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2773-communique-officiel-de-la-famille-wintell">Communiqué officiel de la famille Wintell</a> (La famille Wintell.)
Remerciement envers la famille Beauchamp et envers le suprême du Printemps, pour l'offre financière et pour avoir pris leur défense. Un appel au calme pour toutes les familles impliquées. Mention de projets pour le Floraison Nocturne, sous-entendu d'un service de livraison à domicile pour contourner les interdits.

<s4>16 août 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2757-let-s-talk-about-it#32560">Let's talk about it</a> (@"Obéron Beauchamp"
 @"Lou Wintell")
Discussion entre Oberon Beauchamp et Lou Wintell, pour voir en détail les propositions d'alliances financières et une histoire de fiançailles possible.

<s4>22 août 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2837-le-bal-en-blanc">Le Bal en Blanc</a> (@"Mahaut de Boissieux"
 @"Lou Wintell")
Pour mettre en action l'appel au calme de la famille Wintell, Louise prend sur elle de publiquement aborder la ministre du printemps, au Bal en Blanc des Ulundë.

<s4>1er septembre 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2865-black-and-gold-lou?nid=1#34468">Black and Gold</a> (@"Zoya Sojka"
 @"Lou Wintell")
Inauguration du second Floraison Nocturne par Zoya Sojka, à la cour de la nuit. Discussion sur l'avenir du Floraison Nocturne se trouvant encore sous fermeture au printemps.

<s4>1er septembre 838</s4> <a href="https://agameofpower.forumactif.com/t2825-red-party-valois-multiple">Red Party Valois</a> (Multiple)
Soirée organisée par la famille Valois, suite à l'absence de réaction de la famille Beauchamp avant le 31 août, la famille n'a pas été invitée de manière volontaire.
[/spoiler]

Je pense avoir tout couvert... Si c'est pas le cas, faut pas hésitez à me poker. facepalm

Merci coeur
Contenu sponsorisé