Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour la peine
2 participants
Grand·e Fae de la Nuit
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif), passagenoir (moodboards)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne, (CASSANDRA WINTELL) la noble printannière
Aeskells : 3038
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse 52 ans
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : il faut faire face à la réalité, c'est (NERÉIS) et c'est compliqué.
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Nuit des étoiles
j'étais en Starfall en 838
Pour la peine
Il lui offre une moue désabusée.
Oui, Lazar est doué avec les mots, avec l'inaction et avec son job. Tout le reste est plus compliqué, il sait faire semblant, bien sûr, mais à long terme ça devient épuisant et sa relation Neréis le bouffe beaucoup trop.
Il grimace à la mention du surnom, parce qu'il est sorti de leur cercle de deux. Si ce n'était que Sacha, ok, mais Neréis s'en amuse aussi. Enfin, elle a été vexée au début, et Lazar l'avait pris pour ce que ce n'était pas : de l'intérêt pour lui. Or, elle a été catégorique là-dessus. Le nocturne se passe une main dans les cheveux et force un sourire à s'inscrire sur ses lèvres.
Et peut être comprend-elle avec ce mot combien il a dépensé d'argent pour l'obtenir, mais il s'en fiche, déjà elle mérite qu'il se décarcasse pour elle. Et ensuite, maintenant, pour une raison encore obscure aux yeux de Lazar qui n'a pas voulu creuser dans les secrets de sa soeur, il est riche.
Il lève les mains en la regardant.
Alors qu'elle prend sa veste, Lazar a un léger mouvement de recul. Lui, sa veste d'extérieur, il ne l'a pas quitté en intérieur. Il risque d'avoir froid. Très froid. Tant pis, il le fera tout de même. Il finit d'une traite l'eau chaude infusée et se redresse.
C'est une forte suggestion, mais que voulez-vous, Lazar est fragile et il n'aime pas avoir froid.
Peut être est-ce la présence de Sacha qui lui réchauffe le coeur, ou le fait de ne plus mourir de peur de se faire rejeter par l'hivernale, mais Lazar n'a plus si froid une fois le pied posé à l'extérieur. Il est presque guilleret. Après tout, il aime les nouveautés et visiter une ville hivernale peut être une expérience fascinante.
été 838 avec @Sacha Caldriel ∙ code par alcara
Illyrien·ne de l'Aube
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Noa
Faceclaim : Marie Avgeropoulos @Fassylover @Moodbord Passagernoir
Comptes : Rosalie Valois et Luna Duarte
Aeskells : 4121
Triggers : Aucun
Contents : Tortures sur aimaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol
Pronom : Elle
Race : Illyrienne
Cour : Hiver
Résidence : Derrière Revka
Occupation : Garde du corps de Revka
Statut social : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âme sœur : Elle doute d'en avoir mais il s'agit de Oysten Skulisson
Allégeance : Elle-même
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Chair
magie de l'aube
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
Bal des Astres
Pour la peine
Je soupirai un peu avant de le questionner sur le peintre. Visiblement c’était le même qu’au musée. Est-ce que c’était le moment de lui rappeler que c’était un bon souvenir pour moi ? Qu’on avait passé un très bon moment tous les deux dans un placard ? J’étais presque sûre que c’était une mauvaise idée ! Bien, c’était le même artiste. Parfait. J’inclinai la tête.
Je n’avais pas de décoration personnelle… Vraiment pas. Je n’étais pas très douée avec tout ça, je laissais faire les autres pour décorer mes appartements… Ce n’était pas du tout le même. Et non je ne voulais pas être payée pour ce que j’avais fait. Ce n’était pas la peine. Vraiment pas la peine. Une vie ne devrait pas avoir un coût à mes yeux. Et pourtant, j’étais là, à protéger quelqu’un, et être payée pour ça. C’était ironique, pas vrai ? J’attrapais ma veste pour me préparer à sortir et je tournai la tête vers lui à sa remarque. Je haussais un sourcil à ses remarques.
Je lui offris un regard sérieux, est-ce qu’il voulait tester si je plaisantais ou non. L’alcool et se noyer dedans était le meilleur moyen de finir au bout d’une corde, et à défaut d’autre au fond d’un trou. J’inclinai la tête sur le côté.
L’alcool, quand il était avec moi il pouvait aller se faire foutre. Je sortis à pas souples de l’endroit avant de l’attraper par les épaules pour le garder proche de moi.
J’avais envie d’étendre mes ailes et m’envoler, mais je ne pouvais pas, n’est-ce pas. Je marchai ici, dans cette ville, j’étais chez moi. Je montrai l’endroit à Lazar sans honte aucune, lui décrivant quelques anecdotes de l’endroit avant de lui désigner une pâtisserie.
Et chaud.
été 838 avec @Lazar Kozlov ∙ code par alcara
Grand·e Fae de la Nuit
Pseudo : Elojs
Pronoms irl : elle
Faceclaim : richard harmon + dramaclubsandwich (avatar), eternal roleplay (gif), passagenoir (moodboards)
Comptes : (NATHANIEL ZAHER) le diurne, (CASSANDRA WINTELL) la noble printannière
Aeskells : 3038
Triggers : rien.
Contents : abandon d'enfant, démons.
Pronom : il ne s'est jamais considéré autrement que comme un (IL)
Âge : les (CINQUANTE) ans passés qui respirent sa jeunesse 52 ans
Race : grand (FAE) fier et orgueilleux de sa condition
Cour : au sein de la (COUR DE LA NUIT), divine et splendide.
Résidence : (VELARIS), la cité lumineuse, quand il n'est pas ailleurs à la recherche d'oeuvre d'art
Occupation : (NEGOCIATEUR EN ART) pour sa famille, malheureusement aux côtés de sa soeur.
Statut social : famille (BOURGEOISE) qui perd peu à peu pied.
Statut civil : (CELIBATAIRE) obnubilé par son ancien amant et la femme de sa vie, mais seul.
Orientation sexuelle : (PANSEXUEL) tous les corps l'attirent et son coeur s'éprend de la personne qui saura le toucher.
Âme sœur : il faut faire face à la réalité, c'est (NERÉIS) et c'est compliqué.
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ombres
magie de la nuit
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Bal des Astres
Nuit des étoiles
j'étais en Starfall en 838
Pour la peine
Malheureusement, il doit se retenir de rire, puisque vu l'air saoulé de Sacha, il n'est pas sûr que ça lui plaise, pourtant elle vient bel et bien de faire une vanne ? Non ? Bon, elle est au détriment de Lazar, mais malgré son égo surdimentionné, il sait rire de lui. Parfois. Pas toujours, il faut l'avouer. Heureusement, elle n'insiste pas et continue la conversation vers la peinture.
Elle se fiche certainement de la décoration de chez elle, Sacha n'a pas une âme de décoratrice d'intérieur, mais si elle veut engager Lazar pour ce faire, il le fera ! Il déblatère deux secondes avec humour en continuant sur sa lancée quand l'ailée le regarde avec un air ... si froid, qu'il se met à trembler de la tête au pied. Il fait un salut militaire.
Il est surpris en réalité, il ne savait pas quelle vouait une telle haine à l'alcool. Etrange qu'elle compte Neréis dans ses amis, puisque c'est tout de même l'alcolo de service. Enfin, il ne dira rien, pas besoin d'envenimer la paix durement acquise.
Quand elle s'éloigne à nouveau, à grand pas bordel, elle peut pas marcher moins vite ? il se remet à respirer. Vraiment, elle lui a fait peur, et elle a titiller sa curiosité. Il veut comprendre pourquoi elle a un avis aussi tranché. Y a-t-il eu une mort autour d'elle ? Il ne peut clairement pas la questionner d'un air badin, elle va se renfermer sur elle-même.
La visite de la ville est succincte, comme Sacha l'est toujours. Elle est efficace, droit au but. C'est reposant parfois, mais Lazar est bien trop curieux et friand de détails pour que ça lui convienne. Il veut des dates, des anecdotes, des détails inintéressants, mais qui rendraient la ville plus unique. Il pose quelques questions, essayant d'aiguiller Sacha à lui raconter où elle a pris son dernier repas en ville, quelle est la couleur la plus belle du soleil, à quel moment de la journée elle préfère marcher - si un tel moment existe vu qu'elle vole le reste du temps. Il voit ses ailes frémir d'ailleurs. Peut être qu'il lui proposera de voler, elle lui avait promis un vol non ?
Et même plus, il est curieux Laz, mais quand on parle de bouffe, il ne s'arrête plus ! La boulangerie est petite, mais agréable à l'intérieur. Pas chaude comme il l'aurait aimé vu qu'ici ils n'ont pas sa frilosité, mais il est content d'être dedans. Les plats n'ont pas l'air des délices de la cour du printemps, là-bas, ils savent y faire en fioriture inutile, mais Lazar est content de voir ces différences et vu que Sacha trouve ça bon, il goûtera.
Depuis l'étrange arrangement de sa soeur, ils sont riches, alors il en profite. Puis Sacha mérite bien ça.
été 838 avec @Sacha Caldriel ∙ code par alcara
Illyrien·ne de l'Aube
Pseudo : Ready
Pronoms irl : Noa
Faceclaim : Marie Avgeropoulos @Fassylover @Moodbord Passagernoir
Comptes : Rosalie Valois et Luna Duarte
Aeskells : 4121
Triggers : Aucun
Contents : Tortures sur aimaux, morts, menaces, meurtres, agressions physiques, relations familiales toxiques, viol
Pronom : Elle
Race : Illyrienne
Cour : Hiver
Résidence : Derrière Revka
Occupation : Garde du corps de Revka
Statut social : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Âme sœur : Elle doute d'en avoir mais il s'agit de Oysten Skulisson
Allégeance : Elle-même
Peuple
nous sommes légions
Hiver
fidèle à la cour de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Chair
magie de l'aube
Moulin à paroles
j'ai posté +1000 messages
Bal des Astres
Tout savoir sur moi... Je regardais Lazar avant de rire un peu, secouant légèrement la tête. Ce n'était pas de l'agacement ! C'était juste amusant de le voir si investi pour pas grand chose. Heureux et triste ?
" Pourquoi triste ? J'ai jamais eu d'affaires à afficher ou de peinture ! C'est tout. Je vais pas afficher mes prises aux murs !"
Non c'était assez glauque comme ça pas la peine d'en rajouter ! Vraiment ! Et ne pas boire quand on était dans son état, comme Neréis également c'était le mieux ! Vraiment le mieux. Sinon on finissait sans aucun doute mort. C'était le début du gouffre malheureusement ! Alors je voulais le protéger de ça autant que possible. Je finis par l'emporter avec moi en ville alors qu'il avait de grandes difficultés à me suivre. Princesse va ! Pendant la visite j'essayais de lui donner le maximum de détail à ses questions c'était pas mon fort de discuter alors je tentais de faire mon mieux. Mais je crois que je n'avais pas son talent pour parler, raconter tout ça. Non c'était impossible. Alors je lui montrais des choses, lui racontais quelques petites choses... Mais ce n'était rien d'extraordinaire. Vraiment pas. Je n'avais pas l'habitude de faire ca et je n'étais même pas sûre d'aimer faire ça. Mais puisque ça lui faisait plaisir on allait pas se priver !
Je lui montrais une boulangerie très agréable qui fut ravie de le dépouiller de son argent contre un grand échantillon de pâtisserie ! C'était bon ! J'eus un sourire carnassier avant de prendre le... Repas ! Qu'on nous mit dans un sac. Je pris l'épaule du lascar.
" Viens. "
Je lui fis signe de nous éloigner de la ville avant de sortir complément mes ailes de mon dos et les étendre. Tache d'aube dans l'air. Je lui souris avant de lui coller le sac.
" Accroche toi !"
Je le saisis à bras le corps, avant m'élancer dans les airs avec lui. Pour grimper dans les airs un peu plus chaud l'air froid était en bas ! Je me dirigeais vers quelques piques de montagnes au calme avec une sacrée couche de neige où je me posais. La vue était magnifique ! Il fallait profiter !
"T'as une vue sublime pour manger ici ! C'est très beau !"
Je lui fis un sourire.
" Pourquoi triste ? J'ai jamais eu d'affaires à afficher ou de peinture ! C'est tout. Je vais pas afficher mes prises aux murs !"
Non c'était assez glauque comme ça pas la peine d'en rajouter ! Vraiment ! Et ne pas boire quand on était dans son état, comme Neréis également c'était le mieux ! Vraiment le mieux. Sinon on finissait sans aucun doute mort. C'était le début du gouffre malheureusement ! Alors je voulais le protéger de ça autant que possible. Je finis par l'emporter avec moi en ville alors qu'il avait de grandes difficultés à me suivre. Princesse va ! Pendant la visite j'essayais de lui donner le maximum de détail à ses questions c'était pas mon fort de discuter alors je tentais de faire mon mieux. Mais je crois que je n'avais pas son talent pour parler, raconter tout ça. Non c'était impossible. Alors je lui montrais des choses, lui racontais quelques petites choses... Mais ce n'était rien d'extraordinaire. Vraiment pas. Je n'avais pas l'habitude de faire ca et je n'étais même pas sûre d'aimer faire ça. Mais puisque ça lui faisait plaisir on allait pas se priver !
Je lui montrais une boulangerie très agréable qui fut ravie de le dépouiller de son argent contre un grand échantillon de pâtisserie ! C'était bon ! J'eus un sourire carnassier avant de prendre le... Repas ! Qu'on nous mit dans un sac. Je pris l'épaule du lascar.
" Viens. "
Je lui fis signe de nous éloigner de la ville avant de sortir complément mes ailes de mon dos et les étendre. Tache d'aube dans l'air. Je lui souris avant de lui coller le sac.
" Accroche toi !"
Je le saisis à bras le corps, avant m'élancer dans les airs avec lui. Pour grimper dans les airs un peu plus chaud l'air froid était en bas ! Je me dirigeais vers quelques piques de montagnes au calme avec une sacrée couche de neige où je me posais. La vue était magnifique ! Il fallait profiter !
"T'as une vue sublime pour manger ici ! C'est très beau !"
Je lui fis un sourire.
Page 2 sur 2 • 1, 2