Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Eternal flame

2 participants
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 3 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : aucun


J’ai rarement été abattue dans ma vie. Le désespoir n’est pas une caractéristique des Monteserre. La colère, la rage, l’incompréhension, l’injustice, voilà des émotions avec lesquelles je suis plus familières, dont je connais le brasier par cœur. Ça… cette langueur désagréable, cette main de glace qui s’enroule autour de mon cœur, et l’amertume qu’elle dépose dans le fond de ma gorge… Le baiser d’Aghnar ressemble à un serment ou à une malédiction, de savoir ce que nous aurions pu être, peut-être, dans une autre vie, dans une autre dimension, si la Mère l’avait voulue. Mais voilà qu’un autre avenir m’attend, une autre prison de glace, qui ne me semblera jamais aussi appréciable que celle-ci, que celle que j’ai décidé de me façonner sous ses mains. Je ne sais pas si mon cœur redouble d’ardeur face à l’interdit que le Strenström représente, face à ce lien qui nous unit et que j’ai tenté de repousser – vainement et faiblement –, ou parce que ces prochaines nuits seront les seules qui m’appartiendront encore. Et je suis épuisée de ressentir ce maelström désagréable, épuisée de me morfondre quand je suis taillée pour le combat et non la soumission. La résignation.

Mais peut-être que le brasier que j’ai allumé dans le cœur et l’esprit de mon géant de glace est plus tenace que je ne le croyais. Peut-être que cette soirée est le moment de briser toutes les barrières qui nous séparent encore… et lui avale la distance qui nous sépare, refuse que je m’éloigne, que je tente de m’échapper à nouveau. Le prédateur cueille mon visage, écrase ses lèvres contre le miennes, et je ferme les yeux, me laissant parcourir par une nuée de frissons dévastateurs. Mon cœur redouble d’ardeur dans ma poitrine, comme un cheval lancé au triple galop dont les sabots explosent mes côtes à chaque foulée. Ma main se faufile le long de son cou puissant, entre ses mèches blanches si éloignées de tout ce que j’aurais pourtant dû aimer. Je suis une fille du Feu prête à mourir dans les flammes, et pourtant c’est son froid que je désire, c’est la fraîcheur de ses paumes et de son haleine, c’est le charnu de ses lèvres gercées que je désire ardemment. Je m’éloigne légèrement de lui, scrute son visage en ombres chinoises découpé par les quelques bougies allumées, pas suffisante pour nous offrir assez de luminosité. Bien au contraire ; elles nous tissent un cocon protecteur, où tout pourrait être possible. Jusqu’à ce que l’aube se lève et ne dévoile l’atrocité de ce qui nous attend. J’ai détesté mon frère pour un nombre incalculable de raisons, certainement noyées dans mon amour inconditionnel pour lui ; je l’ai détesté de m’avoir collé Aghnar dans les pattes, et pourtant loué pour avoir pris une telle décision, permettant à mon cœur de battre pour quelque chose, pour quelqu’un, qui en vaille la peine.

« Qu’en sera-t-il de votre promesse une fois que nous serons séparés ? » Un sourire médusant et désabusé étire mes traits, un sourire triste et impétueux. J’effleure de mon pouce le contour de ses lèvres dessinées pour m’honorer. « Aghnar. Vos draps ont accueilli des dizaines de femmes pour une nuit sans que cela ne lézarde votre esprit. » Je n’ai parlé d’une nuit. Car je n’ai pas la prétention de croire qu’il pourrait m’offrir autre chose, que nous pourrions être plus que ça. Aghnar est un glacier qui peut fondre en été, mais jamais rompre ou se briser. Certainement pas pour moi. « Vous n'avez jamais été un homme d’éternité, je me trompe ? » En tout cas, je ne l’ai jamais cru, ni même envisagé. « Mais je peux vous laisser un souvenir impérissable, ça… j’en suis persuadée. » Et mes doigts remontent jusqu’à sa tempe, comme pour y infuser un amour indélébile. Nos souffles, entremêlés, nos bouches, si proches. Je sens la moindre parcelle de son corps appuyer sur la mienne, et un nouveau brasier craque au fond de mes entrailles. J’ai envie qu’il m’enlace, qu’il me plaque contre un mur, j’ai envie d’enrouler mes jambes autour de son corps puissant, pour un nouveau genre de corps-à-corps auquel nous ne nous sommes encore jamais laissés aller.
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 3 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
ft. @Luz Monteserre | juillet 837


C’est un sentiment nouveau, puissant, qui transporte l’hybride, qui lui fait réduire à néant cette distance que l’automnale semble vouloir instaurer de nouveau entre eux. Les rôles semblent inverser, elle se trouvant la plus raisonnable des deux quand lui s’enflamme sous cette attirance indéniable qu’il réalise enfin. La rejoint, la tient, l’embrasse comme si son souffle était tout ce qu’il pouvait respirer à présent, comme si elle seule était ce qui pouvait encore maintenir le colosse en proie à tant de doutes. Sûrement parce qu’elle l’est. Et cette main qui remonte son cou épais, se glisse dans sa toison argentée arrache à cet homme, d’ordinaire si impassible, un grondement autrement plus profond et pulsionnel que toutes les réponses silencieuses qu’il a pu lui offrir jusqu’alors.

Leurs lèvres se quittent, mais aucun ne s’extirpe de cette proximité, de cette intimité les coupant du restant du monde, que l’ambiance sombre et tamisée exacerbe, rendue chaude par les lueurs des bougies et les souffles entremêlés. Frisson violent qui le prend sous ce pouce caressant ses lèvres, Aghnar laisse s’échapper un soupir vibrant sous cette décharge qui le tend malgré la douceur du geste, et fait plonger ses mains dans la chevelure d’ébène de la Monteserre.
La question lui échappe, le taraude, l’emplit d’une incertitude devenue véritable torture. Qu’en sera-t-il, lorsqu’ils ne seront plus là l’un pour l’autre ? C’est là un futur qu’il se refuse à accepter, à envisager, espérerait presque qu’elle lui rie au nez et lui dise qu’il n’a jamais existé pareil avenir pour eux, que leurs chemins sont tout tracés et jamais ne se séparent. Mais l’amertume qu’il lit dans ce sourire qui étirent les pulpeuses qu’il n’a pas quittées du regard font se nouer la gorge de l’hivernal, autant que les paroles de Luz lui creusent les tripes. Il ne peut le nier, ses amantes se sont succédées sans jamais s’attarder depuis ces douze dernières années, ce que l’hybride a eu tôt fait de mettre sur le compte de la manière brutale avec laquelle il a tenté de couper les ponts avec Revka, mais qui s’avéra très vite être un moyen comme un autre de se sortir la Monteserre de la tête. De blondes, elles sont passées à brunes, aux yeux ambrés et à la peau halée, substituts inconscients de celle qu’il brûlait finalement d’étreindre.

Et la voilà, à sa portée, doutant de ses affinités avec l’éternité. Il y croyait, pourtant, s’était presque persuadé que la sienne serait aux côtés de son père, à continuer de vivre dans l’ombre de celui qu’il espérait immortel. Mais Einar s’est éteint, et l’avenir est incertain, n’a plus aucun sens dès lors qu’il se l’imagine ailleurs qu’aux côtés de Luz dont ses lippes viennent frôler la joue et dont son visage vient s’enfouir dans la nuque délicate qu’il couvre de son souffle hivernal. Il la serre contre lui, doucement, étrangement tendre pour le bourreau qu’il est devenu, subit sa chaleur si opposée à sa nature autant qu’il s’en imprègne et la chérit. « Elles n’étaient pas vous. » Aucune de ces femmes qu’elle évoque ne lui est jamais arrivée à la cheville, aucune n’a eu d’autre intérêt que celle de le détourner de celle qu’il voulait, qu’il veut vraiment, qui lui promet un souvenir impérissable quand elle a déjà marqué son palpitant au fer rouge, celui-là même qui s’emballe alors qu’il embrasse le derme automnal, si chaud contre son souffle froid qui remonte jusqu’à l’arête de la mâchoire de la grande fae. « J’embrasserai cent éternités si c’est pour les passer à vos côtés. »

_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 3 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : aucun


J’aurais préféré qu’il soit ivre. Qu’il ait bu avec moi, comme je le lui avait demandé, qu’il ait partagé à mes côtés la douce ivresse qui m’étreint à cet instant. Parce qu’alors il aurait pu se cacher derrière cette excuse – parce qu’on sait tous combien il est traître, l’alcool, et qu’il fait ressortir ce qu’il y a de plus profond en nous. Mais Aghnar est comme d’habitude d’une sobriété à toute épreuve, un roc qui ne sait pas comment s’offrir ni s’ouvrir, et certainement pas dans la demi-mesure.

Quand son poing vengeur attrape mes cheveux, j’ai l’impression qu’on m’inflige une douce torture inextinguible. Qu’un nouveau feu lèche les grèves de mes sens, un feu dont je n’avais jusque-là jamais goûté les flammes. Elles étaient là, les braises, les braises de ce désir incandescent sur lesquelles il se refusait à souffler. Mais voilà qu’il a franchi le pas. Et je ne sais pas quoi faire du brasier qui me consume à cet instant.

Et l’étrange étreinte tendre qu’il m’offre est comme la caresse d’un hiver doux. « Elles n’étaient pas vous. » Baume apposé sur mon cœur à vif. Qui saigne, saigne, saigne, depuis l’annonce de la mort d’Einar, car alors on va m’arracher à tout ce que je pensais acquis, à cette vie si belle qui est la mienne. À mes joutes verbales avec Aghnar, qui n’étaient que des pis-aller face à ce que je ressentais vraiment, au fond. « J’embrasserai cent éternités si c’est pour les passer à vos côtés. » J’ai envie de le taquiner. Je ne le savais pas si poète. Mais ses mots sont comme un baume apaisant si doux sur mes plaies que les mots restent coincés dans ma gorge. Ce soir, je n’ai pas envie de le tourner en dérision. J’ai envie de l’écouter, encore et encore, me grommeler des mots doux à l’oreille. Et ma main se faufile le long de son buste, pour venir près de son bassin, taquine. « Cent éternités seront assez courtes vu tout ce que nous aurions à expérimenter. » C’est la première fois qu’il dépose les armes. Qu’il avoue enfin ressentir quelque chose pour moi, et que ce n’est pas seulement une vue de mon esprit. Mais je sais que rien n’est gagné, qu’Aghnar pourrait tout aussi bien m’abandonner sur le champ. Je n’ai jamais rien considéré comme acquis à ses côtés, et sa réaction me renforce dans cette réalité. Il pourrait me glisser entre les doigts à tout instant.

« Mais pourquoi m’infliger une telle douleur ? Vous m’avouez vos tourments alors que mon monde est en train de s’effondrer. Est-ce parce que c’est le cas pour vous aussi ? » Je cherche à comprendre, à repousser peut-être aussi. Parce que s’il m’ouvre d’autant plus son cœur, son esprit, je ne supporterai pas de vivre à l’autre bout du monde sans lui. J’esquisse quelques pas en arrière, tout en attrapant sa chemise pour qu’il me suive. Nous arrivons dans mon salon, qu’aucune bougie n’éclaire. Seuls les quelques rayons de lune trouvent leur place et éclairent le parquet lustré. « Est-ce un moyen pour que je réalise cette promesse plus vite que prévu ? » Je hausse les sourcils, amusée, excitée, titillée par sa présence dans mon appartement, par ses bras puissants qui pourraient simplement m’entourer, pour une étreinte fugace. Et je préfère une note d’ironie, parce que j’aurais trop peur de plonger dans le sérieux avec lui. Trop peur de devoir me réveiller, demain, et balayer tout ce que nous venons de vivre comme si ça n’avait jamais existé. Oui, je crois que j’ai peur. Pour la première fois depuis bien longtemps.
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 3 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
ft. @Luz Monteserre | juillet 837


Elles sont douces et brûlantes à la fois, ces ondulations d’ébène qui lui coulent entre les doigts, lui caressent la peau qu’elles marquent au fer rouge d’une sensation dont il ne se défera jamais. Mais sa douceur, à lui, est relative, empressée, volontaire mais prise par le temps qui leur manque cruellement, celui-là même qui a poussé le Mentaliste dans ses retranchements, jusqu’à lui faire mettre à néant cette distance qu’il a pourtant mis douze longues années à entretenir. Contre elle, il lui paraît improbable de la restaurer, de la laisser s’en aller à présent qu’il réalise que c’est à ses côtés qu’il veut demeurer. Plus d’autorité paternelle, plus de devoir insensé envers cet homme dont la mort a brisé ses chaînes, Aghnar ouvre enfin les yeux sur ses propres désirs, sa propre volonté, et tout ce que ses billes acier voient à présent, c’est ce derme chaud que descendent ses lèvres dans une confession bien trop profonde pour n’être qu’un nouveau moment d’égarement.

Le colosse est réputé inébranlable, frémit pourtant de tout son être sous cette seule main descendant le long de son torse tendu. Jamais l’Hivernal ne s’est senti aussi vulnérable, jamais ses convictions n’ont été autant mises à mal et, s’il aurait volontiers pris la fuite en d’autres circonstances pour mieux se dissimuler derrière un masque d’impassibilité et de rigidité, le voilà qui ne ploie pas, étrangement déterminé face au feu de la grande fae dont les mots lui embrasent déjà le creux des reins, aussi sûrement que les suivants lui enserrent la gorge. Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout ce temps perdu ? Pourquoi n’ouvrir les yeux que lorsque leurs destins sembles parfaitement scellés, aux antipodes l’un de l’autre ? « Parce-que je suis bien trop près de vous perdre. Et que ça m’est insupportable. » Réponse grondée, soufflée contre la mâchoire dessinée que frôlent les lippes hivernales. Il ne l’évoque qu’elle, n’a plus que la Monteserre en tête malgré ce qui s’écroule de son monde à lui. Elle se recule, lui se redresse, regrettant ce qu’il pense être un retour à la raison mais qui s’avère invitation sous cette main l’attirant vers elle.

Aghnar suit, trop envoûté par cette femme pour se rappeler son désir de la fuir, la perd de vue dans cette pièce baignée d’une lumière orangée pour la découvrir sous les pâles rayons lunaires caressant l’expression amusée de la Monteserre qui parvient à lui arracher un sourire discret. « Non. » Celui-ci n’a plus rien d’impérieux, plus rien d’un refus, passe doucement ses lèvres alors qu’une large main calleuse vient glisser une mèche noire derrière l’oreille effilée de la grande fae. « Peut-être. » La dextre se pose sur une joue délicate, étire doucement son pouce vers les lippes automnales qu’elle caresse, que ses opales grises fixent comme s’il s’agissait du plus précieux des rubis. « Vous résister toutes ces années a été une véritable torture, Luz Monteserre. » Douze longues années à la fuir, à feindre le désintérêt pour mieux l’oublier entre d’autres bras, en vain. Douze ans durant, elle fut son tourment. Ce soir, elle est son salut.
La senestre glisse le long d’une épaule, d’un bras, vient se placer sur une hanche dessinée qu’il attire doucement vers lui alors que son regard vient retrouver celui de l’Automnale. « Et vous, lieutenant ? Êtes-vous certaine de vouloir tenir votre promesse ? »

_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 3 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : aucun


Les mots de l’Hivernal se marquent au fer rouge dans ma peau déjà échauffée. « Parce que je suis bien trop près de vous perdre. Et que ça m’est insupportable. » Un aveu brûlant et dévastateur, que je mourrais d’envie d’entendre au creux de la nuit, comme une assoiffée désirant une goutte d’eau. Et désormais, que la pluie commence à ruisseler sur ma peau, je ne sais plus ce que je veux. Ce que je désire. Ce que je dois faire. Qui sommes-nous, si nous ne dansons pas pour mieux nous fuir ? Qui est cet homme qui accepte enfin de ployer un genou face à moi, pour me prouver tout ce que j’aurais aimé il y a quelques semaines de cela ? « Si j’avais su… j’aurais accepté les épousailles d’un autre bien avant. » Sourire amusé, et pourtant ; cœur légèrement en miettes. Car je ne suis pas certaine que tout soit réellement lié à Espen. En réalité, j’ai bien l’impression que d’autres engrenages roulent sous le crâne d’Aghnar. Des engrenages dont je ne comprends pas le sens, le but, ou l’intérêt.

J’aimerais que sa présence, la puissance de ses souffles contre ma mâchoire échoués, puissent rivaliser contre mes neurones qui flambent, contre toutes ces pensées suspicieuses qui coulent sous ma caboche. J’ai peur d’être abusée, d’être moquée, que ce ne soit encore une farce dont je serais la dernière à rire. J’ai peur que le prédateur qu’il est soit lassé d’avoir à courir derrière sa proie, tout comme lassé qu’elle se laisse aller à lui.

Qui sommes-nous, si nous ne nous cherchons pas ? Si nous ne nous querellons pas ? Qui sommes-nous s’il m’offre sa douceur et si je laisse tomber mes barrières ? Voilà qu’il glisse une mèche derrière mon oreille, et c’est le truc le plus érotique qu’il ait jamais fait. Il frisson remonte le long de ma colonne vertébrale et se répand dans la moindre parcelle de ma peau. Aghnar est là, pour moi, avec moi, contre moi. Si près et si loin à la fois.

« Vous résister toutes ces années a été une véritable torture, Luz Monteserre. » Je ne peux m’empêcher de souffle-rire, avant de heurter à nouveau l’opale de son regard, que j’aimerais disséquer pour savoir ce  quoi il pense, vraiment. « Et mon ego a failli succomber dans cette difficile lutte. » Je ris à peine, car c’est vrai. Le voir m’offrir refus sur refus était synonyme d’un étrange masochisme que je ne parviens pas encore à m’expliquer. Ou peut-être seulement que l’attirance était trop forte, que je ne pouvais pas m’échapper. Tel le ressac de la mer, piégée en lui et avec lui. « J’ai toujours été la plus impulsive de nous deux, c’est mal de me repousser dans mes retranchements. » Douce réprimande dont je ne crois pas un mot.

Quand son corps est découpé en ombres chinoises entre les rayons de lune et les quelques bougies au fond qui éclairent maigrement les lieux, je réalise que je ne veux plus attendre. Que le couperet va bientôt tomber et que je serai bientôt à l’autre bout du monde pour, peut-être, ne plus le revoir. Et la vie est trop courte, même quand elle se compte en siècle, pour passer à côté de ce qui me fait vibrer. J’ai toujours vécu pour et par le feu.

Ce soir ne fera pas exception.

« Alors embrassez-moi, Aghnar Stenström. Embrassez-moi comme si le monde allait s’effondrer demain, et qu’il ne restait plus que nous sur cette terre. Embrassez-moi comme si celle que je suis pouvait un jour être à vous. Embrassez-moi avec toute cette passion retenue dont vous me parlez si bien. S’il vous plaît, faites-moi vivre. » Avant que je n’aille mourir.
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 3 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
ft. @Luz Monteserre | juillet 837


Tout contre elle, il lui semble que le temps s’est arrêté autant qu’il leur manque, rendant cet instant à la fois éternel et éphémère. Douze longues années à ne pas réaliser, pas entièrement ce soir encore, loin de se douter du caractère mystique du lien qui les lie bel et bien tant il s’est persuadé que son âme appartient à une autre. Tous les éléments sont là, pourtant, le consument et le font céder face à celle qui avait ouvert les yeux bien avant lui. Aux mots qu’elle a, l’hybride se tend, ses doigts se crispent dans ses boucles brunes alors qu’il les enserre, presque possessivement, se rappelant qu’elle est destinée à appartenir à un autre, et que lui-même ne pourra jamais être sien. Car ce n’est nul autre que le Crépuscule qui s’érige entre eux dans ces vœux qu’il a prononcés en rejoignant les Gris, le destinant à une vie de célibat dont seule son âme sœur pourrait l’en détourner, celle-là même qu’il voudrait ne jamais quitter, mais qu’il ne parvient pas à reconnaître. Si seulement il était moins borné, moins aveuglé, moins soumis à l’influence d’une Revka bien décidée à le garder pour elle seule. Si seulement il réalisait, enfin, que Luz Monteserre est la seule, l’unique capable de se défaire de toutes ses chaînes.

Une nouvelle confession lui échappe sous les rayons lunaires posés sur eux, comme un besoin irrépressible de rattraper tout ce qu’il n’a jamais pu lui dire. La mâchoire du colosse se crispe à la réponse qu’elle lui donne, et son front vient trouver celui de l’automnale dans un soupir empli de regrets. « Les enjeux étaient bien trop grands… » La main de la Monteserre promise à son propre frère sans qu’elle n’en sache rien, le secret tout entier entourant la réelle identité du Mentaliste… « Et ils le sont encore. » Mais cette fois-ci, Aghnar a baissé les armes, déterminé à jouer les dés de Dame Fortune pour un seul instant dans ses bras, contre ses lèvres, sous son souffle. « Mais c’est un risque que je suis fin prêt à prendre. »

La douce réprimande lui arrache de nouveau un discret sourire, un rire se mêlant dans un souffle presque inaudible, preuve incontestable que l’automnale est parvenue à pénétrer l’épaisse armure de glace de celui qui s’échauffe enfin contre elle. Les iris gris du Gris vibrent sous l’ordre-supplique de la Monteserre alors que son palpitant s’emballe furieusement à l’écoute de tout ce qu’elle lui a toujours inspiré, toutes ces pulsions qu’il a toujours réprimées, détournées sur d’autres qui n’ont jamais suffi à la remplacer. Ses lèvres entrouvertes voudraient lui répondre, lui avouer toutes ces visions qu’elle a pu engendrer dans cet esprit qu’il maintenait fermé, mais il n’en sort qu’un souffle chaud, qu’une respiration devenue erratique sous le feu qu’elle a ravivé en lui. Alors les lippes s’expriment tout autrement, viennent percuter les rubis automnaux dans un baiser passionnel et furieux l’animant tout entier, colosse de chair entraînant l’objet de ses désirs jusqu’à un mur qu’ils percutent et contre lequel il l’accule. Ses mains reviennent s’enfouir sous ses boucles noires, y plongent entièrement, possessivement, tandis que ses lèvres dévorent celles qu’il a toujours regardées comme un assoiffé. Ce soir, c’est à sa bouche qu’il s’abreuve enfin, contre ces pulpeuses ayant un goût de pas-assez.

_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 3 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : aucun


Sa poigne se raffermit dans mes cheveux, et chaque effleurement de sa part est comme un tremblement de terre qui détruit tout sur son passage. Son parfum est une litanie incessante, qui embrase le moindre de mes sens. Depuis combien d’années dansons-nous comme un vieux couple habitué à se repousser pour mieux vouloir se dévorer ? Je n’arrive pas à comprendre comment il peut soudainement me libérer de mes chaînes. S’est-il lassé de notre jeu langoureux ? Ou au contraire, les flammes ont eu raison du glaçon qui parcourt son cœur, pour finalement m’en laisser entrevoir une petite partie ? Si infime, partie…

« Les enjeux étaient bien trop grands… » Que des mots, que des excuses, des barrières qui s’effondrent sous mes yeux tant je ne les crois pas. « Et ils le sont encore. — Qu’est-ce qui peut donc bien faire peur au grand Strenström pour l’empêcher de dérober un baiser à une femme qui lui plaît ? » Je minaude, badine, encore et toujours, car j’ai peut-être trop peur, au final, de plonger de la falaise. Trop peur de m’éclater par terre, ma peau lacérée et mes os brisées. Trop peur qu’on puisse être déçus, finalement, regretter, ou alors, peut-être, trop peur de réaliser ce que je ne possèderai jamais.

Et son souffle qui s’échoue sur mes lèvres.

Et son cœur qui chante une partition que je ne suis pas sûre de comprendre. Et voilà qu’il plaque ses lèvres charnues sur les miennes, plus férocement cette fois, avec fureur, passion et ambition. Et soudainement je ne suis plus moi-même, lui non plus, et voilà qu’il me fait presque tournoyer dans l’ambition de me plaquer contre le mur, et mon dos qui résonne est comme une nouvelle faille dans mon armure. Il faufile à nouveau ses mains dans mes boules brunes, me dévore toute entière.

Pas comme un terrain conquis, non, mais comme une terre vierge, prête à être assujettie. Il me dévore, me découvre, me préserve et me mène une guerre à la fois. Mes pensées éclatent, mes mains glissent le long de sa taille, un gémissement que je ne peux contenir m’échappe aussi. Et puis, dans le tumulte de mes pensées, une étrange jalousie enflamme mon estomac. De toutes ces femmes qui apparemment le méritaient assez pour le découvrir, contrairement à moi. Mais je me sens comme une enfant à réagir ainsi, à être bouffée par les pensées belliqueuses, comme d’habitude. Peut-être aussi parce qu’Aghnar ne m’a toujours enseignée que ça pour le séduire. « Donc maintenant que ton Suprême est mort, tu vas me prendre sauvagement contre un mur ? Après douze ans ? » Mais c’est plus fort que moi. Incompréhension, colère, et surtout, je n’ai jamais su aimer que dans le tumulte et la colère. Je ne sais faire que tout ravager sur mon passage.
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 3 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
ft. @Luz Monteserre | juillet 837


C’est à croire que l’hivernal n’en est pas un, que c’est l’Automne qui coule dans ses veines, dans ce sang enflammé qui l’embrase à chaque contact, à chaque baiser qu’il pose sur ses lèvres et qu’elle lui rend. Aghnar est un autre homme, sans doute est-il lui-même finalement, libéré du joug paternel et de ses obligations, plus illyrien que fae en cet instant qu’il se laisse aller à ses pulsions sans y réfléchir à cent fois. Ses réponses pour elle ne sont plus remplies que d’une sincérité certaine, mais demeurent cryptiques, tant d’années passées dans le secret n’ayant fait que l’y enfoncer jusqu’au cou, héritage pervers d’un père qui n’aura jamais songé qu’à ses propres intérêts, sans se soucier un seul instant du fardeau que continuera de porter son propre fils après qu’il ait poussé son dernier souffle.

Ce qui lui fait peur, si seulement elle savait. Un soupir passe les narines de l’hybride à cette question à laquelle il ne pourrait apporter de réponse, par crainte justement,  qu’elle n’apprenne la vérité sur sa véritable naissance et s’attire les foudres des rares entités dans la confidence, qu’elle ne découvre sa véritable nature, sur ces ailes qu’il dissimule depuis tant d’années qu’il est bien incapable de s’en servir, et qu’elle le renie pour ce monstre qu’il est et qu’Einar voyait en lui. Alors il ne dit rien, s’enflamme plutôt aux propos qu’elle lui tient et s’emporte enfin, mains noyées dans ses boucles brunes quand le dos de la lieutenant bute brusquement contre le premier mur venu. Il la dévore, il la savoure, de ses lèvres à sa langue qu’il goûte et mord tout à la fois, Aghnar semble prendre le dessus et les devants quand c’est toute sa dévotion à cette femme qu’il lui démontre en s’abandonnant ainsi à elle.

Aghnar gronde sous ces mains qu’il sent à travers la fabrique, qui enserrent sa taille et semblent l’enjoindre à se presser un peu plus contre celle dont il semblerait qu’il ne saurait plus se détacher. Mais elle a ces mots, douloureux mots, qui interrompent sa frénésie et le figent. Aghnar se redresse, son visage s’écarte de celui qu’il dévorait à l’instant, et son regard pèse sur l’automnale dont ses mains glissent de la crinière noire. Elle a soufflé le chaud, voilà qu’il ressent un froid glacial lui prendre l’échine à ces mots crus qu’elle a à son encontre. C’est donc ainsi qu’elle le voit, rien de plus ? Rien que l’ombre du défunt Suprême tout juste bon à la prendre sans cérémonie ? Les mots ont l’effet d’une lame s’enfonçant dans ce cœur qu’il vient de lui ouvrir, qui voudrait voir se refermer l’épaisse couche de glace qui le protégeait des assauts de la Monteserre. Mais il est bien trop tard, la voilà tout autour de son palpitant qu’elle tient au creux de sa main, et l’armure glacée qui l’en protégeait jadis l’y enferme avec lui. « Je ne sais quelles intentions vous me prêtez, lieutenant Monteserre. » L’hivernal a rompu le contact, retrouvé le froid de sa propre carcasse livrée à elle-même, incapable de revenir trouver la chaleur de la Monteserre si c’est ainsi qu’elle le perçoit, mais restant encore à portée de souffle de celle sans qui il lui semble qu’il ne saurait plus comment respirer. « Mais je peux vous assurer qu’elles sont fausses. »

_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 3 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : aucun


C’est trop difficile de se laisser aller désormais. Quand lui l’accepte, le veut, le désire, comme si elle était un objet qu’on pouvait choisir de repousser, au fond. Trop grand ego, peut-être trop de flamme qui lèche mes entrailles, car j’ai trop peur de mourir dans l’incendie. Et il vaut peut-être mieux tout que de chuter dans ce gouffre que nous avons passé des années à éviter. Il vaut peut-être mieux tout briser maintenant pour ne pas avoir à faire face à la suite. Parce que je ne suis pas certaine de vouloir vivre dans un monde où un peut-être aurait été possible.

Alors plus vivement que si je lui avais enfoncé un poignard dans le cœur, je vois l’émotion s’emparer de ses prunelles. Je n’arrive pas à déterminer si c’est de la déception, de l’amertume, de la douleur, ou quelque chose à mi-chemin au milieu de tout ça… « Je ne sais pas quelles intentions vous me prêtez, lieutenant Monteserre. » Un sourire triste étire mes traits, parce que je n’en suis réduite qu’à ça : Lieutenant Monteserre. Encore et toujours. J’imagine que j’ai ma réponse à mas questions.

Et voilà qu’il s’éloigne, qu’il remet en place nos barrières respectives – ou plutôt les siennes, qu’il s’est échiné à maintenir si haut durant tout ce temps. « Mais je peux vous assurer qu’elles sont fausses. Vous êtes enfin prêts à prendre ce fichu risque, dont je ne sais rien. Je ne saisis même pas la portée de vos mots, pas même leur ombre. Je porte un message de la mort ce soir, et je ne crois pas avoir envie de l’associer à une possible vie avec vous. » Parce c’est ce qu’il m’insuffle, la vie, l’envie de brûler, de me consumer littéralement sous ses mains, sous ses lèvres et sous ses souffles. « Alors si vos intentions sont honorables, confiez-les moi. » Je refuse d’être une nouvelle proie sur un tableau de chasse, un corps qu’il peut prendre pour oublier. Je veux me glisser sous sa peau, sous son crâne, comprendre ce qui le pousse, ce soir, à m’offrir un morceau de son âme. Mais peut-être que c’est trop tard. Peut-être que nous avons déjà tout ruiné, il y a bien longtemps.
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 3 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
ft. @Luz Monteserre | juillet 837


Elle est si proche, mais lui paraît si loin tout à la fois, la Monteserre ébranle toutes les certitudes de l’hivernal aussi sûrement qu’elle enflamme ce myocarde que lui-même pensait rendu hermétique à tout sentiment, toute émotion. C’est qu’il palpite, ce cœur qui appartient à l’automnale depuis plus longtemps qu’il ne saurait l’imaginer, cogne contre cette cage thoracique soudainement trop étroite. Un besoin de respirer à pleins poumons quand sa respiration se coupe sous ces coups de poignards que sont les mots qu’elle prononce, et l’hybride n’a qu’une envie : retrouver son souffle contre ces mêmes lèvres qui le tourmentent.

Lieutenant Monteserre, c’est mécanique, automatique, lui paraît si naturel tant il n’a jamais osé rêver quoi que ce soit d’autre à ses côtés que ce pour quoi Cesare use de ses services, ce pour quoi il a toujours servi Einar dans une loyauté sans condition. Et le fantôme de ce dernier qui vient déjà le hanter, mais qui lui apporte bien moins de chagrin que ce qu’un père devrait. Toute sa vie, Aghnar n’a jamais envisagé sa vie sans lui, à cesser d’exister lorsque le Suprême aurait soufflé pour la dernière fois. À avoir été son ombre, devrait disparaître avec lui, sans un bruit, sans que personne ne s’en soucie. Mais ces dernières années, c’est dans la lumière de la flamboyante Monteserre qu’il a été, si ardente qu’elle en a fait fondre ce glacier épais qu’il s’efforçait de reconstituer au nom d’un Père qui n’est plus désormais, dont le fils bâtard a entrevu, pour la première fois, la possibilité d’une vie sans lui. D’une vie avec elle.

L’hybride laisse échapper un soupir vibrant aux interrogations, aux doutes de Luz qu’il redoute de voir s’éloigner à jamais bien avant qu’elle ne parte, contrainte et forcée, pour l’Hiver où l’attendra Espen. Et à cette évocation d’une vie à ses côtés. Il a le cœur serré, la gorge nouée, tiraillé entre cette vérité qu’elle réclame et la trahison qu’il commettrait s’il lui en dévoilait un seul morceau. Compromettrait bien trop de personnes s’il se dévoilait tout entier et, pire que tout cela, c’est Luz elle-même qui pourrait s’attirer les foudres des complices restants en apprenant la réalité sur cet homme qui l’escorte depuis plus de onze ans.

Il baisse doucement la tête, appuyant son front contre celui de la Monteserre dont il prend doucement les mains, fixe ces doigts graciles sur ses paluches calleuses. « Et je ne peux en concevoir une loin de vous. » Pas plus qu’il ne concevra l’idée d’embrasser d’autres lèvres que les siennes à présent. Ses mains se serrent autour de celles de la fille du feu, dans cette proximité qu’ils n’ont finalement pas brisée. « C’est ce message que vous portez qui a levé ce brouillard qui m’aveuglait. » Révèle dangereusement l’ascendant qu’avait l’Asgeir sur sa vie, son être, ses sentiments envers elle. L’hésitation transparaît dans sa voix rauque, presque un murmure tant il craindrait que les murs ne les écoutent. « Je n’ai jamais autant effleuré pareil sentiment de liberté. Jamais été si près de pouvoir vous aimer. » Car, par la mort de son Suprême, le voilà défait de ces liens, n’endure plus que ceux du Crépuscule et de ces fiançailles qui ne sont pourtant pas les siennes. Elle est là, son intention. Libre de ses propres sentiments, voilà que c’est le plus puissant d’entre eux qui s’impose à lui et qu’il ose prononcer. L'hybride lève les yeux vers les opales ambrées, sa dextre qui se pose sur la joue délicate de cette guerrière qu’il sait pourtant redoutable. « Je ne saurais prédire ce que l’avenir nous réserve. Mais si, rien que ce soir, je peux avoir le sentiment qu’il est possible avec vous, c’est mon âme que je suis prêt à vous céder, Luz Monteserre. »

_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé