Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Aube, la Cour du Jour et Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Nous prenons l'été mollo sur R&R. Vous pouvez prendre connaissance du calendrier de la saison sociale dès maintenant pour savoir quels événements auront lieu au niveau de la timeline.
Les événements lancés cet hiver sont en cours de dénouement. Nous tentons de faire vite pour ne pas vous bloquer en jeu.
N'hésitez pas à consulter le sujet intrigues en cours pour savoir les faits saillants en cours de jeu.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Eternal flame

2 participants
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 4 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : aucun


Aghnar souffle, soupire, car les mots semblent parfois tellement superficiels. Comme si tout ce qui se jouait sous on crâne était clair comme de l’eau de roche pour les autres. Aghnar ne s’embarrasse jamais de longs discours, d’explications compliquées ou de grandes tirades enflammées. Aghnar est un animal ; puissant, beau, fort, succinct. Et comme un étalon, il vient appuyer son front contre le mien, tandis que ses mains me cueillent avec plus de tendresse qu’il n’en ait jamais été capable. Comme si j’étais une petite chose qu’il cherchait à protéger – et son silence n’est que ça, l’aveu d’une protection d’un mystère qu’il ne me révèlera certainement jamais. « Et je ne peux en concevoir une loin de vous. » Ces mots finissent de m’achever. Parce qu’ils sont si rares chez lui, qu’ils sont en eux-mêmes une révélation remarquable. Presque même plus coûteux pour lui que sa loyauté à une ombre dont je ne sais rien.

« C’est ce message que vous portez qui a levé ce brouillard qui m’aveuglait. » J’imagine que je vais devoir me contenter de ça – la seule modification dans notre quotidien fait de prédation. Tantôt il était ma proie, tantôt j’étais la sienne, aveux sous-jacents et mutiques des émotions contraires qui nous enchaînaient l’un à l’autre. Je n’arrive pas à comprendre en quoi la mort de son Suprême change quoi que ce soit, si ce n’est que désormais, une nouvelle cage m’attend, mais soit. Il aime apparemment libérer les prisonnières. « Je n’ai jamais autant effleuré pareil sentiment de liberté. Jamais été si près de pouvoir vous aimer. » Alors il se trouvait lui aussi enchaîné à des promesses dont j’ignorais tout ? Peut-être, après tout ; je sais si peu des plans de Cesare, par exemple. Je me laisse porter par ses mots, comme des débris de verre qui se fichent dans mes chairs – douleur appréciable.  

Et la dernière déclaration d’Aghnar est l’étincelle qui met le feu au poudre. La poésie de ces mots, ces quelques phrases à la suite les unes des autres… il ne fallait que ça pour que j’accepte de baisser la garde. « … c’est mon âme que je suis prêt à vous céder, Luz Monteserre. » Qu’est-ce qu’un corps comparé à une âme ? Je reste encore malmenée par mes émotions contraires, mon besoin de comprendre, de mener le jeu, de comprendre les enjeux de la partie… mais je suis épuisée de lutter, peut-être. Épuisée de me conserver, jour après jour. Alors pour une fois, j’accepte de baisser les arbres. De m’abandonner à lui et de le laisser faire ce qu’il veut – puisque mes besoins et mes envies ne sont que rarement prises en considération. Je me rue sur ses lèvres, le dévore comme une bête sauvage, tente de conquérir ce nouveau territoire de jeu. Mes mains se faufilent le long de sa poitrine, et je rêve d’entendre les battements de son cœur sous sa peau. « Je nous prédis une très belle nuit, Strenström. » Alors, enfin, Aghnar, cède-moi tout. Je m’assieds sur la table, écarte les jambes pour enrouler ma cuisse autour de son bassin, pour l’approcher de moi et de l’incendie qu’il a déclenché en moi. Mes ongles viennent lacérer langoureusement la peau douce de sa nuque, avant de se perdre dans ses cheveux d’argent.  
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 4 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
ft. @Luz Monteserre | juillet 837

Jamais le colosse hivernal n’a été aussi vulnérable qu’entre ces quatre murs, face au regard ardent de la Monteserre qui le consume silencieusement, contre cette aura qui le retient, rend toute fuite, tout changement d’esprit parfaitement impossible. Cette nuit, les coeurs se dévoilent, celui de l’hybride trouve des mots qu’il n’aurait jamais pensé avoir un jour pour cette femme qu’il n’a eu de cesse que de repousser, d’ignorer de crainte de s’y brûler. Mais le voilà pourtant à se confier au brasier, à craindre qu’il ne se dissipe, qu’il ne s’éloigne, qu’il le rende à ce froid hostile et solitaire qui est le sien, celui d’un guerrier du nord à l’esprit aussi fermé que son palpitant.

C’est la crainte de la perdre et celle de retrouver la raison qui font s’enchaîner les mots sans qu’il ne prenne le temps de les penser avant de les prononcer, qui guide ces gestes étonnamment tendres qu’il a envers elle. Ces mains, tachées du sang des ennemis des Asgeir et des Monteserre, les voilà qui se font d’une douceur infinie sur celles qu’elles enferment et pressent légèrement, la gauche se posant sur cette mâchoire si bien dessinée, sur cette joue dont la douceur hantera la pulpe de ses doigts des jours durant. C’est un tout autre homme qu’elle a face à elle, l’automnale, un homme qui se dévoile plus qu’il ne le devrait, laissant en suspens bien trop de questions quant à ce qui a pu le retenir jusqu’alors. Aghnar parle plus qu’il n’a jamais parlé, avant de laisser un silence pesant suivre ses derniers propos, la promesse de son âme à cette femme sans imaginer un seul instant à quel point il est dans le vrai. Mais cela n’en rend ses mots que plus vrais, plus puissants encore alors qu’il se pense lié à une autre, à cette femme qu’il pense détentrice de ce feu qu’il avait laissé derrière lui et que Luz s’approprie sans même en avoir conscience.

Il appréhende, l’hivernal, attend ce couperet qui s’abattra entre elle et lui, qui le remettra à sa place et les renverra à leurs destinées respectives. Il sait, sent que ses mots sont allés bien trop loin et que plus rien ne sera jamais comme avant, que ce qu’ils avaient jusque là est à présent rompu et ne sera plus jamais. Qu’elle rétorque comme elle sait si bien le faire, qu’elle mette fin à cette torture qu’il sait bien moins endurer que celles qu’il inflige lui-même à ses prisonniers, qu’elle lui assène le coup de grâce et le laisse se défaire d’elle pour mieux s’éloigner et regretter chacun de ses dires.

Et puis son souffle dans le sien. Les pulpeuses de la Monteserre qui percutent ses lippes, avides, possessives, rencontrent l’hésitation d’un homme surpris puis la fougue de celui qui les a toujours désirées. Le silence laisse place à des soupirs brûlants, à un baiser qu’il rend au centuple, sa dextre glissant jusque dans les boucles d’ébène qu’il empoigne avec fermeté et douceur à la fois, resserrant son emprise aux qu’elle glisse contre ses lèvres entrouvertes. « Elle est déjà sans égale. » Et ne pourra être éclipsée par aucune autre, si ce n’en est une passée à ses côtés, sous ces mains qui l’entraînent à elle, posées contre son torse vibrant des battements frénétiques d’un myocarde emballé. Cuisse galbée lui ceint la hanche, l’entraîne plus près d’elle sans que ce soit encore assez, et le bâtard presse de tout son buste, les faisant basculer sur le bois de la table qu’il débarrasse d’une main hâtive. Le bois craque sous leurs poids combinés, les objets indésirables cognent le sol, mais rien ne saurait plus le détourner de la seule, l’unique, qu’il voit à présent, qu’il embrasse à s’en damner, comme si sa vie en dépendait, senestre glissant sur la cuisse hissée qu’il maintient repliée contre son flanc quand la dextre se faufile contre celui de la brûlante automnale. Un sentiment qui le prend, une sensation d’être vivant, à sentir son cœur battre et son souffle couler entre leurs visages, mais un doute qui persiste, un besoin, une incertitude, un besoin d’imaginer leurs éternités rêver de la même direction.

Aghnar se fige, tressaillant, grondant contre cet appétit féroce qui lui dévore les entrailles, se hissant légèrement de cette silhouette élancée tant désirée. Les yeux aciers plongés dans les billes ambrées interrogent, laissent percevoir le doute, la crainte, une vulnérabilité jamais démontrée, mais qu’il ne peut cacher à l’idée que chacune de ses confessions ne trouve aucune réciprocité. « Ce sont mon coeur et mon âme que je vous ai livrés ce soir. » Sa mâchoire se crispe alors qu’il entend, qu’il réalise ses propres propos, mais cette détermination qui persiste au fond de son regard lève le doute quant à quelconque regret qui pourrait l’assaillir. « Mais qu’en est-il de vos intentions, Luz Monteserre ? »

_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 4 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : aucun


La morsure de l’hiver est une douce agonie comparée à toutes ces années d’attente. Impatientes. Infertiles. Je n’aurais jamais cru pouvoir désirer autant me donner à quelqu’un, qu’il me consomme et me consume toute entière, qu’il me dévore comme la bête sauvage qu’il prétend être. Je veux bien être déchiquetée si c’est par Aghnar Strenström et tant pis pour ce qui nous attend ensuite. Quand l’aube se lèvera sur le monde, quand l’aurore lèchera les plaies qu’il m’aura infligées, alors, je pourrai réfléchir. Je laisserai mon esprit plus rationnel prendre le dessus. Mais pas maintenant, pas ce soir.

Ces mains qui ont tuées. J’attends pourtant qu’elles me cajolent, qu’elles pansent mes plaies, qu’elles me fassent oublier la terrible affliction qui m’attend. Je ne sais pas si ses mots ou sa présence défont les dernières chaînes qui me retenaient encore, peut-être un mélange des deux, sa présence et sa prestance, et ce qu’il laisse sous-entendre dans ses soupirs et ses silences. « Elle est déjà sans égale. » Dernier coup de coutelas dans la tapisserie de mes refus, et je cède, pour être aimée et vénérée au moins une fois par l’homme qui a hanté tant de mes songes, sans que je ne le veuille ou le désire.

Aghnar débarrasse la table de ses inutilités, avant de me pousser contre la table. Mon corps s’enflamme, et je crois que ma magie lui répond, réchauffant ma peau – ou serait-ce le désir ? Je ne sais pas, emportée par une vague de chaleur qui me débarrasse de toutes mes inhibitions. Voilà qu’il rencontre mon regard, et je pourrais m’y noyer, me plonger dans ce puits de sentiments ; les seuls qu’il autorise peut-être à laisser filtrer, au travers d’iris flamboyant de colère et de désespoir entremêlés.
Et ce soir, de désir, la Mère merci. Le désir et l’incertitude, deux choses que je ne pensais jamais découvrir dans l’éternité de ses iris. « Ce sont mon cœur et mon âme que je vous ai livrés ce soir. » Plus que je n’aurais jamais pu espérer. Je sais combien j’ai pu le pousser dans ses retranchements, pour le forcer à m’offrir, si princièrement, tout ce qu’il a toujours retenu. « Mais qu’en est-il de vos intentions, Luz Monteserre ? — Des intentions très mauvaises, Aghnar, je le crains. » Je me presse contre sa virilité dressée entre nous, dernière épée dont le Strenström ne m’a jamais montré sa dextérité. Avale son souffle, à l’affût de ses battements de cœur.

« Vous aimez n’a jamais été une possibilité, un choix ou un plaisir. Rien qu’un fardeau, qui le restera certainement des hivers durant encore. Alors laissez-moi entrevoir ce que cela ferait, de passer une nuit avec votre âme dans le creux de mes paumes. » Douce supplique que je ne pensais pas laisser échapper. Je le veux, tout entier, en moi, sur moi, près de moi. Je veux son plaisir et le mien, je veux l’infini d’une nuit passée à ses côtés. « Laissez-moi au moins un souvenir à chérir dans cette vie qui m’attend. » Et j’effleure du bout du nez sa mâchoire. La tristesse nimbe ce besoin impérieux de l’avoir plus proche de moi, pour que plus rien ne nous sépare, jamais. Je ne peux empêcher mes doigts de se faufiler vers sa chemise, pour en défaire les premiers boutons. Après cela… après cela, si jamais il me rejette, il ne restera peut-être plus rien de moi. Rien qu’un tas de cendres fumant. Mais je ne me suis jamais lancée que dans des batailles que je savais gagnées d’avance. J’aime le défi, le risque, la blessure potentiellement mortelle et l’adrénaline qui en découle. « Ce sont mon cœur et mon corps que je dépose humblement sur cette table, entériné-je, avant de caresser lentement son flanc de ma cuisse. Tout pour vous. Depuis le début. « Je n’ai rien d’autre à offrir. »
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 4 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
ft. @Luz Monteserre | juillet 837


L’Hiver n’est plus, glace et neige fondues sous la brûlante influence de l’Automne dont le feu le gagne, l’emplit, ravageur qu’il est sur toutes ces années passées à s’endurcir le coeur et l’esprit. L’incendie est sans pitié, nourri par ces baisers échangés, par cette passion que l’on croirait naissante mais qu’elle lui a toujours inspirée, qu’il a toujours réprouvée. Il la découvre, à présent, l’embrasse comme l’évidence qu’elle a toujours été : elle et lui, dans cette intimité condamnable et fautive, pourtant irrépressible malgré l’interdit qui la définit. Elle, promise au fils Asgeir, tandis que lui, frère de ce dernier sans qu’elle n’en sache rien, aspire à une éternité à ses côtés malgré son vœu de célibat. En cet instant d’égarement, Aghnar en oublie ses propres obligations, ne suit plus que ses émotions, ces pulsions qui laisseront à jamais une marque sur cette âme qu’il lui offre, et sur ce cœur qui cogne contre la main gracile qu’elle pose sur son torse.

Et puis, un instant ressemblant vaguement à un retour à la raison, un questionnement qui fige l’hybride qui ne voit pourtant pas au-delà de cette nuit. Une seule crainte : qu’elle lui arrache ce myocarde qu’il lui a dit battre pour elle et le piétine d’un désintérêt qui la prendrait une fois l’étreinte consumée. Ne saurait plus jamais se refuser à elle, pourtant, mais appréhende cette douleur qui l’assaillerait ensuite si ses sentiments n’étaient pas partagés. Et le bâtard l’exprime, ce doute qui le ronge, se trouve ce soir une voix, une volonté de faire glisser son souffle contre ces pulpeuses effleurées. Et qu’en est-il d’elle ? Une réponse qui appuie les gestes, entrejambe pressé lui arrache un soupir d’un autre monde, grondement contenu que le feu de son regard rend pourtant bien parlant face à ce qu’elle rétorque ensuite. Son cœur s’emballe, cogne plus fort encore contre ce torse qu’il sent vibrer un peu plus à chacun des mots qu’elle prononce.

« Luz… » Un prénom, seul, qui lui échappe en cet instant qui n’appartient qu’à eux. Sûrement la première fois qu’il l’appelle sans l’associer à sa lignée, barrière nouvelle qui s’abat avec fracas malgré la voix presque effacée l’ayant prononcé, vibrante sous ces mains s’affairant déjà à défaire les premiers boutons de sa chemise. Une hâte partagée, un désir de s’unir et de rattraper le temps perdu, toutes ces années passées à se refuser ce pour quoi la Mère les a pourtant destinés. Large paluche maintient toujours la cuisse galbée contre sa hanche, tandis que son reflet se glisse sous l’étoffe automnale pour venir effleurer le flanc de l’alanguie. Brûlante. Sa main ne s’en détache pas pour autant, se fait plus impétueuse et l’effleurement devient caresse avide alors que le vêtement remonte avec elle, et que les mots de la Monteserre résonnent au creux de sa paume. « C’est bien plus que tout ce que j’aurais jamais pu espérer. » Parce qu’il n’a jamais pu l’envisager, jamais pu l’imaginer, s’est toujours détourné de la moindre pensée de la sorte envers celle qui les lui a trop souvent inspirées. Chevelure brune recherchée dans des amantes de passage, yeux ambrés jamais égalés, il noyait ses traits en d’autres femmes qu’il n’avait pas besoin d’aimer, pour ne pas réaliser qu’elles n’étaient que le pâle reflet de celle qu’il surplombe.

Cuisse aventureuse imite la paluche du bâtard qui gronde et fond de nouveau sur les lippes automnales, mues d’une assurance nouvelle et dévorante à présent que leurs myocardes ont été mis à nus, offerts sur l’autel de ces corps qui se trouvent. Désir d’elle, et d’elle seule, le seul qui ait finalement jamais importé, malgré l’aveuglement de celui qui ne parvient pas encore à le comprendre. Il le subit avec ferveur, l’exprime dans cette hâte avec laquelle il déboutonne, à son tour, les premiers boutons d’une chemise dont il écarte le col. Echancrure offerte aux lippes qui y descendent, l’homme assoiffé d’elle s’abreuve de son aura, goûte de ce derme électrisant que sa dextre continue de dévoiler, de remonter jusqu’à effleurer le giron tendu qu’elle recouvre, qu’elle réclame.
Et sous les lueurs mêlées des bougies vacillantes et d’une lune comme seule témoin, Aghnar s’abandonne enfin à celle qu’il voudrait être son destin.

_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 4 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : smut


Un instant, peut-être, je songe à ses obligations, à ce qu’il est et ce que je suis, au gouffre qui nous sépare, au-delà de nos peuples si différents l’un de l’autre. Mais une seconde seulement, car le monde s’efface, les conséquences aussi, ne subsiste que ce désir impérieux qui lèche les grèves de mon esprit, ce besoin qui me consume, comme je l’ai toujours été par les sentiments beaucoup trop puissants. J’ai toujours obtenu ce dont j’avais envie, soit par la force, soit par la ruse, ou encore par le nom que je porte. Je ne sais pas pourquoi j’ai osé croire qu’il en irait différemment pour Aghnar, que je veux ardemment depuis tant d’années que c’en est presque risible. Pour sa défense, il s’est bien battu, comme le fier chevalier qu’il est ; l’un des meilleurs combattants que je puisse côtoyer.

Mais ce soir, nous déposons les armes ; tant pis si nous décevons la Mère, nous ne sommes que des êtres de chair et de sang, et c’est sa chair que je désire cette fois-ci. Et il a toujours autant le goût de l’interdit. Je ne crains aucun mal quand je suis entre ses bras. Les contours des lendemains terribles s’effacent, en une abnégation dévastatrice. « Luz… » Trois petites lettres. Qui peuvent pourtant détruire toutes les barrières mentales que j’ai dressées depuis toujours autour de moi, pour lutter contre lui, ou plutôt la terrible attraction que je ressens pour lui. Je ne suis plus une lieutenante, plus une Monteserre, plus une fille de l’Automne. Je ne suis que Luz, pour lui, auprès de lui, dans le creux de ses bras et sous la chaleur de son souffle. « C’est bien plus que tout ce que j’aurais pu espérer. » Peut-être qu’il ment. Peut-être qu’il piétinera ensuite mon cœur, foulé de sa botte puissante. Mais je m’en fiche : car ce serait un honneur qu’il le fasse. Je veux bien être brisée par lui. Et puis, je me suis toujours remise de tout. De la perte de mes repères et de mon monde. Nul homme ne pourra jamais défaire ce que je suis. Et il m’offre peut-être déjà plus qu’à quiconque, en s’ouvrant à moi de la sorte. Émotionnellement et physiquement.

Le monde explose quand les lèvres d’Aghnar glissent sur mon épiderme. Il joue une nouvelle symphonie sur mon corps que je lui dévoile, alanguie, offerte, comme un fruit mûr que l’on peut cueillir à point. Je me débarrasse avidement de sa chemise, laisse mes doigts parcourir les cicatrices qu’il offre au regard flamboyant des bougies. À mon regard. « Vous savez qu’il faudra vous mettre à nu différemment, un jour aussi ? ne puis-je m’empêcher de le taquiner. » Parce que je veux tout savoir. Comment il les a collectionnées, même si j’en connais une partie. Je veux me faufiler dans le moindre recoin de son esprit, lui arracher d’autres mots qui semblent si difficiles à obtenir de sa part. Mais mes doigts continuent de partir à la découverte de ce corps qu’il m’offre enfin, l’espace d’une nuit. D’un instant. Hors du temps. Qui durera une éternité dans mes souvenirs.

Je défais ses braies, laisse mes doigts tutoyer sa peau sensibles sous ses abdominaux, suivre la ligne de poil comme une carte au trésor. Et je ne suis pas certaine de croire que cet instant est réel, que nous sommes vraiment en train de le faire. Nous – lui ? – qui avons tellement lutté contre cette attraction… « Prouvez-moi que c’est réel. » Je suis obligée de le supplier, presque, comme si ce que je découvre de son corps et de sa peau n’était qu’un songe, un rêve évanescent qui ne pouvait être vrai.
Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 4 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
TW : +18 | ft. @Luz Monteserre | juillet 837


Le Crépusculaire se pensera plus tard traître à la Mère elle-même quand elle bénit pourtant cette scène qui se déroule ce soir, cette intimité si longtemps désirée, refusée pourtant, de l’hybride qui s’en pense encore indigne, fautif qu’il est d’ainsi la convoiter. Monteserre qu’elle est, promise à ce frère qui ignore tout de son lien de parenté avec celui qui l’a pourtant vu grandir, elle lui est en tout interdite, et n’en est ce soir que plus désirable encore. Les barrières se sont effondrées devant la découverte de ces sentiments partagés, et c’est sans songer un seul instant au lendemain, espérant pourtant l’éternité à ses côtés, qu’Aghnar a laissé ses pensées refoulées s’exprimer de sa bouche jusqu’ici si souvent scellée.

Celle-ci ne s’est jamais autant manifestée que ce soir, en paroles comme en baisers, en ces déclarations d’une sincérité infinie qui transparaît jusque dans son regard, jusque dans cette voix rauque avec laquelle il l’appelle, enfin, par son seul nom. Douze ans. Il lui aura fallu douze ans pour isoler ces trois lettres, en une invocation à voix basse de ce corps déjà pressé contre le sien, après avoir mis à nu ces sentiments dont il ne se serait jamais cru capable. Les met à présent à exécution dans ce savant mélange de douceur et de hâte avec lequel il ouvre sa chemise et s’empare d’un sein, dans cet appétit avec lequel il découvre le derme chaud de l’automnale contre ses lèvres, fraîches, malgré le brasier qu’elle a éveillé en lui.

Se tend à cette chemise qu’il sent le quitter, appréhension devenue inconsciente tant l’hybride craint que les marques si caractéristiques à sa condition ne se dévoilent. Mais c’est un dos strié d’entailles que la lueur orangée des flammes alentour révèlent, toile témoin de ce dont Einar était prêt à faire pour que la nature de son bâtard ne soit jamais révélée. Cicatrices si nombreuses que les plus compromettantes passent totalement inaperçues, bandes de chair rugueuse encadrant la marque encore présente de cette promesse faite à celui dont l’influence perdure alors : épée longue dont la garde lui prend les épaules, et dont la lame descend l’échine de l’Hivernal, elle est celle qui menace sans qu’il ait la moindre idée du châtiment qu’il recevrait, s’il trahissait ce secret partagé avec l’ancien Suprême hivernal. Que jamais il ne s’avise de révéler sa filiation, que jamais le nom Asgeir ne soit terni par sa faute. Pression constante poussant au secret plus encore que sa loyauté, pourrait aisément se faire passer pour un tatouage aux yeux de qui ignorerait que l’hybride a si bien veillé à ne ressentir aucune émotion qu’il ne lui serait jamais venu à l’idée d’en faire encrer la moindre sur ce corps qu’il a toujours voué aux ambitions Asgeir.

Mais le contact de ces doigts sur sa peau le rappelle à l’automnale en une fraction de seconde, dont les mots font doucement se crisper la mâchoire du Gris qui préfère répondre par le silence. Préfère ignorer l’idée que le jour viendra où elle réclamera bien plus que son cœur, celui où c’est la vérité qu’elle tentera de lui arracher. Et les doigts brûlants continuent de courir sur sa peau, font de nouveau s’envoler les inquiétudes qui n’ont plus lieu d’être dès lors qu’il se trouve contre elle.


_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 4 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : scène +18


Les lendemains s’évanouissent devant nous, tandis que ne survit que le moment présent, l’instant éthéré et hérétique que j’attendais depuis… oh, je ne veux même pas compter. Tout me paraît embrouillé, comme si la soirée n’était que le fantôme d’elle-même, qu’une réalité oubliée qui sera effacée au moment où l’aube viendra la cueillir.

Cueillie déjà par les lèvres de l’hivernal, d’une fraîcheur sans pareil, qui vient éradiquer les dernières questions, les dernières barrières qu’il pourrait encore subsister. Je me laisse dévorer et désirerait lacérer à mon tour, de mes ongles enfoncées dans sa peau de loup.

Je voudrais souligner la moindre de ses cicatrices, la moindre de ses failles, en apprendre l’origine et les conditions. Mais j’ai bien compris qu’Aghnar donnait déjà beaucoup ce soir, et que la moindre question, la moindre nouvelle maladresse pourrait tout faire voler en éclat. Alors je prends. Je prends ce qu’il a à donner pour le moment – peut-être me faudra-t-il douze ans de plus pour en connaître la moindre des injustices. Je ne peux néanmoins m’empêcher de vouloir en caresser la moindre des interstices, comme si je pouvais m’abreuver de lui de la pulpe de mes doigts.


Aghnar Stenström
Hybride de l'Hiver
Aghnar Stenström
Pseudo : Ozymandias
Pronoms irl :
Faceclaim : Henry Bathtub Cavill ©ozymandias | code signa ©awona
Comptes : Don't start with the corruption
Messages : 165
Aeskells : 618
Triggers : à discuter
Contents : à venir
Âge : 75 HIVERS
Race : HYBRIDE
Cour : CREPUSCULE
Résidence : ELYSIUM | ARVANDOR
Occupation : MENTALISTE | ESPION
Statut social : CREPUSCULAIRE
Statut civil : VOEU DE CELIBAT
Orientation sexuelle : HOMME À FEMMES
Âme sœur : LUZ MONTESERRE
Allégeance : EINAR
Zone libre : Eternal flame - Page 4 5yt6ns7v

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Grise
maître de la loi
Eau
magie de l'hiver
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
 https://agameofpower.forumactif.com/t1641-ice-blood-aghnar
Eternal Flame
TW : +18 | ft. @Luz Monteserre | juillet 837

Si l’annonce du Suprême hivernal avait plongé le Mentaliste dans le doute et l’incertitude quant à son propre avenir, les doigts de la Monteserre courant sur sa peau font naître en lui la certitude de vouloir demeurer à jamais à ses côtés. L’ivresse de l’instant lui fait oublier chacune des contraintes qui sont les leurs, ses obligations auprès de Cesare, celles de Luz et de ses fiançailles, les rendent simplement destinés l’un à l’autre dans cette intimité enfin partagée qu’il voudrait voir s’étendre à l’infini. Aveugle à ce que l’avenir leur réserve comme au passé les ayant menés jusque là, Aghnar n’est plus focalisé que sur l’instant présent, sur la chaleur de sa peau sous la fraîcheur de la sienne, la douceur de ce derme sous sa paume et ses doigts. Mains pleines du sang fait couler pour les intérêts Asgeir et Monteserre se montrent aussi douces qu’elles peuvent l’être, toujours rattachées aux bras musculeux de celui qu’on a élevé à être une brute sans sentiments ni états d’âme. C’est pourtant ce à quoi le bâtard a toujours aspiré, guettant l’attention de son père avant tout, avant de se résigner à l’idée que son hybridité monstrueuse le rendait impossible à aimer. Seule Revka lui en a donné cette illusion qui persiste encore et qu’il a fui, tant pour elle que pour lui, préférant s’en tenir à cette solitude qu’il connaît le mieux et qui ne lui a jamais fait défaut.

Mais la chaleur automnale a eu raison de cette armure de glace qu’il pensait impénétrable, l’a faite fondre douze ans durant, le poussant sans cesse à renforcer ses défenses quand il ne faisait, finalement, que réaliser la dangereuse et grandissante influence que la lieutenant prenait sur lui. Jusqu’à ce soir, jusqu’à l’expression la plus sincère de tout ce qu’il a toujours rejeté toutes ces années, désir contenu, renié, qui se dévoile à la lueur des bougies environnantes en ce regard qu’il pose sur ce corps qu’il met à nu, en ces muscles roulant sous son dos aux caresses possessives de la fae.


_________________
broken wings
Suddenly, quietly, you realize that - from this moment forth - you will no longer walk through this life alone. Like a new sun this awareness arises within you, freeing you from fear, opening your life. It is the beginning of love, and the end of all that came before.
le chant des sirènes.
Luz Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Luz Monteserre
Pseudo : Peluuches
Pronoms irl : elle
Faceclaim : ana de armas (c) moonaethics
Messages : 86
Aeskells : 841
Triggers : aucun trigger
Contents : violence, meurtre, sang
Eternal flame - Page 4 6a47bd9ef28a3ab35fe77106ee21db1e
Pronom : elle
Âge : soixante-treize automnes
Race : grande fae
Cour : automne
Résidence : elysium
Occupation : lieutenante de la cité des braises
Statut social : sœur du suprême d'automne
Statut civil : fiancée à Espen Asgeir
Orientation sexuelle : à gauche ou à droite, elle n'est pas difficile, prête à dévoiler son corps tout en protégeant son cœur
Âme sœur : aghnar stenström, jeu du chat et de la souris éternel
Allégeance : à la cour de l'Automne et à sa famille, les Monteserre
Noble
je suis de l'élite
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
 https://agameofpower.forumactif.com/t1609-luz-engendree-par-le-feu-et-amoureuse-des-tenebreshttps://agameofpower.forumactif.com/t1613-luz-sois-mon-etincelle
eternal flame
tw : scène +18



Contenu sponsorisé