Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


DÉCRETS DIURNES

5 participants
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 599
Aeskells : 1063
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : DÉCRETS DIURNES Pb6bhOzP_o
Aesthetic 2 : DÉCRETS DIURNES VCEAK7K5_o
Aesthetic 3 : DÉCRETS DIURNES MER9gCmU_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Décrets du Suprême du Jour
THESE ARE THE DAYS WE WON'T REGRET


Bienvenue dans cette section réservée aux membres de la Cour du Jour et à leur Suprême. hehe2 Ce sujet a été créé pour que le Suprême puisse proposer des nouveaux décrets pour consultations et discussions avant de les amener officiellement dans la chronologique d'Evanor.

Profitez-en pour échanger et faire remonter vos questions et vos idées ! coeur

N'hésitez surtout pas à taguer un des comptes de votre admin référent pour s'assurer que les messages importants soient vus.
Ehsan Ghafa
Grand·e Fae du Jour
Ehsan Ghafa
Pseudo : Aeternitas
Pronoms irl : Il
Faceclaim : NASSIM LYES * aeroplyne
Comptes : Eros Wintell
Messages : 147
Aeskells : 501
Triggers : Aucun
Contents : Anxiété & trouble alimentaire.
DÉCRETS DIURNES Wwhm
Pronom : Il
Âge : {104 ans et quelques poussières} Et toujours plus que charmant chaque année qui glisse entre ses doigts
Race : {Grand Fae}
Cour : Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs {cours du jour}
Résidence : {Eliorh} Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs
Occupation : À sa plus grande surprise il est {Suprême}
Statut social : {Noble} Issues de la famille Ghafa qui possèdent le titre de Seigneurs du Cercle des Artifices, maîtres de la beauté et des arts
Statut civil : {Célibataire} Bien qu'on le tente de le forcer à prendre une épouse dans les plus brefs délais
Orientation sexuelle : {Bisexuel} Il n'a pas particulièrement de préférence, il a goûté aux deux (a)
Âme sœur : I{Ne sais pas ou elle est}
Aesthetic 1 : DÉCRETS DIURNES D9ebfe77ac2f8219822032fb889582da
Aesthetic 2 : DÉCRETS DIURNES 87b9ab77a152044e1d2390fd20ab0bf4
Aesthetic 3 : DÉCRETS DIURNES Ad1cb57bd1fa5ea9f55b47afd85d083d
Suprême
je règne sur ma cour
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2456-ehsan-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2474-ehsan-petite-fiche-de-lienshttps://agameofpower.forumactif.com/t2483-journal-de-ehsanhttps://open.spotify.com/playlist/5mmy05k53cAJKVtsvnHQxQ?si=6c464edc64b04372
@Devika Najjar  @Suheila Akhtar  @Rizvan Akhtar  @Cennet Akhtar  @Hayat Akhtar  @Nathaniel Zaher  @Sokar al-Bakr

(Normalement je vous ai tous tagué | J'ai pas le tag de la cour du jour c'est normal ?  @Aslan Ghafa  @Dana Volyn  baffledmeow )

hello, mes petits chats
Il est l’heure que nous parlons décrêts, cour du jour, economie, milice et cailloux vu que je sais que ça vous fait sourire. Donc pardon dans le retard, j’ai beaucoup de choses à vous dire.

À la suite de la demande concernant l’armée du jour, je suis allé récupéré quelques informations. Nous possédons donc une petite milice affilié a la cour du jour, toute petite mais c’est déjà ça! Avec cette information, et la façons dont été faite la création de la Milice Illyrienne, je me suis dit que les deux était donc des entités séparé, malgré le fait qu’ils couvrent le même territoire. Maintenant que la petite milice ailés est acclimatés et dans Eliorh… que tout le monde s’est plus ou moins fait à l’idée de la choses (Ça va vous pouvez rangé vos cailloux merci) Ehsan pourrait envisagé de la fondre dans la milice ordinaire. Donc plutôt qu’avec deux milice, on a une milice avec de branche mais un seul noyaux. (Parce que oui ça deviens problématique la milice privé qui peuplent partout mais aucun noyaux centrale…. J’vous le dit, c’est problématique) J’aime bien l’idée qu’on centralise tout le militaire de la cour du jour éventuellement. Pour l’heure je pense que c’est beaucoup trop tôt mais on garde l’idée si ça vous dit eventuellement (a)

PROPOSITIONS [1] → Fusionnée la milice ailés avec la Milice du jour, quite a faire une branche dedans. Rendre l’armée du jour Mixes. (Avec Serment de protégé la cour du jour par exemples ? ou etc)

À mon sens c’est ce qui apporterais le plus l’égalité dans ce domaine. Tout en permettant de ne pas laissé que les Illyriens free-for-all ou les Grand-Fae Free-for-all. Ça permet un meilleur encadrement aussi et moins de risque que l’autorité soit rejeté d’un coup s’il y a deux milice… quoi que ça peu aussi être a double tranchant. Donc est-ce que ça vous vas ? (forcément vos personnage peuvent réagir de façons negatif too) Ehsan aimerait prendre l’avis de Rizvan en compte surtout donc  Rizvan  si tu veux étalé les conseils de papy… on t’écoute


Ensuite merci Devika pour tes éclaircissement. L'idée qui m'est venu risque de touché ta famille principalement donc si je veux savoir vos pour et vos contre, ce serait surtout ton avis qui me serait très précieux actuellement  fire (ps : Je ne m'attends pas à ce que le père de Dev soit très heureux de la manoeuvre..)

Donc Ehsan à conscience que quelques choses ne vas pas au cœur des finances. Il a remarqué une augmentation de la pauvreté et de familles dans le besoin. La situation l'inquiète au point ou il songe à agir. Pour l'heure, je pense qu'on pourrait instauré des solutions plus temporaire et a long terme (Ehsan ne sait pas encore que le père de Dev fait parti du problème, ou est-ce qu'en fait il commence à le suspecté ? Ça pourrait être le prochain arc d'évènement a mettre en place en aout-septembre ?)

PROPOSITIONS [2] → Ehsan envisage l'ouverture d'un programme de soutiens au familles dans le besoins qui songes à œuvré dans le militaire. (En gros les familles démunies dont un des parent appartiens à la milice, peuvent se voir fournir les besoins de première nécessité)

Le programme pourrait devenir permanant même après la reprises des choses si la milice permet d'instauré l'ordres et nous permet éventuellement de diminué les milices privés tout en offrant des compétence martiales a des gens qui n'ont pas forcément une bagatelle de choix....

PROPOSITIONS [3] → Imposé un prix fixe au matière de première nécessité (Une marge de % de profit validé) le temps que la situations économique se stabilise.
C'est là que c'est chaud parce que ça veux dire que Ehsan a le papa de Dev dans le Radar et qu'il le tiens a l'oeil. Par contre ça pourrait être une solutions plus ou moins temporaire a l'ouverture de nouveau marché et de trouvé de nouveau fournisseur.

Alors là je sais pas si c'est la place et si ça aurait sa place dans la chronologie, mais il y a aussi, l'ouverture de soupe populaire. De banque alimentaire, d'œuvre de charités et etc. La création d'un gala de charités pour aidés les plus démuni too.

Donc j'en profite pour vous dire merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'attends vos avis, vos cailloux et vos ajouts si vous en avez histoire qu'on puisse trouvé des truc intéressant a mettre dans notre jolie chronologie

Je prend deux seconde aussi pour vous souligné que nous avons fait ouvert un groupe de travail concernant l'armée du jour... Donc si vous voulez venir travailler avec nous je vais commencé a ajouté mes info cette semaines bounce coeur

cache cache cache fire fire fire coeur

Édit : le resserrement de la sécurité au moins concernant les entrées et sorties de la cours pourrait aussi à être ajouté je pense, au moins un minimum
Aslan Ghafa
Grand·e Fae de la Nuit
Aslan Ghafa
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : toni mahfud | avatar (rosie) | signa (mars)
Messages : 397
Aeskells : 2105
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : abandon | violence
DÉCRETS DIURNES Aslana-6
Pronom : [IL] - comme un homme
Âge : [76 ans] - mais ces traits reflètent à peine la trentaine
Race : [Grand Fae] - même si le Grand lui semble de trop
Cour : [Nuit] - même s'il est né à la cour du Jour
Résidence : [Elysium]- Quartier Ouest, le port et les arènes clandestines
Occupation : [Barman] au Pied à Terre | [Muscle] des Marchands de Sable | [Gestion] des combats clandestins
Statut social : [Noble exilé] - un Ghafa qui n'en est plus vraiment un, rejeté parce qu'il n'était pas un Grand Fae du Jour
Statut civil : [Pris] - la tranquillité d'esprit, auprès de Dana, la douceur d'une relation à ses débuts
Orientation sexuelle : [Bisexuel] - pas de limite pour les petits plaisirs charnels
Âme sœur : [Dana] - qu'il chérie plus que tout le reste
Allégeance : [Marchands de Sable] - sans nul doute
Aesthetic 1 : DÉCRETS DIURNES 8a9399480a04cb2f9df624c9351f8336
Aesthetic 2 : DÉCRETS DIURNES B780ec3c809d9f9dd75a49449b936504
Aesthetic 3 : DÉCRETS DIURNES 3d775d98a8104783303da704d322ed05

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Sandman
famille pour les exclus
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
https://agameofpower.forumactif.com/t2065-aslan-shadows-and-hearthttps://www.pinterest.ca/delaboderonne/aslan-nocfa/
Coucou oh cousin vénéré, il y a bien le tag de la cour du jour ==> @Cour du Jour heros
Je laisse les diurnes répondre, mais j'aime beaucoup tes idées, je les trouves très intéressantes et pertinente et promette de belles choses hehe

_________________
    -- So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
Suheila Akhtar
Grand·e Fae du Jour
Suheila Akhtar
Pseudo : passager noir
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Pinar Deniz (medusa)
Comptes : Hestia Kozlov | Circé Valois
Messages : 83
Aeskells : 343
Triggers : (écrire des relations physiques développées inrp)
Contents : violences, vengeance, complots, racisme
DÉCRETS DIURNES 35da2c916a0c8c6aa6263957963a9aee12a799e3
Pronom : Elle
Âge : |106 ans | la fontaine de jouvence comme alliée contre le temps
Race : | GRANDE FAE | le sang pur de sa lignée
Cour : | COUR DU JOUR | Supérieur à toutes les autres
Résidence : | ELIORH | domaine des Akhtar au sein du cercle des érudits
Occupation : | INTENDANTE & MILICIENNE | au sein du cercle des érudits.
Statut social : | NOBLE | dont le nom est bafoué par l'incompétence de son frère
Statut civil : | CELIBATAIRE | le mariage réservé à servir ses intérêts
Orientation sexuelle : | BI | le plaisir au service de ses desseins
Âme sœur : | INCONNU | la possibilité d'une descendance puissante n'est pas à négliger
Allégeance : | AKHTAR | le sang avant le sol
Aesthetic 1 : DÉCRETS DIURNES 52646e133a7347d5479ee306ac0185a7
Aesthetic 2 : DÉCRETS DIURNES 18e7add4ee68c372da193b447137da3c
Aesthetic 3 : DÉCRETS DIURNES 8ceb25c670d4214249cd87951c3fd072

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://www.pinterest.ca/passagernoir2/moodboard-suheila/
POV: Suheila:

Bonjour Suprême de mon coeur hehe coeur

Proposition 1. La joueuse te dirait que l'idée est top, c'est un bon compromis pour permettre d'intégrer les illyriens à la cour du jour et accroître la sécurité du peuple. Cependant, on parle de la milice d'état et il me semble -ou alors j'ai rien pigé- qu'on a aussi une notion de milice privée. Qu'adviendra-t-il de ces milices là ? Va-t-il les dissoudre pour les remplacer par ses propres gens ? Va-t-il les laisser vivre ? (Susu va perdre son boulot ou pas? mdr )
Proposer une milice mixte c'est une bonne idée, la subdiviser en plusieurs branches, c'est courir le risque que celle représentée par les illyriens ne soient pas prises au sérieux. En même temps, forcer la proximité de combattants illyriens/grands faes n'est pas évident non plus. Peut-être faudrait-il partir sur quelques milices mixtes d'exceptions à base de volontaires prêt à montrer l'exemple ? (C'est clairement un coup de communication, mais y'a bien besoin d'un peu de propagande.
Dans l'idée, cependant, pour marquer l'ouverture de la cour et assoir l'idée qu'Ehsan ne va pas changer d'avis concernant ses illyriens, c'est une jolie manœuvre qui peut faire son effet rit1

Proposition 2. J'aime beaucoup l'idée de recruter de la sorte! Sortir le petit peuple de la misère en leur demandant, en contrepartie, de combattre dans les rangs du Jour c'est chouette DÉCRETS DIURNES 90606802 Après, n'a-t-on pas un peuple fier? Ne le seront-ils pas trop pour se soumettre à un tel systeme? Les plus démunis, peut-être pas, tu me diras DÉCRETS DIURNES 2497009607
Ca sous-entends également recréer tout un programme de formation pour nos érudits pas du tout combatifs mdr est-ce que les miliciens déjà en place le verrons d'un bon oeil ? Surtout si c'est dans le but de faire disparaitre un maximum de milice privée?

Proposition 3. Clairement, c'est une bonne idée pour essayer de contrer un peu le papa de Dev qui ne fait qu'accroître son pouvoir sous le nez du Suprême. Il faut qu'Ehsan réagisse de toute façon, rien que pour assoir son pouvoir. Il en a besoin mdr  Après, ça risque d'être également vécu comme une forme d'autoritarisme, ça pourrait créer des soulèvements (de la part des nobles alliés avec la famille du cercle du commerce, notamment). Mais je pense que Dev sera plus à même de donner un avis concernant cela que moi coeur

J'aime l'idée des soupes populaires et des œuvres de charités! Mais c'est à double tranchant, le peuple ne va pas se sentir insulter si Ehsan met ça en place? cute1

Bref, dans l'idée, j'aime tout yaaa1
Susu va bien s'amuser fire
J'ai soulevé beaucoup de question et des points négatifs seulement pour ne pas simplement te dire "oui c'est bien" et que ça ne soit pas constructif, mais dans l'idée OUI C'EST BIEN hiii
Devika Najjar
Grand·e Fae du Jour
Devika Najjar
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Naomi Scott (c) zuz' + signa ; waldosia
Comptes : Rym Ash'han, Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Velinka Shuksin
Messages : 150
Aeskells : 644
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogue dure
Contents : manipulation, violence
DÉCRETS DIURNES 4e2bd925fef96f8b081ca07fc6c838fe
Pronom : elle
Âge : 71 ans
Race : fae
Cour : cour du jour
Résidence : eliorh
Occupation : argentière du cercle du commerce, elle est aussi l'araignée, personnalité qui contrôle des espions afin de contrecarrer les différent plans du seigneur Najjar
Statut social : la noblesse, bien qu'elle aurait dû être du petit peuple
Statut civil : célibataire, mais l'idée d'un mariage se fait urgente aux yeux de son père
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : encore inconnue, même si Devika nourrit l'envie de la rencontrer, pour savoir ce que ça crée comme sensation
Allégeance : la cour du jour avant tout le reste
Aesthetic 1 : DÉCRETS DIURNES E26c74cd429d59cc48c9560975362eac
Aesthetic 2 : DÉCRETS DIURNES 3a6c9dc062e13c590f82f2bfc1dc7579
Aesthetic 3 : DÉCRETS DIURNES A2871b45cff52e2ca3695f4d62c27070

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2015-devika-eat-your-younghttps://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t2183-journal-de-devikahttps://www.pinterest.fr/loftyilffy/rpg-characters/devika-najjar/
HELLO !

Holala mais que d'idées de la part de notre Suprême, elles sont toutes insane drama hiii (et jpp le même de Susu rit1 )

Proposition 1 → je crois que mvdd a tout dit et que je n'ai rien de plus pertinent à dire, surtout vu que les propositions suivantes concernent un peu plus mon bordel à moi drama

Proposition 2 → Alors. Les parents qui s'engagent dans la milice et surtout... leurs enfants qui s'engagent dans un service militaire commun ? La propagande, ça commence quand on est jeune drama et surtout, avoir des jeunes recrues = les former plus aisément que des personnes étant déjà adultes, avec leur caractère. Puis souvent, l'âge = la sagesse et la tendance va à protéger ceux qui ont la sagesse, à vouloir leur éviter de s'acharner au travail alors qu'une jeune génération est prête pour prendre le relai.
Donc : la situation va mal. Les parents ont du mal à nourrir leurs enfants. Les enfants, qui ont atteint l'âge nécessaire pour un service militaire, savent à présent que de l'aide sera fournie à leur famille si, en contrepartie, ils rentrent dans la milice. Les jeunes s'engagent et peuvent plus aisément aussi apprendre à faire avec illyriens, ils sont modulables, comparé aux parents qui sont plus avec des œillères et des préjugés.

Proposition 3 → HAHAHA, J'SUIS POUR FOUTRE LE PERE DE DEV DANS LA MERDE !

Clairement, avec la crise qui se profile et les diurnes qui ne gagnent pas assez pour vivre dignement, il faut des prix fixes, imposés par le Suprême et sur lesquels Deen ne pourra pas discuter.
C'est certain que ça pourrait créer des tensions dans la Cour, une partie très élitiste qui fait "les pauvres n'ont qu'à travailler plus" et l'autre partie "mais en fait ça devient de l'esclavage moderne ça" Arrow mais ça pourrait être sympa à mettre en place, et surtout, donner l'occasion à nos persos politiques de se positionner, trouver des solutions, voire... dégager ce daddy de merde drama

Du côté de Devika, elle a les preuves qui pourraient incriminer son père mais elle a peur que l'opprobre s'abatte sur les Najjar et que finalement, elle n'ait plus aucune chance de prendre le pouvoir du Cercle du commerce, en plus qu'elle a sa sœur qu'elle voudrait mettre en sécurité plus que tout.

_________________

--- And I can go anywhere I want
Anywhere I want, just not home
And you can aim for my heart, go for blood
But you would still miss me in your bones
Ehsan Ghafa
Grand·e Fae du Jour
Ehsan Ghafa
Pseudo : Aeternitas
Pronoms irl : Il
Faceclaim : NASSIM LYES * aeroplyne
Comptes : Eros Wintell
Messages : 147
Aeskells : 501
Triggers : Aucun
Contents : Anxiété & trouble alimentaire.
DÉCRETS DIURNES Wwhm
Pronom : Il
Âge : {104 ans et quelques poussières} Et toujours plus que charmant chaque année qui glisse entre ses doigts
Race : {Grand Fae}
Cour : Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs {cours du jour}
Résidence : {Eliorh} Dans la demeure familiale hantée par beaucoup trop de souvenirs
Occupation : À sa plus grande surprise il est {Suprême}
Statut social : {Noble} Issues de la famille Ghafa qui possèdent le titre de Seigneurs du Cercle des Artifices, maîtres de la beauté et des arts
Statut civil : {Célibataire} Bien qu'on le tente de le forcer à prendre une épouse dans les plus brefs délais
Orientation sexuelle : {Bisexuel} Il n'a pas particulièrement de préférence, il a goûté aux deux (a)
Âme sœur : I{Ne sais pas ou elle est}
Aesthetic 1 : DÉCRETS DIURNES D9ebfe77ac2f8219822032fb889582da
Aesthetic 2 : DÉCRETS DIURNES 87b9ab77a152044e1d2390fd20ab0bf4
Aesthetic 3 : DÉCRETS DIURNES Ad1cb57bd1fa5ea9f55b47afd85d083d
Suprême
je règne sur ma cour
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2456-ehsan-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2474-ehsan-petite-fiche-de-lienshttps://agameofpower.forumactif.com/t2483-journal-de-ehsanhttps://open.spotify.com/playlist/5mmy05k53cAJKVtsvnHQxQ?si=6c464edc64b04372
Hellooo @Cour du Jour  brows

Suite à la rencontre du concordat et ce que je vous avais envoyé dans le flood (J’ai eu la chance de papoté avec chacun d’entre vous sur le sujet, excepté les petits chats qui sont en vacances) Voici donc les points retenues avec lesquels on s’est tous normalement entendu à aller de l’avants. J'ai tenté de simplifié avant de faire les petite chronologie, dites moi si vous voyez qu'ils manque des choses ou si tout est nickel ainsi.

1) On annonce une Restructurations complète de l’armée du Jour.
Les modifications annoncés son les suivantes
→ acceptations des Illyriens aux poste en bas de l’échelles. [Ouverture de postes plus haut gradé sur le long-terme, a discuté avec le conseils]
→ Prime d’enrollement
→ Mesures de soutiens au familles plus démuni dont au moins un membre fait parti de la milice (Hors service militaire) [Mise à dispositions de Produit de premières nécécités]
→ Integrations d’un Service militaire obligatoire pour tout résident de Eliorh, ailés & Fae.  Service militaire minimum de 10 ans qui commence dans les 2 années suivant la fin de la scolarisations/ou de l’emménagement pour les Illyriens s’étant installé à Eliorh récemment.

2) Mises en places de mesures de soutiens et économique
→ Mise en place d’oeuvre de charités & mise en place d’une aide financières aux familles en difficultés
→ Gel des bénéfices - Impositions d’un prix fixe maximum pour les produit de première néssécités indispensable tel que : nouritures, hygiène et logement.

Niveau chronologique, je crois que ça pourrais faire sens que le sujet d’une refonte de l’armée du jour puisse avoir été au tapis depuis un petit moment sans qu’aucune discutions ne soit vraiment concluante. Dans le RP avec Rizvan, à la mi-juin, Ehsan est vraiment très a cran concernant la sécurité et il sait qu’il y a un besoin urgent d’agir avec la milice. Avec le Rp du Concordat et les engagement pris concernant les Illyriens, je suppose que Ehsan vas avoir réeuni les conseillés et tout le monde en enfilé plusieurs jours de débats et discutions sur le sujet Et que l’annonce aurait pu tombé récemment ? Début aout, fin août?

[PS : Je vais prendre en compte que quasiment tout le mois d’août, Ehsan et le conseil se réunissent pour trouvé des solutions/Reforme/Applications pour tout ce qui vas s’être passer durant le concordat]

Pour les premières mesures de soutiens, je trouvais que ça fessait plus de sens qu’ils les instaurent avant le concordats, l’états de siège du printemps dure depuis six mois et le papa de Dev jouant dans la balance, je pense que le problème n’a pas été totalement remarqué tout de suite. Donc une mise en place en Mai ou en debut Juin

@Devika Najjar : J'aimerais voir avec toi si on ne pourrais pas faire des problèmes économique que cause le père de Dev un intrigue a part entière de la cours  DÉCRETS DIURNES 2497009607  DÉCRETS DIURNES 2497009607 Parce qu'on aurait beaucoup a faire. Ça pourrait mené a des révoltes ou d'autre truc je pense  inlove1

PS : Si tout vous conviens, je vais essayer de formuler les ajouts a faire a la chronologie (Je compte envoyé ce week-end inlove1)
Contenu sponsorisé