Page 1 sur 2 • 1, 2
POSTES VACANTS NOBLES
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 624
Aeskells : 1127
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Les postes vacants
Tous beaux, tous frais, juste pour vous
Chaque région d'Evanor est gouvernée par
Par contre, nous vous prions de noter que
Les avatars des postes vacants sont uniquement des propositions. Ils sont entièrement modifiables au gré de vos envies ; tant que vous respectez l'ethnie familiale, nous serons aux anges !
Les Suprêmes
Les Seigneurs, Dames et autres
Oriell Ytger
Salazar Van...
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 624
Aeskells : 1127
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Ambroise Valois
Fidèle à ses racines
• Ambroise grandit dans une famille qui n’en a strictement rien à faire des conventions de la haute société. Beaucoup les considèrent comme la risée de la noblesse avec les nombreuses naissances illégitimes parmi les leurs. Comme le reste des Valois, Ambroise se fiche des mauvaises langues et ne fait que sourire quand on ose le lui dire en face.
• Il fait le choix de compléter son service militaire parmi l’armée du printemps. C’est dans le cadre de ses fonctions qu’il connaît l’amour pour la première fois, à l’âge de tout juste 30 ans. Son cœur ne se remettra jamais complètement du rejet de la belle qui a choisi de rester fidèle à la Cour de l’Hiver, refusant toute relation à long terme avec lui.
• Quelques années plus tard, il apprend qu’un enfant est né de cette relation. On lui envoie le frêle garçon par crainte qu’il ne survive pas sur les terres impitoyables de la Cour de l’Hiver. Ambroise l’accueille d’abord avec appréhension, mais il finit par s’attacher au petit. Réticent à se marier avec une autre femme et soucieux de perpétuer la lignée des Valois quoi qu’il arrive, il reconnaît l’enfant comme le sien.
• C’est tout récemment qu’il a repris le flambeau à titre de Seigneur de Cairlond lorsque son père est décédé. Quelques semaines plus tard, suite au décès de Gédéon Beauchamp, la Mère l’élit Suprême et la vie des Valois est chamboulée. Ambroise a ainsi cédé le titre de Seigneur à sa sœur cadette en attendant que son fils soit prêt à prendre les rennes.
• Désormais, Ambroise se perd dans les affaires de la Cour du Printemps. Depuis qu’il est entré au pouvoir en mars 836, il n’a ouvert les portes de Rosehall à personne sauf les membres de sa famille. Certains chuchotent qu’il craint l’opprobre. En vérité, Ambroise se fiche totalement de l’amusement de la haute noblesse. Il tient à s’installer confortablement sous sa couronne avant de se verser dans les frivolités…
• Agacé de voir sa cour constamment prise pour cible par des organisations secrètes, Ambroise décide de sévir et proclame de nombreuses mesure visant à isoler son territoire d'Elysium. Menant des enquêtes conjointes avec le Crépuscule, il semble décidé à purger le Printemps de ceux qui lui voudrait du mal.
Son fils. Son unique enfant. Son héritier. S'il n'a pas désiré sa venue au monde. S'il a hésité sur son intégration dans la maisonnée Valois. Il n'existe plus rien qui pourrait briser son amour pour lui. Il est la prunelle de ses yeux, la chair de sa chair, et bien qu'il peine à lâcher la bride, qu'il se laisse parfois dévoré par un excès d'instinct paternel... Il est parvenu à constater que Lysandre avait bien grandi. Ambroise rencontre des difficultés à dissocier le bel éphèbe qu'il est devenu du jeune garçonnet aux bouclettes blondes qu'il a recueilli. Son attitude parfois mystérieuse et secrète ne joue pas en faveur de son indépendance. Il restera à voir si l'un comme l'autre sauront se parler a cœur ouvert pour faire céder les freins qui les retiennent, l'un comme l'autre, et ainsi commencer à oeuvrer ensemble à l'élévation du Printemps.
Le premier né et la petite dernière. Huit ans d'écart entre eux, pourtant la complicité est bien réelle entre les deux, et ce depuis la petite enfance — Ambroise, toujours trop protecteur envers cette gamine à la santé fragile, et Azalée, toujours trop espiègle pour ce grand frère bien sérieux. Autant dire que la décision d'Azalée de rejoindre le Crépuscule alors qu'elle était encore très jeune a fait franchement peur à Ambroise, qui a malgré tout dû laisser partir sa cadette sans rien avoir à dire. C'est peut-être pour le mieux, finalement, puisque aujourd'hui Azalée est Haute Prêtresse du Printemps, et donc sa conseillère privilégiée — mieux vaut sa sœur plutôt qu'une inconnue, après tout... Et au moins leur complicité est toujours aussi forte.
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 624
Aeskells : 1127
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Niniel Ethelil
À contre-courant
• Niniel est née à une époque où sa mère, Azelia, était encore détruite face à la disparition de son âme sœur et son obligation à se marier pour les convenances.
• Elle a toujours su qu'Adrielle et Dashiell n'étaient pas ses cousins, mais plutôt sa sœur et son frère même s'ils n'avaient pas le même père. Elle les jalouse toujours pour l'amour inconditionnel et chaleureux que leur vouait leur mère.
• Toute sa vie, Niniel a été déchirée par une frustration entre les membres de sa famille. Envers sa mère pour l'amour qu'elle lui refusait. Envers sa tante dont l'irresponsabilité a entraîné son existence sur la voie du pouvoir alors qu'elle aurait pu profiter de la vie. Niniel voit ses titres comme des fardeaux qui pèsent sur ses épaules, mais le destin de la Cour de l'Été lui importe, donc elle porte la couronne avec la tête bien droite.
• L'aînée des Ethelil se laisse mener par sa raison plutôt que par son cœur. Pour cette raison, elle s'est convaincue de ne jamais se laisser influencer si elle venait à rencontrer son âme sœur. Les sentiments n'ont rien à voir avec le mariage à ses yeux.
• Niniel est déterminée à redorer le blason familial. Depuis qu'elle est devenue Suprême, elle s'efforce de régner sur sa cour avec sagesse. Si ses relations avec son frère et sa sœur aînés étaient délicates étant donné leur sang-mêlé, Niniel n'a pas hésité à nommer Adrielle parmi ses conseillers afin qu'elle tempère les relations de la couronne estivale avec les illyriens.
• Si elle a eu l'impression d'être en chute libre en apprenant qu'elle devenait Haute Suprême à l'automne 837, Niniel accepte ses nouvelles fonctions avec la tête haute. Elle fait d'Adrielle son ombre, qui va et vient entre Adriata et Elysium pour la rapporter les faits et gestes du conseil qu'elle a placé au pouvoir en son absence.
C'est avec soulagement qu'Oriell a vu Niniel reprendre les rennes de la Cour de l'Été à la mort de son père. Avec la malédiction qui colle à la peau de sa famille, le Seigneur de Miriel s'estime dans une situation précaire et n'avait aucune envie de reprendre le flambeau, même s'il ne l'admettra pas devant la plupart des gens. Il regrette cependant de ne pas avoir tendu la main à la jeune héritière avant maintenant, de ne pas l'avoir épaulée dans le rôle qui est désormais le sien.
Ainsi, Oriell tente de se rapprocher peu à peu des Ethelil. Sa récente situation lui fait comprendre à quel point le statut d'une famille est fragile au yeux de la société et il sait que la famille de Niniel a fait les frais de l'aristocratie pour ses secrets et ses maladresses. Il espère que leurs familles s'épauleront dans les décennies à venir et songe qu'un mariage entre les Ytger et les Ethelil pourrait redorer leurs blasons respectifs.
De son côté, Niniel n'a pas encore osé s'approcher des Ytger. Elle a eu vent des rumeurs qui court au sujet des enfants d'Oriell, mais y accorde bien peu d'importance, son nouveau rôle accaparant la majorité de son attention.
À une époque, Wanyin était très proche de la sœur bâtarde de Niniel, Adrielle. Les deux amies ont fait leur entrée dans le monde ensemble et étaient pratiquement inséparables lorsqu'elles passaient l'été à Elysium. Toutefois, cette amitié a éclaté le jour où Adrielle a révélé à toute la haute société que sa famille avait volontairement omis de révéler son hybridité. Wanyin a nourri une rancoeur teintée de déception durant des décennies avant de rencontrer Niniel. C'est en mai 836 que leurs chemins se sont croisés pour la première fois et malgré son hésitation à s'approcher du clan Ethelil à cause de leur réputation, Wanyin a rapidement eu de l'admiration pour la force de caractère et le tempérament terre à terre de l'héritière. Niniel a été la première parmi les Suprêmes à venir vers Wanyin lorsque le Chaudron l'a choisie pour gouverner la Cour de l'Aube. Leur amitié a terminé de bourgeonner lorsque cette dernière a compris à quel point la fae de l'été nageait comme elle dans le doute et l'incertitude.
Adrielle n'avait que 7 ans quand Niniel est née. Leur enfance ensemble s'est avérée douce, même si Niniel lisait quelque chose de différent dans le regard de leur mère lorsqu'elle posait les yeux sur les jumeaux, quelque chose qui n'était pas là lorsqu'elle regardait sa fille légitime. Le fossé s'est creusé entre eux lorsqu'Adrielle et Dashiell ont participé à l'Émergence, lorsque Dash a été envoyé à la Cour de la Nuit et Adrielle dans un campement illyrien. Toutes les lettres que Niniel a tenté d'envoyer aux jumeaux ont été interceptées par leur grand-père et quand Adrielle est revenue à Eär après deux décennies de silence, un gouffre séparait les sœurs qui devaient désormais prétendre qu'elles étaient cousines. Leur mère tente bien d'intégrer sa fille ailée à la famille en l'introduisant à la noblesse durant la saison sociale, en nouant des fiançailles avec une autre maison, mais les secrets de son hybridité ne tardent pas à tout gâcher, entraînant les Ethelil dans la disgrâce. Adrielle jalouse Niniel pour sa légitimité, pour l'affection qu'elle a reçue du grand-père qui la terrorisait, pour n'avoir jamais eu à mentir sur la personne qu'elle est vraiment, pour son silence durant toutes ces années. De son côté, Niniel envie Adrielle pour sa liberté, pour l'amour vorace que sa mère avait pour elle, pour la facilité qui vient avec son anonymat et pour n'avoir jamais répondu à ses lettres. Longtemps, ces reproches non formulés ont fait en sorte que les sœurs marchaient sur le corde raide lorsqu'elles se retrouvaient dans la même pièce. Lorsque leur mère tombe malade en 835, Niniel n'arrive pas à la joindre assez rapidement et Azelia s'éteint avant qu'Adrielle n'ait pu lui faire ses adieux. C'est avec un soupçon de rancœur qu'Adrielle accepte d'épauler sa sœur qui devient rapidement Suprême, et si les deux femmes parviennent enfin à s'expliquer durant l'été 836 pour ramocher leur relation, les années qui ont passé rendent leur relation précaire. Niniel a une grande estime pour Adrielle qui est parvenue à se tailler une place dans le monde grâce à ses navires, mais elle ne sait pas si elle pourra soutenir tous les idéaux qu'Adrielle aimerait voir prônés haut et fort...
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 624
Aeskells : 1127
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Cesare Monteserre
Nous sommes éternels
• Cesare s'est retrouvé à la tête de sa famille très jeune après le décès prématuré de ses parents. Il avait tout juste une quarantaine d'années lorsqu'il a pris les rennes en tant que Seigneur de Mercadal, son frère et sa sœur sous sa charge.
• Même s'il n'est pas connu pour être un homme très affectueux, le chef de famille a toujours su mener les siens avec un calme presque sinistre.
• Il a hérité du titre de Suprême il y a 12 ans. Ça fait de lui le plus ancien membre du Concordat. Il est également celui qu'on redoute le plus.
• Cesare est une des rares personnes à n'avoir jamais bu à la Fontaine de Jouvence dans sa famille. Ses traits sont ainsi plus âgés, mais il estime qu'ils ajoutent un poids à l'impression qu'il laisse sur les gens qu'il croise.
• Très conservateur, Cesare dédaigne les courants philosophiques qui viennent des autres cours, mais ça ne l'empêche pas de se laisser influencer par certains d'entre eux de la pire des façons... Un visiteur issu de la Cour de la Nuit a osé prétendre que le petit peuple pourrait probablement être choisi par la Mère pour devenir Suprême si on permettait à d'autres personnes de participer au rituel de suprématie. Le penseur avait poussé sa théorie en prétendant que les divergents possédant une puissance particulière pourraient avoir été choisis par la Mère spécialement pour devenir Suprêmes. Il y a 10 ans, il a fait enfermer les divergents les plus puissants de la Cour de l'Automne et les a forcés à se battre à mort. Les trois derniers survivants sont devenus ses gardes du corps. C'est le secret le mieux gardé de leur cour, mais ça n'en est qu'un parmi tant d'autres.
• Au fil des dernières années, Cesare s'est ouvert aux signes envoyés par la Mère dans l'histoire de sa vie. En prêtant sa voix à la cause des divergents, il espère s'allier toute une partie de la population afin que sa cour remonte dans l'estime de ceux qui s'en méfient.
Cesare est familier avec la famille Asgeir depuis qu'Einar est entré au pouvoir en tant que Suprême de l'Hiver en 832. Les deux hommes avaient même convenu d'une alliance entre leurs familles avant que la maladie ne cloue l'hivernal sur son lit de mort. Convaincue que Cesare prendra le parti d'Espen si une lutte de succession devait avoir lieu, Sanna nourrit une pointe d'irritation envers le Suprême de l'Automne. En août 836, elle perd la maîtrise de ses émotions lorsque le Concordat se réunit pour discuter de l'assassinat d'Ayako Liao et entre dans les mauvaises grâces de Cesare qui voit en elle une gamine pourrie gâtée qui n'a pas sa place parmi les Suprêmes. Ce n'est qu'en juillet 837, lors des obsèques de son père où elle tente de raisonner son frère empli de colère face aux droits qu'il estime s'être vu arrachés, que Sanna parvient à convaincre le Suprême de l'Automne que le temps l'a assagie. Lorsque le Chaudron choisit Sanna pour devenir la nouvelle Suprême de l'Hiver, Cesare lui tend la main pour lui proposer son soutien dans son rôle en échange de l'annulation des fiançailles de sa soeur Luz au frère de Sanna, puisqu'il estime que ce dernier a trahi sa souveraine en tentant d'usurper sa place sur le trône hivernale. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle alliance entre les Cours de l'Hiver et de l'Automne...
Cesare avait entendu parler de la réputation de la soldate bien avant de la rencontrer en personne. Il l'avait même croisée à plusieurs reprises au courant de sa carrière sans y réfléchir par la suite. Lorsqu'il l'a convoquée à l'obélisque avec des dizaines d'autres divergents, il a été conquis par sa force de caractère et son ambition. Elle ne ressemblait pas aux autres femmes qui gravitaient autour de lui, sauf peut-être à sa sœur cadette, Luz. Il n'admettra jamais à quel point sa satisfaction était grande chaque fois que Rym reportait un duel durant le tournoi, à quel point il vibrait de la voir gagner. Il demeure convaincu qu'elle aurait remporté le duel ultime si le tournoi s'était terminé comme prévu. Quoi qu'il en soit, il a tout de suite décidé que Rym Ash'han était taillée pour devenir sa générale. Au fil du temps, une relation de confiance s'était établie entre les deux. Elle connaît ses plus noirs secrets. Rym le laisse voir ses moments de vulnérabilité. Elle le suit comme son ombre, elle a entr'aperçu ses états d'âme et ses faiblesses... Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais considéré le trahir. Après tout, elle a prononcé un serment qui s'est encré sur sa peau. Au cours de l'été 836, Rym lui a admis avoir de la curiosité envers sa vie passée. Cesare lui avait promis de tirer des ficelles pour en apprendre davantage, sauf qu'il repousse indubitablement l'annonce de la vérité, parce qu'il craint les répercussions... parce qu'il craint son départ... Ses craintes finiront par se matérialiser lorsqu'il révèle à Rym qu'elle est née dans une famille noble de la Cour de l'Aube. Ce secret ne tarde pas à faire fléchir la foi de la divergente, à faire naître en elle une rancœur face à tout ce qu'on lui a arraché. Au début de l'été 837, après une discussion des plus houleuse entre le Suprême et sa favorite, Rym tourne les talons, brisant le cœur de Cesare.
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 624
Aeskells : 1127
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Sanna Asgeir
Mourir peut-être, vaincre toujours.
• La naissance de Sanna et de ses deux frères a mené au décès de leur mère, laissant leur père avec trois petits sur les bras. Malgré tous ses efforts, les rejetons Asgeir ont été mieux entourés par leurs nourrices et leurs gouvernantes que leur propre père.
• Élevée dans un monde mené par les hommes, Sanna a su très jeune qu'elle ne se laisserait pas miner par ses frères. Dès qu'elle a commencé à suivre des cours auprès de précepteurs, elle s'est efforcée d'exceller dans tous les domaines pour surpasser ses frères en montrant une force de caractère hors du commun.
• Malgré ses airs tendres, elle ne donne pas sa place. Depuis toujours, la belle d'hiver est déchirée entre son affection pour ses deux frères avec qui elle a tout partagé avant même leur naissance, et sa crainte de voir son père la lier par le mariage pour nommer l'un d'entre eux Seigneur à sa place.
• Elle a développé ses pouvoirs assez jeune, avant ses deux frères. Sanna a rapidement mis les bouchées doubles pour prouver sa puissance et sa valeur. Elle s'est éventuellement orientée vers une branche bien sombre de la magie de l'hiver ; celle de la maîtrise du sang.
• Sanna entretient une relation très forte avec la seconde épouse de son père. Solveig s'est avérée être une amie de choix pour la jeune dame qui a été entourée d'hommes toute sa vie. Sanna protège les secrets de Solveig et vice-versa.
• Elle a hérité du titre de Dame de Brynjolf il y a 4 ans, lorsque son père est devenu Suprême de l'Hiver. Cette décision n'a pas du tout fait l'unanimité au sein de la fratrie. Les tensions sont grandes entre Sanna et ses frères depuis. La crainte de se voir arracher son titre n'est jamais vraiment disparue
• Récemment, Sanna et Solveig ont pris la décision de rapatrier le Suprême vers la Cour de l'Hiver pour l'y soigner, mais savent toutes les deux qu'il périra dans les mois à venir. Sanna craint les conséquences si son père venait à abdiquer son rôle de Suprême. Une partie d'elle-même réclame le titre de Suprême de l'Hiver de toutes ses forces, avare de changer les opinions préconçues du peuple concernant les femmes. Une autre craint la résistance si le destin devait la choisir. La jeune femme craint également de voir ses frères revendiquer sa place avec plus de véhémence lorsque leur père perdra la vie.
• Elle a récemment trouvé son âme sœur. Comme il est un Seigneur, donc son égal, Sanna résiste à la tentation de se laisser séduire. Malgré l'affection qu'elle ressent pour lui, un mariage signifie que l'un d'entre eux devrait abandonner ses titres et sa prétention au titre de Suprême.
• Suite au rituel de Suprématie de 837, elle devient Suprême de l'Hiver.
Cesare est familier avec la famille Asgeir depuis qu'Einar est entré au pouvoir en tant que Suprême de l'Hiver en 832. Les deux hommes avaient même convenu d'une alliance entre leurs familles avant que la maladie ne cloue l'hivernal sur son lit de mort. Convaincue que Cesare prendra le parti d'Espen si une lutte de succession devait avoir lieu, Sanna nourrit une pointe d'irritation envers le Suprême de l'Automne. En août 836, elle perd la maîtrise de ses émotions lorsque le Concordat se réunit pour discuter de l'assassinat d'Ayako Liao et entre dans les mauvaises grâces de Cesare qui voit en elle une gamine pourrie gâtée qui n'a pas sa place parmi les Suprêmes. Ce n'est qu'en juillet 837, lors des obsèques de son père où elle tente de raisonner son frère empli de colère face aux droits qu'il estime s'être vu arrachés, que Sanna parvient à convaincre le Suprême de l'Automne que le temps l'a assagie. Lorsque le Chaudron choisit Sanna pour devenir la nouvelle Suprême de l'Hiver, Cesare lui tend la main pour lui proposer son soutien dans son rôle en échange de l'annulation des fiançailles de sa soeur Luz au frère de Sanna, puisqu'il estime que ce dernier a trahi sa souveraine en tentant d'usurper sa place sur le trône hivernale. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle alliance entre les Cours de l'Hiver et de l'Automne...
Stiorra compte parmi les demoiselles que Sanna a connu dans sa jeunesse : fillettes venues des quatre coins de la Cour pour être élevées au sein d'une maison seigneuriale, elles ont été élevées ensemble à Brynjolf. Tout comme Sanna, Stiorra ambitionnait de trouver une place bien plus importante que celle d'épouse ou de mère, une place dans la politique de la cour. Puis vint le drame. Le bateau sur lequel se trouvait la jeune fae disparu en mer, laissant son ancienne amie dans la tristesse d'un premier deuil. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre parler du retour de Stiorra, quelques années plus tard : une joie que l'intendante de l'Hiver a vite ravalé car quelque chose cloche. Elle ne saurait dire quoi mais elle garde l'intime conviction que cette femme qu'elle a pu revoir à Elysium au cours de la saison de 836 n'est pas la fillette qui partageait ses jeux d'enfant.
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 624
Aeskells : 1127
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Dugu Wanyin
Libre comme l'art
• Première-née de la fratrie, Wanyin est issue d'un mariage arrangé entre ses parents, Zheng et Ruoxi. Heureusement, contrairement à d'autres unions imposées qui se terminent parfois en catastrophe, le mariage entre ses parents est aimant et produira une paire de jumeaux et une petite fille après la naissance de leur aînée.
• Wanyin prend son rôle de sœur aînée très à cœur — peut-être un peu trop pour ses cadets. Elle se comporte parfois plus comme une deuxième mère avec eux que comme une sœur, mais elle se rassure en se disant qu'au moins, ils sauront qu'elle sera toujours présente pour eux, quoi qu'il arrive.
• Les Dugu sont des artistes avant tout, et l'éducation artistique que leurs enfants reçoit est particulièrement stricte. Wanyin ne déroge pas à la règle ; elle touche aux arts graphiques comme la peinture et la calligraphie, au chant, à la poésie et à la danse, mais c'est dans la musique qu'elle trouve son bonheur. Elle se spécialise bien vite dans les instruments à cordes traditionnels de sa Cour, et est aujourd'hui reconnue comme une musicienne renommée.
• Sa vie sentimentale, en revanche, est bien moins heureuse. La seule fois où elle se laisse aller à l'amour, l'homme qui lui avait promis des fiançailles et un avenir brillant l'abandonne sans un mot d'explication. La rupture, aussi soudaine qu'inattendue, brise quelque chose en elle et Wanyin se tourne vers l'alcool pendant quelques mois pour essayer d'oublier.
• Mais oublier devient impossible quand l'annonce de la grossesse arrive. Wanyin a cinquante-cinq ans, et c'est une annonce au goût doux-amer. Personne chez les Dugu ne sait vraiment s'ils doivent s'en réjouir : ce sont les premiers petits-enfants de la lignée, mais ils vont naître illégitimes, un statut qui fait bien peur au vu du passif familial entre Zheng et son frère aîné Duo, bâtard légitimé par leur père mais écarté de la ligne de succession. Les jumeaux ne sont pas dans la ligne de succession de Wanyin et leur mère s'efforce de leur montrer les bienfaits de cette liberté qu'ils possèdent.
• Elle perd ses parents à quelques mois d'écart en 834, tous les deux décédés du Fléau. Wanyin ne s'attendait pas à devoir endosser le manteau de Dame si tôt, et encore moins après une perte aussi violente. Elle connaît ses responsabilités, toutefois, et les endosse avec autant de grâce que possible.
• Elle est devenue Suprême de l'Aube en septembre 836 suite à l'assassinat de Liao Ayako, un rôle auquel elle a encore beaucoup de mal à s'ajuster, spécialement à cause des souvenirs de ses prédécesseurs qui la hantent et remettent en question ce qu'elle croyait savoir de sa cour et de son intégrité.
• La première année de son règne est ternie par la propagation des rumeurs quant à l'implication des précédents suprêmes dans la production du fléau. Malgré tout, Wanyin a réussi à obtenir le soutiens de deux familles seigneuriales : les Liao et les Fujihara. Elle a formé un conseil soudé autour d'elle, composé des seigneurs Hase et Yukito, ainsi que son frère cadet.
Wanyin et Azalée, c'est un peu une amitié tombée de nulle part. Elles se rencontrent en 808, alors que la Valois n'a que quarante ans et vient à Mirhglin pour la première fois dans le cadre d'une mission confiée par son ajah. C'est une rencontre fortuite dans une salle quelconque du Palais de Verre alors qu'Azalée sortait d'une audience avec le Suprême de l'époque, pourtant elles se découvrent des atomes crochus, plus nombreux qu'ils n'y paraissent en dépit de leur écart d'âge. Le début d'une jolie amitié qui continue presque trente ans plus tard : Azalée est peut-être la seule, en dehors de la famille, qui connaît l'identité du père des jumeaux, et Wanyin est peut-être la seule qui sait à quel point Azalée doute de sa loyauté au Crépuscule...
À une époque, Wanyin était très proche de la sœur bâtarde de Niniel, Adrielle. Les deux amies ont fait leur entrée dans le monde ensemble et étaient pratiquement inséparables lorsqu'elles passaient l'été à Elysium. Toutefois, cette amitié a éclaté le jour où Adrielle a révélé à toute la haute société que sa famille avait volontairement omis de révéler son hybridité. Wanyin a nourri une rancoeur teintée de déception durant des décennies avant de rencontrer Niniel. C'est en mai 836 que leurs chemins se sont croisés pour la première fois et malgré son hésitation à s'approcher du clan Ethelil à cause de leur réputation, Wanyin a rapidement eu de l'admiration pour la force de caractère et le tempérament terre à terre de l'héritière. Niniel a été la première parmi les Suprêmes à venir vers Wanyin lorsque le Chaudron l'a choisie pour gouverner la Cour de l'Aube. Leur amitié a terminé de bourgeonner lorsque cette dernière a compris à quel point la fae de l'été nageait comme elle dans le doute et l'incertitude.
C'est à Elysium, alors qu'elle venait à peine d'être nommée Suprême, que Wanyin a été approchée par Cesare Monteserre. Elle n'était pas sans connaître la sinistre réputation du Suprême de l'Automne, mais s'est montré courtoise face à la main qu'il lui tendait. De son côté, s'il avait d'abord approché la nouvelle souverain des terres de l'aurore dans l'espoir de préparer le terrain pour la révélation de l'identité de sa générale et évaluer la réceptivité de Wanyin, Cesare s'est surpris à donner de véritables conseils à la néophyte. C'est lui qui a encouragé Wanyin à suivre ses instincts et à connecter avec ses prédécesseurs spirituellement, lui indiquant qu'elle en viendrait à connaître les secrets des Suprêmes qui avaient siégé sur son trône avant elle. Si leur relation est demeurée cordiale au courant de l'année qui a suivi, les choses pourraient changer maintenant qu'elle connaît la vérité concernant la générale Ash'han.
Tant de fois, elle l'a vue dans l'ombre du Suprême de l'Automne, cette divergente au regard incandescent. Tant de fois, et pourtant Wanyin ne s'était jamais demandé si elle avait vu le jour sous le ciel de l'aube ou ailleurs. C'est avec surprise qu'elle reçoit une demande d'audience de la part de Rym Ash'han, croyant qu'elle veut lui parler des affaires du souverain de la Cour de l'Automne, pour finalement apprendre que Rym est parvenue à obtenir des informations sur son passé. Sa cousine Lin a disparu presque 75 ans auparavant. Tous les Dugu la croient morte. Ses souvenirs avaient simplement été dilués pour la transformer en cette femme qui se tient devant elle. (Le lien sera mieux établi une fois le rp où Wanyin est pnjisée par le staff sera terminé).
Hase et Wanyin sont lié par plus que leur héritage, ils sont lié par l'âme des guérisseurs, celle de vouloir aider son prochain, sans condition. Ils se sont battus côte à côte durant le Fléau. Aujourd'hui, la confiance est de mise et réciproque. Les deux Grands Fae sont amis avant d'être des alliés politiques et Wanyin sait qu'elle peut compter sur l'honnêteté d'Hase pour avancer et prendre ces décisions.
La relation entre le Seigneur Fujihara et Wanyin est plus tumultueuse. Les désaccords divisent parfois les deux fae, mais la confiance est pourtant de mise. Wanyin a confiance en ce seigneur intransigeant. Elle aimerait seulement qu'il se déride un peu, qu'elle la laisse souffler, de temps à autre. Depuis sa première transformation en dragonne chinoise, Wanyin se sent coupable et espère que cet écart ne viendra pas assombrir la confiance que lui porte Yukito. il semblerait que l'ancien général de l'armée soit prêt à tout pour que ce ce pouvoir devienne à Wanyin aussi facile à maîtriser que les autres.
création de Fullmoon
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 624
Aeskells : 1127
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Ehsan Ghafa
Même dans les ténèbres, nous brillons.
• Quatrième enfant de la lignée Ghafa, Ehsan n'a jamais été destiné à régner sur quoi que ce soit, mais le sort en a voulu autrement. La maladie emporta ses parents comme ses aînés, n'épargnant que sa sœur cadette et lui, et le laissant hériter du rôle de chef de famille avant de devenir Suprême.
• Ehsan possède une âme d'artiste, reflet de son éducation mais aussi de son envie d'ailleurs et d'évasion. Son esprit trouve la paix et le réconfort dans la peinture et les esquisses, talent qu'il exprime comme il peut.
• La famille Ghafa règne sur le quartier des artifices d’Eliorh depuis des siècles et n'a jamais eu pour ambition d'accéder au titre de Suprême. L'arrivée d'Ehsan à ce rang est une surprise pour tous, et plus encore pour lui-même.
• Son célibat ne seyant pas à son statut, il est de notoriété publique qu'il est à présent homme à marier, le rendant particulièrement convoité des familles de la noblesse. Il en a toutefois bien profité jusque là, rendant possible l'existence de bâtards.
• Il a formé autour de lui une Garde rapprochée qui porte le nom des Zodiaques. Des âmes dévouées ayant jurée fidélité et obéissance à leur Suprême.
• Son inexpérience et sa volonté de bien faire le rendent prompt à aller chercher conseil chez ses oncles et cousins qui l'enjoignent à renforcer les forces militaires de la Cour. Alors que ses Zodiaques rêvent d'y intégrer les ailés. Avançant à tâtons, il fait du mieux qu'il peut pour considérer leurs idées et, dans le même temps, veille à ne pas s'attirer les foudres de l'ancienne famille Suprême. Cela le tiraille de l'intérieur, déchiré par sa loyauté pour sa famille et son affection pour ses amis de longue date.
Il y a 10 ans de cela, Ehsan et Ilya se sont rencontrés à une soirée mondaine chez les Ghafa lors de la Saison Sociale. Leurs parents cherchant justement à leur trouver des partis intéressants, ils ont tout de suite accrochés, Ehsan touchée par la jeunesse et la fougue du Nocturne et Ilya intrigué et fasciné par la prestance du Diurne. Il se sont isolés pour passer une soirée tranquille. S'en est suivi une relation de 5 ans avec des hauts et des bas, devant garder une certaine discrétion de par leurs Cours différentes et le mariage impossible entre eux, Ilya se trouvant être le potentiel héritier de sa lignée. Cela créa des tensions au cours de leur relation passionnelle et celle-ci se termina dans la douleur quand ils réalisèrent finalement que cela ne les mènerait à rien. Et ils ne pouvaient avoir plus raison, désormais, alors qu'Ehsan est devenu le nouveau Suprême du Jour et Ilya le Seigneur de Menelmorn.
Leurs chemins se sont croisés à maintes reprises au fil des années, mais rarement de façon formelle. Ehsan s'est rendu souvent à Arvandor pour y donner des divertissements. Cesare l'a longtemps pris pour un homme fantasque, et ne lui accordait que peu d'attention. C'est avec un sourire en coin qu'il apprend que l'illusionniste a chipé la Suprématie à Rizvan Akhtar, satisfait de se retrouver face à un rival qui ne lui causera pas de problèmes. Au fil des mois, Ehsan a su se montrer comme un homme sage et posé durant les réunions du Concordat. Ses interventions pacificatrices lui ont gagné l'affection et le respect du Suprême de l'Automne qui le perçoit désormais un égal. Comme il s'est mis en tête de révolutionner les règles entourant le traitement des Divergents, Cesare voit en Ehsan un allié de choix, puisqu'il sait que ses philosophies poussent le diurnes à faire bouger les choses pour mieux intégrer les peuples illyriens au sein de sa propre cour. Il ne serait donc pas étonnent de voir une amitié se tisser peu à peu entre les deux hommes.
Under her eternal gaze
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 624
Aeskells : 1127
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Assya Ozerov
Repousser les limites du possible.
• Issue d'une union dépourvue d'amour malgré un lien d'âme sœur qui garantissait la venue d'une progéniture puissante, Assya est née le même jour qu'Ilya. À travers les années, c'est auprès de son frère que la gamine a trouvé le bonheur dans les moments les plus sombres. Encore aujourd'hui, les jumeaux Ozerov se complètent. Ils se sont suivis toute leur vie et les fréquentes séparations maintenant qu'Assya doit résider à Velaris et que son frère doit présider à Menelmorn sont ardues.
• Assya est fascinée par les expérimentations de son père depuis toujours. Elle a admiré son père toute sa vie pour les merveilles qu'il lui a fait découvrir et suit sa philosophie comme si sa vie en dépendait. C'est Yakov qui lui a appris la clémence. C'est lui qui lui a appris que la Mère guidait leurs pas dans cet univers qu'elle a créé. Il l'a modelée à son image. En revanche, la relation d'Assya avec sa mère était plus tendue.
• Malgré sa proximité avec son père, la demoiselle n'avait aucune idée de ses intentions de lui léguer son titre à sa mort. Elle a vécu toute sa vie avec la certitude que son frère règnerait. Elle est tombée des nues lors de la lecture des dernières volontés de Yakov. Pendant un moment, elle a craint qu'un froid apparaisse entre Ilya et elle, mais son frère lui a dit que rien n'arrivait pour rien.
• Comme pour lui donner raison, quelques mois plus tard, le Suprême périt et Assya se tint devant la Prêtresse Mère en compagnie des autres seigneurs. Lorsque la fumée se dissipa dans le Chaudron, il ne restait plus que son pendentif de Merzost et Assya fut couronnée Suprême de la Nuit, léguant son titre à son frère avec la condition que ses héritiers à elle participeraient au rituel de suprématie si elle devait périr. Si ses rejetons ne sont pas couronnés, c'est Ilya et sa lignée qui feraient perpétuer le nom de Ozerov.
• Encore aujourd'hui, Assya est appréhensive à l'idée de rencontrer l'âme sœur. Elle prévoit nouer une union de convenance avec une puissance lignée Illyrienne de la région, mais l'idée de vivre une relation comme celle de ses parents lui fait froid dans le dos et la brusque rupture de ses brèves fiançailles avec Neven la refroidit énormément dans ses projets...
Le tout est couronné par l'annonce qui clôture le Bal des Mirages, lorsqu'Assya devient régente et apprend qu'elle devra rester à Elysium pour la prochaine année.
aidé de sa renommée en tant que militaire, l'illyrien a réussi à grimper à un poste qu'il convoitait depuis longtemps; celui de mercenaire de la cour de la nuit, tant au compte de la noblesse que de la famille suprême. merrill est mandaté pour diverses missions, dans le but d'assurer un lien de confiance entre lui et la famille suprême, de remplir son porte-monnaie, et d'avancer ses pions sur le plateau de la conquête d'evanor.
Ilya & Assya. Assya & Ilya. De quelques minutes son aîné, le frère ne quitta que rarement l'ombre de sa soeur. Ils ont grandit ensemble en réalisant les 400 coups, et quand ils se faisaient prendre, la courageuse soeur en prenait souvent la responsabilité. Elle le protège et il fait tout pour la rendre fière. Se comprenant d'un regard, ils partagent tout. De leurs plus intimes émotions à leurs rêves les plus fous. Une fraternité à toute épreuve. Même celle qui aura vu Assya couronnée Seigneure de Menelmorn puis Suprême de la Nuit. Elle passa toujours avant. Ilya ne lui en tint jamais rigueur, sachant parfaitement qu'elle avait probablement plus les épaules que lui. Et connaissant parfaitement la relation profonde entre leur père et elle ... Ce fut probablement cela qu'il envia le plus, mais généralement, sa honte et sa culpabilité se faisait alors ressentir bien rapidement ... Une relation inimitable, même si complexe qui unit ces 2 êtres à la fois si semblables et si différents.
Suite aux nombreux événements qui secouèrent la Cour de la Nuit et les décisions prises par les jumeaux, la relation entre Assya et son frère se tendit au fur et à mesure. Les secrets et cachotteries de sa soeur eurent le don d'irriter et de peiner son frère, tout comme l'exercice du pouvoir seule accentuant le trou caché mais béant entre eux. Assya fait tout pour protéger ses proches, accentué par sa paranoïa qui l'éloigne de plus en plus de son frère, jusqu'à créer des disputes récentes et une remise en question, dont la Suprême n'a clairement pas l'habitude venant de son jumeau. Ilya reconnait de moins en moins sa soeur ...
Rien n'aurait pu laisser deviner que Neven se trouverait un jour aux côtés d'Assya : ni sa famille déchue par l'ancêtre de la fae, ni son sang mêlé. Et pourtant c'est précisément pour cela que son nom est arrivée sur la liste des potentiels prétendants à la main de la Suprême. Désireuse de marquer sa politique d'ouverture par un mariage avec un ailé, Neven remplissait les critères du conseil de la Nuit et a finalement été choisi par la concernée. La proposition arriva dans les dernières semaines de la saison mondaine de 836 et c'est ensemble qu'ils firent une apparition publique au Bal des Mirages, le jour où Assya devint Haut-Suprême. De l'accord politique, chacun en tira son profit, Assya en s'assurant de n'avoir un promis qui lui vole pouvoir et influence et Neven, lui distillant peu à peu ses idées, sa vérité. Ils finirent par passer la ligne qui ne faisaient d'eux que des alliés, partageant un lit mais aussi des plans secrets jusqu'à ce que tout vole en éclat. Nul ne saurait dire ce qui causa la fin de cette union médiatisé mais l'hybride ne semble guère disposé à revoir celle à qui il avait promit sa main.
Neven est porté disparu en mer suite au naufrage du navire sur lequel il se trouvait en août 838. Assya est effondrée face à cette perte et aux explications qu'ils ne pourront jamais avoir.
Si Assya et Darya se connaissent depuis qu'Assya est une gamine haute comme trois pommes, elles n'ont jamais réussi à se rapprocher. Assya était plus souvent fourrée dans les pattes de son père, à suivre son exemple, pendant que l'hybride était plus occupée à garder Ilya à peu près en vie les jours où il se mettait en tête de visiter le campement illyrien de Menelmorn — et les années n'ont rien fait pour les rapprocher. Même les épousailles entre Darya et Ilya n'ont rien fait pour réchauffer l'ambiance entre les deux femmes, qui ont énormément de mal à se comprendre en dépit d'une relation d'apparence cordiale : Darya n'apprécie pas vraiment le caractère très (trop) politique d'Assya, et Assya ne sait pas quoi faire du manque criant de diplomatie de Darya qui pourrait bien faire capoter certains de ses projets...