Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


[INTRIGUE] Bal des Marées

+38
Lazar Kozlov
Niniel Ethelil
Hyacinth Valois
Atlas Romanov
Romeo Cagliesi
Ulysse de Péone
Oshikoji Chunhua
Siena Monteserre
Suheila Akhtar
Asmodaï Aràny
Cesare Monteserre
Zoya Sojka
Hestia Kozlov
Merrill Odegaard
Dugu Wanyin
Dashiell Ethelil
Liv Erkatov
Circé Valois
Neréis Taellim
Fujihara Yukito
Assya Ozerov
Rym Ash'han
Rosalie Valois
Mahaut de Boissieux
Liao Hase
Dana Volyn
Ambroise Valois
Nehtë Ulundë
Dua Ghafa
Despina Ghafa
Ehsan Ghafa
Eros Wintell
Achille de Péone
Atalante de Péone
Marjolaine de Bussy
Delyan Volyn
Lou Wintell
The Mother
42 participants
Lou Wintell
Grand·e Fae du Printemps
Lou Wintell
Pseudo : Lys
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Rose Leslie. (witchbolt)
Comptes : Eris Lynch & Aerin Braegen.
Messages : 94
Aeskells : 636
Triggers : À discuter.
Contents : Assassinat, proxénétisme.
Pronom : Elle.
Âge : 82 ans.
Race : Grand-Fae.
Cour : Printemps.
Résidence : Aurëdant, le manoir familiale des Wintell.
Occupation : Trésorière de la famille et du Floraison Nocturne, elle sert aussi de Tailleuse pour la noblesse de ce monde. Entre autre chose.
Statut social : Noblesse moqueuse, famille seigneuriale qui peine à se remettre. Noblesse qui aiguise ses crocs.
Statut civil : Fiancée dans une autre vie, aujourd'hui célibataire à la recherche d'une parfaite alliance.
Orientation sexuelle : Indéterminée et peu désireuse de rechercher un titre à ce propos.
Âme sœur : Cesare Monteserre.
Allégeance : Les siens.
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des marées
Ses pas la portent vers l’extérieur de la salle de bal. Alors, que le vacarme ne fait que gonfler après le silence assourdissant. Étrangement, son cœur demeure calme. Son pouls en contrôle de sa nervosité. Un trait de caractère qu’elle se surprend à maîtriser sous cette apparence. Peut-être qu’elle réussira à équilibrer ses deux vies pour s’en construire une véritable? Elle secoue la tête pour chasser les idées parasites qui ne peuvent que l’envahir, comme pour tenter d’éloigner tout ce que cette soirée implique. Le crépuscule régent? Le pouvoir entre les mains de la religion? Elle bat des cils avant d’arrêter sa recherche. Prenant le temps d’inspirer profondément, tournant de nouveau les talons. Ce n’est pas Achille qu’elle doit trouver. Après tout, ce n’est pas pour lui, que Louise est rentrée au bercail. Mais, pour les siens et ceux-ci se trouve au cœur même de ce désastreux bal. Revenant sur ses pas, Lou tombe sur son seigneur et frère, une femme à son bras. Devinant à ses traits typiques de l’aube l’identité de celle-ci, elle s’empresse de l’alpaguer. « Le seigneur Liao aura notre peau s’il doit arriver quelque chose à sa famille, alors qu’elle se tient à ton bras. Occupe-toi d’elle et je vais retrouver le reste des nôtres. » Elle s’incline en vitesse devant la fiancée et future dame d’Aurëdant. Reprenant son chemin, sans véritablement s’assurer qu’il obéit. Son frère étant plus que débrouillard, il saurait empêcher cette alliance de tomber dans l’oubli.

De retour dans la salle, Lou ne tarde pas à apercevoir un visage familier et de s’approche de sa demi-sœur, pour mieux enrouler sa main sur son bras. « Zoya! » Sa voix cristalline est plus forte qu’à l’accoutumer pour se faire entendre dans cette foule hystérique. La rousse se presse contre la présence de la comtesse, pour mieux murmurer à son oreille. « Nos cousins sont par là-bas. » Elle pointe vers leur droite, l’endroit même où elle avait abandonné Eros dans le but de profiter de la piste de danse. L’espace d’une seconde, elle aperçoit le rassemblement de suprême, cherchant la baronne de Boissieux parmi eux. Peut-être pour s’assurer qu’elle avait eu raison de l’abandonner à la politique, peut-être par curiosité, Louise n’est pas certaine de pourquoi cet intérêt. C’est toutefois, le regard de Cesare qu’elle croise et sa gorge se serre. Le lien palpable à même son âme ne la prend pas par surprise. Seule son envie de s’assurer qu’il tient le choc est là pour jouer les intruses. Elle fronce des sourcils, son regard parlant à sa place. Une pensée pour le suprême évincé, une question muette sur ce qu’elle pouvait faire pour lui. Louna s’agitant à l’idée d’être utile… Mais, elle ne peut pas acter quoi que ce soit. Il n’y a ni amour ni lien officiel entre eux deux, sa présence serait déplacée. Elle détourne le regard, tranchant l’attraction de la Mère, pour mieux entraîner Zoya à sa suite.

Lorsque les deux femmes réussissent à se faufiler, près des leurs, Lou souffle son air avec agacement. « On s’entend, que de rester ici risque de décoiffer non? » Son sourire en coin imite le rire dans sa voix. La situation irréaliste et la banalité de ses paroles, volontairement mise en parallèle.

La robe.
30 septembre 838∙ code par alcara



résumé:
Merrill Odegaard
Illyrien·ne de l'Hiver
Merrill Odegaard
Pseudo : horizon
Pronoms irl : elle
Faceclaim : (ft) leo suter (av) me (sign) timuschaos (aes) prettygirl aka ariana, merci ♥
Comptes : ( SIENA ) la dame qui murmure à l'oreille de flammes ( KORA ) la business-woman ( ACHILLE ) le doux seigneur printanier
Messages : 904
Aeskells : 3580
Triggers : à discuter ensemble ♥
Contents : violence physique, sang, sexe, manipulation, torture, deuil, mort
(c) blueraven ♥♥♥
Pronom : il
Âge : ( TRENTE-SEPT ANS ) que le corps foule evanor, vieillissement pourtant stoppé à la trentaine.
Race : ( ILLYRIEN ) aux plumes opalines, maculées de rares rémiges charbonnées.
Cour : ( NUIT ) dans laquelle il a trouvé refuge étant enfant, et qu'il sert aujourd'hui.
Résidence : ( ONDIANE ) village à quelques envolées de Menelmorn, dans son manoir baronnial.
Occupation : ( ÉOLE ) du cercle nord au sein des stormvaengir. ( MERCENAIRE ) comme gagne-pain recruté pour des missions particulières au bénéfice de la famille ozerov. ( CONSEILLER ILLYRIEN ) au conseil restreint de la suprême de la nuit, assure les échanges entre elle et les chefs de clans.
Statut social : ( BARON ) titre honorifique et frivole qui le comble de fierté et porté la tête haute.
Statut civil : ( VEUF ) noces de coton à jamais infranchies, la vie de son épouse lui a été volée sous ses yeux, impuissant.
Orientation sexuelle : ( HÉTÉROSEXUEL ) qui n'a toujours apprécié que les peaux douces des femmes.
Âme sœur : ( PÉRIE ) Myrra partie rejoindre la Mère et le coeur de Merrill détruit à tout jamais.
Allégeance : ( OZEROV ) famille dont il est le vassal et qui l'a élevé en son rang de baron, ( STORMVAENGIR ) sa guilde qu'il décrira toujours comme prioritaire et ( LUI-MÊME ) en quête d'ambition, prêt à écarter tout le reste si cela peut l'amener à la gloire.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 16 7nzept
(c) sothis (ilya) <3

[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 16 GP8Fgluu_o
(c) prettygirl (ariana) <3

Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 16 8588085d520698b84773ad01c2006f45
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 16 F5bd234bb67d463a549ffe61db47cc0b
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 16 430511d00a388ab3dc3087f05a7c0ec4

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Eau
magie de l'hiver
Stormvaengir
liberté aux ailés
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Labos
j'ai exploré les labos de l'aube
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1506-merrill-odegaard-victorioushttps://agameofpower.forumactif.com/t1910-horizon-liens-de-merrill-siena-et-kora#19170https://agameofpower.forumactif.com/t1905-journal-de-merrillhttps://www.pinterest.ch/forumschup/rr-merril/https://open.spotify.com/playlist/24PrTExOZESaQJOdzJqzc7?si=ddcfc626f7414470
Bal des Marées
30 septembre 838


Les lippes du nocturne s’ourlent d’amusement lorsque @Romeo Cagliesi réagit de manière drôlement similaire que lui-même un peu plus tôt. L’annonce des fiançailles va en retourner plus d’un… Mais le baron est désespérément fier d’en savoir un peu plus que les autres, avant que l’annonce officielle ne soit annoncée. « Oui. Elle l’est », fait le conseiller en tournant son regard distraitement vers l’objet de leur discussion. « C’est pour cela que j’aimerais que rien ne lui arrive ce soir. Elle ne le mérite pas. »

Et après tout ce branle-bas de combat, Merrill est heureux de s’extirper de ce nid à vipères. L’annonce du Crépuscule est encore pire que tout ce qu’ils avaient pu imaginer au sein des Stormvaengir, et c’est ce qui leur donne une meilleure raison encore pour réagir. Il se sent galvanisé de colère, et à la fois d’inquiétude. Ce coup d’éclat revient à une période charnelle pour lui, comme pour Beltane il y a deux ans. Alors qu’il est sous la lumière des projecteurs, alors que la noblesse nocturne lui adresse toute sa confiance, il mène un double-jeu qui le fait tenir sur le fil du rasoir. Il peut choir à tout instant, au moindre faux pas… Et c’est aussi terrifiant que excitant pour le révolutionnaire.

Les deux amis s’arment de leur lame respective et leurs regards se croisent. La tension est à son comble. Tout comme l’automnal, le nocturne aussi, commence à sentir de l’amertume se répandre dans sa bouche… Mais il n’est plus l’heure de reculer. « On peut plus reculer Romeo. On peut pas se faire découvrir non plus. On évite de faire couler le sang autant que possible… Et on s’en tire au mieux. » Lui aussi, il a des amis dehors. Des alliés. Edvin et leurs zéphyrs. Il n’est pas permis de faillir à leur mission.
Merrill emboîte le pas à son confrère, dans les couloirs désertés. Capuches sur leur visage pour dissimuler leurs traits, les deux ailés n’ont plus que l’air de deux silhouettes comme les autres. Informes et mystérieuses.
L’automnal dégage la voie du premier garde qui se trouvait en travers de leur chemin. Puis, ils se penchent à la fenêtre qui donne sur la façade du palais, au plus proche de la foule qui hurle, gronde. Les émeutiers se rapprochent des grilles, menés par des ailés. Merrill trouve le regard de son allié. « Faut juste qu’on se fraie un chemin. » Il prend une longue inspiration. «  Aussitôt notre objectif rempli, il faudra qu’on retourne dans la salle. On aura pu disparaître quelques instants sous la panique ambiante, mais certains vont bien le remarquer si nous sommes absents trop longtemps. » Assya est bien protégée auprès d’Asmodaï, mais c’était sans compter la présence de Dana, qu’il avait repéré plus tôt, et d’autres personnes chères à son coeur. « On y va. »

Alors, Merrill saute en déployant légèrement ses ailes pour contrôler sa chute. Il atterrit derrière un buisson où il se dissimule, jusqu’au moment où un garde s’en approche, trop près. Alors il le prend par surprise, colle sa main contre sa bouche et son nez, l’attire jusque dans les branchages où l’homme va reposer, évanoui. La plupart des soldats sont occupés face aux grilles pour faire reculer les émeutiers, et personne n'a vu les deux ombres se faufiler dans leurs dos.


résumé:

_________________




every other shadows watching
looking for the next unlucky heart



i mean fire :
Romeo Cagliesi
Illyrien·ne de l'Automne
Romeo Cagliesi
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Jaime Lorente
Comptes : Dana Volyn, Suni Sha'Hwang, Atalante de Péone
Messages : 89
Aeskells : 542
Triggers : Aucun.
Contents : A venir.
Pronom : IL
Âge : 69 ans.
Race : Illyriens.
Cour : Automne.
Résidence : Automne, Arvandor & Elysium.
Occupation : Dirigeant de l'entreprise Cagliesi dans la fabrication d'armes blanches. Eole du Cercle Sud des Stormvaengir.
Allégeance : Stormvaengir & sa famille.
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Stormvaengir
liberté aux ailés
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2513-fear-cuts-deeper-than-sword-romeo
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838

Les gardes étaient plus nombreux que prévus. La faute à toute cette sécurité renforcée. Tout le gratin était rassemblé dans cette salle ce soir. L’idée arracha à l’Eole du Cercle Sud un sourire en coin mais il reprit rapidement son sérieux – d’autres étaient à l’extérieur. Edvin gérait tout le monde – seul – et il comptait sur eux. Le regard bleuté de l’Illyrien se tourna vers la fenêtre non sans avoir adressé un regard attendu à l’Odegaard. Ils étaient dans cette galère ensemble. Ils se battaient pour le même objectif ensemble. « On y va. » Répéta-t-il déterminé.

Déployant ses ailes aux membranes et écailles rougeâtres, comme celles des dragons, Romeo suivit Merrill en se cachant derrière un buisson à son tour, quelques mètres plus loin. L’adrénaline montait rapidement, les regards s’accrochèrent pour mieux se séparer. L’heure était à l’action. Le sang du Cagliesi bouillonna, son poing se serra dans sur le poignard de son épée et ses yeux se transformèrent en brasier. Il se faufila à son tour dans le dos d’un garde puis porta sa main à la bouche de ce dernier avant qu’il ne s’effondre inconscient. L’Illyrien recommença l’exercice trois bois, avançant à pas feutrés pour ne pas se faire repérer. Plus ils approchaient des grilles à l’entrée des murailles, plus les gardes étaient nombreux.

Les deux Illyriens avançaient en silence, se frayant un chemin tant bien que mal entre les soldats qu’ils laissaient cachés derrière des buissons. Les émeutiers faisaient du bruit. Romeo entendait les grondements de la foule, les hurlements et si son cœur se serra d’inquiétude pour tous ceux qui étaient dehors – pour Solaris. Mais aussi pour ses zéphyrs. Pour Edvin. Un sentiment de fierté l’envahit – ses ailes se redressèrent et frémirent lorsqu’il aperçut les grilles et la foule. Des ailés. Mais pas seulement. C’est à ce moment qu’un hurlement retentit dans son dos. « ALERTE. ALERTE HOMMES A TERRE ! » Oh, quelqu’un avait dû trouver les corps endormis laissés sur leur passage.

« C’est l’moment de donner tout c’qui nous reste. » Dit-il d’un ton provocateur. Pour Edvin de l’autre côté. Romeo s’approcha de nouveau de soldats pour en endormir un rapidement, avant d’assommer le deuxième avec le pommeau de son épée. Un mouvement de foule fit trembler les grilles et les gardes occupés, ne les virent pas arriver dans leurs dos.


Résumé:
Contenu sponsorisé