Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


[INTRIGUE] Bal des Marées

+38
Lazar Kozlov
Niniel Ethelil
Hyacinth Valois
Atlas Romanov
Romeo Cagliesi
Ulysse de Péone
Oshikoji Chunhua
Siena Monteserre
Suheila Akhtar
Asmodaï Aràny
Cesare Monteserre
Zoya Sojka
Hestia Kozlov
Merrill Odegaard
Dugu Wanyin
Dashiell Ethelil
Liv Erkatov
Circé Valois
Neréis Taellim
Fujihara Yukito
Assya Ozerov
Rym Ash'han
Rosalie Valois
Mahaut de Boissieux
Liao Hase
Dana Volyn
Ambroise Valois
Nehtë Ulundë
Dua Ghafa
Despina Ghafa
Ehsan Ghafa
Eros Wintell
Achille de Péone
Atalante de Péone
Marjolaine de Bussy
Delyan Volyn
Lou Wintell
The Mother
42 participants
Dugu Wanyin online
Grand·e Fae de l'Aube
Dugu Wanyin
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle / She / Her
Faceclaim : Zhang Ziyi | avatar (atlantis lost tales) + gifs (rampld) + signa (mars)
Comptes : Aslan Ghafa | Ulysse de Péone
Messages : 228
Aeskells : 647
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : //
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 Tumblr_inline_oyor5hiGJv1rqyqrl_1280
Pronom : [ELLE]
Âge : [99 ANS] - un siècle qu'elle parcours Evanor, un siècle et tant de choses à apprendre, tant de découvertes sordides.
Race : De grande-taille, silhouette fine et élancée, gracieuse et délicate, aux oreilles pointues [GRANDE-FAE]
Cour : [AUBE], dans le cœur et dans l’esprit
Résidence : [MIRHGLIN], au centre du Palais de Verre
Occupation : [SUPRÊME DE L'AUBE]
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [CELIBATAIRE]
Orientation sexuelle : [HETEROSEXUELLE] - attirée par les corps masculins, rebutée par l'idée d'une nouvelle déception
Âme sœur : [NONE] - la mère lui a déjà donné la lourde tâche de guider la Cour de l'Aube
Allégeance : [L'AUBE]; [ELLE-MÊME]; [LES DUGU]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 Bd6d87b0f9a38ca92f718b2ffc394d44
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 7651587cb9a2136b1f8c2937d1245e97
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 B5ec38ffa0d0ea7dc254ad975b359b06
Suprême
je règne sur ma cour
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2360-everythings-changing-wanyin?nid=1#26746
Bal des Marées
Sujet commun | 30 septembre 838 | outfit

La conversation était légère et agréable, une parenthèse dans le monde complexe qui régissait la vie de la suprême depuis quelques années. Auprès d’eux, au milieu de ce petit groupe dans lequel elle se sentait à l’aise, elle retrouvait un semblant de normalité. Elle se retrouvait, elle. Discuter des uns et des autres, s’amuser de ces deux seigneurs, devenus amis. Wanyin le savait : elle avait de la chance, d’être soutenu par deux des plus grandes maisonnées aubéennes. Avoir le soutien de ces deux familles était un avantage que beaucoup ne possédait pas. Aux paroles d’Atalante, le sourire de Wanyin était devenu plus éclatant encore. « Oh, Mademoiselle de Péone, je sens que nous allons très bien nous entendre.  » souffla-t-elle, le regard brillant, cherchant un instant les prunelles d’Hase, avant de reporter son attention sur la printanière.

L’heure passait, cependant, et la légèreté de leur conversation dévia vers une tension toute particulièrement. Si elle avait réussi à éviter depuis le début de la soirée les conversations politiques et les demandes diplomatiques, l’heure avancée signifiait bientôt la fin du rituel de régence, et la nomination du régent. Ce soir, l’un des sept suprêmes viendra s’installer à Elysium, cœur dynamique de tout le continent. Wanyin espérait être dispensée de ces nouvelles responsabilités, mais elle savait aussi qu’elle ne refuserait pas la confiance que lui porterait la Mère. Par sens des responsabilités, par sens du devoir, la Dugu se refusait à se laisser aller, à abandonner. Elle possédait des ressources, maintenant plus que jamais. Elle n’était pas seule, politiquement parlant, et aurait des alliés au sein de sa cour si jamais elle devait s’en éloigner durant la prochaine année.

La gravité gagna peu à peu le regard de la Suprême, qui s’efforça néanmoins à sourire aux paroles de ces compagnons. Mais la tension était palpable. Lorsque minuit sonna, une chose particulière se déroula. Ce n’étaient les couleurs d’aucune cour qui vinrent décorer le Palais des Mirages. Les murs devinrent immaculés, le sol gris. Ni les couleurs chatoyantes de l’automne, ni les couleurs merveilleuses de l’aube n’apparurent. Il n’y avait qu’un vide immense après la douceur des couleurs estivales. Accompagnant ces changements, trois prêtresses arrivèrent, la première d’entre elle déclamant la régence Crépusculaire. Le cœur de Wanyin manqua un battement à cette nouvelle, et elle fut bien trop secouée pour réagir immédiatement. Interdite, surprise, choquée, son regard se perdit devant elle, croisant les prunelles inquiètes de Malakaï. Orbes sombres dans lesquelles elle trouva un peu de courage. La stupeur ne s’arrêta pas là. La prêtresse printanière, Azalée Valois, en hauteur sur une table ne manqua pas d’attiser les tensions déjà présentes au sein de l’assemblée. Cette intervention ne plu pas du tout à Wanyin. Elle n’était pas certaine que monter sur une table et accuser devant tous la légitimé de la Prêtresse Mère soit une solution pertinante.

Le regard de la Suprême s’assombri, mais l’entraînement intensif qu’elle avait suivi ces derniers mois lui permit de garder sa colère et sa frustration à l’intérieur d’elle, à l’abri des regards indiscrets. Elle ne laisserait rien transparaître. Elle ne montrerait pas ses faiblesses. Ses prunelles sombres se posèrent alors sur Yukito, Hase et Atalante. « Je vais rejoindre mes pairs, faites attention à vous. Nous ne savons peut-être pas tout. » Ses prunelles s’appuyèrent légèrement davantage sur les deux seigneurs. Elle aurait peut-être besoin d’eux, dans les heures à venir. « Si vous avez un espion sous la main, Yukito, je pense qu’il serait bon de faire suivre les prêtresses. Elles ne peuvent décemment pas se retrancher dans leur tour après leur annonce. » suggéra-t-elle finalement à l’adresse du Seigneur Militaire. Elle inclina légèrement la tête, posa quelques secondes sa main sur l’avant-bras d’Atalante avant de finalement partir.

Elle quitta le confort de leur groupe pour se diriger vers les personnes les plus importantes du continent. Ambroise et Ehsan  et leurs conseillers, retrouvèrent Cesare et Wanyin en fit autant, prenant la conversation à la volée, n’ayant pas tout entendu. «Peut-être n’y a-t-il pas lieu de penser quoique ce soit tant que la prêtresse Mère ne se sera pas exprimée davantage. » trancha-t-elle, répondant à la question d’Ehsan à la place de Cesare. Le regard de la Suprême s’arrêta un instant sur la Prêtresse printanière. La Dugu ne cautionnait pas cette façon de faire. Laver son linge sale en public était une erreur qui ne réglait en rien les soucis qui se posaient à eux. C’était même à se demander si elle n’avait pas empirer la situation actuelle. La tension était palpable, certains partaient, fuyaient, même, à cette nouvelle. « Il s’agirait de ne pas nous monter la tête, nous n’avons pas toutes les explications. » assura-t-elle, s’efforçant tant que possible de garder la tête froide. Elle n’appréciait pas les mots de la haute prêtresse, et ne pouvait se montrer confortable à l’idée que le crépuscule soit maître d’Elysium jusqu’à nouvel ordre. Les choses ne se déroulaient pas de cette façon. La mère choisissait un suprême, et celui-ci dédiait son année au continent tout entier. « Je ne pense pas qu’il soit judicieux d’ajouter des tensions qui ne seraient pas nécessaire. » ajouta-t-elle. Il leur fallait garder la tête froide, tous les sept. « Gardons la tête froide et allons voir la Haute Prêtresse. » proposa-t-elle. Parce qu’ils ne pouvaient décemment pas régler seulement entre eux, ce problème qui dansait sous leurs yeux. La discussion à vase clos ne pouvait qu’emmener plus de tensions, plus de questions. Et les questions étaient déjà trop nombreuses, continuer cette conversation sans obtenir plus de réponse serait une erreur monumentale.
Résumé
- Croiser le regard de @Malakaï Eriksen l'aide un peu coeur
- Elle demande à  @Atalante de Péone  @Liao Hase et  @Fujihara Yukito de faire attention
- Wanyin demande aussi à @Fujihara Yukito de faire suivre les trois prêtresses pour être en mesure de venir leur demander des comptes plus tard
- Wanyin rejoint ensuite  @Ehsan Ghafa  @Ambroise Valois  @Cesare Monteserre  et leurs conseillers
- elle fixe et juge @Azalée Valois, n'est pas du tout d'accord avec ces méthodes
- A la question de @Ehsan Ghafa à @Cesare Monteserre elle répond qu'il faut être mesuré
- Globalement, elle essaye de calmer le jeu, encourage le calme et propose d'aller chercher des explications directement auprès des prêtresses
- Si elle cautionne pas du tout les annonces du crépuscule, elle reste très prudente et insiste vraiment sur le fait qu'ils n'ont pas toutes les informations


_________________

    everything's changing -- look at me and say it’s fine. I gotta let go of what I've always known
Cesare Monteserre
Grand·e Fae de l'Automne
Cesare Monteserre
Pseudo : enfant sauvage
Pronoms irl : (elle, iel)
Faceclaim : Pedro Pascal + harleystuff (ava), alcara (sign), self (aes).
Comptes : Sylas, Revka, Adrielle, Atlas & Jin.
Messages : 300
Aeskells : 2251
Triggers : à discuter au préalable.
Contents : racisme, classisme, violence physique, violence psychologique, relation toxique et abus de pouvoir.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 Wefrejp0_o
Pronom : IL ─ votre altesse ou votre suprématie, c'est mieux.
Âge : 99 YO ─ les années qui s'envolent comme la cendre au quatre vents.
Race : HIGH FAE ─ le sang pur et incandescent.
Cour : AUTUMN ─ les forêts aux couleurs vives, la brume du matin et le soleil chaleureux de l'après-midi. La première ligne bordant les terres humaines.
Résidence : ARVANDOR ─ un palais sous les arbres, habité par le silence et le claquement des griffes de ses chiens sur les planchers de bois.
Occupation : SUPREME ─ l'ambition s'étendant sur toutes les terres d'Evanor.
Statut social : NOBLE ─ comme le reste de sa lignée. Noble, fier et désireux de rester campé au sommet du monde.
Statut civil : MARRIED ─ par devoir, parce que l'amour rend fou.
Orientation sexuelle : HETERO ─ il n'a jamais pris le temps de s'épancher sur les affres de l'amour et de la chair.
Âme sœur : UNKNOWN ─ et indésirée.
Allégeance : TO THE MONTESERRE FAMILY ─ parce que le sang est éternel.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 YQzYsRrb_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 FYJrYZ0f_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 EsWAk5qF_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Bal des Mirages
j'étais au dernier bal de 836
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
En PLS
jamais à jour
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
Team Tortue
j'écris mes rps tranquillou
https://agameofpower.forumactif.com/t1503-cesare-waltzing-in-the-asheshttps://agameofpower.forumactif.com/t1528-cesare-wildfire-burning-uphttps://agameofpower.forumactif.com/t1706-journal-de-cesarehttps://pin.it/Wr9NOT4https://open.spotify.com/playlist/6lwfnncjHBSd0YEo0kSu1g?si=7705cdf1eef64a8b
Bal des marées
Après le départ de Siena, Cesare a passé la soirée à aller et venir aux quatre coins de la salle, échangeant des plaisanteries avec les gens qui croisent son chemin, serrant les dents devant certains spectacles qui lui ont hérissé les poils sur l’échine. L’arrivée de sa fille avec Romeo Cagliesi, et la présence de Rym avec Rizvan Akhtar étant deux éléments qui ont pesé lourd dans la balance pour le convaincre de rester à l’écart. Et juste au moment où il pensait que plus rien ne pouvait le surprendre, les douze coups de minuit ont retenti, et l’incompréhension s’est dessinée sur ses traits devant la métamorphose du Palais des Mirages. Il s’est demandé si le blanc immaculé pouvait symboliser la pâleur de la lune ? Mais il aurait été surprenant que la palais adopte une apparence aussi différente pour la même Suprême après seulement un peu plus d’une année. Pourrait-ce être le blanc de l’hiver ? L’immaculé de murs tranche pourtant drôlement avec le jais des planchers…

L’intervention de la Prêtresse Mère lui fait secouer la tête. C’est impossible, qu’il songe. Il doit parler à Breena au plus vite. Il doit savoir exactement ce qui s’est passé dans cette salle. Jamais, en plus de huit siècles, la Mère n’a refusé de choisir un Régent. Le fait que cette incertitude survienne à un moment où les Suprêmes se sont sciemment réunis dans le plus grand des secrets, après qu’ils aient voté de gros changements, lui fait froncer les sourcils de plus belle. Est-ce que la Mère essaierait de leur passer un message, peut-être ?

La réflexion est de courte durée, puisque Azalée Valois fait une entrée fracassante, se hissant sur une table pour déclamer un discours, et le monde s’écroule autour d’eux. La Mère a choisi l’Automne, déclare-t-elle. Le Crépuscule lui a arraché la régence. Le Crépuscule et ses éternelles traditions lui ont refusé ce qui lui revenait de droit. Son coeur bat à la chamade alors que la houle s’empare des invités. Il a l’impression que le monde s’est arrêté de tourner. C’est la voix d’Ehsan qui le tire enfin de ses pensées. Il lève le regard et pèse ses mots, mais n’a pas le temps de se prononcer avant que Wanyin s’interpose.

« Quoi qu’il en soit, je ne peux pas accepter la Haute Suprématie dans les conditions actuelles, déclare-t-il d’une voix assez haute pour que les gens autour d’eux puissent entendre leur conversation. Le peuple n’acceptera pas un Régent si le Palais des Mirages ne l’a pas accepté comme son seigneur… Notre souveraine de l’aube a raison. Gardons la tête froide. Même si c’est la colère qui bouille en lui. Même s’il sent le feu crépiter dans ses veines face à cette injustice, face à ce manque de foi envers lui. Souhaitons-nous annoncer nos décrets dès maintenant ? Ou préférons-nous attendre de parler avec la Prêtresse Mère ? » Une partie de Cesare est cependant secouée par cette certitude que le Crépuscule a trahi le reste du Concordat. La foi n’est pas censée tenir le pouvoir entre ses griffes. Elle est plutôt censée guider la tête qui porte la couronne… Le hautes sphères du Crépuscule se sont égarées, et il ne sait pas ce que cela signifie pour le reste d’Evanor.

Résumé:
Event du 30 septembre 838 ∙ code par alcara


_________________
lord of fire and ashes
The flames rose into the night. The smoke tainted the sky. Our world burned and crumbled around us. But we stood still. And we will rise from the ashes.
Assya Ozerov
Grand·e Fae de la Nuit
Assya Ozerov
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Barbara Palvin, dark dreams, bambi eyes, ethereal.
Comptes : Dana Volyn, Suni Sha'Hwang, Atalante de Péone, Romeo Cagliesi
Messages : 64
Aeskells : 473
Triggers : n/a
Contents : paranoïa, assassinat
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 Asmya-2
Pronom : Assya
Âge : 69 ans.
Race : Grand-Fae.
Cour : Cour de la Nuit.
Résidence : La Maison du Vent.
Occupation : Suprême de la Nuit.
Statut social : Noble.
Statut civil : Fiancée, à Asmodaï Aràny ; un Illyrien, chef de clan, qui a le don de la mettre dans tous ses états.
Âme sœur : Liao Hase (non reconnue).
Allégeance : La Cour de la Nuit. Elle-même.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Staff
je gère la place
Suprême
je règne sur ma cour
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
https://agameofpower.forumactif.com/t2690-look-up-at-the-stars-assya
Bal des Marées
Sujet commun - OUTFIT 1 & 2

Le moment était doux. C’était déstabilisant après la dispute qu’ils avaient eu plus tôt dans la soirée. La main d’Assya se serra plus encore dans celle d’Asmodaï, comme pour se souvenir que ce moment était réel tant il était écrasant d’un sentiment de sécurité qu’elle n’avait pas senti depuis longtemps. La brune se rapprochait doucement du torse de l’illyrien jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres. Elle n’avait que faire des chuchotements qui les entouraient – ne comptait que les yeux du chef de clan qui brûlaient sa peau. Ces fiançailles seraient sa perte. Parce qu’Assya la sentait au creux de son estomac, cette attirance incontrôlable, toujours plus forte. Ce frisson le long de son échine dès que son souffle s’approchait de trop près et ces lèvres trop attirantes. Tout son corps se tendit d’une sensation agréable lorsque son fiancé s’approcha de son oreille pour murmurer quelques mots. Des paroles qui la laissèrent bouche-bée. Lui, si libre au-dessus des montagnes de Velaris, serait prêt à la suivre à Elysium. « Je… Je suis heureuse que vous soyez là. Même si c’est égoïste de ma part. » Avoua-t-elle à son oreille avant qu’il ne se recule, pour finir par accrocher son regard. Qu’il ne lui demande pas pourquoi elle était heureuse, parce qu’Assya ne voulait pas répondre – ne pouvait pas répondre.

La danse s’arrêta et la Suprême eut à peine le temps d’un sourire qu’elle se retourna pour observer la Prêtresse Mère prendre position sur le balcon, accompagne de l’Ecarlate et de l’Implacable. Assya entendit les paroles de son fiancé comme si elles étaient lointaines – c’est toute sa tête qui bourdonnait d’incompréhension. Le seul geste qu’elle réussit à faire fut un non discret de la tête. Ce n’était pas normal. C’était la première fois depuis la mise en place de leur système actuel que la Mère ne choisissait aucune régence ; que se passait-il ? Assya chercha des yeux son ministre sans le trouver immédiatement – elle n’avait pas de doute qu’il serait la rejoindrait d’ici quelques instants. Le silence était pesant dans la salle jusqu’à ce que la Prêtresse du Printemps, Azalée Valois, ne monte sur une table pour clamer un mensonge de la Prêtresse Mère et pour révéler que le Suprême de l’Automne avait été choisi par la Mère. La tension monta d’un cran. Les yeux d’Assya cherchèrent instinctivement sa famille des yeux, elle espérait qu’Ilya était en sécurité. Ce fut l’aile protectrice d’Asmodaï qui la ramena à la réalité, ses yeux croisèrent les siens. Je serais là. Elle s’était rapprochée, attrapant sa main pour la serrer – elle était tangible, réelle. L’Ozerov lui adressa un regard reconnaissant avant que ses prunelles ne se transforment en un brasier. Elle était énervée. Est-ce que le Crépuscule oserait interférer dans les décisions de la Mère ? Est-ce que le Crépuscule oserait imposer un pouvoir qui n’était pas le sien à eux, Suprêmes, qui avaient été choisi et qui étaient censés régner sur Evanor ? Maintenir la paix. Assurer les besoins des populations. Est-ce que des dissidences internes venaient expliquer les tensions entre les Prêtresses et pourraient expliquer les réactions de chacune. Assya chercha la Prêtresse de la Nuit des yeux sans la trouver. Est-ce que la Prêtresse Mère n’avait pas apprécié la réunion des Suprêmes ? Alors, cela voudrait dire, que le Crépuscule avait des ambitions d’autorités et de pouvoirs. Surtout, que les changements apportés allaient à l’encontre des volontés de la Prêtresse Mère. Assya en frissonna – la situation était grave. Ses conseillers étaient tous dispersés. La Suprême de la Nuit ne pouvait qu’espérer que chacun connaissait son rôle, que sa famille se mettrait à l’abris. Autant qu’elle en mourrait d’envie, autant son devoir était sa priorité. Elle refoula tous ses sentiments, pour ne pas sombrer dans sa paranoïa, il ne restait plus que le brasier de la révolte et du mécontentement. Quoiqu’il se passe, les Prêtresses n’avaient pas le droit de ne pas les mettre au courant – elles n’avaient pas le droit de les laisser dans le flou. « Restez toujours près de moi. » Parce qu’il serait consort, bientôt. Qu’Assya ne laisserait rien lui arriver. Alors, elle se mit en marche, en sentant les pas d’Asmodaï derrière elle. Ses yeux se posèrent sur la Suprême de l’Été, qui venait de s’entretenir rapidement avec sa Prêtresse avant qu’elle ne s’en aille – le hasard avait fait qu’elles étaient proches. « Niniel, nous devons nous rapprocher des autres Suprêmes. On doit se concerter. » Les Suprêmes, tendues, échangèrent un regard lourd de sens sur la surprise des annonces avant de rejoindre le groupe où se trouvaient les autres ; Ehsan, Ambroise, Sanna, Wanyin et Cesare.

Assya eut le temps de capter la question que posa Ehsan puis d’entendre les mots prudents de Wanyin et enfin, le discours de Cesare – qui aurait dû, si les dires de la Prêtresse du Printemps étaient vrais, être régent. Celle-ci se tenait près de Ambroise, un choix logique car elle était soudainement venue une ennemie du Crépuscule à n’en pas douter. La Suprême de la Nuit ferma les yeux quelques secondes. « Je suis d’accord avec Sa Suprématie Wanyin. » Parce qu’une partie d’Assya réfutait la possibilité que la Prêtresse Mère s’empare du pouvoir. Mais si les dires d’Azalée étaient vrais… Ou qu’il avait des dissidences au sein du la Cour du crépuscule… Ce serait la population qui pâtirait d’une guerre ouverte. « Nous devons garder notre sang froid, nous sommes scrutés par tous, un mouvement de panique de notre part pourrait être mal interprété et déclencher une véritable panique. » C’était au peuple qu’Assya pensait avant tout. Elle pinça des lèvres. « La Prêtresse Mère est partie. Elle refuse de toute évidence de nous parler. Si elle était déjà loin ? » Il faudrait savoir où elle s’était enfermée. Ses prunelles se portèrent vers Cesare. « Annoncer les décrets ? » Ce serait ajouter de l’huile sur le feu. Pourtant… elle n’était pas contre l’idée. D’ailleurs, ce serait une excellente idée. Une manière de montrer au Crépuscule qu’ils avaient encore le pouvoir. « Cesare, vous pensez que ce soit possible que les Prêtresses soient énervées de notre rencontre à tous sans elles ? Ses yeux se portèrent vers Asmodaï, à ses côtés, qu’elle n’avait pas encore mis au courant. Puis sur les autres Suprêmes. Soit la Prêtresse Mère est en train d’usurper le pouvoir, soit il y a des dissidences au sein du Crépuscule dont nous ne sommes pas au courant. Peut-on réellement croire que la Mère n’a choisi personne ? Ce serait la première fois en huit cent ans. » Finit-elle par dire avec prudence. Son regard se durcit. « Dans tous les cas, on ne peut pas accepter ce qu’il vient de se passer. Nous avons tous été choisi par la Mère pour gouverner nos Cours, pour régner sur Evanor… On doit agir. Annoncer les décrets… pourrait détourner l’attention et être une démonstration de pouvoir, pendant qu’on envoie des hommes pour savoir où se cache la Prêtresse Mère ? » Proposa-t-elle à tous en montrant son appui au Suprême de l’Automne. Il avait répondu présent pour elle quand elle était perdue, elle serait présente pour lui à présent.


Résumé:
Rym Ash'han
Grand·e Fae de l'Automne
Rym Ash'han
Pseudo : ruination.
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Adeline Rudolph (c) quinnorion + signa ; waldosia
Comptes : Eugénie Lefebvre, Fenrys Helvar, Devika Najjar, Velinka Shuksin
Messages : 437
Aeskells : 1811
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures
Contents : violence, relation toxique, abus de pouvoir, décès
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 2a9518ae629dc91374fa9cb72bf9b3c4
Pronom : elle
Âge : 90 ans, les rides encore loin mais les années commencent à se lire dans ses yeux
Race : Grande Fae avec la particularité d'être divergente, étiquetée à jamais comme une anomalie
Cour : Automne, celle qui l'a adoptée et qu'elle évite dorénavant
Résidence : plus aucune pour l'instant ; en quête d'un nouvel endroit où se poser
Occupation : après onze ans à servir Cesare Monteserre en tant que générale, elle mène dorénavant sa propre quête pour légitimer l'existence des divergents
Statut social : pas de titre, pas de terre, rien pour elle ; membre du peuple qui a excellé dans sa carrière militaire ; mais elle va retrouver ce qui lui appartient
Statut civil : célibataire, y aura jamais rien d'autre pour quelqu'un comme elle ; le rêve s'est évanoui il y a bien longtemps mais y a rien pour empêcher les sentiments
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âme sœur : Rizvan Akhtar, à croire qu'elle était vouée pour les vieux grincheux
Allégeance : elle-même et les divergents
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 1fea6700b7e49ca5010bf4876ef37f08
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 0cc2be121abddcf939decb1bdec25179
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 C3f77b627db06f7bf7f73ef2288761cd

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Ami·e du peuple
j'ai ramené des membres
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2150-ruination-rym-eugenie-fenrys-devika-velinkahttps://agameofpower.forumactif.com/t1881-journal-de-rymhttps://www.pinterest.fr/ilffy01/rpg-characters/rym-ashhan/https://open.spotify.com/playlist/4QkXRWzPnfWA7a3E40kWti
Le bal des marées
tenue // 30 septembre 838

Rym devait arrêter de croire que la situation ne pouvait pas devenir plus catastrophique, car à chaque fois, elle le devenait. Chaque saison sociale était pire que la précédente, elle se disait qu'Evanor excellait uniquement en cela : rendre toujours les situations plus compliquées. Rien n'allait jamais simplement et surtout pas au sein de la noblesse, celle qu'elle avait appris à mépriser parce qu'ils entretenaient sa divergence, celle qui se pliait face au Crépuscule. La même noblesse dont elle aurait dû faire partie, si elle était plus douée pour manier les corps que le feu. Déjà qu'il y avait eu le fiasco du bal des Akhtar, pour lequel elle n'était nullement coupable, mais en plus le bal était... eh bien, le bal de fin de régence. Trop plein de gens, sur lesquels Riz et elle râlaient sans trop s'en cacher. S'ils avaient pu commérer ainsi toute la soirée, elle aurait été satisfaite. Mais, comme dit, la situation s'empirait toujours lorsqu'elle songeait que ce n'était pas possible.

Elle eut du mal à avaler la gorgée de sa boisson en voyant les couleurs du Palais, en constatant que ça ne ressemblait nullement aux couleurs précises d'une Cour, avec l'atmosphère qu'il y allait avec. Lorsque la Prêtresse Mère annonça que cette année, le Crépuscule serait au pouvoir. Elle fixait le balcon, mâchoires serrées et poings fermés. C'était un cauchemar, ça devrait être ça. Elle venait de passer une foutue année à tenter de faire quelque chose, à avoir des informations et alliés comme elle le pouvait, tout ça pour subir bientôt les répercussions d'une régence faite par le Crépuscule, lui qui décidait du sort des divergents.

Elle ne réagit que peu aux paroles de Rizvan, qui la laisse seule en la dirigeant légèrement vers Cesare. Rym continue à examiner ce balcon vide, regarde les prêtresses s'enfuir après leur décision, rentrer dans leur maudite tour. Si elle était une personne insensée, elle les poursuivrait et leur demanderait des comptes, leur hurlerait que c'était injuste. Mais le vacarme de la Haute Prêtresse du Printemps fit bien plus scandale que tout ce que la divergente aurait pu faire. Elle se tourna vers Azalée qui clamait sa version des faits, que Rym, purement par haine du Crépuscule, prit pour être ce qui s'était passé, sans aucune nuance.

Si Cesare avait été Haut Suprême, elle aurait eu sa chance pour ne plus être juste une divergente. Elle aurait eu sa chance pour aider les autres divergents.

La colère se fit un peu plus ressentir, elle fit quelques pas en direction du Suprême de l'Automne sans pour autant aller plus loin en voyant que les autres suprêmes l'avaient rejoint. Elle n'irait pas les interrompre. Elle inspecta les alentours, la salle se vidait de par cette annonce, les familles se rassemblaient, les conseils étaient prodigués.

Plus que jamais, Rym se sentit seule face à l'ennemi.

Résumé:

_________________

--- But maybe that was
the trick of it: to survive, to dare to stay alive, to forge your own hope when all hope had run out.
Niniel Ethelil
Grand·e Fae de l'Été
Niniel Ethelil
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Theresa Fractale (Witch Bolt)
Comptes : Neréis & Solaris & Liv & Yukito & Hayat
Messages : 17
Aeskells : 130
Triggers : //
Contents : Drame familial - mort - angoisse
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 9cf3b2865b668c4e55c22940857bf77e
Pronom : Elle/She
Âge : 84 perles nacrées témoignent de sa longévité
Race : Grand Fae
Cour : Cour de l'Été
Résidence : (Elysium) pour la Régence - (Eär) dans l'âme
Occupation : Suprême de l'Été (Régente 837/838)
Statut civil : Coeur enchaîné aux responsabilités
Âme sœur : Sans doute (perdue) - Mystère irrésolu
Allégeance : Son peuple - Sa famille
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 A07c763dfb4248b37ab3de4d15ab4242
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 A0ef00f7a67d8a43c191f193b05995a6
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 E8951281a68dba1def6ba2f836ed8cea
Suprême
je règne sur ma cour
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://agameofpower.forumactif.com/t2848-summer-storm-niniel-ethelil
Bal des Marées
Sujet commun - Bal des Marées


La tempête grondait dans le cœur de l’Estivale qui venait de redevenir simple Suprême. Si elle avait nourri le rêve de retourner au sein de sa Cour après une année harassante, elle restait incapable de bouger, fixant le balcon devenu vide après la déclaration de la Prêtresse Mère.

Impossible. Inconcevable. Niniel n’arrivait pas à y croire.

Ainsi, et lorsque la belle Azalée Valois se hissa sur une table pour se faire entendre, elle dévisagea la silhouette printanière d’un regard toujours aussi électrique. Le faciès crispé en une expression d’incompréhension, elle se mit à réfléchir à vive allure, alors que la foule commençait à réagir. Si la Régence accordée malgré tout par la Mère venait d’être volée à l’Automne par crainte du changement, alors les sombres pensées de Niniel étaient légitimes.  
Cependant, avant de faire un mouvement, la Suprême de l’Été adressa un regard à Aerin Braegen , amie et Haute Prêtresse de l’Été qui était à ses côtés. Une neutralité dans les paroles, un besoin de fuir l’endroit devenu si grisant après avoir noté le côté dramatique émanant de la famille Valois, et voilà qu’elle disparut, après avoir invité l’Oiseau du tonnerre dormant à la suivre.  

Un seul signe de tête en guise de réponse avait précédé le départ de la Crépusculaire, parce qu’elle savait très bien qu’elles ne pouvaient pas parler librement en ces lieux et qu’elles avaient besoin de se retrouver seules pour discuter franchement. Cela se ferait plus tard, sans aucun doute, mais avant, l’ancienne Haute Suprême se devait de faire une chose.  

Traçant sa route dans la foule en discernant Assya Ozerov, elle passa à côté de son frère, Dashiell Ethelil, qui était accompagné et alla poser une main bienveillante sur son bras libre pour lui chuchoter quelques mots. “Tout va bien se passer… Regagnez Velaris ou Adriata, ce sera beaucoup plus calme.”  Niniel savait ce que son aîné traversait depuis les événements tragiques de Beltane… Le fait de l’avoir vu dans la soirée, pour elle, pour la famille, pour la première fois depuis des mois l’avait touchée. Alors, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir peinée pour lui qui avait choisi de se montrer au Bal le plus catastrophique de l’histoire d’Evanor…

Le sourire affiché face au lien fraternel disparut alors une fois face à la Suprême de la Nuit. L’heure était grave, la rage revint de plus belle, il fallait rejoindre les autres, et rapidement pour faire face à cette crise. “Allons-y.” répondit-elle poliment à celle qu’elle connaissait assez bien pour éviter les longues phrases emplies de politesse exagérée.

Une réunion du Concordat en plein milieu de la salle de bal, l’image était inédite, comme tout ce qu’il venait de se passer durant ses dernières minutes. Comme à son habitude, Niniel tendit l’oreille, observant chaque Suprême de ses yeux ayant repris leur couleur d’origine, forcée de constater que la prudence était au cœur du débat. Pourtant la colère ne redescendait pas du côté de l’Estivale qui n’arrivait pas à voir de la légitimité derrière l’annonce de la Prêtresse Mère.

Je suis parfaitement d’accord avec vous. Nous devons rester maîtres de nous-même.” déclara-t-elle posément malgré la froideur de ses traits. “Mais cela serait mentir de vous avouer que je ne perçois pas de lien entre ce qui est en train de se passer et la réunion tenue durant le mois de juillet à ma demande. Croyez-moi, la seule chose dont j’ai envie, pour le moment, est de trouver la Prêtresse Mère afin de lui remettre moi-même cette couronne qui, selon ses dires, doit lui appartenir. N’est-ce pas la tradition après tout ?” siffla t-elle, dangereuse, avant de reprendre une bonne inspiration et retrouver un semblant de calme. “Annoncer les décrets seraient habile… Mais est-ce que cela serait percutant face à une foule qui vient de passer des heures à attendre une décision en ayant célébré cette soirée ?” s’interrogea t-elle en notant la fatigue, l’incompréhension, le doute, la peur et la colère qui planaient autour d’eux;  sans parler de l’alcool n’était jamais un allié dans de telles circonstances. “Nous ne pouvons pas rester dans l’incertitude, surtout après la déclaration faite concernant l'hypothèse de la Régence volée de l’Automne… Une autre voix pourrait s’élever dans les airs pour clamer qu'elle a été octroyée à une autre Cour encore, et cela ne ferait qu’empirer les choses.” Un constat un tantinet effrayant mais réel pour Niniel qui finit par faire une dernière déclaration. “Il nous faut trouver où se cache la Prêtresse Mère et s’entretenir avec les Hautes Prêtresses encore présentes avec douceur…

Pouvaient-ils se permettre de s’éparpiller ? La Suprême de l’Été ne voyait pas comment faire autrement efficacement pour tenter de gérer cette situation complètement inédite.



Résumé:

_________________

À Contre Courant
KoalaVolant
Zoya Sojka
Grand·e Fae de la Nuit
Zoya Sojka
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : phoebe tonkin [AV] caelestisart [GIF] aly-naith [ICONS] luomistaide
Comptes : [LOUVE] [HASE] [LUZ] [GALE]
Messages : 123
Aeskells : 384
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] deuil, proxénétisme.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 Cf3i
Pronom : [ELLE]
Âge : [108 ANS]
Race : [GRANDE FAE]
Cour : [NUIT]
Résidence : [WESSLY]
Occupation : [PROPRIÉTAIRE DU FLORAISON NOCTURNE] [TAILLEUR] [PROPRIÉTAIRE DES DISTILLERIES SOJKA]
Statut social : [COMTESSE]
Statut civil : [VEUVE]
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUELLE]
Âme sœur : [CONNUE] mais pas reconnue comme tel.
Allégeance : [SOJKA] [WINTELL]
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 Y7ey
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 7qsm
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 P797

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Terre
magie du printemps
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2811-zoya-desastre-des-astreshttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-arkhan-louve-hase-luz-gale-zoyahttps://agameofpower.forumactif.com/t2824-journal-de-zoya
le bal des marées
tw: Ø | outfit | 30 septembre 838


Elle ne s’attendait pas à trouver quelqu’un derrière la cascade. Encore moins la Haute-Suprême. Son regard semble se bloquer lorsqu’il s’ancre dans les siens, son corps se raidissant. Elle sent son cœur qui loupe un battement pour mieux tambouriner par la suite et résonner jusque dans ses oreilles. Quand bien même la Suprême Ethelil puisse être une femme charmante et ouverte aux conversations, le fait est que Zoya l’a toujours vu comme… Un être à part. À l’image de tous les autres Suprêmes, voire même des Seigneurs qui composent, pour elle, le haut du panier. Le sommet de l’ascension sociale, bien trop insaisissable pour ne serait-ce qu’être caressé.

Zoya reste pantoise de longues secondes. Avant, finalement, de reprendre un tant soit peu contenance. Un sourire poli se dessine sur ses lèvres, tout comme une révérence qu’elle place pour tenter de paraitre le plus correcte possible. Zoya est impressionnée, et ce n’est pas peu dire. Devant la proposition de l’accompagner pour s’extraire de ce qu’elle a compris comme étant sa cachette, Zoya inclina à nouveau la tête, bien incapable de dire quoi que ce soit. Elle la suit donc, docile, à travers les jardins. Ne pouvant s’empêcher, tout de même, de ressentir une petite pointe de fierté d’être à ses côtés –surtout quand elle passe devant le fameux groupe de Faes qui la toise avec un air aussi étonné que jaloux–.

Dommage pour elle, elle n’aura pas eu l’opportunité de croiser Leoric. À peine a-t-elle commencé à faire le tour des jardins que déjà elle se retrouve à nouveau dans la Grande Salle. Mais elle n’a pas vu l’heure avancer, et au final, et bien… Elle n’aurait pas eu d’autres choix de toute façon. Quand minuit sonne, et que la salle se drape dans des tons neutres, Zoya fronce les sourcils. Il n’est pas compliqué de deviner que quelque chose ne va pas. Si la Comtesse reste silencieuse, elle ne peut s’empêcher de glisser des regards interrogatifs en direction de la Haute Suprême, comme pour tenter de lire en elle. La colère sourde se révèle très vite, surtout après l’annonce des trois Prêtresses. Des murmures parcourent la salle après qu’elles se soient retirées. Elle n’aura pas à attendre bien longtemps avant qu’une autre Prêtresse, Azalée Valois, ne monte sur une table pour révéler une toute autre vérité.

Les sourcils de Zoya se froncent d'autant plus devant cette éclaircissement. Pourquoi le Crépuscule prendrait-il parti en défaveur de la nomination d’une Cour ? Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Font-ils face à un coup d’Etat du Crépuscule ? Les questions se bousculent dans son esprit, à l’image des murmures qui s’amplifient à mesure que les minutes s’égrènent. Zoya profite que la Suprême Ethelil soit murée dans ses réflexions pour prendre congé, se retrouvant à errer dans la foule qui, petit à petit, commence un peu à paniquer. Elle observe certaines silhouettes qui prennent tout bonnement la direction de la sortie, cherchant vraisemblablement à fuir. Devrait-elle en faire autant ?

Avant tout, Zoya se doit de retrouver sa famille. Elle part donc à la recherche de Lou, et plus globalement des Wintell, pour connaitre la marche à suivre.  

résumé:
Romeo Cagliesi
Illyrien·ne de l'Automne
Romeo Cagliesi
Pseudo : Lunar
Pronoms irl : Amélie
Faceclaim : Jaime Lorente
Comptes : Dana Volyn, Suni Sha'Hwang, Atalante de Péone
Messages : 88
Aeskells : 527
Triggers : Aucun.
Contents : A venir.
Pronom : IL
Âge : 69 ans.
Race : Illyriens.
Cour : Automne.
Résidence : Automne, Arvandor & Elysium.
Occupation : Dirigeant de l'entreprise Cagliesi dans la fabrication d'armes blanches. Eole du Cercle Sud des Stormvaengir.
Allégeance : Stormvaengir & sa famille.
Peuple
nous sommes légions
Automne
fidèle à la cour de l'Automne
Feu
magie de l'automne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Stormvaengir
liberté aux ailés
Staff
je gère la place
https://agameofpower.forumactif.com/t2513-fear-cuts-deeper-than-sword-romeo
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838

Romeo gratifia Merrill d’un sourire sincère – profondément amical. La confiance était encore là, il avait cru l’avoir perdu quelques semaines auparavant. Ça lui aurait brisé le cœur. Même si le Cagliesi ne l’avouera pas si facilement, il tenait à l’Odegaard. Perdre son amitié aurait été une épreuve et franchement, ces derniers temps, il en bavait assez entre Solaris et les Stormvaengir…

La surprise qui s’imposa sur ses traits. Asmodaï, chef de clan Vega, près des montagnes de Velaris, était fiancée à la Suprême de la Nuit ? Romeo avala de travers son champagne et toussa un peu trop fort, attirant le regard noir d’une noble qui se trouvait non loin. « Pardon ? » Un rire s’échappa de ses lippes parce qu’il pensa à une bonne blague de la part de Merrill. Sauf que l’Odegaard avait sa tête de gars tout à fait sérieux. « T’es sérieux ? C’est… » Son regard se porta à nouveau vers Asmodaï qui dansait avec la Suprême de la Nuit. Peut-être que finalement, les illyriens allaient finir par obtenir le respect tant désiré même si ce n’était pas un combat gagné. Loin de là. Des deux côtés, la résistance était forte. Romeo connaissait le poste de Merrill auprès de sa Suprême. « J’suis content. Pour lui. Pour toi, aussi. Elle a l’air d’être bien, comme Suprême… bien pour nous, en tout cas. » Pour le peuple aussi. Mais Romeo ne la connaissait pas assez pour se permettre. Complimenter Merrill, ça par contre, c’était dans ses cordes. Il lui tapa franchement sur l’épaule avant de finir une coupe de champagne.

L’annonce le laissa sans voix. Le Crépuscule… L’Automne… Son sang bouillonna. Il aurait pu tuer de la Prêtresse sur place. Parce que Romeo avait foi en son Suprême, en sa volonté. Réfuter l’Automne, si c’était vrai, c’était aller contre toutes les avancées… Contre toutes les rumeurs entendues et ce que Merrill avait rapporté de son entretien avec Assya. D’autres rumeurs, celles de dissidences au sein du Crépuscule étaient donc vraies… Leur présence ici prenait tout son sens. « Les gros connards… » Siffla-t-il entre ses dents. Puis le Cagliesi suivit l’Eole du Cercle Nord vers une salle où avait été déposé un sac avec des rechanges.

« Plus que jamais. » Répondit-il à Merrill. Il était prêt, même si son esprit était toujours tourné vers Solaris à l’extérieur – l’inquiétude, toujours présente. Une fois habillé, Romeo attrapa le second sac caché derrière une statut, celui-ci, avait été un énorme risque. Il en sortit deux armes, entre le poignard et l’épée. « J’sais qu’on dit qu’on tuait personne mais j’crois que j’commence à avoir des remords. » Mais les gardes n’y étaient pour rien. « On assomme d’abord, juste de quoi se frayer un chemin vers notre objectif. Mais Merrill, s’il faut porter le coup fatal pour pas qu’on se retrouve dans la merde… » Il n’hésitera pas. Romeo se dirigea vers le couloir, pour retourner vers d’autres salles, proches desquelles se trouvaient des fenêtres menant à l’extérieur, qu’ils pourraient emprunter sans se faire repérer. Un mouvement attira son attention et d’un geste rapide, il assomma le garde avec le pommeau de l’épée, jetant un regard à Merrill. Puis ils arrivèrent proche de la fenêtre, que Romeo ouvrit. « Ça va se corser… » Parce que les gardes étaient nombreux dehors.


Résumé:
Neréis Taellim
Grand·e Fae de l'Été
Neréis Taellim
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : India Amarteifio (Ket-Siyah)
Messages : 283
Aeskells : 3525
Triggers : /
Contents : Vol - Décès - Maladie
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 88de89f8085eb6dcc449a6783a91f961249a6d20
Pronom : Elle/She
Âge : °° 51 années °°
Race : °° Grand Fae °°
Cour : °° Summer Court °°
Résidence : °° Navire Familial au large d'Adriata°°
Occupation : °° Commerciale pour sa famille - Rubis de la Guilde Ars longa, Vita brevis.°°
Statut social : °° Fille d'un Comte de l'Été °°
Statut civil : °° Libre comme le vent °°
Orientation sexuelle : °° La beauté est partout °°
Âme sœur : °° Inconnue °°

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Ars longa
au service des arts
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
LE BAL DES MAREES
 30 Septembre 838



Le malaise était palpable, car pour une fois, le Fae de la Nuit resta... sérieux. Il n'y avait plus l'étincelle du jeu dans ses prunelles aussi agaçantes qu'envoutantes, ou encore cette envie de venir me taquiner pour me faire soupirer. Peut-être parce qu'au final... Nous n'étions plus les mêmes personnes après les événements traumatisants vécus ensemble ?

Ma réflexion l'avait donc choqué, mais pas au point de le rendre idiot. Pour sûr, Lazar avait noté que je parlais de plusieurs personnes, lui inclus, et qu'il ne s'agissait pas du tout de Dana. Lâchant un soupir, je levai les yeux au ciel, avant d'être électrisé par un certain prénom.

Hestia.

Ma mâchoire se serra, pour m'imposer le silence, parce que ce n'était pas le moment de parler d'elle. Et pourtant, forcée de constater que notre entrevue n'était pas arrivée aux oreilles de mon âme soeur maudite, j'avais clairement envie de mettre mon grain de sel ne serait-ce que pour faire comprendre que sa cadette détenait une place très importante dans les liens qui nous unissaient tous...

Cependant, je restai silencieuse, et l'observai... prendre la poudre d'escampette, en restant totalement bouche-bée. La fuite, encore une fois... Et pour aller où ?


Mes prunelles se posèrent dans le dos du Nocturne en détresse qui décida de rejoindre la seule personne qui devait sûrement compter à ses yeux, à savoir, sa soeur. Et ce ne fut pas la colère qui vint m'animer à cette instant... Non... Mais plutôt... La tristesse car ce Lazar Kozlov n'était pas celui que j'avais connu, il était... différent, bien loin de l'âme dont je m'étais sentie éprise pour mon plus grand malheur.  

"Oh ça va, je sais ce que tu vas dire mais, ne le dis pas." soupirai-je alors en me tournant vers Dana, un petit four à la main. "Promis, j'te raconte tout une fois au calme, et j'promets d'aller lui parler dans quelques jours si j'peux le voir seul et pas avec l'autre dans les pattes." Promesse faite en sacrifiant l'amuse bouche avant de prendre conscience que minuit commençait à sonner.  

Moment figé, jusqu'à voir la décoration changer. Par les mers, que c'était moche et austère ! La Cour du Jour était bien coincée mais quand même pas à ce point la !

"Qu'est ce que ?" commençai-je à dire dans le vent avant de voir le Crépuscule débarquer au balcon pour clamer que la Régence tombait entre leurs mains suite à l'indécision de la Mère. "Mais est-ce... ?" Nouvelle question coupée par une Haute Prêtresse qui décida de servir une autre version, plus complexe, secrète, apocalyptique... C'était l'Automne qui devait régner ? Vraiment ? " Heu... ça va craindre là non ? "osai-je dire en regardant mon amie, tout en attrapant de nouveau de quoi manger pour me donner un peu de courage face à la foule qui commençait à réagir dans tous les sens. "Il faut que je retrouve mon cavalier..." soufflai-je alors avec inquiétude en commençant à chercher Nehtë des yeux... "Je reviens si je peux... " lançai-je finalement à la Nocturne avec un sourire bienveillant, avant de tracer ma route dans l'assistance jusqu'à voir le Fae que je cherchais et qui m'appelait avec force. "Je suis là ! Nehtë !"

Et voilà que je m'accrochai à son bras, comme un coquillage à son rocher, rassurée de l'avoir enfin trouvé. "Je n'y connais rien du tout en politique, mais... je pense que ça craint, non ? C'est légal de faire ça ?" demandai-je soucieuse de voir que les Suprêmes se réunissaient avant d'aller capter son regard. "Est-ce que tu penses qu'il vaut mieux rester ou partir ?"

Je m'en remettais à son jugement, parce que j'avais confiance en lui et qu'en cette soirée, il était mon seul phare dans l'obscurité, la seule raison pour laquelle je me sentais en sécurité.



Résumé:

_________________

"La vraie liberté, c’est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.”"

KoalaVolant
Liao Hase
Grand·e Fae de l'Aube
Liao Hase
Pseudo : ARKHAN
Pronoms irl : [ELLE]
Faceclaim : godfrey gao [AV] joolgraph [GIF] corvidae [ICONS] ellaenys
Comptes : [LOUVE] [LUZ] [GALE] [ZOYA]
Messages : 335
Aeskells : 2080
Triggers : [RAS] je peux tout lire.
Contents : [TW] expérimentations scientifiques, sévices physiques, maladies, racisme.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 Tumblr_pquconWbFS1wcpipoo6_500
Pronom : [IL]
Âge : [52 ANS] bien que dans sa tête il se sente bien plus vieux. plus mature. et plus aigri.
Race : [GRAND FAE] qu'aucune souillure ne saurait accepter.
Cour : [AUBE] pour toujours et à jamais.
Résidence : [MIRHGLIN] qui l'a vu naître, grandir, et probablement mourir ; [ELYSIUM] comme une bouffée d'oxygène et quête de rédemption.
Occupation : [SEIGNEUR] du quartier médical de Mirhglin par obligations ; [MÉDECIN] anonyme pour les plus défavorisés par passion.
Statut social : [NOBLE] sang bleu qui coule dans ses veines, lui octroyant une vie de privilèges et de facilités (du moins en apparence).
Statut civil : [FIANCÉ] à celle qu'il aime d'un amour aussi pur que sincère, Atalante de Péone.
Orientation sexuelle : [HÉTÉROSEXUEL] uniquement attiré par les courbes féminines et les démarches félines.
Âme sœur : [ASSYA] qu'il fuit comme le Fléau, craignant les conséquences qu'un tel lien pourrait avoir.
Allégeance : [AUBE] avant tout. puis envers le [PEUPLE] pour réparer toutes les erreurs qui ont été commises par le passé.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 Atalase-1
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 75d71b036cf601ffc596152378639bb070b26c1d
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 48fc43fa52edf093cf15946d080e11fb0caef640
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 15 F01016bbed27f26f908dd7f9e0fe793919d77fba

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2328-hase-slow-dancing-in-a-burning-roomhttps://agameofpower.forumactif.com/t2243-arkhan-louve-hase-luz#24383https://agameofpower.forumactif.com/t2344-journal-d-hase
le bal des marées
tw: Ø | outfit | 30 septembre 838


Il n’est pas difficile de sentir la complicité certaine qui lie les deux Seigneurs Aubéens à leur Suprême. Tout comme l’affection qui pousse Hase à leur présenter Atalante. Les sourires et autres piques amicales s’enchainent, laissant le Liao avec un sourire tendre aux bords des lèvres. Il observe la conversation et les taquineries, le cœur gonflé d’une certaine légèreté. Ça lui laisse une sensation étrange que de voir sa fiancée qui se fond aussi bien dans la conversation. Qui pose aussi rapidement les bases d’une amitié qu’il espère solide entre eux trois. Qu’Atalante puisse bien s’entendre avec Wanyin et Yukito lui parait fondamental, et de voir que les choses puissent aussi bien se dérouler… Ça a le don de l’apaiser. La nouvelle dynamique qui se crée en passant de trois à quatre le fait doucement sourire, et le laisse spectateur qui se délecte de ce rare moment de pur bonheur et d’insouciance.

Hase alterne entre sourires, rires, ou encore mine interloquée, feignant la surprise et le faux-outrage devant toutes les provocations amicales qui s’enchainent à son égard. Bien vite Atalante et Wanyin se lient pour malmener les deux hommes, se moquant de manière éhontée d’eux et de leurs talents pour la danse. Hase alterne son regard entre elles, puis Yukito, concluant toute cette tirade d’un silencieux Au secours, sauve-moi en ne faisant que remuer ses lèvres. Elles vont lui en faire voir de toutes les couleurs, ça c’est une certitude.

Mais heureusement –ou malheureusement– pour eux, ils sont interrompus par les douze coups de minuit qui résonnent. Ainsi donc, la soirée touche à sa fin. Hase sent les cœurs de Yukito et de Wanyin qui s’emballent, en écho au sien et à tous ceux contenus dans la salle qui retiennent leurs souffles. Sauf que les choses ne se passent pas comme d’ordinaire. La suite s’enchaine à une vitesse effarante, ne faisant qu’accroitre la confusion dans les regards. Entre ce que disent les Trois Prêtresses, et la révélation de la Prêtresse du Printemps qui vient torpiller la première version… Difficile de savoir où donner de la tête. La seule chose qu’Hase retient, c’est la tension qui s’accroit de manière démesurée à mesure que les minutes passent.

Hase acquiesce aux directives de Yukito quant au fait qu’il faut rester calme, et attendre de voir la suite. Il alterne ensuite son regard vers Wanyin qui part rejoindre les autres Suprêmes, la mine fermée, pour ensuite se focaliser sur Atalante dont il sent les doigts serrés contre les siens. « Souhaites-tu que l’on rejoigne tes frères ? » Parce qu’il est bien évidemment hors de question qu’Hase la laisse toute seule dans la salle, à présent qu’un vent de panique la soulève.

résumé:
Despina Ghafa
Grand·e Fae du Printemps
Despina Ghafa
Pseudo : Nini
Pronoms irl : elle
Faceclaim : Morfydd Clark
Messages : 18
Aeskells : 132
Triggers : sexe détaillé
Contents : haine raciale, sectarisme
Pronom : Elle
Âge : 68 printemps
Race : Grande Fae du Printemps
Cour : Cour du Jour
Occupation : Créatrice florale
Statut social : Famille Wintell, la tête haute quoiqu'il arrive
Statut civil : Veuve depuis deux années
Orientation sexuelle : hétéro
Âme sœur : (Delyan mais ne le sait pas encore)
Allégeance : A la Foi des Premiers et aux Wintell, après elle-même.
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Terre
magie du printemps
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
https://agameofpower.forumactif.com/t2736-despina-audience-avec-les-premiershttps://agameofpower.forumactif.com/t2778-despina-wintell-ghafahttps://agameofpower.forumactif.com/t2778-despina-wintell-ghafa
Bal des Marées
30 Septembre 838 - tenue


La belle blonde fronça les sourcils puis redressa fièrement le menton pour faire face à l’hybride qu’elle n’avait pas l’impression d’avoir insulté. Pas cette fois en tout cas.

« Ce ne sont pas mes mots qui vous offensent, ils ne vous sont même pas destinés. Réfléchissez-y. »

Et à nouveau, juste à le regarder, elle était comme happée. C’était fort fâcheux et déroutant.

Alors Daisy cherchait un échappatoire et c’est finalement Cassie qui apparut enfin sous ses azurs contrariés pour la sortir de là. Où était-elle donc passée ? Elle ne demanda pas, pas devant eux, pas plus après. Elle prit son bras et la suivit, s’excusant seulement auprès des deux diurnes. Des retrouvailles sororales étaient en effet nécessaires. Elle avait l’impression de parler à tout le monde ce soir, sauf à ceux qu’elle voulait vraiment.

La sororité n’eut pas vraiment le temps de quoique ce soit, car minuit sonna et la Prêtresse-mère vint annoncer la régence. Et quel verdict !
Voilà une preuve, si nécessaire, que la Mère n’est qu’une vaste blague et la cour du Crépuscule, encore plus. Peut-être qu’il était temps pour le culte de profiter du chaos d’une telle situation pour tirer son épingle du jeu, s’affirmer et reprendre la place qui lui est due. L’annonce de la Haute-Prêtresse du Printemps ne fait que sourire intérieurement la Wintell.

« Il y en a qui ne manquent pas de toupet… » Qu’elle murmure à Cassie en parlant bien sûr de la Prêtresse-Mère.

Mais l’instant suivant, Despina est accrochée au bras de son aînée rousse et la tension qui envahit la pièce chasse tout l’amusement qu’elle pouvait ressentir face à l’ironie de la situation. Des mauvais souvenirs.
Elle a beau ne pas avoir été complètement touchée par la perte de son époux, cette tension est difficile à supporter. Elle suit et s'accroche, trimballée, absente. Un zéphyr vient lui recommander de partir, elle refuse sans vraiment savoir, incapable de lâcher ses adelphes. Elle cherche les plantes, n’importe quoi qui pourrait lui être utile en cas de besoin et son regard finit toujours par retomber dans celui du nocturne.


Resumés:
Contenu sponsorisé