Disclaimer
Le contexte et les annexes du forum traitent de plusieurs sujets qui pourraient heurter ses lecteur·rice·s. Les annexes et le contexte ne portent pas de trigger-warnings, mais nous vous prions de noter que les éléments suivants y apparaissent : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre. Les membres sont prié·e·s d'utiliser les trigger et content warnings dans leurs écrits par respect pour leurs lecteur·rice·s potentiel·le·s.
Bienvenue sur R&R
Bienvenue sur Ruins & Rising. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement, du disclaimer et des annexes avant votre inscription.
Cliquez sur les ronds colorés à la droite de ce bloc pour plus d'informations sur nos actualités.
Groupes & Magie
La Cour de l'Été, la Cour de l'Aube, et la Cour du Crépuscule sont présentement sous-représentées sur le forum.
Par soucis de cohérence avec l'univers, nous avons listé des tropes à valoriser et à éviter, que nous vous encourageons à consulter
En jeu
Le Concordat s'est réuni en juillet pour prendre de grandes décisions. L'avenir d'Evanor se joue lors de cette réunion.
Le dernier jour de la saison sociale est couronné par le Bal des Marées et un soulèvement du peuple sur la Grande Place d'Elysium.
Nous vous conseillons de ne pas lancer de sujet daté d'après le 30 septembre, puisqu'un beau rebondissement vous attend lors de cette dernière soirée.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


[INTRIGUE] Bal des Marées

+38
Lazar Kozlov
Niniel Ethelil
Hyacinth Valois
Atlas Romanov
Romeo Cagliesi
Ulysse de Péone
Oshikoji Chunhua
Siena Monteserre
Suheila Akhtar
Asmodaï Aràny
Cesare Monteserre
Zoya Sojka
Hestia Kozlov
Merrill Odegaard
Dugu Wanyin
Dashiell Ethelil
Liv Erkatov
Circé Valois
Neréis Taellim
Fujihara Yukito
Assya Ozerov
Rym Ash'han
Rosalie Valois
Mahaut de Boissieux
Liao Hase
Dana Volyn
Ambroise Valois
Nehtë Ulundë
Dua Ghafa
Despina Ghafa
Ehsan Ghafa
Eros Wintell
Achille de Péone
Atalante de Péone
Marjolaine de Bussy
Delyan Volyn
Lou Wintell
The Mother
42 participants
The Mother
Under her eternal gaze
The Mother
Pseudo : PNJ
Pronoms irl : (iels)
Faceclaim : enfant sauvage (ava & aes).
Comptes : Cesare (enfant sauvage), Lysandre (Insomnia) & Ozkar (doowedoo).
Messages : 599
Aeskells : 1063
Triggers : N'oubliez pas de discuter de situations qui pourraient potentielle être un trigger pour vos partenaires.
Contents : pandémie mondiale, mort, discrimination raciale, mentions d'expérimentations scientifiques sur des sujets vivants, violence et meurtre.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 Pb6bhOzP_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 VCEAK7K5_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 MER9gCmU_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Bal des Marées
Sujet commun — 30 septembre 838

La temps file quand on s'amuse en bonne compagnie. Si les invités semblent absorbés par les émois de leurs cœurs et de leurs ambitions, les Hautes Prêtresses de la Cour du Crépuscule ont quant à elles perdu les masques de froideur qu'elles ont l'habitude d'arborer. Dans la Tour du Chaudron, la cérémonie de régence ne se déroule pas aussi paisiblement qu'elle le devrait. Les sang des tributs ne s'est pas aggloméré comme il aurait dû. Il s'est divisé, valsant entre les territoires de plusieurs cours, s'attardant à des endroits qui ont fait froncer les sourcils de plus de l'une d'entre elles.

Les messes basses résonnent entre les murs de la pièce. La Mère est bien incertaine cette année... soufflent-elles avec inquiétude. De toute façon, pouvons-nous vraiment compter sur nos Suprêmes pour régner sur Elysium alors qu'ils complotent contre le Crépuscule ? Les chuchotements ne tardent pas à se muer en autre chose... La houle fait rage entre les piliers de la foi.

Les minutes et les heures se sont égrainées, et la tension est à son comble lorsque le sang des tributs se pose sur une cour en particulier. L'heure de la conclusion de la cérémonie approche et un vent de panique souffle sur les rangs les plus conservateurs.
C'est impossible ! proteste l'Écarlate, le visage blanc de surprise.
Au contraire, je pense que c'est une excellente nouvelle, rétorque la Haute Prêtresse de l'Automne, un air de triomphe sur le visage.
Laisser tout ce pouvoir à l'Automne relève de la folie ! renchérit l'Implacable, ses prunelles remplies d'inquiétude. Nos mentalistes savent qu'il a des ambitions qui dépassent son titre de Suprême !
Que proposez-vous, dans ce cas, hmm ? s'interpose la Haute Prêtresse de la Nuit. Nous ne pouvons pas nous interposer. Si c'est la volonté de la Mère, nous devons nous y plier !
Assez ! rugit la Prêtresse Mère en se redressant sur la chaise qu'elle occupe depuis le début de la cérémonie.
Les voix se taisent brusquement alors que tous les regards se dirigent vers elle.

Dans la salle de bal, les douze coups de minuit retentissent et le Palais des Mirages frémit jusque dans ses fondations. La voûte vitrée de la salle devient opaque et se couvre de vapeur ressemblant à des nuages. Les murs de pierre couleur sablonneuse deviennent lisses et immaculés comme la lune. Les tapis turquoise disparaissent pour ne laisser qu'un sol de pierre grise. Un vent d'incompréhension souffle parmi les invités. Sur le balcon surplombant la salle, trois silhouettes font leur entrée, les mains enfouies dans les larges manches de leur kefta. La Prêtresse Mère pose sont regard sur l'assemblée, l'Écarlate et l'Implacable à ses côtés. « Je suis désolée de vous annoncer que la Mère a refusé de faire son choix, déclame-t-elle d'une voix claire. Le Crépuscule veillera sur Elysium jusqu'à nouvel ordre. »

La Prêtresse Mère tourne les talons aussitôt, sourde aux voix qui s'élèvent en protestation et disparaît, s'enfermant dans sa tour en disséminant ses ordres à ses adeptes : La Haute Noblesse sera invitée à quitter Elysium dans les prochains jours. Le Crépuscule consultera les étoiles afin de déterminer s'il est salutaire de reprendre la cérémonie et de connaître la volonté de la Mère.

Note Voilà le premier gros rebondissement que nous vous préparions. Le Crépuscule s'empare de la régence. Nous vous encourageons à discuter entre membres pour déterminer la suite des choses. L'univers peut évoluer de bien des façons différentes considérant ce retournement.
Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez. Le rp se poursuivra jusqu'à la fin septembre avec une seconde intervention pnj le 30 septembre.
Nous encourageons les membres à ne pas démarrer de rp se déroulant après le 30 septembre, afin de connaître l'entièreté des événements avant de trop vous avancer. Profitez de ce contretemps pour voir comment ce retournement affectera les représentants de chaque cour coeur
Niniel Ethelil
Grand·e Fae de l'Été
Niniel Ethelil
Pseudo : Eona
Pronoms irl : Elle/She
Faceclaim : Theresa Fractale (Witch Bolt)
Comptes : Neréis & Solaris & Liv & Yukito & Hayat
Messages : 17
Aeskells : 130
Triggers : //
Contents : Drame familial - mort - angoisse
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 9cf3b2865b668c4e55c22940857bf77e
Pronom : Elle/She
Âge : 84 perles nacrées témoignent de sa longévité
Race : Grand Fae
Cour : Cour de l'Été
Résidence : (Elysium) pour la Régence - (Eär) dans l'âme
Occupation : Suprême de l'Été (Régente 837/838)
Statut civil : Coeur enchaîné aux responsabilités
Âme sœur : Sans doute (perdue) - Mystère irrésolu
Allégeance : Son peuple - Sa famille
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 A07c763dfb4248b37ab3de4d15ab4242
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 A0ef00f7a67d8a43c191f193b05995a6
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 E8951281a68dba1def6ba2f836ed8cea
Suprême
je règne sur ma cour
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://agameofpower.forumactif.com/t2848-summer-storm-niniel-ethelil
Bal des Marées
Sujet commun - Bal des Marées


Les doigts effleurant la cascade d’eau qui la cachait du reste du monde, Niniel avait l’impression de retrouver une certaine sérénité, ainsi que la force de retourner au coeur de la mêlée pour faire face à la décision de la Mère concernant la Régence. Cependant, alors qu’elle semblait prête à quitter son havre de paix, une âme en quête de calme se réfugia à ses côtés.

Oh !  Bonsoir  ?” s’exclama t-elle, les yeux écarquillés de surprise face à un visage qui ne lui paraissait pas si inconnu. Un visage devint blême d’un coup et qui allait sûrement la fuir.Je ne pensais pas non plus croiser quelqu’un ici, je dois bien vous l’avouer, cependant, cette cachette, si agréable soit-elle, ne m’appartient pas, alors soyez la bienvenue.” expliqua t-elle sur un ton léger, teinté d’humour, avant de jeter un œil vers l’extérieur pour discerner un groupe de femmes qui semblait être à l’origine de cette rencontre imprévue. “Mais si vous comptiez repartir, laissez-moi vous escorter à l’intérieur.” proposa t-elle en douceur, accompagnant ses mots par un geste qui l’invitait à sortir à ses côtés.

Après tout, l’heure était venue… Minuit allait bientôt sonner, pour sceller son destin à nouveau ou au contraire, lui permettre de retrouver ses terres. Ainsi, la Suprême de l’Été traça son chemin, osant faire peu la discussion avec celle qui s’avérait être une Comtesse de la Nuitau talent bien connu en Evanor, jusqu’au retour dans la salle aux couleurs de l”Été qu’elle espérait secrètement voir changer.  

Plus de sourires, plus de mots, pendant les douze coups qui retentirent avec force dans le palais… La tension était à son comble, tout comme l’angoisse qui flottait dans l’air… Cependant, à la grande stupéfaction, la décoration estivale se fana, pour laisser place à des couleurs austères, froides, déprimantes...

Crépusculaires…  

La mâchoire serrée, Niniel Ethelil observa le trio faire son apparition pour révéler à l’assemblée que la Mère avait refusé de faire un choix, octroyant alors la Régence à ses portes-parole… Une vaste blague, un coup de tonnerre à ne pas en douter qui vint faire frémir la Suprême d’une douce colère au point de laisser entrevoir la présence de l’oiseau mystique qui sommeillait en elle.

Les prunelles d’un bleu transcendant débordant de puissance, elle resta à fixer l’endroit qui avait vu apparaître la Prêtresse Mère, abasourdie, vexée, mais surtout… enragée. Était-ce la punition infligée pour avoir osé se réunir entre Suprêmes en secret  pour parler sérieusement des problèmes qui paralysaient le monde depuis des décennies ?

Si cela s’avérait être le cas… Alors le Crépuscule venait de réagir comme un enfant vexé, choisissant la voie des actions puériles pour montrer son mécontentement.

Ainsi, Niniel finit par balayer la salle de son regard toujours aussi électrique, cherchant ses homologues dans la foule qui commençait à s’agiter, mais aussi la Prêtresse de l’Été qui était la seule à pouvoir lui fournir des réponses.




Résumé:

_________________

À Contre Courant
KoalaVolant
Azalée Valois
Grand·e Fae du Printemps
Azalée Valois
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : sydney sweeney, vellichors (av), alcara (bann, code signa), kawaiinekoj, vocivus (icons)
Comptes : darya ozerov, ellinor løvendal, ninon bayl'doren, rizvan akhtar.
Messages : 342
Aeskells : 1493
Triggers : cruauté animale.
Contents : pandémie, mort, deuil.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 JFyV2MuR_o
Pronom : elle, she, her.
Âge : 70 — pour la tendresse d'un visage qui n'en affiche pas plus de vingt-sept.
Race : HIGH FAE, SPRING — noblesse qui court dans les veines.
Cour : TWILIGHT COURT — la vie dédiée à la mère, en dépit des racines plantées au printemps.
Résidence : MAIRIL — le temple du pommier comme demeure, au sein de la divinité.
Occupation : HIGH PRIESTESS — les obligations sur les épaules, après plus de trente ans au sein de l'ajah bleue.
Statut social : NOBLE — dernière née de garance et illana valois, anciens seigneurs de cairlond, et sœur benjamine de l'actuel suprême du printemps.
Statut civil : CHAINED — à ses vœux, qu'elle renie de plus en plus.
Orientation sexuelle : PANSEXUAL — peu lui importe ce qui se trouve sous les jupes ou dans les pantalons.
Âme sœur : AEDAN MADSEN — sans trop réaliser.
Allégeance : VALOIS FAMILY — avant toute chose, avant même l'allégeance qu'elle doit au crépuscule.
Aesthetic 1 : (c) kawaiinekoj
Aesthetic 2 : (c) behindfairytales
Aesthetic 3 : (c) behindfairytales

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Pommier
je sers le temple du printemps
Terre
magie du printemps
Beltane
j'ai survécu à Beltane 836
Tournoi
duelliste au tournoi Monteserre 836
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Écrivain·e
j'ai écrit des annexes
Âme généreuse
j'ai offert des cadeaux
Obsèques
j'étais aux obsèques d'Einar Asgeir
https://agameofpower.forumactif.com/t1497-azalee-me-and-my-selfish-appetitehttps://www.pinterest.fr/voicethetempest/ruins-rising-azalee-valois/
bal des marées
Sujet commun — 30 septembre 838

Quelle mascarade.

Azalée est longtemps restée à observer la carte d'Evanor sous leurs pieds, le sang coagulé autour de la Cour de l'Automne, les voix de la Prêtresse Mère, de l'Ecarlate, de l'Implacable qui résonnent encore à ses oreilles. Le regard qu'elle a échangé avec Breena, celui qu'elle a envoyé à sa consœur de la Nuit — elles sont remplies de la même incompréhension, de la même horreur face aux décisions prises ce soir. La Valois peut presque sentir le peu de confiance qu'elle avait encore envers son ordre se briser, clair et net. Ce n'est pas ce qui était censé arriver.

Les mots qu'elle a confiés à Ambroise lui reviennent en tête. Il faut mettre un coup de pied dans le nid, et tant pis si elle doit se sacrifier. Sa mâchoire se serre dans une expression butée désagréable et pourtant si familière sur son visage, et c'est sans un regard en arrière qu'elle quitte la salle pour rejoindre le grand hall, juste à temps pour entendre les paroles de la Prêtresse Mère. Menteuse.

La blonde ne s'arrête même pas auprès de son clan, se dirige droit vers une table encore chargée sur laquelle elle grimpe sans faire attention aux verres qu'elle renverse ou aux mets qu'elle peut écraser, préfère pousser un long sifflet strident afin d'attirer l'attention d'une foule en grogne. « Mesdames, messieurs, veuillez m'excuser pour cette interruption pour le moins cavalière... Pour ceux qui ne me reconnaîtraient pas, je suis Azalée Valois, soeur cadette de l'estimé Suprême du Printemps et surtoit Haute Prêtresse de ma Cour. » Sa voix porte dans la salle, assurée, pleine d'un outrage qu'elle n'est pas la seule à ressentir. « J'étais donc présente quand la Mère a rendu son verdict. La Prêtresse Mère vous ment. Si le sang des tributs a longtemps hésité, il s'est bel et bien arrêté sur la Cour de l'Automne à la dernière minute. Mes trois consoeurs considèrent que le Suprême Monteserre a de trop grandes ambitions, toutefois, pour que la Haute Suprématie lui soit confiée. » Son regard se pose sur chacun des Suprêmes présents, ses poings qui se serrent de chaque côté de son corps. Qu'ils comprennent, exactement, ce que ça signifie.

« Le Crépuscule est censé être une entité impartiale et juste pour guider Evanor dans la bonne direction. Apparemment, ce but s'est perdu puisque mes consœurs ont décidé de juger qui est ou n'est pas digne des honneurs que la Mère elle-même offre. Je n'ai aucun conseil à vous donner, si ce n'est de faire très attention à qui vous faites confiance au sein de l'ordre. Croyez-moi ou non, je n'en ai rien à faire, je sais ce que j'ai vu et entendu. Bonne fin de soirée. » Sur ces dernières paroles, Azalée descend de son perchoir, droit vers @Ambroise Valois qu'elle attrape par le bras. « Il va falloir réunir ton conseil, et vite. »

Spoiler:

_________________
bullshit i feed myself
i guess i got what i wanted, i never knew what i needed — leave it up to me to fuck it up without a good reason.
Delyan Volyn
Hybride de la Nuit
Delyan Volyn
Pseudo : Lev
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Theo James - aeternitas.
Comptes : -
Messages : 135
Aeskells : 1065
Triggers : Aucun. Je peux lire, mais ne joue aucune violence sexuelle.
Contents : Violence, sexe, injures etc (Je discute de tout en amont, don't worry be happy)
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 97f4a7e174c45b198182c222d08dccace504a408
Pronom : Il
Âge : 59 ans
Race : Hybrid - Fils de Tomas Volyn (Fae) & Meira (Illyrienne)
Cour : Cour de la nuit
Résidence : Navigue entre Velaris & Elysium
Occupation : Ingénieur pour la nouvelle voie ferrée. Il est également Maitre chez les Chevaucheurs de Brumes.
Statut civil : Sous le charme redoutable d'Hestia Kozlov. Les deux anciens amants se donnent une nouvelle chance après 1 an de séparation.
Orientation sexuelle : Les courbes féminines attirent ses yeux. Enfin, jusqu'à présent..
Âme sœur : Despina Ghafa, vous entendez la destinée qui rigole fort ?
Allégeance : Sa famille passe avant tout. Il est loyal à la Cour de la Nuit & aux Chevaucheurs.

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Peuple
nous sommes légions
Nuit
fidèle à la cour de la nuit
Ombres
magie de la nuit
Chevaucheur
au service de la vérité
https://agameofpower.forumactif.com/t2520-delyan-volyn?highlight=delyanhttps://agameofpower.forumactif.com/t2533-delyan-volyn-carnet-de-liens?highlight=delyanhttps://agameofpower.forumactif.com/t2539-journal-de-delyan?highlight=delyan
Le Bal  des   Marées
30 septembre 838 - Rp commun





En si grandiose compagnie, les minutes semblaient être devenues des heures et Delyan commençait à ressentir une profonde colère pour la Kozlov qui l’avait impunément lâchée au milieu des Wintell, ses grands amis. Dans sa malchance, le destin semblait lui sourire un peu tout de même, envoyant Eros vaquer à des occupations autres loin de son champ de vision. La voix du printanier lui arracha un sourire démoniaque et l'hybride murmura à ses oreilles.
« Comme c’est étrange. Vous jouez avec la famille des autres, mais craignez pour la vôtre… ? A trop jouer avec le feu, @Eros Wintell , on finit toujours par se brûler. » Ses yeux arrimés à ceux du Fae, Delyan recula d’un pas pour lui laisser la voie libre tout en continuant d’afficher ce rictus odieux à ses lèvres pour signe de provocation.

Ignorant la présence des invités présents autour, non pas parce qu’il avait décidé d’en n’avoir rien à faire - quoi qu’un peu sans doute -, mais surtout parce que ses sens se captivaient naturellement pour l’épouse Ghafa, l’hybride ne pu s’empêcher de la regarder bien longtemps. Chaque frémissement des ses joues, chaque ondulation de sa chevelure d’or, chaque syllabe prononcée, aussi vicieuses soient-elles, retenaient son attention toute entière. Immobiles l’un en face de l'autre, comme deux idiots incapables d’ouvrir la bouche, la Grande Fae Wintell et l’hybride Volyn abaissèrent le ton. Un revirement de situation étrange dicté par une incompréhension toujours plus vive.

« Vous ne pensez pas si bien dire, Madame Ghafa. Une victime, c’est un choix de mot très approprié et si vous connaissez suffisamment votre frère, sans doute devriez vous reconsidérer l’attitude de Mademoiselle Kozlov. Blanc comme neige, vous le pensez sincèrement ? J’en doute, vous êtes assez perspicace pour savoir qu’il ne l’est pas. » Un sale type qui l’avait fait chanter jusqu’à le pousser à mettre sa cadette en danger. Delyan n’était pas rancunier de nature, mais Eros restait un sujet de conversation glissant.

Une trêve ? Etonnant. Despina tentait-elle de mettre de l’eau dans son vin pour se donner bonne figure en société ? Evidemment, c’était bien là l’unique explication plausible. Delyan la regarda attentivement et se contenta d’hocher la tête. Cette femme, il avait l’impression de la connaitre comme une vieille amie, tout en detestant sa personnalité provocatrice. Un paradoxe..

Heureusement pour lui, il n’eut pas le temps ni l’obligation de relancer la conversation qu’Hestia rappliquait ENFIN aux côtés de son frère. « Lazar, c’est un plaisir. Cela fait bien longtemps que je ne t’ai pas croisé. Comment te portes-tu ? »

Sa voix douce et bienveillante se brisa sur les derniers mots en entendant les propos de Despina. Le Volyn pivota, s’emparant du bras de la jolie blonde pour une ultime mise au point. « Vous avez de la chance d’avoir du monde autour de vous Despina. Je me moque de votre nom, de votre titre et de tout le reste. Vos propos sont intolérables, soyez prudente..  » Delyan avait bien assez souffert de son statut d’hybride dans sa jeunesse pour ne plus tolérer pareil affront. « Partez. Loin de ma vue. » dit-il en relâchant brutalement son poignet.

Il retourna à sa conversation avec Hestia et Lazar, se moquant éperdument des regards curieux portés sur son geste.

« Ne me regardez pas ainsi, je rêve de faire bien pire, croyez-moi.» Attraction ou pas, cette femme était hautaine et tordue par des préjugés vieux de mille ans sur les hybrides, sans doute sur les ailés de manière général. La vieille école, celle qu’il refusait de cautionner.

« Je ne suis pas à ma place. J’aurais dû aller faire la fête avec @Aslan Ghafa. Je dois trouver Dana. »  bougonna t-il en fronçant les sourcils devant une Hestia faussement calme. Sa dame semblait troublée. Pas le temps de reprendre la parole, la somptueuse décoration devint rapidement austère et l’annonce qui suivit le scotcha sur place, tout comme l’intervention d’Azalée Valois à sa suite. Delyan s’empara de la coupe de champagne des mains d’Hestia pour soulager son esprit bouillonnant. « J’ai rien dit, la soirée redevient intéressante. C’est quoi ce bordel ? Vous pensez que la Prêtresse Mère nous ment ? » murmura t'il aux deux Kozlov.


Résumé : Delyan va continuer de détester  @Eros Wintell . Il croit en une trêve avec  @Despina Ghafa avant de s'emporter sur elle à cause de propos odieux. Il veut retrouver @Dana Volyn  mais assiste au grand spectacle de la révélation, suivit de l'intervention de  @Azalée Valois. Il reste donc avec  @Hestia Kozlov et  @Lazar Kozlov


_________________

Rêve sans peur
Aime sans limite
Chevaucheur de brumes
Marjolaine de Bussy
Grand·e Fae de l'Aube
Marjolaine de Bussy
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : s. johansson (angie)
Comptes : Nehtë x Ambroise x Chunhua x Gabrielle
Messages : 108
Aeskells : 665
Triggers : aucun.
Contents : abandon d'enfant.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 638fadf1ba9b2
Pronom : ELLE/SHE/HER • Sans doute que si le mot féminité n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle.
Âge : 81 • Quatre-vingt-un ans. Quarante ans physiquement.
Race : FAIRY BABY • Grande Fae. Haute Féerie. Sublime créature.
Cour : HALF GREENY BABY • Celle qui de la fanaison ne connait aucune chanson. Verdoiement éternel et floraison perpétuelle. Croître avec vigueur. Printemps, évidemment. HALF SHINNY BABY • Aussi belle que l'aurore, aussi éclatante que le soleil levant... Mais cela, elle ne le su que plus tardivement.
Résidence : LIGHTHOUSE • Dans la tour la plus haute d'Elysium. Inutile de chercher. Levez la tête, simplement.
Occupation : HIGH WHITE • Auréolée de magie. Prosélyte dorée. Immaculée. Haute-Prêtresse.
Statut social : SIMPLE BLOSSOM • Du commun quoiqu'elle n'ai rien de commune. Son sang n'est pas bleu et son origine est inconnue.
Statut civil : SINGLE BLOOM • Célibataire.
Orientation sexuelle : MALE FLOWER • N'est-ce pas par le jardinier qu'une fleur est la mieux révérée ?
Âme sœur : LOST SOUL • Inconnue à ce jour.
Allégeance : FAITH & PEACE • Officiellement la Cour du Crépuscule. Plus encore l'Ajah Blanche. Mais finalement, n'est-il pas plutôt question de sa propre ascension ?
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 4big
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 46f027eb61e1e4a5db0e96812c2a7d5c
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 77f6941c95996d6be6ea7c478332ae16
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 4cc499e5923c55ed2c811f835a77ef53

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Prêtresse
je répands la foi
Crépuscule
fidèle à la cour du crépuscule
Ajah Blanche
maître de la magie
Chair
magie de l'aube
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1826-web-of-destiny-o-marjolainehttps://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhua#31329https://agameofpower.forumactif.com/t2661-journal-de-marjolaine#31331
LE BAL DES MAREES
Outfit | 30 Septembre 838


« Enchantée. » S’apprêtant à répondre à Mahaut de Boissieux, la salle commença à se métamorphoser. Du blanc, du gris, de la sobriété, des nuages en guise de plafond… Rien qui n’indiquait une quelconque ressemblance avec les Cours d’Evanor. Pas même avec l’Hiver dont Marjolaine avait expérimenté plusieurs Hautes Suprématies. L’arrivée au balcon de la Prêtresse Mère, de l'Écarlate et de l’Implacable n’augurèrent rien de bon. Marjolaine s’était absentée trop longtemps, accaparée par ses observations. Un refus de la Mère de faire un choix. C’était tout bonnement impossible. Cela ne s’était jamais produit. La Mère se devait de faire un choix pour assurer la perpétuation du système Suprématique qu’elle guidait… Refuser de faire un choix, c’était couper les Suprêmes du Divin, de sa Voix, de leur légitimité. Marjolaine pesta intérieurement. Que s’était-il passé dans la Tour du Chaudron ? Elle n’aurait pas dû être en bas, elle aurait dû être au balcon, en bonne numéro deux de l’ordre, aux côtés de ses sœurs Rouge et Grise. Un goût d'amertume lui arriva en bouche. Son regard d’azur perça du regard la Prêtresse Mère. Une araignée tissant sa toile, c’était ainsi qu’elle apparaissait aujourd’hui. L’intervention de la Prêtresse du Printemps ne fit que corroborer les craintes de l’Immaculée. C’était un coup d’état, pur et simple. Cesare Monteserre avait été désigné. Vraisemblablement. Elle était chargée des rituels de la Suprématie, elle aussi, elle était capable de les réaliser et de les mener jusqu’à terme. Elle avait de l’ascendance sur le chaudron. Elle saurait déterminer la réalité. « Je dois prendre congé. Madame la Ministre. Madame Wintell. » Se contenta-t-elle d’ajouter avant de sortir de la salle pour retourner dans la Tour, auprès de son ordre.


Résumé:
Nehtë Ulundë
Grand·e Fae de l'Été
Nehtë Ulundë
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : m. b. jordan (wickedwitch)
Comptes : Marjolaine x Ambroise x Chunhua x Gabrielle
Messages : 144
Aeskells : 391
Triggers : aucun.
Contents : Abandon, enlèvement, meurtre, violence, addiction, suicide, deuil.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 D737f72a2d96057b8d7f3df77fbcd6f659406e85
Pronom : IL/HE/HIM • Aurions-nous trouvé plus masculin. Il est permis d'imaginer.
Âge : 72 • Soixante-douze ans. Une trentaine révolue physiquement.
Race : FAIRY BOY • Grand, élancé, musculeux, vif et agile. Grand Fae, faille-t-il le préciser.
Cour : SUMMER BOY • Chaude moiteur du sud battue par les vents salins.
Résidence : HERE & THERE • Moitié du temps à Ninglor, demeure familiale, et dans le manoir seigneurial du Bois de l'Eté.
Occupation : PHILOSOPHER • Être ou ne pas être.
Statut social : NOBLE WIND • Haute naissance, hautes attentes, grandes perspectives, petit destin.
Statut civil : SINGLE BREATH • Célibataire endurci puisqu'il le peut.
Orientation sexuelle : TORNADO • Il papillonne, il butine, mais son corps ne trouve écho qu'en ce qui lui est similaire.
Âme sœur : LOST WIND • Aucun intérêt à ces vieilles légendes.
Allégeance : BLOOD & SUMMER • Sa réalisation, sa famille et sa cour.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 C16091d1d394e7a5492baf9adbe6b7f4fb43316c
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 HDh1pRK9_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 VCmzvtK9_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 VHzLus3Z_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Été
fidèle à la cour de l'été
Vent
magie de l'été
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des Astres
j'étais au dernier bal de 837
https://agameofpower.forumactif.com/t1945-calm-cloud-and-whirlwind-o-nehte#19625https://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhuahttps://agameofpower.forumactif.com/t2662-journal-de-nehte#31332
LE BAL DES MAREES
Outfit | 30 Septembre 838


Restant pantois face aux mouvements des mains que fit la cavalière de son ami, Nehtë plongea son regard dans celui de Dashiell. Visiblement, il avait choisi de venir accompagner de quelqu’un qui ne serait pas assommant. A cette simple pensée, Nehtë préféra boire une gorgée de champagne que de dire quelque chose sur le ton de l’humour, qui, clairement, serait mal interprété par Dashiell. L’ambiance changea radicalement. L’atmosphère passa de jovial à électrique tandis que les drames personnels se faisaient et se défaisaient autour d’eux… Le Printemps, la Nuit et le Jour en bonne position pour venir alimenter les feuillets de la Pomme Empoisonnée au petit matin. Et ce fut à la salle tout entière de revêtir le manteau de la trahison. Aucune Cour. Aucune contrée d’Evanor. Un décorum fumeux, vaporeux, nuageux, crépusculaire… Rapidement, la Prêtresse Mère fait son apparition pour faire tomber son couperet. Il n’y aurait pas de Cour à la Haute Suprématie… Enfin, si, celle du Crépuscule. Nehtë observa l’assistance, cherchant Niniel Ethelil du regard, qui semblait exhaler une aura tempétueuse. « C’est la merde. » Lâcha Nehtë sans réfléchir. « Je crois qu’il nous faut partir, Dashiell, toi, ton amie… Maintenant. » Il s’agissait quasiment d’un ordre. « Neréis… » Murmura-t-il soudainement. « NEREIS ! » Hurla-t-il sans réfléchir à nouveau. Quelque chose venait de naître dans son ventre, un nœud, qui avait serré jusqu’à sa gorge toute entière. Il ne chercha pas à trouver sa sœur, il la savait auprès de ces félonnes, de ces mites… Lingwë. Un grand baraqué à la peau d’ébène, cela ne disparaissait pas comme cela au milieu de la foule. « Neréis ! » Répéta-t-il. « Je retrouve ma cavalière et mon frère, et je tamise hors de cette bombe à retardement. Faites de même ! » Ordonna-t-il avant de disparaître dans la foule, hélant Néréis à tue-tête.


Résumé:
Oshikoji Chunhua
Grand·e Fae de l'Aube
Oshikoji Chunhua
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : g. li (nucleore)
Comptes : marjolaine x nehtë x ambroise
Messages : 108
Aeskells : 148
Triggers : aucun.
Contents : assassinat, enlèvement, violence physique, violence psychologique, maladie, mort, suicide.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 75caa364d85571cf401065e286c977f8f2d62a97
Pronom : ELLE/SHE/HER •
Âge : 116 •
Race : HIGH FAIRY •
Cour : DAWN •
Résidence : MIRGHLIN •
Occupation : DOWAGER LADY •
Statut social : NOBLE BLOOD •
Statut civil : WIDOW •
Orientation sexuelle :
Âme sœur :
Allégeance :
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 443de5b7047151f34624c7257c02fdfae946224b
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 SdZhjETJ_o
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 RPeCnW0l_o
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 M5PxfBoE_o

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Aube
fidèle la cour de l'aube
Chair
magie de l'aube
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2310-life-is-a-candle-in-the-wind-o-chunhua#25864https://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhuahttps://agameofpower.forumactif.com/t2664-journal-de-chunhua#31340
LE BAL DES MAREES
Outfit | 30 Septembre


C’était avec un certain dédain que Chunhua avait observé les petits jeux mesquins se faire et se défaire entre les invités du Bal des Marées. Tour à tour, elle avait porté son regard pénétrant sur les membres de sa Cour qui se jouait des uns et des autres, mais surtout, des Cours extérieures. Une proximité évidente semblait nouer sa Suprême et le seigneur du quartier militaire tandis que celui du quartier médical semblait aux anges, roucoulant une dulcinée printanière tout droit sortie d’une histoire pour enfants. Attentive, Chunhua portrait son regard sur les Suprêmes, et sur leurs entourages respectifs. Notamment, sur la Sprême de la Nuit, qui, soudainement suscita fortement l'intérêt de la douairière Oshikoji. Quoique ce Bal soit éminemment politique, il ne semblait clair aux yeux de tous qu’il était à la fois théâtre et coulisses. Il était difficile de laisser au seuil de la porte du Grand Hall ses problèmes, ses secrets et ses connaissances, parfois questionnables. Tous étaient à nu. A la merci des uns et des autres. Tandis qu’un soleil rayonnant baignait la salle, le ciel s'obscurcit brutalement. Des nuages empourprés enveloppèrent le plafond. Tout devint plus sobre, plus mystique, plus austère aussi. Le faste de l’Eté s’était éteint au profit d’un avènement plus inattendu. Le Crépuscule règnerait donc. Et le Palais semblait donner son assentiment. Chunhua comprit que le temps était venu de partir. Partir avant que la situation ne dégénère, que les Suprêmes décident de prendre mal à partir avec le Crépuscule… Aucun serment de non-agression ne liait le Crépuscule aux autres Cours. S’assassiner entre seigneurs, non, mais agresser et battre à mort une Prêtresse… Cela demeurait possible. A condition de la maîtriser magiquement. Chunhua ne désirait pas voir cela. Fendant la foule sans dire un mot avec la discrétion qui la caractérisait, elle se glissa hors du Grand Hall et gagna une ère de tamisage avant de disparaître de la Capitale.


Résumé:
Lou Wintell
Grand·e Fae du Printemps
Lou Wintell
Pseudo : Lys
Pronoms irl : Elle.
Faceclaim : Rose Leslie. (witchbolt)
Comptes : Eris Lynch & Aerin Braegen.
Messages : 92
Aeskells : 619
Triggers : À discuter.
Contents : Assassinat, proxénétisme.
Pronom : Elle.
Âge : 82 ans.
Race : Grand-Fae.
Cour : Printemps.
Résidence : Aurëdant, le manoir familiale des Wintell.
Occupation : Trésorière de la famille et du Floraison Nocturne, elle sert aussi de Tailleuse pour la noblesse de ce monde. Entre autre chose.
Statut social : Noblesse moqueuse, famille seigneuriale qui peine à se remettre. Noblesse qui aiguise ses crocs.
Statut civil : Fiancée dans une autre vie, aujourd'hui célibataire à la recherche d'une parfaite alliance.
Orientation sexuelle : Indéterminée et peu désireuse de rechercher un titre à ce propos.
Âme sœur : Cesare Monteserre.
Allégeance : Les siens.
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Culte de la Mère Noire
Je vénère les mère sombre
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Bal des marées
Son sourire semble se détendre quelque peu, lorsque Mahaut et l’autre jolie blonde ne la chasse pas comme une malvenue. Elle lorgne sur la canne qui la ministre n’hésite pas à agiter sous son nez. Seul son sang-froid lui permettant de ne rien laisser paraître aux paroles de la ministre. Les histoires de chiffons voulant faire naître un léger rire et sans doute une rougeur sur son teint de rousse. Ses yeux se détournent pour croiser le regard de Mahaut une lueur amusée s’y longeant, avant de reprendre son sérieux. Elle chasse le tout en se concentrant sur les présentations et le titre qui auréole la de Bussy d’une nouvelle influence aux yeux de la Wintell. Ses mots meurent sur sa langue, la prêtresse Mère faisant une apparition qui ne peut que marquer son esprit. Son regard se tourne vers l’austérité soudaine du décor, puis sur les visages du crépuscule qui se détourne de la noblesse auréolée de puissance.

Elle ne peut se retenir de jeter un regard vers la haute prêtresse à ses côtés, qui ne tarde pas à s’éclipser. Lou ne tente même pas de la retenir ou de lui arracher des informations. Elle garde la tête haute, cherchant à trouver quoi dire. Son attention est de nouveau happée par le crépuscule quand Azalée Valois grimpe sur une table et déballe son discours improvisé. Sa gorge devient sèche à la mention du suprême de l’automne. Des bribes de leur dernière conversation lui revenant en tête. Une autre aurait adoré voir son âme sœur sur le trône tout puissant, mais pas Louise. Elle qui a choisi volontairement de ne pas s’imposer dans sa vie. Elle a mieux à faire au printemps. Bien qu’elle se doute de l’affront qu’il devra gérer et des conséquences qui suivront pour lui. Une pointe d’empathie se glisse à son égard. À cette pensée, elle tourne de nouveau son attention vers la ministre à ses côtés. S’approchant de quelques centimètres pour se faire entendre dans le bruit ambiant qui ne cesse de gonfler. Peut-être, aussi, pour frôler l’objet entre ses doigts. « Je m’attends à vous voir disparaître aussi rapidement que l’immaculé. » Sa main vient se déposer sur son bras, son expression s'assombrissant. « Les temps à venir risquent d’être chaotiques, n’hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d’un moment loin de tout ce qui suivra… » Le contact physique se fait bref, alors que la rouquine reprend une distance convenable et s’incline quelque peu. « Mes excuses les plus plates, madame de Boissieux. Mon cavalier n’étant pas dans la salle à cet instant, je crois qu’il sera de mon devoir d’aller le prévenir. » Lou s’éloigne à contrecœur. Qu’elle trouve Achille ou non, elle ne compte pas rester dans ce lieu. La survie est un domaine qu’elle connaît trop pour ça.

La robe.
30 septembre 838 avec @Achille de Péone∙ code par alcara



résumé:
Ambroise Valois
Grand·e Fae du Printemps
Ambroise Valois
Pseudo : Klemannt
Pronoms irl : Il/He/Lui
Faceclaim : a. taylor-johnson (labxnairs)
Comptes : marjolaine & nehtë & chunhua
Messages : 302
Aeskells : 768
Triggers : aucun.
Contents : Abandon d'enfant, maladie, deuil, mort, violence.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 B5c07448e93098c5f03eef26f35ddbe7f7c1b59b
Pronom : IL/HE/HIM •
Âge : 78 • Soixante-dix-huit ans. Une trentaine d'années physiquement.
Race : HIGH FAIRY • Longiligne créature aux traits parfaits et à la beauté éclatante.
Cour : SPRING CHILD • Il est l'incarnation de ce printemps perpétuel dont son corps tout entier entonne la chanson.
Résidence : ROSEHALL • Manoir ancestral des seigneurs du Printemps adoptée depuis son couronnement. Autrefois CAIRLOND, demeure familiale.
Occupation : SUPREME • Tête couronnée de la cour du Printemps, chef des armées et maître des floraisons. Il commande, ils obéissent.
Statut social : GREEN BLOOD • Du sang bleu coule dans ses veines bombées d'énergie vitale. Une naissance auréolée de grâces et de noblesse.
Statut civil : LONELY FLOWER • Célibataire. Il a renoncé au grand amour comme à l'idée du mariage. Maintenant, que sa lignée est perpétuée, il demeurera ainsi, figé dans sa solitude tant aimée.
Orientation sexuelle : FLOWERING • Une sexualité sans frontière s'ouvre à lui, un champ de possibles où dansent une multitude de fleurs différentes et contraires. Néanmoins, séduction et frivolité ne sont pas innées chez lui.
Âme sœur : ALANA VUNDAHR • Un souvenir, un fantôme passé, une douleur endormie. Il avancera seul en dépit de la révélation qui lui fut faite par la Mère.
Allégeance : APPLE & SPRING • Servir le Printemps tout en maintenant l'intérêt Valois. Tel est son but.
Zone libre : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 5fd2cd821006c1009323785568f65222c901eb4e
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 424a603fdc8a125619f7ef92a1deedfc8f580c81
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 03cfa83c84ff4068a502f7399d50015d41c30c3d
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 Fa6de55c6af8ed7c27a6de6e7cd2cea3260f7a3d

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Suprême
je règne sur ma cour
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Team Lapin
j'écris des rps à gogo
https://agameofpower.forumactif.com/t2194-growing-strong-o-ambroisehttps://agameofpower.forumactif.com/t2660-klemannt-marjolaine-nehte-ambroise-chunhuahttps://agameofpower.forumactif.com/t2663-journal-d-ambroise#31334
LE BAL DES MAREES
Outfit | 30 Septembre


« Hyacinth. » Salua Ambroise avec simplicité. « Vous connaissez-vous ? » Demanda-t-il à Ehsan, poliment. Malheureusement. Il n’aura jamais la réponse à cette question. La salle change, se métamorphose, évolue, se teinte pour finalement arborer des couleurs qui n’évoquent rien au Suprême du Printemps. Il fronce les sourcils en levant les yeux vers le ciel crépusculaire. Quoiqu’Ambroise ne fût pas un fervent pratiquant, il était croyant. Il croyait en sa légitimité confiée par la Mère. Il était, à l’instar de ses homologues, dirigeant de droit divin. Il tenait son pouvoir des cieux. Le Grand Hall aux couleurs du Crépuscule ne pouvait signifier que deux choses : soit la Mère avait décidé de couper son lien étroit avec les Suprêmes, imposant une année de remise en question pour l’ensemble des cours, une année de bilan pour comprendre ce détournement soudain du divin. Soit… Quelque chose se tramait. Les voix de ses prédécesseurs ne s’étaient pas tues. Au contraire. Elles s’étaient amplifiées. Les murmures autour de lui se mêlaient aux hurlements rageurs dans son crâne. Que se passait-il ? Ambroise ne tarda pas à le savoir. La Prêtresse Mère entourée de deux chiennes de garde fit son apparition. Le Crépuscule règnera. Sombre folie. Perfide créature. Elle avait osé. Elles avaient osé. Qu’avait-elle bien pu murmurer à la Mère dans l’une de leurs conversations pour que la Divine décide de se détourner d’eux ? Azalée apporta, à son tour, une réponse. La Déesse n’avait rien décidé. C’était la main mortelle qui avait écrit et décidé. En entendant les mots d’Azalée avec fracas, les voix dans son crâne ne se firent que plus fortes… Étouffant le cri du cœur de sa sœur, de sa prêtresse, de cette lanceuse d’alerte. Un coup d’état. Hérésie. Brûlez les sorcières. Chaque Suprême l’ayant précédé allait de son commentaire. Relevant son regard. Azalée était déjà en face de lui. Ses yeux à lui étaient hagards, ses pupilles différentes, c’était le loup, le loup s’était réveillé. Ses poils se hérissèrent tandis qu’il observait Ehsan en proie, ébahie, lui aussi. « Il faut trouver Monteserre. S’il est le nouveau Haut Suprême désigné par la Mère, quoique la Prêtresse Mère puisse décréter, il l’aura ressenti. À moins que Niniel n’ait conservé son pouvoir. Il faut la trouver aussi. » Son ton était sec, directif. « Azalée, tu restes avec moi. Tu as trop parlé, tu es bien plus en danger que nous ne le sommes tous… » Ses yeux de loup se plantèrent sur sa Ministre. « De Boissieux. Un éclairage rapide serait le bienvenu. » Son regard passa ensuite à Ehsan. « Ehsan. Que pensez-vous de tout ceci ? » Sans attendre la réponse de son ami, tout en écoutant d’une oreille, il se tourna vers son frère. « Il faut trouver tout le monde. Circé. Rosalie. Lysandre. Tout le monde. Trouve mon fils, trouve-les, Hyacinth. S’il nous faut fuir, c’est ensemble ou cela ne sera pas. »


Résumé:
Rizvan Akhtar
Grand·e Fae du Jour
Rizvan Akhtar
Pseudo : witch bolt.
Pronoms irl : elle, she, her.
Faceclaim : burak özçivit, prettygirl (av), vocivus, miserunt (icons), alcara (bann), alcara (code signa)
Comptes : azalée valois, darya ozerov, ellinor løvendal, ninon bayl'doren.
Messages : 52
Aeskells : 251
Triggers : cruauté animale.
Contents : pressions familiales, adultère, répudiation, maladie, mort, deuil.
[INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 7zshAO9m_o
Pronom : HE — homme dans toute sa splendeur.
Âge : 120 — l'aube d'une nouvelle décennie, arrivée sans fioritures.
Race : FAE — rien d'autre dans les veines.
Cour : DAY — sur le faciès, dans le nom, dans l'héritage trop lourd.
Résidence : ELIORH — fief d'enfance, jamais quitté.
Occupation : LORD — seigneur du cercle des érudits, le poids d'un nom sur les épaules.
Statut social : NOBLE — héritier promis, les yeux d'une ville braqués sur lui.
Statut civil : WIDOWER — par trois fois déjà, le cœur un peu trop malmené pour qu'il envisage autre chose qu'un célibat maintenant.
Orientation sexuelle : PANSEXUAL — le genre importe peu.
Âme sœur : RYM ASH'HAN — à peine croisée, à peine reconnue.
Allégeance : AKHTAR — ses enfants avant le reste du monde.
Aesthetic 1 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 F29c6ad7f228a4d08b1b824f53b7ebfeeb6f100f
Aesthetic 2 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 1562ca25452805fa9e48478698d684376a62eba6
Aesthetic 3 : [INTRIGUE] Bal des Marées - Page 13 Tumblr_pnbk8q82rN1uv9281o9_250

Carnet de bord
Pouvoirs:
Inventaire:
Répertoire de RP:
Relations:
Noble
je suis de l'élite
Jour
fidèle à la cour du jour
Lumière
magie du jour
Table ronde
j'enrichis la culture evanorienne
Âme sœur
j'ai trouvé ma moitié
Ancien·ne
j'étais là avant le reboot
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
https://agameofpower.forumactif.com/t2282-rizvan-may-the-winds-guide-you-freehttps://open.spotify.com/playlist/0JQLFVHdPzHZmiKTschu3e?si=b6000510e0fe4619
bal des marées
sujet commun — 30 septembre 838

Si Rizvan n'a jamais apprécié la saison sociale, il avait pourtant espéré que cette clôture de la régence estivale se passe de façon... cordiale, à défaut d'être véritablement agréable. La présence de @Rym Ash'han a son bras en fera jaser plus d'un, il le sait, mais il s'en moque — au moins il n'a pas à faire semblant avec la divergente, qui est tout aussi grognon que lui, et s'il doit parfois l'empêcher de taper dans la figure de certains idiots, c'est toujours mieux que de se retenir d'envoyer paître la moitié de l'assemblée.

Ca aurait dû s'arrêter là, puis le Palais des Mirages a changé pour prendre une allure austère un peu trop familière. Il y a eu l'intervention d'une Prêtresse Mère flanquée de deux de ses collègues, puis l'autre, autrement plus polémique, de la Prêtresse Valois, et le cerveau de Rizvan a un instant de blocage avant de se remettre à tourner à toute allure.

Si ce que la Valois dit est vrai... « Rym. Ne fais pas de bêtise. » La voix du diurne s'est faite dure, froide et profondément agacée, pourtant il pousse doucement la générale en direction de Cesare. « Va le voir. Je dois m'entretenir avec mon Suprême. Ce qui vient de se passer... » N'est pas normal, il a envie de dire. Mais il se tait, se contente de serrer la main de Rym dans la sienne doucement avant de se diriger droit vers @Ehsan Ghafa, droit et fier dans sa tenue traditionnelle de sa Cour.

« Ehsan ! » La politesse aurait voulu qu'il s'adresse ensuite à Ambroise et à son entourage, mais à bas les convenances. Pas ce soir, pas avec la houle qui menace de se transformer en tsunami et d'emporter toute forme de raison dans cette pièce. « Dis-moi que tu as des Zodiaques présents ici. Je ne vais pas pouvoir rester avec toi, je dois trouver Suheila, mais quelque chose me dit que la soirée va mal finir. Essaie de rentrer le plus tôt possible. Maintenant serait l'idéal. » C'est prononcé sur le ton d'un conseil, mais c'est presque un ordre qu'il donne, l'inquiétude évidente sur ses traits pour qui sait lire son visage. « File. Je te retrouverai au Palais des Sables. » C'est avec à peine un signe de tête envers la délégation printanière que Rizvan disparaît dans la foule.

Il n'a plus qu'à trouver sa propre famille avant de disparaître. L'ambiance lui paraît soudainement très malsaine, et il n'est pas certain d'apprécier ce qui va se produire ensuite...

Spoiler:

_________________
on melancholy hill
and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ?
Contenu sponsorisé