JOURNAL d'ULYSSE
Grand·e Fae du Printemps
Pseudo : Rosie
Pronoms irl : Elle
Faceclaim : Leo Woodall | avatar ( mykidlady) + signature (mars) + crackship (rosie) + gif (rampld2)
Comptes : Aslan Ghafa | Dugu Wanyin | Nyléa Kapoor | Asmodaï Aràny | Alina Bayl'In
Aeskells : 1854
Triggers : violences conjugales | maltraitance animale
Contents : manipulation | jalousie
Pronom : [IL]
Race : [GRAND-FAE]
Cour : [SPRING]
Résidence : [CORDOF] - dans la forêt humide au sud-est des terres printanières
Occupation : [TRESORIER] du domaine de Cordof
Statut social : [NOBLE]
Statut civil : [MARIE] - avec son âme-soeur, sous une autre identité
Orientation sexuelle : [BISEXUEL]
Âme sœur : [LOUVE]
Allégeance : [TRINITE de PEONE]
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Staff
je gère la place
Ulyssede Péone
NEVER YOU MIND, SWEET WASTE OF TIME,TRUTH IS UNKIND
En bref
Noble de la cour du Printemps - Trésorier du domaine de Cordof - Virtuose du Piano et peintre émérite - Passionné d'astronomie et d'étoiles - Bon cavalier mais préfère se tamiser - N'utilise que la tamisage dans ses pouvoirs - Possède un chat : Mouta - Casanier : il préfère la douceur de ses appartement à la brise légère de l'extérieur - Il a une collection de plantes vertes impressionnantes - Aime les soirées mondaines pour récupérer informations et autres potinsIdées de liens
Faceclaim : Leo Woodall | avatar ( mykidlady) + signature (mars) + crackship (rosie) + gif (rampld2)
Comptes : Aslan Ghafa | Dugu Wanyin | Nyléa Kapoor | Asmodaï Aràny | Alina Bayl'In
Allégeance : [TRINITE de PEONE]
Aesthetic 1 :
Aesthetic 2 :
Aesthetic 3 :
Noble
je suis de l'élite
Printemps
fidèle à la cour du printemps
Terre
magie du printemps
Arc-en-ciel
perso LGBTQ
Multicompte
j'me suis dédoublé·e
Foi des premiers
Je vénère les premiers faes
Staff
je gère la place
Détails de l'évolution des liens
Liens familiaux
○
Achille fait parti de l'âme d'Ulysse. Ils sont trois, et ne font pourtant qu'un. Ulysse ferait tout pour son frère. Tout. S'il regrette le manque de maturité de son aîné et qu'il aimerait voir Achille s'impliquer avec davantage d'entrain dans son rôle, Ulysse aimerait pouvoir luioffrir une autre vie. Une vie d'artiste, de liberté.
○
Atalante fait parti de l'âme d'Ulysse. Ils sont trois, et ne font pourtant qu'un. Ulysse ferait tout, pour sa soeur, et s'en veut très fortement de ne pas avoir vu la détresse dans laquelle elle se trouvait. Pour elle, pour eux, il est prêt à sacrifier son bonheur et se marier.
○
Ulysse voue à Ajax un mépris certains. Il ne considère pas son frère très haut et ne s'abaisse même plus à lui dire bonjour.
○
Ulysse suspect sa tante d'avoir tuer Célestin de Péone. Et depuis, il cherche une façon de le prouver, de la faire tomber de son pied d'estale, de lui faire ravaler son mépris et sa médisance. Il est convaincu, le de Péone, que sa tante serait prêt à tout pour éloigner la jeune trinité du pouvoir.
Liens Positif
○
Ambroise doit être le premier crush d'Ulysse. Père de Lysandre, ami des de Péone, le Suprême actuel est un visage connu au sein de la famille. Aujourd'hui, c'est un respect profond que ressent Ulysse pour le Valois. Devenu secrétaire au sein de son cabinet, le de Péone se sent redevable envers lui des opportunités qu'il a su créer.
○
Rosalie est une amie. Une artiste qu'Ulysse admire et aimerait égaler. Si le fait que Rosalie a surpris Lupin et Ulysse dans les prémices d'ébats passionels, la toile que la Valois a réalisé à l'issue de cette matinée, trône dans le bureau d'Ulysse.
○
Lupin et Ulysse sont amants. Si le premier est amoureux d’Ulysse, le deuxième est plus réservé sur ses sentiments, moins à même de les avouer. A supposer qu’il en est réellement ? Les choses ne sont pas simples, mais les deux amants apprécient, à n’en point douter, la compagnie de l’autre. Ulysse n’est pas très bavard, laisse Lupin faire la conversation. S’ils ont l’art en commun, les deux amants diffèrent sur bien des points. Maintenant qu’Ulysse se sent prêt à affronter les responsabilités de son rang, les choses pourraient encore plus se complexifier.
Liens Compliqués
○
Ulysse et Eros se sont croisés durant la Saison Sociale. Deux regards fichés l’un dans l’autre qui a conduit à une relation charnelle intense et intime. Une relation secrète qu’Eros ne voulait pas ébruiter. Au cours de leur relation, Eros à montrer à Ulysse la puissance du culte des Premiers, le convainquant pas à pas de rejoindre cette ancienne religion. Si Ulysse est tombé amoureux d’Eros, le de Péone sait que quelque chose d'unique les lie l'un à l'autre. Malgré les complexités, les valeurs de leur religieux, Ulysse est prêt à tout pour être avec lui, en sera-t-il autant pour Eros ?
○
Près de Louve, c'est tout l'âme d'Ulysse qui vibre. Une douce mélodie qui ont déjà emmené les deux fae sans une passion incontrôlable. Auprès d'elle, Ulysse est un autre fae. Il s'ouvre, désireux de la garder près de lui. Mais il sait que leur lien, pourtant unique, ne pourra jamais mener à plus. Louve est éprise d'une liberté qu'elle mérite. Ulysse ne souhaite que son bonheur, ne veut que la protéger, du monde, d'elle-même. Son âme saigne pour ce que son âme-sœur a vécu.
○
Le mariage. Ulysse est venu à cette conclusion après les aveux d'Atalante. Et c'est avec Circé, que le de Péone compte se lancer. A Circé, qu'il compte unir sa vie. S'il apprécie avec tendresse la fae, s'il espère une union stable et profitable, pour l'un, comme pour l'autre, la réalité des choses l'angoisse. L'idée de devenir intime avec la fae le ronge de l'intérieur, et pourtant, le besoin d'une descendance triple pour les de Péone est essentielles. Les sentiments sont mélangés, donc, et seul l'avenir pourra valider, ou non, cette union.